[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 001
Re: [Games] Paradise Island

Merci mon ile trop cool . kisss
j ai plus étoiles je ne peux plus vous envoyer de cadeaux noel j ai tous donné .Merci à tous pour vos cadeaux vous etes trop sympa bigsmile

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 002

Merci whouam domage j aimais bien.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 003

mercedes a dit:
Merci mon ile trop cool . kisss
j ai plus étoiles je ne peux plus vous envoyer de cadeaux noel j ai tous donné .Merci à tous pour vos cadeaux vous etes trop sympa bigsmile

cadeau parti, te faut-il encore des dindes ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 004

Pour le lapin, si tu parles bien de celui ci :
Xmas_bunny.png

il sera aussi dans l'évènement noël 2012, plus qu'un peu plus de 3 jours pour le commencer

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 005

Pour les dindes,si il t en reste,je veux bien c est pour la deco .
Pti coin paradisiaque merci je les avait pas kisss .Vous tous trp gén smiley ial je vous adore :p

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 006

Desolé il manque des mots dans mes phrases sur le tel portable j ai du mal tongue

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 007

xacy a dit:
Sherkan a dit:
code we : rudolph87 ..... à partir de minuit ! :lol:
SVP...arrêtez de dire que c'est à partir de minuit. C'est comme la fin du monde...d'aujourd'hui :twisted:
Le code est valable dès qu'il apparaît. Cadeau avec rudolph87:
1 petit parchemin de profits
1 parchemin de profits standard
1 grand parchemin de profits

Et comme dirait si bien Dache, ne dites pas:
je n'ai rien reçu... :lol:
Le code ne fonctionne pas... :lol:
etc, etc,.... :lol: :lol: :lol:
Bon jeu et bonnes fêtes à tous
kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss kisss

Merci pour le code et oui effectivement il est valide dès sa publication, je viens à l'instant de l'entrer.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 008

Bon, c'est casse-pieds d'avoir une vie sociale :mrgreen:

Je suis parti en soirée (resto, fête, etc.) depuis 19h00 et je rentre maintenant ....

..... et pendant tout ce temps, je n'ai pas pu ouvrir 5 secondes le jeu mad1 mad1

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 009

Salut, ne m'envoyer plus de cadeau de noël j'ai détruit le bâtiment ... J'ai ai un peut marre de courir après les lettres :? , Et bien sur j'ai coupé la route pour être tranquille ;)
Moi j'ai perdu patience

Bon courage à vous

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 010

Une petite fatigue, Arnaud ? :(

On sait bien que l'on n'arrivera pas au bout de la mission, mais je me dis, au moins, on récupère des parchemins de profits, temps, économie, etc.

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 011

Merci pour l'inf sur les anges cest bien dommage qu'on.puisse pas en recevoir. Mais par contre j'ai besoin dun max de bonhomme de neige donc si y a possibilite sa serai cool et je peux aussi en envoyer donc voilà ajouter moi

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #5 012

dache a dit:
Une petite fatigue, Arnaud ? :(

On sait bien que l'on n'arrivera pas au bout de la mission, mais je me dis, au moins, on récupère des parchemins de profits, temps, économie, etc.

Dommage Arnaud - pour ma part je viens de construire la maison du père Noel à l' instant et il me reste encore + 2 jours pour continuer à récolter d'autres anges et ameliorer donc le batiment.

Aucun piastre utilisé pour le finir - j'ai récolté les lettres régulièrement.

En ce moment tout va bien - niveau 36 atteint hier - phare construit depuis peu. Sinon les récompenses de l'event valent le coup surtout une réduction de 40 % pour l'achat d'un batiment.

Autre chose très importante : FELICITATIONS DACHE pour le niveau ultime 50.

Allez BON NOEL à tout le monde et soyons prets pour le prochain Event.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #5 013

Il me manque quelques bonhommes de neige.
Par avance merci
coool

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 014

Bonjour à tous
Petite question comment fait on pour commencer le pont je ne m'en souvient plus ha oui je suis à ma deusieme ile j' etait arrivée au niveau 26 quand mon tel m'a laché snif mad1 Bon maintenant je suis au niveau 15 . kisss :p

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 015
S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #5 016

dache a dit:
Bon, c'est casse-pieds d'avoir une vie sociale :mrgreen:

Je suis parti en soirée (resto, fête, etc.) depuis 19h00 et je rentre maintenant ....

..... et pendant tout ce temps, je n'ai pas pu ouvrir 5 secondes le jeu mad1 mad1

pareil et en plus ce matin j'ai mal au casque :lol:

bon moi jusqu'au 8 janvier vous ne me voyais plus, j'attaque le gros boulot au resto et je ne vais plus avoir le temps, tant pis pour les prochain events.

