[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
L

leslie84

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #4 601
Re: [Games] Paradise Island

et merci à Bayahibe pour ma dinde manquante ! kisss

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 602

breizh jérôme a dit:
Demande confirmée WildeB,
par contre je m'aperçois que j'ai envoyé les 10 cadeaux retreints cette nuit, je ne peux plus en envoyer aujourd'hui, cela risque de te pénaliser aujourd'hui, alors envoie en à un autre ami aujourd'hui, pour ma part dès que je peux je t'envoie les cadeaux.

Sinon j'ai aucun bonhomme se promenant avec des enveloppes bien que le traîneau magique soit construit, quelqu'un peux-t'il m'aider ?

Tu me fais peur Jérôme :D
D'abord les cadeaux sont: "une montagne de cadeaux" coût 15 flocons et "M. Bonhomme de neige" coût10 flocons
Ensuite, le principe du binôme ici ne tient que si on reste avec le même "ami".
Il me reste 45 flocons donc avec les 15 de la "montagne de cadeau" envoyée ce matin je peux déjà t'assurer la moitié de l'event! Il me reste 8 jours donc c'est largement bon.

Je pense qu'il faut que tu relies ton embarcadère et tes bâtiments avec une route.
Par ailleurs pour aller plus vite et gagner plus de flocons, n'hésites pas à construire un sapin (coût 0 les anges restent comptabilisés)

SI besoin d'autres infos n'hésite pas et surtout essaye de zapper régulièrement exemple prend 5 minutes toutes les heures pour zapper sur les lettres ton rendement s'en sentira fortement ;)

B

breizh jérôme

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
  • #4 603

merci bcp WildeB,
embarcadère relié mais les lettres restent pour l'instant absentes. j'ai commencé l'event hier soir et je pensais qu'il fallait envoyer simplement envoyer les cadeaux habituelles alors j'ai bombardé tous mes amis de cadeaux (10).
pour l'instant j'ai un ange en papier et 5 flocons, donc je ne peux toujours pas construire le sapin, à moins que j'en achète un pour 30 piastres mais ça fait un peu chère l'ange. Dès que j'en ai dix je t'envoie "mr bonhomme de neige".

B

breizh jérôme

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
  • #4 604

ouf les lettres abondent... merci encore WildeB

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 605

Bridinou65 a dit:
whouam a dit:
merci luchonland, rendu ;)
et j'en ai profité pour "poucer", j'avais zappé :oops:
c'est étonnant je n'ai pas reçu le cadeau de ta part :roll:

Ah ben oui effectivement, j'ai 30 flocons alors que je ne devrait en avoir que 20. J'ai merdé quelque part, erreur rectifiée à l'instant. ;)

Il me reste donc 20 flocons pour l'instant, qui veut des cadeaux ?? Ou commencer un binôme pour 7 cadeaux ?

Sinon en fouillant encore dans le code source, je suis tombé sur ca :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

En clair, évitez de cheater pour pouvoir continuer à jouer online !!

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 606

@Jérôme:

Cool! ;) :D

Perso, ne dépense pas de piastres inutilement pour l'instant.

En fait il vaut mieux se concentrer au départ à acheter le sapin: Le sapin donne des flocons chaque jour!
3 missions suffiront si tu cumules 2 petites et une moyennes soit en une journée une petite la nuit quand on dort (juste besoin d'une lettre ), une mode geek, zap toutes les heures 5 minutes et une autre mode geek ou si loupée te rapportera donc soit 3 ou 1 ange 1 + 3 + 1 ou 3 donc en 24 Heures 5 ou 7 anges!

POur dépenser des piastres je suis pas trop pour perso... SInon attend de faire des petites et moyennes missions qui t'aideront à finaliser un volume proche de 450 lettres et là si tu est à 5 minutes de la fin de l'évent et qu'il ne te reste plus de zap à 10 lettres manquantes près recharge pour 6 piastres! (seulement dans ce cas là, c'est déjà assez cher payé)
Le sapin donne des flocons chaque jour!

Bon jeu!

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 607

whouam a dit:
Bridinou65 a dit:
whouam a dit:
merci luchonland, rendu ;)
et j'en ai profité pour "poucer", j'avais zappé :oops:
c'est étonnant je n'ai pas reçu le cadeau de ta part :roll:

Ah ben oui effectivement, j'ai 30 flocons alors que je ne devrait en avoir que 20. J'ai merdé quelque part, erreur rectifiée à l'instant. ;)

Il me reste donc 20 flocons pour l'instant, qui veut des cadeaux ?? Ou commencer un binôme pour 7 cadeaux ?

