L
leslie84
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2012
- #4 601
Re: [Games] Paradise Island
et merci à Bayahibe pour ma dinde manquante ! kisss
et merci à Bayahibe pour ma dinde manquante ! kisss
breizh jérôme a dit:Demande confirmée WildeB,
par contre je m'aperçois que j'ai envoyé les 10 cadeaux retreints cette nuit, je ne peux plus en envoyer aujourd'hui, cela risque de te pénaliser aujourd'hui, alors envoie en à un autre ami aujourd'hui, pour ma part dès que je peux je t'envoie les cadeaux.
Sinon j'ai aucun bonhomme se promenant avec des enveloppes bien que le traîneau magique soit construit, quelqu'un peux-t'il m'aider ?
Bridinou65 a dit:c'est étonnant je n'ai pas reçu le cadeau de ta part :roll:whouam a dit:merci luchonland, rendu
et j'en ai profité pour "poucer", j'avais zappé
whouam a dit:Bridinou65 a dit:c'est étonnant je n'ai pas reçu le cadeau de ta part :roll:whouam a dit:merci luchonland, rendu
et j'en ai profité pour "poucer", j'avais zappé
Ah ben oui effectivement, j'ai 30 flocons alors que je ne devrait en avoir que 20. J'ai merdé quelque part, erreur rectifiée à l'instant.
Il me reste donc 20 flocons pour l'instant, qui veut des cadeaux ?? Ou commencer un binôme pour 7 cadeaux ?
Sinon en fouillant encore dans le code source, je suis tombé sur ca :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
En clair, évitez de cheater pour pouvoir continuer à jouer online !!
ok ca marche, je t'envoie déjà les 2 cadeaux que je peux et je pourrais pour 1 autre dans 4hmaxiboo a dit:je veux bien binômer avec toi ; je te réserve des flocons pour ce soir.
Ouchy a dit:Par contre comprends pas les anges tu les trouves où ???
Le compteur a déjà fait 3x 8 et pas vu d'ange ????
whouam a dit:Ouchy a dit:Par contre comprends pas les anges tu les trouves où ???
Le compteur a déjà fait 3x 8 et pas vu d'ange ????
Regarde dans tes ressources. Si tu as fait 3x8 avec 200 lettres, tu dois en avoir 9.
@baboun1er :
Les flocons servent juste à envoyer des cadeaux ??? à rien d'autre ? Vous pensez pas qu'ils serviront pour l'event de noel plus tard ?
--> que pour les cadeaux, on n'en aura pas besoin pour l'évènement de noël
Il faut aussi savoir que les daceaux de noel sont des 3x3. Il en faut 25 pour l'award max, soit 225 cellules occupées ! Faites de la place !!
--> pas besoin de les placer sur l'île, le recevoir suffit.
ah oui, encore une chose, vu qu'on ne peut pas récolter 450 lettres en 8h (voir plus haut), mais un maximum de 240 lettres, autant profiter des zaps pour le phare et le pont une foois qu'on a passé les 200 lettres, non ???
--> oui, c'est ce que je fais.
Olidadou a dit:Bonjour,
j'ai encore besoin de dindes et j'ai la possibilité d'en envoyer aussi. ainsi que des amis et des cadeaux de noel, retour assuré (pour les KDO)!
merci
nom: olidadou
ile: my island
C'est ma stratégie à moi aussi.baboun1er a dit:ah oui, encore une chose, vu qu'on ne peut pas récolter 450 lettres en 8h (voir plus haut), mais un maximum de 240 lettres, autant profiter des zaps pour le phare et le pont une foois qu'on a passé les 200 lettres, non ???
Ezekiell666 a dit:Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?
Au passage, je veux bien en recevoir 2 pour construire le sapin ^^
--> sorry j'ai dépassé le nombre de 10 demandes d'ami pour todaypers974 a dit:Ezekiell666 a dit:Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?
Je t’envoie cela dans 3 heures et tu me rend la monnaie de ma pièce...lol
Ezekiell666 a dit:Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?
baboun1er a dit:Ezekiell666 a dit:Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?