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 017

Bon courage Sagitaz pour moi c est les vancances une semaine trop bien :p Dure dure pour avoir les anges je suis à 41 anges je ne sais pas si je vais y arriver avec les fetes ca va etre dure.Mais bon je vais essayer qui ne tente rien n'a rien lol :lol: o

M

mercedes

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #5 018

Je suis preneuse pour tous cadeaux autre que noel. :p Par avance merci

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #5 019

Coucou Mercedes
Vu que mes petits cadeaux t'ont plu, je viens de t'en renvoyer. Si tu en veux d'autres dis le moi, c'est ceux d'halloween et il me reste un paquet d'os en stock...

Pour ceux qui m'envoient des cadeaux de Noël, c'est sympa mais j'en n'ai plus besoin. Privilégiez les personnes qui font des demandes sur le forum plutôt que d'en envoyer à n'importe qui. Ca évitera aussi les remarques du genre "j'en ai envoyé mais personne ne m'a fait de retour".
Je fais mon maximum pour retourner les cadeaux de Noël, il doit m'en rester 3, aprés cela je vais reprendre une expression de La Poste, je ne pourrais pas assurer toutes les livraisons avant Noël !
Bon jeu à tous

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 020
P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 021

Petite info concernant le support...
J'ai bien eu la réponse qu'il était impossible de faire un transfert d'une partie d'un tel sur un autre... mais ils y travaillent !!
Il y a de la bonne volonté car ils m'ont proposé de transférer mes achats sur ma nouvelle partie... bon dommage je n'avais pas fait d'achats donc j'espère qu'ils vont me filer un petit bonus de piastres... je peux toujours y croire... ;-)

C'est vraiment super frustrant de redémarrer à zéro...
au moins j'ai l'event de Noel :)

Merci à tous ceux qui m'ont déjà redemandé en amie, je vais aussi vous recontacter mais à 10 / jours c'est un peu fastidieux...
dès que possible je me réattaque au pont, à la merveille, à l'idole... bref du boulot en perspective...
Mon nouveau tel n'a pas intérêt à crasher de sitôt, par contre c'est 10 fois plus rapide c'est que du bonheur !

A très bientôt, félicitations pour le niveau 50 !!!

M

Missynette5

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #5 022

43 anges et il me reste 2j 23h, bon pour le construire ce fameux "jardin secret du père Noël" je suis large mais pour l'améliorer.. un peu juste enfin j'espère pouvoir l'améliorer au moins 1 fois! En même temps je n'utilise pas de piastres donc on verra.. !

Nom: Missynette - île: ElO - lvl: 22

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 023

petitsel a dit:
Petite info concernant le support...
J'ai bien eu la réponse qu'il était impossible de faire un transfert d'une partie d'un tel sur un autre... mais ils y travaillent !!

Salut, la seul solution a l'heure actuel et de rooter sont appareil et le nouveau et de transférer la sauvegarde de titatium backup ;)

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 024

Il me manque la moitié des ange je suis sur de pas y arriver mais est ce que vous pouvez m'envoyer des bonhommes.de.neige please je peux aussi en renvoyée j'ai plus de 80 flocons donc si vous besoin dites moi ajoutez moi et je vous envoyez en retour

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 025

babewa je peux t'en envoyer car je démarre tout juste l'event de Noel.
Par contre invite moi car j'ai dépassé mon quota pour aujourd'hui ;-)

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 026

petitsel a dit:
babewa je peux t'en envoyer car je démarre tout juste l'event de Noel.
Par contre invite moi car j'ai dépassé mon quota pour aujourd'hui ;-)

Voilà.je t'es ad. Je voulais avoir confirmation pour la quête de la rencontre des bonhommes de nneige il faut bien les recevoir de la part des amis ??? Pck j'en ai eu deux et la barre à pas augmenté

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 027

petitsel a dit:
Merci à tous ceux qui m'ont déjà redemandé en amie, je vais aussi vous recontacter mais à 10 / jours c'est un peu fastidieux...
J'ai connu ca, je viens donc de t'ajouter.

edit : je viens de recevoir 5 flocons du sapin, j'en ai donc 10, qui veut un cadeau ?

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 028

à whouam : merci !! j'avance péniblement bientôt le niveau 9 (en 3 jours pas mal !!)
@babewab : non je ne pense pas que "rencontrer 50 bonhommes de neige" soit lié aux cadeaux... mais je ne trouve pas le détail sur le wiki...
je vais me mettre à la lecture des pages précédentes pour trouver ça...

pas encore reçu vos request mais ça ne saurait tarder...

