[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 301
Re: [Games] Paradise Island

Arnaud70 a dit:
Des Parchemins, 1 d’amélioration gratuite , 1 Grand de profit , 1 de réparation gratuite :D

heum... comment trouve-t-on les cadeaux ensuite?
jai entré le code cadeau et ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose, mais si je veux le rentrer a nouveau il me dit que j'ai déja utilisé le code cadeau..

merci...

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 302

MayaLine a dit:
Arnaud70 a dit:
Des Parchemins, 1 d’amélioration gratuite , 1 Grand de profit , 1 de réparation gratuite :D

heum... comment trouve-t-on les cadeaux ensuite?
jai entré le code cadeau et ça n'a pas l'air d'avoir fait grand chose, mais si je veux le rentrer a nouveau il me dit que j'ai déja utilisé le code cadeau..

merci...

Coucou maya. Les parchemin se mette directement dans ton inventaire.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 303

miky60 a dit:
Appart ceux de profit jutilise pas les parchemmin lool

c'est dommage, en utiliser (jusqu'à 500) te permet de gagner 5 awards qui rapporte des $

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 304

Bestnissart a dit:
miky60 a dit:
Appart ceux de profit jutilise pas les parchemmin lool

c'est dommage, en utiliser (jusqu'à 500) te permet de gagner 5 awards qui rapporte des $

J pense pas pour les reparatio. Et tout sa lol

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 305

On dirai des debile comment il marche les bonhomme de neige lol

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 306

Bonjour a tous,
Bouh bouh j'ai pas de bonhommes de neige moi!!!d'après ce que j'ai lu dans les poste précédents ce serait parce que j'ai pas finit l'évènement de Noël, ça me semble un peu bizarre non?
Et je ne comprends pas pourquoi les codes du week end ne fonctionnent pas chez moi.
Bon samedi

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 307

ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,
Bouh bouh j'ai pas de bonhommes de neige moi!!!d'après ce que j'ai lu dans les poste précédents ce serait parce que j'ai pas finit l'évènement de Noël, ça me semble un peu bizarre non?
Et je ne comprends pas pourquoi les codes du week end ne fonctionnent pas chez moi.
Bon samedi

Redemarre ton telephone ou ta tablette et fais la mise a jour

Le code est coomme la dit arno : santa13

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 308

miky60 a dit:
ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,
Bon samedi

J'ai déjà effectué tout ceci et je joue depuis deux mois déjà et jamais un seul code n'a fonctionné !je suis maudite ou quoi?
Merci pour ta réponse rapide

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 309

ygrid utopie a dit:
miky60 a dit:
ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,
Bon samedi

J'ai déjà effectué tout ceci et je joue depuis deux mois déjà et jamais un seul code n'a fonctionné !je suis maudite ou quoi?
Merci pour ta réponse rapide

Peut etre lol. Sa te dit quoi quand tu rentre le code ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 310

100% des zap me donne des ressources :D 11 étoiles en un peu moins de 3h et sans faire attention sur quel bonhomme je clique. En choisissant les bon bonhommes on peut faire bien mieux.
Pas de maj pour moi non plus pendant 14j.

A la vue de la démarche des bonhommes de neige, ce sont eux qui abusés de la vodka et non pas les concepteurs :mrgreen:

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 311

Ça me met -code cadeau incorrect-
Donc j'ai essayé avec des majuscules,sans,avec un espace,sans ect....et jamais rien :(

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 312

whouam a dit:
100% des zap me donne des ressources :D 11 étoiles en un peu moins de 3h et sans faire attention sur quel bonhomme je clique. En choisissant les bon bonhommes on peut faire bien mieux.
Pas de maj pour moi non plus pendant 14j.

A la vue de la démarche des bonhommes de neige, ce sont eux qui abusés de la vodka et non pas les concepteurs :mrgreen:

Comment sa faire mieux avec le bon bonhomme ?
Je comprend pas trop lol

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 313

En ne cliquant que sur les
Badge_present.png
, qui d'après le wiki donne 30% de chance d'avoir une étoile.

