[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 301
Re: [Games] Paradise Island

Ezekiell666 a dit:
Sinon pour l'idole vous avez vu le nouveau fonctionnement? En fait c'est en fonction du nombre de dons par jour, etc...
Entre un et 5 don toutes les 24h, les gains sont "maximums", ensuite entre 6 et 9 ils sont déjà moindres, et après ils sont carrément mauvais... Bref j'vous laisse le lien du wiki pour voir ça.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Depuis la V2, ils ont tout fait pour ralentir un maximum la progression du jeu. undecided

Pour les cordes, c'est vrai que la fréquence pour en avoir s'est allongée.
Là, je viens de cliquer sur 5 catamarans "bien mûrs" .... et pas une seule corde donnée ! La rage :evil:

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 302

dache a dit:
Alro a dit:
En fait, le curseur est fonction du montant de ton compte en banque.
Plus tu as de sous et moins il est précis .....
Sans blague :shock: , je l'ignorais ...
Pourtant, je n'ai que 1,6 milliard :mrgreen: , mais il faut bien payer des petites sommes pour avoir des coquillages ou perles :roll:

Hello.
Je ne fais plus de don à lidole, j'obtiens les coquillages, perles et anneaux régulièrement en prélevant l'argent des loyers.
L'idole ne me donne que quelques coquillages pour trop de séries de 10000$. ( qui sont pour moi pour le moment de très grosses sommes) Hahaha.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 303

Alro a dit:
Tu m'en donnerais pas un peu des fois ?
5 ou 10 millions.......ça te manquera pas... wink
D'ailleurs ça n'est pas possible des dons je crois ?
Ce serait bien de pouvoir transférer argent et piastres à quelqu'un d'autre.
Mais les concepteurs refusent catégoriquement, pour éviter d'engendrer un marché noir basé sur du "vrai argent", marché qui leur échapperait.

Et dire que bientôt peut-être je devrai abandonner tout cet argent amassé de manière propre dans mon jeu, parce que j'envisage de plus en plus sérieusement de changer de smartphone et que je devrai recommencer à zéro (ou ne plus jouer !) mad1 mad1

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 304

Magilika a dit:
L'idole ne me donne que quelques coquillages pour trop de séries de 10000$. ( qui sont pour moi pour le moment de très grosses sommes) Hahaha.
C'est clair, on n'a pas les mêmes valeurs :lol: :lol:

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 305

Hum les valeurs risquent de s'inverser lorsque tu changeras de téléphone. Tu donneras ton nouveau nom d'île. Ça sera moi qui te donnerai des jolis parasols. :cool:
Bien que je suis sûre qu'il y une astuce technique informatique pour récupérer ton jeu dans le nouveau téléphone. :?:

M

moicebus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 306

Bonjour je vien de découvrir ce forum donc je vous laisse mono nom et autres de paradise et je vous met en amis.
nom: moicebus
ile: cebus island
code ami: cd6d6f

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 307

Magilika a dit:
Bien que je suis sûre qu'il y une astuce technique informatique pour récupérer ton jeu dans le nouveau téléphone. :?:
A ma connaissance, les astuces qui existent nécessitent de rooter son téléphone, l'ancien et le nouveau !!!
Je n'aime pas trop ces bidouilles, et je n'ai pas envie de scratcher l'ancien avant de le revendre, et de scratcher le nouveau encore sous garantie :?

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 308

Dache,

le crash est quasi impossible
En plus on parle de rooter le téléphone, pas de changer de rom
Et si tu revends ton tel en disant, bonjour, tu peux faire plus de choses avec ton tel en particulier conserver tes sauvegardes...
tu auras plus de succès

Mais si tu es sur paris et que tu abandonnes ta partie, j'veux bien récupérer ta sauvegarde lol :mrgreen: mouth

M

moicebus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 309

Merci a ceux qui m'on déjà mis en ami

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 310

delichoc a dit:
Mais si tu es sur paris et que tu abandonnes ta partie, j'veux bien récupérer ta sauvegarde lol :mrgreen: mouth
Je suis bien sur Paris ;) ... et si tu veux bien me faire le "root" de l'ancien et du nouveau pour que je puisse récupérer ma partie ... :mrgreen:

Ceci dit, ce n'est pas pour tout de suite, je lorgne sur la sortie du HTC One X+ et après, il faudra attendre la méthode de root pour ce nouveau modèle, non ?

