[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 401
Re: [Games] Paradise Island

NICOLAS7691 a dit:
En fait, la question n'était pas faut il les accepter (perso j'accepte a chaque fois, sauf sur la deuxieme ile quand les visiteurs me demandent en contrepartie des coquillages et des anneaux d'or) , mais faut il cliquer dessus quand ils sortent pour les ramasser, et là, la reponse est non: il sont automatiquement dans ton inventaire.

J'avais jamais fait gaffe que les ressources se ramassaient automatiquement... Et ça marche pour toutes les ressources "projetées" ($$$, parchemins, dessins...) ?

S

stapsien75

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
  • #4 402

La librairie de comics en moins de 60 heures me parait impossible... d'ailleurs, je n'y suis pas arrivé!
Qui a réussi en moins de 60 heures? technique??

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 403

Claquer ses piastres.
Faut pas se leurrer, c'est bien le but des événements.

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 404

Petite question (j'espère qu'elle n'a pas deja eté posée & solutionnée j'ai lu pas mal les messages du forum mais bon sait on jamais...)
J'ai raté les ventes de la place de noël etc... (pas assez de piastres a ce moment là) mais maintenant c'est ok, est ce que j'ai une chance de pouvoir acheter la place de noël de nouveau ou elle ne sera plus proposée avant des lustres? après tout noël est pas encore passé.... ;-) ?
bon jeu a tous!

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 405

ludiwinetwins a dit:
Petite question (j'espère qu'elle n'a pas deja eté posée & solutionnée j'ai lu pas mal les messages du forum mais bon sait on jamais...)
J'ai raté les ventes de la place de noël etc... (pas assez de piastres a ce moment là) mais maintenant c'est ok, est ce que j'ai une chance de pouvoir acheter la place de noël de nouveau ou elle ne sera plus proposée avant des lustres? après tout noël est pas encore passé.... ;-) ?
bon jeu a tous!

Elle repassera certainement, d'ici quelques années...
Et encore, vu que c'est un bâtiment spécial noël, c'est même pas sur.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 406

Peut-être à Pâques ?
tongue

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 407

bon alors je crois qu'il ne me reste plus qu' attendre un autre batiment pour mes piastres!
tant pis pour le père Noël ! undecided

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 408

stapsien75 a dit:
La librairie de comics en moins de 60 heures me parait impossible... d'ailleurs, je n'y suis pas arrivé!
Qui a réussi en moins de 60 heures? technique??

Oui possible par contre il faut avoir le temps pour ma part du mettre 4 piastre pour le finir.

coool

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 409

Pour le générateur électrique il produit 930 unités d'énergie avant ou après modernisation ?

coool

B

Bidule

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 410

C'est à la construction, avant améliorations !

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 411

Bidule a dit:
C'est à la construction, avant améliorations !

Ok merci

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 412

ludiwinetwins a dit:
bon alors je crois qu'il ne me reste plus qu' attendre un autre batiment pour mes piastres!
tant pis pour le père Noël ! undecided

Si tu manque de place prends le générateur électrique dispo pour 24h00 seulement

coool

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 413

Si tu manque de place prends le générateur électrique dispo pour 24h00 seulement

Merci du conseil, alléchant, mais malheureusement un peu trop cher pour moi!
me suis rabattue sur la grande roue...!

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 414

whouam a dit:
baboun1er a dit:
Moi aussi je viens d'acheter la 3eme partie de terrain de la 2eme ile, mais l'update du pont vient avec la 6eme region il me semble, non? Alors pourquoi il y aurait une chasse aux magazines ??

non non, c'est bien à partir de l'achat de la 3ième partie. De plus, il faut l'avoir upgradé pour pouvoir acheter la 4ième partie.

