[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 201
Re: [Games] Paradise Island

Arnaud70 a dit:
Salut, le code du Week et : snow47

:mrgreen:
En ce qui concerne le code du week end, je le fait quasi chaque week end et j'ai jamais rien obtenu. C'est normal ???!!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 202

salut, y ne faut pas rentrer le code le Vendredi

Tu a du recevoir des coquillages perles anneaux je crois ce week
mais en général tu peut avoir des parchemins le plus souvent , des piastres ... coquillages ...

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 203

Arnaud70 a dit:

mais en général tu peut avoir des parchemins le plus souvent , des piastres ... coquillages ...

Que dalle! J'ai jamais rien peut être que j'envoie le vendredi. Je veillerai à faire ca samedi le prochain week end.Tu les reçois dans ta boîte à cadeaux ?
Je viens de t'inviter.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 204

Regarde sur le Facebook y le communique le code sinon y aura toujours quelqu'un qui le communiquera ici pour ceux qui n'ont pas FB.

Moi je le rentrai le vendredi soir au début et en fait y faut pas ^^ le mieux rien ne presse toute façon autant le faire le samedi . :D

Tu nous redit samedi :)

P

ptitange

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #4 205

Salut tout le monde,
Je suis au niveau 21 de paradise island, j'ai la nouvelle version. Depuis 2 mois j'ai rencontré un soucis, je ne peux plus me connecter sur les iles de mes amis et donner des cadeaux ni les recevoir :(. J'ai un message qui s'affiche disant que j'aurai triché mais je n'ai pas réalisé à ce jour d'actions de ce genre. Je n'arrive pas à résoudre ce problème et ne sais pas comment contacter le support.
Merci

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 206

N'aurai tu pas changer l'heure ... ?

sinon ici le support
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

ptitange

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #4 207

Je n'ai pas changé l'heure de mon portable volontairement, mais le changement d'horaire d'été est peut être la cause de mon problème. J'ai essayé de contacter le support mais c'est compliqué ! pas envie de recommencer le jeu puisque je suis a un niveau pas mal avancé

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 208

ce n'est pas super complique mais c'est en anglais, tu clic sur help puis sur la page suivante submit a request et tu rempli les cases au fur et a mesure
normalement ton message est alors pris en compte

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 209

paula x a dit:
Arnaud70 a dit:

Que dalle! J'ai jamais rien peut être que j'envoie le vendredi. Je veillerai à faire ca samedi le prochain week end.Tu les reçois dans ta boîte à cadeaux ?
Je viens de t'inviter.
Ne t’inquiète pas. Il est vrai que quand tu rentres ton code cadeau tu as l'impression de ne rien recevoir car tu ne reçois aucun message. Mais si tu fais un petit inventaire (parchemin, coquillages, perles etc) avant d'entrer ton code cadeau et tu compares cet inventaire après avoir rentré le code, tu verras que les quantités ont augmentées... wink wink wink

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
  • #4 210
Re: paradise island

Sujet déplacé ;)

Doune de M

Doune de M

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 211

Coucou les islanders :geek:

Dites, j'ai l'impression que mon compteur d'éléments récoltés pour la construction de la merveille de mes deux ne fonctionne pas très bien. Selon moi j'ai déjà récolté les morceaux de cartes chez les copains d'à côté et lui il me dit toujours que je suis à 7/9 (bâtard :evil: ). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un :?: :?: :?:

Ca commence à m'énerver un peu... déjà que je galère à mort pour le pont !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 212

Je laisse aussi tomber l' événement "Comics", car je n'arriverais pas à le finir.
Déjà que je l'ai commencé en retard pour cause de déplacement professionnel ...... et en plus je dois bien avouer que le système me gave quelque peu ......