Sinon en fouillant encore dans le code source, je suis tombé sur ca :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

En clair, évitez de cheater pour pouvoir continuer à jouer online !!

je veux bien binômer avec toi ; je te réserve des flocons pour ce soir.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 608

maxiboo a dit:
ok ca marche, je t'envoie déjà les 2 cadeaux que je peux et je pourrais pour 1 autre dans 4h ;)

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 609

Merci à ceux qui m'ont envoyé les 10 cadeaux de Noël pour mon award.
Je n'oublie personne pour mes cadeaux en retour je dois juste refaire mon stock.
:geek:

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 610

hello suis nouveau :

Ile Ouchy

Nom romarin

code cadeaux 634ebd

autres questions comment fait-on pour avoir ces anges, faut-il vraiment est là pil poil à l'heure ???

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 611

Bonjour
Non il n'est pas necessaire d'etre la a l'heure c'est comme les cadeaux
Je vais renvoyer les cadeaux de noel que j'ai recus, merci aux donnateurs

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 612

Non les anges tu les as automatiquement au bout des 8 heures. Pour le nombre, c'est suivant le nombre de lettres que tu as récoltées.
Par contre, les 8 nouvelles heures redémarrent qu'a partir du moment ou tu as récupéré les cadeaux des 8h précédentes

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 613

merci à tous les 2 je vous ai pris comme amis

Par contre comprends pas les anges tu les trouves où ???

Le compteur a déjà fait 3x 8 et pas vu d'ange ????

mon ile : Ouchy

mon nom romarin

code 634ebd

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 614

coucou tout le monde et Joyeux event de pré-noel !!
Les flocons servent juste à envoyer des cadeaux ??? à rien d'autre ? Vous pensez pas qu'ils serviront pour l'event de noel plus tard ?
J'ai calculé qu'au rythme de 20 zaps par heure, soit 30 lettres en moyenne (d'après le wiki), on récolte 240 lettres par période de 8h. On ne peux donc récolter que le cadeau du milieu, soit 3 anges. Vu qu'on ne peut raisonnablement zapper que 16 h par jour, on récolte 6 anges par jour. on peut en récolter éventuellement 1 supplémentaire avec un petit cadeau si on tient plus de 16h.
Donc au rythme de 7 anges par jour, sur 10 jours, on en récolte 70. Il en faut 50 pour construire le jardin secret. Mais apparemment, les anges suivants servent à améliorer le jardin au niveau 5. Il en faut 38 pour aller au niveau 5 (plus quelques coquillages 160, anneaux 15 et perles 35). Donc sans piastres, c'est mission impossible d'améliorer au niveau 5 (vu le prix d'un flocon !!!) ce qui est oblligatoire pour gagner l'award.
Mais , meme au niveau 3 (soit 13 anges en plus des 50 du départ), il rapporte quand meme 167000$ par 25h, soit 114$ par cellule.
Il faut aussi savoir que les daceaux de noel sont des 3x3. Il en faut 25 pour l'award max, soit 225 cellules occupées ! Faites de la place !! :mrgreen:
Enfin, pourra-t-on détruire tout ca quand l'event sera fini, et si oui, à quels prix ??

Cela dit, le sapin est plutot sympa, surtout la neige !!! Bonne chance à tous !
Si les flocons ne servent qu'aux cadeaux, j'en ai 50 à dépenser! mouth.

C

ciloucilou

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #4 615

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je n'arrive pas à récolter des lettres. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Mon pseudo : ciloucilou

Merci !!!

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 616

ah oui, encore une chose, vu qu'on ne peut pas récolter 450 lettres en 8h (voir plus haut), mais un maximum de 240 lettres, autant profiter des zaps pour le phare et le pont une foois qu'on a passé les 200 lettres, non ???

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 617

Ouchy a dit:

Regarde dans tes ressources. Si tu as fait 3x8 avec 200 lettres, tu dois en avoir 9.