OK effectivement, après vérification du wiki, c'est bien pour acheter la région 4 qu'il faut upgrader le pont. Ce n'est pas que je ne te croyais pas... lol, c'est juste que pour moi il ne s'est rien passé vis à vis du pont après l'achat de la région 3 à 18M$. Comment faut-il faire pour y avoir accès ? Cela ne se fait pas tout seul normalement ? Ou alors, peut etre faut-il avoir fini le phare avant (ce qui sera fait dans 1h12 pour moi!)
Merci de vos réponses

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 415

excuse me ..... je viens de comprendre pourquoi !!!! en fait la region 3 c'est celle à 30M$!!! en fait, je viens d'acheter seulement le région 2!!! quelle galère! En meme temps, j'ai déjà la 2eme partie du phare et le shaman à m'occuper, ce qui va dejà me prendre quelques années !! Il faut que je trouve ces ressources qu'on nous donne au compte goutte, que je garde 30M$ pour le phare, alors rien que ça, j'en ai au moins pour 1 mois ! ... :roll:

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 416

je suis a l’étape 2 du pont mais depuis ce matin plus aucune corde, plus aucun tronc lorsque je détruit les palmiers !!! j’achète des palmier de luxe et j'en ai détruit 15 pour rien parce que plus aucun tronc ne m’aie donné est ce normal?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 417

sandydu38 a dit:
je suis a l’étape 2 du pont mais depuis ce matin plus aucune corde, plus aucun tronc lorsque je détruit les palmiers !!! j’achète des palmier de luxe et j'en ai détruit 15 pour rien parce que plus aucun tronc ne m’aie donné est ce normal?
La récolte est tout à fait aléatoire (tu as de la chance ou pas). Une raison également est que si tu as atteint le quota de cordes ou troncs demandé sans avoir pour autant terminé la phase, tu n'en auras pas plus... wink wink wink

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 418

@baboun1er : pas de problème, tu es excusé ;)

grrr, je viens de passer la journée à espérer voir apparaitre le dernier disque solaire dont j'ai besoin pour Chaman. :evil:

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 419

xacy a dit:
sandydu38 a dit:
La récolte est tout à fait aléatoire (tu as de la chance ou pas). Une raison également est que si tu as atteint le quota de cordes ou troncs demandé sans avoir pour autant terminé la phase, tu n'en auras pas plus... wink wink wink

je suis loin d'avoir la quantité demandé, j'ai éteint puis rallumer mon portable et hop tout est rentré dans l'ordre!!!
merci

giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #4 420

Salut,
Je cherche à terminer mon Phare...mais lorsque je détruits des Hôtel Far West...ben, il ne se passe rien, je n'ai jamais de bûche !!!
Quelqu'un a une idée ?? :geek:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 421

giggs1000 a dit:
Salut,
Je cherche à terminer mon Phare...mais lorsque je détruits des Hôtel Far West...ben, il ne se passe rien, je n'ai jamais de bûche !!!
Quelqu'un a une idée ?? :geek:

Oui moi actuellement au même niveau que toi.
Sur une 20 reçu 9 bûches :evil:

coool

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 422

la destruction des hôtels far west donne des bûches à 30% donc 9 pour 20 hôtels tu est au dessus.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 423

sagitaz a dit:
la destruction des hôtels far west donne des bûches à 30% donc 9 pour 20 hôtels tu est au dessus.

Oui sûrement plus pas vraiment fait le total. le jeu passe tellement vite ..
coool

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 424

Salut a tous !

le tableau des profits avance :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'en profite pour faire un mea culpa, le wiki est juste, c'est moi qui ai fait mon boulet en ne prenant pas en compte les bon chiffre pour la durée de réparation (dommage quel ne soit pas indiqué clairement sur la fiche des bâtiments)

Si quelqu'un posséde les batiments suivant j'aurais besoin de connaitre la durée de la réparation pour calculer le profit heure.

-

-

L

leslie84

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #4 425

sagitaz a dit:
Salut a tous !

:shock: hallucination, la villa c'est vachement pas rentable en fait !!!!!

vais me dépêcher de les remplacer par des auberges bavaroises, que je peux construire depuis peu !!
et je vais garder mes maisons de campagne de luxe précieusement...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 426

Pas rentable en argent, mais en XP, c'est pas si mal.

L

leslie84

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #4 427

Alro a dit:
Pas rentable en argent, mais en XP, c'est pas si mal.

ouais mais là j'ai 30M d'ouvriers à payer pour l’étape 2 du phase, ze veux des sous !!!!! mouth

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 428

Bonsoir ça y est, deuxième région de la deuxième partie de l'île et réparation niveau 1 du phare !!!! la peau du c... cela m'a couté !!! et vous vous en êtes où ???

