[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 101
Re: [Games] Paradise Island

Gros BUG sur l'event!
Après 20 nettoyages et donc 20 masques récoltés, crash et j'en ai aucun en ressource...
L'application se ferme automatiquement après quelques îles nettoyées et même sans crash ne prend pas en compte les masques récoltés... J'suis déçu...

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 102

Pour le bug de l'event, à chaque masque récolté il faut revenir sur ton île avant qu'il y ait un crash...
ça sent la mise à jour ça :)

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #4 103

delichoc a dit:
Pour le bug de l'event, à chaque masque récolté il faut revenir sur ton île avant qu'il y ait un crash...
ça sent la mise à jour ça :)
Ha merci. J'étais en train de m'inquiéter du bon fonctionnement de mon smartphone....
undecided

A

amajulia66

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 104

stellaa a dit:
tu les trouve en nettoyant les îles de tes amis !
ok c est ce que je fais ce matin en nettoyant un batiment d un de mes amis j ai eu un petit bout bleu que j ai recolter mais je ne sais pas si il ce met automatiquement dans les dessins tous seul

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 105

il si mets tous seul tinket

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 106

EN quittant après chaque masque récolté ça marche, mais c'est chiant!
Et j'ai perdu de toute façon les 24 heures (20 masques jour max) et donc la récompense de réalisation de l'event en 60 heures: là je ne récolte plus de masque...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 107

grrrr, ce qui devait arriver arriva. A force de faire joujou avec mon tel, je l'ai planté, boot loop. Heureusement je fais des sauvegardes avec titanium backup assez souvent, j'ai donc réinstallé un backup datant du 27/11 et bien sur j'ai perdu tout mes ami(e)s. J'ai donc du dépenser 10 piastres pour pouvoir changer de pseudo et donc retrouver mes ami(e)s !

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 108

whouam a dit:
grrrr, ce qui devait arriver arriva. A force de faire joujou avec mon tel, je l'ai planté, boot loop. Heureusement je fais des sauvegardes avec titanium backup assez souvent, j'ai donc réinstallé un backup datant du 27/11 et bien sur j'ai perdu tout mes ami(e)s. J'ai donc du dépenser 10 piastres pour pouvoir changer de pseudo et donc retrouver mes ami(e)s !

désolé...
prochaine fois fais un nandroid backup, c'est plus efficace en cas de plantage...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 109

C'est vrai delichoc, le problème est que je ne pense pas à faire des backup nandroid. Et ca m'évitera aussi de devoir tout réinstaller.

Par contre mon compteur de pouce levé est retourné à 0. J'ai commencé à redonné des pouces sur les îles que je visite.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 110

Attends, je viens de lire le process sur le SuperHéros ...

Tout ce mic-mac juste pour obtenir un bâtiment qui va rapporter moins de 60.000 $ (au niveau 5 et 3 totems) en 12 heures ??? :shock: :shock: :shock:

Non ... faut pas déc' .... sans moi :lol:

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 111

Et qui BUG!!!! :evil:
Rhaaaa...

Au passage c'est un truc de malade cette deuxième étape du Phare... Je suis pas rendu là...

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 112

dache a dit:
Attends, je viens de lire le process sur le SuperHéros ...

Tout ce mic-mac juste pour obtenir un bâtiment qui va rapporter moins de 60.000 $ (au niveau 5 et 3 totems) en 12 heures ??? :shock: :shock: :shock:

Non ... faut pas déc' .... sans moi :lol:
Comme tu le dis si bien faut pas déc.....j'ai juste voulu démarrer par curiosité et quand j'ai vu le gros bord..que c'était, j'ai démoli et ils ont osé me demander 50.000 $...sans moi également :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 113

Bonsoir à tous,

Et oui, un bug en allant chercher les masques chez les amis..... prout prout, suis donc déja foutu pour les 24 h, vu que j'en ai perdu 6 et qu 'il faut quand même bien dormir un peu la nuit !!!
Sinon, comment avoir plus de bottes ? je n'ai que 2 solarium, et quand ils sont pleins, ils ne donnent pas toujours une botte !!
y a d' autres moyens pour les botte ? des astuces ? ok, y a toujours les piastres, mais faudrait en economiser un fameux paquet !!! Merci de vos réponses;

Aussi, si je souhaite interompre cette journée des heros, y a t il un moyen directe ? ou faut il attendre la fin ?