Pourquoi veux tu des cadeaux pour construire le sapin ??? il te suffit d'accumuler 5 anges (reçus grace aux lettres) et le construire. Il est totalement gratuit (meme les 5 anges nécessaires te sont rendus). Il te donnera des cadeaux 2 fois par jour environ.
Les cadeaux, tu les trouveras avec les autres cadeaux (chaises longues et compagnie)
baboun1er a dit:Ezekiell666 a dit:Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?
Pourquoi veux tu des cadeaux pour construire le sapin ??? il te suffit d'accumuler 5 anges (reçus grace aux lettres) et le construire. Il est totalement gratuit (meme les 5 anges nécessaires te sont rendus). Il te donnera des cadeaux 2 fois par jour environ.
Les cadeaux, tu les trouveras avec les autres cadeaux (chaises longues et compagnie)
baboun1er a dit:Il faut aussi savoir que les daceaux de noel sont des 3x3. Il en faut 25 pour l'award max, soit 225 cellules occupées ! Faites de la place !! :mrgreen:
Je t'ai envoyé 2 cadeaux de Noël. Les as-tu bien reçus ?leslie84 a dit:Cheeta a dit:Si tu es ok, on peut faire binôme.leslie84 a dit:j'aimerais également faire partie d'un binôme.
sapin construit, en début d'après midi j'aurais 20 flocons.
pas de problème, avec plaisir.
je vais te rajouter en ami (au cas où ce ne soit pas déjà le cas !)
whouam a dit:ok ca marche, je t'envoie déjà les 2 cadeaux que je peux et je pourrais pour 1 autre dans 4hmaxiboo a dit:je veux bien binômer avec toi ; je te réserve des flocons pour ce soir.
babynes a dit:Bonjour,
J'aimerai recevoir des cadeaux de noel, qui veux etre mon binome pour en recevoir en retour?
Et il me manque des dindes juteuses si vous avez trop de pommes n'hesiter pas, je renvoie toujours des cadeaux pour remercier les donnateurs.
Merci
nom: babynes
ile : inès island
code ami :3c0618
maxiboo a dit:whouam a dit:ok ca marche, je t'envoie déjà les 2 cadeaux que je peux et je pourrais pour 1 autre dans 4hmaxiboo a dit:je veux bien binômer avec toi ; je te réserve des flocons pour ce soir.
bien reçus ; un déjà rendu et un autre dans 30 minutes environ (si je trouve un réseau wifi, sinon ce soir).
babynes a dit:Bonjour,
J'aimerai recevoir des cadeaux de noel, qui veux etre mon binome pour en recevoir en retour?
Et il me manque des dindes juteuses si vous avez trop de pommes n'hesiter pas, je renvoie toujours des cadeaux pour remercier les donnateurs.
Merci
Et 1 de plus pour toi. Grâce à l'arbre de noël j'ai reçu en autre 5 flocons. Apparemment toute les 12h on aura le droit à quelque chose. Bref, j'avais donc 15 flocons, j'en ai profité pour t'envoyer une "Montagne de cadeaux". Si tu pouvais faire de même ca serait cool, surtout que je ne te réclamerait pas les 10 cadeaux, j'en suis actuellement à 6.
baboun1er a dit:babynes a dit:Bonjour,
Merci
coucou
je t'envoie des dindes et en échange, tu m'envoies des cadeaux de noel ?? ok ?
Je pense en avoir un, j'ai enlevé 2 golf, je clique sur construire j'arrive sur:alpha5 a dit:il te faut un emplacement 7x7 et tu le place comme un autre batiment
Arnaud70 a dit:Je sais pas ci tu l'a fait mais a tu poser le traîneau ?
Yes je suis d'ac mais je peux pas appuyer sur construire car je n'ai pas la condition d'avoir une fondation... :roll:Arnaud70 a dit:Pour la fondation je voi pas le problème y faut juste de la place et la relier à la route ...
Pour ce qui et des lettre ... Redémarre ton appareil peut être que ? Sinon oui ta route et coupé regarde bien en appuyant sur l'oeuil a droit en haut de l’écran :roll:
coquelicoty22 a dit:bonsoir,
Qui veut bien se pacser avec moi ? Heu... se binomer pardon !!