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 429

Moi, je ne peux plus progresser ni pour le pont, ni pour le phare.
J'ai atteint le maximum déjà programmé dans le jeu.

Il faut que j'attende désormais une évolution future.

Et je me rapproche inéluctablement du niveau 50, peut-être d'ici la fin de l'année.

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 430

Et moi je stagne toujours avec 1 seul magazine, j'achète tout les dessins qui passe et tout ce qui est proposé en premier donc mes ressources partent vite et toujours pas de magazines,.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 431

dache a dit:
Moi, je ne peux plus progresser ni pour le pont, ni pour le phare.
J'ai atteint le maximum déjà programmé dans le jeu.

Il faut que j'attende désormais une évolution future.

Et je me rapproche inéluctablement du niveau 50, peut-être d'ici la fin de l'année.

Ouahhouhh !! et si je monte une association pour les pauvres miséreux que nous sommes, tu nous feras des dons si tu t'ennuies ???
je peine à redevenir millionnaire, et mes ressources ne grimpent pas non plus .... snif!! mad1
En meme temps, l'avantage, c'est que j'ai des projets à long terme, MOI !!!! NA! tongue

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 432

christo13 a dit:
Bonsoir ça y est, deuxième région de la deuxième partie de l'île et réparation niveau 1 du phare !!!! la peau du c... cela m'a couté !!! et vous vous en êtes où ???
Arrivé au max de la partie aquatique de la 2eme île et en attente de 110.000.000 $ pour l'achat de la dernière région terrestre disponible actuellement (si j'ai bien compris Dache)... mouth mouth mouth

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 433

xacy a dit:
christo13 a dit:
Arrivé au max de la partie aquatique de la 2eme île et en attente de 110.000.000 $ pour l'achat de la dernière région terrestre disponible actuellement (si j'ai bien compris Dache)... mouth mouth mouth
Eh bien non... Je viens de consulter le wiki et apparemment j'attends les 110.000.000 pour la 6eme région snif mad1 mad1 mad1 . Il me faudra encore 160.000.000 pour la suivante donc j'ai encore le temps et suis pas trop pressé pour les futurs updates (désolé Dache)... :oops:
Que les russes prennent tout leur temps tongue
Dans tous les cas, ils nous en faudra des milliards... mouth

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 434

Attention, je ne parlais pas des extensions de terrains possibles, je n'ai pas tout pris, parce que je n'ai rien de rentable à mettre dessus.
J'attends des bâtiments en édition spéciale :mrgreen:

Je disais juste que j'ai fait toutes les étapes possibles aujourd'hui dans le jeu pour l'évolution du pont et du phare.
Il y en a d'autres prévues (on le voit sur le wiki), mais ce n'est pas encore livré par les concepteurs.

B

bitooon

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
  • #4 435

Hey,

Bon voilà je suis nouveau sur le site, et j'ai un petit problème sur le jeu, un message d'avertissement s'ouvre quand j'essaye d'aller sur les îles des amis comme quoi il a suspicion de triche mais je n'ai jamais fais cela. En feuilletant le forum, j'ai compris que c'était en avançant les heures que le message s'affichait, enfaite je crois que mon problème est du à ma batterie car quand je fais tomber mon portable ( sans faire exprès bien sur ) ma date/heure se remet au début et ne se réactualise pas au jour présent. J'ai envoyé un message via mon portable sur le support et aucune réponse depuis, je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur les îles.
Y'a t-il d'autres moyens ? Le support mais t-il du temps à répondre ? autres solutions ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #4 436

Hello

En quoi consiste laward "traqueur de profits" ?