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 029

petitsel a dit:
à whouam : merci !! j'avance péniblement bientôt le niveau 9 (en 3 jours pas mal !!)
@babewab : non je ne pense pas que "rencontrer 50 bonhommes de neige" soit lié aux cadeaux... mais je ne trouve pas le détail sur le wiki...

pas encore reçu vos request mais ça ne saurait tarder...

Ah ok bah merci quand même de toute façon j'ai besoin quand même des cadeau dans tout les cas pour l'award chouchou de noel c'est bien ça... EN fait je vais faire un résumé de ce que je pense et vous me dites ce qui va pas comme ça sa aidera ce qui comprennent rien comme moi lol.

Standards de noel: monter le jardin lvl 5 (ok)
Cadeau pour le pere noyel: construire le jardin (ok)
L'esprits des fetes: construire le sapin (ok)
Chouchou du pére noyel: recevez x cadeaux via le sapin ou le traineau grace au lettre (ok) (x étant le nombre de cadeau qui change 4 fois)
Messager du pere noyel: recuperer x lettre (ok) (x etant le nombre de lettre)
Reveilleur de Noel: Event complet (ok)
Miracle de noel : construire le chateau de glace 72h avant la fin (ok)
Futur pére noyel: envoyer 25 cadeau de noel (ok)
Chouchou de noel: recevez 10 cadeau de la part des amis (ok) (jen ai reçut que deux je veux bien en recevoir d'autre :D )
L'ami du pere noyel rencntrer 50 bonhommes de neige (pas ok du tout je vois pas a quoi sa correspond)
Gardien de l'entrepot de cadeau: recevez x ressources de noel (ok mais je voulais juste confirmation y a bien que les ange et les flocons comme ressource)
Voila donc si y a un truc que j'ai mal compris help me et vous en aiderez plus d'un

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 030

petitsel a dit:
Ceci concerne l'évènement de noël, qui devrait commencer le 24 ou 25.

J'ai rajouté des infos sur mon île dans la signature, pour le fun.

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 031

whouam a dit:
petitsel a dit:
Ceci concerne l'évènement de noël, qui devrait commencer le 24 ou 25.

J'ai rajouté des infos sur mon île dans la signature, pour le fun.

Comment ça ce fait alors que c'est dans la liste des quetes alors???puisqu'on y est pas encore??? et pour ma part c'est noté dans l'ordre exactement comme je l'ai mis au dessus la quete du l'amelioration du jardin en premier et en dernier gardien de l'entrepot que j'ai deja commencer et ou j'ai 175/250 ressource pour le moment donc je sais pas c'est bisarre en fait

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 032

Les quêtes sont toujours dans la liste avant que les évènements commencent, comment pourrait on les remplir si ils n'y sont pas ? C'est pour ca qu'il faut mettre à jour PI assez régulièrement, en autre.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #5 033

Le nom de mon Ile est bien Futile. En tout cas c'est ce qui est marqué quand je vais dans profil.

En tout cas merci pour les cadeaux, et désolé aux personnes à qui j'ai pas encore renvoyé. Je fais ça dès que j'ai les flocons.

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 034

whouam a dit:
Les quêtes sont toujours dans la liste avant que les évènements commencent, comment pourrait on les remplir si ils n'y sont pas ? C'est pour ca qu'il faut mettre à jour PI assez régulièrement, en autre.

Bah moi je dirai que les quêtes apparaissent au moment ou l'event commence. je trouve ça logique ma façon.

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 035

Whouam a effectivement raison... les quêtes apparaissent lors de la mise à jour et ce très souvent avant le démarrage de l'event.
ça répond donc bien à la question initiale qui est que les bonhommes de neige cadeau n'ont rien à voir avec l'award "rencontrer 50 bonhommes de neige"...
Merci pour ces précisions, qu'il est utile ce forum...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 036

babewab a dit:
Chouchou de noel: recevez 10 cadeau de la part des amis (ok) (jen ai reçut que deux je veux bien en recevoir d'autre :D )

J'en ai proposé 1 une ou deux pages avant, faut pas hésiter à demander ;)
Ajoute moi et je t'envoie ca

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 037

whouam je peux pas te rajouter sa veux pas ça me dis que je t'ai supprimé alors que j'ai rien fait du tout... et je dois attendre 30 jours avant de te rajouter

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 038

babewab a dit:
whouam a dit:

Bah moi je dirai que les quêtes apparaissent au moment ou l'event commence. je trouve ça logique ma façon.
non non, enfin tu verras bien pour l'évènement st valentin si ils en font un cette année, tu devras maj PI quelques jours avant le début, pour justement avoir la liste des awards.

babewab a dit:
whouam je peux pas te rajouter sa veux pas ça me dis que je t'ai supprimé alors que j'ai rien fait du tout... et je dois attendre 30 jours avant de te rajouter
Zarb, je vais t'inviter alors...