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 213

bonjour
Il me reste de quoi envoyer 2 dindes , si cela peut faire des heureux, par contre ne m'en envoyez plus par pitie :lol:

Doune de M

Doune de M

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 214

Alro a dit:
Je laisse aussi tomber l' événement "Comics", car je n'arriverais pas à le finir.
Déjà que je l'ai commencé en retard pour cause de déplacement professionnel ...... et en plus je dois bien avouer que le système me gave quelque peu ......

Pareil ! Ca prend trop de temps... (en plus ils comptabilisent pas les masques que je récupère en sauvant les touristes sur les îles voisines (ça rejoint mon précédent post qui s'interroge sur la comptabilisation des ressources et autres morceaux de cartes). :x

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 215

Aye ...... 8ème magazine obtenu !!! coool

S

stapsien75

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
  • #4 216

dache a dit:
Cela prend combien de temps entre 2 magazines??

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 217

Pareil pour moi, j'abandonne l'évent, je n'y arriverais pas, j'ai travaillé tout le week end donc avec 2 jours de retard c'est impossible !!
par contre, savez vous comment enlever les fondations ?? je sens bien le truc payant pour le retirer !! :roll:

merci..

canarissland
niveau 31
code 67f2c6

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 218

Tu peut les detruire pour 50 000 :D

Doune de M

Doune de M

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 219

Les enfoirés !!! yikes1

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 220

ha oui, je viens de voir ça, en effet, des enfoirés !! :?

Doune de M

Doune de M

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 221

Je réitère mon interrogation :

-> J'ai l'impression que mon compteur d'éléments récoltés pour la construction de la merveille de mes deux ne fonctionne pas très bien. Selon moi j'ai déjà récolté les morceaux de cartes chez les copains d'à côté et lui il me dit toujours que je suis à 7/9 (bâtard :evil: ). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

Merci pour vos lumières s'il y en a :roll:

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 222

-> J'ai l'impression que mon compteur d'éléments récoltés pour la construction de la merveille de mes deux ne fonctionne pas très bien. Selon moi j'ai déjà récolté les morceaux de cartes chez les copains d'à côté et lui il me dit toujours que je suis à 7/9 (bâtard :evil: ). Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???

je comprend que ça t'énerve Doune, mais pour en être sûre, essaye encore une fois et contacte le support, y a peut être un Bug !!

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 223

coquelicoty22 a dit:

Pareil pour moi, j'abandonne l'évent, je n'y arriverais pas, j'ai travaillé tout le week end donc avec 2 jours de retard c'est impossible !!
par contre, savez vous comment enlever les fondations ?? je sens bien le truc payant pour le retirer !! :roll:

merci..

canarissland
niveau 31
code 67f2c6
c'est clair à la c.. il en faut des zap !! impossible pour je le fais pour le fun tout en sachant qu'il sera impossible à finir!!!!

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 224

stapsien75 a dit:
dache a dit:

Je pense que j'y arriverais à Noël 2013. Toujours 1 seul magazine en 3 semaines.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 225

stapsien75 a dit:
dache a dit:
Un certain temps ! :mrgreen:

Tu peux en avoir 2 en 2 jours, comme aucun en 15 jours ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 226

Arnaud70 a dit:
On peut utiliser un parchemin de démolition gratuite.

B

Bidule

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 227

Salut à tous !
Ca fait un moment que je viens à la pêche aux infos ! Si vous voulez m'ajouter en ami :
Nom : LoloIsland1
Ile : LoloIsland
Level : 41
Mon pont est construit !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 228

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
On peut utiliser un parchemin de démolition gratuite.

Oui c'est vrai sur le coup je n'y ai pas pensé ^^ :D
Dsl a ceux qui ont dépenser 50 000 a la place d'un parchemin

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 229

Encore eut-il fallu que j'en eus smiley

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 230

christo13 a dit:
coquelicoty22 a dit:

merci..

canarissland
niveau 31
code 67f2c6
c'est clair à la c.. il en faut des zap !! impossible pour je le fais pour le fun tout en sachant qu'il sera impossible à finir!!!!