Bonne soirée...

riquetyoyo
90067d

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 114

J'ai rien compris à l'event avec les gens sur la plage :lol: :lol:

T

TemPah

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 115

Salut !

Je suis nouveau, je suis niveau 11, et je n'ai pas compris l'event d'aujourd'hui :D

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 116

@ missY, vas voir sur wikia, il y a des infos en anglais... dans la section special event. Sinon, je veux bien t'expliquer...

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 117
W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 118

whouam a dit:
Par contre mon compteur de pouce levé est retourné à 0. J'ai commencé à redonné des pouces sur les îles que je visite.

Et maintenant je n'ai plus d'amis du tout. Tout à l'heure, juste après avoir dépensé 10 piastres pour changer de pseudo, j'avais récupéré tout mes amis. Maintenant, après avoir arrêté puis relancé le jeu (j'ai mangé entre temps :p ) je n'ai plus aucun amis (sauf ceux qui viennent de me rajouter).

Il faut donc que je me refasse des amis et sachant que je ne peux faire que 10 invitations par jour , ca va être long. Donc que tout ceux qui veulent me ravoir comme amis me fasse le demande, ca ira plus vite pour moi, merci ;)

T

TemPah

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 119

Whouam : Je t'ai envoyé une invitation ;)

Si des gens veulent m'ajouter aussi, mon pseudo c'est DeeKzy (c'est marqué dans ma signature)

Et quand je rentre le code cadeau du week-end "Snow47" ça me met "ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois", je ne comprend pas :cry:
C

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 120

TemPah, ami accepté et poucé, merci

concernant "ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois", c'est que tu as déjà entré ce code. Tu as du l'entrer une deuxième car tu pensais que ca n'avait pas fonctionné, mais je te rassure, même si tu ne t'en ai pas apercu tu as bien reçu le cadeau.

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 121

sait tous simplement que tu la deja utiliser , ya rien qui te montre ou te dit que cela a fonctionner ;)

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 122

riquetyoyo: je viens de lire mais j'ai tjs pas compris par rapport au solarium...
J'ai du trop bosser cette semaine :lol:

arnaud: merci, déjà au level 22, moi 21 et c'est la déche :roll:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 123

missY a dit:

Oui en effet c'est long ;) mais je trouve que j'avance pas trop mal

je fait fais en sorte d'voir un max de prix :D .

j'ai toujours un coup d'avance je regarde les éventuel bâtiments qui faut pour les quêtes et le niveau de rentabilité comme ça je perd pas de temps ;)

T

TemPah

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 124

Ah ok, et c'est quoi le cadeau ? :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 125

10 demandes pour ce jour envoyé. Xacy, tu peux modifier ta liste en mettant mon nouveau pseudo, merci.

Les cadeaux, 10 coquillages, 10 anneaux en or et 10 perles.

S

silknounou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 126

Coucou,

Dites, chez moi l'évènement super héros ne démarre pas .... il y en a d'autre dans le cas?

Merci

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 127

Arnaud70 a dit:
missY a dit:

Oui en effet c'est long ;) mais je trouve que j'avance pas trop mal

je fait fais en sorte d'voir un max de prix :D .

j'ai toujours un coup d'avance je regarde les éventuel bâtiments qui faut pour les quêtes et le niveau de rentabilité comme ça je perd pas de temps ;)
Je construit les bâtiments au feeling, vous les hommes vous êtes dans le profit :lol:

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 128

Un grand n'importe quoi... J'abandonne.
- j'arrive sur une ile amie, bizarrement j'y trouve 1 masque (j'avais déjà fait le volume journée normalement), je "tap" et... pas comptabilisée.
- je construis 15 centres solaires dont 9 sur la seconde moitié de l'île (donc neufs ) et pas une bottine! Sur les 6 autres, une seule...
- concernant les brigands sur deux recharge de 25 pas une seule cape...

