[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 801
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour a tous !
Moi je veux bien des cadeaux de Noel et si quelqu'un a besoin je peux encore envoyer des dindes !
Pseudo: LauC17
Ile: Ilau

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 802

Aphtodite57 je veux bien des dindes moi!! Et des cadeaux de noel aussi que je te rendrais bien evidemnent ?

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 803

Ouchy a dit:
nadiland73 a dit:
Coucou amis islanders...j arrive du boulot et je ne me suis pas connectée depuis ce matin..et la 1ère chose que je vois c 'est qu'on est tous au taquet, belle activité du forum! :D ...j aurai du mettre le jeux sur portable plutôt que sur tablette comme ça je pourrais jouer plus!!! lol
Bon pour ma part, toujours en manque de dindes (5) et pas encore l'award "chouchou de noel"!il m en manque 6 :(
je n ai commencé l'évent qu'hier et je suis à la bourre pour les anges!!!!! je n en ai que 12 snif...je sais c est pas beaucoup!! Je continue à envoyer à Stephaneg et Mailz93 jusqu'à ce que vous me disiez que c'est bon.
Stephaneg: oui j ai commencé ma merveille du monde juste avant l'évent de noel...c'est pas gagné!!!!!

je viens de t'envoyer 5 dindes

Merci Ouchy...c est très gentil de ta part :D ...tu as besoin de quelque chose? cadeau de noel j imagine?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 804

Que du changement depuis que l'event à commencé...ça part dans tous les sens et cela devient très difficile de suivre le forum... mad1 mad1 mad1
Sagitaz: as-tu encore besoin de cadeaux de Noël?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 805

Je ressens un peu la même chose :?
Du coup j'interviens moins, les pages s'empilent trop vite ...

D'ailleurs ne m'envoyez pas de cadeaux de Noël, je n'ai plus de place sous le sapin ;)

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #4 806

salut a tous
je suis preneur pour des cadeaux de noël
et aussi pour des cadeaux d'halloween si il vous reste des os
sinon je peux en envoyer ainsi que des dindes
merci d'avance

nom: Brenox
île: St helen22
niveau:40
pont construit et phare en cour

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 807

brenox a dit:
salut a tous
je suis preneur pour des cadeaux de noël
et aussi pour des cadeaux d'halloween si il vous reste des os
sinon je peux en envoyer ainsi que des dindes
merci d'avance

Je peux t'envoyer des cadeaux d'haloween si tu veux, il me reste des os ! Besoin de cadeau de Noel moi !

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #4 808

merci ilau pour les cadeaux
cela a suffit pour finir l'event d'haloween
c super sympa de ta part
je viens de t'envoyer un cadeau de noel

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 809

De rien ! Merci pour le cadeau !
Combien faut-il de cadeaux d'halloween pour avoir la récompense de la décoration ?

A

aphro57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 810

babylone02 a dit:
Aphtodite57 je veux bien des dindes moi!! Et des cadeaux de noel aussi que je te rendrais bien evidemnent ?

C'est envoyé!! Tu m diras s'il t'en faut encore!! ;)

A

aphro57

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 811

mailz93 a dit:
aphro57 a dit:
Vérification faite, il me reste 350 pommes ! Avis à ceux qui ont encore besoin de dinde !

Mon pseudo : aphrodite57

@+++
Jaurai besoin de 2 dinde stp je tes ajouter

C'est envoyé aussi!! Il me manque encore 6 cadeaux de noël. Et je peux encore envoyer des dindes ;)

Bonne soirée!!

