[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 801
Re: [Games] Paradise Island

ludiwinetwins a dit:
Ah zut ^^ travail à la chaîne alors c'est 20 bâtiments à réparé ...

je pensai que s'etait 20 fois sur le marteau

20 batiments à réparer en même temps c'est pas l'award fainéant?
Car j'ai eu cet award en laissant 20 batiments non reparés, et donc une fois l'award reçu je les ai tous reparés en meme temps (sans cliquer sur le marteau par contre, je les ai selectionné un par un) mais je n'ai pas recu l'award travail a la chaine pour ça...?

Tout a fait daccord avec toi

D

djiena

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
  • #5 802

Sylou a dit:
djiena a dit:
C'est trop long pour obtenir des anneaux pour construire la Merveille du Monde!! Pas d'autre moyen que de donner 250 000 $ a l'idole? Surtout qu'il m'en que 4....

Merci pour vos reponses!

Ps: pour moi le code cadeau ne marche pas.
J'ai tjrs un message qui me dit que le code est incorrect...

Et non à part l'idol, en collectant les profits ou en payant avec des piastres il n'y a pas d'autre moyen.

Pour le code weekend il faut attendre une certaine heure pour que ça marche. Là je viens de le rentrer et ça marche.

Ok merci beaucoup! Et pour le code je vais reessayer!
Et pour info, ce n'est pas de la "mauvaise fois" la personne se reconnaitra (Ton commentaire etait INUTILE!!!) A bon entendeur!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 803

ludiwinetwins a dit:

Car j'ai eu cet award en laissant 20 batiments non reparés, et donc une fois l'award reçu je les ai tous reparés en meme temps (sans cliquer sur le marteau par contre, je les ai selectionné un par un) mais je n'ai pas recu l'award travail a la chaine pour ça...?

Oui l'award fainéant c'est quand tu laisses 20 bâtiments non réparés. Le travail à la chaîne il faut utiliser 20 fois le marteau qui te coûte 3 piastres à chaque fois.

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #5 804

Hello, bonsoir à tous,

Concernant les coffres qui se trouvent près du phare dans la seconde partie, si je clique dessus, il se declanche, et a une duré de vie limitée, et que je m appetcois que je n ai pas assez de ressouces pour l ouvrir, reviendra t il un jour ? Aussi, dans le wiki, pour l explication sur ces coffre et leur contenu, il y a plusieurs collonnes, la première donne le numéro du coffre, et la seconde donne un pourcentage, que signifie t il ?
Merci de votre réponse et bonne soirée !

Ah oui, il me semble que depuis que j ai ouvert le pont, et donc a l affut des clefs, les clefs en fer sont peu fréquentes...
En trois jours, 6 clefs en argent et 3 en fer, rien en or.

Riquetyoyo
PDG
32

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 805

riquetyoyo a dit:
Hello, bonsoir à tous,

Concernant les coffres qui se trouvent près du phare dans la seconde partie, si je clique dessus, il se declanche, et a une duré de vie limitée, et que je m appetcois que je n ai pas assez de ressouces pour l ouvrir, reviendra t il un jour ? Aussi, dans le wiki, pour l explication sur ces coffre et leur contenu, il y a plusieurs collonnes, la première donne le numéro du coffre, et la seconde donne un pourcentage, que signifie t il ?

Ah oui, il me semble que depuis que j ai ouvert le pont, et donc a l affut des clefs, les clefs en fer sont peu fréquentes...

Riquetyoyo
PDG
32

Comment as ton les clef de base lol

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 806

Arnaud70 a dit:
Salut, les monuments sont en bas de la page où on trouve les arbres ;)

F

Florian80

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 807

Florian80 a dit:
J'ai un problème, dès que je veux associer mon compte Facebook au jeu, ça me fait des Loadings répétitifs sans arrêt, y a-t-il une solution à ça ? Puis ça m'oblige à fermer l'application pour pouvoir y rejouer...

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 808

ludiwinetwins a dit:

travail a la chaine c'est "réparer simultanement les batiments 20 fois" (clic 20 fois sur le marteau)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 809

Ah bein. Voilà c'est bien ce qui me semblait que :lol:

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 810

KingMaurice a dit:
Le Vaisseau de Noël vient tout juste d'apparaître dans la barre de gauche ! Il était temps mais malheureusement, je n'ai pas assez de piastres... :evil:

Pont en construction, long les zaps...

Juste deux questions :
- comment on reçoit l'award "Maître de la foudre" ?
- comment on reçoit l'award "Travail à la chaine" ?