J'ai déjà envoyé des cadeaux a des amis, mais rien en retour (pas cool ça undecided ), il me reste encore 20 flocons et d'autres qui vont arriver... donc aussi bien d'échanger
dites moi !
mon nom : canarissland
code ami :67f2c6
merci !
Arnaud70 a dit:Oui moi non plus je ne pouvais pas si je n’avais pas poser le traîneau à coter d'une route ...
Sinon la je vois vraiment pas DSL ^^
Arnaud70 a dit:Reste a confirmer mais je crois qui faut déjà récolter des anges ...
missY a dit:Tu as construit comment la fondation? tu avais la condition ou pas?
en dessous de faut construire une fondation? Nan rien .smileyquisepend.babynes a dit:missY a dit:Tu as construit comment la fondation? tu avais la condition ou pas?
Sous la condition tu as un bouton ou c'est marqué un truc du style "construire fondation" il faut juste cliquer dessus. Je me suis poser la même question parce sue je ne l avais pas vu de suite.
Peux-tu confirmer ton ile. Pour ma part j'en ai une au lvl 34 et une au lvl 35 (vu ta signature cela doit être lvl 35)...whouam a dit:hey, vous avez remarqué que l'on gagne des XP quand on fait un cadeau, même un gratuit.
Malgré le fait que j'ai élargi mon territoire afin d'englober cette ruine, il n'est toujours pas possible d'en faire quelque chose pour l'instant. Je suppose que cela fera l'objet d'une future évolution du jeu... winkekkarisor a dit:@ Xacy :
Petite question, j'ai vu ton île (qui est bien belle par ailleurs...) et cette fameuse "ruine" sur la 2ème île, ça consiste en quoi ?
J'avais cru lire (je sais plus où ?!) que c'était un bâtiment administratif.
Tu en sais plus ?
missY a dit:en dessous de faut construire une fondation? Nan rien .smileyquisepend.babynes a dit:missY a dit:Tu as construit comment la fondation? tu avais la condition ou pas?
Sous la condition tu as un bouton ou c'est marqué un truc du style "construire fondation" il faut juste cliquer dessus. Je me suis poser la même question parce sue je ne l avais pas vu de suite.
nadiland73 a dit:bonsoir amis gamers,
Après des péripéties pour commencer l'évent...(je n avais pas les lettres pour des routes manquantes!!! yikes1 ) Je suis enfin dans la course!!!! :lol:
je viens donc voir maintenant que c est possible qui veut "binômer" avec moi....j ai mes premiers flocons d'ici 4h, j ai déjà 210 lettres. Il y a donc moyen d'envoyer quelques cadeaux
Je suis preneuse aussi de "dindes juteuses", il m'en manque!
Bonne soirée à tous et bon jeux!
Je viens de surfer un peu sur le wiki et apparemment c'est bien un futur bâtiment administratif qui sera du plus bel effet...xacy a dit:Malgré le fait que j'ai élargi mon territoire afin d'englober cette ruine, il n'est toujours pas possible d'en faire quelque chose pour l'instant. Je suppose que cela fera l'objet d'une future évolution du jeu... winkekkarisor a dit:@ Xacy :
Petite question, j'ai vu ton île (qui est bien belle par ailleurs...) et cette fameuse "ruine" sur la 2ème île, ça consiste en quoi ?
Tu en sais plus ?
Oui ! Ça m'est aussi arrivé ! Je croyais que j'avais rêvé.Bestnissart a dit:bonsoir a tous
je voulez vous faire part d'un truc bizar, je reçois 4 cadeaux de noêl, je prepare la place pour les poser et quand je vais pour les recup, reste 1 c'est deja arriver a quelqu'un ?
Sinon j'ai encore quelque chose comme 150 pommes pour les dinde, donc si y a des interressés !
Cheeta a dit:Oui ! Ça m'est aussi arrivé ! Je croyais que j'avais rêvé.Bestnissart a dit:bonsoir a tous
je voulez vous faire part d'un truc bizar, je reçois 4 cadeaux de noêl, je prepare la place pour les poser et quand je vais pour les recup, reste 1 c'est deja arriver a quelqu'un ?
Sinon j'ai encore quelque chose comme 150 pommes pour les dinde, donc si y a des interressés !