Je pense que je vais commencer par faire le plein d'étoiles puis qu'après je verrai pour les autre ressources. Les étoiles sont les plus dur à collecter.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 314

petite Astuce cadeau lol:
utilisé vaut 25 Energie dans les bonhomme quand vous êtes a 0 au lieu d'attendre les 3 minute pour refaire un bonhomme allez visitez les ile de vo amis vous aurez 1 ou 2 bonhomme par ile et sa n'utilise pas votre Energie.

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #5 315

Finalement une fois l'event finit on ne peut plus avoir d'anges en papier donc on ne peut plus ameliorer le jardin de noel?!

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 316

babylone02 a dit:
Finalement une fois l'event finit on ne peut plus avoir d'anges en papier donc on ne peut plus ameliorer le jardin de noel?!

Si en les achetant avec t piastre :s

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 317

miky60 a dit:
babylone02 a dit:

ah bon? parce que moi depuis que l'evenement est fini, je ne peux même plus les acheter, ils ont disparu de la boutique!

F

fute93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 318

Bonjour,

Petite questions, je n'arrive pas a construire le jardin de noel, il me met qu'il faut engager du personnel alors que je suis a 211/276 !

Quelqu'un peut m'aider car j'ai galerer a avoir les anges, si je peux pas m'en servir dégouter

merci

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 319

MayaLine a dit:
miky60 a dit:
babylone02 a dit:
Finalement une fois l'eventdessus t on ne peut plus avoir d'anges en papier donc on ne peut plus ameliorer le jardin de noel?!

ah bon? parce que moi depuis que l'evenement est fini, je ne peux même plus les acheter, ils ont disparu de la boutique!

Clike sur le jardin. Amelioration. I va te dire quil te manqie des anges. Appuy dessus et tu peut les acheter. 1 pour 30 priaste...

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 320

quote="fute93"]Bonjour,

Petite questions, je n'arrive pas a construire le jardin de noel, il me met qu'il faut engager du personnel alors que je suis a 211/276 !

Quelqu'un peut m'aider car j'ai galerer a avoir les anges, si je peux pas m'en servir dégouter

merci[/quote]

améliore l'Administration. c'est le batiment que tu ne peut pas démolir que tu as au début.

F

fute93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 321

miky60 a dit:
quote="fute93"]Bonjour,

merci

améliore l'Administration. c'est le batiment que tu ne peut pas démolir que tu as au début.[/quote]

211/276 en personnel cela ne suffit pas ?

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 322

fute93 a dit:
miky60 a dit:
quote="fute93"]Bonjour,

merci

améliore l'Administration. c'est le batiment que tu ne peut pas démolir que tu as au début.

211/276 en personnel cela ne suffit pas ?[/quote]

Sa ne suffit jamais mon administration est au lvl 24 et je lameliore chaque fois que sa fini comme sa je peut toujours construire. Sur le batiment que tu veux constryire cest ecrit combien de personnel il faut.

F

fute93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 323

miky60 a dit:
fute93 a dit:
miky60 a dit:
quote="fute93"]Bonjour,

merci

211/276 en personnel cela ne suffit pas ?

Sa ne suffit jamais mon administration est au lvl 24 et je lameliore chaque fois que sa fini comme sa je peut toujours construire. Sur le batiment que tu veux constryire cest ecrit combien de personnel il faut.[/quote]

C'est le jardin secret du pere noel il me met employe necessaire 5

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 324

Ameliore c quil tant manque 5 pas quil en faut que 5

F

fute93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 325

ok merci pour ton aide angel

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 326

70 employés nécessaires pour le SANTA'S SECRET HEAVEN
Tu n'en a utilisé que 211 sur 276 mais besoin de 281 (211+70) au total, c'est pour ça qu'il te dit qu'il t'en manque 5 (281-276)!

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 327

Pas dquoi bon jeux

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 328

Petit rappel du règlement à tous les "islandeurs":
Rédaction des messages.

Avant que vous ne demandiez de l'aide ou un information, pensez à utiliser le bouton "Rechercher" qui se situe juste en haut du forum. Vous trouverez sans doute réponse à la plupart de vos questions ;)

La rédaction du problème ou de la question devra être claire et la plus précise possible. On évitera bien entendu tout langage SMS, majuscules et on adoptera un bon français.