Merci.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 437

Il faut traquer les profiteurs (comme Dache), les exterminer et leur piquer leur argent .... wink
A moins que je me sois trompé de jeu ..... hmm

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #4 438

Bonjour
j'aimerais savoir pour la 2ème phase de l'amélioration du pont articulé comment récupère t'on les planches car je crois que je me suis planter sur ce coup là :mrgreen: car j'ai planté 100 palmiers de luxe que j'ai détruit en même temps et là rien pas un seul petit bout de bois des sous dépensé pour rien mad1 , merci pour la réponse :p

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 439

Alro a dit:
Il faut traquer les profiteurs (comme Dache), les exterminer et leur piquer leur argent .... wink
Voilà, c'est exactement cela smiley

Ne pas se fier au wiki sur la question, il n'est pas à jour :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 440

Bridinou65 a dit:
Bonjour
j'aimerais savoir pour la 2ème phase de l'amélioration du pont articulé comment récupère t'on les planches car je crois que je me suis planter sur ce coup là :mrgreen: car j'ai planté 100 palmiers de luxe que j'ai détruit en même temps et là rien pas un seul petit bout de bois des sous dépensé pour rien mad1 , merci pour la réponse :p
C'est fou de voir comme les gens ne se réfèrent pas au wiki pour toutes ces questions techniques :shock:

A lire une fois par jour au petit déjeûner, ne pas hésiter à prendre une 2ème dose en cas de récidive :lol: :lol: :lol:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 441

On peut aussi se l'imprimer et se l'appliquer sous forme de patch.
lool

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #4 442

Merci Dache c'est vrai que je ne pense jamais au wiki tes réponses et tes conseils sont très précieux sur tous les points pour avancer dans le jeu et vu ton niveau ça évite de faire des bourdes coool

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 443

Salut les amis une mise A jour Et dispo ;)

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 444

Arnaud70 a dit:
Salut les amis une mise A jour Et dispo ;)

Elle change quoi?

Une mission a faire pendant le week end alors que l'on est occupé? lol

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 445

Regarde sur le play store

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
- Vos habitants vont bientôt pouvoir fêter ! Apprêtez-vous à découvrir de nouveaux bâtiments, récompenses et parchemins uniques pour un plaisir non-stop

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 446

oui en fait c'est le lancement de l'événement spécial Noël 2012 et par contre pour les nouveaux parchemins j'ai hâte de voir !

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 447

ouah quelle fin d'année pleines d’événements: halloween, noel...... croyais qui vas avoir événements fin du monde sur nos iles?? :lol:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 448

Oui un maya va venir te faire Une Remise a zero de l'ile :D

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 449

Arnaud70 a dit:
Regarde sur le play store

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
- Vos habitants vont bientôt pouvoir fêter ! Apprêtez-vous à découvrir de nouveaux bâtiments, récompenses et parchemins uniques pour un plaisir non-stop

Je vais faire la maj Lundi alors, le WE je suis pas dispo. La semaine je travail donc j'ai le temps...(mdrrrr)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 450

bitooon a dit:
Hey,

Bon voilà je suis nouveau sur le site, et j'ai un petit problème sur le jeu, un message d'avertissement s'ouvre quand j'essaye d'aller sur les îles des amis comme quoi il a suspicion de triche mais je n'ai jamais fais cela. En feuilletant le forum, j'ai compris que c'était en avançant les heures que le message s'affichait, enfaite je crois que mon problème est du à ma batterie car quand je fais tomber mon portable ( sans faire exprès bien sur ) ma date/heure se remet au début et ne se réactualise pas au jour présent. J'ai envoyé un message via mon portable sur le support et aucune réponse depuis, je n'ai toujours pas la possibilité d'aller sur les îles.
Y'a t-il d'autres moyens ? Le support mais t-il du temps à répondre ? autres solutions ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

J'ai eu le même problème, mais je n'avais pas contacté le support, obligé donc de recommencer une nouvelle île.
Par contre j'ai eu un autre problème où là j'ai contacté le support et j'ai eu une réponse le lendemain (peut être le jour même pour eux vu le décalage horaire).

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 451

Ca y est, les achats de Noël ont commencé : 3 bâtiments spéciaux en vente contre piastres !
Videz vos besaces :mrgreen:

Tiens, le code-cadeau du week-end est déjà disponible : spruce14

Et venez pas pleurer :mrgreen: parce que :
- il ne passe pas, car vous n'avez pas attendu minuit ce soir :roll:
- il vous dit que vous l'avez déjà rentré, parce que VOUS L'AVEZ DEJA RENTRE UNE FOIS !!! :twisted: ... :lol:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 452

Je viens de regarder vite fait l'apk, apparemment le bâtiment final de l'évènement de noël serait le même que celui de l'année dernière. Pour les 4 bâtiments nécessaire à sa construction, 3 seraient nouveaux, 1 serait le même qu'en 2011 (le lapin).