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #5 039

moi aussi je veux bien whouam je démarre l'event... (cherche moi en bas de ta liste je suis level 9)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 040

@babewab : humm, je t'ai vu dans ma liste, lvl 14 et non pas 13, le temps de t''envoyer le cadeau tu avais disparu :shock:

@petitsel : je t'envoie celui prévu pour babewab

@babewab : je t’enverrai le prochain

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 041

OK merci pour les info en tout cas whouam.

Euh j'ai un soucis avec mon telephone il met 300 ans a charger les pages amis. certe pas 300 ans mais ça fait facile 15min qu'un page charge et toujours rien. Donc si vous venez de m'envoyer un cadeau soyez patient pour le retour. Mais ne vous inquietez pas vous l'aurai.

@whouam j'ai changé de lvl entre temps et j'ai pas pensé a changer le lvl dans la signature.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 042

Moi j'ai des erreurs de connexion, leur(s) serveur(s) doi(ven)t avoir des problèmes, ils vont vite régler ça.

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 043

J'ai accepté toutes les demandes d'amis.

Qui pourrai m'envoyer des bonhommes de neige et des dindes ? Merci par avance.

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 044

laula157 a dit:

Ok pour bonhommes :D mais pas possible pour dindes :(
te demande en ami

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 045

Sherkan a dit:
laula157 a dit:

te demande en ami

tu es DEJA dans ma liste ... :?

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 046

Sherkan a dit:
laula157 a dit:

te demande en ami

Laula pareil que les bonhommes, je suis en train de t'ajouter le portable met juste 3000 ans donc tkt j'attend que tu m'ajoute et aprés hop tu aura ton bonhommes de neige. et si y a moyen j'en veux bien un =')

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #5 047

=> Laula157: demande d'ami faite. Je me suis rendu compte qu'il me restait 140 pommes! Check! j'ai envoyé au max, mais suis bloqué par le nombre de cadeaux. La suite demain.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 048

Comme prévu, je viens de construire le Jardin secret du Père Noël. J'aime quand un plan se déroule sans accros :D

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 049

whouam a dit:
Comme prévu, je viens de construire le Jardin secret du Père Noël. J'aime quand un plan se déroule sans accros :D

Tu poura me dire combien tu a utilisé d'ange en tout pour amélioré jusqu'au lvl 5 ou si d'autre l'on deja fait.

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #5 050

dani72
bonjour a tous ,
je recherche toujours des amis par contre quand je vous accepte , se serais sympas de mettre le pouce levé svp.
je voulais avoir comment faire l'award rencontrer 50 bonhommes de neige.
sinon ma fille commence, elle a beson d'ami, merci pour elle son nom est: marieisland
il manque également des cadeaux de noel.
a bientot

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 051

babewab a dit:
whouam a dit:
Tu poura me dire combien tu a utilisé d'ange en tout pour amélioré jusqu'au lvl 5 ou si d'autre l'on deja fait.
Pour arriver jusqu'au level 5, il faut 88 anges au total.
Si j'arrive au level 3 ça sera déjà pas mal, pour plus il faudrait dépenser des piastres.

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 052

whouam a dit:
babewab a dit:
whouam a dit:
Pour arriver jusqu'au level 5, il faut 88 anges au total.
Si j'arrive au level 3 ça sera déjà pas mal, pour plus il faudrait dépenser des piastres.

Bon ok encore un event qui ne se finira pas pour moi :(
car aucun piastres ou autres ne sera dépensé !!! :evil: :evil:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 053

Babewab: 5 cadeaux de Noël envoyés... wink

Rien besoin en retour

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 054

Pour info à tous les islandeurs:
Le jardin secret du Père Noël lvl 5 + 3 totems + parchemin du renne intrépide = 1.111.965 $ / 25h
C'est le jackpooootttt... mouth mouth mouth

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 055

xacy a dit:
Le jardin secret du Père Noël lvl 5 + 3 totems + parchemin du renne intrépide = 1.111.965 $ / 25h

pareil mouth

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #5 056

xacy a dit:

Merci pour l info ...!! mad1 Et FELICITATIONS !!!!! :D :D

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 057

Bonsoir a toutes et tous, je ne sait pas si ca a été fait (500 pages de forum a lire c long) mais je vais vous donner le max d'info sur les awards (ceux dont je suis sure), donc, dans l'ordre:
-Le magnat des routes : construire 4500 sections de route (facile et gratuit, a faire des le début)
-Le maire de la mégalopole : construire 1000 batiments de n'importe quel type
-Seigneur de l'argent : épargner 20 000 000 $ sur le compte
-Super magnat : épargner 400 € sur le compte (piastres)
-Maitre du monde : acheter 14 régions sur la 1ere île
-Bienfaiteur des arts : construire 40 monuments
-Oligarque : receuillir les revenus 250 000 fois
-Super-magnat : recueillir 100 000 000 $ de revenus
-Rénovateur : réparer 14 000 batiments
-Météore : vient à l'instant d'accomplir 75 fois quelque chose (ex: construction immédiate pour 1 €)
-Inébranlable : passer 96 heures à jouer en ligne
-Grand réformateur : démolir 500 batiments
-Gardien de la nature : planter 400 arbres ou buissons
-Perfectionniste : moderniser 350 batiments lvl 5
-Hédoniste : construire 25 batiments spécialiés (avec €)
-Paysagiste : déplacer 2000 instalations (a faire dès le début avec 1 monument pour aller + vite)
-Précis : toucher le $ jaune 3000 fois dès qu'il apparait
-Sniper : toucher le $ vert 2000 dès qu'il apparait
-Gourou de la photographie : publier 100 screens sur Facebook
-Paparazzi de génie : publier 100 screens sur Twitter
-Empire d'entrepots : agrandir l'entrepot à 20 cellules
-Grand maitre du nettoyage : nettoyer 850 batiments chez vos amis
-Ile paradisiaque ! : attirer 1 000 000 touristes sur l'île
-Héro : aider 500 personnes à résoudre leurs problèmes
-Navigateur : montrez le bon chemin à 500 personnes
-Conseiller financier : vous devez de l'argent à 500 personnes
-Connu discutez avec 3000 personnes
-Dictateur : refuser 100 demandes d'aide
-Collectionneur expert : récoltez 2000 ressources de l'île
-Créateur : construisez une merveille du monde
-Ami de Léonid : terminez toutes les quêtes de Léonid
-Client régulier : réalisez 250 achats dans le magasin de Léonid (c'est +, quête lvl 3/5)
-Client persistant : réaprovisionnez le stock de Léonid 5 fois (c'est +, quête lvl 2/5)
-Maître : utilisez 500 parchemins
-Serviteur divin : faites 100 offrandes à l'idole
-Fidèle : pas d'info
-Nombre porte-bonheur de l'idole : 131000 $ comme offrande à l'idole
-Grand administrateur : recrutez beaucoup d'employés (batiment adminidtratif lvl 50 me semble-t-il)
-Argent facile : pas d'info
-Travail à la chaine : pas d'info
-Fainéant : laisser 20 batiments non réparés
-Amoureux de quiétude : construire 40 maisons de campagne (pas forcément en meme temp)
-Seigneur de la renaissance : construire 30 hôtels de la renaissance (pas forcément en meme temp)
-Europhile : pas d'info
-Maitre de la foudre : pas d'info
-plantation de bananes : plantez 30 bananier
-Jungle de lianes : plantez 30 plantes grimpantes
-Chêneraie : plantez 10 chênes
-Fan de simplicité : construire 15 cabanes en meme temps
-Fan de hot-dogs : construire 15 stands à hot-dogs en meme temps
-Fan de bibelots : construire 15 boutiques de souvenirs en meme temps
-Fan de spa : construire 10 solariums en meme temps
-Méga fêtard : construire 10 boites de nuit en meme temps
-Aristocrate : construire 3 clubs de golf en meme temps
-Fan de casino : construire 5 casinos Cristal en meme temps (utile pour récolté des cristaux pour la merveille)
-Amoureux de l'altitude : Coustruire 2 restaurants Galaxie en même temps
-Nous nous souvenons du héros qui à défendu l'île : construire 2 défenseurs en or en meme temps
-Parc de loisirs : construire 2 grandes roue en meme temps
-Grandes pyramides : construire 3 pyramides en meme temps
-Maitre du hasard : construire 3 casinos Perle en meme temps
-Maitre du bowling : construire 3 bowlings en meme temps
-Sur les traces des frères Montgolfier : construire 3 montgolfières en meme temps
-Rien que du soleil ! : se débarasser du bruit des turbines (pas d'héoliènnes, rien que du solaire)
-L'île ou l'aller-retour : allez on se bouge ! n'arrêtez pas ! (faire plusieur aller-retour entre vos 2 îles dans la meme partie)
le reste, g pas d'info encore
-Le roi de la fête : avoir 100 amis
-Le coeur sur la main : offrir 50 cadeaux gratuits
-Grand mécène : offrir 25 cadeaux payants

Voila, en éspérant avoir aider certain et désolé pour le spam tongue tongue

M

Missynette5

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #5 058

Super !! Merci :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 059

C'est super effectivement mais le problème c'est que cette liste va se perdre au milieu de tout nos messages.
Tu peux peut être mettre aussi cette liste sur google doc ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 060

whouam a dit:
C'est super effectivement mais le problème c'est que cette liste va se perdre au milieu de tout nos messages.
Tu peux peut être mettre aussi cette liste sur google doc ?

je veut bien, mais c koi google doc ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 061

c'est pour avoir un tableau de ce genre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais je ne sais pas comment ca marche, certain le savent ici.

