[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 601
Re: [Games] Paradise Island

Construire 5 hotel bleu... (merveille)
Construire 5 hotel rouge... (merveille)
Construire 14 maison pour les employé du pont..

Quand tu as tout construit avant de commencé les construction et que ce n'es pas comptabilisé, ce jeu me fou parfois les boules !!

roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 602

Une mise à jour et dispo ;)

MISE À JOUR :
10 janvier 2013

VERSION ACTUELLE :
2.1.2

Ps : grave a cette mise a jour le traîneau peut être détruit pour 50 000 $

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 603

Hello, EN dehors du sujet TRAÎNEAU (bug que je n'avais pas) avez vous remarqué d'autres changements?

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #5 604

" You have to put the Ice Castle in the warehouse and back on your island. Then you'll get the award "

Extrait du wiki pour l award complet de noel ....

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 605

luckyphi a dit:
" You have to put the Ice Castle in the warehouse and back on your island. Then you'll get the award "

J'ai vérifier et cela fonctionne.... Et 10 piastres de plus

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #5 606

moi aussi j'ai essayé par curiosité alors que mon jeu ne buguait pas pendant l'évent et que j'avais eu la recompense reveilleur de Noël du coup je l'ai eu une 2ème fois c'est a dire 10 piastres et 5000 XP :lol:

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 607

Excellent ! On reçoit l'award "Réveilleur de Noël" même si on n'a pas monté le jardin du père Noël au niveau 5. Cool. :D

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #5 608

Moi j'ai un petit soucis, c'est que je ne peux plus visiter ni donner des cadeaux à mes amis. Est ce que vous aussi ?

En fait mon gsm fait style qu'il cherche (il est écrit :"patientez") quand je veux visiter un ami mais je pense pas qu'il cherche ... parce que ça dure longtemps ! En plus, je ne reçois plus de cadeaux des autres.

J'ai encore une petite question subsidiaire :D : si j'achète un nouveau gsm, est ce possible de transférer ma sauvegarde de paradise island sur mon nouveau smartphone ? Si oui, comment faire ? est ce compliquer ?

Merci

Si le bug se rétablit : nom : beru007
île : Melanah
code ami : 4f2f35

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #5 609

Moi ca ne marche pas lorsque je met mon chateau de glace à l'entrepôt et que je le remet sur mon île.

J'ai fais toutes les autres tâches sauf celle de monter au niv. 5 le Jardin du Père Noël.

QqJe fais qqch de faux?

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 610

As-tu fais la dernière mise à jour, celle d'aujourd'hui ?

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #5 611

Non pas encore. Alors je comprend le pourquoi du comment, je vais essayer alors.

Merci

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 612

Moi j'ai essayé avant et après la mise à jour et il ne se passe rien :)
Tant pis !!!

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 613

petitsel a dit:
Moi j'ai essayé avant et après la mise à jour et il ne se passe rien :)
Tant pis !!!
C'est l'evenement noel bizarre oui

Les ressources coulent a profusion
L'event se fait en deux partie
Le tout associé ou pas ? ...
On perd le jardin secret d'une ile a l'autre (mon cas).
On range et ressort le château de glace on obtient ou pas l'award complet ...

Si ça se trouve peut être ne fallait il pas le faire avant la MAJ point shmoll yikes1
@seby89 es-tu dans la même situation ?

L'étrange noël paradisiaque ? angel

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 614

pers974 a dit:
luckyphi a dit:

1000 merci pour cette information, j'ai gagné 10 piastres grace toi.
bigsmile coool bigsmile coool bigsmile coool bigsmile

Et merci aux autres d'en avoir discuté en Français par la suite ça m'a aidé a comprendre.

Encore Merci pour toute ces precieuses informations.

Merci. Merci. Merci.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 615

beru007 a dit:
Moi j'ai un petit soucis, c'est que je ne peux plus visiter ni donner des cadeaux à mes amis. Est ce que vous aussi ?

En fait mon gsm fait style qu'il cherche (il est écrit :"patientez") quand je veux visiter un ami mais je pense pas qu'il cherche ... parce que ça dure longtemps ! En plus, je ne reçois plus de cadeaux des autres.

J'ai encore une petite question subsidiaire :D : si j'achète un nouveau gsm, est ce possible de transférer ma sauvegarde de paradise island sur mon nouveau smartphone ? Si oui, comment faire ? est ce compliquer ?

Merci

Si le bug se rétablit : nom : beru007
île : Melanah
code ami : 4f2f35

Oui c'est possible mais il faut que tes deux appareils soient rootés et que tu ais l'appli titanium backup. Tu peux facilement trouver un tutoriel sur les forums android.

nom : Syloouu
île : CheMiCal IsLanD (niveau 35 et 2è île)
code ami : ab91255

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #5 616

dani72
niveau29
code ami: d71a3d

je voulais savoir comment réailser les awards secrets comme serviteur divin
fidèle
grand administrateur
argent facile
travail à la chaine
fainéant
europhile
maitre de la foudre
je me doute que la question a déjà été posée, mais je n tiens pas à relire plus de 500 pages.
merci a vois
et bonne année a tous surtout la santé et plein de frics

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 617

dani 72 a dit:
dani72
niveau29
code ami: d71a3d

je voulais savoir comment réailser les awards secrets comme serviteur divin
fidèle
grand administrateur
argent facile
travail à la chaine
fainéant
europhile
maitre de la foudre
je me doute que la question a déjà été posée, mais je n tiens pas à relire plus de 500 pages.
merci a vois
et bonne année a tous surtout la santé et plein de frics

jette un oeil ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tu peut complété se qui manque si tu a des infos ^^

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 618

arf je vois mon sapin n'est pas le seul a faire des caprices... dommage qu'il ne donne plus rien, c'était bien sympa d'avoir des petits cadeaux, genre piastres, perles....