J'ai aussi vu d'autre bâtiments, comme par exemple :

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 453

qui pourrait m'offir 10 dindes juteuse loool
toute personne qui me rajoute j'ai pour habitude d'envoyé des cadeaux alors n'hesité pas :D

nom : miky60

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 454

J’étais comme toi en train de regarder l'APK. Donc les resources a trouver seront cette année les suivantes :

Star
Snowball
Elfhat
Candycane

Le batiments spécial est celui ci

Les resources necessaire : 140 candycane, 130 elfhat, 150 snowball et 100 star

rapport : 59000 $ / 20h

les 4 autres batiments sont :

110 candycane, 100 elfhat, 125 snowball et 0 star
6500 $ / 4h30

90 candycane, 80 elfhat, 100 snowball et 0 star
2500 $ / 1h30

130 candycane, 120 elfhat, 0 snowball et 90 star
16500 $ / 10h30

120 candycane, 110 elfhat, 0 snowball et 80 star
10000 $ / 6h30

je vous donnerais les détails des autres bâtiments et des cadeaux et décorations si vous le voulez.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 455

Ouvrir l'apk je voudrai bien faire comme vous mais ma tablette et pas rooter :D

En tout ca Merci pour Ces info

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 456

Mise a jour faite jai aucun de ses batiment :(

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 457

La mise à jour n'est qu'une péparation du jeu, elle n'apporte rien tout de suite.

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 458

Dac dac desoler je suis nouveau sur le jeux donc je nais pas lhabitude de son fonctionnement

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 459

dache a dit:
Ca y est, les achats de Noël ont commencé : 3 bâtiments spéciaux en vente contre piastres !

- il vous dit que vous l'avez déjà rentré, parce que VOUS L'AVEZ DEJA RENTRE UNE FOIS !!! :twisted: ... :lol:
Et en plus, je complète l'avis de Dache en vous informant de ce que cela rapporte:
1 petit parchemin d'économie
1 parchemin d'économie standard
1 grand parchemin d'économie
tongue tongue tongue

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 460

Le code nous donne donc cest parchemin :)

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 461

Oui
coool

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 462

Petite question jai vu l'awards ILS SONT LA ? savez vous se quil faut faire pour y parvenir ? :)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 463

Salut de quoi parle tu ? :roll:

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 464

miky60 a dit:
Petite question jai vu l'awards ILS SONT LA ? savez vous se quil faut faire pour y parvenir ? :)

Il faut construire 40 restaurant-musée OVNI sur la deuxième île sans que tu y possède autre chose comme construction ( sur terre ou dans l'eau).

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 465

miky60 a dit:

faut construire 40 resto musé sur la deuxieme partie de l ile .

M

Missynette5

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #4 466

xacy a dit:
dache a dit:

Et en plus, je complète l'avis de Dache en vous informant de ce que cela rapporte:
1 petit parchemin d'économie
1 parchemin d'économie standard
1 grand parchemin d'économie
tongue tongue tongue

Je sais que c'est redondant mais j'ai bien attendu minuit puisque j'ai rentré ce matin, il y a de ça peut-être une dizaine de minutes et pourtant je n'ai rien reçu.
Avant je ne savais pas qu'il fallait attendre, je l'utilisais le vendredi et je n'avais rien. En trouvant ce forum il y a quelque temps j'ai appris pas mal de chose dont ça. Je me suis dis "super, c'était donc ça" et ce w-k j'ai essayé mais ... rien!
J'avais 4 petits, 4 standard, 3 grands et c'est tjs le cas.

Nom: missynette - Nom d'île: ElO - code ami: ba8586 - niveau 21

R

roudeboy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #4 467

miky60 a dit:
qui pourrait m'offir 10 dindes juteuse loool
toute personne qui me rajoute j'ai pour habitude d'envoyé des cadeaux alors n'hesité pas :D

nom : miky60
salut miky60 ajoute moi en ami et je t envoi des dindes juteuses. pourra tu m'en envoyer car il m'en manque aussi

A+

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 468

Noël a commencé!