Pensez à aérer vos textes. Un tas de phrases sans espaces est très désagréable à lire et donc réduit vos chances de trouver un membre qui se lancera dans la lecture de votre demande et peut-être y remédier.

Il me semble que depuis quelques semaines, le forum devient un peu du grand n'importe quoi et de moins en moins agréable à suivre... mad1 mad1 mad1
Merci pour vos efforts... wink

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 329

Desole si c'est moi que tu vise plus particulierement

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 330

miky60 a dit:
Desole si c'est moi que tu vise plus particulierement

Je ne vise absolument personne :oops: :oops: :oops:. C'est une remarque générale et qui rendrait plus agréable la lecture afin de pouvoir aider un maximum de personnes wink wink wink

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 331

xacy a dit:
miky60 a dit:
Desole si c'est moi que tu vise particulierement

Je ne vise absolument personne :oops: :oops: :oops:. C'est une remarque générale et qui rendrait plus agréable la lecture afin de pouvoir aider un maximum de personnes wink wink wink

Jecrit via mon portable donc lhabitude du sms est la je vais m'ameliorer lol

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 332

Salut à tous :p
Whouam tu avais raison ils ont une sacré cuite nos bohonmes de neiges :lol:
et encore Merci à tous pour vos cadeaux kisss

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 333

A qui il faut encore des cadeau de noel

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 334

Yeah il était temps qu'ils arrivent ces bonhommes de neige cuités ! LOL

Je pense qu'il est facilement faisable ce château non ?

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 335

Il faut passez sa vie dessus lool

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 336

miky60 a dit:
Il faut passez sa vie dessus lool

sauf erreur de ma part, il faut 375 boules de neige, 580 cannes à sucre, 540 bonnets et 270 étoiles, je pense qu'il ne faut pas chaumé en effet

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 337

Et pour corser le tout je me lance dans le premier upgrade du pont avant la fin de la deuxième étape du phare!
Bref pas rendu quoi tongue
Ce qui avance le plus vite dans cette nouvelle épreuve ce sont les récompenses:
- Rencontrer des bonhommes de neige
- Collecter des ressources de NOEL
Mais de là à réussir à construire le château de glace en moins de 72 heures avant la fin de l’évent sans piastres, je n'y crois pas trop... Surtout avec deux jours de jeu en moins (31 et 1er wink faudra bien se remettre de la fête!)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 338

C'est ça le problème de ces "events" de fin d'année, on n'a pas le temps à y consacrer, on a d'autres choses pour s'occuper.
Les concepteurs devraient décaler un peu ces phases de jeu dans le temps.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #5 339

Pour ma part, rien d'insurmontable pour tout le monde cet event, même en se couchant tôt et se levant tard...

j'ai déjà récupéré 16% des ressources nécessaires au total en 13h de jeu seulement... :eek:
Et j'ai déjà envoyé un sapin de noël (-10 boules de neige) en cadeau.

A l'heure actuelle, j'ai 155 étoiles (57,4%), 51 Bonnets (9,4%), 49 Bonbons (8,3%) et 31 Boules de neige (8,2%).
Demain, je continue à poser mon BA13 dans mon bureau, je peux donc faire une pause de 5 min toutes les heures.

En restant sur cette lancée, en 6 jours et demi (de 13h...) je termine l'évènement de noël. Bien sûr, je vais me garder du temps pour le réveillon et je vais pas me lever aux aurores le 1er pour zapper. mais ce qui est presque sûr, c'est que je vais le décrocher cet award "finir en moins de 72h" et tout ça sans piastre ! mouth

Enfin... c'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas...