Moi il me manque 20 paires de botte il reste 24 heures .donc impossible pour moi .
Pour le reste ok manque 2 capes; 0 masques

coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 231

dache a dit:
D'ailleurs, voici une méthode qui peut améliorer les chances de voir apparaître les magazines chez Leonid ...

Le magasin de Leonid propose toujours 4 articles à l'achat.
Le magazine, quand il apparaît, se trouve toujours en première position des articles.
Donc, si vous achetez systématiquement l'article n° 1 dans les 4 proposés, cela libère la place plus souvent pour l'apparition du magazine à l'achat.
Bien-sûr, ce n'est pas systématique, mais ainsi, on améliore la probabilité de sortie du magazine.

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #4 232

bonjour a tous
toujours en attente de cadeau d'halloween pour avoir l'award si il vous reste des os
merci
( cheeta, il t'en manque encore ou tu la finis?)j'ai encore pas mal d'os

nom:Brenox
île:St helen22
niv: 39

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 233

dache a dit:
dache a dit:
D'ailleurs, voici une méthode qui peut améliorer les chances de voir apparaître les magazines chez Leonid ...

Le magazine, quand il apparaît, se trouve toujours en première position des articles.
Donc, si vous achetez systématiquement l'article n° 1 dans les 4 proposés, cela libère la place plus souvent pour l'apparition du magazine à l'achat.
Bien-sûr, ce n'est pas systématique, mais ainsi, on améliore la probabilité de sortie du magazine.
Apparemment, j'ai eu énormément de bol en recevant 4 magazines en 5 jours sans rien acheter... neutral. J'ai bientôt fini la phase 2 du 1er upgrade du pont (manque 13 marteaux) et pour info, les contremaitres se font très rares. Pour les cordes et le bois, cela a été assez vite... wink
Bonne m..... pour la suite smiley

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #4 234

brenox a dit:
bonjour a tous
toujours en attente de cadeau d'halloween pour avoir l'award si il vous reste des os
merci
( cheeta, il t'en manque encore ou tu la finis?)j'ai encore pas mal d'os

nom:Brenox
île:St helen22
niv: 39
Désolée je n'ai plus d'os, je t'ai envoyé tout ce que j'ai pu. Et merci pour tes envois, grâce à toi j'ai eu l'award.

A

angelique70

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
  • #4 235

xacy a dit:
dache a dit:
dache a dit:

Apparemment, j'ai eu énormément de bol en recevant 4 magazines en 5 jours sans rien acheter... neutral. J'ai bientôt fini la phase 2 du 1er upgrade du pont (manque 13 marteaux) et pour info, les contremaitres se font très rares. Pour les cordes et le bois, cela a été assez vite... wink
Bonne m..... pour la suite smiley
Quelle chance ! Pas encore un seul magazine chez moi ! Je vais tenter ton astuce !

P

ptitange

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #4 236

alpha5 a dit:
ce n'est pas super complique mais c'est en anglais, tu clic sur help puis sur la page suivante submit a request et tu rempli les cases au fur et a mesure
normalement ton message est alors pris en compte
Merci, j'ai envoyé un message et ils m'ont répondu. C'est bon, je suis débloqué :)

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 237

Alro a dit:
Oui moi aussi j'ai arreté pour les meme raisons !!! Objectifs trop élévés :( Pas le temps

T

Thibaut34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 238

Encore qq sous et je répare le pont.. pour le magazine, la patience et l'achat de plusieurs parchemin...