Dommage j'aimais bien l'idée du Comic Book store...

Pour ceux qui ont réparés le phare, la phase 2 vous l'avez fait en combien de temps?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 129

Le jeu plante quand je veux mettre un pousse sur une ile ami, heu ils ont une équipe de testeurs chez Game Insight ?? Car depuis un petit moment il y a pas mal de merde.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 130

Bonsoir a tous, je vien de m'inscrire puisque je joue au meme jeu que vous et que l'on peut surement s'aider.
Mon pseudo est Bestnissart, vous pouvez m'ajouter comme amis, ca fait toujour plaisir :p
Je jou avec un Samsung Galaxy Note, Je suis lvl 34 avec 1208687 xp
j'ai terminé 218 awards sur 279 (78%), j'ai débloqué la 2 ème île
Je cherche de l'aide pour débloquer les awards suivants:
Rapide ---> j'ai pas saisi comment accomplir 5 fois quelque chose à l'instant
Fidèle ---> fidèle, je veut bien ! mais comment ?
Argent facile ---> pas si facile que ca en fait ^^
Travail à la chaine ---> c'est comme à l'usine ?
Europhile ---> je sent que ca va couté des piastres ca !
Maitre de la foudre ---> comment avoir de l'orage, fait toujour beau sur une île paradisiaque
Si vous avez des question sur les autre defis, je me ferait un plaisir de répondre, merci à vous.

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 131

@ missy

En effet, le solarium me pose aussi probleme !!!!

A tous, vous avez idés pour les bottes ?
J ai deux solarium, et depuis cet apm, n'ai eu que deux botte !!(j'ai a chaques fois attendu que le solarium soit a 100%, dollard vert). Pfffff.....

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 132

Bestnissart a dit:
Je cherche de l'aide pour débloquer les awards suivants:
Rapide ---> j'ai pas saisi comment accomplir 5 fois quelque chose à l'instant
Fidèle ---> fidèle, je veut bien ! mais comment ?
Argent facile ---> pas si facile que ca en fait ^^
Travail à la chaine ---> c'est comme à l'usine ?
Europhile ---> je sent que ca va couté des piastres ca !
Maitre de la foudre ---> comment avoir de l'orage, fait toujour beau sur une île paradisiaque
Si vous avez des question sur les autre defis, je me ferait un plaisir de répondre, merci à vous.

Rapide utilise des piastres pour achever la construction ou réparation immédiatement
Fidele ?
Argent facile récolte les ressource d'un coup plusieurs foi a l'aire de piastre
Travail a la chaîne pareil utilise des piastre et répare plusieurs bâtiment en même temps
Europhile y me semple qui faut economiser les piastres
Maitre de la foutre construit 6 catamaran d'une seul foi

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 133

Merci Arnaud pour ces infos qui vont me couté cher en piastres :p mais je vise le 100% :cool:

G

Grande ordonatrice

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 134

whouam a dit:
whouam a dit:

Et maintenant je n'ai plus d'amis du tout. Tout à l'heure, juste après avoir dépensé 10 piastres pour changer de pseudo, j'avais récupéré tout mes amis. Maintenant, après avoir arrêté puis relancé le jeu (j'ai mangé entre temps :p ) je n'ai plus aucun amis (sauf ceux qui viennent de me rajouter).