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 812

Un grand merci a toutes et tous ceux qui mon couvert de cadeaux mais je n'ai plus besoin de rien, garder pour ceux qui ont besoin, je vous les retournerait des que possible, pour ce soir je ne peut plus, mais je n'oublierait personne :)

ps: pour minuit je pense que j'en serait à 45 anges

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 813

Merci a mes amis qui m'ont envoyés des dindes et des cadeaux de noel !! Je ne peux plus vous les rendre aujourd'hui mais demain des que possible !!
Encore merci ;-)

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #4 814

Lisalou a dit:
Combien faut-il de cadeaux d'halloween pour avoir la récompense de la décoration ?

il en faut 15
n'hesite pas si il t'en faut j peux t'en fournir

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 815

voila j'ai une question: je sais qu'on a deja bcp evoque le sujet precedemment, mais je n'ai pas pu trouver une réponse satisfaisante. Quelqu'un nous avait donné une solution pour récupérer notre ile et la transferer sur un autre appareil. Je viens d'acquérir une tablette et je voulais copier mon ile sur celle-ci. J'ai donc copié l'ile sur la carte SD et je l'ai mise sur la tablette. Puis j'ai téléchargé l'appli Paradise Island. Mais évidemment, j'ai eu droit à une ile toute neuve et surtout toute vierge !!! Quelqu'un a-t-il la solution ? Dois je contacter le support? Pourront-ils m'aider ?
Merci à tous d'avnace pour vos réponses !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 816

Copier le programme ne sert à rien, ce qu'il faut c'est copier la save.
Avec des appareils rootés ce n'est pas dur mais je suppose que les tiens ne le sont pas.

Sans root, c'est une autre histoire et je ne la connais pas. Il est a peut être une solution avec ADB mais je ne le maitrise pas trop.

Je te conseillerai donc (si je peux me permettre) de demande de l'aide dans la rubrique approprié de ce forum, au pire sur XDA si tu n'as pas de réponse ici.

Un petit conseil tant que tu as 2 îles, rentre ton code ami ;)

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 817

brenox a dit:
Lisalou a dit:

il en faut 15
n'hesite pas si il t'en faut j peux t'en fournir

Ah oui je veux bien !

M

meli3113

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 818

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum pourriez vous me dire comment on fait pour envoyer des dindes a un ami je suis un peu perdu dans les manipulations merci d'avance

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 819

whouam a dit:
Copier le programme ne sert à rien, ce qu'il faut c'est copier la save.
Avec des appareils rootés ce n'est pas dur mais je suppose que les tiens ne le sont pas.

Sans root, c'est une autre histoire et je ne la connais pas. Il est a peut être une solution avec ADB mais je ne le maitrise pas trop.

Je te conseillerai donc (si je peux me permettre) de demande de l'aide dans la rubrique approprié de ce forum, au pire sur XDA si tu n'as pas de réponse ici.

Un petit conseil tant que tu as 2 îles, rentre ton code ami ;)

sympa comme idee!! je viens de me prendre 3€ ! Tu crois que je peux desinstaller et réinstaller l'appli et le faire à chaque fois ??? wink

S

stefaneg

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 820

Bestnissart a dit:
Un grand merci a toutes et tous ceux qui mon couvert de cadeaux mais je n'ai plus besoin de rien, garder pour ceux qui ont besoin, je vous les retournerait des que possible, pour ce soir je ne peut plus, mais je n'oublierait personne :)

Salut et félicitations pour les 45 anges yikes1 pour avoir 5 anges / 8h tu avais plein de piastres d'avance? rassure moi!

S

stefaneg

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 821

Merci à Nadiland et aux autres âmes généreuses, j'ai eu l'award :D
No Kdo de noël pour moi svp! mais j'en envoie à qui demande dès cette nuit! (je serai moins connecté les 2 jours qui viennent cause boulot)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 822

baboun1er a dit:
sympa comme idee!! je viens de me prendre 3€ ! Tu crois que je peux desinstaller et réinstaller l'appli et le faire à chaque fois ??? wink

J'y ai pensé, ayant aussi une tablette, mais je n'ose pas par peur qu'ils s'en aperçoivent et me bannisse. Ma tablette n'ayant pas la 3G, plusieurs code ami de toujours la même ip vers la même île peut être vu. Une fois c'est bien déjà.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 823

baboun1er a dit:
Quelqu'un a-t-il la solution ?!