Sinon je me demandais ce que la merveille rapportée une fois construite? parce qu'elle prend beaucoup de place quand même, et elle est longue a construire... alors j'espère au moins que c'est rentable..?!!

Merci et bonne soirée a tous

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 619

luckyphi a dit:

Enorme, je n'y croyais pas mais cela a fonctionné, Bref un grand MERCI pour cette astuce!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 620

Salut, elle rapporte des parchemins. Niveau 31 je ne l'ai toujours pas commencer :D

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 621

Arnaud70 a dit:
Salut, elle rapporte des parchemins. Niveau 31 je ne l'ai toujours pas commencer :D

Ah des parchemins? Je suis décue..

Enorme le coup de l'event complet.. Je l'ai fait, j'y croyais pas mais ca a marché, wahouuu, j'ai rien compris, je suis encore sous le choc! :eek:

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #5 622

Magilika a dit:
pers974 a dit:
luckyphi a dit:

1000 merci pour cette information, j'ai gagné 10 piastres grace toi.
bigsmile coool bigsmile coool bigsmile coool bigsmile

Et merci aux autres d'en avoir discuté en Français par la suite ça m'a aidé a comprendre.

Encore Merci pour toute ces precieuses informations.

Merci. Merci. Merci.

SUPER ça fonctionne pour moi... Un grand Merci
;-)
Baloobc

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #5 623

Il me manque 2 anges en papier,48/50 pour terminer le jardin secret du pere noel.
Le temps est écoulé,comment faire pour avoir les 2 manquants?

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 624

guizmo0_15 a dit:
Il me manque 2 anges en papier,48/50 pour terminer le jardin secret du pere noel.

Attendre l'année prochaine ! mad1

Il m'en manquait 4 moi ! undecided mad1 mais event complet quand meme grace a la technique de la mise a jour plus chateau de glace au magasin et le remettre sur la carte !

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #5 625

Sylou a dit:
Oui c'est possible mais il faut que tes deux appareils soient rootés et que tu ais l'appli titanium backup. Tu peux facilement trouver un tutoriel sur les forums android.

Merci Sylou. Je vais garder mon smartphone encore un peu. Mais en fait, l'application n'est pas lié à mon compte gmail ?

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #5 626

guizmo0_15 a dit:

en acheter avec des piastres mais c est mega cher.....

cool la manip pour le chateau de glace ca a fonctionné chez moi aussi :)

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #5 627

Bonjour a tous!!!
alors 3 petites questions aux experts du forum :
- la merveille du monde rapporte t-elle des parchemins importants?
- qu'est la 2eme upgrad du pont? personnellement, sur mon ile je n'ai meme pas encore réparé le pont? est ce de cepont qu'ils parlent?
- je n'ai pas compris la technique pour avoir 10 piastres????

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #5 628

ah et si quelqu'un veut des cadeaux de noel, il me reste des flocons!!!

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #5 629

je rêve ou il y a 300 pages du forum qui on disparu, hier il y en avait 580 et aujourd'hui 282 il y a eu un grand nettoyage de printemps avant l'heure , j'ai regardé sur un autre PC est c'est pareil :roll:

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #5 630

non non tu rêves pas, je viens de me faire la mm réflexion!!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 631

C'est pas plus mal y avais beaucoup trop de pages qui parlai des anciennes version de Paradise island qui sont devenu inutile :lol:

Mais vous en faite pas a l’allure ou on poste les 500 page seront la dans 6 mois :D

Ce serai bien que les membres répondent par des vrai message et non pas des phrase " sa y et château construit " car si vous êtes comme moi à recevoir les notifications et voir des message pas vraiment utile ça deviens lassant.

C'est un Forum pas un t'chat XD.

La fonction EDIT et la pour éditer vos réponses avant qu'une autre personne poste ça évite de surcharger le suivi et la recherche sur les pages .

Les réponses en général sont souvent sur le Wiki ou sur les sujets dans les signatures.
Une petite recherche ne coûte rien et évite bien des post inutile ;)

Bon jeu à vous, je m'en vais sur ma petite île :mrgreen:

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #5 632

Bridinou65 a dit:
je rêve ou il y a 300 pages du forum qui on disparu, hier il y en avait 580 et aujourd'hui 282 il y a eu un grand nettoyage de printemps avant l'heure , j'ai regardé sur un autre PC est c'est pareil :roll:

Effectivement, tu n 'hallucines pas...je me suis dit que c'était pas possible et j ai fait comme toi, je suis allée sur un autre pc...même résultat! :shock:
J'espère que le grand nettoyage n a pas supprimé des infos importantes qui permettaient de ne pas reposer des questions sur le forum :cry:
J'en profite pour souhaiter à tous les islanders une bonne année 2013 pleine de joies, de santé ,de bonheur et bien sur de jeux!!