Il faut donc que je me refasse des amis et sachant que je ne peux faire que 10 invitations par jour , ca va être long. Donc que tout ceux qui veulent me ravoir comme amis me fasse le demande, ca ira plus vite pour moi, merci ;)
Ok je t'ai ajoute comme ami - Ile :Yoshi - Niveau 28 - code ami : 2de806

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 135

Grande ordonatrice a dit:
Ok je t'ai ajoute comme ami - Ile :Yoshi - Niveau 28 - code ami : 2de806
Accepté, merci

J'ai un problème avec une île ami, impossible de lui mettre un pouce, le jeu plante. Désolé Breizh island :(

Sinon c'est décidé, j'abandonne le super hero, impossible pour moi.

P

pypsie

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #4 136

Salut à tous,
j'ai un soucis, quand j'essaie de nettoyer les seconde partie des îles de mes amis le jeu beug et je perd toute mon avancée.. y en a t il qui y arrive sans beug?
pseudo:bitcherland
ile:temps perdu

Y

youkou

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #4 137

Fidele : cumule 50 Millions de dons offerts â l'idole.

Europhile : construit un certain nombre de maison européenne simultanement (20 de memoire)

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 138

Hello,
Depuis que j'ai commencer la journée des héros, je n'ai que des bug avec les amis !!! Dès que j'ouvre un ami, hop, l'appli se crash !!! y a t il une mise a jour à faire? Si oui, ou la trouver ?
Apparement, je ne suis pas le seul chez qui sa beug !!!

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 139

riquetyoyo
90067d

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 140

j'ai construit 5 solariums en meme temps pour recueillir plus de bottes, mais en 2 résoltes, je n'ai eu qu'une botte (enfin, une paire !!). Il me manque 2 masques que j'ai raté sur les iles amies hier, donc en 4 jours, impossible de récolter 80 sans payer !! BILAN: quelle m...e ! J'abandonne l'évenement, il m'aura couté 5 solariums et 50000$ pour détruire cette p....n de fondation !!!

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 141

baboun1er a dit:
j'ai construit 5 solariums en meme temps pour recueillir plus de bottes, mais en 2 résoltes, je n'ai eu qu'une botte (enfin, une paire !!). Il me manque 2 masques que j'ai raté sur les iles amies hier, donc en 4 jours, impossible de récolter 80 sans payer !! BILAN: quelle m...e ! J'abandonne l'évenement, il m'aura couté 5 solariums et 50000$ pour détruire cette p....n de fondation !!!

idem en plus du bug sur les visites des iles voisine , j lache l affaire de cet event (de plus la boutique de comics ca paye pas des masses)
j retourne m occuper de mon phare ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 142

Aujourd'huit gros beug l'applicatin se crash en visitant mes amis et plante quand je joue :shock:

Superr ....

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 143

baboun1er a dit:
Oui SUPER ZERO cet event.
J'ai relu les conditions sur wiki c de la folie. J'ai mal compris a la première lecture visiblement...
On a une chance sur cinq de tomber sur le bon badge' et une fois le bon trouver on a une chance sur cinq d'avoir la cape. Corrigez moi si je me trompe mais ça fait bien 2000 zaps d'énergie, non ? Plus 80 pour les masques, en 96 heures :eek: :?:
Impossible a réaliser sans claquer des piastres, si en plus on ajoute a ça le bug, les solariums qui donnent des bottes une fois sur 10 ( même construit après le début de l'event) ....
Je laisse tomber aussi.
Mode buldozer sur le comique et les solariums.
J'ai gâche 200 énergies pour rien.
Je reprends la traversée du pont :D

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 144

Petite modification de la page 1
j'y ai inclus le lien de notre ami Sagitaz avec sont accord bien sur :D

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un tableau des joueurs

Voila comme sa vous aurai plus facile pour retrouver le tableau et non plus à chercher sur les page 406 ou elle si trouve :D

Bonne journée

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 145

Salut a tous, mon île est redevenue vierge en ami, et oui après avoir fait une sauvegarde avec titanium backup pro avant de changer de Rom sur mon Xperia S ( passé à la Xcream 3.3) j'ai eu la mauvaise surprise du message m'indiquant que j'avais changé de version... blabla et que j'etait bon pour changer de pseudos.