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 311

J'ai le one X et j'aurai le one X + dans 15 jours, que je vais rooter immédiatement, donc là je pourrais t'aider sur les méthodes :)

Je reviens sur un sujet que j'ai vu ce matin sur les dons
Il me semble avoir vu qu'on pouvait faire des cadeaux en ajoutant des € et des $, vous êtes sur qu'il n'y a pas moyen de distribuer un peu ? :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 312

Tu as vu cela où ? :shock:
Ce serait bien étonnant !

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 313

Dans amis, cadeau, ajoutez argent, mais je viens de vérifier et il faut payer :(
sealed

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 314

Ah oui !
Et c'est ton compte que tu crédites, pas celui de l'ami.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 315

Dommage ça.
Moi qui pensait pouvoir piller Dache wink

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 316

Alro a dit:
Dommage ça.

Grave, je crois que je vais lui rooter discrètement son tel lol

Nouveau nom paradise :) Dache

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 317

Alro a dit:
Pendant que je suis là, les cartes vendues chez Leonid servent bien à fabriquer des nouveaux bâtiments ?
J'ai bêtement acheté deux fois la même portion, ils auraient pu prévoir le cas quand même ....

Les cartes servent effectivement bien à fabriquer les nouveaux batiments.

Il aura fallu que je lise ton message pour percuter que je suis en train de collectionner les portions en double. :eek: Et oui c'est ça d'acheter aveuglément. Bon mes achats de portions vont être plus réfléchis maintenant. Merci Alro. :) :)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 318

Dommage qu'on ne puisse pas faire des échanges de cartes, comme avec les cartes Pokemon
lool

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 319

Je remarque que les visiteurs ne porte plus les offres ( ?,!, hamburger ect..). Normal ?

coool

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 320

C'est sur ... :D

T'aurais fait une bonne affaire. Je n'ai que des doubles et un triple. :lol: :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 321

Ah ça y est ;)
L'opération "racket" continue :mrgreen:
Maintenant ils nous vendent des coffres avec marteaux, cordes et parchemins loués, pour vider notre réserve de piastres :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 322

delichoc a dit:
Alro a dit:
Grave, je crois que je vais lui rooter discrètement son tel lol
Nouveau nom paradise :) Dache
Oh mince, je ne peux plus accéder à mon jeu :mrgreen:
Ca me donne le message suivant "Votre île a été attaquée par des pirates somaliens, veuillez leur remettre les clefs en échange d'une boîte de Délichoc".
wink

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 323

bonjour a tous !
pseudo : je59
code amis : 263d27
île : marina island
recherche amis je suis actif dans le jeu 2 a 3 fois par jour et je net toi toute les île de mes amis
par contre je ne peux en nettoyer que 15 avez vous ce bug ? ou est ce normal ?
et merci !

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 324

civodul59 a dit:
Je remarque que les visiteurs ne porte plus les offres ( ?,!, hamburger ect..). Normal ?

coool

Vérifie que tu as pas mis en basse résolution et que tu as toujours une route qui va de l'embarcadère au bâtiment administratif.

Dache: Je pensais qu'il suffirait de transférer la carte mémoire d'un téléphone dans l'autre... Je crois que je suis loin du compte...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 325

paradise59 a dit:
par contre je ne peux en nettoyer que 15 avez vous ce bug ? ou est ce normal ?
Ce n'est pas un bug, le nombre que l'on peut nettoyer est proportionnel à ton niveau dans le jeu.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 326

et comment se fait-il que certaines îles n'ont jamais de bâtiments à nettoyer (celle de Dache entre autres ... hihi) ?
Serais-tu un maniaque du ménage ????? lol
Sinon, à part ça, moi aussi j'aimerais bien avoir des jolis parasols ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 327

baboun1er a dit:
et comment se fait-il que certaines îles n'ont jamais de bâtiments à nettoyer (celle de Dache entre autres ... hihi) ?
Serais-tu un maniaque du ménage ????? lol
Sinon, à part ça, moi aussi j'aimerais bien avoir des jolis parasols ...
Tu peux nettoyer une île que si elle est devenue une île amie.
Si tu ne m'as jamais demandé en ami, cela pourrait bien s'expliquer :mrgreen:

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 328

ah d accord je suis bientôt au niveau 16 donc je comprend mieux merci a vous !
ce forum est très sympas !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 329