Oui regarde comment rooter l'appareil ou tu joue à Paradise island, un foi rooter install titanium backup fait la sauvegarde ( y a des tuto sur le forum ) ensuite root le nouvelle appareil ou tu veut transférer ta sauvegarde, install titanium

Cipie les sauvegarde du premier apparaeil ( dossier titaniup backup ) dans le nouveau dossier titanium backup de ton nouvelle appareil et fait une restauration de l'application ;)

;)

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 824

stefaneg a dit:
Bestnissart a dit:

Salut et félicitations pour les 45 anges yikes1 pour avoir 5 anges / 8h tu avais plein de piastres d'avance? rassure moi!

ho oui, j'ai fait un gros trou a mon stock mais je me connect souvent com tout bon geek qui se respecte ^^ coool

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 825

Arnaud70 a dit:
baboun1er a dit:

Oui regarde comment rooter l'appareil ou tu joue à Paradise island, un foi rooter install titanium backup fait la sauvegarde ( y a des tuto sur le forum ) ensuite root le nouvelle appareil ou tu veut transférer ta sauvegarde, install titanium

Cipie les sauvegarde du premier apparaeil ( dossier titaniup backup ) dans le nouveau dossier titanium backup de ton nouvelle appareil et fait une restauration de l'application ;)

;)

Le problème c'est qu'en rootant l'appareil, ca le wipe (mise à zéro, ca efface tout), il faut donc faire la sauvegarde avant.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 826

Et tu ne peux pas faire la sauvegarde si tu n'es pas rooté !!! :lol:
La boucle est bouclée :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 827

baboun1er a dit:
non, ça ne marche pas.
Le code interne généré par l'appareil est vérifié par leur procédure.
Donc, "ils" savent que tu essayes une 2ème fois ... et "ils" t'envoient 2 hommes en noir à ton domicile :lol:

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 828

Arnaud70 a dit:
baboun1er a dit:

;)

merci bcp !! mais je suis mal partie car je n'ai aucune idee de ce que rooter veut dire ??? :mrgreen:

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 829

et aussi je n'ai pas l'event de noel sur ma nouvelle ile. Comment se fait-ce ???? :roll:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 830

whouam a dit:
Le problème c'est qu'en rootant l'appareil, ca le wipe (mise à zéro, ca efface tout), il faut donc faire la sauvegarde avant.

Je ne pense pas ... a vérifier

par contre le ROOT tu as accés a tout les fichiers au lieu d'avoir accés qu'a la partie stockage, tu deviens l'administrateur du tel.

Regarde sur le forum comment rooter ton appareil

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 831

Je pense que l'on peut avec ADB :
Faire un full backup du tel
Rooter le tel
Réinstaller le full backup
Faire le backup de PI avec titanium
Rooter la tablette et réinstaller le backup de PI
Enjoy (-10 piastres pour avoir à nouveau des amis)

Mais je n'ai jamais testé cette méthode, ce n'est que théorique.

Rooter veut dire avoir une accès total sur ton appareil, c'est à dire que tu peux voir/modifier les fichiers système ainsi que d'autre fichier, tel que les jeux (apk) et leur sauvegarde.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 832

Arnaud70 a dit:
whouam a dit:

Je ne pense pas ... a vérifier

Oui à vérifier, perso j'ai toujours fait un WIPE à chaque root.
A voir aussi si son bootloader n'est pas vérouillé.

D'ailleurs, c'est quoi ton tel et tablette baboun1er ?? heu on n'est pas hors sujet là ?? :?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 833

Hors sujet juste un peut beaucoup mais c'est pour le bien de notre amis ^^ :lol: :lol: :lol:

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #4 834

Ah oui je veux bien ![/quote]

j'ai dû t'en envoyer 5
dis moi si c assez :D

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 835

Arnaud70 a dit:
Hors sujet juste un peut beaucoup mais c'est pour le bien de notre amis ^^ :lol: :lol: :lol:

hihi, amiE !! Hors sujet peut etre, mais ca change des "je te fais un cadeau, " "tu me fais un cadeau " .... :lol:
du coup, je vais peut etre garder les 2 iles ... Voici ma nouvelle ile commencee ce soir:
nom: baboun1
ile: alloa4
lvl 6

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 836

C'est quoi ton appareil ? et le nouveau ?

Si on a des idée pour t'aider moi et les autre t’aideront pour transférer ton île ..