Donc 0 ami

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 146

+1 je t'ai ajouter ;)

G

Grande ordonatrice

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 147

sagitaz a dit:
Salut a tous, mon île est redevenue vierge en ami, et oui après avoir fait une sauvegarde avec titanium backup pro avant de changer de Rom sur mon Xperia S ( passé à la Xcream 3.3) j'ai eu la mauvaise surprise du message m'indiquant que j'avais changé de version... blabla et que j'etait bon pour changer de pseudos.

Donc 0 ami
Un ami en plus : ile : Yoshi - niveau : 28 - code ami : 2de806

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 148

J'ai démoli la fondation des super héros, et j'ai encore les "vilains" qui apparaissent.

C'est casse-pieds ce truc :twisted:

Ca vous fait pareil ?

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 149

oui pareil plein de vilain qu ise balade sur l'ile , j'ai aussi detruit cet fondation!

reste plus qu'a attendre la fin de cet evenement bidon de super zero!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 150

Et du coup, le fait d'avoir démoli la fondation, est-ce cela arrête le bug de visite sur les îles amies ?
Certains l'ont testé déjà ?
Moi, depuis l'annonce de ces problèmes, je n'ai pas osé aller en visite :?

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 151

"prudence est mère de sureté", c'est un bon proverbe à appliquer aujourd'hui et tant qu'une éventuelle personne essaye :lol: ! moi je ne mis risque pas j'ai déjà perdu tt mes amis suite a un plantage la semaine dernier de mon tel; alors la je reste sage!! ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 152

J'ai detruit les fondation hier ce matin je vais visiter mes amis et la pff le jeu se crash j'ai Essayer 3 fois les visites et toujours crash .

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 153

Bonjour
Je suis aussi preneur d'infos sur le plantage des iles amis je ne peux plus aller nettoyer les iles.
Petites question pour ceux qui ont termine le phare , la reparation des rest tropico pour avoir les scies se faisait a quelle frequence car moi en une semaine seulement 12 scies c'est tres lent pour 17 restaurants!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 154

Les resto Tropico délivrent les scies avec beaucoup de parcimonie, c'est long, il faut être patient.

De temps en temps, on une offre d'achat de coffre avec des piastres, contenant des scies, des rondins, etc.
Il faut alors calculer si c'est rentable de mobiliser dedans une partie de ses piastres.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 155

Arnaud70 a dit:
J'ai detruit les fondation hier ce matin je vais visiter mes amis et la pff le jeu se crash j'ai Essayer 3 fois les visites et toujours crash .
C'est pénible ce bug :evil:
Cela signifie que si l'on reçoit une invitation d'ami, on ne peut pas visiter son île pour voter pour lui, sans se prendre un gros crash dans les dents ? :eek:
Bon, je vais patienter jusqu'au correctif avant d'aller visiter.
Soyez patient ceux qui m'ont envoyé une invit', je me mets au vert pendant quelque temps :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 156

J'arrive a nettyoer des iles entre deux crash mais je sais pas ci c'est comptabiliser. Mais ont peut toujours accepter les amis

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 157

La MAJ 2.0.13 est dispo: correctif.
A voir....

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 158

La question que je me pose est: l'event repart-il de zéro si on a démoli la fondation et que l'on installe la mise à jour?
J'en suis plus à 1 ou 2 millions près maintenant...

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 159

MAJ faite, la réponse est non. tant pis pas de Comic book store pour moi...

B

binouchke

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
  • #4 160

Salut!!