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #5 633

Le boulot ce calme, j'en profite pour faire l'évent de Noël, enfin un qui est facile.

Je vais continuer le tableau des profit, n'hésitait pas à le consulter vous verrez que pour une fois le bâtiments proposés sur cet évent sont assez intéressant.

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #5 634

beru007 a dit:

Cool ! Après la MAJ (alors que je regarde chaque semaine s'il y en a pas une), j'ai reçu les cadeaux de mes amis. Mais pour les visiter c'est peut être pas encore corrigé.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 635

beru007 a dit:
beru007 a dit:

Cool ! Après la MAJ (alors que je regarde chaque semaine s'il y en a pas une), j'ai reçu les cadeaux de mes amis. Mais pour les visiter c'est peut être pas encore corrigé.

Je pense que c'est plus un problème de performance du téléphone que du jeu. J'avais aussi ce problème là avec mon xperia x8. Je te conseille de fermer tout processus avant de lancer le jeu.

venvorka a dit:
Bonjour a tous!!!
alors 3 petites questions aux experts du forum :
- la merveille du monde rapporte t-elle des parchemins importants?
- qu'est la 2eme upgrad du pont? personnellement, sur mon ile je n'ai meme pas encore réparé le pont? est ce de cepont qu'ils parlent?
- je n'ai pas compris la technique pour avoir 10 piastres????

La Merveille du monde te donne des parchemins importants si tu remplis toute la jauge.
Pour le pont une fois que tu l'as construit il faut que tu achètes toutes les expansions territoriales et là tu pourras commencer à améliorer le pont.
Pour les 10 piastres due l'évènement de Noël, il faut que tu ais construit le château de glace, puis tu clique sur déplacer puis tu annules (tu cliques sur la croix) et là tu aura l'award. Et si ça marche pas, tu place ton château à un autre endroit.

beru007 a dit:
Sylou a dit:

Merci Sylou. Je vais garder mon smartphone encore un peu. Mais en fait, l'application n'est pas lié à mon compte gmail ?

Sur ton nouveau téléphone, il te demanderas de te connecter avec ton compte google qui correspond à celui que tu utilise pour gmail.

U

utrogestan

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #5 636

Bonjour à tous,

Je viens de commencer ce jeu il y a quelques semaines et de découvrir ce forum. J'en suis au niveau 17 depuis ce matin et j'attends juste plus d'employés pour construire mon château de glace.
Alors, je vais participer autant que je peux à ce forum avec ma maigre expérience, et trouver d'autres "amis" qui jouent aussi car pour l'instant j'en ai un (ma fille) et donc certaines quêtes sont pas évidente du coup !!
Sinon, je joue su GN2 et franchement c'est impeccable.

Bonne année à tous

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 637

Salut a tous, bonne année, désolé pour le retard mais le ski m'a pris un peu de temps. (J'avais quand même le temps de faire le dernier event, tout construit et ke pense que d'ici ce soir j'aurai le 2nd lapin. A MOI LES SOUS =) )
Je voulais savoir s'il étais possible de mettre le code du week end sur le forum parce que moi sur facebook il ne s'affiche que le samedi ou le dimenche et sa me met que le code n'est plus valide logique il me semble qu'il est valable genre que le vendredi.
EN tout cas si sa dérange personne de le noter chaque semaine sa serai cool. Ou alors c'est parce que j'ai je suis sur le mauvais truc mais sa m'étonnerai.

Voila ce que j'ai

ENfin voila merci d'avance.

A oui c'est quelle page ou il y a noté toute les recompence j'ai tout regardé et je retrouve rien.

MERCI D'avance

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 638

babewab a dit:
Salut a tous, bonne année, désolé pour le retard mais le ski m'a pris un peu de temps. (J'avais quand même le temps de faire le dernier event, tout construit et ke pense que d'ici ce soir j'aurai le 2nd lapin. A MOI LES SOUS =) )
Je voulais savoir s'il étais possible de mettre le code du week end sur le forum parce que moi sur facebook il ne s'affiche que le samedi ou le dimenche et sa me met que le code n'est plus valide logique il me semble qu'il est valable genre que le vendredi.
EN tout cas si sa dérange personne de le noter chaque semaine sa serai cool. Ou alors c'est parce que j'ai je suis sur le mauvais truc mais sa m'étonnerai.

Voila ce que j'ai

ENfin voila merci d'avance.

A oui c'est quelle page ou il y a noté toute les recompence j'ai tout regardé et je retrouve rien.

MERCI D'avance

C'est bien la page mais normalement le code week-end est communiqué vendredi en fin de journée voire le soir.
Sinon il y a cette page qui répertorie les codes et les récompenses correspondantes (bon par contre c'est en anglais) :
(cliquer sur l'onglet weekend)
Le code est valable samedi et dimanche. Personnellement je l'utilise toujours le samedi et je n'ai jamais eu de problème de non validité.
Depuis quelques mois maintenant, tu ne reçois plus que des parchemins :( Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a un peu plus d'un an, tu obtenais des piastres...