Nom : Thibaut34
Ile TiboIsland

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 239

Est que quelqu un sait si les fondations pour l event comics disparaissent quand on a pas atteint les objectifs ? Merci

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 240

Apparemment, j'ai eu énormément de bol en recevant 4 magazines en 5 jours sans rien acheter... neutral. J'ai bientôt fini la phase 2 du 1er upgrade du pont (manque 13 marteaux)

heum, juste une question, pour pouvoir faire ces "upgrade" du pont, ou faut-il en être ???
Faut il avoir acheté un parcelle de terrain en plus sur la 2eme île ??? ou avoir réparé le phare ?? :roll:
Car j'ai réparé le pont, mais je ne sais pas comment l'améliorer ...

merci

canarissland

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 241

Pour le pond tu trouvera toutes Les reponces ici

:D

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 242

coquelicoty22 a dit:
Apparemment, j'ai eu énormément de bol en recevant 4 magazines en 5 jours sans rien acheter... neutral. J'ai bientôt fini la phase 2 du 1er upgrade du pont (manque 13 marteaux)

heum, juste une question, pour pouvoir faire ces "upgrade" du pont, ou faut-il en être ???
Faut il avoir acheté un parcelle de terrain en plus sur la 2eme île ??? ou avoir réparé le phare ?? :roll:

merci

canarissland
Il me semble que le phare doit être réparé (juste Dache?) et tu verras des points d'interrogation apparaître sur le pont... wink

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #4 243

Ca y est j'attaque la seconde partie du pont.
Merci pour le lien vers le wiki, c'est très précieux!

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 244

Il faut coucher avec qui pour obtenir les clés en fer pour ouvrir les coffres de la deuxième ile ?
smiley

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 245

xacy a dit:
Il me semble que le phare doit être réparé (juste Dache?) et tu verras des points d'interrogation apparaître sur le pont... wink
Je ne sais plus :oops:
L'eau a coulé sous le pont depuis :mrgreen:
Mais je crois que pont et phare sont indépendants au niveau évolution, non ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 246

Il faut simplement acheter la première extension pour pouvoir commencer la réparation du phare.

T

Thibaut34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 247

L'event Comics est une arnaque si on ne passe pas son temps accroché au jeu.. j'abandonne aussi..

Thibaut34
TiboIsland
6351f3

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #4 248

Petite question technique à tous,

Je vais partir à l'etranger (avec changement d'heures en prévision) pour les fêtes. Et j'ai peur que l'on m'accuse de tricherie vu qu'il y'a un décalage horaire. Que faut-il faire pour éviter de se faire réprimander? :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 249

... aller en vacances en Russie, et passer les voir pour qu'ils te règlent ton téléphone :lol:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 250

Salut Seby89,

Je pense qu'un petit message ne coûte rien essai de les prévenir ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 251

coquelicoty22 a dit:

merci

canarissland
Pour le 1 er upgrade du pont il faut avoir la région n°3 sur la deuxième île.
Sans avoir réparé le phare.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 252

seby89 a dit:
Je vais partir à l'etranger (avec changement d'heures en prévision) pour les fêtes. Et j'ai peur que l'on m'accuse de tricherie vu qu'il y'a un décalage horaire. Que faut-il faire pour éviter de se faire réprimander? :lol:
La semaine dernière, j'étais aux USA (Détroit) avec 6 heures de décalage horaire et je n'ai eu aucun problème.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 253

dache a dit:
Mais je crois que pont et phare sont indépendants au niveau évolution, non ?

Presque.
Pour l'amélioration du phare ils sont liés. Pour le 1er upgrade du phare il faut avoir la région 4. Et pour la région 4 il faut avoir le 1er upgrade du pont.
D'après wiki.

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #4 254

quelle blague cet event "comics", il était drôle de changer la donne et d'avoir une collecte plus interactive mais la... on frise la volonté de nous dégoûter! Avec la deuxième partie de l’île qui coûte un bras à améliorer entre pont, phare et autres... je me suis surpris à chercher sur android market un nouveau jeu...
Pas cool....