B

Bounty77

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
  • #5 062

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je suis niveau 40. Dans la réparation du phare j'en suis à la 3 ème partie et je ne trouve pas les restaurants qu'il faut améliorer n'y les hôtels a démolir. si quelqu'un peu m'aider je lui dit merci d'avance.

Mon nom : Bounty77
Mon ile : Gwada
Mon code : 9603ab

Ajoutez moi comme amis

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 063

whouam a dit:
c'est pour avoir un tableau de ce genre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais je ne sais pas comment ca marche, certain le savent ici.

en effet, ca pourait etre pas mal, je pourait même y ajouter les récompenses de chaque award

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 064

Bounty77 a dit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je suis niveau 40. Dans la réparation du phare j'en suis à la 3 ème partie et je ne trouve pas les restaurants qu'il faut améliorer n'y les hôtels a démolir. si quelqu'un peu m'aider je lui dit merci d'avance.

Ajoutez moi comme amis

salut, il me semble que quelqu'un en a parler il y a quelques page deja, c'est le restaurant tropico qu'il faut réparé si je me souvien bien, je n'en suis encore qu'a chasser des phantomes ^^

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 065

il faut construire des tropico restaurant et les réparer

B

Bounty77

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
  • #5 066

Merci

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #5 067

bonjour a tous
que de page écrite en si peut de temps :? trés compliqué de suivre et de voir toutes les réponses aux questions
il faudrait la liste des awards pour la 2éme île je sais qu'elle a été faite mais a quelle page?
sinon j'ai un soucis avec l'award des envois de messages sur facebook,je suis bloqué a 25 messages et a chaque fois que je gagne un award ça lance tweeter et facebook etj'ai un message d'erreur sur celui de facebook il me propose en html et ensuite re-erreur si quelqu'un a une solution a me proposer car cela m'empêche d'avoir un award

autrement j'ai vu que certaine personne dépenser des piastres par erreur et donc quand cela arrive arrêter le jeu en urgence
(sur le galaxy S il suffit de rester appuyer sur le bouton du milieu)le jeu n'aura pas eu le temps de sauvegarder
quand vous redémarrer le jeu ,vos piastres seront revenu(cela m'est déjà arrivé plusieurs fois)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 068

héhé je fais la même chose, ca m'est d'ailleurs arrivé aujourd'hui. J'ai aussi un SGS, en custom rom, mais je ne suis pas sure que cela fonctionne avec tout les appareils ou même que cette fonction soit disponible avec une stock rom. Par exemple sur ma tablette je ne peux pas.

Pour ton problème avec facebook, je l'ai eu aussi mais il n'a durait qu'une journée. Reboot ton SGS, ca peut peut être résoudre le problème.

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #5 069

Bonsoir ou plutôt bonjour amis islanders!, comme le dit Brenox: trop de pages écrites en si peu de temps pour suivre, c'est un peu compliquer quand on est pas venu sur le forum pendant 2 jour! :lol:
Je voudrais d'abord remercier les généreux donateurs de cadeaux de noël qui m'ont permis de finir "chouchou" de noël!
Je pense avoir à peu près rendu les cadeaux aux personnes concernées...si j'en ai oublié, je m en excuse!
Alors bientôt collecte de flocons pour ma part. Qui a encore besoin de cadeaux de noël?
Pour les 50 anges c'est un peu chaud, j en ai 36 et il m en faut encore 14 en 2 jours et 6h!!! Dur dur quand le temps est aux réunions familiales!!! :D
Bon jeu à tous et Bonnes fêtes!

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 070

Je part pour le niveau 3 de mon jardin secret lol

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #5 071

B

babewab

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #5 072

xacy a dit:
Babewab: 5 cadeaux de Noël envoyés... wink

Rien besoin en retour
Merci c'est cool mais du coup je t'en ai quand meme envoyé... :D
c'est bon je suis chouchou de noyel, et encore un peu moins de 1400 lettre a avoir d'ici, deux jour et 9h on y crois on y crois surtout si j'utilise mes piastre pour remonter l'energie alors que je pense valide l'action d'un bonhomme (genre trouve moi le chemin de l'embarcadaire c'est pas comme si j'avais perdus 12 piastre par jour environ depuis que cette event est la grrrrrr. mais on desespére pas.