Marque ref et version android pour tes deux appareil ;)

A bientot mon amieeeeeee :mrgreen:

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 837

Arnaud70 a dit:
C'est quoi ton appareil ? et le nouveau ?

Si on a des idée pour t'aider moi et les autre t’aideront pour transférer ton île ..

Marque ref et version android pour tes deux appareil ;)

A bientot mon amieeeeeee :mrgreen:

wink
tel: samsung galaxy gio
tab: samsung galaxy tab 2 P3110

M

mailz93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
  • #4 838

Jai 55 flocons et il me manque 6 bonhome de neige ajouter moi tout kdo est rendu

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 839

Dis moi aphrodite57 quel est le nom de ton ile c'est love island?! Jai bien recu les dindes et du grace a toi jai eu le compte ! Et toi te faut il quelque chose?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 840
B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 841

merci bcp arnaud, whouam et dache. Je vais voir ça. Je vous tiendrai au courant. neutral

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 842

dache a dit:
baboun1er a dit:
non, ça ne marche pas.
Le code interne généré par l'appareil est vérifié par leur procédure.
Donc, "ils" savent que tu essayes une 2ème fois ... et "ils" t'envoient 2 hommes en noir à ton domicile :lol:

Non, enfin oui mais non car en réinstallant l'appli ca te redonne un nouveau id donc tu peux à nouveau redonner un code ami. Pour preuve, toi même tu as recu 2 fois des piastres grâçe à moi. J'ai eu 2 îles avant celle là, 1 recommencé à zero l'autre au niveau 34.

Alors pourquoi j'ai choisi dache 2 fois ?? Parce que je t'aaaaiiiiiiimmmmmmeeeee :oops: :lol: Enfin j'aime plutôt tes piastres. J'étais parti sur le faite que tu es à un niveau élevé et que donc j'allais recevoir un max de piastres. 4 à 2 reprises en l’occurrence. Super happy, ma théorie était bonne, surtout qu'a 2 reprises ont a entré mon code et j'avais eu que 2 piastres avec un lvl de 30 ou 31. Avec ta tablette, j'ai entré mon code, boum 4 piastres sur les 2 appareils, lvl 34 pour le tel et 3 ou 4 sur la tablette :eek: Pourquoi 4 aussi ?? 2 jours plus tard, quelqu'un entre mon code et j'ai eu 2 piastres.

Alors, quelqu'un sait comment marche le nombre de piastres quand on entre un code ami ?

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 843

moi j'ai reçu 1 € sur mon tel et 3 sur ma tablette ce soir.
Cet apres midi, qqn a entré mon code apparemment et j'ai reçu 1€ egalement sur mon tel (niv 29)
Quand j'ai commencé le jeu, j'ai rentré un code ami et j'ai eu 5€ (et mon ami aussi);
Alors si qqn trouve comment fonctionne les €, bravo! ! Je crois plutot au hasard total !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 844

A priori, il existe une corrélation entre le niveau des 2 joueurs (celui qui entre le code et celui du code rentré).
Je pense que c'est un truc du genre (somme des 2 niveaux) divisé par une variable :roll:
Donc choisir le code d'un joueur de haut niveau permet d'optimiser le nombre de piastres reçus.

Les gens que je connais qui ont rentré mon code, gagnent 4 ou 5 piastres avec mon niveau actuel.
A savoir qu'en retour, moi je ne reçois que 1 ou 2 piastres :cry:

Sinon, pour la méthode de multiplication de l'usage d'un code, j'ai essayé avec un vieux smartphone : une fois le code rentré une première fois, même après un reset "valeur d'usine" du téléphone, le code est détecté comme déjà utilisé !!!