Bonnes fêtes de fin d'année d'année à tous et profitez de la générosité (legeeeeen... with me... dary) des ruskov coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 340

ekkarisor a dit:
Pour ma part, rien d'insurmontable pour tout le monde cet event, même en se couchant tôt et se levant tard...
Pas évident, car vois-tu, depuis ce matin, je n'ai pu ouvrir le jeu que 3 fois pendant 5 mn :(

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 341

Bonjour,

Toujours pas de bon hommes de neige!
Et pourtant j'en ai rêvé cette nuit!
Bonne journée

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 342

Bonjour,

Bonne journée

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #5 343

dache a dit:
ekkarisor a dit:
Pas évident, car vois-tu, depuis ce matin, je n'ai pu ouvrir le jeu que 3 fois pendant 5 mn :(

C'est sûr que si tu ne peux pas mettre plus de 75 zap par jour, ça risque d'être dur à terminer dans les temps. :shock:
Ca permettra aux petites gens que nous sommes de te rattraper un peu... :mrgreen:

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #5 344

Perso je sais pas cmt t'as fait avoir autant d'étoile o_O
Je suis suis qu'a 40 boles de neige, 50 chapeaux et sucres d'orge plus 40 etoileen 13h .. Sachant que a partir de la rentree ca va etre tres dur d'y passer du temps !

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 345

J'en suis à 113/150 boules de neige, 108/140 bonbons, 98/130 chapeaux et 63/100 étoiles ...

Donc oui je pense pouvoir le construire, après pour le mettre au niveau 5 je sais pas ... Mais bon ça rapportera quand même ...

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 346

ygrid utopie a dit:
Bonjour,

Bonne journée

Pareil pour moi, et pourtant j'ai vérifié, je suis bien a jour dans les mises a jour...

Enfin,ça n'est pas plus mal, ça me stress cette histoire de bonhomme de neige :?

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #5 347

bonjour a tous!!!
mon nom : guigui17
ile : ecouen bis
je recherche des amis et des cadeaux de noel!!!!

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 348

Bonjour à tous. Qui voudrait faire un échange de ballons lumineux à 50000 $ avec moi ?

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #5 349

Bonjour,

En parcourant les dernières pages, j'ai vu qu'une personne envoyait des bonhommes de neige, je n'en vois pas l'utilité pour une récompense, est ce que je me trompe? Merci :oops:

Je ne pense pas avoir le temps de le finir entre les vacances et les fêtes de fin d'années :/

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 350

Cheeta a dit:
Bonjour à tous. Qui voudrait faire un échange de ballons lumineux à 50000 $ avec moi ?

ça rapporte quelque chose ?

Je peux échanger avec toi si tu veux.

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 351

@Cheeta: OK pour moi!

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #5 352

et mon code cadeau est le c36b9d

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 353

Ah ben non, ... Trop de cadeaux envoyés aujourd'hui... Désolé...

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 354

laula157 a dit:
Cheeta a dit:

Je ne pense pas que ça rapporte quelque chose, c'est juste pour le plaisir. OK alors, je t'envoie ça.

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 355

wildeb a dit:
Ah ben non, ... Trop de cadeaux envoyés aujourd'hui... Désolé...
Merci! Si tu y tiens, on fait un échange demain, ça m'en fera 2.

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 356

Cheeta a dit:
laula157 a dit:
Cheeta a dit:

Je ne pense pas que ça rapporte quelque chose, c'est juste pour le plaisir. OK alors, je t'envoie ça.

Merci ! PAreil cadeau envoyé.

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 357

Merci! Au fait ton niveau a changé, pense à mettre ta signature à jour ;)

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 358

Cheeta a dit:
Merci! Au fait ton niveau a changé, pense à mettre ta signature à jour ;)

effectivement ... MAis je suis à 2% Du 19 alors j'attend

Faignantise quand tu tiens ... LOL

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 359

Cheeta a dit:

je peut t'en envoyer plus tard mais je demande rien en retour, j'ai deja trop de tout en stock et plus de place pour installer

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 360

Bestnissart a dit:
Cheeta a dit:

je peut t'en envoyer plus tard mais je demande rien en retour, j'ai deja trop de tout en stock et plus de place pour installer
Effectivement, ton île est bien remplie ! Et cela me ferait plaisir de recevoir tes ballons, c'est très gentil de ta part.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 361

1er bâtiment de noël construit :D , la Piste de snowboard

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 362

venvorka a dit:
bonjour a tous!!!
mon nom : guigui17
ile : ecouen bis
je recherche des amis et des cadeaux de noel!!!!