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 255

Youpiii les vilains méchant sont enfin parti :D,

Comme par hasard, y nous colle encore des promo X3 pour acheter des piastre et des $ ... grrr
C'est une POMPE à Frics ce jeu lol :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 256

C'est vraiment x3 ?
Si c'est le cas, cela confirmerait l'impression que j'avais : on ne reçoit pas des offres identiques.
En fait ils doivent tenir compte du niveau, fric, etc.
Car moi, j'ai une offre x2 :?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 257

oui oui j'ai bien X3 Regarde

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 258

seby89 a dit:
Petite question technique à tous,

Si c'est pour des vacances ne la change pas garde l'heure française .
moi sa fait 3 mois que je suis avec un décalage de 6 heures (reçus un avertissement pour ça )

coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 259

Arnaud70 a dit:
C'est trop injuste mad1
Pourquoi j'ai droit qu'à x2, moi ? :roll:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 260

Oui c'est une bonne question ?

T'est puni d’être trop bon lol :lol:

P

psykotek

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
  • #4 261

invité moi svp
mon nom: cotifamily
mon ile: psykotek land

et mon pote aussi svp smiley
son nom: cef smoking
son ile: cannabisland

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 262

aiglevert a dit:
quelle blague cet event "comics", il était drôle de changer la donne et d'avoir une collecte plus interactive mais la... on frise la volonté de nous dégoûter! Avec la deuxième partie de l’île qui coûte un bras à améliorer entre pont, phare et autres... je me suis surpris à chercher sur android market un nouveau jeu...
Pas cool....

Je viens de l'avoir sur le fil ouf.
Un peu dur enfin j'avais du temps a revendre .
Beau bâtiment .....

coool

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 263

bravo civodul59, je viens de voir ca en faisant le nettoyage, c'est tout plein de lumière.
bravo aussi pour la dinde :)

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #4 264

dani72
bonjour a tous, merci pour les cadeau , et le netoyage, c'est gentils, j'essaie de vous e, donner des que je peux , mais patience car je ne pux donner que 10 cadeau pas jour, et pour le moment j'ai 85 amis, d'ailleurs il me manque encore 15 amis pour avoir l'award, merci de pensée a moi.
a+

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 265

Coucou , je tire mon chapeau a ceux et celle qui on réussi a finir l'event " ct mission impossible sans déconner ...

L

liilou2b

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #4 266

Ajoutez ce joueur aussi : nom : kalliste
ile : belle ile.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 267

whouam a dit:
bravo civodul59, je viens de voir ca en faisant le nettoyage, c'est tout plein de lumière.
bravo aussi pour la dinde :)

merci bien

coool

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 268

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
C'est trop injuste mad1
Bienvenue au club des x2... coool . Depuis que je joue, jamais vu x3 mad1. Vais me plaindre que c'est trop injuste d'avoir des chouchous... :twisted: :evil: yikes1

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 269

Ce serai avec plaisir que je vous offrirai les X3 que je reçois car je ne compte pas dépenser un seul vrais euro pour le jeu ;)

Mdr :lol:

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #4 270

Bonjour à tous,

OK pour l'event SUPER HEROS terminé avec une dépense de 20 piastres due au crash sur les masques des iles amies, mais bon pour les chaussures et les capes - tout réussi sans les piastres.

Batiment assez joli avec quelques lumières (un avant gout de Noel).

Maintenant j'attaque depuis peu la troisième partie du phare - encore de la patience et de l'argent à récolter - mais bon c'est l'interet du jeu.

Bonne continuation à tous.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 271

xacy a dit:
dache a dit:
Arnaud70 a dit:
C'est trop injuste mad1
Bienvenue au club des x2... coool . Depuis que je joue, jamais vu x3 mad1. Vais me plaindre que c'est trop injuste d'avoir des chouchous... :twisted: :evil: yikes1

Huumm zarb, on est au même niveau et j'ai un x3, pour 72h

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 272

Je suis aussi en x2, j'aurais bien profité d'un x3. :-[

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 273

X3 également

Et j'annonce la construction du pont, enfin...
Maintenant va falloir construire sur ce mini territoire et bien sûr je n'ai pas les 9M pour agrandir :(

Dites-moi, pour les awards de la seconde île, vous me conseillez de commencer par quoi ?
Arbre, solarium... ???