Je bug aussi un peu pour les nettoyages des iles amies... Par contre, pour ceux qui ont la patience d'essayé de réaliser l'événement des super-héros, j'ai remarquer que chez moi, dans les méchants à démasquer sur la plage, ceux qui ont le révolver sont UNIQUEMENT les monsieur dont le carré Rouge à intérrogation passe TOUJOURS devant les carrés des autres et jamais derrière. Généralement un à chaque extrémité car il y en a toujours deux, et ceux ci ne ne croisent jamais. Voila il faut juste un choper un regarder, dès qu'un autre passe devant, faire attention jusqu'a ce qu'il passe devant les autre... Ca prends un peu de temps mais il n'y a aucune perte d'énergie!!
Voilaaa je sais pas si c'est compréhensible et j'espère avoir peut être pu aider certains d'entre vous..

Bizzzz et bonne journée et si vous voulez m'ajouter ..

binouchke

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 161

binouchke a dit:
Salut!!

Je bug aussi un peu pour les nettoyages des iles amies... Par contre, pour ceux qui ont la patience d'essayé de réaliser l'événement des super-héros, j'ai remarquer que chez moi, dans les méchants à démasquer sur la plage, ceux qui ont le révolver sont UNIQUEMENT les monsieur dont le carré Rouge à intérrogation passe TOUJOURS devant les carrés des autres et jamais derrière. Généralement un à chaque extrémité car il y en a toujours deux, et ceux ci ne ne croisent jamais. Voila il faut juste un choper un regarder, dès qu'un autre passe devant, faire attention jusqu'a ce qu'il passe devant les autre... Ca prends un peu de temps mais il n'y a aucune perte d'énergie!!
Voilaaa je sais pas si c'est compréhensible et j'espère avoir peut être pu aider certains d'entre vous..

Bizzzz et bonne journée et si vous voulez m'ajouter ..

binouchke
Je pense hélas que ceux qui passent devant ( ou par dessus les autres ) sont les plus proche des bâtiments, ceux qui passent derrière les plus proche de l'eau tout simplement. Ça ne fonctionne donc pas, non plus. :|

B

binouchke

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
  • #4 162

Reee
chez moi ca fonctionne en tout cas, je ne valide que ceux la et je n'ai que les revolvers, maintenant est-ce peut-être différents chez les autres?

K

kilary

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #4 163
paradise island

jeu super bien!!!je men lasse pas si vous voulez majouter nom:auralia et mon code ami c :f3da80 voilou =)

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #4 164

Évent Super Héro.

Chaussures :
-J'ai construis 15solarium (le maximum)et cela donne au moins une paire de bottes à chaque récolte.
Cape : (2solutions)
-Le carré du "vilain" qui passe devant tous les autres carrés possède le revolver et donc donne une ressource à chaque fois. Il faut 1à 2 minutes d'observation mais au moins ça ne pompe pas l'énergie.
-Mettre l'île à plat avec l'oeil, zap sur la tête du super héro en haut à droite (ça coûte 3énergies) en regardant bien tous les vilains à la fois. Et la ils se retournent tous pendant 1sec. Ça permet de voir ceux qui sont porteurs de ressources. Puis Zap sur le vilain repéré.
Dans les deux cas les vilains à revolver ne donnent pas une cape à chaque fois. Cela a l'intérêt de ne pas perdre d'énergie à zapper des vilains sans ressources.
Masques :
La dernière MAJ à régler le problème de crash sur mon île.

J'ai décidé de continuer l'event jusqu'au bout. Je fais chaque event sans utiliser de piastres ni de vrais euros bien sur. Je finirais bien par en réussir un. Même si cela doit être l'année prochaine.LOL.
C'est plutôt marrant ces event et puis on est la pour s'amuser.