Ezekiell666 a dit:
Dache: Je pensais qu'il suffirait de transférer la carte mémoire d'un téléphone dans l'autre... Je crois que je suis loin du compte...
Yep ! erreur de débutant ... que j'ai commise à mon premier changement de smartphone il y a 2,5 ans.
Soi-disant que le jeu peut s'installer sur la carte mémoire pour libérer la mémoire du téléphone, mais je ne comprends pas pourquoi, mais quand tu cherches à restaurer dans un autre téléphone : .... WTF :mrgreen:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 330

Bonsoir à tous, tout d'abord super génial votre forum. Il y a beaucoup d'idée et surtout beaucoup d'humour.
Quelqu'un peut-il me dire si après l'achat de 250 parchemins chez Léonid, je n'ai toujours pas pu réapprovisionné le stock de la boutique (suis toujours au niveau 1 de l'award). Merci pour vos réponses (bien que je sois sur que la question a déjà été posée mais bon...)

Nom: Xacy
Ile: A Ma

Rejoignez-moi...

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 331

bonjour
euh la je ne sais pas mais normalement pour actualiser la boutique il faut 5 piastres

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 332

Je me suis peut être mal exprimé: effectivement, après avoir acheté 4 objets chez Léonid, je paye 5 piastres pour pouvoir effectuer des nouveaux achats. Toutefois, dans les "Awards, (récompenses), celle correspondant à "client persistant" où il faut réapprovisionner le stock de la boutique, je reste bloqué à 2/5 (niveau 1) et ce malgré l'achat de 250 parchemins dans la boutique. Est-ce normal?

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 333

ben si Dache, on est amis... je sais que tu dois en avoir pas mal!! mais c'est pas très sympa de ne pas te souvenir de moi /:)) :lol:

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 334

alors la dsl mais je ne peux malheureusement pas t aider j en suis qu'a 3achat de parchemins chez leonid car je garde mais ressources pour la merveille du monde
j espère que un autre menbre pourra t'aider !

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 335

Merci je59 et bonne m.... pour la merveille qui est très chère et plus embêtante qu'autre chose une fois installée...

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 336

merci c est vrai que c est dur mais c'est pour avoir le trophée :lol:
et comme je ne mes pas de véritable euros c est long pour avoir les anneaux
mais il n auront rien de moi pas un penny :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 337

baboun1er a dit:
ben si Dache, on est amis... je sais que tu dois en avoir pas mal!! mais c'est pas très sympa de ne pas te souvenir de moi /:)) :lol:
Ah bon ! Quelle tête tu as déjà ? lool
La prochaine fois, essaie le nettoyage de mon île en premier (respecte bien les 24h surtout), tu verras si ça fonctionne ou pas.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 338

ben en fait tu es le premier sur la liste de mas amis (niveau le plus élevé) donc c'est toujours par toi que je commence et jamais rien à nettoyer !!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 339

Je ne vois qu'une seule raison : les 24h ne sont pas respectés pile poil.
Dans le doute, laisse passer un peu plus de temps.

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 340

baboun1er a dit:
ben en fait tu es le premier sur la liste de mas amis (niveau le plus élevé) donc c'est toujours par toi que je commence et jamais rien à nettoyer !!

Dache est aussi le 1 er de ma liste. Au Début je ne trouvais pas l'icône de nettoyage parmi toutes les couleurs de bâtiments. Il faut bien zoomer et chercher dans l'île et prendre son temps. C'est un jeu addictif où on prend son temps. C'est ce qu'on aime quand le jeu dure longtemps.
Pour le netoyage : je me souviens à quelle île je me suis arrêtée et je reprends à l'île suivante 24 h après, comme ça je fais le tour de tout le monde et je donne un cadeau à chaque nettoyage ou 2 quand j'aime particulièrement les évolutions de l'île. :)

L

LuluXVIII

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 341

lES OUVRIERS N4APPAIRAISSENT PAS SUR MON ÏLE FAUT IL FOURNIR LES 1000 2NERGIES AVANT DE LES VOIRS,

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 342

Je n'ai pas encore vu le magasine pont & tunnel dans la boutique.
je commence à désespérer.

coool

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 343

Tu m'etonnes... moi il n'est apparu qu'une fois, mais je commençais aussi a désespérer...
Courage et patience civodul

S

stepharicca

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
  • #2 344

bonjour , ça devient dur de progresser je suis au niveau 20!!! voici mes coordonées pour gagner des priastres , demandez moi en ami.. bye bonne continuation sur ce jeu.
ile: riccaisland
nom: riccastephane
code ami: 9a0208