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 845

mailz93 a dit:
Jai 55 flocons et il me manque 6 bonhome de neige ajouter moi tout kdo est rendu

Bonsoi Mailz93, je te mets 2 bonhommes de neige de coté pour demain matin...j ai voulu te les envoyer maintenant mais quota de cadeau fini pour aujourd hui.
Bonne fin de soirée. :)

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 846

Il me manque 5 dindes bien grasses si vous avez plein de pommes... lol

Merci d'avance

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 847

Malgré ma demande d'interruption, j'ai encore reçu 15 cadeaux de Noël cette nuit.
Je sais bien que tout le monde ne lit pas le forum, mais quel gachis tout de même pour les autres mad1

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 848

Pour en revenir à notre conversation de cette nuit, voici ce que j'ai trouvé sur le wiki :

I create multiple accounts during games, using blue stacks, android SDK (AVD Manager), reinstalling PI million times, new game new user same friend code (mine) for collecting piestries in quite amount,? until I addressed to GI support for stucked deletion of object and process began. (Resulting limit of 15 gifts per day from diff IP's).

Well this actually bring me back to reality. Achieved everything, played almost everything, got almost everything in PI, lvl 49, PI wiki addicted (tnx to cmonyall, ezcry, plover and all guys who give me input for game), no single cent spent on GI.

Only left is achieving lvl 50 (slow opening game once per day maybe in two days) and PI is gone forever, not second game, not starting over; END (ok maybe if someday there is versionable PI trainer for nonrouted phones, yes I’m bit lazy for that). Playing from 05.2011.

Regards ALL, and have a nice life!!

Hello

I did the Same with my Last Island... And i also get banned... I did it months... then a update and i was banned...

Bad luck..

But know i have a new island... if you want to have a look on my old island visit my userpage..

Évitez donc de créer plusieurs compte pour gagner des piastres grâce au code ami !

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 849

nadiland73 a dit:
Ouchy a dit:
nadiland73 a dit:
Coucou amis islanders...j arrive du boulot et je ne me suis pas connectée depuis ce matin..et la 1ère chose que je vois c 'est qu'on est tous au taquet, belle activité du forum! :D ...j aurai du mettre le jeux sur portable plutôt que sur tablette comme ça je pourrais jouer plus!!! lol
Bon pour ma part, toujours en manque de dindes (5) et pas encore l'award "chouchou de noel"!il m en manque 6 :(
je n ai commencé l'évent qu'hier et je suis à la bourre pour les anges!!!!! je n en ai que 12 snif...je sais c est pas beaucoup!! Je continue à envoyer à Stephaneg et Mailz93 jusqu'à ce que vous me disiez que c'est bon.
Stephaneg: oui j ai commencé ma merveille du monde juste avant l'évent de noel...c'est pas gagné!!!!!

je viens de t'envoyer 5 dindes

Merci Ouchy...c est très gentil de ta part :D ...tu as besoin de quelque chose? cadeau de noel j imagine?

de rien, cadeau(x) de noël bienvenu, avec plaisir

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 850

pers974 a dit:

Merci d'avance

as-tu encore besoin de dindes ???

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 851

Ouchy a dit:
pers974 a dit:

Merci d'avance

as-tu encore besoin de dindes ???

Yes please

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 852
P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 853

Tks a lot

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 854

J'ai reçu suffisamment de cadeaux de Noël, merci à tous.

Si quelqu'un en a besoin je peux en distribuer 4.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 855

Je suis preneur ...
smiley
Merci

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 856

brenox a dit:
Ah oui je veux bien !

j'ai dû t'en envoyer 5
dis moi si c assez :D

pont construit et phare en cour[/quote]

Oui j'ai vu merci ! Il doit m'en manquer un ou deux car je n'ai pas eu la récompense :)

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 857

sagitaz a dit:

Moi je veux bien ;)
Et si quelqu'un a besoin il me reste pas mal de pommes !

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #4 858

Bonjour,

Je suis un peu hors sujet de Noël, mais comment faites-vous pour obtenir des scies pour le phare ?

J'ai construit 5 hotels tropic et je les ai upgradé au maximum et je n'ai reçu aucune scie. Que fais-je de faux ?

D'avance merci

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 859

PatWolver a dit:
Bonjour,

Je suis un peu hors sujet de Noël, mais comment faites-vous pour obtenir des scies pour le phare ?

J'ai construit 5 hotels tropic et je les ai upgradé au maximum et je n'ai reçu aucune scie. Que fais-je de faux ?