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 639

Sylou a dit:
C'est bien la page mais normalement le code week-end est communiqué vendredi en fin de journée voire le soir.
Sinon il y a cette page qui répertorie les codes et les récompenses correspondantes (bon par contre c'est en anglais) :
Le code est valable samedi et dimanche. Personnellement je l'utilise toujours le samedi et je n'ai jamais eu de problème de non validité.
Depuis quelques mois maintenant, tu ne reçois plus que des parchemins :( Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu il y a un peu plus d'un an, tu obtenais des piastres...

Bah le truc c'est que je viens de recevoir la notification sur le jeux comme quoi fallais recuperer le code sur facebook y a genre 1h. Je me dis je vais attendre un peu on verra bien. Et le truc c'est que la semaine derniere le code s'est afficher sur fb que le dimanche et quand je l'ai mis sa m'a dis que c'est plus valide. Aprés la recompense je m'en fiche un peu mais c'est pour le principe.meme si c'est que des parchemin sa peu toujours etre utile. et que les piastre c'est mieux.

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 640

Hé oui c'était mieux Aaaaa-vant. ..
Je continue ma quête d'amis pour arrivera 100... merci à ceux qui m'ont ajouté ou acceptée :)

Une question pour les pro des awards : je le fais des fois par hasard et je n'ai jamais compris à quoi cela correspondait :

"Vient à l'instant d'accomplir "x" fois qqch. .. "

Si qqun pouvait m'expliquer de façon super concrète comment il faut faire ce serait top!

Merci pour votre aide!
Et bonne nouvelle en déplaçant mon château de glace j'ai eu l'award événement de noël complet alors que ça n'avait pas fonctionné via l'entrepôt et je ne suis qu'au niveau 3 d'amélioration du jardin secret...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 641

Bestnissart a dit:
jette un oeil ici :

J'ai traduit quelques lignes, grâce à ma partie et à ce que j'ai envoyé sur twitter.

Sinon le code de ce week end est : january18

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 642

babewab a dit:
Sylou a dit:

Bah le truc c'est que je viens de recevoir la notification sur le jeux comme quoi fallais recuperer le code sur facebook y a genre 1h. Je me dis je vais attendre un peu on verra bien. Et le truc c'est que la semaine derniere le code s'est afficher sur fb que le dimanche et quand je l'ai mis sa m'a dis que c'est plus valide. Aprés la recompense je m'en fiche un peu mais c'est pour le principe.meme si c'est que des parchemin sa peu toujours etre utile. et que les piastre c'est mieux.

Non je t'assure ça vient le vendredi. Je viens de regarder et le code est january18 !

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 643

Pour ne pas changer... nouveau batiment la patinoire.. impossible de l'acheter je n'y est meme pas acces. Comme pour le bateau et la maison décorée. ...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 644

miky60 a dit:
Pour ne pas changer... nouveau batiment la patinoire.. impossible de l'acheter je n'y est meme pas acces. Comme pour le bateau et la maison décorée. ...
Salut,
De qui s'agit-il ?
Pourquoi ne peux-tu pas accéder ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 645

petitsel a dit:
Hé oui c'était mieux Aaaaa-vant. ..
Je continue ma quête d'amis pour arrivera 100... merci à ceux qui m'ont ajouté ou acceptée :)

Une question pour les pro des awards : je le fais des fois par hasard et je n'ai jamais compris à quoi cela correspondait :

"Vient à l'instant d'accomplir "x" fois qqch. .. "

Si qqun pouvait m'expliquer de façon super concrète comment il faut faire ce serait top!

il suffit juste de selectionner un batiment dont tu vien de lancer la fabrication ou la réparation et de selectionner "execution immédiate" (coute des piastres)

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 646

alainaco a dit:
miky60 a dit:
Salut,
De qui s'agit-il ?

Je nai pas acces depuis le 25 decembre a toute les batiment exclusif qui sont ecrit dans les messages... le bateau de noel. La maison decorer et la la patinoire... je les vois dans les nouveau message mais je nai pas la proposituon dachat sur la gauche. Jai la banque qui est x2 et un batiment indien

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 647

miky60 a dit:
alainaco a dit:
miky60 a dit:
Salut,
De qui s'agit-il ?

Je nai pas acces depuis le 25 decembre a toute les batiment exclusif qui sont ecrit dans les messages... le bateau de noel. La maison decorer et la la patinoire... je les vois dans les nouveau message mais je nai pas la proposituon dachat sur la gauche. Jai la banque qui est x2 et un batiment indien

Quand as-tu commencé à jouer ?
Moi quand j'ai commencé j'étais aussi décalée. On te propose quel bâtiment ? T'en fais pas un moment donné tu seras bien synchronisé.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 648

Des que jai recu mon galaxy note 2 donc vers le 11 decembre. Le probleme c'est que je ne suis pas decaler dans les events..

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #5 649

la banque x2 ? tu l a dupliquée ?

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 650

Non la banque que tu paye pour avoir de largent ou des piastre lol

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 651

whouam a dit:

Juste pour dire que vous pouvez y aller, il fonctionne !
10 coquillages, 10 anneaux en or et 10 perles

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 652

miky60 a dit:

J'ai le même problème, j'ai bien un petit message qui me dit qu'un nouveau batiment (la patinoire) est disponible ainsi que le nouveau code cadeau du week-end... le code cadeau fonctionne ok pas de soucis, mais impossible de trouver la patinoire, ni dans la boutique, ni dans les onglets a gauche de l'écran comme pour les offres exceptionnels ...

