[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 301
Re: [Games] Paradise Island

whouam a dit:
Oui à 42€ sur l'écran Super Sale! mais quand tu cliques sur le bâtiment voulu, les 15% sont appliqués.
Oui je me suis un peu precipité :D
Je l'ai bien eu a 36 $

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 302

dache a dit:
sagitaz a dit:
whouam a dit:
Et voila, j'ai craqué, je viens d'acheter "Place de Noël" pour 36 piastres (avec un grand parchemin d'économie).
Je vais faire de même, c'est quand même le bâtiment le plus rentable du jeux.
Le plus rentable ? En tenant compte des réparations, etc. ?
Parce que, en termes de revenus bruts, il y a mieux :
- place de noël : 130.737
or, quelques exemples :
- Défilé Action de Grâce : 156.885
- hôtel 5 étoiles : 138.581
- hôtel Les Embruns : 149.041
- hôtel de luxe (que je viens d'obtenir) : 261.475 :shock:

J'ai regardé dans les éditions limités sur le wiki et si on regarde après réparation lvl 5 c'est le seul du tableau a avoir un profit supérieur à 8000$/h, le tableau n'est sans doute pas à jour.

en prenant compte du profit/heure après réparation et sans totem (toujours d’après le wiki)

- place de noël : 8,448$
- Défilé Action de Grâce : 4,433
- hôtel 5 étoiles : 4,972$
- hôtel Les Embruns : 3,560$

faudrait que je reprenne le tableau du wiki et traduire les bâtiments, c'est intéressant et encore plus si on regarde le profit / cellulle.

J'ai trouver l'hotel luxe atlas, en comparant avec la place de noel sans prendre en compte les réparations et sans totem :

- place de noel : 100 567$ / 11h = 9142$/h
- hotel luxe atlas : 201 135$ / 24h = 8380$/h

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 303

PatWolver a dit:
Bonjour à vous tous,

Le défi Comics était faisable, il est vrai en dépensant quelques piastres pour moi.
Sachant que ce défi venait, j'avais déjà construit 10 solarium que j'ai porté à quinze rapidement.
A la fin, il me manquait 8 masques et 4 paires de bottes.

J'ai passé du temps il est vrai, mais j'ai fait mes nuits de sommeil (peut-être aurais-je du veiller et ainsi économiser des piastres).

Grâce à ce défi, mon nombre de perles et d'anneaux a bien augmenté. Je ne sais si le jeu en valait la chandelle, mais pour le phare ou le pont ou autre on a tout le temps. Pas besoin de vouloir tout faire en quinze jours.

Avoir des défis à long terme ou très long terme comme le pont et le phare, fait que l'on ait encore envie de jouer et le défis spéciaux reboostent périodiquement notre atttrait pour ce jeu.

Je pense qu'il faut tenter les défis, juste pour le plaisir, le fun et peut-être la joie de réussir.

M'enfin c'est ce que je pense.

Moi réussi aussi avec 15 solarium.
Super content d'avoir réussi est de m'avoir pas dit des le début c'est nul

coool

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 304

Et voilà...3eme phase du 1er upgrade du pont démarrée. Dur dur pour les valises médicales avec ces foutus centres de remise en forme qui ne donnent que toutes les 24 h... :twisted: :twisted: :twisted:
Et alors des zaps et des zaps...et des milllions...c'est plus qu'un bras qu'il faut investir... mouth mouth mouth

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #4 305

Bonjour
Nous sommes nouveaux sur le forum et sommes un couple...
Moi : pseudo : Baloobc île : Marie s Paradise
Ma Femme : pseudo : Tartare île : Baloo s Paradise
Merci à tous ceux qui nous ont mis dans leurs amis...
Si vous voulez nous rajouter c est avec plaisirs...
Amitiées
Baloo et Tartare

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 306

Tiens, ils ont oublié le code-cadeau pour ce week-end ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 307

on dirai que oui :lol:

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #4 308

Oui, apparament ils doivent avoir des soucis de maintenance et de mise à jour.

Sur les autres jeux Games insight - aucun code WE annoncé.

De plus, une mise à jour sur ENCHANTED REALMS plante l'ouverture du jeu - écran noir.

Donc je pense ques les Russes ont des problèmes sur leurs jeux pour la période Noel.

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 309

bonsoir les amis. Je viens de voir sur la page FaceBook que le code du week end est : winter57!
C'est la 1ere fois que je rentre un code dans la partie "code cadeau" est il me marque "ce code ne peut être utilisé qu'une seule fois"...est normal? Si vous avez une suggestion, je suis preneuse! ;)
En tout cas j espère qu'il servira à quelqu'un.
Bon week end à tous!

Ajoutez moi svp :
Nom : nadiland30 Ile : Nadiland

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 310

nadiland73 a dit:
C'est la 1ere fois que je rentre un code
Non, non, non, tu mens :lol: :lol:
Si tu as le message que tu cites, c'est que tu as validé le code 2 fois !

Avoue ! :mrgreen:

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 311

mais non Dache :D ...je t'assure...pfff..je sais que je débute mais quand même!!! lol!
c est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ggrrrrrrrr!

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 312

Bon...à mon avis, la réponse est : impossible de le détruire!!!! mais je tente quand même la question...j ai attaqué le défi des supers heros mais impossible par manque de disponibilité de finir le batiment! donc il est en plein milieu et impossible de e démolir ou de le déplacer....que faire? le construire? cela me couterai un bras...une jambe...et 500 piastres que je n ai pas!!!
mon premier objectif est d'en avoir déjà 30 pour acheter une grande roue.... :lol: c est dire!!!!!
Allez...dites moi qu'il y a une autre solution!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 313

Et pourtant si, j'insiste :mrgreen: tu as envoyé le code 2 fois !
En effet, il n'y a aucune confirmation, aucune réaction du jeu, aucune animation quand tu appuies sur la touche "envoyer".
C'est comme ça la 1ère fois, et au 2ème envoi, le jeu t'engueule "on ne peut utiliser qu'une seule fois ..." :twisted:

D'ailleurs, tu peux vérifier après les cadeaux reçus : parchemins, perles, coquillages, etc.

