Florian80 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce topic, et pour commencer, j'ai envoyé des demandes d'amis à la plupart de vous, donc si vous en recevez une d'un Florian80480, merci de m'accepter.
Je joue au jeu depuis hier soir, c'est pour ça que j'en suis qu'au niveau 9. Je mets du temps à me faire de l'agent, et auriez-vous un conseil pour s'en faire plus rapidement au début du jeu ? Y a-t-il quelque chose qui rapporte plus d'argent que le stand de hot-dog ?
Bonjour Florian,
Merci pour ton invitation et bienvenu a toi.
Vaste question que tu pose.
Chacun sa façon de jouer avant tout.
Vas-tu dépenser de l'argent réel ou pas ?
Le temps que tu vas passer a jouer a quelle fréquence.
Un peu a toi d'adapter les bâtiments en fonction de ton temps passé sur l'île.
Sur la page wiki dédié au jeu (en anglais) tu trouvera toutes les infos utiles.
Surtout sur les bâtiments, chacun a sa fiche avec des tableaux detaillés sur leur coups et surtout ce qu'ils rapportent vraiment avec les frais de réparation compris.
Je te conseillerai au début de t'attaquer au récompenses.
Ça te fera gagner des $ et des XP voir des piastres.
Si tu associe ton jeu a un compte Fb et Twit. Tu en gagnera plus.
Premiere chose a faire pour doubler tes gains.
( moi j'ai crée des comptes fictifs pour le jeu)
Les premieres quetes que tu peux faire :
Comme construire les routes - ça ne coûte rien.
Le stand a hot dog est tres utile (pour ma part) durant tout le jeu' aussi bien pour
Construre X batiments
Collecter les revenus
Réparer les batiments
Demolir X batiments
Ameliorer X batiments
Etc
Bref tu verra bien
Priviligie les quetes pas chere qui repliront tes caisses et tes xp, te donnant l'acces a des bat. plus rentables.
Personelkement je ne me suis pas precipité sur les batiments a piastres de suite, j'ai preferé acheter les trois totems de prosperité avant tout.
Voila an vrac qq conseils.
Le lien pour la page wiki :
Ah oui pense aussi a rentrer un code ami pou gagner des piastres si ce n'est deja fait.
Et a le mettre dans ta signature.