[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 101
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous
Je viens de fini le jardin de noel le probleme on ne peux pas le bouger mad1
Je vous souhaite à tous un bon reveillon de noel kisss :p

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 102

Je te remercie mangue tu est adorable j essaye comme je peux pour t envoyer des cadeaux mais mon niveau d envoie est limité il me dit que je doit attendre 1 jour et meme avec ca je n arrive pas à donner à tous le monde on n'a le droit qu' a 10 cadeux par jour j aimerai pourtant satisfaire tous monde ,c'est noel j aime faire des cadeaux surtout à tous ceux qui m'en font :p :p smiley kisss yikes1

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 103

Je reviens sur le jardin de noel on peux le déplacer il faut attendre un tongue peux tongue tongue

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #5 104

Ca me rassure, je l'avais un peu posé à l'arrache...

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #5 105

Bonjour

Je voudrais savoir comment avoir laward kan on envoie les 10 cadeaux de noel car deja envoyer et rien recu...
que dois je faire?
Merci

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 106

richochet92 a dit:
Bonjour

Je voudrais savoir comment avoir laward kan on envoie les 10 cadeaux de noel car deja envoyer et rien recu...
que dois je faire?
Merci
Il faut envoyer 25 cadeaux... smiley

C

cat6

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
  • #5 107
presentation

Bonjour, je suis novice sur ce forum, dont les astuces sont precieuses
N hesitez pas a m ajouter comme amie.
Nom cat6
Ile cathisles
Niveau 33

Pour info, je peux envoyer des dindes ( ça fait strange d ecrire ça!), et je ne suis pas contre quelques cadeaux de noel.

A plus tard.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 108

Yora moyen davoir des ange pour monter level 5 apres laward fini ou pas ? Pasque nivo 4 sur mais 5 sa va etre un peut cho lool

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 109

richochet92 a dit:
Bonjour

que dois je faire?
Merci

c'est pas 10 mais 25 cadeaux de noël à envoyer, traduction corriger lors de la dernière maj

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 110

miky60 a dit:
Yora moyen davoir des ange pour monter level 5 apres laward fini ou pas ? Pasque nivo 4 sur mais 5 sa va etre un peut cho lool
tu peut en acheter à 30 € piece dans la boutique, dernier onglet, pour ma part ca fait chero

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 111

Bestnissart a dit:
[que="miky60"]Yora moyen davoir des ange pour monter level 5 apres laward fini ou pas ? Pasque nivo 4 sur mais 5 sa va etre un peut cho lool
tu peut en acheter à 30 € piece dans la boutique, dernier onglet, pour ma part ca fait chero[/quote]

Un peu oui lool. Nivo 5 il doit raporter a mort

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 112

Bonjour,
Perso y'a un truc que je ne comprend pas bien.
J'imagine qu'il y a deux events:
- Première partie avec le coin du père NOEL (lettres sapin flocons et anges en papiers)
- Deuxième partie lâchage des peres noel et donc construction Château de Glace
Maintenant certains awards associés:
- Cadeaux à recevoir et envoyer
- 4000 lettres à recevoir
- 25 Cadeaux du pères NOEL à recevoir
- le
==> Fin de partie 1 quasi ok pour moi sauf de monter le level niveau 5 (je dors la nuit! je sais c'est nul... ;))

Mais Pour obtenir la récompense gardien de la hotte ça me semble un peu compliqué..
1700 ressources de NOEL??? En 9 jours j'ai à peine cumulé 300 ressources (je vois aps à quoi elles correspondent d'ailleurs)
ET Idem 50 peres Noel mais dans le WIKI en niveau 1 de l'award pas d'info sur le nombre total (niveau 5)

Vous le voyez comment vous?

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 113

Sherkan a dit:
whouam a dit:
Comme prévu, je viens de construire le Jardin secret du Père Noël. J'aime quand un plan se déroule sans accros :D
Pour arriver jusqu'au level 5, il faut 88 anges au total.
Si j'arrive au level 3 ça sera déjà pas mal, pour plus il faudrait dépenser des piastres.

Bon ok encore un event qui ne se finira pas pour moi :(
car aucun piastres ou autres ne sera dépensé !!! :evil: :evil:

Je ne sais même pas comment vous avez fait pour commencer la construction du jardin du père noel, 50 anges ça me parait impossible, et pas question de dépenser des piastres qui sont si difficiles à obtenir... alors comment? :?:
La nuit je dors aussi et la journée je travaille... :cry: ça m'enerve de ne jamais finir les evenements!!