B

babynes

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 469

Idem pour moi je viens de t'ajouter je t'envoie des dindes juteuses, peux-tu m'en envoyer en retour. merci

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #4 470

je vien davoir le nouvel évènement mais je n'arrive pas à récupérer des lettres!!! mais je viens vous demander : comment récupere t-on les lettres et les flocons SVP!!!

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 471

bonjour, JE REMERCIE LA PERSONNE QUI a RENTRé MON CODE AMIS !!!! Grâce à cette personne j'ai obtenu 2 piastres. et vous qui avez rentré mon code combien de piastres avez vous eu ?

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 472

Venvorka, normalement quand tu retournes sur ton ile, tu as des touristes avec des icones sur la tête.
Il faut les target et tu pourras commencer le traineau de Noel.

Si tu les voies pas, déconnectes toi ou vas sur ta 2ème ïle.

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 473

C'est quoi l'histoire du code qui marche qu'à partir de minuit ? Je n'ai pas attendu vendredi minuit et le code a quand même fonctionné chez moi

Pour offrir des cadeaux de noël a ses amis il faut des flocons... On les trouve où à part dans la boutique à 1 piastre le flocon?

Joyeux Noël à tous!!
smiley smiley smiley

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 474

Merci pour ils sont la.
Ajoutez moi : miky60
Je vous envoi des dindes si vous voulez

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 475

On les voit où les bonhommes de neige?

Et je n'ai pas compris comment construire la fondation...

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 476

Je dois avouer que j'ai paq tout conpris non plus sur la mission du pére noel, vous allez peut etre me prendre pour une gogole mais bon.. je prends les lettres mais aprés je sais pas..
Enfin sinon mon ile est : babylone02, ajoutez moi ;-)

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 477

Et pouvez vous me dire comment recuperer les anges en papier svp?!

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 478

Construire le traîneau, on récupère les lettres sur les touristes et tous les 8 heures cela offre un cadeau correspondant aux nombres de lettres récoltés et des anges en papier. Dans le cadeau il y a des parchemins et des flocons de neige.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 479

Parfois on reçoit 2 lettres pour 1 zap, cool :D

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 480

Ouais rien de compliquè en fait, j'me suis pris la tête pour rien! Merci :)

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #4 481

dache a dit:
Alro a dit:

Et donc !!??
Sinon "Traqueur de profit" ça consiste en quoi ?

Et OUI j'avais pris la peine rechercher dans tout ce forum grâce au bouton rechercher en haut à gauche ainsi que dans le wiki. Et NON je ne maitrise pas la langue de Shakespeare aussi bien que ça.
Donc si quelqu'un a la réponse ça serait sympa de la donner...

Merci beaucoup.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 482

A mon avis, ce que l'on a maintenant n'est que la 1ère partie de l'évènement de noël, le père noêl est en vacances, on est en train de lui construire sont bâtiment, le jardin secret. Et on fait aussi l'avant noël, c'est à dire que l'on fait le sapin, on décore notre île avec les cadeaux et on envoie les lettres de souhait de cadeaux.Tout ca jusqu'au 24/12 inclus et le 25 on passe à la 2ième partie de l'évènement.

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #4 483

Le wiki est pas a jour ^^" je comprend pas si on a 100 lettres on aura 200 cadeaux correspondant ou un seul? pck si on en a qu'un c'est vraiment abusé, si on en a 100 c'est vraiment facile ^^, surtout le parchemin de profit a 25% !!

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 484

pour 200 lettres par exemple, tu auras les parchemins, 10 flocons et 3 anges.

moi je viens d'accumuler 117 lettres à l'heure actuelle, j'ai donc passé le 1er niveau. Ca va être dur d'attendre les 450 dans les 4h50 qu'il me reste.

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #4 485

merci pour l'info mangue!!! c gentil
par contre les bonhomme je les vois!!! j'ai les boules
j'ai été sur ma deuxième ile, je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai tout fait mais rfien a faire ils ne sont pas la

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 486

Magilika a dit:
dache a dit:
Alro a dit:

Et donc !!??
Sinon "Traqueur de profit" ça consiste en quoi ?