@baboun1er :
Les flocons servent juste à envoyer des cadeaux ??? à rien d'autre ? Vous pensez pas qu'ils serviront pour l'event de noel plus tard ?
--> que pour les cadeaux, on n'en aura pas besoin pour l'évènement de noël

Il faut aussi savoir que les daceaux de noel sont des 3x3. Il en faut 25 pour l'award max, soit 225 cellules occupées ! Faites de la place !!
--> pas besoin de les placer sur l'île, le recevoir suffit.

ah oui, encore une chose, vu qu'on ne peut pas récolter 450 lettres en 8h (voir plus haut), mais un maximum de 240 lettres, autant profiter des zaps pour le phare et le pont une foois qu'on a passé les 200 lettres, non ???
--> oui, c'est ce que je fais.

O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
  • #4 618

Bonjour,
j'ai encore besoin de dindes et j'ai la possibilité d'en envoyer aussi. ainsi que des amis et des cadeaux de noel, retour assuré (pour les KDO)!
merci

nom: olidadou
ile: my island

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 619

whouam a dit:
Ouchy a dit:

Regarde dans tes ressources. Si tu as fait 3x8 avec 200 lettres, tu dois en avoir 9.

@baboun1er :
--> que pour les cadeaux, on n'en aura pas besoin pour l'évènement de noël

Il faut aussi savoir que les daceaux de noel sont des 3x3. Il en faut 25 pour l'award max, soit 225 cellules occupées ! Faites de la place !!
--> pas besoin de les placer sur l'île, le recevoir suffit.

--> oui, c'est ce que je fais.

merci pour ta réponse, mais rien dans les ressources.... comprends pas ????

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 620

Olidadou a dit:
Bonjour,
j'ai encore besoin de dindes et j'ai la possibilité d'en envoyer aussi. ainsi que des amis et des cadeaux de noel, retour assuré (pour les KDO)!
merci

nom: olidadou
ile: my island

ok moi je peux t'envoyer des dindes, mais en retour, je n'en veux surtout pas !!! par contre, je ne dis pas non aux cadeaux de noel !! merci bien

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 621

autres questions comment faites-vous pour construire le sapin ??? Faut-il vraiment utiliser des piastres ??

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 622

baboun1er a dit:
C'est ma stratégie à moi aussi.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 623

Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?

Au passage, je veux bien en recevoir 2 pour construire le sapin ^^

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 624

Ezekiell666 a dit:
Bonjour, comment envoyer les cadeaux de Noël, on les trouve où? et il faut quoi pour les acheter?

Je t’envoie cela dans 3 heures et tu me rend la monnaie de ma pièce...lol

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 625

pers974 a dit:
Ezekiell666 a dit:

Je t’envoie cela dans 3 heures et tu me rend la monnaie de ma pièce...lol
--> sorry j'ai dépassé le nombre de 10 demandes d'ami pour today

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 626

Autre chose, quand je mets vos codes cadeaux cela fonctionne.

Quelqu'un pourrais me dire pourquoi ???

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 627

Ezekiell666 a dit:

Pourquoi veux tu des cadeaux pour construire le sapin ??? il te suffit d'accumuler 5 anges (reçus grace aux lettres) et le construire. Il est totalement gratuit (meme les 5 anges nécessaires te sont rendus). Il te donnera des cadeaux 2 fois par jour environ.
Les cadeaux, tu les trouveras avec les autres cadeaux (chaises longues et compagnie)

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 628

baboun1er a dit:
Ezekiell666 a dit:

Pourquoi veux tu des cadeaux pour construire le sapin ??? il te suffit d'accumuler 5 anges (reçus grace aux lettres) et le construire. Il est totalement gratuit (meme les 5 anges nécessaires te sont rendus). Il te donnera des cadeaux 2 fois par jour environ.
Les cadeaux, tu les trouveras avec les autres cadeaux (chaises longues et compagnie)

Désolé mais, on me dit dans les resources, mais dans les ressources, a part les pommes, perles et autres, pas d'anges.

Pour contruire le sapin, il me demande de récupérer les lettres, mais pas de lettres ou je dois les acheter avec les piastres...

comprends pas ... est-ce que quelqu'un peut-il m'aider

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 629

baboun1er a dit:
Ezekiell666 a dit:

Effectivement je me suis gourré, c'est marqué "recevez des cadeaux" pour construire le sapin, j'ai cru que c'était des cadeaux envoyés par des amis.