La bonne journée

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 274

Les arbres, c'est fastoche.
Pour les solariums, il faut acheter au moins deux extensions pour pouvoir tous les mettre.

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 275

Bonjour a tous

J'ai une question pour l'award "amoureux de quietude". Il faut mettre 40 maisons de campagne or on ne peut en mettre que 40 donc j'ai construit 40 maisons de campagne de luxe et pas d'award...

Que dois je faire...?

Bravo a ceux qui ont reussi l'event moi il me manquait que 10 de chaque et encore..

Merci pour votre aide

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 276

richochet92 a dit:
Bonjour a tous

J'ai une question pour l'award "amoureux de quietude". Il faut mettre 40 maisons de campagne or on ne peut en mettre que 40 donc j'ai construit 40 maisons de campagne de luxe et pas d'award...

Que dois je faire...?

Bravo a ceux qui ont reussi l'event moi il me manquait que 10 de chaque et encore..

Merci pour votre aide
il s'agit des maisons de campagne ( pas de luxe) , tu en construit 20 le maximum. Tu les démoli et tu en reconstuit 20. ou si tu nas pas de place tu peux le faire par lot de 10, 5 ou une par une. il faut juste en avoir construit 40 en tout mais pas en meme temps contrairement a d'autres awards.

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 277

alainaco a dit:
richochet92 a dit:
Bonjour a tous

Que dois je faire...?

Merci pour votre aide
il s'agit des maisons de campagne ( pas de luxe) , tu en construit 20 le maximum. Tu les démoli et tu en reconstuit 20. ou si tu nas pas de place tu peux le faire par lot de 10, 5 ou une par une. il faut juste en avoir construit 40 en tout mais pas en meme temps contrairement a d'autres awards.

ah ok merci on peut les mettre sur la deuxieme ile?

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 278

Sherkan a dit:
Magilika a dit:
Évent Super Héro.

Chaussures :
-J'ai construis 15solarium (le maximum)et cela donne au moins une paire de bottes à chaque récolte.
Cape : (2solutions)
-Le carré du "vilain" qui passe devant tous les autres carrés possède le revolver et donc donne une ressource à chaque fois. Il faut 1à 2 minutes d'observation mais au moins ça ne pompe pas l'énergie.
-Mettre l'île à plat avec l'oeil, zap sur la tête du super héro en haut à droite (ça coûte 3énergies) en regardant bien tous les vilains à la fois. Et la ils se retournent tous pendant 1sec. Ça permet de voir ceux qui sont porteurs de ressources. Puis Zap sur le vilain repéré.
Dans les deux cas les vilains à revolver ne donnent pas une cape à chaque fois. Cela a l'intérêt de ne pas perdre d'énergie à zapper des vilains sans ressources.
Masques :
La dernière MAJ à régler le problème de crash sur mon île.

J'ai décidé de continuer l'event jusqu'au bout. Je fais chaque event sans utiliser de piastres ni de vrais euros bien sur. Je finirais bien par en réussir un. Même si cela doit être l'année prochaine.LOL.
C'est plutôt marrant ces event et puis on est la pour s'amuser.
Effectivement après la mise à jour on peut de nouveau aller sur les iles amis .
Et avoir un masque au tout début de la connexion quand un HELP apparait de l embarquardère, très souvent en premier :)

C'est quoi le carré du vilain????

Je viens de commencer l'event et j'ai pas compris comment récupérer les capes.