(pour info, cette question est posée toutes les 2-3 pages, je conseille fortement de lire les 20-30 dernières pages du forum avant de poser une question ;) , on a déjà répondu à tous les problèmes rencontrés par les joueurs)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 314

nadiland73 a dit:
Bon...à mon avis, la réponse est : impossible de le détruire!!!! mais je tente quand même la question...j ai attaqué le défi des supers heros mais impossible par manque de disponibilité de finir le batiment! donc il est en plein milieu et impossible de e démolir ou de le déplacer....que faire? le construire? cela me couterai un bras...une jambe...et 500 piastres que je n ai pas!!!
mon premier objectif est d'en avoir déjà 30 pour acheter une grande roue.... :lol: c est dire!!!!!
Allez...dites moi qu'il y a une autre solution!!!
Tu vois ! encore une question répondue et résolue depuis la fin de l'évènement Super-Héros :roll:
Allez, on te pardonne à cette heure de la nuit :lol:

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 315

merci Dache....j avais lu les premières pages...je vais lire les dernières! En tous cas merci de tes réponses rapides.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 316

Bon, je peux aller me coucher maintenant ?
J'ai fini mon tour de garde coool

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 317

Bonne nuit Dache :)

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #4 318

Nadiland, tu peux aller vérifier dans les parchemins pour moi ce week rend le gain était trois parchemins du temps - un grand, un petit, un moyen ;)
Je ne sais pas si c'est pareil pour tous je suis aussi débutante dans l'utilisation des codes cadeaux... alors que ça fait presque six mois que je joue!
Bon jeu a tous!

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 319

oui c etait bien des parchemins , j aurais preferé des clés pour ouvrir les coffres ! mouth

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 320

Putain les parchemins d'économie sont utilisables pour les achats en piastres?? J'suis trop dég j'en aurai utilisé pour mes 5 totems :( j'aurai économisé à mort!
En tout cas c'est bon à savoir, encore une info de première utilité !!

N

nadiland73

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 321

Merci de vos réponses les amis ;)
Bon jeu et bon week- end à tous!

F

fgdk

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 322

Bonjour à tous, pseudo fgdk mon îles : la réunion ajouter mon en amis svp ;)

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 323

Ezekiell666 a dit:
femme travaillant durement les parchemins d'économie sont utilisables pour les achats en piastres?? J'suis trop dég j'en aurai utilisé pour mes 5 totems :( j'aurai économisé à mort!
En tout cas c'est bon à savoir, encore une info de première utilité !!

Pour les totems de la prospérité c'est 3 maxi pas 5.
M coool

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 324

fgdk a dit:

Tu faire des demandes directement voir les signatures pour avoir des noms

coool

Y

youkou

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #4 325

Ezekiel doit surement parler des totems au sens large du terme :prosperite et reparation.

J'ai une question à 100 piastres : lorsqu'on voit des objets sortir des batiments (style coquillage, perle, anneau mais aussi billet de banque, morceau de dessin, parchemin etc) et tomber par terre, est il utile de les ramasser en cliquant dessus? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation...

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 326

youkou a dit:
Ezekiel doit surement parler des totems au sens large du terme :prosperite et reparation.

J'ai une question à 100 piastres : lorsqu'on voit des objets sortir des batiments (style coquillage, perle, anneau mais aussi billet de banque, morceau de dessin, parchemin etc) et tomber par terre, est il utile de les ramasser en cliquant dessus? Je pense que non mais je voudrais avoir confirmation...

Selon moi, pas nécessaire de cliquer , sinon ce serait aussi le cas pour tous les evenements, l'idole, les clefs sur la seconde ile etc...... , et la c'est sur que ce n'est pas le cas

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 327

youkou a dit:

Exactement. J'suis dég quand même ^^

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 328

civodul59 a dit:
fgdk a dit:

Tu faire des demandes directement voir les signatures pour avoir des noms

coool

C'est clair que j'ai souvent du mal a comprendre les demandes d'amis alors que chacun peut envoyer ses propres demandes directement sur le jeu, et je pense que comme moi, tout le monde accepte les differentes demandes

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 329

comment faut il faire pour chasser les fantomes du phares? faut il commencer par le chaman avant de les voir arriver ?

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 330

merveille du monde enfin fini, j'attaque le pont!! a dans deux ans!!lol :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 331

richochet92 a dit:
comment faut il faire pour chasser les fantomes du phares? faut il commencer par le chaman avant de les voir arriver ?
Yes !

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 332

dache a dit:
richochet92 a dit:
Yes !

ok merci Dache, tjs la pour rendre service..
Tu devrais demander un salaire aupres des russes pour les infos... :D :D :D :D :D :D

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 333

Est qu'ils font de beaux cadeaux pour Noël ?
J'aime beaucoup la place du marché de Noël qu'on nous propose mais j'ai tellement de mal à épargner les piastres que je ne voudrais pas louper un beau bâtiment pour Noël, j'en ai 52 actuellement.
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 334

mangue a dit:
Est qu'ils font de beaux cadeaux pour Noël ?
J'aime beaucoup la place du marché de Noël qu'on nous propose mais j'ai tellement de mal à épargner les piastres que je ne voudrais pas louper un beau bâtiment pour Noël, j'en ai 52 actuellement.
Merci pour vos réponses et bon jeu à tous
Si tu veux avoir une idée pour Noël, regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela te donnera une idée par rapport au Noël 2011 (Christmas 2011).
Pour la place du marché de Noël, tu peux te permettre de l'acheter avec un grand parchemin d'économie. Prix final 36 €. Il t'en restera donc 16 mais bon... coool. Le bâtiment rapporte 130.737 $ toutes les 11 heures (niveau 5 et 3 totems). De plus, on dit toujours quand on aime, on ne compte pas... :lol: :lol: :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 335

richochet92 a dit:
ok merci Dache, tjs la pour rendre service..
Tu devrais demander un salaire aupres des russes pour les infos... :D :D :D :D :D :D
Ah, s'ils pouvaient t'entendre :mrgreen:

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 336

Bonjour tout le monde, ajoutez moi mon pseudo :babylone02 mon ile: soissons.
A bientot ;-)

K

Killa72

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #4 337

Bonjour à tous les islandrers! J'imagine que la question à déjà été posée...Quelqu'un peut me dire s'il y à un arbre en particulier à planter pour obtenir du bois? Car pour l'instant, pas la moindre petite buche. Merci d'avance. ;)