Pas de problème pour moi...je commence donc demain matin. Par contre, j'ai déjà envoyé 13 cadeaux et toujours pas l'award "futur père noël" (prévu 10). J'espère que cet "award" ne fait pas partie du prochain event et que l'on est occupé à tous se planter pour les cadeaux... :?: :?: :?:sagitaz a dit:Cherche un binôme.
Merci d'avance. J'ai pas mon pc, mais pour infos je suis passé lvl 38.
Il s'agit d'un profit de 250% (erreur dans la dénomination) winkTarentula a dit:Salut les islanders !
Bon alors là on croule sous les propositions bankable depuis 2 semaines, j'ai du mal à m'y retrouver
Plus sérieusement, j'ai cru voir qu'on avait une offre spéciale batterie + médicaments à gauche, pour préparer l'event "apocalypse". Je sens que ces chiens vont nous placer un event 21 décembre maya en même temps que le fil rouge du Père Noël, ça va être chaud !
Quelque chose que je n'ai pas compris en revanche : les parchemins que l'on obtient grâce aux lettres du Père Noyel. Il y en a qui nous dit que l'on peut acheter un bâtiment en bénéficiant d'une réduction de 250% !!!!
J'ai jamais eu de soucis avec les mathématiques, donc en toute logique, si je veux acheter un batiment à 100 000, non seulement ça me coûte rien mais je reçois en sus 150 000 balles ? :roll:
xacy a dit:Je viens de surfer un peu sur le wiki et apparemment c'est bien un futur bâtiment administratif qui sera du plus bel effet...xacy a dit:Malgré le fait que j'ai élargi mon territoire afin d'englober cette ruine, il n'est toujours pas possible d'en faire quelque chose pour l'instant. Je suppose que cela fera l'objet d'une future évolution du jeu... winkekkarisor a dit:@ Xacy :
Tu en sais plus ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
xacy a dit:Peux-tu confirmer ton ile. Pour ma part j'en ai une au lvl 34 et une au lvl 35 (vu ta signature cela doit être lvl 35)...whouam a dit:hey, vous avez remarqué que l'on gagne des XP quand on fait un cadeau, même un gratuit.
Merci wink
non il n'y a pas que les gratuits, les payants aussi comme par exemple 4 XP pour un parasol.mangue a dit:Je viens de tester en fait ça marche que sur les gratuits lol
stefaneg a dit:nadiland73 a dit:bonsoir amis gamers,
Après des péripéties pour commencer l'évent...(je n avais pas les lettres pour des routes manquantes!!! yikes1 ) Je suis enfin dans la course!!!! :lol:
je viens donc voir maintenant que c est possible qui veut "binômer" avec moi....j ai mes premiers flocons d'ici 4h, j ai déjà 210 lettres. Il y a donc moyen d'envoyer quelques cadeaux
Salut je cherche aussi un binôme pour accélérer l'award des cadeaux de noël wink ayant déjà envoyé 4 ou 5 cadeaux depuis samedi et reçu que 2!
j'ai 35 flocons d'avance + 10 à venir; le reste demain
J'ai aussi des dindes si ça te branche!
A++
mailz93 a dit:Recherche d'un binome pour dinde et flocon je doit avoir omoin 500 pommes et 90 flocon
nadiland73 a dit:mailz93 a dit:Recherche d'un binome pour dinde et flocon je doit avoir omoin 500 pommes et 90 flocon
je te rajoute demain en ami...
On pourra voir pour les dindes...
Par contre pour le binôme..j attend de voir si stephaneg est toujours ok. Je le saurai demain.
Bonne fin de soirée.
nadiland73 a dit:stefaneg a dit:nadiland73 a dit:bonsoir amis gamers,
Salut je cherche aussi un binôme pour accélérer l'award des cadeaux de noël wink ayant déjà envoyé 4 ou 5 cadeaux depuis samedi et reçu que 2!
j'ai 35 flocons d'avance + 10 à venir; le reste demain
J'ai aussi des dindes si ça te branche!
A++
Bonsoir Stefaneg, avec plaisir !!! Dis moi ton nom ou le nom de ton ile pour que je puisse t'avoir en ami... et t envoyer des cadeaux! et partante pour les dindes...merci par avance!
A++
stefaneg a dit:Re! nadiland demande faite