Merci de vos réponses ! :)

KingMaurice, quel est le vaisseau de Noël dont tu parles ?

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 811

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour de l'aide.
J'écris a Paradise Island pour qu'il mette en vente la tour Eiffel.
Lorsqu'on télécharge le jeu, on la voit et lorsqu'on ouvre le jeu aussi.
La première fois ils m`ont répondu que peut-être plus tard elle sera en vente, la deuxième fois il ne comprennait pas la question .
Et la ils ne me répondent même plus. Alors je me dis que si nous sommes plusieurs peut-être feront t-ils l'effort. Je ne demande pas un nouveau modèle, elle est déjà existante sur le jeu.

Je serai la première a vous aider pour toute demande.
Je vous remercie a l'avance.

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #5 812

merci pour vos dindes!!!
par contre je suis dsl mais je n'ai pas la possibilité de vous les rendre car je n'ai pas eu l'évenement, j'ai commencé le jeu il y a 3 semaines!!!
L'idole je pense que la reponse me va lol

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #5 813

Bestnissart a dit:
ludiwinetwins a dit:

travail a la chaine c'est "réparer simultanement les batiments 20 fois" (clic 20 fois sur le marteau)
... ITVE#gid=2

30x 3 piastres j suis pas pret de le faire cet award :d

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #5 814

30x 3 piastres j suis pas pret de le faire cet award :d

pareil pour moi!!! wink
je ne me souviens plus de la récompense mais je ne pense pas que ça en vaille la peine..
ou alors quand j'aurais trop de piastres, ce qui n'est pas près d'arriver... :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 815

D'autant plus qu'il n'y a aucun décompte apparent, donc on ne sait même pas où on en est :evil:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 816

Mais non il faut laisser assez de bâtiments non réparés pour que le marteau apparaissent et il faut le faire 20 fois.
Pour l'autre award c'est collecter tous les profits an cliquant sur $ et il faut le faire 50 fois.

K

KingMaurice

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #5 817

Meladye a dit:
KingMaurice a dit:
Le Vaisseau de Noël vient tout juste d'apparaître dans la barre de gauche ! Il était temps mais malheureusement, je n'ai pas assez de piastres... :evil:

Pont en construction, long les zaps...

Juste deux questions :
- comment on reçoit l'award "Maître de la foudre" ?
- comment on reçoit l'award "Travail à la chaine" ?

Merci de vos réponses ! :)

KingMaurice, quel est le vaisseau de Noël dont tu parles ?

C'est le bateau avec le père noel dessus. ;)

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #5 818

Si je me souviens bien, j'ai attendu d'avoir 20 petits batiments non réparés pour utiliser le marteau et ça a marché. En une seule fois, et j'ai eu le reward. Si vous ne voulez pas perdre d'€ privilégiez les petites constructions.

Concernant les clés, je ne comprenais pas pourquoi j'avais beaucoup plus de clé en argent que les autres. Sur le Wiki, ils disent qu'en fonction des ressources que tu donnes tu as un reward précis :
Si tu donnes des coquillages : tu as 66% de chance de recevoir de xp et 34% de chance de recevoir une clé en argent
Si tu donnes des perles : tu as 66% de chance de recevoir une clé en fer et 34% de chance de recevoir une clé en argent
Si tu donnes des anneaux : tu as 66% de chance de recevoir une clé en argent et 34% de chance de recevoir une clé en or

Bon jeu à tous

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #5 819

Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai découvert Paradise Island et je suis au niveau 13. Voila ma question, ou est ce que l'on trouve notre code ami? :oops:
Merci d'avance.

Bonne journée

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 820

Salut zantialinou, le code amis tu le trouvera dans Sociabilité ( les 3 bonhommes en bas à droite ) ensuite tu va sur " services" et enfin dans " inviter des amis " ;)

C

chabine44

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #5 821

bonjour
je suis entrain de faire l'award "quiétude" je viens d'acheter pleins de maison de campagnes... j'en ai 20.
l'ors que je veux en acheter une autre un message aparrait me disant que"
le nombre maximal d'objets de ce type a dejas ete atteint, on ne peut plut en acheter."
Du coup je ne sais pas quoi faire! !!!!!!

merci

chabine44

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 822

zantialinou a dit:
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai découvert Paradise Island et je suis au niveau 13. Voila ma question, ou est ce que l'on trouve notre code ami? :oops:
Merci d'avance.