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #4 338

Killa72 a dit:
Bonjour à tous les islandrers! J'imagine que la question à déjà été posée...Quelqu'un peut me dire s'il y à un arbre en particulier à planter pour obtenir du bois? Car pour l'instant, pas la moindre petite buche. Merci d'avance. ;)
salut,
il n'y a que les palmiers de luxe dont la destruction te donne des bûches. Il te faudra en détruire 300 pour avoir toutes les bûches.
bon courage.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 339

peter1057 a dit:
Killa72 a dit:
salut,
il n'y a que les palmiers de luxe dont la destruction te donne des bûches. Il te faudra en détruire 300 pour avoir toutes les bûches.
bon courage.
Les palmiers de luxe oui, mais je ne me souviens pas de 300. 100 devrai suffir si c'est pour le pont. Et mieux vaut les raser par lot, voir même planter les 100 et détruire les 100 d'un coup. :D

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 340

Bonjour, petite question :

Pour ceux qui ont reussi l' award "maitre de l'electricité", on peut bien construire des Centrales energies solaires : j'en ai construit 5 et pas d'award.
Je precise que je n'ai rien d'autre sur l'ile mais que j'ai enlevé les autres batiments apres avoir construit mes centrales.

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 341

NICOLAS7691 a dit:

Pour ceux qui ont reussi l' award "maitre de l'electricité", on peut bien construire des Centrales energies solaires : j'en ai construit 5 et pas d'award.
Je precise que je n'ai rien d'autre sur l'ile mais que j'ai enlevé les autres batiments apres avoir construit mes centrales.

il me semble que c est 50 batiment generant de l energie pour avoir l award

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #4 342

NICOLAS7691 a dit:

Il me semble qu'il faut les monter au niveau maximum :)
Et sinon n'hésitez pas a acheter les batiments de noel, ils sont magnifiques et rapportent un paquet d'argent !!
Merci pour l'activité du forum au fait :D

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 343

Re question pour le code cadeau du week end. Dache va dire que je suis neuneu mais tant pis ! bref j'envoie le code cadeau du week end pratiquement chaque semaine je confirme qu'une fois rentré comme rien ne confirme j'ai déjà eu le message d'engueulade code déjà envoyé par contre je vous assure j'ai jamais eu de cadeau en retour !!! ils arrivent où les cadeaux quand vous les recevez, et est ce que c'est à chaque code envoyé que vous avez des cadeaux ? Parce que moi que dalle jamais rien eu. C'est normal ? je fais un truc qu'il faut pas ou quoi ? Je précise que j'ai déjà posé cette question qu'on m'a dit qu'il fallait l'envoyer le samedi ce que j'ai fait ce week end, que pour l'instant j'ai encore rien, peut-être que c'est le lundi qu'ils les envoient ? merci pour vos réponses.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 344

paula x a dit:
Re question pour le code cadeau du week end. Dache va dire que je suis neuneu mais tant pis ! bref j'envoie le code cadeau du week end pratiquement chaque semaine je confirme qu'une fois rentré comme rien ne confirme j'ai déjà eu le message d'engueulade code déjà envoyé par contre je vous assure j'ai jamais eu de cadeau en retour !!! ils arrivent où les cadeaux quand vous les recevez, et est ce que c'est à chaque code envoyé que vous avez des cadeaux ? Parce que moi que dalle jamais rien eu. C'est normal ? je fais un truc qu'il faut pas ou quoi ? Je précise que j'ai déjà posé cette question qu'on m'a dit qu'il fallait l'envoyer le samedi ce que j'ai fait ce week end, que pour l'instant j'ai encore rien, peut-être que c'est le lundi qu'ils les envoient ? merci pour vos réponses.
Rien de tout ça...fait un inventaire de tes ressources avant de rentrer le code. Refais un inventaire après avoir introduit le code et tu verras que certaines ressources, parchemins,etc...auront augmenté. Et pour rappel, tu ne reçois aucune informations sur ce que tu reçois... wink

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 345

xacy a dit:
paula x a dit:
Rien de tout ça...fait un inventaire de tes ressources avant de rentrer le code. Refais un inventaire après avoir introduit le code et tu verras que certaines ressources, parchemins,etc...auront augmenté. Et pour rappel, tu ne reçois aucune informations sur ce que tu reçois... wink
Ok effectivement ça explique tout. Bon je vais faire attention et noter ce que j'ai avant. Merci.

B

barjacd

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 346

bonjour,
Merci de m'ajouter : pseudo : Come et Cleandre, ile Mon Ile....

Merci a bientot

P

petiote6711

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #4 347

coucou

ptite question

a quoi servent les clés en fer et clés en argent svp merci pour vos réponses^^

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 348

petiote6711 a dit:
coucou

ptite question

a quoi servent les clés en fer et clés en argent svp merci pour vos réponses^^

pour ouvrir des coffres sur la deuxieme partie de l ile

P

petiote6711

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #4 349

merci bcp

par contre moi je vais avoir un soucis parce que j'ai mon ile qui a été dupliqué et je l'ai signalé et rien n'a été fait ? :(

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 350

bonjour

je suis un petit nouveau joueur de se petit jeux assez addictif, je suis niveau 13,

j'aimerais bien avoir quelque amis dans le jeux pour que l'on s'envoi des objet ou autres pour les récompenses

cela est il possible ?

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 351

petiote6711 a dit:
merci bcp

par contre moi je vais avoir un soucis parce que j'ai mon ile qui a été dupliqué et je l'ai signalé et rien n'a été fait ? :(

merci de m'avoir accepté :D

nom jeux : miky60

K

Killa72

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #4 352

alainaco a dit:
peter1057 a dit:
Killa72 a dit:
salut,
bon courage.
Les palmiers de luxe oui, mais je ne me souviens pas de 300. 100 devrai suffir si c'est pour le pont. Et mieux vaut les raser par lot, voir même planter les 100 et détruire les 100 d'un coup. :D

Merci pour vos reponses! Effectivement, c'est pour le pont (soit dit en passant: il coûte bien cher!! Mais bon, ça donne de l'intérêt au jeu :) .) J'ai tenu compte de vos conseils, et il m' aura fallu 85 palmiers pour obtenir les 30 buches. Je pense avoir eu un peu de chance.. Par contre, entre la merveille niv 3 et le pont, j'ai l'impression de pas m'en sortir...