A votre avis y aura moyen d'avoir des ange aprés la fin de l'event pck sinon sa crain.

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 073

Sherkan a dit:
Sherkan a dit:
laula157 a dit:

te demande en ami

tu es DEJA dans ma liste ... :?

Effectivement ! Merci pour les cadeaux ...

babewab a dit:
Sherkan a dit:
laula157 a dit:

te demande en ami

Merci beaucoup !!

Laula pareil que les bonhommes, je suis en train de t'ajouter le portable met juste 3000 ans donc tkt j'attend que tu m'ajoute et aprés hop tu aura ton bonhommes de neige. et si y a moyen j'en veux bien un =')

wildeb a dit:
=> Laula157: demande d'ami faite. Je me suis rendu compte qu'il me restait 140 pommes! Check! j'ai envoyé au max, mais suis bloqué par le nombre de cadeaux. La suite demain.

Fait !

Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des dindes !

Si quelqu'un à besoin n'hésitez pas à me le faire savoir.

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #5 074

Salut a tous !!
J'ai une question, je ne peux plus effectuer de mises a jour sur paradise island car memoire pleine ! Alors que je peux installer d'autre appli .. Mais j'hésite a vider le cache, le probleme est que j'ai peur que ca supprime mes sauvegardes ? Savez vous si je peux vider le cache en toute securité?

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #5 075

Bonjour !
je pense que le jardin du pere noel ca sera bon tout juste pour le dernier moment, mais sans aucun moyen de le passer jusque niveau 5 :-/
Au niveau 1 ca rapporte quelque chose quand même ?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 076

Bounty77 a dit:
Bonjour,

Ajoutez moi comme amis
Restaurants tropico à réparer pour avoir des scies (pas besoin de les upgrader)
Démolir des hôtels far west pour avoir du bois (pas besoin de les upgrader) wink

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 077

Y a t il quelqu'un qui a déjà fait l'award "seigneur de la renaissance"? (heeeelpppp Dache...)
Quand on va sur la wiki, ils parlent d’hôtel de luxe (alors que lorsque l'on clique dessus c'est bien un hôtel renaissance)!!???
J'ai donc construit par tranche de 10, puis démolit (par tranche de 10) ces fameux hôtels renaissance sur ma 2eme île jusque 30 comme demandé. Eh bien....NADA pas de récompense :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: au prix de l'hôtel (810.000) + la démolition (202.500) x 30, faites le compte cela m'a coûté bonbon pour rien... :evil: :evil: :evil:
Alors mes questions sont les suivantes:
- cela se fait-il uniquement sur la 1ere île?
- faut-il les avoir simultanément? (ce n'est pas précisé sur le wiki)
Merci pour vos réponses et Joyeux Noël à toutes et tous... kisss kisss kisss kisss

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 078

Aurelynx a dit:
Bonjour !
je pense que le jardin du pere noel ca sera bon tout juste pour le dernier moment, mais sans aucun moyen de le passer jusque niveau 5 :-/
Au niveau 1 ca rapporte quelque chose quand même ?
132.000 $ / 25 h sans totem... smiley

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #5 079

xacy a dit:
Y a t il quelqu'un qui a déjà fait l'award "seigneur de la renaissance"? (heeeelpppp Dache...)
Quand on va sur la wiki, ils parlent d’hôtel de luxe (alors que lorsque l'on clique dessus c'est bien un hôtel renaissance)!!???
J'ai donc construit par tranche de 10, puis démolit (par tranche de 10) ces fameux hôtels renaissance sur ma 2eme île jusque 30 comme demandé. Eh bien....NADA pas de récompense :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: au prix de l'hôtel (810.000) + la démolition (202.500) x 30, faites le compte cela m'a coûté bonbon pour rien... :evil: :evil: :evil:
Merci pour vos réponses et Joyeux Noël à toutes et tous... kisss kisss kisss kisss

a mon avis faut avoir les 30 hotels renaissance en meme temps sur ton ile .
bonnes fetes a toi aussi coool

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #5 080

Pour ton problème avec facebook, je l'ai eu aussi mais il n'a durait qu'une journée. Reboot ton SGS, ca peut peut être résoudre le problème.[/quote]

merci mais c'est quoi la manip exactement pour le reboot

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #5 081

Merci Xacy !

A

aphro57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 082

Hello!! Il me manque 5cadeaux de noël... y aurait il des âmes charitables pr m'aider s'il vous plait?!!!

Je rends dans la mesure du possible!