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #4 165

dani72,
bjrs a tous , j'ai encore besoin d'amis, je n'en ai que 74 et en plus pas beacoup pouce levés 32, snif

a+

A

Anonymous

• #4 166
Re: paradise island

bonjour,

la bienvenue sur le forum Phonandroid ;) merci du partage.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 167

binouchke a dit:
Reee
chez moi ca fonctionne en tout cas, je ne valide que ceux la et je n'ai que les revolvers, maintenant est-ce peut-être différents chez les autres?
:arrow: Mea culpa :mrgreen:

J'ai ré testé le coup du badge par dessus qui donne un pistolet. Tu as raison ! Il y bien des bonhommes qui peu importe de l'endroit ou ils sont ont toujours leur badge devant les autres et c'est bien eux qui cachent le bon a zapper.
D'où leur histoire de super vision. Il parait que c'était le même principe pour l'event de la saint patrick.

Cela dit c'est trop tard maintenant, et comme tu dis ça demande du temps que je n'aurai pas cette fois.

En tout cas bon courage a toi dans ta chasse aux bandits :lol:

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 168

Magilika a dit:
Évent Super Héro.

Chaussures :
-J'ai construis 15solarium (le maximum)et cela donne au moins une paire de bottes à chaque récolte.
-Le carré du "vilain" qui passe devant tous les autres carrés possède le revolver et donc donne une ressource à chaque fois. Il faut 1à 2 minutes d'observation mais au moins ça ne pompe pas l'énergie.
-Mettre l'île à plat avec l'oeil, zap sur la tête du super héro en haut à droite (ça coûte 3énergies) en regardant bien tous les vilains à la fois. Et la ils se retournent tous pendant 1sec. Ça permet de voir ceux qui sont porteurs de ressources. Puis Zap sur le vilain repéré.
Dans les deux cas les vilains à revolver ne donnent pas une cape à chaque fois. Cela a l'intérêt de ne pas perdre d'énergie à zapper des vilains sans ressources.
Masques :

J'ai décidé de continuer l'event jusqu'au bout. Je fais chaque event sans utiliser de piastres ni de vrais euros bien sur. Je finirais bien par en réussir un. Même si cela doit être l'année prochaine.LOL.

Salut, moi j'ai 6 solariums et ça me donne jamais les bottes... Depuis hier soir j'en ai eu qu'une... une idée d'ou ça peut venir?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 169

Oui j'ai une idée moi ! :mrgreen:
Voir le wiki : la probabilité d'en obtenir est seulement de 10% !
Donc, ne pas s'attendre à ramasser des bottes qu'une seule fois sur 10 récoltes :roll:

P

petiote6711

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #4 170

c'est clair qu'on n'est pas rendu avec les super héros :(

pour la sauvegarde sur carte msd c'est impossible depuis un samsung sIII j'ai essayé rien trouvé

c'est quoi le code du week end svp merci

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 171

Salut, le code du Week et : snow47

:mrgreen:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 172

Magilika a dit:

...
La MAJ.. oueh
J'ai lancé ce matin a 7heures l'amélioration de deux bâtiments. Vers 13 heures j'ai fais la maj. Résultats le compteur est revenu a zéro et les six heures d'amélioration perdu. Rien de grave mais énervant qd même.

P

petiote6711

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #4 173

merci a toi Arnaud70 :p

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 174

quelqu'un a teste le nettoyage depuis la mise a jour?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 175

Oui tu peut aller nettoyer tes amis sans probleme ;)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 176

Je confirme après maj nettoyage des iles amies exécuté sans crach smiley smiley smiley ...

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 177

oui plus de crach sur le nettoyage des iles amies .
Pour le bottes faire 15 centres de bronzage sinon pas possible.

coool

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 178

Depuis le début le l' événement Thanksgiving, plus aucun touriste ne débarque sur mon ile. undecided
Je sais que cela est déjà arrivé à d'autres, alors si on pouvais me donner une piste ....
Mon embarcadère est bien relié .....

Je crois que vais aussi abandonner l'event Comics (qui ne fait rire personne bigsmile )....

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 179

quand je regarde ton ile je vois des touristes :?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 180

Ben mince alors, moi j'ai rien qui sort de l'embarcadère ......
Ce qui est embêtant, c'est que j'en ai besoin pour le phare .....