Merci

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 279

Pas de chance pour toi, l' événement est terminé tongue

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #4 280

Alro a dit:

Non je viens de faire la mise a jour en 2.0.13 et on vient de me proposer l'event.... Il me reste 3j22h :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 281

Perd pas ton temps avec alors, sauf si tu as des piastres à dépenser.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 282

pers974 a dit:
Alro a dit:

Non je viens de faire la mise a jour en 2.0.13 et on vient de me proposer l'event.... Il me reste 3j22h :D

moi fini hier soir .par contre il est très fatigant car il faut être constamment sur le jeu pendant 4 jours.
Par contre mis que 4 piastres pour le finir (reçus 8 en bon nus)

bon jeu
coool

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 283

pers974 a dit:
Alro a dit:

Je suis d'accord cet event est une perte de temps. Pour ceux qui ne peuvent pas passer la journée sur le jeu ou acheter avec de l'argent je pense que c'est impossible; j'ai construit 5 solariums et c'est rare quand on obtient des bottes, quand aux vilains ils ne donnent pas tout le temps des capes ou autre mais souvent 1XP ou des coquillages. Vu l'énergie dépensée dans tous les sens du terme c'est quasi infaisable. J'espère qu'à la fin de l'event le lieu prévu pour la construction va disparaître puisque j'aurai pas le bâtiment . Dommage et félicitations à tout ceux qui sont arrivés au bout.
Nom : paula x
Ile : Ireal

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 284

paula x a dit:
pers974 a dit:
Alro a dit:

Je suis d'accord cet event est une perte de temps. Pour ceux qui ne peuvent pas passer la journée sur le jeu ou acheter avec de l'argent je pense que c'est impossible; j'ai construit 5 solariums et c'est rare quand on obtient des bottes, quand aux vilains ils ne donnent pas tout le temps des capes ou autre mais souvent 1XP ou des coquillages. Vu l'énergie dépensée dans tous les sens du terme c'est quasi infaisable. J'espère qu'à la fin de l'event le lieu prévu pour la construction va disparaître puisque j'aurai pas le bâtiment . Dommage et félicitations à tout ceux qui sont arrivés au bout.
Nom : paula x
Ile : Ireal

ah non non quand l'event est terminé tu dois détruire le bâtiment non construit pour .... attention 50 000 ou rien avec un parchemin de démolition gratuite... très pratique pour moi... car 50 000 et tte l’énergie dépensée pour rien ça fout les boules...

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 285

C'est la vraie arnaque !!! bon bein je vais vite me procurer un parchemin de démolition. MERCI.

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #4 286

dani72,
je n'ai pa réussi les supers heros, mais c'était nul.
j'ai encore besoin d'amis svp
a+

M

Mr.Mike16

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #4 287

Bonjour à tous.
J ai remarqué que mes bâtiments niveau 1 me rapportent plus d argent qu'' indiqué dans le magasin. Exemple: maison de campagne de luxe 3800 $/4h je reçois 4940 $/4h, restaurants tropica 6400 $/12h je reçois 8320 $/12h. Ce ci s aplique aussi au batiments speciaux comme le carousel.Es pareil sur vos îles?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 288

C'est pas plutôt du au totem de prospérité ?

M

Mr.Mike16

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #4 289

Tout à fait. Je n avais pas pris en compte ce paramètre. Merci

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #4 290

Bonjour à vous tous,

Le défi Comics était faisable, il est vrai en dépensant quelques piastres pour moi.
Sachant que ce défi venait, j'avais déjà construit 10 solarium que j'ai porté à quinze rapidement.
A la fin, il me manquait 8 masques et 4 paires de bottes.

J'ai passé du temps il est vrai, mais j'ai fait mes nuits de sommeil (peut-être aurais-je du veiller et ainsi économiser des piastres).

Grâce à ce défi, mon nombre de perles et d'anneaux a bien augmenté. Je ne sais si le jeu en valait la chandelle, mais pour le phare ou le pont ou autre on a tout le temps. Pas besoin de vouloir tout faire en quinze jours.

