Re: [Games] Paradise Island
J'ai remarqué quelques modifications dans mon jeu depuis quelques semaines :
- j'ai beaucoup moins de propositions (contre anneaux ou perles ) sur la deuxieme ile pour avoir des cles , en particulier pour les cles en or et en fer.
- je n'ai pratiquement plus de propostion d'achat pour des grands parchemins de temps chez Leonid et je trouve que la merveille en donne moisn souvent.
Concernant les grands parchemins de temps, est ce que le jeu s'adapte à la phase de jeu dans laquelle je me trouve ?
Je m'explique : je suis dans la troiseme phase de l'amelioration du pont pour laquelle j'ai besoin de 20 grands parchemins de temps , et c'est depuis que je suis dans cette phase que Leonid ne me propose pratiquement plus de grands parchemins de temps. En revanche, j'ai eu la proposition de grands coffres ou comme par magie, il y avait effectivement exactement le nombre de parchemins qu'il me fallait (malheureusement, je n'avais pas assez de piastres)
Question : y a t''il un autre moyen pour avoir ces grands parchemins de temps que :
- Leonid (mais il a l'air d'etre en rupture)
- La merveille (je trouve la aussi qu'elle en donnes moins)
- les coffres de la deuxime ile (mais il faut les cles)
- en acheter avec des piastres (mais 30 piastres c'est un peu beaucoup et je n'aurais pas assez)
merci