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #5 114

Bonjour
j'ai encore 50 flocons qui est intéressé pour les cadeaux pour ma part j'ai le compte merci a toutes et a tous et joyeux Noël smiley

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 115

Bridinou65 a dit:
Bonjour
j'ai encore 50 flocons qui est intéressé pour les cadeaux pour ma part j'ai le compte merci a toutes et a tous et joyeux Noël smiley

moi je suis toujours interessée pour des cadeaux de noel ;)
et joyeux noel a toi aussi!! et a tout le monde

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 116

MayaLine a dit:
Sherkan a dit:
whouam a dit:
Comme prévu, je viens de construire le Jardin secret du Père Noël. J'aime quand un plan se déroule sans accros :D
Pour arriver jusqu'au level 5, il faut 88 anges au total.
Si j'arrive au level 3 ça sera déjà pas mal, pour plus il faudrait dépenser des piastres.

Bon ok encore un event qui ne se finira pas pour moi :(
car aucun piastres ou autres ne sera dépensé !!! :evil: :evil:

Je ne sais même pas comment vous avez fait pour commencer la construction du jardin du père noel, 50 anges ça me parait impossible, et pas question de dépenser des piastres qui sont si difficiles à obtenir... alors comment? :?:
La nuit je dors aussi et la journée je travaille... :cry: ça m'enerve de ne jamais finir les evenements!!

Sisi c'est possible, on est plusieurs à l'avoir construit sans dépenser de piastre. Faut dire que j'étais en vacances, ça aide.

T

Thibaut34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #5 117

Hello !
Difficile sans passer sa vie dessus ou dépenser des € de parvenir à finir l'event noël. Il me reste 9 anges à récupérer en 23h.. chaud!

Si qqn peut m'offrir 3 cadeaux de noël ça me rendrait service !

Merci d'avance!

Thibaut34
Tiboisland

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 118

MayaLine a dit:
moi je suis toujours interessée pour des cadeaux de noel ;)
et joyeux noel a toi aussi!! et a tout le monde

C'est fait

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 119

Thibaut34 a dit:
Hello !
Difficile sans passer sa vie dessus ou dépenser des € de parvenir à finir l'event noël. Il me reste 9 anges à récupérer en 23h.. chaud!

Si qqn peut m'offrir 3 cadeaux de noël ça me rendrait service !

Merci d'avance!

Thibaut34
Tiboisland

pfiou ça me déprime, j'aurai pas le jardin du père noel :(

Je t'ai ajouté en ami, je pourrai t'envoyer un cadeau, ou plus si jai assez de flocons

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 120

miky60 a dit:
Bestnissart a dit:
[que="miky60"]Yora moyen davoir des ange pour monter level 5 apres laward fini ou pas ? Pasque nivo 4 sur mais 5 sa va etre un peut cho lool
tu peut en acheter à 30 € piece dans la boutique, dernier onglet, pour ma part ca fait chero

Un peu oui lool. Nivo 5 il doit raporter a mort[/quote]
il rapporte 1 245 402 $ avec 3 totems et le parchemin du renne intrépide sinon 355 829 $ juste avec les 3 totems pour 25 heures

C

cat6

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
  • #5 121

Bridinou65 a dit:
Bonjour

Je suis intéressée, il m en manque juste un.

Merci

Nom cat6
Ile cathisles
Niveau 33

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #5 122

cat6 a dit:
Bridinou65 a dit:
Bonjour

Je suis intéressée, il m en manque juste un.

Merci

Nom cat6
Ile cathisles
Niveau 33
re bonjour
je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de réseau ou j'habite donc impossible d'envoyer des cadeaux pour l'instant ,j'espère qu'où je passe réveillon il n'y aura pas de problèmes, je vais noter avant de partir toutes les joueurs qui ont besoin de cadeaux smiley

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 123

J'ai 4 cadeaux à offrir, qui en veut ??