Mais j'en veux bien quand même pour l'award, je renvoie tout ce que je reçois.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 630

baboun1er a dit:
Il faut aussi savoir que les daceaux de noel sont des 3x3. Il en faut 25 pour l'award max, soit 225 cellules occupées ! Faites de la place !! :mrgreen:

il ne faut que 10 kdo pour l'award "chouchou de Noël"
l'award "pote du père Noël" c'est quand tu récupères le revenu du traineau et là effectivement, il faut renvoyer 25x le traineau pour avoir l'award max

Sinon pour les zap en + s'il vous reste du temps (plus d'1h15) vous pouvez continuez à prendre des enveloppes pour l'award "émissaire du père noël" consistant à récupérer les lettres...

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #4 631

ça y est Whouam je viens de recevoir ton joli cadeau merci :p

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 632

@ Xacy :

Petite question, j'ai vu ton île (qui est bien belle par ailleurs...) et cette fameuse "ruine" sur la 2ème île, ça consiste en quoi ?
J'avais cru lire (je sais plus où ?!) que c'était un bâtiment administratif.
Tu en sais plus ?

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #4 633

leslie84 a dit:
Cheeta a dit:
leslie84 a dit:
j'aimerais également faire partie d'un binôme.

sapin construit, en début d'après midi j'aurais 20 flocons.
Si tu es ok, on peut faire binôme.

pas de problème, avec plaisir.
je vais te rajouter en ami (au cas où ce ne soit pas déjà le cas !)
Je t'ai envoyé 2 cadeaux de Noël. Les as-tu bien reçus ?

L

leslie84

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #4 634

oui, bien reçus ! dans 30 min je récolte mes 20 flocons, je te les envoie !

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 635

whouam a dit:
maxiboo a dit:
ok ca marche, je t'envoie déjà les 2 cadeaux que je peux et je pourrais pour 1 autre dans 4h ;)

bien reçus ; un déjà rendu et un autre dans 30 minutes environ (si je trouve un réseau wifi, sinon ce soir).

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 636

hey, vous avez remarqué que l'on gagne des XP quand on fait un cadeau, même un gratuit.

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 637

Bonjour,

J'aimerai recevoir des cadeaux de noel, qui veux etre mon binome pour en recevoir en retour?
Et il me manque des dindes juteuses si vous avez trop de pommes n'hesiter pas, je renvoie toujours des cadeaux pour remercier les donnateurs.

Merci

nom: babynes
ile : inès island
code ami :3c0618

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 638

babynes a dit:
Bonjour,

J'aimerai recevoir des cadeaux de noel, qui veux etre mon binome pour en recevoir en retour?
Et il me manque des dindes juteuses si vous avez trop de pommes n'hesiter pas, je renvoie toujours des cadeaux pour remercier les donnateurs.

Merci

Hello, pourrais en envoyer demain

B

Bidule

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 639

Salut à tous !
Hé moi aussi je veux bien des cadeaux de Noël ! :cry: J'en n'ai pas eu un seul jusque là ! Pourtant j'en sème un peu partout !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 640

maxiboo a dit:
whouam a dit:
maxiboo a dit:

bien reçus ; un déjà rendu et un autre dans 30 minutes environ (si je trouve un réseau wifi, sinon ce soir).

Et 1 de plus pour toi. Grâce à l'arbre de noël j'ai reçu en autre 5 flocons. Apparemment toute les 12h on aura le droit à quelque chose. Bref, j'avais donc 15 flocons, j'en ai profité pour t'envoyer une "Montagne de cadeaux". Si tu pouvais faire de même ca serait cool, surtout que je ne te réclamerait pas les 10 cadeaux, j'en suis actuellement à 6.

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 641

désolé toujours pas d'ange.. je dois pas être un agneau.... :twisted:

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 642

babynes a dit:
Bonjour,

Merci

coucou
je t'envoie des dindes et en échange, tu m'envoies des cadeaux de noel ?? ok ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 643

Y'a un sacré trafic de cadeau ici, c'est pas joli-joli tout ça .....
wink

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 644

Et 1 de plus pour toi. Grâce à l'arbre de noël j'ai reçu en autre 5 flocons. Apparemment toute les 12h on aura le droit à quelque chose. Bref, j'avais donc 15 flocons, j'en ai profité pour t'envoyer une "Montagne de cadeaux". Si tu pouvais faire de même ca serait cool, surtout que je ne te réclamerait pas les 10 cadeaux, j'en suis actuellement à 6.

c'est bien noté ; je garderai mes autres flocons pour dépanner d'autres joueurs et rendre des cadeaux à ceux qui m'en font :)

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 645

baboun1er a dit:
babynes a dit:
Bonjour,

Merci

coucou
je t'envoie des dindes et en échange, tu m'envoies des cadeaux de noel ?? ok ?