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 653

MayaLine a dit:
miky60 a dit:

J'ai le même problème, j'ai bien un petit message qui me dit qu'un nouveau batiment (la patinoire) est disponible ainsi que le nouveau code cadeau du week-end... le code cadeau fonctionne ok pas de soucis, mais impossible de trouver la patinoire, ni dans la boutique, ni dans les onglets a gauche de l'écran comme pour les offres exceptionnels ...

Je voulais la maison décorer :"(

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 654

miky60 a dit:
Des que jai recu mon galaxy note 2 donc vers le 11 decembre. Le probleme c'est que je ne suis pas decaler dans les events..

Ah ok oui c'est normal que tu sois décalé. Les offres suivent un certain ordre (ordre date de première apparition regarde sur pradise island wiki dans la rubrique limited buildings). Comme je t'ai dit d'ici quelques temps tu sera synchro avec ce qu'ils annoncent. Pour les évènements il y a jamais de décalage car c'est fonction des fêtes ou évènements au cours de l'année.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 655

Sylou a dit:
miky60 a dit:

Ah ok oui c'est normal que tu sois décalé. Les offres suivent un certain ordre (ordre date de première apparition regarde sur pradise island wiki dans la rubrique limited buildings). Comme je t'ai dit d'ici quelques temps tu sera synchro avec ce qu'ils annoncent. Pour les évènements il y a jamais de décalage car c'est fonction des fêtes ou évènements au cours de l'année.

J'aurai donc pas la maison décorer :(

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #5 656

miky60 a dit:
Sylou a dit:
miky60 a dit:

J'aurai donc pas la maison décorer :(

Je joue avec ma compagne depuis début octobre et nous n'avons pas eu ni le bâteau, ni la maison... et pas de pâtinoire.
:'(

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 657

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site j'ai beaucoup rechercher de l'aide pour le pont.
J'ai acheté les régions 1,2,3 sur la deuxième moitié de l'île, maintenant a l'étape 2 du pont, il demande des planches de bois, qu'on peut les trouver en démolissant des bâtiments en bois... j'en ai essayé quelques-uns mais aucun me donne des planches, pouvez-vous m'aider.

Merci beaucoup.

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 658

whouam a dit:
Bestnissart a dit:
jette un oeil ici :

J'ai traduit quelques lignes, grâce à ma partie et à ce que j'ai envoyé sur twitter.

C'est super comme tableau, merci beaucoup angel

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #5 659

A Meladye :
Il faut detruire les  Samovar restaurants, Bavarian inns et European country houses pour avoir des planches.

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #5 660

merci sylou pour toutes tes réponses!!!
maintenant j'attend la deuxieme partie de l'évenement de noel avec impatience
ca fait 4 jours que la premiere partie est finie!!! j'espere vraiment avoir la deuxieme!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 661

miky60 a dit:
MayaLine a dit:
miky60 a dit:

Je voulais la maison décorer :"(

MayaLine a dit:
miky60 a dit:

Comme je disais au départ, les offres qui sont annoncées ne vous sont pas présentées car vous avez commencé le jeu plus tard.
Moi j'ai commencé il y a un an et pareil tout comme vous je n'avais jamais les bâtiments qu'ils annoncés. J'en avais parlé sur un forum et on m'a passé ce lien :
Ici est répertorié toutes les constructions par ordre d'apparition. Moi j'ai commencé par la tour TV alors qu'il y avait les constructions de Noël, ensuite j'ai eu le bateau et ainsi de suite. Cela permet aux nouveaux joueurs de bénéficier des anciennes constructions. A chaque fois quand une offre était terminée, je recevais la suite et toujours dans l'ordre indiqué dans le lien.
Par contre au bout d'un moment, j'ai à nouveau reçu l'offre de la tour tv et j'ai recommencé toutes les offres (celle de 2011 puis 2012) et à partir d'un moment donné j'avais la même offre que celle annoncée par les développeurs. Par contre, une fois que tu es synchro, tu reçois plus les anciennes offres.

Pour ce qui concerne les constructions de Noël, elles ont été aussi proposées l'an passée (du moins je me souviens bien de la patinoire par contre la maison décorée je pense que c'est une nouvelle), donc au pire vous pourrez les construire l'an prochain.

Prenez votre mal en patience et je vous conseille de vous connecter sur le réseau une fois que le temps d'une offre est écoulé afin de recevoir la suivante.

J'espère que ça vous aide. Le lien à nouveau :
(désolée je ne sais pas s'il existe en français pour ceux qui ont un peu de mal en anglais)

Voici le lien pour les codes du week-end :

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 662

miky60 a dit:
alainaco a dit:
miky60 a dit:
Salut,
De qui s'agit-il ?

J'ai le même problème que vous. Je patiente, car tout le monde dit, sur ce forum, que c'est une question de temps.
De même je m'inquiétais de ne plus voir apparaître le générateur tesla en haut à gauche et quelques semaines après il est apparu.
C'est un jeu de patience. ... c'est un jeu de patience. ..

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 663

"erreur de connexion au serveur..." vous avez ca vous aussi ?