Et OUI j'avais pris la peine rechercher dans tout ce forum grâce au bouton rechercher en haut à gauche ainsi que dans le wiki. Et NON je ne maitrise pas la langue de Shakespeare aussi bien que ça.
Donc si quelqu'un a la réponse ça serait sympa de la donner...

Merci beaucoup.

si c est bien profit hunter que tu penses c est construire 3 batiments speciaux

si c est pas celui si il se situe ou ? :)

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 487

sagitaz a dit:
Construire le traîneau, on récupère les lettres sur les touristes et tous les 8 heures cela offre un cadeau correspondant aux nombres de lettres récoltés et des anges en papier. Dans le cadeau il y a des parchemins et des flocons de neige.
C'est quoi ce délire je viens de télécharger la mise à jour (V2.015) et j'ai aucun trainneau du père noël à construire, ni flocons à dégommer....?????

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 488

me reste 3h33 et j'en ai 270 lol

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 489

encore une fois sans depenser de piastres c est pas jouable
le cadeau epique faut 450 lettres en 8 h , 480 mn / 3mn le clic = 160 (maxi 320 en ayant que des paquets de 2 lettres) ca fait loin des 450 faut se contenter de l enorme cadeau

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #4 490

Sachant qu'il faut 50 anges c'est impossible .. 200 lettres pour seulement 3 anges c'est un coup a se pendre, 8h pour 5 anges au mieux, sa veut dire 80h pour les 50, soit quasiment 4j !! en geekant evidemment

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 491

C'est vrai que 450 c'est chaud... sinon je veux bien des dindes aussi et il me reste 588 pommes si vous voulez en profiter...

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 492

en fait en recomptant ça doit être jouable de faire 200 lettres x 8 heures 2 fois par jour pendant 10 jours ce qui donnerait 60 anges... pas évident !
je viens de recevoir les 3 premiers ! ça remet le compteur à 0 donc si vous êtes à 250 lettres et qu'il reste 1h avant la fin des 8h pas la peine de gâcher votre énergie, autant la garder pour recommencer avec 25 la période de 8h suivante.

Bon courage, ça vaut le coup le jardin rapporte 110000 $ alors j'ai hate de l'avoir (surtout au niveau 5 :cool: )

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 493

mais 225000€ pour le détruire si on n'arrive pas à le construire :x

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 494

J'ai un soucis toutes ces discussions sur le nouveau jeu de noël me font envie.... encore de l'énergie à dépenser mais moi rien!!!
Pourtant j'ai fait la mise à jour :evil: J'comprend pas c'est quoi cette m...

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #4 495

En ce qui concerne le week end les 200 sont largement possibles, mais en seaine faut pas trop y compter je pense ...

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #4 496

Ça fait 7h-15h et 15h-23h. Pour moi c'est plus jouable la semaine que le weekend! Faut juste pouvoir faire une pause toutes les heures au boulot !

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 497

sagitaz a dit:
Salut a tous !

j'en profite pour faire un mea culpa, le wiki est juste, c'est moi qui ai fait mon boulet en ne prenant pas en compte les bon chiffre pour la durée de réparation (dommage quel ne soit pas indiqué clairement sur la fiche des bâtiments)

Si quelqu'un posséde les batiments suivant j'aurais besoin de connaitre la durée de la réparation pour calculer le profit heure.

-

-
Movie set (tournage de film) niveau 5 = 7h39 pour la réparation

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 498

Mise a jour 2.0.16 :D

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 499

Xacy tu n'a pas un totem de prospérité ?

Car j'ai fini par trouver et j'ai commencé à édité le wiki.

La durée de réparation correspond à 50% de la durée pour être à 100% de loyer.

Donc pour movie set se devrait être 8h30

S

stefaneg

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 500

Bonjour à tous! petite question sur le parchemin du renne intrépide qui propose une reduc de 250% sur n'importe quel batiment: qu'est ce que ça peut représenter comme reduc sur un batiment à 60/80 piastres? la totale??
Merci d'avance ;)

Sujets en relation

Haut Bas