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 345

serpanthere a dit:
Tu m'etonnes... moi il n'est apparu qu'une fois, mais je commençais aussi a désespérer...
Courage et patience civodul

Ok merci pour ton soutien.
A+
coool

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 346

moi le magazine est apparu tout de suite chez léonid, des que j'ai fini la premiere phase du pont.
Mais bien sur, il me manquait des ressources!
Les ouvriers apparaissent régulièrement, mais comme on n'est pas les yeux rivés à l'écran tout le temps, on les manque.
J'ai remarqué que, à l'oouverture du jeu, il y en avait toujours un qui apparaissait.
Bien, sur, il faut laisser au moins une heure entre chaque ouverture!

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 347

HEU ... juste une 'tite question: "abattre des arbres", ça veut dire démolir avec le buldozer ?
parce que j'ai planté plein de palmiers de luxe, j'en ai déjà détruit 4 et toujours pas de branche en vue ...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 348

baboun1er a dit:
HEU ... juste une 'tite question: "abattre des arbres", ça veut dire démolir avec le buldozer ?
parce que j'ai planté plein de palmiers de luxe, j'en ai déjà détruit 4 et toujours pas de branche en vue ...
Oui, c'est au bulldozer, il n'y a pas encore de bucherons dans le jeux smile

Maintenant que j'ai toutes les ressources pour acheter cette carte, elle n'apparait bien sur plus !

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 349

Hello.

Je suis au développement de la 2ème partie de la merveille, où il faut 5 "hôtel île". J'avais déjà un hôtel île et le décompte n'en tient pas compte.
Est ce que vous avez ça aussi. C'est 5 hôtel à construire ? Sans tenir compte des bâtiments déjà construits ?

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 350

c'est pas des hotels "ile" mais 5 hotels "far west" qu'il faut !!! oups

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 351

Alro a dit:
baboun1er a dit:
Oui, c'est au bulldozer, il n'y a pas encore de bucherons dans le jeux smile

Maintenant que j'ai toutes les ressources pour acheter cette carte, elle n'apparait bien sur plus !

Ben moi je l'ai jamais vu ce "pont et tunnel" encore... par contre je suis heureux de vous annoncer un heureux évènement, l'arrivée de mon premier marteau !!! C'est ma tournée, champagne pour tous !!

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 352

Ha bizarre...
Dans le descriptif d'hôtel c'est écrit hôtel île. Bon je vais voir... Pour le moment je n'ai ni assez de place ni assez d'argent.
:?

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 353

moi dans le descriptif de la merveille, devant "hotel construit", c'est la photo d'un hotel far west qui apparait.
J'en ai construit 5, et le compteur est bien à 5/5.
bon courage

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 354

Magilika a dit:
Ha bizarre...
Dans le descriptif d'hôtel c'est écrit hôtel île. Bon je vais voir... Pour le moment je n'ai ni assez de place ni assez d'argent.
:?
L'Hôtel Ile, c'est dans la 3ème phase.
Si tu es réellement dans la 2ème phase, ce sont des Wild West Hotel qu'il faut.
Et il faut en construire des nouveaux, les anciens ne comptent pas.

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 355

bonjour
non désoler dache mais moi je suis a l étape 3 et je dois construire 5 musées ovnis
peut être que suivant les partie ca change

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 356

Officiellement, tu es à l'étape 4, si tu construis des musées Ovni :mrgreen:

Le wiki magique :

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 357

ah bah oui zut tas raison quel cloche ! :lol:

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 358

encore un question: Que rapporte la merveille une fois terminée ? A quoi sert-elle ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 359

A décorer :mrgreen:

Fais une recherche sur le mot "merveille" sur cette discussion et tu trouveras une bonne dizaine d'avis sur la question.
Il y a les "pour", il y a les "contre" ;)

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 360

n'y at-il vraiment aucun moyen de la démolir ??? (la merveille)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 361

Nein roll

Fallait pas commencer ! :p :p :p

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 362

LuluXVIII a dit:
lES OUVRIERS N4APPAIRAISSENT PAS SUR MON ÏLE FAUT IL FOURNIR LES 1000 2NERGIES AVANT DE LES VOIRS,

Ouch :/

Toute ironie quant à l'oublie de verr.Maj. mise à part, nan pas besoin de fournir toute l'énergie d'abord. Par contre les ouvriers n’apparaissent quasiment qu'au lancement du jeu.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 363