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 664

whouam a dit:

Oui, moi ca fait 3 jours que j'ai ce message, lorsque je reçoit des cadeaux, lorsque je veux visiter les îles de mes amis.
En général lorsque je ferme ma tablette complètement et que je la réouvre, je n'ai plus ce message.

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 665

luckyphi a dit:
http://paradiseislandhd.wikia.com/wiki/Bridge
A Meladye :
Il faut detruire les  Samovar restaurants, Bavarian inns et European country houses pour avoir des planches.

Un gros merci Luckyphui. smiley

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 666

Meladye a dit:
whouam a dit:

Oui, moi ca fait 3 jours que j'ai ce message, lorsque je reçoit dea cadeaux, lorsque je veux visiter les îles de mes amis.
En général lorsque je ferme ma tablette complètement et que je la réouvre, je n'ai plus ce message.

Toujours pareil après un reboot, je vais attendre ça va revenir, merci

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 667

Voilà finis les petits bonhommes de neiges !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 668

C'est revenu :)

Niveau 37 atteint :D

Question : Avez vous la possibilité de construire les bâtiments de noël une fois l'évènement fini ?
J'ai bien ceux des JO, Halloween,... mais pas noël, surtout que j'ai les ressources pour pouvoir en construire un.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #5 669

whouam a dit:

Question : Avez vous la possibilité de construire les bâtiments de noël une fois l'évènement fini ?
J'ai bien ceux des JO, Halloween,... mais pas noël, surtout que j'ai les ressources pour pouvoir en construire un.
Moi non plus je ne les ai pas impossible d'en construire d'autre

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 670

Sylou a dit:
MayaLine a dit:
miky60 a dit:

Comme je disais au départ, les offres qui sont annoncées ne vous sont pas présentées car vous avez commencé le jeu plus tard.
Moi j'ai commencé il y a un an et pareil tout comme vous je n'avais jamais les bâtiments qu'ils annoncés. J'en avais parlé sur un forum et on m'a passé ce lien :
Ici est répertorié toutes les constructions par ordre d'apparition. Moi j'ai commencé par la tour TV alors qu'il y avait les constructions de Noël, ensuite j'ai eu le bateau et ainsi de suite. Cela permet aux nouveaux joueurs de bénéficier des anciennes constructions. A chaque fois quand une offre était terminée, je recevais la suite et toujours dans l'ordre indiqué dans le lien.
Par contre au bout d'un moment, j'ai à nouveau reçu l'offre de la tour tv et j'ai recommencé toutes les offres (celle de 2011 puis 2012) et à partir d'un moment donné j'avais la même offre que celle annoncée par les développeurs. Par contre, une fois que tu es synchro, tu reçois plus les anciennes offres.

Pour ce qui concerne les constructions de Noël, elles ont été aussi proposées l'an passée (du moins je me souviens bien de la patinoire par contre la maison décorée je pense que c'est une nouvelle), donc au pire vous pourrez les construire l'an prochain.

Prenez votre mal en patience et je vous conseille de vous connecter sur le réseau une fois que le temps d'une offre est écoulé afin de recevoir la suivante.

J'espère que ça vous aide. Le lien à nouveau :
(désolée je ne sais pas s'il existe en français pour ceux qui ont un peu de mal en anglais)

Voici le lien pour les codes du week-end :

Oki merci bien pour les explications, je ne comprends pas vraiment pourquoi il y a ce problème de décalage, mais bon, pas grave, on va patienter... :)
De toute façon, je suppose qu'il faut encore des piastres pour acheter cette patinoire... donc j'aurai surement laissé passer l'occasion, ça sera pour une prochaine...

M

Meladye

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #5 671

Yahoo, niveau 42.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 672

whouam a dit:

Oui, moi je n'ai toujours pas fini l'évènement noël,, mais j'ai remarqué aussi que les bâtiment de noël n'étaient pas en magasin contrairement aux autres.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #5 673

j'ai eu le même problème que vous pour la proposition des bâtiments spéciaux, tout est rentré dans l'ordre lorsqu'ils nous ont proposé les offres "sale" avec les 8 ou 10 bâtiments d'un coup.

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #5 674

C'est dommage oui que les bâtiments de l'évènement de Noël ne soient pas constructibles via le menu ... ce n'est plus possible non plus d'envoyer les cadeaux correspondants... j'aurais bien aimé recevoir quelques bonhommes de noel !! Peut être que ça sera de nouveau possible après une petite mise a jour!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 675

ludiwinetwins a dit:
C'est dommage oui que les bâtiments de l'évènement de Noël ne soient pas constructibles via le menu ... ce n'est plus possible non plus d'envoyer les cadeaux correspondants... j'aurais bien aimé recevoir quelques bonhommes de noel !! Peut être que ça sera de nouveau possible après une petite mise a jour!

Effectivement les constuctions de Noël ne sont disponibles que pendant la période de Noël, mais pour les cadeaux sapin enneigé et bonhomme de neige tu peux les envoyer quand tu veux ! (Bien sur si tu as assez de ressources pour le faire).

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #5 676

Tu peux encore en envoyer syloouu ? Chez moi ils n'apparaissent plus dans la liste des cadeaux .. mais ça m'avait fait la même chose pour les cadeaux de l'event précédent ... ensuite c'est revenu ! On verra si ça fait pareil cette fois ci ...!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 677

ludiwinetwins a dit:
Tu peux encore en envoyer syloouu ? Chez moi ils n'apparaissent plus dans la liste des cadeaux .. mais ça m'avait fait la même chose pour les cadeaux de l'event précédent ... ensuite c'est revenu ! On verra si ça fait pareil cette fois ci ...!

