[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #4 001
Re: [Games] Paradise Island

Non mais là carton rouge pour cet évènement pourri...
Sérieux j'ai joué normalement, j'ai même pas pu atteindre l'étape n°4...au total j'en étais à 38 raisins pour les 40 du bat4 et après il m'en aurait encore fallu 30 pour le dernier bâtiment...
Dire que j'ai dépensé des piastres pour recharger l'énergie, sérieux c'est n'importe quoi. M'enfin...je vais pouvoir continuer pour réparer le phare.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 002

baboun1er a dit:
alainaco a dit:
baboun1er a dit:
il me manque 19 raisins pour avoir la grosse dinde !! Ca peut etre faisable....
A quel heure se termine l'évènement chez toi ?

dans 9h40 (il est 12h16). Mais plus un raisin depuis tout a l'heure...
Ah oui super chaud le timing.
Mais bon lache pas le morceau si pres du but. Tu pourra au moins construire un deuxieme hotel avec 25 grappes.
A ce propos as tu vu mon post a ta question precedente ?
Pour acheter un deuxieme batiment de l'evenement tu dois passer par le magasin dans l'onglet avec la maison étoilée.

Courage. ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 003

Tarentula a dit:
Non mais là carton rouge pour cet évènement pourri...
Sérieux j'ai joué normalement, j'ai même pas pu atteindre l'étape n°4...au total j'en étais à 38 raisins pour les 40 du bat4 et après il m'en aurait encore fallu 30 pour le dernier bâtiment...
Dire que j'ai dépensé des piastres pour recharger l'énergie, sérieux c'est n'importe quoi. M'enfin...je vais pouvoir continuer pour réparer le phare.
Qu' entends tu par normalement ?

Comme disait nico7891 je crois,c'est juste que ça demande du temps pour réaliser l'évènement.

Un peu le principe du jeu pour les events.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 004

alainaco a dit:
Ah oui super chaud le timing.
Mais bon lache pas le morceau si pres du but. Tu pourra au moins construire un deuxieme hotel avec 25 grappes.
A ce propos as tu vu mon post a ta question precedente ?
Pour acheter un deuxieme batiment de l'evenement tu dois passer par le magasin dans l'onglet avec la maison étoilée.

Courage. ;)

ah oui, ok!!! merci pour l'info ! je n'y avais pas pensé, du coup, j'aurai pu faire 2 défilés plutot que un défilé+unresto.
Parce que je ne pense pas avoir encore 17 raisin en 8h pour la grosse dinde! J'ai calculé qu'il en tombe en moyenne 2 par heure, alors à moins d'un miracle ! Au pire, j'ai 5 € tout juste, je les dépenserai ! Mais il faut qu'il m'en manque qu'un seul !
On verra bien, en tout cas je ne laisse pas passer une seule énergie!

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 005

Bonjour à tous et à toutes, je peux encore envoyer environ 7 ou 8 dindes juteuses !!! Donc ceux qui ont besoin, invitez moi en ami, donnez ici le nom de votre île et votre niveau, je vous en envoie qqes unes !

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 006

Mois reçus la dernière grappe 20 minutes avant la fin .

Donc ce soir je la mange tongue

coool

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #4 007

salut à tous,
je fais appel à votre générosité, il me manque une petite dinde pour obtenir l'award ....
alors "à vot' bon coeur, m'sieurs dames !! "
merci d'avance
comme beaucoup de joueurs, n'ai pas réussi à finir l'event; peut-être plus de chance pour Noël, où les bâtiments proposés seront vraiment intéressants en terme de profit.
bon jeu à tous

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #4 008

Je peux envoyer encore 7 dindes, ajoutez moi en ami.

kokotoroses

kokotoroses

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #4 009

Je suis preneuse des dindes juteuses qu'il vous reste au four! J'en ai reçu 3.. À bout de piastres, il me manque 16 raisins dc impossible en qqs heures. Tant pis pour cette fois.
Je profite d'envoyer mon premier message (après parcouru le forum de long en large en y trouvant toujours les réponses à mes "quêtes") pour rappeler aux nouveaux de bien choisir le code ami puisqu'il est unique. J'ai rentré le premier code trouvé et c'est un joueur inactif qui ne me rapporte aucun piastre. Du coup, je vous conseille le mien! Je joue presque 24/24 :eek:
Patience, stratégie et communauté sont les secrets de ce jeu super et addictif
Merci à tous pour votre aide précieuse: messages, cadeaux, lâchez vous! ;)

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #4 010

kokotoroses a dit:
Je suis preneuse des dindes juteuses qu'il vous reste au four! J'en ai reçu 3.. À bout de piastres, il me manque 16 raisins dc impossible en qqs heures. Tant pis pour cette fois.
Je profite d'envoyer mon premier message (après parcouru le forum de long en large en y trouvant toujours les réponses à mes "quêtes") pour rappeler aux nouveaux de bien choisir le code ami puisqu'il est unique. J'ai rentré le premier code trouvé et c'est un joueur inactif qui ne me rapporte aucun piastre. Du coup, je vous conseille le mien! Je joue presque 24/24 :eek:
Salut, j'ai réussi à t'envoyer une invitation en enlevant un "ro" à kokotororoses :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 011

En effet, tout est faux dans ses codes smiley
Le pseudo joueur a un "ro" en trop, le nom de l'île n'est pas en un seul mot, mais en deux ;)

W

world island

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #4 012

Bonjour à tous.

Je suis moi aussi à la recherche de dindes. Il m'en manque 3. Je peux en renvoyer. Merci

nom: world islande

Île : malaisiaislande

code ami: 58c540

Niveau: 28

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #4 013

world island a dit:
Bonjour à tous.