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 353

paula x a dit:
Oui moi aussi le message s'affiche systématiquement et je recois quand meme les cadeaux ( ressources , parchemins etc )
mais c'est à toi de t apercevoir ce qui a été donné ;)

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 354

ferrazi a dit:
NICOLAS7691 a dit:

il me semble que c est 50 batiment generant de l energie pour avoir l award

Effectivement, je viens de m'apercevoir que ce n'était pas 5 mais 50 batiments energetiques (en fait j'avais simplement lu un post recapitulant les awards en page 257 ou il y avait une petite erreur ,sans aller voir sur le wiki par fainéantise).
Je remets donc cet award a un peu plus loin , meme beaucoup plus loin dans le temps !

L

ludovic-emma

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
  • #4 355
ajouter moi

Ludo0503 Code 7d4985

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 356

j attaque la partie 2/3 du phare .... et b j suis pas sorti de l auberge

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 357

ferrazi a dit:
C ce qui fait le charme de ce jeux ..... :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 358

Salut, une mise a jour et dispo ;)

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #4 359
A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 360

Je sens qu'on va avoir un événement de Noël .....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 361

ferrazi a dit:
Tu t'es trompé, pour le phare, il n'y a pas besoin de construire des auberges :lol: :lol:

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #4 362

si l'event de Noel ressemble à celui de thanksgiving... on n'est pas pret de fourrer la dinde avec les marrons!

F

fgdk

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 363

Bonjour à tous, je n arrive pa a inviter quelqu un, quelqu un à déjà eu se souci ?

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 364

fgdk a dit:
Bonjour à tous, je n arrive pa a inviter quelqu un, quelqu un à déjà eu se souci ?

et moi je n'arrive pas à t'inviter :roll:

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 365

ou les a ton les code du week end ?

merci d'avance :)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 366

Salut. Y sont sur facebook. Mais y aura toujours quelqu'un qui les communiquera ici ;-)

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 367

les dindes me soule vivement quelle se barre en plus j'ai les 4 constructions des dindes presque lol

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 368

miky60 a dit:
les dindes me soule vivement quelle se barre en plus j'ai les 4 constructions des dindes presque lol

Les dindes c'est fini .... coool

M

miky60

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
  • #4 369

non je l'ai ai toujours...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 370

Les dindes ne Noël alors ? tongue

Sinon, il y' a un truc pour récupérer des clés en fer pour l'ouverture des coffres ?
Je n'en ai reçu que une seule depuis le début de la restauration du phare et il m'en faut encore 4 pour le deuxième coffre.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 371

Alro a dit:
Les dindes ne Noël alors ? tongue

Sinon, il y' a un truc pour récupérer des clés en fer pour l'ouverture des coffres ?
Je n'en ai reçu que une seule depuis le début de la restauration du phare et il m'en faut encore 4 pour le deuxième coffre.
Voir page 405 wink

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 372

Merci Xacy, j'ai bien compris comment les récupérer, mais le problème c'est que je ne récupère jamais de clé en fer. En argent et en or, de temps en temps, en fer, jamais. sealed

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 373

Alro a dit:
Merci Xacy, j'ai bien compris comment les récupérer, mais le problème c'est que je ne récupère jamais de clé en fer. En argent et en or, de temps en temps, en fer, jamais. sealed
Il n'y a rien à faire. C'est vraiment tout à fait aléatoire... wink. Alors bonne m.... pour les clés en fer :roll:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 374

Le pire, c'est qu'avec toutes les clés en argent que j'ai, je pourrais ouvrir toutes les portes d'un château !

P

pixxxie007

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #4 375

Bonjour,

Mon nom dans le jeu est pixxxie007, n'hésitez pas à m'ajouter ;-)

Je suis au niveau 15 et à 23% des awards, pas trop loin, mais je prends mon temps.

Par contre, c'est vraiment difficile de réussir les trucs spéciaux comme les supers héros et la fondation... Pour l'action super héros, j'ai à peine une paire de bottes et une vingtaine d'autres trucs. Ce qui est super chiant c'est que comme l'action est terminée, j'ai le bâtiment en attente de construction et pour le détruite c'est 50000 piastres... grrr

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 376

Salut, comme on me l'a fait remarquer y a quelque temps c'est 50 000 ou alors si tu a un parchemin de démolition c'est bon aussi ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 377

Alro a dit:
Tu peux aussi les acheter directement contre des piastres, si cela te permet d'accéder à un coffre rempli de bonnes choses :mrgreen:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 378

pixxxie007 a dit:
Bonjour,

Mon nom dans le jeu est pixxxie007, n'hésitez pas à m'ajouter ;-)

Je suis au niveau 15 et à 23% des awards, pas trop loin, mais je prends mon temps.

Par contre, c'est vraiment difficile de réussir les trucs spéciaux comme les supers héros et la fondation... Pour l'action super héros, j'ai à peine une paire de bottes et une vingtaine d'autres trucs. Ce qui est super chiant c'est que comme l'action est terminée, j'ai le bâtiment en attente de construction et pour le détruite c'est 50000 piastres... grrr
50.000 $ c'est mieux et moins cher que 50000 piastres wink

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 379

dache a dit:
Tu peux aussi les acheter directement contre des piastres, si cela te permet d'accéder à un coffre rempli de bonnes choses :mrgreen:

Personne ne touche à mes piastres !
roll

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 380

Salut à tous,

je suis en train de faire un tableau avec tous les bâtiments du jeux et leurs revenus par heure au niveau 5, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour me donner le nom des bâtiments suivant en français, merci de mettre le nom en face et si vous avez des bâtiments qu'il n'y a pas dans ma liste vous pouvez les ajouter avec leur nom en anglais que je fouille après sur le wiki.