Ah oui effectivement je viens de le voir, ils ont disparu !!! C'est marrant, j'en ai encore envoyé pas plus tard qu'hier !
Bon je retire ce que j'ai dit avant !

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 678

Etant en manque de cercle d'or pour un dessin, j'ai fait deux dons a l'idole. Il ma donner que des ressources la premiere fois mais des ressources et 1 piastre la deuxieme fois

Cela vous est-il deja arrivé?

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #5 679

Est il possible de synchroniser un mobile et une tablette sur ce jeu afin de jouer sur les 2 mais pas en même temps.?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 680

guizmo0_15 a dit:
Est il possible de synchroniser un mobile et une tablette sur ce jeu afin de jouer sur les 2 mais pas en même temps.?

Malheureusement à l'heure actuel il et impossible de jouer sur plusieurs appareils car la sauvegarde reste sur l'appareil sur lequel tu joue. ;)

F

Florian80

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 681

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce topic, et pour commencer, j'ai envoyé des demandes d'amis à la plupart de vous, donc si vous en recevez une d'un Florian80480, merci de m'accepter. ;)

Je joue au jeu depuis hier soir, c'est pour ça que j'en suis qu'au niveau 9. Je mets du temps à me faire de l'agent, et auriez-vous un conseil pour s'en faire plus rapidement au début du jeu ? Y a-t-il quelque chose qui rapporte plus d'argent que le stand de hot-dog ?

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 682

Florian80 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce topic, et pour commencer, j'ai envoyé des demandes d'amis à la plupart de vous, donc si vous en recevez une d'un Florian80480, merci de m'accepter. ;)

je t'inviterai demain car j'ai déjà envoyé mes 10 invitations pour aujourd'hui ;)
bientôt la récompense pour les 100 amis !

Merci pour la réponse sur les récompenses "faire immédiatement x choses".. très utile ce fichier...
Etant donné qu'il est modifiable j'ai ajouté mes id, supprimé mon ancienne ile et mis à jour qq infos comme des niveaux de joueurs que j'avais comme amis.
Merci pour cette initiative :)

F

Florian80

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 683

Je t'envoie une demande d'ami Petitsel. ;)

Edit: Ah non, moi aussi j'ai envoyé mes 10 invitations aujourd'hui.

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 684

Florian80 a dit:
Bonjour à tous,

Je joue au jeu depuis hier soir, c'est pour ça que j'en suis qu'au niveau 9. Je mets du temps à me faire de l'agent, et auriez-vous un conseil pour s'en faire plus rapidement au début du jeu ? Y a-t-il quelque chose qui rapporte plus d'argent que le stand de hot-dog ?

Un conseil pour avoir plus d amis pense à mettre ton nom et celui de ton ile afin qu on puisse nous aussi de faire la demande wink

F

Florian80

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 685

D'accord, mon nom est Florian80480 et le nom de mon île: Hawaï . J'accepte toutes les demandes d'amis. ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 686

pers974 a dit:
Etant en manque de cercle d'or pour un dessin, j'ai fait deux dons a l'idole. Il ma donner que des ressources la premiere fois mais des ressources et 1 piastre la deuxieme fois

Cela vous est-il deja arrivé?

Oui ! C'est tout à fait normal ! Après 10, 50, 200, 500, 1000, 2000, 5000 et 10000 dons tu reçois une piastre :)

guizmo0_15 a dit:

Synchroniser non, mais si tes deux appareils sont rootés, tu peux transférer les données d'un appareil à un autre Par contre, tu devras changer de nom et d'île sur le nouvel appareil

Florian80 a dit:
Bonjour à tous,

Bienvenue à toi à Florian ! Tu es au niveau 9, tu devrais avoir un peu + d'une vingtaine de bâtiments débloqués. Sachant que plus tu avances dans le jeu, plus la construction va te rapporter (à part quelques exceptions). Je te conseille de regarder les infos de chaque construction et de comparer par rapport au gain mais aussi au temps de l'obtention de ces gains.
Moi ce que je faisais, j'avais plusieurs exemplaires de chaque afin d'amasser le plus possible. Sans parler du nettoyage des îles quotidien. (Moi j'ai commencé à entrer des amis qu'à partir du niveau 26 pour commencer la Merveille XD)
Par contre niveau piastres, j'ai attendu avant d'acheter quoique se soit avec (ils ne sont pas facile à obtenir)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 687

Florian80 a dit:
Bonjour à tous,

Bonjour Florian,

Merci pour ton invitation et bienvenu a toi.

Vaste question que tu pose.
Chacun sa façon de jouer avant tout.
Vas-tu dépenser de l'argent réel ou pas ?
Le temps que tu vas passer a jouer a quelle fréquence.

Un peu a toi d'adapter les bâtiments en fonction de ton temps passé sur l'île.
Sur la page wiki dédié au jeu (en anglais) tu trouvera toutes les infos utiles.
Surtout sur les bâtiments, chacun a sa fiche avec des tableaux detaillés sur leur coups et surtout ce qu'ils rapportent vraiment avec les frais de réparation compris.