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #5 124

whouam a dit:

Oui moi par avance merci
:idea: bon Noël :idea:

M

Missynette5

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #5 125

whouam a dit:

Sisi c'est possible, on est plusieurs à l'avoir construit sans dépenser de piastre. Faut dire que j'étais en vacances, ça aide.[/quote]

Tout à fait possible, je n'ai dépenser aucun piastres et j'ai dormi la nuit.
Simplement je ramasse 1 ange à 6h quand je me lève puis 3 à 14h et à nouveau 3 à 22h. Sinon ben je me connecte vite fais 1 fois toutes les heures pour ramasser les enveloppes et voilà. Je suis en route pour le niveau 3.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 126

whouam a dit:
Moi je voudrais bien un HTC One X+, si tu as ça dans ta hotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 127

civodul59 a dit:
whouam a dit:

Oui moi par avance merci
:idea: bon Noël :idea:

Tu n'as pas encore reçu les 10 cadeaux ?? Bizarre pour un habitué de ce topic. Allez hop, je t'envoie les 4.

@Missynette5 : A une heure près je suis sur le même rythme que toi. Sinon, tu as un problème avec les quotes toi :D

@Dache : Fausse pioche ! Et je ferai un malheureux si je l'avais dans ma hotte, je le garderai pour moi.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #5 128

dache a dit:
whouam a dit:
Moi je voudrais bien un HTC One X+, si tu as ça dans ta hotte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Dache pour les 2 cadeaux
bon Noël
coool

B

BreTT

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #5 129

Bjr à tous. Ayant pris un peu de retard ma dernière session ne fera pas 8h mais environ 6h à la fin de l'évent. Vous pensez que les cadeaux seront quand même dispos dans le traineau? Merci

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 130

@civodul59 : voilà je viens de t'en envoyer 2, si tu as toujours besoin des 2 autres je te les envoie, il te sont réservé.

@brett : je me pose la même question. A mon avis, au bout du décompte (6h pour toi, 2h ou 3h pour moi) ca fera comme si on avait atteint les 8h, ont aura donc les cadeaux suivant le niveau où on est arrivé.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #5 131

whouam a dit:
@civodul59 : voilà je viens de t'en envoyer 2, si tu as toujours besoin des 2 autres je te les envoie, il te sont réservé.

@brett : je me pose la même question. A mon avis, au bout du décompte (6h pour toi, 2h ou 3h pour moi) ca fera comme si on avait atteint les 8h, ont aura donc les cadeaux suivant le niveau où on est arrivé.

Merci c'est bon :arrow: joyeux Noël coool

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 132

Missynette5 a dit:
whouam a dit:

Sisi c'est possible, on est plusieurs à l'avoir construit sans dépenser de piastre. Faut dire que j'étais en vacances, ça aide.

Simplement je ramasse 1 ange à 6h quand je me lève puis 3 à 14h et à nouveau 3 à 22h. Sinon ben je me connecte vite fais 1 fois toutes les heures pour ramasser les enveloppes et voilà. Je suis en route pour le niveau 3.[/quote]

Exact moi aussi faisait meme systeme :D

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #5 133

whouam a dit:

Mon évènement est fini mais le traîneau continue à décompter ; par contre je ne peux plus envoyer de cadeaux avec les flocons restants. Je ne sais pas quand commence l'évènement de Noël, j'imagine après la fin du décompte du traîneau. On verra dans 4 h ! Bonne journée à tous !

M

malakiin

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #5 134
Re: paradise island

Nom. Malakiin
ile. Mon ile bat g
code ami. f34cfd
Niveau10
Besoin de cadeau et damie aide moi

M

malakiin

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #5 135

Nom. Malakiin
ile. Mon ile bat g
code ami. f34cfd
Niveau10

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 136

Mise à jour un jeu disponible ;)

M

malakiin

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
  • #5 137
Re: paradise island

Nom. Malakiin
ile. Mon ile bat g
code ami. f34cfd
Niveau10

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 138

Sherkan a dit:
Missynette5 a dit:
whouam a dit:

Simplement je ramasse 1 ange à 6h quand je me lève puis 3 à 14h et à nouveau 3 à 22h. Sinon ben je me connecte vite fais 1 fois toutes les heures pour ramasser les enveloppes et voilà. Je suis en route pour le niveau 3.

Exact moi aussi faisait meme systeme :D[/quote]

faites attention avec les quotes, vous me faites dire ce que je n'ai jamais dit. Ce que j'ai dit justement était : "Sisi c'est possible, on est plusieurs à l'avoir construit sans dépenser de piastre. Faut dire que j'étais en vacances, ça aide."