TV Tower
Pirates ship
Vinyl Club
Travel tent
Obstacle course
Traveling Circus
Estate
Jewelry store
Indian parliament
Persian palace
Mysterious Castle
Comp Techn Mus
Mahalasa temple
Gates of India
Lighthouse
Opera
Cleopatra's House
Triumphal Arch
Drive-In
Ice rink
Mamoth cave = Grotte du mamouth
Decorated house
Icy tower
Toy factory = Usine de jouets
Christmas square = Place de Noël
Christmas rink
Ski resort
Santa Clause H.
Movie Set
Volcano Rock C.
Lotus Temple
Akshardham
Météore
Podium
Jumping Attraction
Jupiter Attraction
Merry Carousel
Medieval Castle
Alexandrian Lh.
Whirlwind
Shark Attraction
Baseball Stadium
Independence P.
Hamburger Cafe
Street Fair
Liberty statue = Statue de la liberté
Kamikaze = Kamikaze
Zorbing
Jousting Tournam.
Myst. Magican
Open pool
Five star hotel = Hôtel 5 étoiles
Party boat
Lucky villa
Airshow
Fish-Ride
Racetrack
Paintball
Cathedrale
Sabbath
Bunny house = Clapier à Lapin
Easter Hotel = Hôtel de pâques
Egg Factory = Usine d'oeufs
Holiday Square
Easter Bunny King
Terrace of ***
Hotel of Love
Wedding Gazebo
Magic Castle
Inn
Green Hotel
Holiday Square
Leprechaun Treasury
Festive Diner
Turkey Restaurant
Holiday Hotel
Thanksgiving Day Parade
Turkey Float
Snow Fort
Snow House
Snowboard Park
Ice Statue
Ice Castle
Guillotine
Witch shop
Haunted house
Maya pyramide
Devil's rollercoaster
Sport Torch = Flambeau sportif
Sport Springboard = Tremplin sportif
Sport Pool = Piscine sportif
Sport Stadium = Stade sportif
Sport Pedestal = Podium sportif

Pourquoi je m'embête a faire un tableau alors qu'il existe le wiki ?
Je souhaite avoir tous les bâtiments sur une même page afin d'avoir une vision plus précise en un coup d'oeil.

c'est que pour cela ?
Non, il est intéressant de connaitre aussi les revenus par case pour savoir si un bâtiment 7x7 est rentable ou pas, et sur ce point le wiki n'est pas à jour.

Le wiki pouvant être édité pourquoi ne pas le mettre à jour ?
Je me suis rendu compte que leurs tableaux étaient faux pour la plupart, il y à une formule pour calculer le profit par heure et celle ci semble être mal appliquer sur beaucoup de batiment.

La formule est la suivante :
Revenus par heure = (Loyer - (p * Coût_Réparation)) / (Durée_Accumulation_Loyer + (p * Durée_Réparation))
p = 0.07236 (pourcentage de chance que le bâtiment soit réparé)

Exemple avec le

D'après le wiki au niveau 5 celui ci devrait rapporter 6121$ par heure

Loyer = 54306
Coût_Réparation = 49268
Durée_Accumulation_Loyer = 08H = 8
Durée_Réparation = 27H07M58S = 27,1327

Revenus par heure = (54306- (0.07236 * 49268)) / (8 + (0.07236 * 27,1327))
Revenus par heure = 5092,77

Comment obtienne t'ils 6121 ? en se trompant dans la convertion des heures en nombre entier

27h07 arrondi a l'heure superieur donc 28h.
24 h = 00h
28-24 = 04h

Revenus par heure = (54306- (0.07236 * 49268)) / (8 + (0.07236 * 4))
Revenus par heure = 6121

Vérifions sur un autre bâtiment si leur erreur est identique.

Loyer = 12068
Coût_Réparation = 32846
Durée_Accumulation_Loyer = 02H = 2
Durée_Réparation = 24H17M = 24,28 (moi) = 1 (wiki)

Moi :
Revenus par heure = (12068- (0.07236 * 32846)) / (2 + (0.07236 * 24,28))
Revenus par heure = 2579
Wiki
Revenus par heure = (12068- (0.07236 * 32846)) / (2 + (0.07236 * 1))
Revenus par heure = 4676

Résultat pour le calcul des profit le wiki est archi faux

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 381

Salut Sagitaz ;)

C'est une très bonne idée, j'y ai penser y a deux jour de faire cette liste ( bâtiment / rendement / par heure ) Coïncidence ?

Bon courage :lol:

Traduit par google chrome ...