Bonne journée

il faut clic sur l'icone en bas a droite avec les petits personnage, dans sociabilité tu clic sur l'onglet services puis sur invitez des amis et la tu va trouver ton code ami.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 823

chabine44 a dit:
bonjour
je suis entrain de faire l'award "quiétude" je viens d'acheter pleins de maison de campagnes... j'en ai 20.
l'ors que je veux en acheter une autre un message aparrait me disant que"
le nombre maximal d'objets de ce type a dejas ete atteint, on ne peut plut en acheter."
Du coup je ne sais pas quoi faire! !!!!!!

merci

chabine44

tu les demoli et tu recommence :p

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 824

Salut chabine44, il te faut en construire 40 donc tu les supprimes et tu les reconstruits ;)

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #5 825

Merci Arnaud,j'ai trouvé mon code ami. :D

K

KINOU.064

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 826

Bonjour
Je suis Kinou064 mon ile est eden island et mon code ami est b87424 n'hésitez pas à me mettre en ami, j'ai un problème avec les codes cadeaux du W.E. je les envoies normalement mais je n'ai rien en retour je n'arrive pas non plus à avoir les bâtiments mentionnés sur facebook je dois être bête mais soit j'ai un bug soit je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peut me renseigner ?

Merci

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 827

KINOU.064 a dit:
Bonjour
Je suis Kinou.064 mon ile est eden island et mon code ami est b87424 je n'ai pas d'amis je débute le jeu

Merci

Bienvenu !! :)
Je te fais une demande d'ami .. ;)

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 828

Sherkan a dit:
KINOU.064 a dit:
Bonjour
Je suis Kinou.064 mon ile est eden island et mon code ami est b87424 je n'ai pas d'amis je débute le jeu

Merci

Je n'arrive pas à t inviter ....Tes codes ne fonctionnent pas :(

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 829

riquetyoyo a dit:
Hello, bonsoir à tous,

Riquetyoyo
PDG
32

Oui les coffres reviennent régulièrement ....mais pas les clés pour les ouvrir :( :(

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #5 830

Salut, c'est a propos du pont, j'en suis a l'étape 2, j'ai tous les marteaux et payé les 10M depuis 2 semaines, mais pour les cordes, ca vient a 1 par semaine als que j'ai 5 catamarants ?! o_O

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 831

indica a dit:
Salut, c'est a propos du pont, j'en suis a l'étape 2, j'ai tous les marteaux et payé les 10M depuis 2 semaines, mais pour les cordes, ca vient a 1 par semaine als que j'ai 5 catamarants ?! o_O

si tu en construit un 6ème tu gagne un award et 5 piastres, sinon tu peut aussi avoir des cordes en nettoyant les catamaran de tes amis et etre patient

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 832

indica a dit:

Les cordes sont longues à obtenir ! Tu as que 10% de chance d'en recevoir quand tu collectes le profit ou quand tu nettoies le catamaran sur l'île de tes amis.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 833

En lisant les commentaires sur les awards sur le wiki, j'ai découvert qu'on peut obtenir l'award " argent facile" en utilisant le parchemin loué et le parchemin de la location express (50 fois en tout) et ça permet d'économiser en piastres :)

K

KINOU.064

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 834

Sherkan a dit:
KINOU.064 a dit:
Bonjour

Merci

j'ai fais une erreur c'est kinou064

A BIENTÖT

U

utrogestan

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #5 835

A propos des réparations;

Savez vous comment dans ce jeu sont gérés les réparations ? Est-ce tout simplement aléatoire ? Est-ce que tous les X récupérations de revenus, ça demande une réparation ?
Non, parce que comme dit Coluche à propos du travail, y'a des fois j'ai tellement de réparations que je ne suis pas sur d'avoir récupérer mes dollars !!!

Bon jeu à tous !

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 836

Sylou a dit:
En lisant les commentaires sur les awards sur le wiki, j'ai découvert qu'on peut obtenir l'award " argent facile" en utilisant le parchemin loué et le parchemin de la location express (50 fois en tout) et ça permet d'économiser en piastres :)
Bonsoir, c'est quoi le parchemin de "location express" ?

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 837

Cheeta a dit:
Sylou a dit:
Bonsoir, c'est quoi le parchemin de "location express" ?

Il récupère automatiquement tous les revenus actuels mouth

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #5 838

mouth code pour le cadeau du week-end : white56 mouth

Bon dimanche Bon jeu
coool

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 839

Sylou a dit:

Ah merci bien pour cette info intéressante!!