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 139

Bonjour à tous :p
J'espere que vous avez passé un bon noel et que vous avez été gaté.
Je vous remercie tous pour les cadeaux de l'evenement de noel .Ne m'en n'envoyer plus je ne sais plus ou les mettre merci merci à vous tous vous etes super. kisss Mais je suis preuneuse pour tout autre cadeau tongue .
Comment fat on pour commencer le pont ???? mad1

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 140

mercedes a dit:
Comment fat on pour commencer le pont ???? mad1

Salt,
Y te faut avoir la partie extension en bas de ton île ;)

ensuite tu ira ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour tout les renseignement sur le pont

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 141

Je peux encore offrir 2 cadeaux de Noël pour qui a encore besoin.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 142

Bonsoir à tous je suis un petit nouveau sur le forum !
mon nom:Tom2501
Ile: Pasadena island
Niveau 18

Super jeux et très addictif que ce paradise Island.
Celà dis j'ai plusieurs question pour les plus acquéri d'entre vous, car j'ai bcp de mal à tout maitriser et finir dans ce jeux.

1) Il me manque 6 Anges de noël pour la maison du père noël, :evil: et l’évènement est terminé, je n'ai plus qu'à la détruire ? ou bien attendre le noël 2013 pour la finir ??? :| :oops: :?

2) Est-il possible de finir un événement sans verser d'€ ?? et ouai c'est la crise quand même e ce moment :| :|

3) et quel sont les bâtiments les plus prolifique pour vous ??

Merci de votre Aide ! Ajouter moi j'accepte tout le monde et des que je peux envoyé cadeaux je fais :D :D :D

Ps; je viens de voir les iles de certains et vous êtes vraiment Balèze !! j'ai honte de mon ile mdr :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 143

1. désolé, pas d'autre choix que de le détruire, tu ne peux même plus acheter d'anges, remarque ils étaient à 30 piastres l'unité.
2. non ce n'est généralement pas possible, faut bien qu'ils nous poussons à dépenser du vrai argent. Il faut qu'ils vivent aussi. Il y a 2 types de joueurs sur ce jeux, ceux qui achète et ceux qui joue qu'en gratuit.
3. sagitaz nous fait un tableau :
. Fait ton choix ;)

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 144

Merci Arnaud :p

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 145
B

bonnie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 146

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. je suis au niveau 25 et 27% de recompenses, mon petit soucis est que je n'arrive pas a abattre des arbres pour construire le ponts. merci d'avance

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 147

bonnie a dit:
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. je suis au niveau 25 et 27% de recompenses, mon petit soucis est que je n'arrive pas a abattre des arbres pour construire le ponts. merci d'avance

Salut et bienvenue

Recueillir 30 bois robuste . Construire et de démolir 100 Palms Luxury ( Palmier de luxe 5000/pieces ) et les démolir d'un coup ;)

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 148

Pas de new pour les bonhomme de neige ?

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 149

C'est vrai ça en est où de cette histoire de bonhomme de neige et de chateau de glace même il ne me semble pas l'avoir vus...

Et au passage je sais pas si ça a été mis dans le forum, mais une petite astuce pour gagner de l'argent et de l'xp sans rien dépenser.
inscrivez vous a twit' et fb, perdez une heure de votre temps de jeux pour faire les capture d'écran j'ai gagné un peu plus de 500000 en 45min, certe ça dure pas longtemps mais pour démarrer c'est pas mal. Bon aprés sa vous fait des publications de partout mais vous pouvez toujours les supprimer. Et c'est pour la bonne cause.
Une fois que tout ceci est fait n'oubliez surtout pas de publier sur les deux site vos récompense ça vous rapporte de l'argent. Faut en profiter

Voila je viens de finir il est 01h18 j'ai commencé les premiere capture d'écran a 23h55 il me semble j'avais environ 450000 d'argent et 24€, je me retrouve avec plus de 1 153 000 et 35€. prenez le temps de faire les capture d'écran sa vaut le coups

M

milouda b

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #5 150

ajoutez moi!!!! svp................