Revenu initial Le Revenu de niveau 1 Niveau 2 sur le Revenu 3 niveaux de Revenu Revenus niveau 4 5 Niveaux de Revenu
Argent XP Argent XP Argent XP Argent XP Argent XP Argent XP
Cabine 60 $ 1 68 $ 1 79 $ 1 91 $ 1 104 $ 2 120 $ 2
Boutique de cadeaux 220 $ 1 252 $ 1 290 $ 2 334 $ 2 384 $ 3 442 $ 3
Bungalow 450 $ 2 517 $ 2 595 $ 3 684 $ 3 787 $ 4 905 $ 4
Centre ensoleillé 750 $ 3 862 $ 3 991 $ 3 1140 $ 4 1311 $ 4 1508 $ 5
Bed-and-breakfast 1,600 $ 7 1839 $ 8 2115 $ 9 2433 $ 10 2798 $ 11 3218 $ 12
Galaxy Restaurant 750 $ 6 862 $ 7 991 $ 9 1140 $ 11 1311 $ 13 1508 $ 16
Centre d'affaires 23:00:00 12 22:00:00 13 21:00:00 14 20:00:00 15 19:00:00 18 18:00:00 21
Wild West Hôtel 1500 $ 7 1724 $ 8 1984 $ 9 2281 $ 10 2623 $ 11 3017 $ 12
Hôtel Île $ 3,400 12 3909 $ 13 4,496 $ 14 5170 $ 15 5946 $ 16 6838 $ 17
Cottage 200 $ 2 229 $ 2 264 $ 3 304 $ 3 349 $ 4 402 $ 4
UFO restaurant du musée $ 1,800 6 2069 $ 7 2380 $ 8 2737 $ 9 3148 $ 10 3620 $ 11
Hôtel Mesury 3000 $ 10 3449 $ 11 3967 $ 12 4562 $ 13 5247 $ 14 6034 $ 15
Cottage de Prestige 3,800 $ 14 4369 $ 15 5025 $ 16 5779 $ 17 6646 $ 19 7643 $ 21
Banque 40:00:00 21 39:00:00 23 38:00:00 25 37:00:00 27 36:00:00 30 35:00:00 33
Magnat de l'hôtellerie $ 17,000 21 19,549 $ 22 22,482 $ 23 25,854 $ 25 29,733 $ 27 34,193 $ 30
Villa $ 7,000 23 8049 $ 25 9257 $ 27 10,646 $ 29 12,243 $ 31 14,079 $ 33
Maison de campagne Européenne 1,100 $ 6 $ 1,265 7 1455 $ 8 1673 $ 9 1924 $ 10 2212 $ 11
Bavarian Inn 16,000 $ 27 $ 18,400 30 21,160 $ 33 24,334 $ 36 27,984 $ 39 32,182 $ 42
Hôtel Lux $ 31,000 49 35,649 $ 53 40,997 $ 56 47,147 $ 60 54,219 $ 65 62,352 $ 70
Hôtel Sea Breeze $ 57,000 69 65,549 $ 73 75,382 $ 76 86,689 $ 99,693 $ 114,647 $
Ouvrages de loisirs Revenu initial Le Revenu de niveau 1 Niveau 2 sur le Revenu 3 niveaux de Revenu Revenus niveau 4 5 Niveaux de Revenu
Tenez-chien à chaud 35 $ 1 40 $ 1 46 $ 1 53 $ 1 61 $ 1 70 $ 1
Magasin de feux d'artifice 350 $ 4 402 $ 5 462 $ 6 532 $ 7 612 $ 8 703 $ 9
Tremplin 250 $ 2 287 $ 2 330 $ 2 380 $ 3 437 $ 3 502 $ 3
Café 1500 $ 7 1724 $ 8 1983 $ 8 2281 $ 9 2623 $ 9 3017 $ 10
Magasin de crème glacée 100 $ 1 114 $ 1 132 $ 2 152 $ 2 174 $ 2 201 $ 2
Restaurant Burito 2,300 $ 10 2644 $ 11 3041 $ 12 3498 $ 13 4022 $ 14 4626 $ 15
Discothèque 750 $ 3 862 $ 4 991 $ 4 1140 $ 5 1311 $ 5 1508 $ 6
'Lightning' catamaran 1,300 $ 5 1494 $ 6 1719 $ 7 1977 $ 7 2273 $ 8 2614 $ 8
Pitcher Red Cafe $ 2,100 12 2414 $ 13 2777 $ 14 3193 $ 15 3672 $ 16 4223 $ 18
Le club de golf 15,000 $ 15 17,249 $ 16 19,837 $ 17 22,813 $ 18 26,235 $ 19 30,170 $ 20
Roue d'observation $ 2,600 11 2989 $ 12 3438 $ 13 3954 $ 14 4547 $ 16 5229 $ 18
Tropico Restaurant $ 6,400 16 7359 $ 17 8463 $ 18 9733 $ 19 11,193 $ 20 12,872 $ 21
Samovar restaurant 4000 $ 11 4,599 $ 12 5,289 $ 13 6083 $ 14 6996 $ 15 8045 $ 16
Crystal Casino 9,000 $ 14 10,349 $ 15 11,902 $ 16 13,687 $ 17 15,741 $ 18 18,102 $ 19
Pyramide égyptienne 4,500 $ 14 5174 $ 15 5951 $ 16 6843 $ 17 7870 $ 19 9051 $ 21
Centre de santé 10,000 $ 16 11,499 $ 17 13,224 $ 18 15,208 $ 19 17,490 $ 20 20,113 $ 21
Spacecraft Expo 1,400 $ 5 1609 $ 5 1851 $ 6 2129 $ 7 2448 $ 7 2815 $ 7
Perle casino 3,500 $ 17 4024 $ 18 4628 $ 19 5323 $ 20 6121 $ 22 7039 $ 24
Burger Restaurant 420 $ 5 482 $ 5 555 $ 6 638 $ 6 734 $ 7 844 $ 7
Cirque 4000 $ 20 4,599 $ 21 5,289 $ 22 6083 $ 23 6996 $ 25 8045 $ 27
Toboggan aquatique 2400 $ 10 2759 $ 11 3173 $ 12 $ 3,650 13 4197 $ 14 4827 $ 15
Café Aroma $ 6,400 14 7359 $ 15 8463 $ 16 9733 $ 17 11.193 $ 18 12.872 $ 19
Bowling Club $ 9,500 23 10.924 $ 24 12.563 $ 25 14.448 $ 26 16.615 $ 28 19.107 $ 31
Lune robot de l'attraction $ 11,000 16 12.649 $ 17 14.547 $ 18 16.729 $ 19 19.239 $ 21 22.124 $ 24
Pizzeria supplémentaire $ 7,000 13 8049 $ 14 9257 $ 15 10.646 $ 16 12.243 $ 18 14.079 $ 20
Ballon lancement plate-forme 8000 $ 23 9199 $ 24 10.579 $ 25 12.166 $ 27 13.992 $ 29 16.090 $ 32
Bar à sushi 15,000 $ 27 17.250 $ 29 19.837 $ 31 22.813 $ 33 26.235 $ 35 30.170 $ 37
Parfumerie 16,000 $ 29 $ 18,400 31 21.160 $ 33 24.334 $ 35 27.984 $ 37 32.182 $ 39
Aérostat 13,000 $ 50 14.949 $ 60 17.192 $ 70 19.771 $ 80 22.737 $ 90 26.147 $ 100
Structures en édition limitée Revenu initial Le revenu de niveau 1 Niveau 2 sur le revenu 3 niveaux de revenu Revenus niveau 4 5 niveaux de revenu
Tour de télévision 3000 $ 12 3449 $ 13 3967 $ 14 4562 $ 15 5247 $ 16 6034 $ 18
Pirates expédier 7500 $ 13 8624 $ 14 9918 $ 15 11.406 $ 16 13.117 $ 18 15.085 $ 19
Vinyl Club $ 4,300 14 4944 $ 15 5686 $ 16 6539 $ 18 7520 $ 19 8648 $ 20
Tente de voyage $ 3,300 14 3794 $ 15 4364 $ 16 5018 $ 17 5771 $ 19 6637 $ 21
Parcours du combattant 36,000 $ 24 41.399 $ 25 47.609 $ 26 54.751 $ 28 62.964 $ 29 72.408 $ 30
Traveling Circus $ 4,300 10 4944 $ 11 5686 $ 12 6539 $ 13 7520 $ 14 8648 $ 15
Biens 35,000 $ 24 40.249 $ 25 46.287 $ 26 53.230 $ 28 61.215 $ 29 70.397 $ 30
Bijouterie $ 18,000 14 20.699 $ 15 23.804 $ 16 27.375 $ 18 31.482 $ 19 36.204 $ 20
Parlement indien $ 26,000 24 29.899 $ 25 34.384 $ 26 39.542 $ 28 45.474 $ 29 52.295 $ 30
Persian Palace 10,000 $ 12 11.499 $ 13 13.224 $ 14 15.208 $ 15 17.490 $ 16 20.113 $ 17
Mystérieux château $ 40,000 24 45.999 $ 25 52.899 $ 26 60.834 $ 28 69.960 $ 29 80.454 $ 30
Computer Technology Museum $ 41,000 44 47.149 $ 45 54.222 $ 46 62.355 $ 48 71.709 $ 49 82.465 $ 50
Mahalasa temple $ 5,800 10 6669 $ 11 7670 $ 12 8821 $ 13 10.144 $ 14 11.665 $ 15
Portes de l'Inde 12,000 $ 19 13.799 $ 21 15.869 $ 23 18.250 $ 25 20.988 $ 27 24.136 $ 29
Phare 35,000 $ 46 40.249 $ 48 46.287 $ 49 53.230 $ 50 61.215 $ 50 70.397 $ 51
Opéra 32,000 $ 24 36.799 $ 25 42.319 $ 26 48.667 $ 28 55.968 $ 29 64.363 $ 30
Maison de Cléopâtre
Arc de triomphe
Drive-In