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #5 840

bonjour, cela fais un mois que j’attends les 8 magasines pour l’amélioration du pont et je n'ai toujours rien !!! Quelqu'un les as t-ils déjà eu ? Merci de votre réponse !!! Cela dit en passant le shaman est vraiment gourmand en ressource pour la réparation du phare et surtout 30 000 000 £ c'est la crise :shock:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 841

J'ai récupéré mon 7ième magasine hier. Pour accélérer la venu du magasine, il faut acheter le parchemin qui se trouve en 1ère position, ainsi la prochaine fois tu auras un autre parchemin ou le magasine. Pour voir le 7ième apparaitre, j'ai acheté 2 fois le parchemin se trouvant en 1er. Ca accélère mais ca coute grave en ressource, passage par l'idol obligatoire.

30 000 000$ pour la shaman, puis encore 30 000 000$ pour acheter une nouvelle lampe dans l'étape 3/3. Je l'ai acheté ce matin, mais me manque encore 5 scies et 30 bois.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 842

J'ai commencé l'amélioration du pont il y a 3 jours et j'en ai déjà 2. Comme whouam l'a dit, il faut que tu achètes le 1er objet de la liste à chaque fois que la boutique est ouverte afin d'accélérer le renouvellement. Normalement tu devrais pas tarder à les voir apparaître. :)
Pour les dessins tu fais pareil mais en achetant à chaque fois le dernier objet.

B

bibi971

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
  • #5 843

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir pour l'étape 2 du pont est ce qu'il fallait selectionnés les 10 palmier de luxe et les détruire ou les détruire un a un ?? merci

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 844

bibi971 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir pour l'étape 2 du pont est ce qu'il fallait selectionnés les 10 palmier de luxe et les détruire ou les détruire un a un ?? merci

tu peut les construire 1 par 1 et les detruire tout de suite, mais il t'en faut 100 au total, donc tu construit 100 palmier, soit en 1 fois, soit par étape, et tu les démoli tous et tu aura tout le bois qu'il te faut

B

bibi971

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
  • #5 845

MERCI Bestnissart

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #5 846

whouam a dit:
J'ai récupéré mon 7ième magasine hier. Pour accélérer la venu du magasine, il faut acheter le parchemin qui se trouve en 1ère position, ainsi la prochaine fois tu auras un autre parchemin ou le magasine. Pour voir le 7ième apparaitre, j'ai acheté 2 fois le parchemin se trouvant en 1er. Ca accélère mais ca coute grave en ressource, passage par l'idol obligatoire.

30 000 000$ pour la shaman, puis encore 30 000 000$ pour acheter une nouvelle lampe dans l'étape 3/3. Je l'ai acheté ce matin, mais me manque encore 5 scies et 30 bois.

merci pour votre réponse je vais essayer !! merci

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #5 847

j'en suis a la phase 1/5 du pont pour le verni est ce obligé d'améliorer les parfumeries jusqu'au niveau 5 car j'en ai construit et amélioré une trentaine et je n'ai eu que 9 vernis. merci pour les réponses ;)

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #5 848

bonjour a tous

petite question pour dache ou pour les niveaux au dessus du lvl 41
pour l'award maitre de la construction, que faut il faire exactement?
j'ai déjà construit tous les bâtiments
faut il les avoir tous en même temps ? sur la même île?
merci d'avances

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #5 849

Hello
Avez vous une petite astuce pour avoir plus de clefs ? Surtout celles en fer !!
Merci et bonne soi ré.
riquetyoyo
msg
32

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 850

brenox a dit:
bonjour a tous
merci d'avances
Personnellement, c'est une récompense que je n'ai pas encore.
Ce n'est pas évident de savoir si on a tout, car le périmètre varie tout le temps.
Va jeter un oeil sur le wiki, ils en parlent, même si ce n'est pas vraiment clair :?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 851

Sylou a dit:
Cool je m'en doutais.
J'avais pose la question il y a un moment mais sans réponse, je me suis lancé dans le test.
J'en suis a 20 et quelques.. patience
Merci pour l'info. mouth

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #5 852

dache a dit:
brenox a dit:
bonjour a tous
merci d'avances
Personnellement, c'est une récompense que je n'ai pas encore.
Ce n'est pas évident de savoir si on a tout, car le périmètre varie tout le temps.
Va jeter un oeil sur le wiki, ils en parlent, même si ce n'est pas vraiment clair :?