Ba en fait ca y est j'ai eu toutes les dindes que je voulais mais si tu m'envoies des cadeaux de noel jten enverrai egalement.

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 646

je suis désespéré.

Traineau construit , mais aucune lettre n'arrive

Jardin secret du père Noël et juste posé.

souhaite construire le sapin mais aucune possibilité.

Est-ce que quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider.

:?:

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 647

tu dois relier ton debarcadere au batiment administratif par une route
mets ton niveau dans la signature c'est plus simple pour te retrouver

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 648

Bonsoir,

Je vais passer pour une nullos mais comment fait-on pour construire la fondation (qd on clique sur fondation du jardin secret).

Merci, j'ai reçu qu'un cadeau, je vous en envoie ce soir à ceux qui veulent échanger. ;)

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 649

il te faut un emplacement 7x7 et tu le place comme un autre batiment

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 650

alpha5 a dit:
il te faut un emplacement 7x7 et tu le place comme un autre batiment
Je pense en avoir un, j'ai enlevé 2 golf, je clique sur construire j'arrive sur:

Jardin secret du Père Noël
conditions: construisez tout d'abord une fondation.

:roll:

J

Jujupom

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #4 651

Bonjour,

J'ai le même problème que certaines personnes ! Je ne reçoit plus de lettres !

J'ai vérifié et il me semble que mon embarcadère est bien relié au bâtiment administratif...

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup

Nom : utaku
Ile : utaku
Niveau 24

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 652

Je sais pas ci tu l'a fait mais a tu poser le traîneau ?

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 653

Arnaud70 a dit:
Je sais pas ci tu l'a fait mais a tu poser le traîneau ?

Tu parles à qui mister? :D

Moi oui...

J

Jujupom

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #4 654

Oui oui ! J'ai déjà eu des lettres mais depuis ce matin plus rien !

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 655

bonsoir,

Qui veut bien se pacser avec moi ? Heu... se binomer pardon !! :)
J'ai déjà envoyé des cadeaux a des amis, mais rien en retour (pas cool ça undecided ), il me reste encore 20 flocons et d'autres qui vont arriver... donc aussi bien d'échanger :D

dites moi !

mon nom : canarissland
code ami :67f2c6

merci !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 656

Pour la fondation je voi pas le problème y faut juste de la place et la relier à la route ... ;)

Pour ce qui et des lettre ... Redémarre ton appareil peut être que ? Sinon oui ta route et coupé regarde bien en appuyant sur l'oeuil a droit en haut de l’écran :roll:

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 657

Arnaud70 a dit:
Pour la fondation je voi pas le problème y faut juste de la place et la relier à la route ... ;)

Pour ce qui et des lettre ... Redémarre ton appareil peut être que ? Sinon oui ta route et coupé regarde bien en appuyant sur l'oeuil a droit en haut de l’écran :roll:
Yes je suis d'ac mais je peux pas appuyer sur construire car je n'ai pas la condition d'avoir une fondation... :roll:

:lol:

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 658

coquelicoty22 a dit:
bonsoir,

Qui veut bien se pacser avec moi ? Heu... se binomer pardon !! :)
J'ai déjà envoyé des cadeaux a des amis, mais rien en retour (pas cool ça undecided ), il me reste encore 20 flocons et d'autres qui vont arriver... donc aussi bien d'échanger :D

dites moi !

mon nom : canarissland
code ami :67f2c6

merci !

Moi moi moi !!! je suis ok. je t'envoie ça de suite en esperant avoir un retour bien sur. ; )

nom : babynes
Ile : inès island

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 659

Oui moi non plus je ne pouvais pas si je n’avais pas poser le traîneau à coter d'une route ...

Sinon la je vois vraiment pas DSL ^^

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 660

Arnaud70 a dit:
Oui moi non plus je ne pouvais pas si je n’avais pas poser le traîneau à coter d'une route ...

Sinon la je vois vraiment pas DSL ^^

Tu as construit comment la fondation? tu avais la condition ou pas?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 661

Reste a confirmer mais je crois qui faut déjà récolter des anges ...