Avoir des défis à long terme ou très long terme comme le pont et le phare, fait que l'on ait encore envie de jouer et le défis spéciaux reboostent périodiquement notre atttrait pour ce jeu.

Je pense qu'il faut tenter les défis, juste pour le plaisir, le fun et peut-être la joie de réussir.

M'enfin c'est ce que je pense.

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 291

Avoir des défis à long terme ou très long terme comme le pont et le phare, fait que l'on ait encore envie de jouer et le défis spéciaux reboostent périodiquement notre atttrait pour ce jeu.

Je pense qu'il faut tenter les défis, juste pour le plaisir, le fun et peut-être la joie de réussir.

M'enfin c'est ce que je pense.

tu vois la vie du bon côté lol tu as raison, mais les "évent" à court terme demandent BEAUCOUP d'énergie et de temps, il faut être en permanence accroché à son téléphone (sinon l'énergie ne se renouvelle pas, et puis ça consomme la batterie), et en travaillant à côté, c'est difficile !
Mais c'est vrai que ça met un peu de piment, il faudrait juste que se soit accessible à tous, sans avoir le téléphone greffé !!
pour ceux qui ont un métier par exemple lol

bon jeu ;)

canarissland

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 292

Et voila, j'ai craqué, je viens d'acheter "Place de Noël" pour 36 piastres (avec un grand parchemin d'économie).
Décembre, le mois où on dépense un max de fric :twisted:

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 293

whouam a dit:
Et voila, j'ai craqué, je viens d'acheter "Place de Noël" pour 36 piastres (avec un grand parchemin d'économie).

Je vais faire de même, c'est quand même le bâtiment le plus rentable du jeux.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #4 294

whouam a dit:
moi aussi j'ai craqué angel ,j'ai acheté les 3 car j'adore tout ce qui concerne noël,je les améliorés au niveau 5 et ils rapportent plus que les trophées sportifs que j'ai mis dans mon entrepôt
Grotte mammouth 101974 € pour 14 heures
Usine jouet : 122892 pour 11 heures 30
Place de Noël: 130737 pour 11 heures
Tout celà avec 3 totems de prospérité bien sûr

Bon week end et bon jeu à toutes et à tous :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 295

sagitaz a dit:
whouam a dit:
Je vais faire de même, c'est quand même le bâtiment le plus rentable du jeux.
Le plus rentable ? En tenant compte des réparations, etc. ?
Parce que, en termes de revenus bruts, il y a mieux :
- place de noël : 130.737
or, quelques exemples :
- Défilé Action de Grâce : 156.885
- hôtel 5 étoiles : 138.581
- hôtel Les Embruns : 149.041
- hotel de luxe (que je viens d'obtenir) : 261.475 :shock:

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 296

marlilou a dit:
Comment fais t'on pour trouver des morceaux de dessin sur les iles de nos amis ?
Quand tu nettoies les îles de tes amis tu tombes sur des morceaux de dessins. C'est aléatoire, c'est pas à chaque île mais c'est la méthode.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 297

Pourquoi 130 000 $ pour le square de noel ?
ah oui ok
Avec 3 totems

Mais c'est en 11 heures, non ?
A multiplier par deux donc

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 298

Pas le plus rentable du jeux mais bel et plein le plus rentable des 3 bâtiments que l'on peut avoir avec cette offre :

Grotte du mamouth : $ 5,243
Usine à jouets : $ 7,735
Place de Noël : $8,448
Par heure, réparations incluses et au level 5

Ils annoncent -30% de réduction, c'est même 47,5% pour la Place de Noël qui était à 80€ en février 2012 (60€ sur iOS), sacré baisse !

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 299

whouam a dit:
Pas juste :eek:
Chez moi il ne prend pas en compte mon parchemin il est toujours a 42 :?:

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 300

Oui à 42€ sur l'écran Super Sale! mais quand tu cliques sur le bâtiment voulu, les 15% sont appliqués.

Sujets en relation

Haut Bas