Je te conseillerai au début de t'attaquer au récompenses.
Ça te fera gagner des $ et des XP voir des piastres.
Si tu associe ton jeu a un compte Fb et Twit. Tu en gagnera plus.
Premiere chose a faire pour doubler tes gains.
( moi j'ai crée des comptes fictifs pour le jeu)
Les premieres quetes que tu peux faire :
Comme construire les routes - ça ne coûte rien.
Le stand a hot dog est tres utile (pour ma part) durant tout le jeu' aussi bien pour
Construre X batiments
Collecter les revenus
Réparer les batiments
Demolir X batiments
Ameliorer X batiments
Etc
Bref tu verra bien
Priviligie les quetes pas chere qui repliront tes caisses et tes xp, te donnant l'acces a des bat. plus rentables.

Personelkement je ne me suis pas precipité sur les batiments a piastres de suite, j'ai preferé acheter les trois totems de prosperité avant tout.

Voila an vrac qq conseils.
Le lien pour la page wiki :

Ah oui pense aussi a rentrer un code ami pou gagner des piastres si ce n'est deja fait.
Et a le mettre dans ta signature.

F

Florian80

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 688

alainaco a dit:
Florian80 a dit:
Bonjour à tous,

Bonjour Florian,

Merci pour ton invitation et bienvenu a toi.

Vaste question que tu pose.
Chacun sa façon de jouer avant tout.
Vas-tu dépenser de l'argent réel ou pas ?
Le temps que tu vas passer a jouer a quelle fréquence.

Un peu a toi d'adapter les bâtiments en fonction de ton temps passé sur l'île.
Sur la page wiki dédié au jeu (en anglais) tu trouvera toutes les infos utiles.
Surtout sur les bâtiments, chacun a sa fiche avec des tableaux detaillés sur leur coups et surtout ce qu'ils rapportent vraiment avec les frais de réparation compris.

Je te conseillerai au début de t'attaquer au récompenses.
Ça te fera gagner des $ et des XP voir des piastres.
Si tu associe ton jeu a un compte Fb et Twit. Tu en gagnera plus.
Premiere chose a faire pour doubler tes gains.
( moi j'ai crée des comptes fictifs pour le jeu)
Les premieres quetes que tu peux faire :
Comme construire les routes - ça ne coûte rien.
Le stand a hot dog est tres utile (pour ma part) durant tout le jeu' aussi bien pour
Construre X batiments
Collecter les revenus
Réparer les batiments
Demolir X batiments
Ameliorer X batiments
Etc
Bref tu verra bien
Priviligie les quetes pas chere qui repliront tes caisses et tes xp, te donnant l'acces a des bat. plus rentables.

Personelkement je ne me suis pas precipité sur les batiments a piastres de suite, j'ai preferé acheter les trois totems de prosperité avant tout.

Voila an vrac qq conseils.
Le lien pour la page wiki :

Ah oui pense aussi a rentrer un code ami pou gagner des piastres si ce n'est deja fait.
Et a le mettre dans ta signature.

Merci de tes conseils, je les appliquerai. ;) J'ai rentré ton code ami, mais pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement exact de ce système.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #5 689

Pense aussi à mettre ton niveau dans ta signature qu'on puisse te trouver facilement...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 690

@Florian80480 : merci pour ton invitation, un fauteuil et un parasol envoyé et surtout bienvenu parmi nous ;)

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 691

Florian80 a dit:
Bonjour à tous,

Hello,
Bienvenue, je t'ai envoyé un parasol et un gilet de sauvetage en forme de coeur.

Je joue depuis quelques mois, personnellement j'ai décidé de jouer sans dépenser de vrais €. Je développe doucement mon île au rythme des événements, le plus souvent ratés par manque de temps pour les terminer.
C'est vrai que c'est dur d'avoir des piastres comme ça mais je prends ça comme un jeu de patience et un loisir quotidien.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 692

Comment a ton les cristaux pour la merveille du monde ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 693

miky60 a dit:
Comment a ton les cristaux pour la merveille du monde ?

Il faut construire des casino cristal.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 694

Florian80 a dit:
Merci de tes conseils, je les appliquerai. ;) J'ai rentré ton code ami, mais pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement exact de ce système.

Sur les posts precedent vers la page 277 je crois tu trouvera plus d'infos sur le fonctionnement du code.
Merci pour mon code ami.

mouth

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 695

Yeah ! Je viens de recevoir l'award de " Grand Administrateur " :D tongue bigsmile :cool:

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 696

Sylou a dit:
Yeah ! Je viens de recevoir l'award de " Grand Administrateur " :D tongue bigsmile :cool:

Qu'est ce qu'il faut faire pour l'avoir :?:

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 697

Sherkan a dit:
Sylou a dit:

WOUAH !! tu recois 15 piastres !! mouth mouth Génial !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #5 698

Sherkan a dit:
Sherkan a dit:
Sylou a dit:

WOUAH !! tu recois 15 piastres !! mouth mouth Génial !

Il faut améliorer la bâtiment d'administrateur jusqu'au niveau 50 !

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 699
A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 700

Il y'a-t-il un intérêt à conserver le sapin de Noël ?
Vu qu'il ne donne plus rien ?

Sujets en relation

Haut Bas