Pseudo : aphrodite57
Mon île : love island

Merciiii!!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #5 083

brenox a dit:
merci mais c'est quoi la manip exactement pour le reboot

Y veut dire redémarre ton téléphone ;)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 084

aphro57 a dit:
Hello!! Il me manque 5cadeaux de noël... y aurait il des âmes charitables pr m'aider s'il vous plait?!!!

Merciiii!!!
J'en ai à donner mais pas trop envie de te rechercher dans ma liste de 461 amis (trop long!!!!).
Alors POUR RAPPEL METTEZ VOTRE NIVEAU DANS VOTRE SIGNATURE AFIN DE VOUS RETROUVER PLUS FACILEMENT :twisted: :twisted: :twisted:

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #5 085

aphro57 a dit:

Merciiii!!!

envoyé ! ;)

A

aphro57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 086

xacy a dit:
aphro57 a dit:

Merciiii!!!
J'en ai à donner mais pas trop envie de te rechercher dans ma liste de 461 amis (trop long!!!!).
Alors POUR RAPPEL METTEZ VOTRE NIVEAU DANS VOTRE SIGNATURE AFIN DE VOUS RETROUVER PLUS FACILEMENT :twisted: :twisted: :twisted:

Niveau 25!! Et merci tout plein!!!!

A

aphro57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 087

laula157 a dit:
aphro57 a dit:

Merciiii!!!

envoyé ! ;)

Merci ma sœur!! Hihi

A

aphro57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #5 088

Bon ben c'est tout bon hihi!! Grand merci!!

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #5 089

ferrazi a dit:
xacy a dit:

En fait pas besoin de les avoir simultanément. Moi je les ai fait par 2 ou 3 (autant dire qu'a un moment j'ai arrêté de compter) et j'ai fini par l'avoir. Il y a peut être besoin que ce soit sur la première ile, ce n'est pas marqué sur le wiki mais par contre c'est cour que c'est pas 30 en même temps. Bon courage !

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #5 090

Bonjour, j'ai mes bonhomme de neige, merci.

Je renvoie à ceux qui m'en ont envoyé dès que j'ai suffisamment de flocons, merci encore.

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #5 091

quel bonhomme de neige????

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #5 092

Les cadeaux pour l'award

M

Missynette5

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #5 093

miky60 a dit:
Moi le niveau 2 sera atteint dans 2h.. peut-être aurais-je l'occasion de réaliser le niveau 3! Je croise les doigts

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #5 094

dois t on voir a un moment ou a un autre apparaitre des bonhomme de neiges? parce que là pour l'instant rien!

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #5 095

dani72 niveau 28
vous faites comment pour avoir les bonhommes de neiges????

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #5 096

lol arrêtez avec les bonhommes de neige, il parlait des cadeaux en forme de bonhomme de neige. Les vrais bonhommes n'arriveront que dans quelque jours.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #5 097

xacy a dit:
C'est bien l'hôtel Renaissance qu'il faut construire, détruire, reconstruire, détruire, reconstruire, jusqu'à l'avoir fait 30 fois.
Cette récompense est assez "vieille", on ne parlait pas encore de 2ème partie d'île à l'époque.
C'est probable que le décompte n'a été programmé que dans les stats de la 1ère île, c'est écrit nulle part, mais fortement probable !!!

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #5 098

dani 72 a dit:
dani72 niveau 28
vous faites comment pour avoir les bonhommes de neiges????

c'est des cadeaux que t'envoi tes amis

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 099

dache a dit:
xacy a dit:
C'est bien l'hôtel Renaissance qu'il faut construire, détruire, reconstruire, détruire, reconstruire, jusqu'à l'avoir fait 30 fois.
Cette récompense est assez "vieille", on ne parlait pas encore de 2ème partie d'île à l'époque.
C'est probable que le décompte n'a été programmé que dans les stats de la 1ère île, c'est écrit nulle part, mais fortement probable !!!
Merci pour l'info. Je l'ai fait uniquement sur la 2eme île sans résultat. Me voilà contraint à recommencer sur la 1ere avec toutes les dépenses que cela implique :twisted: :twisted: :twisted: De plus, je n'aurai pas pu le faire plus tôt étant obligé d'attendre le niveau 35 pour débloquer le bâtiment sad

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #5 100

maxiboo a dit:
ferrazi a dit:
xacy a dit:

En fait pas besoin de les avoir simultanément. Moi je les ai fait par 2 ou 3 (autant dire qu'a un moment j'ai arrêté de compter) et j'ai fini par l'avoir. Il y a peut être besoin que ce soit sur la première ile, ce n'est pas marqué sur le wiki mais par contre c'est cour que c'est pas 30 en même temps. Bon courage !

Merci pour l'info wink wink wink

Sujets en relation

Haut Bas