M

milouda b

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #5 151

comment avoir des piastres facilement???? bon jeux a tous!! ajoutez moi svp... ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 152

milouda b a dit:
comment avoir des piastres facilement????
En payant !!! :mrgreen:
C'est très facile, il suffit d'accepter le débit sur sa carte ... :roll:

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 153

La mise a jour lance un nouvel event?

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 154

Bonjour,
Selon le wiki; oui, mais on ne sait pas quand exactement.

Surement aujourd'hui car la deuxième partie de ll'event doit durer 5 jour Max. Et qu'àprès on ne sera plus dans la période de NOYEL mais plutôt celle de la Nouvelle année :)
Patience donc... on devrait faire des paris sur l'heure Perso je dirais 9 Heure.

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 155

wildeb a dit:
Bonjour,
Selon le wiki; oui, mais on ne sait pas quand exactement.

Surement aujourd'hui car la deuxième partie de ll'event doit durer 5 jour Max. Et qu'àprès on ne sera plus dans la période de NOYEL mais plutôt celle de la Nouvelle année :)
Patience donc... on devrait faire des paris sur l'heure Perso je dirais 9 Heure.

Je vais ptre attendre un peu alors entre les 2 events... pas pour moi mais pour ma femme... Qui me regarde avec des gros yeux quand je prend mon phone. Lol

L

loiclew

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
  • #5 156

Bonjour à tous tout d'abord.
Je suis nouveau sur P.I. et j'ai quelques questions:
- L'event de noel est terminé, je n'ai pas pu construire le batiment de noel et l'ai donc supprimé (225000 la démolition !!!), mais le traineau ne veux pas partir ni se faire démolir ? comment faire ? (surtout que je l'ai très mal placé lol !!)
- Je suis niveau 14 est j'ai débloqué la piscine, et tout comme les parasols auparavant, je ne les trouve pas dans l'inventaire des différents batiments ..
- ah et je me prénomme dans le jeu: Im JanKn, code ami: 9191331

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 157

Le traineau devrait partir à la fin du temps prévu (affiché quand tu cliques sur le traineau, même si l'event est terminé).

L

loiclew

Membre
Inscrit
24 Juillet 2012
  • #5 158

ben non justement a chaque fois qu'il finit un cycle de 8h, il repart pour un nouveau cycle de 8h lol !

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #5 159

La piscine se trouve dans les cadeaux à envoyer à tes amis .

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 160

Noël 2012

À partir Décembre 26 (ou un peu plus tard si vous n'êtes pas fait avec le Père Noël Little Secret cas encore), nous avons une nouvelle édition de l'événement Noël! Comme l'événement de l'année dernière vous avez besoin pour construire 5 bâtiments d'événements afin de compléter cet événement. Collecter des ressources pour ces bâtiments en appuyant sur ​​les bonhommes de neige errant sur ​​votre île. Soyez rapide ou ils vont fondre ;)

Voila nous devrions voir apparaître le nouvel évènement aujourd’hui
Si vous le voyer pas ne paniquer pas !!!! pas Besoin de mettre 50 message et dire je l'ai pas ....
Souvent il faut redémarrer votre appareil ou tout simplement attendre :lol:

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 161

Bonjour bonjour ...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noêl ...

Ici c'est férié ... Alsace-moselle ! Encore du repos ...

Je suis contente j'ai réussi à finir le jardin du père noêl ! mais bon je suis loin du niveau 5.

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #5 162

Bonjour! Ici aussi c'est l'Alsace :) .Il m'a manqué 2 anges pour atteindre le niveau 3, c'est rageant.

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 163

Je viens de finir l'event: niveau 2 pour le jardin.

Il me reste encore 20H mais impossible d'avoir 7 anges sauf si je ne dort pas cette nuit donc j'ai arrêté.

Long mais bien... A la suite :p

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 164

Dites moi,

L’événement des dindes et des super héros sont définitivement fini ??

Je peu démolir le bâtiment non fini des super héros non fini ?? a l'instar de la maison du père noël non fini aussi !!!

mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 165

Arnaud70 a dit:
Si vous le voyer pas ne paniquer pas !!!! pas Besoin de mettre 50 message et dire je l'ai pas ....
Mais pourquoi l'évènement de Noël ne démarre pas chez moi ? :mrgreen:
J'ai bien construit 15 cabanes à sucre, mais je n'ai pas reçu les 100 piastres :lol:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 166

Tom2501 a dit:
Dites moi,

L’événement des dindes et des super héros sont définitivement fini ??