D'avance merci

Y'a un problème de traduction . il faut construire des tropico restaurant et les réparer (c'est long) et non pas les upgrader.

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #4 860

Merci Sagitaz pour ta réponse.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 861

Bijour, je veux bien des cadeaux de Noël également, je peux renvoyer tout ce que je reçois. Merci :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 862

Et c'est quoi déjà ton île ??? :mrgreen:
Tu ne le mets pas dans ta signature ...

Edit .... ayé, trouvé dans la liste excel, futile ;)

Et bin non, ça n'existe pas "futile" :? , donne ton niveau, ton île, STP

M

maxime17100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 863

Bonjour, suite à mon message d'il y a deux jours quelques personnes m'ont ajouté, j'ai donc envoyé des bonhommes de neige, autant que de ressources, mais rien en retour, alors si des ames bienveillantes voulaient m'envoyer des dindes, ou a defaut des bonhommes...

Et aussi une question, j'ai 2 iles, est ce possible d'envoyer des ressources d'une ile a l'autre ?

Merci !

nom : maxime17
ile : ducati island

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 864

maxime17100 a dit:
Et aussi une question, j'ai 2 iles, est ce possible d'envoyer des ressources d'une ile a l'autre ?
Non ! que des cadeaux !

(Mets ton niveau aussi dans la signature, c'est la clef de recherche dans une liste d'amis)

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 865

sagitaz a dit:

J'en ai eu que 4 malgré ma distribution...si tu veux bien, je t'en remercie :oops:

M

maxime17100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 866

Désolé pas trop doué ! =)
Merci pour ta réponse et mon niveau c'est 20

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 867

Quelqu'un a réussi award "futur père noël" ? (Envoyer 10 cadeaux de Noël à vos amis)
Je suis quasi certain d'en avoir envoyé plus de 10 mais j'ai pas l'award... roll

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 868

maxime17100 a dit:
Bonjour, suite à mon message d'il y a deux jours quelques personnes m'ont ajouté, j'ai donc envoyé des bonhommes de neige, autant que de ressources, mais rien en retour, alors si des ames bienveillantes voulaient m'envoyer des dindes, ou a defaut des bonhommes...

Merci !

Je peux t'envoyer des dindes, combien t'en faut-il ? Je n'ai plus de flocon pour l'instant mais dès que je peux je t'envoie des bonhommes.

Pseudo : LauC17
Ile : Ilau

M

maxime17100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 869

Lisalou a dit:
maxime17100 a dit:

Merci !

Je peux t'envoyer des dindes, combien t'en faut-il ? Je n'ai plus de flocon pour l'instant mais dès que je peux je t'envoie des bonhommes.

Salut ! J'ai un peu de mal a finir les evenements donc je suis pas pressé pour noel, mais deja finir thankgiving, du coup il me manque 3 dindes normalement !
Dis moi ce dpnt tu as besoin en retour, si c'est du noel ca sera demain, j'en ai plus pour aujourd'hui... mais je rend !

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 870

Hello tout le monde,

Dites moi est-ce que vous avez un bug avec les taps ?
Parfois l'horloge se bloque chez moi et résultat quand je reviens sur mon île, je suis à 2 ou 3 zap à utiliser, ce qui complique sérieusement pour gagner des anges...

Ensuite, est-ce que vous avez testé le parchemin du renne à -250% sur un achat ?
-250% (ils te donnent des piastres) :))))

et enfin, avec qui je peux échanger des cadeaux à flocons ?

bonne journée

L

Lisalou

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #4 871

maxime17100 a dit:
Lisalou a dit:
maxime17100 a dit:

Merci !

Salut ! J'ai un peu de mal a finir les evenements donc je suis pas pressé pour noel, mais deja finir thankgiving, du coup il me manque 3 dindes normalement !
Dis moi ce dpnt tu as besoin en retour, si c'est du noel ca sera demain, j'en ai plus pour aujourd'hui... mais je rend !