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 382

mais je suis bon pour refaire tous les calculs, ce sont les chiffres du wiki.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 383

pour les edition limité traduit ca donne ca
2012
2012 Editions Limitées Modifier
21/01/2012 Toy usine Android, Noël Place iOS
28/01/2012 patinoire de Noël
04/02/2012 Station de ski Android, Santa Clause Maison iOS
11/02/2012 Santa Clause Maison Android
13/02/2012 La Saint Valentin 2012 avec le Magic Castle
25/02/2012 Noël Place Android
16/03/2012 Saint- Patrick Day de 2012 mettant en vedette le Trésor Leprechaun
24/03/2012 Movie Set
01/04/2012 Volcano Rock Concert
06/04/2012 Pâques 2012 avec le Lapin de Pâques roi
14/04/2012 Lotus Temple
21/04/2012 Gâteau d'anniversaire
21/04/2012 Akshardham
28/04/2012 activité Météorite
05/05/2012 flamme éternelle et monument Victory
07/05/2012 Podium
12/05/2012 Saut activité
19/05/2012 à Jupiter activité
26/05/2012 Joyeux Carrousel
01/06/2012 Château Médiéval
08/06/2012 Alexandrie Phare
14/06/2012 Jour du drapeau
22/06/2012 Whirlwind
30/06/2012 attraction Shark
04/07/2012 Jour de l'Indépendance 2012
07/07/2012 Kamikaze
14/07/2012 Zorbing
21/07/2012 Tournoi de joutes
28/07/2012 Le mystérieux magicien
03/08/2012 piscine ouverte
06/08/2012 Summer Sports Jeux de 2012 mettant en vedette le piédestal Sport
10/08/2012 Hôtel Cinq étoiles
17/08/2012 bateau Parti
24/08/2012 chanceux villa
31/08/2012 Airshow
07.09.2012 poisson-Ride
14/09/2012 Racetrack
21/09/2012 Paintball
05/10/2012 forêt des contes iOS
15/10/2012 Cathedrale
28/10/2012 Halloween 2012 avec le diable de montagnes russes
02/11/2012 Sabbat
09/11/2012 carrousel pour enfants , forêt des contes Android
16/11/2012 Fleur carrousel
23/11/2012 Thanksgiving 2012 avec le flotteur Turquie
30/11/2012 Résidence Royale
01/12/2012 Journée de super-héros avec le magasin Comic Book
07/12/2012 Mamoth grotte , Fabrique de jouets , Noël Place

2011
2011 Editions limitées Modifier
27/05/2011 Tour de télévision
04/06/2011 navire Pirates
12/06/2011 Vinyl Club
17.06.2011 Générateur Nano
26.06.2011 tente de voyage , arbre mystérieux et parcours d'obstacles
02/07/2011 Statue de la Liberté
09/07/2011 Traveling Circus
16/07/2011 Immobilier
23/07/2011 Bijouterie
30/07/2011 parlement indien
06/08/2011 Persique palais
13/08/2011 château mystérieux
23/08/2011 Computer Technology Museum
27/08/2011 Mahalasa temple
01/10/2011 Portes de l'Inde
15/10/2011 Phare
22/10/2011 Opera
29/10/2011 Halloween 2011 avec le diable de montagnes russes
05/11/2011 Maison de Cléopâtre
12/11/2011 Arc de Triomphe
18.11.2011 Drive-In
22/11/2011 Thanksgiving Day 2011 avec le flotteur Turquie
10/12/2011 Patinoire et cave Mamoth
17/12/2011 Loterie
22/12/2011 Noël 2011 avec le château de glace
31/12/2011 Maison décorée et Icy Tower

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 384

Bravo pour le travail.
Toutefois, le revenu horaire n'est intéressant que si on se connecte toutes les heures (ou moins) sur le jeu.....
si on ne se connecte que toutes les deux heures (ou plus), certains bâtiments perdent de leur intérêt.

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 385

En effet pour les bâtiments à loyer rapide Le taux horaire n'est pas très intéressant, par contre pour les bâtiments qui donne toutes les 4 heures En 5*5 c'est bien de pouvoir comparer avec ceux par exemple qui donne toutes les 8 heures mais de taille 7*7.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 386

Pour le moment je suis niveau 26 et la Maison de campagne de luxe 5X5 m'a l'air très rentable une foi au niveau 5 ... :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 387

Et pour ce qui est des XP dans ce tableau ?? Je pense qu'il pourrait être sympa de rajouter cette colonne.
Personnellement, sur certain bâtiments je n'attend pas que le $ passe au vert, dès qu'il est jaune je récupère le loyer et donc aussi les xp, ceci afin de monter plus vite de niveau, même si j'y perd de l'argent.
De même que j'aime bien les stands à hot-dogs, ils permettent de finir certain awards à moindre coup et plus rapidement.