Rechercher " tedious awards" pour plus d info dans le wiki.
En faite maitre de la construction, c est tout les batiments non specialisés ( acheter en dollars)
Constructeur de batiments de luxe ceux acheter avec des piastres
Un de chaque c'est les 2 awards en meme temps.
Apparement ca fonctionne sur les 2 iles

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #5 853

alainaco a dit:
Sylou a dit:
Cool je m'en doutais.
J'avais pose la question il y a un moment mais sans réponse, je me suis lancé dans le test.
J'en suis a 20 et quelques.. patience
Merci pour l'info. mouth

Yep en effet, j'ai eu cet award commme ca a ma grande surprise...

K

KINOU.064

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #5 854

Sherkan a dit:
KINOU.064 a dit:
Bonjour

Merci

J'ai une question a quoi sert l'idole, j'ai mis des sous mais je n'ai eu que des coquillages en retour ?

Merci par avance pour les infos

J'ai un problème les code cadeaux du W.E. ne fonctionnent pas et ce W.E. je n'ai pas eu l'icone F est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #5 855

whouam a dit:

bonsoir, alors j'ai acheter trois fois le premier parchemin du magasin de léonid et toujours pas de magasine !!! cela commence à couter cher en plus du shaman qui me demande mes dents et mes oreilles :lol: :lol: :lol:

E

emy330

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
  • #5 856

Bonsoir.
Je souhaiterai ajouter des gens pour faire le neuf amis par jour pour les cartes bleu mais le jeu ne veut pas. Pouvez vous m ajouter en ami ?? Svp

Je ferais des petits cadeaux le plus souvent possible.

Id. : emy330
Mon code ami : 5be7ff

Bonne soirée!!

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 857

emy330 a dit:
Bonsoir.
Je souhaiterai ajouter des gens pour faire le neuf amis par jour pour les cartes bleu mais le jeu ne veut pas. Pouvez vous m ajouter en ami ?? Svp

Je ferais des petits cadeaux le plus souvent possible.

Id. : emy330
Mon code ami : 5be7ff

Bonne soirée!!

Bonjour c quoi les cartes b wink eu ??
Sinon demande d'ami faite wink
Bon jeu :)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 858

J'en suis à la troisième du phare !
Je pense avoir compris ce qu'il fallait faire neutral

Par contre, il faut en détruire combien des hôtel far west ?
Et il faut en réparer combien des resto. Tropico ?

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 859

@ ALRO

Pareil que toi depuis une semaine: J'ai construit 5 Hotels (en mode construction - demolition ) et je n'ai récolté que 10 bois en 5 fois.
J'ai construit 10 restaurants Tropico et... pas une seule réparation encore...
Donc ça veux dire que c'est un peu aléatoire des fois tu reçois 3 stères de bois pour 5 démolitions et des fois une.
Pour les réparations je ne peux pas en parler mais ça m'étonnerais fort que ce soit automatique.. (1 scie pour une réparation)
Donc ca va être un peu long.
Par ailleurs autant j'ai vu l'icone phare se balader (celle à 30 millions) autant comme impossible de trouver le vieux schéma chez LEONID...

Pour mémoire le jeu s’appelle "Paradise PATIENCE Island" non? :lol:

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 860

Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez m'envoyer des dindes..?
J'en ai reçu quelques une par hasard, et si je pouvais en avoir une dizaine... histoire de gagner l'award (si c'est encore possible?)
Merci beaucoup

O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
  • #5 861

Bonjour,
pour mayaline, je t'ai envoyé une invit pour t'envoyer des dindes.
d'ailleurs si qqun pouvait m'en envoyer il m'en manque 3.
concernant l'award renaissance, il faut construire 30 hôtel renaissance en même temps? car ca risque de prendre toute l'ile au niveau place...

olidadou, niveau 36, my island

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 862

Olidadou a dit:
Bonjour,
concernant l'award renaissance, il faut construire 30 hôtel renaissance en même temps? car ca risque de prendre toute l'ile au niveau place...

oui pour l'award renaissance il faut qu'il y ait 30 hôtels en même temps. Pour la place j'avais viré pas mal de construction qui donne en dessous de 10 000$ de profit (je pourrais toujours les reconstruire plus tard) et du coup j'ai pu libérer la moitié de mon île.
Je l'ai eu la semaine dernière ça m'a pris une semaine. J'avais bien économisé en argent tout au long du niveau 34 avant de le commencer. Le truc ennuyant c'est que tu auras besoin d'améliorer l'administration plusieurs fois (ça m'a permis d'avoir l'award administrateur) et d'avoir pas mal d'énergie. Ça m'a ruiné mais j'ai réussi :)