Tu peux m'inviter, je t'enverrai des cadeaux

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 363

Woaou

Le sapin de Noël donne toujours des cadeaux et meme des piastres.

Joyeuses fêtes à tous.

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 364

whouam a dit:

Jolie ! J'y suis presque !

P

ptite_miss_34@

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #5 365

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, mon pseudo = lamistinguette , mon ile = Mistinguette Island , je suis au niveau 23 et j'ai besoin de votre aide je m'arrache les cheveux !!!
En fait je ne vois pas les bonhommes de neige qui me permettent de faire la quete avec le chateau de glace et je ne sais pas pourquoi ! J'ai la derniere MAJ, j'ai meme redemarré le tel mais rien à faire...
Qq'un a une idée ?

Pour ceux que ca interessent mon code ami = 7a8c5e et sinon n'hesitez pas à m'ajouter !

Bises

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 366

ptite_miss_34@ a dit:
Salut à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, mon pseudo = lamistinguette , mon ile = Mistinguette Island , je suis au niveau 23 et j'ai besoin de votre aide je m'arrache les cheveux !!!
En fait je ne vois pas les bonhommes de neige qui me permettent de faire la quete avec le chateau de glace et je ne sais pas pourquoi ! J'ai la derniere MAJ, j'ai meme redemarré le tel mais rien à faire...
Qq'un a une idée ?

Pour ceux que ca interessent mon code ami = 7a8c5e et sinon n'hesitez pas à m'ajouter !

Bises
Salut, c'est parce que ton bâtiment administratif n'est pas relié à l'embarcadère avec une route.

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #5 367

bonjour, étape deux du phare et première étape du pont presque faite !!!!! j'en peux plus il me demande les dernières gouttes de mon sang .

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 368

christo13 a dit:
bonjour, étape deux du phare et première étape du pont presque faite !!!!! j'en peux plus il me demande les dernières gouttes de mon sang .

ne t'en fait pas, c'est pas fini ^^

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #5 369

Toujours pas le bâteau de Noël... Quelqu' un là ?
:)

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 370

baloobc a dit:

Non toujours pas. Il faut patienter. On verra bien quand il arrivera.

:D :D :D

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 371

Magilika a dit:
baloobc a dit:

si c'est le bateau avec le pere noël dessus, ca fait 2 jours que je l'ai acheter,
il est au bas de ma 2ème île, vous pouvez verrifier si c'est de celui la que vous parlez.
Il s'appel "le vaisseau de Noël", coute 75€, taille 7x7 et raporte 7500$/4h30 et 19610$ up à 5

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #5 372

whouam a dit:

Bien joué j'ai fait l'igloo et le fort. Pour le snowboard c'est pas gagné ce soir mais ce sera bon pour demain. Heureusement qu'il me restait plein de boules de neige de l'an dernier, je gagne du temps !

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #5 373

maxiboo a dit:
whouam a dit:

Bien joué j'ai fait l'igloo et le fort. Pour le snowboard c'est pas gagné ce soir mais ce sera bon pour demain. Heureusement qu'il me restait plein de boules de neige de l'an dernier, je gagne du temps !

Ha voilà. Si les ressources peuvent servir d'une année sur l'autre, alors ma nouvelle devise va être : "réussir les events en 2 ans".
Puisque la fin du monde n'a pas eu lieu il faut bien trouver de quoi s'occuper.
:lol: :lol: :roll: :roll: :lol: :lol:

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #5 374

Magilika a dit:
maxiboo a dit:
whouam a dit:

Ha voilà. Si les ressources peuvent servir d'une année sur l'autre, alors ma nouvelle devise va être : "réussir les events en 2 ans".
Puisque la fin du monde n'a pas eu lieu il faut bien trouver de quoi s'occuper.
:lol: :lol: :roll: :roll: :lol: :lol:

ils en changent certaines. cette année ils ont gardé les boules de neige et les bonbons et ont remplacé les boules de Noel et les clochettes par les chapeaux d'elfes et les étoiles. on verra en 2013 (par contre ils vont devoir mettre de nouvelles récompenses sinon ça n'aura pas beaucoup d'intérêt...)