Je peu démolir le bâtiment non fini des super héros non fini ?? a l'instar de la maison du père noël non fini aussi !!!

mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1

Les évènement sont fini oui :mrgreen:
Perso si t'est comme moi que tu veut pas dépenser de piastre pour les finir tu peut les supprimer
regarde sur le Wiki leur ( rentabilité / reparation ) quand même, des fois ça peut aider de les garder un peut.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 167

ok merci Arnaud, ça me fera de la place pour un centre de remise en forme !

Après les fêtes vaut mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!

J’espère finir un événement un jour quand même, l'espoir fait vivre ! wink

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 168

Le jeu a t-il plus d'un an ??

Les événement ne se répète pas ? noel ? saint valentin ? thanksgiving (dinde) ?

Sinon il faut mieux garder les batiment non fini pour les finir l'année suivante non ? hmm jdis ça jen sais rien hein !

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 169

Coucou les islanders et islandeuses,

Eh bien... 3 jours sans venir sur le forum et c'est pire que le "rouge et le noir" de Stendhal :lol: :lol: :lol:

Eh hooo surprise, et c'est une première pour ma part, la banque est généreuse (X3)... mouth mouth mouth

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 170

loiclew a dit:
ben non justement a chaque fois qu'il finit un cycle de 8h, il repart pour un nouveau cycle de 8h lol !

Le traineau peut être déplacé ou démoli pour la modeste somme de 50.000$ mouth

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 171

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
J'ai bien construit 15 cabanes à sucre, mais je n'ai pas reçu les 100 piastres :lol:
Comme j'ai été sage :oops: le père Noël m'a offert 150 piastres pour les 15 cabanes à sucres :lol: :lol: :lol:

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #5 172

xacy a dit:
dache a dit:
Arnaud70 a dit:
Comme j'ai été sage :oops: le père Noël m'a offert 150 piastres pour les 15 cabanes à sucres :lol: :lol: :lol:

EXCUSEZ MOI c'est quoi cette histoire de 15 cabanes a sucres contre 100 piastres moi j'ai pas...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #5 173

Moi j'en ai fait 20 et j'ai reçu 350 Piastres mouth

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 174

Cest quooi les cabane a sucre jai oas sa moi

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #5 175

Alro a dit:

??? on les trouve ou les cabanes a sucre...????

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #5 176

Je ne comprends pas non plus...

Ya t il des personnes qui ont encore besoin de cadeaux de Noel ? (j'ai encore 50 flocons)

Et il me manque encore 4 dindes...(ok,ça devient un peu réchauffé...)

Merci

riquetyoyo

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #5 177

riquetyoyo a dit:

Ya t il des personnes qui ont encore besoin de cadeaux de Noel ? (j'ai encore 50 flocons)

Merci

riquetyoyo

c'est quoi le nom de ton ile afin que je t'envoie des dindes?
mets toutes les infos ds ta signature c'est plus simple..

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 178

personne pour nous renseigner sur les cabane a sucre ?

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #5 179

richochet92 a dit:
riquetyoyo a dit:

Merci

riquetyoyo

riquetyoyo
ile: msg
niveau 28

Merci, je viens de t'envoyer demande ami

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 180

Il se fait desirer cet event Bis...
C'est quoi cette histoire de cabane à sucre au canada tapie au fond des bois? :)

Je galere auprès du Chaman pour le phare, fait au moins plus d'un mois que j'y suis!
Quelqu'un a des idées pour recevoir plus d'anneaux (en dehors de l'idole)?

Bon jeu!

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #5 181

riquetyoyo a dit:
richochet92 a dit:
riquetyoyo a dit:

Merci

riquetyoyo

c'est bon je te les ai envoyé...

riquetyoyo
niveau 28

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #5 182

wildeb a dit:
Il se fait desirer cet event Bis...
C'est quoi cette histoire de cabane à sucre au canada tapie au fond des bois? :)

Je galere auprès du Chaman pour le phare, fait au moins plus d'un mois que j'y suis!
Quelqu'un a des idées pour recevoir plus d'anneaux (en dehors de l'idole)?