Une astuce : si après tu veux virer les hôtels je te conseille d'utiliser le parchemin de vente à 33% du prix de départ ou un parchemin de noël de vente à 15% du prix de départ. (j'en ai vendu 26 ça ma rapporté près de 7M mouth )

Bonne chance

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 863

Sylou a dit:
Olidadou a dit:
Bonjour,

oui pour l'award renaissance il faut qu'il y ait 30 hôtels en même temps. Pour la place j'avais viré pas mal de construction qui donne en dessous de 10 000$ de profit (je pourrais toujours les reconstruire plus tard) et du coup j'ai pu libérer la moitié de mon île.
Je l'ai eu la semaine dernière ça m'a pris une semaine. J'avais bien économisé en argent tout au long du niveau 34 avant de le commencer. Le truc ennuyant c'est que tu auras besoin d'améliorer l'administration plusieurs fois (ça m'a permis d'avoir l'award administrateur) et d'avoir pas mal d'énergie. Ça m'a ruiné mais j'ai réussi :)

Une astuce : si après tu veux virer les hôtels je te conseille d'utiliser le parchemin de vente à 33% du prix de départ ou un parchemin de noël de vente à 15% du prix de départ. (j'en ai vendu 26 ça ma rapporté près de 7M mouth )

Bonne chance

:arrow: :arrow: :arrow: non, pas pou cette récompense.
C'est 30 au total mais pas en même temps sur l'île.
Cela dit si on a les moyens c'est gaché que de les construire pour les raser.
C'est quand même le bâtiment qui rapporte le mieux a ce niveau (35).

Non ?
;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 864

alainaco a dit:
Sylou a dit:
Olidadou a dit:
Bonjour,

Bonne chance

Non ?
;)

Ah oui effectivement c'est 30 au total ! Désolée !
Bah si on n'a pas assez de place donc va falloir en construire puis les détruire pour en construire d'autres. C'est plus intéressant de les vendre que de perdre de l'argent en les détruisant. Et puis pour ceux qui veulent pas garder les 30 hôtels sur l'île comme ça prend de la place. (ça permet d'avoir de la place pour les bâtiments d'évènements à venir ou pour les bâtiments du week-end)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 865

Sylou a dit:
alainaco a dit:
Sylou a dit:

Bonne chance

Non ?
;)

Ah oui effectivement c'est 30 au total ! Désolée !
Bah si on n'a pas assez de place donc va falloir en construire puis les détruire pour en construire d'autres. C'est plus intéressant de les vendre que de perdre de l'argent en les détruisant. Et puis pour ceux qui veulent pas garder les 30 hôtels sur l'île comme ça prend de la place. (ça permet d'avoir de la place pour les bâtiments d'évènements à venir ou pour les bâtiments du week-end)

Nous sommes daccord, Sylou.
Il faut faire place aux nouveaux bâtiments event ou weekend. si plus rentable ou qu'on les trouve beaux
Et le temps venu on les remplace.

J'avais fait un autre calcul.
Le coût de l'hôtel lux renaissance est de 810 000$ hors personel et energie, pour la construction.
Il rapporte 37 224$ par jour net (taxes lol comprises)

En 21 jours en gros tu récupère l'investissement.
Si d'ici là il y a un event ou une offre du WE, ça vaut le coût de le revendre ou de le raser.
Mais je ne pense pas qu'il y en aura 30 en si peu de temps.

Et je me repeye encore roll je ne vois pas d'autres bât plus rentable a ce niveau.

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 866

MayaLine a dit:
Bonjour, je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez m'envoyer des dindes..?
J'en ai reçu quelques une par hasard, et si je pouvais en avoir une dizaine... histoire de gagner l'award (si c'est encore possible?)
Merci beaucoup

Merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des dindes, j'ai pu avoir l'award :) Je n'en ai plus besoin maintenant
Malheureusement je ne peux pas vous en envoyer en retour, parce que j'ai commencé le jeu après cet event, mais si je peux vous envoyer autre chose n'hésitez pas a me demander

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 867

Pour la 3eme phase du phare, il faut construire et détruire des hotels far west. undecided
Mais peut-on le faire sur l'ile principale ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 868

Alro a dit:
Pour la 3eme phase du phare, il faut construire et détruire des hotels far west. undecided
Mais peut-on le faire sur l'ile principale ?

Sur les deux

Et ça "drop" comme ils disent a 30 % :roll:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 869

Nous sommes daccord, Sylou.
Il faut faire place aux nouveaux bâtiments event ou weekend. si plus rentable ou qu'on les trouve beaux
Et le temps venu on les remplace.