J'en profite pour dire que j'ai acheté la 3ième partie de la seconde île, à moi la pêche aux magasines.
Et il me manque 6 disques solaire pour me la jouer à la Ghostbusters.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 388

whouam a dit:
De même que j'aime bien les stands à hot-dogs, ils permettent de finir certain awards à moindre coup et plus rapidement.

Effectivement le stand hot-dogs ma permit de faire les 500 démolition et les et les 350 amélioration au niveau 5 ma seconde quête finir l'urbanite 580/750 pour le niveau 6 et ensuite le 7 ... :)

Ah des hot dogs j'en fais une indigestion la XD

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 389

moi ce que je trouve le plus interessant, c'est le revenu par heure, réparations comprises, mais par CELLULE.
Le wiki donne ces chiffres pour presque tous les batiments, sauf certains. Je me suis fait un récapitulatif écrit, du coup, je sais quels batiments sont les plus interssants.
Moi aussi je viens d'acheter la 3eme partie de terrain de la 2eme ile, mais l'update du pont vient avec la 6eme region il me semble, non? Alors pourquoi il y aurait une chasse aux magazines ??
Dejà qu'il a fallu que je dépense 6 piastres pour acheter les 6 clés en fer qu'il me manquait pour virer ce coffre du terrain et pouvoir construire ! Moi aussi j'ai tendance à n'avoir que des clés en argent !

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 390

baboun1er a dit:
moi ce que je trouve le plus interessant, c'est le revenu par heure, réparations comprises, mais par CELLULE.
Le wiki donne ces chiffres pour presque tous les batiments, sauf certains. Je me suis fait un récapitulatif écrit, du coup, je sais quels batiments sont les plus interssants.

Comme je le montre page précédente, les chiffres du wiki sont faux.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 391

Alro a dit:
Bravo pour le travail.
Toutefois, le revenu horaire n'est intéressant que si on se connecte toutes les heures (ou moins) sur le jeu.....
si on ne se connecte que toutes les deux heures (ou plus), certains bâtiments perdent de leur intérêt.
Tout à fait d'accord avec toi...C'est d'ailleurs comme cela que je procède. Je privilégie les bâtiments qui rapportent plus sur une plus longue période, je récolte 1 ou 2 fois par jour (pas l'occasion de me connecter plus souvent), résultat en combinant avec des parchemins de profit=+- 4.000.000 $/jour... mouth mouth mouth

B

babylone02

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
  • #4 392

Jai moi aussi encore les dindes de thanksgiving et non ce ne sont pas celles de noel ;-)
Sinon mon nom : soissons mon ile: babylone02

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #4 393

baboun1er a dit:
Moi aussi je viens d'acheter la 3eme partie de terrain de la 2eme ile, mais l'update du pont vient avec la 6eme region il me semble, non? Alors pourquoi il y aurait une chasse aux magazines ??

non non, c'est bien à partir de l'achat de la 3ième partie. De plus, il faut l'avoir upgradé pour pouvoir acheter la 4ième partie.

C

catsou06

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #4 394

Arnaud70 a dit:
Pour déplacer le jeu et les données sur la carte Micro SD je n'ai pas trouver sur ma tablette ( Toshiba AT 200 ).
:roll:

C'est possible sur les tablette non rooté ?

Perso je ne joue plus sur mon portable c'est trop petit quand on a goûté aux tablettes ;)
Titanium reste la solution la plus pratique pour les téléphone rooté y ma bien aider ce programme sur mon Galaxy S2 ;)

:mrgreen:
salut pour paradise islande mon nom est catsou06 et le no est 1796c6 merci d'avance a ceux qui me veulent bien etre amis dans ce jeu

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 395

Salut, pourquoi cite tu mon post ? j'ai pas comprit

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 396

Screugneugneu de clé en fer !
C'est pas possible, y'a un bug !
Comment je peux avoir 38 clés en argent et seulement 2 en fer !

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 397

NICOLAS7691 a dit:
youkou a dit:

Selon moi, pas nécessaire de cliquer , sinon ce serait aussi le cas pour tous les evenements, l'idole, les clefs sur la seconde ile etc...... , et la c'est sur que ce n'est pas le cas

J'ai peut être pas bien compris la question, mais si vous voulez accumuler les ressources vous avez plutôt intérêt à ramasser ce que vous laisse "gracieusement" les visiteurs et les bâtiments, non !?
Vous pouvez aussi passer par l'idôle, bien sûr, mais pourquoi snober les perles et les anneaux qui vous sont offert ?

T

tchabada

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #4 398

ekkarisor a dit:
NICOLAS7691 a dit:
youkou a dit:

J'ai peut être pas bien compris la question, mais si vous voulez accumuler les ressources vous avez plutôt intérêt à ramasser ce que vous laisse "gracieusement" les visiteurs et les bâtiments, non !?
Vous pouvez aussi passer par l'idôle, bien sûr, mais pourquoi snober les perles et les anneaux qui vous sont offert ?

Pour ma part je ne les ramasse pas souvent car j'ai l'impression qu'ils se ramassent tous seuls. ..... ;)

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 399

ekkarisor a dit:
NICOLAS7691 a dit:
youkou a dit:

En fait, la question n'était pas faut il les accepter (perso j'accepte a chaque fois, sauf sur la deuxieme ile quand les visiteurs me demandent en contrepartie des coquillages et des anneaux d'or) , mais faut il cliquer dessus quand ils sortent pour les ramasser, et là, la reponse est non: il sont automatiquement dans ton inventaire.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 400

Arnaud70 a dit:
Pour le moment je suis niveau 26 et la Maison de campagne de luxe 5X5 m'a l'air très rentable une foi au niveau 5 ... :D

C'est une des plus rentables, d'autant que son coût de réparation est très très faible et que le coût pour améliorer son niveau est abordable.

Sujets en relation

Haut Bas