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #5 375

MayaLine a dit:
ygrid utopie a dit:
Bonjour,

Bonne journée

Pareil pour moi, et pourtant j'ai vérifié, je suis bien a jour dans les mises a jour...

Enfin,ça n'est pas plus mal, ça me stress cette histoire de bonhomme de neige :?

C'est bon ils sont enfin là :D et toi Mayaline?

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 376

ygrid utopie a dit:
MayaLine a dit:
ygrid utopie a dit:
Bonjour,

Bonne journée

C'est bon ils sont enfin là :D et toi Mayaline?

Non :( tant pis, toute façon, je n'arrive jamais a finir les evenements alors..

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #5 377

Bestnissart a dit:
Magilika a dit:
baloobc a dit:

si c'est le bateau avec le pere noël dessus, ca fait 2 jours que je l'ai acheter,
il est au bas de ma 2ème île, vous pouvez verrifier si c'est de celui la que vous parlez.
Il s'appel "le vaisseau de Noël", coute 75€, taille 7x7 et raporte 7500$/4h30 et 19610$ sealed up à 5

Merci pour l'info... Pour ma Compagne et moi toujours rien... SNIF...

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 378

:D :D :D[/quote]

Il s'appel "le vaisseau de Noël", coute 75€, taille 7x7 et raporte 7500$/4h30 et 19610$ sealed up à 5[/quote]

Merci pour l'info... Pour ma Compagne et moi toujours rien... SNIF...[/quote]

je ne l'ai pas non plus

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #5 379

Ah ouais 30piastres l'ange ca fait un peu cher quand memeb!!
Merci pour les reponses

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #5 380

bonjour a tous
moi aussi j'ai acheter le bateau de noël
et je viens de finir la 1ere parti du phare et quand je vois ce qu'il reste a faire je suis désespéré
il me reste encore la 2eme parti du pont et 1 plan sur 8 depuis 15 jours il est pas finis non plus
quelle galére
bonne fête de fin d'année a tous et restons motivés

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 381

J'ai reçu des ballons lumineux en cadeau, je crois de la part de l'île chezWam, c'est bien ça ? En veux-tu en retour ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 382

Petite astuce pour les nouveaux : essayer de recuperé des grands parchemins d'économies et utilisez-les en priorité pour acheter des construction onnéreuses en piastres mais qui raporte plus en $ (marche aussi pour les constructions sur les ventes flash, c'est là que c'est le plus interressant)

lephilou78

lephilou78

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #5 383

Bjrs moi non plus je n'est pas vue ce fameux bateau :eek: :eek: :eek:

P

ptite_miss_34@

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #5 384

Cheeta a dit:
ptite_miss_34@ a dit:
Salut à tous,

Qq'un a une idée ?

Bises
Salut, c'est parce que ton bâtiment administratif n'est pas relié à l'embarcadère avec une route.

Serieux c'est juste ça ??? Tssss merci je vais essayer tout de suite !!

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 385

ptite_miss_34@ a dit:
Cheeta a dit:
ptite_miss_34@ a dit:
Salut à tous,

Qq'un a une idée ?

Bises

Serieux c'est juste ça ??? Tssss merci je vais essayer tout de suite !!

je t'ai ajouté miss :) si ta besoin de cadeau de noel dit moi

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #5 386

Cheeta a dit:
J'ai reçu des ballons lumineux en cadeau, je crois de la part de l'île chezWam, c'est bien ça ? En veux-tu en retour ?
Si tes finances le permettent, sinon pas grave...

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 387

Niveau Mission bonhomme de neige,
On s'accorde tous à dire que si il faut choisir un bâtiment, Parmis les 4,
c'est le lapin de glace qui l'emporte, non ?? :roll: :roll: :?:

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 388

2 bâtiments sur 4 de construit !

J'aurai une question, y a pas d'autres moyen que de payer 45 piastres pour réparer l'ancien embarcadère ?