J'ai quelques petites questions : pour avoir les cordes y'a que avec les catamarans éclair? Le taux est plus fort si ils sont niveau 5?
Parce que là, j'en suis à 5 récoltes d'argent sur 4 catamaran, donc 20 fois en tout, et j'ai eu... PADABADAM ! 1 corde ! :/

Ensuite, ekkarisor, ton pseudo c'est par rapport à FF? :D

Edit: Oh purée quel con j'ai construit 5 hôtels Magnat avant de me rendre compte qu'il fallait des Mesury xD

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 364

Ezekiell666 a dit:
J'ai quelques petites questions : pour avoir les cordes y'a que avec les catamarans éclair? Le taux est plus fort si ils sont niveau 5?
Parce que là, j'en suis à 5 récoltes d'argent sur 4 catamaran, donc 20 fois en tout, et j'ai eu... PADABADAM ! 1 corde ! :/
Le rapport est très faible (et très aléatoire).
Je n'ai pas vraiment vu de différence entre niveau 1, niveau 5, dollar jaune, dollar vert.

Je trouve que le pire, c'est pour avoir les marteaux, je n'en ai eu aucun pour l'instant en 2 jours de fonctionnement des hôtels Mesury.
Ces c.... ne tombent jamais en panne :evil:

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 365

Vraiment relou cette mise à jour, j'ai plein de bugs depuis... Des freezes, ça reste bloqué sur le "chargement de l'île d'un ami", et des plantages genre "not enough available memory" ou je dois forcer la fermeture... trop chiant...

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 366

Merveille.

Étape vs Partie.
En fait dans l'intitulé il est écrit "2/4" alors que dans le texte il est écrit "3ème étape" d'où notre confusion générale.
Donc j'en suis bien à l'étape 2/4 des hotel ile pour fabriquer la 3ème partie de la merveille.
Et effectivement il ne tient pas compte des bâtiments déjà construits. Alors, à tous les iliens, iliennes attendez de devoir construire la merveille pour construire les hôtels far west, les hôtels îles et les musée ovni apparemment...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 367

Le code cadeau du week-end : clouds27
Il paraît qu'il va donner des clefs de coffre pour la 2éme partie de l'île !

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 368

oui on obtient 3clefs en fer
ils ont du casser leur tirelire pour nous offrir ça :D
je rigole bien sur :lol:

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #2 369

dache a dit:
Le code cadeau du week-end : clouds27
Il paraît qu'il va donner des clefs de coffre pour la 2éme partie de l'île !

Merci beaucoup de le donner sur ce site car je n'ai pas facebook. Hé hé...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 370

Je ne fréquente pas Facebook non plus, mais je me débrouille :mrgreen:

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 371

Les marteaux vont être je pense au final plus simple à avoir que les cordes, après 2 jours sans réparation sur mes hôtels j'en ai eu 4 aujourd'hui et toutes rapporte un marteau.

Merci pour le code :-D

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #2 372

sagitaz a dit:
Les marteaux vont être je pense au final plus simple à avoir que les cordes, après 2 jours sans réparation sur mes hôtels j'en ai eu 4 aujourd'hui et toutes rapporte un marteau.

Merci pour le code :-D

Bonjour,

Pour ma part, j'ai tous les marteaux, toutes les cordes.
J'ai payé environ 7 millions aux ouvriers,
mais par contre gros problème avec le magazine chez LEONID - jamais proposé depuis le début du stage 2
que faut-il faire _ y a t'il une astuce speciale pour le faire apparaitre ?

Nom : Vivier 71
Mon ile : ttboy island
Niveau : 31
code ami : ac2f2d

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 373

Oui idem pour moi pas de magasine .
Pas normal !!

coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 374

ttboy a dit:
sagitaz a dit:
mais par contre gros problème avec le magazine chez LEONID - jamais proposé depuis le début du stage 2
que faut-il faire _ y a t'il une astuce speciale pour le faire apparaitre ?
Non, il faut attendre :?
Ou encore l'acheter en lot avec les offres d'aujourd'hui à la banque (à payer en vrai argent !) :mrgreen:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 375

Dache tu la reçu ?

coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 376

Oui, au bout de 2 jours coool

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 377

Moi depuis 5 jours au niveau 2 pour la reconstruction de ce foutu pont

coool

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 378

pour moi, les marteaux et les cordes avancent bien, les perles et anneaux tout doucement, le plus dur sera les 10 millions !!