Bon jeu!

pour gagner plus d'anneaux tu peux construire des bâtiments qui se récoltent souvent (genre hot dog) et si tu as le temps de récolter en continu tu récupères pas mal d'anneaux (mais du coup tu n'as plus de place pour mettre des gros bâtiments et gagner plein de sous pour donner à l'idole...)
sinon tu peux en acheter avec des piastres mais pour ce qui me concerne je préfère attendre que de dépenser mes piastres de cette façon...

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #5 183

richochet92 a dit:
[

Merci

Reçu !!!! MERCI MERCI

riquetyoyo
niveau 28

[/quote][/quote]

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #5 184

Merci à tous de me faire rire pendant ma pause repas.

Mes clients de ce soir auront un serveur encore plus souriant que d'habitude.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 185

Alro a dit:
Suis jaloux... :evil: Moi qui pensait avoir été sage avec mes 15 cabanes et mes 150 piastres et ben non...il y a des islanders qui ont été TRES sages avec leur 20 cabanes et 350 piastres...(Dache prends en de la graine) :lol: :lol: :lol:

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 186

xacy a dit:
Alro a dit:
Suis jaloux... :evil: Moi qui pensait avoir été sage avec mes 15 cabanes et mes 150 piastres et ben non...il y a des islanders qui ont été TRES sages avec leur 20 cabanes et 350 piastres...(Dache prends en de la graine) :lol: :lol: :lol:

Peut on nous dire clairement comment avoir ces foutu cabanes !!!!! ^^

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 187

Y ont changé la date pour l’évènement noël pour le 27 ... arff :lol: :lol: :lol:

B

bonnie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 188

Bonjour je suis au niveau 25 et je cherche des amis pour avoir les morceaux de carte de la merveille du monde, si vous avez des infos je suis preneuse en retour je m'occuperai de vos iles et des cadeaux voici mon code amis a4ceab merci d'avance

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 189

Salut, pour la merveille tu peux regarder ici

;)

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 190

Arnaud70 a dit:
Y ont changé la date pour l’évènement noël pour le 27 ... arff :lol: :lol: :lol:

Hein ? tu veux dire qu'ils ont rallongé la date de l'événement ? ou tu parle pour le suivant !?

B

bonnie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 191

Merci beaucoup :D

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 192

Tom2501 a dit:
Arnaud70 a dit:

Hein ? tu veux dire qu'ils ont rallongé la date de l'événement ? ou tu parle pour le suivant !?

Oui pour le suivant, ce matin y avait mis le 26. Et y ont changé :roll:

B

bonnie

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #5 193

Resalut juste une question pourquoi quand je rentre un code amis il ne me l'accepte pas et dit que je l'ai deja referencee alors que non. je suis desesperement a la recherche d'amis! Lol

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 194

@bonnie : donne ton pseudo dans le jeu si tu veux que l'on puisse t'inviter ;)
Et c'est parce que tu ne peux entrer qu'une seule fois un code ami.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 195

Arnaud70 a dit:
Ce n'est pas plus mal, on a besoin d'un peu de calme après cette agitation du sapin/traineau.
Il faut que l'on s'occupe du reste (pont, phare, etc.) et que l'on ait un peu de vie sociale pendant ces fêtes de fin d'année.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 196

Oui c'est pas faux, les évènements prennent un peut trop de temps mais bon, c'est le jeu ;)
Perso j'me casse pas la tête avec ci je peut je fais sinon je laisse le temps passer ..

lephilou78

lephilou78

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #5 197

ils attendent qui neige pour les bonhommes de neige :lol: :lol: :lol: :lol: chez moi il pleut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joyeuse fête @ tous

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #5 198

Je trouve le jeu très généreux ces jours-ci. Cela fait environ 5 fois que le trésor me donne 1€ en moins d'une semaine...

Avez-vous remarquez cela ou c'est un pur hasard?

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #5 199

pers974 a dit:
Je trouve le jeu très généreux ces jours-ci. Cela fait environ 5 fois que le trésor me donne 1€ en moins d'une semaine...

Oui comme le sapin reçu 2 piastres
coool

M

Missynette5

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #5 200

civodul59 a dit:
pers974 a dit:

Oui comme le sapin reçu 2 piastres
coool

Le sapin 2 piastres hier soir et cette semaine 2 coffres trésor de 1 piastres. Ca fait plaisir! bigsmile

Nom: Missynette - Ile: ElO - Lvl: 23 - 41% récompenses

Sujets en relation

Haut Bas