Oui pour Noel je veux bien et t'inquiètes j'ai plus de flocon pour aujourdh'ui non plus mais demain je peux t'envoyer au moins un bonhomme de neige ! Je t'ai envoyé 2 dindes et je peux pas envoyer d'autres cadeaux pour aujourd'hui mais je t'envoie la dernière demain ;)

M

maxime17100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #4 872

super merci beaucoup je t'envoie un bonhomme des que c'est possible !

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 873

merci dache pour le cadeau et l'autre personne j'ai pas retenu (dsl)

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 874

delichoc a dit:
Hello tout le monde,

Parfois l'horloge se bloque chez moi et résultat quand je reviens sur mon île, je suis à 2 ou 3 zap à utiliser, ce qui complique sérieusement pour gagner des anges...

Ensuite, est-ce que vous avez testé le parchemin du renne à -250% sur un achat ?

bonne journée

Que veux tu dire par le parchemin du renne à -250% sur un achat ?
coool

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 875

delichoc a dit:
Hello tout le monde,

bonne journée

J'ai fait le meme constat que toi pour les zap , par moment le decompte ne se re enclenche pas

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 876

civodul59 a dit:
delichoc a dit:
Hello tout le monde,

bonne journée

Que veux tu dire par le parchemin du renne à -250% sur un achat ?
coool

Parchemin du renne intrépide : réduit n'importe quel achat à 250% de réduction
donc les 250% j'avoue que ça m'intrigue

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 877

Comme il a déjà été dit dans de précédent message ce parchemin a un problème de traduction. Y ne réduit rien .. par contre il augmente le revenu de 250 %

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 878

Juste pour signaler qu'il y a une erreur sur la liste des joueurs au niveau de mon pseudo.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 879

J'ai corrigé ton nom ;)

Edit pour ceux qui on des erreurs vous pouvez modifier le doccument ;)
Sagitaz à laisser le doc ouvert

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 880

Arnaud70 a dit:
Comme il a déjà été dit dans de précédent message ce parchemin a un problème de traduction. Y ne réduit rien .. par contre il augmente le revenu de 250 %

je me disais aussi, merci :)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 881

Arnaud70 a dit:
J'ai corrigé ton nom ;)

Edit pour ceux qui on des erreurs vous pouvez modifier le doccument ;)
Sagitaz à laisser le doc ouvert

Merci pour la correction et merci pour l'info, je changerai mon lvl moi même la prochaine fois.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 882

alpha5 a dit:
J'ai fait le meme constat que toi pour les zap , par moment le decompte ne se re enclenche pas
Constaté aussi, et souvent après avoir éteint l'écran provisoirement pour faire autre chose, avec le jeu toujours actif.

Le fait de passer sur l'autre partie d'île et de revenir fait repartir le compteur.

J

Jef du 33

Membre
Inscrit
27 Février 2012
  • #4 883

delichoc a dit:
Hello tout le monde,

bonne journée
Bonsoir,

Je fais les memes constatations...

Je suis volontaire pour echanger des flocons.

Enfin, quelqu'un pourrait me dire quels sont les hotels qu'il faut démolir pour recevoir les poutres de bois necessaires a la phase 3 de reconstruction du phare SVP ?

Merci d'avance, et bonnes fetes a tous

Nom : Jef du 33 - Ile : chagathe Island - Code ami pour gagner des Kdos... 705156

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 884

je viens de capter que lon a pas besoi de ramasser les lettre apres avoir taper sur les bonhome. des quon tape dessus la lettre est compter quon la ramasse ou non :D

par contre je suis en galere de perle jen ai 55 sur 100 et jai toujours des coquillage en aidant les gens snif

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 885

Jef du 33 a dit:
Bonsoir,

Je fais les memes constatations...

Je suis volontaire pour echanger des flocons.

Enfin, quelqu'un pourrait me dire quels sont les hotels qu'il faut démolir pour recevoir les poutres de bois necessaires a la phase 3 de reconstruction du phare SVP ?

Merci d'avance, et bonnes fetes a tous

Nom : Jef du 33 - Ile : chagathe Island - Code ami pour gagner des Kdos... 705156

Tu as les renseignements sur cette page : hotel Far West

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

Jef du 33

Membre
Inscrit
27 Février 2012
  • #4 886

Merci beaucoup.