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 662

Arnaud70 a dit:
Reste a confirmer mais je crois qui faut déjà récolter des anges ...

j'en ai 5...Je sais pas et ça m'énerve cette condition de pas avoir de fondation, je parle à mon jeu :lol:

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 663

missY a dit:

Sous la condition tu as un bouton ou c'est marqué un truc du style "construire fondation" il faut juste cliquer dessus. Je me suis poser la même question parce sue je ne l avais pas vu de suite.

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 664

J'ai 30 flocons, si quelqu'un veut faire des échanges, je suis la ;p

S

souf94

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
  • #4 665

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum .
J ai vu que beaucoup de personne n avait pas les lettres/dindes etc lors des events,et bien verifiait bien que vous avez bien une route qui part de l'embarcadere et qui va jusqua l'administration moi c'etait pour ca.

Mon ile s appelle"zooph ile" invitez moi je like tout le monde et j ai deja +de 200 ami

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 666

babynes a dit:
missY a dit:

Sous la condition tu as un bouton ou c'est marqué un truc du style "construire fondation" il faut juste cliquer dessus. Je me suis poser la même question parce sue je ne l avais pas vu de suite.
en dessous de faut construire une fondation? Nan rien .smileyquisepend.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 667

whouam a dit:
hey, vous avez remarqué que l'on gagne des XP quand on fait un cadeau, même un gratuit.
Peux-tu confirmer ton ile. Pour ma part j'en ai une au lvl 34 et une au lvl 35 (vu ta signature cela doit être lvl 35)...
Merci wink

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 668

Je viens de tester en fait ça marche que sur les gratuits lol
Je peux encore envoyer cadeau pour le 1er qui se manifeste sur le forum, merci.
Merci Lucholand, prochaine tournée demain hihi

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 669

ekkarisor a dit:
@ Xacy :

Petite question, j'ai vu ton île (qui est bien belle par ailleurs...) et cette fameuse "ruine" sur la 2ème île, ça consiste en quoi ?
Tu en sais plus ?
Malgré le fait que j'ai élargi mon territoire afin d'englober cette ruine, il n'est toujours pas possible d'en faire quelque chose pour l'instant. Je suppose que cela fera l'objet d'une future évolution du jeu... wink

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 670

bonsoir amis gamers,
Après des péripéties pour commencer l'évent...(je n avais pas les lettres pour des routes manquantes!!! yikes1 ) Je suis enfin dans la course!!!! :lol:
je viens donc voir maintenant que c est possible qui veut "binômer" avec moi....j ai mes premiers flocons d'ici 4h, j ai déjà 210 lettres. Il y a donc moyen d'envoyer quelques cadeaux :D
Je suis preneuse aussi de "dindes juteuses", il m'en manque!
Bonne soirée à tous et bon jeux!

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 671

missY a dit:
babynes a dit:
missY a dit:

en dessous de faut construire une fondation? Nan rien .smileyquisepend.

A ben je ne vois pas alors désolé. undecided

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 672

bonsoir a tous
je voulez vous faire part d'un truc bizar, je reçois 4 cadeaux de noêl, je prepare la place pour les poser et quand je vais pour les recup, reste 1 c'est deja arriver a quelqu'un ?
Sinon j'ai encore quelque chose comme 150 pommes pour les dinde, donc si y a des interressés !

S

stefaneg

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 673

nadiland73 a dit:
bonsoir amis gamers,
Après des péripéties pour commencer l'évent...(je n avais pas les lettres pour des routes manquantes!!! yikes1 ) Je suis enfin dans la course!!!! :lol:
je viens donc voir maintenant que c est possible qui veut "binômer" avec moi....j ai mes premiers flocons d'ici 4h, j ai déjà 210 lettres. Il y a donc moyen d'envoyer quelques cadeaux :D

Salut je cherche aussi un binôme pour accélérer l'award des cadeaux de noël wink ayant déjà envoyé 4 ou 5 cadeaux depuis samedi et reçu que 2!
j'ai 35 flocons d'avance + 10 à venir; le reste demain ;)
J'ai aussi des dindes si ça te branche!
A++

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 674

xacy a dit:
ekkarisor a dit:
@ Xacy :

Tu en sais plus ?
Malgré le fait que j'ai élargi mon territoire afin d'englober cette ruine, il n'est toujours pas possible d'en faire quelque chose pour l'instant. Je suppose que cela fera l'objet d'une future évolution du jeu... wink
Je viens de surfer un peu sur le wiki et apparemment c'est bien un futur bâtiment administratif qui sera du plus bel effet...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 675

RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL - RAPPEL[/b
N'oubliez pas de mettre votre niveau dans votre signature afin de pouvoir vous retrouver plus facilement... :evil: :evil: :evil:

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #4 676

Bestnissart a dit:
bonsoir a tous
je voulez vous faire part d'un truc bizar, je reçois 4 cadeaux de noêl, je prepare la place pour les poser et quand je vais pour les recup, reste 1 c'est deja arriver a quelqu'un ?
Sinon j'ai encore quelque chose comme 150 pommes pour les dinde, donc si y a des interressés !
Oui ! Ça m'est aussi arrivé ! Je croyais que j'avais rêvé.

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 677

ok ines island, cadeau envoyé !!! :p

canarissland

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 678

Cherche un binôme.

Merci d'avance. J'ai pas mon pc, mais pour infos je suis passé lvl 38.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 679

Cheeta a dit:
Bestnissart a dit:
bonsoir a tous
Oui ! Ça m'est aussi arrivé ! Je croyais que j'avais rêvé.

ca va chui pas encore senil alors ^^

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 680

sagitaz a dit:
Cherche un binôme.

Merci d'avance. J'ai pas mon pc, mais pour infos je suis passé lvl 38.
Pas de problème pour moi...je commence donc demain matin. Par contre, j'ai déjà envoyé 13 cadeaux et toujours pas l'award "futur père noël" (prévu 10). J'espère que cet "award" ne fait pas partie du prochain event et que l'on est occupé à tous se planter pour les cadeaux... :?: :?: :?:
Vu la position de l'award dans la liste, je ne serai pas étonné... :twisted: :twisted: :twisted:

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 681

Bon bah si quelqu'un veut se mettre avec moi pour les cadeaux je suis partante.. Parce que c'est pas que je suis radine mais a chaque fois que j'en envois j'ai rien en retour :-\

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #4 682

Salut les islanders !

Bon alors là on croule sous les propositions bankable depuis 2 semaines, j'ai du mal à m'y retrouver ;)

Plus sérieusement, j'ai cru voir qu'on avait une offre spéciale batterie + médicaments à gauche, pour préparer l'event "apocalypse". Je sens que ces chiens vont nous placer un event 21 décembre maya en même temps que le fil rouge du Père Noël, ça va être chaud !

Quelque chose que je n'ai pas compris en revanche : les parchemins que l'on obtient grâce aux lettres du Père Noyel. Il y en a qui nous dit que l'on peut acheter un bâtiment en bénéficiant d'une réduction de 250% !!!!

J'ai jamais eu de soucis avec les mathématiques, donc en toute logique, si je veux acheter un batiment à 100 000, non seulement ça me coûte rien mais je reçois en sus 150 000 balles ? :roll:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 683

Je crains vraiment pour les cadeaux reçus et envoyés que cela fasse partie du prochain event. 13 envoyés et 10 reçus et pas d'award en retour :twisted: :twisted: :twisted: mad1 mad1 mad1 A moins qu'ils ne soient comptabilisés lors de l'event Noël (j'espère)...

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 684

Tarentula a dit:
Salut les islanders !

Bon alors là on croule sous les propositions bankable depuis 2 semaines, j'ai du mal à m'y retrouver ;)

Plus sérieusement, j'ai cru voir qu'on avait une offre spéciale batterie + médicaments à gauche, pour préparer l'event "apocalypse". Je sens que ces chiens vont nous placer un event 21 décembre maya en même temps que le fil rouge du Père Noël, ça va être chaud !

Quelque chose que je n'ai pas compris en revanche : les parchemins que l'on obtient grâce aux lettres du Père Noyel. Il y en a qui nous dit que l'on peut acheter un bâtiment en bénéficiant d'une réduction de 250% !!!!

J'ai jamais eu de soucis avec les mathématiques, donc en toute logique, si je veux acheter un batiment à 100 000, non seulement ça me coûte rien mais je reçois en sus 150 000 balles ? :roll:
Il s'agit d'un profit de 250% (erreur dans la dénomination) wink

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 685

enfin réussi, après avoir éteint et rallumé le téléphone...