J'avais fait un autre calcul.
Le coût de l'hôtel lux renaissance est de 810 000$ hors personel et energie, pour la construction.
Il rapporte 37 224$ par jour net (taxes lol comprises)

En 21 jours en gros tu récupère l'investissement.
Si d'ici là il y a un event ou une offre du WE, ça vaut le coût de le revendre ou de le raser.
Mais je ne pense pas qu'il y en aura 30 en si peu de temps.

Et je me repeye encore roll je ne vois pas d'autres bât plus rentable a ce niveau.

Que penses-tu de l'hôtel bavarois ?

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 870

Pour le phare q'un a des idées sur le pourcentage des réparations des restaurants tropico?
Pour une fois qu'un batiment ne tombe jamais en panne... J'en ai 10 depuis une semaine et toujours pas de scies...
Je désespère! :shock:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 871

wildeb a dit:
Pour les réparations je ne peux pas en parler mais ça m'étonnerais fort que ce soit automatique.. (1 scie pour une réparation)
Donc ca va être un peu long.
Pour moi c'est le cas, j'ai bien 1 scie à chaque réparation.
D'après ce que j'ai lu ce le wiki il y a quelque temps, les réparations apparaissent aléatoirement qu'a partir de la 7ième récolte de revenu sur le bâtiment.

Encore 3 scies et je me lance dans la récolte du bois.

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #5 872

bonjour,

j'ai une question pour ceux qui ont réparé la phare sur la 2ème partie de l'île...

je suis au niveau 3/3 du phare, savez vous quel hôtel il faut détruire pour obtenir du bois ??
idem pour les scies, il faut améliorer les resto.. lesquels ? et s'ils sont tous au niveau 5, je dois donc en construire d'autres pour les améliorer ?!?
et en ce qui concerne le plan et la lanterne, je pense que c'est chez Léonid.. savez vous combien il en demande??

enfin, cette étape va demander encore bcp de temps avant de récolter l'argent nécéssaire, car je n'ai plus de sous (30 millions lors de la dernière phase) aïe aïe aïe, donc va falloir mettre de côté d'abord :s

merci pour vos réponses..

bon jeu à tous !

nom : canarissland
code : 67f2c6
niveau :34

M

Max988

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
  • #5 873

Bonjour, excuser moi, j'ai télécharger le jeu il y a environ 2 semaine et ce jeu m'énerve parce que je commence à devenir accro :D. Et il y a deux choses que j'aimerais savoir à propos du jardin de noël, comment fait-on pour le déplacer ? Les améliorations vaut-elle le cou ? Merci d'avance.

Nom: Max988 (Île Nouvelle Calédonie 2)
Niveau: 12
Code ami: f76d30

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 874

Salut a tous. Je nai toujours pas le magasine pour la reparation du pont debut fin decembre je lattend il nest jamais dispo dans le magasin

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 875

Sylou a dit:
Que penses-tu de l'hôtel bavarois ?

Le bavarois est cher et rapporte trop peu.
Si tu en as sur ton île, garde les. Tu en aura besoin pour la 2ème phase du 1er upgrade du pont.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 876

wildeb a dit:
Pour le phare q'un a des idées sur le pourcentage des réparations des restaurants tropico?
Pour une fois qu'un batiment ne tombe jamais en panne... J'en ai 10 depuis une semaine et toujours pas de scies...
Je désespère! :shock:

Le poucentage c'est 100%
Et d'apres le tableu du wiki sur le tropico ( si mes calculs sont bon :roll: ) les réparations tombe au bout de 12 fois en moyenne. Donc en 6 jours en gros si tu récolte tes revenus deux fois par jour.
Si tu es lève tôt et couche tard tu peux aussi le faire trois fois par jour a 70%, pour accelerer les choses.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 877

Max988 a dit:
Bonjour, excuser moi, j'ai télécharger le jeu il y a environ 2 semaine et ce jeu m'énerve parce que je commence à devenir accro :D. Et il y a deux choses que j'aimerais savoir à propos du jardin de noël, comment fait-on pour le déplacer ? Les améliorations vaut-elle le cou ? Merci d'avance.