G

gosaitan

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
  • #2 379

Bonjour je vous donne mes coordonees n'hesitez à m'ajouter, je joue tous les jours !

Nom : gosaitan
Nom de l'ile : gotamsaicity
Code ami : 93cdee

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 380

Pour ma part, les réparations des hôtels mesury, ça me donne des marteaux a chaque fois.
Par contre, la réparation de la pizzaria rien du tout nada... bon de toute façon, pas grave, j'en ai encore pour un moment à réunir 10 millions, j'en ai a peine 4

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 381

Ezekiell666 a dit:

Ensuite, ekkarisor, ton pseudo c'est par rapport à FF? :D

Edit: Oh purée quel con j'ai construit 5 hôtels Magnat avant de me rendre compte qu'il fallait des Mesury xD
Bien vu ;) j'ai juste changé l'orthographe histoire de ne pas me faire harceler par les droits d'auteur...:p

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 382

serpanthere a dit:
Pour ma part, les réparations des hôtels mesury, ça me donne des marteaux a chaque fois.
Par contre, la réparation de la pizzaria rien du tout nada
Cela ne m'étonne pas, l'information sur les pizzerias était erronée.
Il n'y a que les hôtels Mesury qui rapportent des marteaux.

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 383

les marteaux c est pour la deuxième partie de l'île ou c est pour le pont ?

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 384

Pour la 2 ème partie du pont, qui permet d'accéder a la 2 ème ile

C

chedomino

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
  • #2 385

bonjour à tous.

je suis à la 4eme phase pour la construction de la merveille, il me faut 50 critaux! !!
je ne sais absolument pas comment les recuperer autrement que par l achat avec des piastres
aide moi svp
merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 386

Pour chedomino :

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 387

Les cristaux se récupèrent en récoltant le revenu des casinos cristal :)

Ekarrissor: un ennemi très chiant dans FF9 !!

C

chedomino

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
  • #2 388

merci

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 389

serpanthere a dit:
Pour la 2 ème partie du pont, qui permet d'accéder a la 2 ème ile

ok merci serpanthere

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #2 390

civodul59 a dit:
Oui idem pour moi pas de magasine .
Pas normal !!

coool

Salut,

Toujours pas de magazine proposé et toi ?
Cela commence à être un peu long pour atteindre ce niveau 3 du pont.

D'autres personnes ont-elles eu ce satané magazine
Est ce un hasard pour apparaitre chez Leonid ou une astuce ou autre pour l'avoir.

Merci de vos réponses.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 391

@ Ezekiell666
Comme dans le 8 et le X... un gros costeau en armure difficile à bastoner ;-)

Quant à ce satané bouquin "ponts et tunnels", je peux plus l'encadrer l'autre Leo avec sa petite barbe et son sourire qui ont l'air de se fo**tre de nous... Toute la journée j'ai guêté se fichu bouquin... Mais rien d'autre que des bouts de toboggan et des ruines...
Ca devient pénible pour rester poli...

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 392

Vu une seul fois au début mais vu qu'il me manque encore 200 coquillages...

On est pas prêt de construire sur la 2eme île, cela à au moins le mérite d'occuper un peu.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 393

Oui vraiment impossible de l'avoir.
Nul .nul nul

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #2 394

Pas fini la 2eme parti de la construction du pont et quand je vois les quêtes a accomplir pour les upgrades du pont... Wahou on en as jusqu'à Noël.

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 395

idem pour moi j attend desesperement le bouquin chez leonid ...... ca va etre long et ca va couter cher

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 396

c est vrai qu'ils le font exprès pour nous pousser a l achat c est du marketing pur et simple
mais ils n ont pas compris que les personnes ne vont pas toujours payer pour pouvoir progresser

M

moicebus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 397

ça y est je viens de commencer la merveille

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #2 398

bonne chance a toi moicebus ;)

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 399

Bonjour, je commence à peine la première partie du pont et je sent déjà que je vais finir en caleçon !!! bonne chance à tous et rendez vous en 2014 pour la fin de la construction de ce maudit pont !!!! :twisted: :twisted: :D

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 400

au faite, petite question, les 3 clés que l'on vient d'obtenir, on ne peut pas ouvrir les coffres tant que l'on a pas construit le pont :( :( :( :? ???

Merci de vos réponses

Sujets en relation

Haut Bas