Merci à vous :cool:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 686

Ouff ;) bon jeu a toi

lephilou78

lephilou78

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #4 687

C dur pour ceux qui travail toutes la journée undecided un petit le matin (lettre du père noël ) et un 200 le soir si je m’endors pas avant :lol: :lol:

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 688

xacy a dit:
xacy a dit:
ekkarisor a dit:
@ Xacy :

Tu en sais plus ?
Je viens de surfer un peu sur le wiki et apparemment c'est bien un futur bâtiment administratif qui sera du plus bel effet...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Yesss, effectivement, belle gueule ! On a plus qu'à être patient alors ; j'ai eu enfin (!!) mon 8èm magazine aujourd'hui, fais gaffe, je te rattrape !! :mrgreen:

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 689

Ah, et je confirme que j'ai eu l'award "chouchou de noël" (10 kdo reçus...)
par contre je n'ai pas encore pu envoyer les 10 kdo...

SVP ARRETEZ DE M'ENVOYER DES CADEAUX DE NOËL !!! je vais jamais pouvoir rembourser tout le monde !! Donnez à ceux qui en ont vraiment besoin. Merci !!!!

belle bouche ?! je voulais dire belle gu**le...
pardon aux modos...

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #4 690

C'est la rançon du succès :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 691

xacy a dit:
whouam a dit:
Peux-tu confirmer ton ile. Pour ma part j'en ai une au lvl 34 et une au lvl 35 (vu ta signature cela doit être lvl 35)...
Merci wink

Oui c'est bien celle du lvl 35, je vais le rajouter dans ma signature ;)

mangue a dit:
Je viens de tester en fait ça marche que sur les gratuits lol
non il n'y a pas que les gratuits, les payants aussi comme par exemple 4 XP pour un parasol.

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 692

stefaneg a dit:
nadiland73 a dit:
bonsoir amis gamers,

Salut je cherche aussi un binôme pour accélérer l'award des cadeaux de noël wink ayant déjà envoyé 4 ou 5 cadeaux depuis samedi et reçu que 2!
A++

Bonsoir Stefaneg, avec plaisir :D :D :D !!! Dis moi ton nom ou le nom de ton ile pour que je puisse t'avoir en ami... et t envoyer des cadeaux! et partante pour les dindes...merci par avance!
A++

M

mailz93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
  • #4 693

Recherche d'un binome pour dinde et flocon je doit avoir omoin 500 pommes et 90 flocon

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 694

mailz93 a dit:
Recherche d'un binome pour dinde et flocon je doit avoir omoin 500 pommes et 90 flocon

je te rajoute demain en ami... ;)
On pourra voir pour les dindes...
Par contre pour le binôme..j attend de voir si stephaneg est toujours ok. Je le saurai demain.
Bonne fin de soirée.

M

mailz93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
  • #4 695

nadiland73 a dit:
mailz93 a dit:

je te rajoute demain en ami... ;)
On pourra voir pour les dindes...
Par contre pour le binôme..j attend de voir si stephaneg est toujours ok. Je le saurai demain.
Bonne fin de soirée.

Pas de probleme moi perso je suis operationel 15h/j lol
Bonne fin de soirer a toi

S

stefaneg

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 696

nadiland73 a dit:
stefaneg a dit:
nadiland73 a dit:
bonsoir amis gamers,

A++

Bonsoir Stefaneg, avec plaisir :D :D :D !!! Dis moi ton nom ou le nom de ton ile pour que je puisse t'avoir en ami... et t envoyer des cadeaux! et partante pour les dindes...merci par avance!
A++

Tenacious G, evolutive island, niveau 22 / désolé je pensais qu'il y avait ma signature tongue
du coup j'en ai reçu et envoyé 2, mais il me reste quand même 1 cadeau de noel pour cette nuit et de la dinde :cool:
donc pas de souci ;) sinon demain!

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 697

bonsoir ou Bonjour Stéphaneg...lol!
Pas de souci....Bon j ai déjà fait 10 demandes d amis aujourd'hui donc il faut que j attende un certain nombre d'heures..donc rajoute moi, ça ira plus vite que je t'accepte en ami :D

S

stefaneg

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 698

Re! nadiland demande faite ;)

M

mailz93

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
  • #4 699

stefaneg a dit:
Re! nadiland demande faite ;)

Demande faite aussi pour vous deux ;)

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 700

:D reçues et acceptées de mes 2 nouveaux amis islanders! Allez..dodo...bonne nuit. kisss

Sujets en relation

Haut Bas