Il vaut mieux le détruire, il ne rapporte plus rien.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 878

coquelicoty22 a dit:
je suis au niveau 3/3 du phare, savez vous quel hôtel il faut détruire pour obtenir du bois ??
Les hotels far West

coquelicoty22 a dit:
idem pour les scies, il faut améliorer les resto.. lesquels ? et s'ils sont tous au niveau 5, je dois donc en construire d'autres pour les améliorer ?!?
Les restaurant tropico. Mais il ne faut pas les améliorer, mais les réparer.

coquelicoty22 a dit:
et en ce qui concerne le plan et la lanterne, je pense que c'est chez Léonid.. savez vous combien il en demande??
Tu trouveras l'ampoule sur la deuxième ile. Tu vas voir apparaitre un icône sur un bonhomme. Et tu vas devoir lui laisser 30 Millions......attention, il ne vient pas souvent.
Pour les plans, c'est chez l'ami Leonid, mais pour l'instant, j'ai toujours rien vu.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 879

Alro a dit:
Max988 a dit:

Il vaut mieux le détruire, il ne rapporte plus rien.

Tu es sur qu'il ne rapporte plus rien ?

On parle bien de ce bâtiment ?

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #5 880

il voulais sans doute parler du traineau

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 881

J'ai confondus avec le sapin de noël ......
Le traineau aussi il peut être détruit.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 882

:mrgreen:
Donc Max988 surtout ne détruit pas ton jardin du père Noël.
Et si t'as les ressources nécessaire ça vaut bien le coup de l'améliorer.
Par contre je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas a le déplacer...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 883

Faudrait demander au père Noël
smiley

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #5 884

Merci Alro pour tes réponses ;)

bon jeu !

canarissland

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 885

Quelqu'un sait comment avoir le plan pour réparé le pont ? Normalement dans le magasin mais il ne m'ai toujours pas proposer. ..

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 886

miky60 a dit:
Quelqu'un sait comment avoir le plan pour réparé le pont ? Normalement dans le magasin mais il ne m'ai toujours pas proposer. ..
C'est bien chez leonid que le magasine est proposé.
Il est toujours en tete le premier article. Pour renouveler le stock tu achètes le premier article proposé pour renouveler plus rapidement l'offre.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 887

alainaco a dit:
miky60 a dit:
Il est toujours en tete le premier article. Pour renouveler le stock tu achètes le premier article proposé pour renouveler plus rapidement l'offre.

Le problème c'est que il ne m'a jamais été proposer

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 888

miky60 a dit:
alainaco a dit:
miky60 a dit:

Le problème c'est que il ne m'a jamais été proposer

Il faut que tu achètes le premier objet de la liste afin d'accélérer son appartition.

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #5 889

Bonjour a tous,

Au sujet de ce fameux magasine j'ai une question ...
Ma femme n'avait pas de quoi l'acheter la fois ou elle l'a vu chez Léonid, et depuis plus rien... Ca reviendra quand meme un jour ?
(en attendant je lui ai deja filé le conseil de l'achat du premier objet de la liste).

merci !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 890

Quand un magazine apparaît et que l'on n'a pas les moyens de le prendre, il faut ABSOLUMENT acheter un des 3 autres articles de Leonid avant la fermeture.
En effet, la technique au prochain renouvellement est la suivante :
1) si rien n'a été acheté : c'est le magazine qui est remplacé par autre chose,
2) quelque chose a été acheté : cet emplacement vide est rempli avec un autre article (et le magazine reste !).

Cette technique doit être respectée à chaque ré-ouverture de la boutique.

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #5 891

Merci pour le conseil Dache.
Mais la en l'occurrence c'est fichu ?

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #5 892

non c est pas foutu faut juste continuer a acheter le premier objet a vendre pour re faire venir le magazine

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 893

J'ai du l'attendre une quinzaine de jours moi ce magasine.... sad

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #5 894

Merci pour vos conseils !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 895

Sortie de la version 2.1.4 qui apporterait d'autres améliorations techniques rendant le jeu encore plus fluide et stable.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 896

A force d'être "plus fluide", il me coule entre les doigts. wink

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 897

quel type d'arbre faut-il couper pour le bois et la reconstruction du pont ?

J'ai pas vue un seul tronc sortir en démolissant des arbres... sad sad

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 898

Tom2501 a dit:
quel type d'arbre faut-il couper pour le boisla reconstruction du pont ?

J'ai pas vue un seul tronc sortir en démolissant des arbres... sad sad

Il ma fallut 130 palmier de luxe a peu pret.

Jallucine le magasine apparait quan je nai plus assez de ressources. .........

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 899

miky60 a dit:
Il ma fallut 130 palmier de luxe a peu pret.

salut, 100 uniquement, car le taux et de 30 % bien sur tous les détruire d'un coup ;)

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 900

En faisant 100 et destruction de tout en meme temps jai obtenu 23 bois

Sujets en relation

Haut Bas