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #5 389

Tom2501 a dit:

Niveau rentabilité oui

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 390

Tom2501 a dit:

C'est plutot le Chateau de Glace :)

P

ptite_miss_34@

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #5 391

miky60 a dit:
ptite_miss_34@ a dit:
Salut à tous,

Qq'un a une idée ?

Bises

je t'ai ajouté miss :) si ta besoin de cadeau de noel dit moi

Merci ! ;)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 392

Hello tous les "islandeurs et islandeuses",

Un petit dernier conseil pour 2012: pour le 2eme upgrade du pont, lors de la récolte des pots de vernis, il est inutile d'améliorer plusieurs fois la même parfumerie car on obtient ce fameux pot uniquement lors de l'amélioration au niveau 1. Il vaut donc mieux le détruire et recommencer. J'ai fait l'expérience avec 5 parfumeries et au total, je n'ai obtenu que 2 pots au niveau 1 malgré une amélioration au niveau 5 de toutes mes parfumeries.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous, tout ce qui a de meilleur pour 2013: Amour, Prospérité et Santé et à...dans 3 jours. kisss smiley wink mouth tongue

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 393

laula157 a dit:
2 bâtiments sur 4 de construit !

J'aurai une question, y a pas d'autres moyen que de payer 45 piastres pour réparer l'ancien embarcadère ?

pas moyen d'y échaper, c'est 45€ pour le remettre en état, l'aventage c'est qu'il ne tombe jamais en panne, pas de réparation à faire sur l'embarcadère

F

fute93

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 394

Bonjour a tous,

Petite question concernant le traineau de noel, maintenant que l'event est fini on en a plus besoin ?

Une technique pour le demolir car il me demande 50 000 ?

Merci

Bon reveillon a tous

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 395

fute93 a dit:
Bonjour a tous,

Petite question concernant le traineau de noel, maintenant que l'event est fini on en a plus besoin ?

Une technique pour le demolir car il me demande 50 000 ?

Merci

Bon reveillon a tous

Regarde dans t parchemin si ten a pas un de demolition gratuite. Puis 50000 cest pas grand chose a la limite

L

leslie84

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #5 396

Plus que 55 étoiles et je les aurais toutes pour finir l'événement. smiley
reste maintenant à continuer de collecter les autres qu'il faut en pagaille : bonnet et sucre d'orge !

Normalement, à ce rythme, je devrais réussir à réaliser cet évent sans trop de difficultés !

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #5 397

Bon réveillon à tous :mrgreen:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 398

H E L P

En deplacant mes batiment sur l'ile j'ai fai une fausse manip et j'ai demoli le jardin du pere noel...ne me demander pas comment j'en suis vert de rage. en plus j'avais de quoi faire un upgrade au niveau 4.
bref
j'ai vu dans les posts que suite a certaines mise jour beaucoup avait des bug. perdu des batiments duplication de l'ile etc..
et en contactant le support celui ci proposait de revenir a des "sauvegardes" en faisant perdre 3-4 niveaux ou plus.
ma question : Comment fait on pour revenir en arriere doit on contacter le support ou y a t il une manip a faire?
je ne parle pas de sauv. avec titanium backup... ma tablettz n'est pas rootée. je me moque de perdre qq niveaux je veux juste recuperer ce batiment refaire la premiere partie de l'event. et je n'en suis qu'a la mise a jour 2.0.16
pensez vous que c'est faisable ?
merci pour votre aide.

S

silknounou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #5 399

Bonjour, je n'ai toujours pas l'event de Noël ... pas de bonhomme qui déambule rien ....

L'administration bien reliée et pas de proposition de mise a jour, qqn a une idée ?

Bonne année à tous, bisous

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #5 400

silknounou a dit:
Bonjour, je n'ai toujours pas l'event de Noël ... pas de bonhomme qui déambule rien ....

L'administration bien reliée et pas de proposition de mise a jour, qqn a une idée ?

Bonne année à tous, bisous
as tu verifier dans les.parametres.du jeu si tu es bien en haute resolution ?

Sujets en relation

Haut Bas