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 181

augmente la surface de route , j'avais je pense le meme probleme , j'ai mis des portions partout ou je pouvais

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 182

Alro a dit:
Ben mince alors, moi j'ai rien qui sort de l'embarcadère ......
Ce qui est embêtant, c'est que j'en ai besoin pour le phare .....
A tout hasard, as-tu vérifié ta résolution ? Tu es peut être passé en basse par erreur.

M

merle

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #4 183

Je viens de me lancé dans le jeu je recherche des amis pour avancer

Non : diablesse
Île : picatchou
Code ami : 186631

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 184

Bingo, j'étais en basse résolution !
Pourtant, je me souviens pas l'avoir changé .......

Merci à tous

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 185

salut, pour ceux qui on construit le pond,

a l’étape 2/3

les palmier lux doivent être planter les 100 en même temps ou je peut le faire 10 par 10

Et les cordes des catamarans doivent être récolter sur les dollars vert ou les jaune aussi ?

Merci ;)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 186

Pour les palmiers, tu peux le faire 10 par 10. Mais c'est mieux de le faire tout d'un coup si tu as la place et l'argent car 10 par 10, le résultats en nombre de buches est aléatoire.
Pour les cata., le dollar jaune marche aussi.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 187

Merci Alro :D

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 188

Bonjour à tous,

suite à mes déboires d'amis, et différentes bidouilles, j'ai buggé pour une construction immédiate - 4piastres, j'ai remis mon dernier backup et l'event comics n'est jamais revenu alors que je l'avais commencé :)
Moralité, pas besoin de me poser la question pour la librairie

bonne journée à tous

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 189

civodul59 a dit:
oui plus de crach sur le nettoyage des iles amies .
Pour le bottes faire 15 centres de bronzage sinon pas possible.

coool
:shock: merci pour l info !! :)

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 190

Magilika a dit:
Évent Super Héro.

Chaussures :
Masques :

Effectivement après la mise à jour on peut de nouveau aller sur les iles amis .
Et avoir un masque au tout début de la connexion quand un HELP apparait de l embarquardère, très souvent en premier :)

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 191

Tu parles, MàJ ou pas MàJ, ça fait 4 fois que mon jeu crash en nettoyant, et que je perd tous les masques acquis..

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #4 192

Normalement en faisant la derniere mise a jour le probleme est regle

L

liilou2b

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
  • #4 193

Ajouter moi, merci beaucoup !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 194

merci dache pour les 4 piastres :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 195

Il n'y a pas de quoi, c'est involontaire :D
Tu as dû recommencer à zéro alors ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 196

Non, j'ai juste perdu 4 jours grâce à mon backup ainsi que tous mes amis. Sans compter les 10 piastres pour changer de pseudo.

Je réinvite en priorité ceux qui ont la deuxième île, pour le nettoyage. Et bizarrement, très peu des posteurs régulier m'ont invité, suite à ma demande. Tant pis, je mettrais plus de temps à réavoir au moins le nombre d'île ami dont j'ai besoin pour pouvoir nettoyer le maximum d'île.
Et merci à ceux qui m'ont (ré)invité :D

Une question me vient, que devient mon île pour ceux que j'avais en ami mais que je n'ai plus ? Mon pseudo a changé, mais pas le nom de mon île.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 197

whouam a dit:
Une question me vient, que devient mon île pour ceux que j'avais en ami mais que je n'ai plus ? Mon pseudo a changé, mais pas le nom de mon île.

J'ai tes deux îles que je peut visité ^^ bien sur y en a une qui reste a l'abandon XD celle que tu utilise plus

Edit regarde ici

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 198

ok, merci pour l'info ;)

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #4 199

Bon en fait cet évenement est sympathique mais je capitule : j'attaque le pont !

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 200

liilou2b a dit:
Ajouter moi, merci beaucoup !
Je viens de t'inviter.

Sujets en relation

Haut Bas