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 887

ekkarisor a dit:
Quelqu'un a réussi award "futur père noël" ? (Envoyer 10 cadeaux de Noël à vos amis)
Je suis quasi certain d'en avoir envoyé plus de 10 mais j'ai pas l'award... roll

tu as reussi a l'avoir ou pas ?

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 888

Jef du 33 a dit:
Merci beaucoup.

C'est moins onereux que lors de l'amelioration du pont : je suis entrain de me ruiner pour avoir du bois , la il s'agit de batiment beaucoup plus chers et je suis loind de leurs ratio de 30 % avec les restos Samovar

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 889

ekkarisor a dit:
J'ai eu la même blague. Pour ma part, mes 10 premiers cadeaux ont été envoyés vers 1 ou 2 personnes. J'ai donc décidé d'envoyer les suivants à des personnes différentes et bingo j'ai eu l'award smiley smiley smiley

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 890

Tiens...notre Dache revit :roll:
Je pensais qu'il s'était caché dans son abri antiatomique (avec ses milliards) en attendant la fin du monde... :lol: :lol: :lol:

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 891

NICOLAS7691 a dit:
ekkarisor a dit:

je pense aussi en avoir envoyer + de 10 mais pas eu l'award aussi

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 892

Maxine17 je te renvois tes cadeaux de noel et des dindes des que je peux !! Et merci ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 893

xacy a dit:
Tiens...notre Dache revit :roll:
Je pensais qu'il s'était caché dans son abri antiatomique (avec ses milliards) en attendant la fin du monde... :lol: :lol: :lol:
En fin d'année, j'ai beaucoup de boulot, donc moins de temps pour le jeu et le forum. :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 894

NICOLAS7691 a dit:
ekkarisor a dit:

Le wiki, le wiki, le wiki !!! :lol: :lol: :lol:
La bible du jeu vous donne l'explication : il y a une erreur dans le libellé, c'est 25 cadeaux à faire, et non 10 coool

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 895

Je me disais aussi... Ca me semblait trop easy.
D'un autre coté le wiki et même le jeu se trompent quelque fois dans leurs libellés.
Bref à suivre!

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 896

dache a dit:
NICOLAS7691 a dit:
ekkarisor a dit:

Le wiki, le wiki, le wiki !!! :lol: :lol: :lol:
La bible du jeu vous donne l'explication : il y a une erreur dans le libellé, c'est 25 cadeaux à faire, et non 10 coool

Décidément, ils ont pas fait fort sur les trad les rousscov... je comprend mieux coool
idem pour les parchemins de noël, ils nous en traduisent un pour un coût de vente de 40% alors qu'il n'est de que 15% (celui de Rodolphe...) sans parler du parchemin "d'Arnaud" qui se tue à réexpliquer toutes les 5 pages la réduction de 250% ... wink
Merci pour ces infos

Ah, et celui qui nous fait une économie de 2%, ils ne se seraient pas trompé et mis 2% à la place de 20% ? Sinon, il est moins intéressant qu'un petit d'économie qui coûte 25 coquillages !? roll

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 897

En effet, je ne comprends rien à ces parchemins du renne :?
Quelle bonne blague ...

C

czacca

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #4 898

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum car je cherchais des info sur le moyen de récupérer les anges en papier dans la quete de noel... pour l'instant je n'en ai qu'un alors que je suis dessus depuis 2 jours, est ce normal??

je vous remercie d'avance pour votre aide

Mon nom: czacca
Ile: Mon ile

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #4 899

Chaud chaud les marrons pour les ameliorations pour le jardin secret du Pére Noël... Il faut des perles, des coquillages et des anges en papier... 2 pour le niveau 1 et 4 pour le niveau 2... Help ! :-(

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 900

[qote="baloobc"]Chaud chaud les marrons pour les ameliorations pour le jardin secret du Pére Noël... Il faut des perles, des coquillages et des anges en papier... 2 pour le niveau 1 et 4 pour le niveau 2... Help ! :-([/quote]

combien il faut de perle ?

il m'en faut 100 pour la merveille du monde...

Sujets en relation

Haut Bas