Je suis moi aussi à la recherche de dindes. Il m'en manque 3. Je peux en renvoyer. Merci

nom: world islande

Île : malaisiaislande

code ami: 58c540

Niveau: 28
Je t'en ai envoyé 3 mais je n'en veux pas en retour.

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 014

civodul59 a dit:
alpha5 a dit:
dache a dit:
Ah ça y est ...... le bazar "thanksgiving" a commencé :evil:
Je vais encore m'énerver pendant 5 jours d'avoir appuyé pour rien sur leurs cibles mouvantes :mrgreen:

tiens chez moi il n'a pas encore commence pourtant la maj est faites

Ton tel ou ta tablette n'est peut être pas a la bonne heure .(ne surtout pas le mettre a l'heure sinon avertissement pour triche)

coool
Après que mon île ait disparue qu'il a donc fallut tout recommencer l'évènement thanksgiving m'a remotivée.
Et voilou évènement terminé beaucoup d'énervement , des pommes à plus savoir qu'en faire par contre les raisins au compte goute . Résultats 3 bâtiments construits et quelque raisins manquants pour finir le dernier. Vu les messages les seuls à pouvoir terminer sont ceux qui achètent ce que je me refuse à faire.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 015

QUESTION URGENTE: peut on utiliser des parchemins d'économie pour construire les batiments de thanksgiving ?
par exemple, s'ils nous demandent 20 raisins, est ce que ça réduit le nb de raisins de 10 ou 15% ?????? :roll:

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #4 016

paula x a dit:
Résultats 3 bâtiments construits et quelque raisins manquants pour finir le dernier. Vu les messages les seuls à pouvoir terminer sont ceux qui achètent ce que je me refuse à faire.

Ce n'est pas tout a fait vrai : j'ai terminé l'evenement avec 5 h d'avance sans depenser d'argent "réél" , sans depenser de piastre, et sans passer de nuits blanches !

En revanche, je pense que pour terminer l'évenement avec 24 h d'avance, la il fallait choisir entre l'argent et le sommeil.

kokotoroses

kokotoroses

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #4 017

Cheeta a dit:
kokotoroses a dit:
Salut, j'ai réussi à t'envoyer une invitation en enlevant un "ro" à kokotororoses :D
Merci pour vos messages de "bienvenue", c'est modifié et j'attends des petites dindes pour l'award tongue
Bon jeu à tous

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 018

@ Dache
je crois effectivement qu'il y a un bug sur le fofo.
j'ai mon fofo tel qui me dit page 402 et sur mon PC page 401, les messages postés sur l'un ne se retrouvent pas sur l'autre !?
Bizarre ?!

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 019

Apparament ils ont fait une màj des serveurs et donc certains se trouvent sur l'ancien et les.autres sur le nouveau

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 020

En réponse de paula x

Non moi réussi sans mettre la main a la poche . Bien sur 1 heure par jour ne suffi pas.
De plus il faut être un peur zinzin pour donner son numéro de carte bancaire sur le site (de mon point de vue)

coool

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 021

@ civodul59

moi le pont est construit..
:D :D :D :D

M

MisterKill64

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
  • #4 022

Mon nom pour les dindes : MisterKill
Mon île : French Paradise
Je peut vous en renvoyer avec une 400aine de pommes sa ne me derrange pas ;)

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #4 023

Bilan pour l'evenement Thanksgiving : les 4 batiments ok. Mais pas la dinde finale ^^
donc raté, mais a peu (une histoire de quelques raisins manquants). Sans trop geeker, j'avais un peu de boulot aussi en journée ^^

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 024

richochet92 a dit:
@ civodul59

!! Moi aussi !!
coool

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #4 025

dani72
boinsoir a tous, merci pour les dindes juteuses , c'est rès sympas, je n'ai pas réussi la dinde géante pour 14 raisins qui me manquais , snif, pourtant dépenses 40 € , tampis;
parcontre il me manque encore des amis donc merci de m'ajouter.
j'ai des pommes en trop si ça interresse .
sinon comment on fait pour se débarrasser des raisins , ou tout autres lots que nous avonsen rabbe, ça prend de la mémoire sur le tel il parrait.
merci pour vos réponses
A+

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #4 026
A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 027

paula x a dit:
Après que mon île ait disparue qu'il a donc fallut tout recommencer l'évènement thanksgiving m'a remotivée.
Et voilou évènement terminé beaucoup d'énervement , des pommes à plus savoir qu'en faire par contre les raisins au compte goute . Résultats 3 bâtiments construits et quelque raisins manquants pour finir le dernier. Vu les messages les seuls à pouvoir terminer sont ceux qui achètent ce que je me refuse à faire.

:arrow: Oui comme toi :Je m'y refuse a le faire aussi.

Sans dépenser de piastres, ni d'argent, sans resté scotché sur mon écran et sans nuit blanche finalement. J'ai pu terminer l'évènement tanksgiving avec la grosse glou-glou et trois bâtiment supplémentaire. Le tout 4 heures avant la fin.
Juste des visites sur l'île plus fréquente, je me faisais sonner toutes les 70 minutes, en moins d'une minute je zappais les dindes.

Cela dit, après c'est ce qui est bien dans le jeu aussi, il y a différente façon d'y jouer. Pour l'impatience les DEVS ont su trouver une solution.
Et chacun peut y trouver son compte, si j'ose dire :mrgreen:

LenaBM

LenaBM

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #4 028

Bonsoir,

Je recherche désespérément les parties du plan de la Merveille du monde, donc si vous pouviez me rajouter comme amie afin que je puisse les trouver... Bien entendu, je ne suis pas avare en cadeaux et en up, et si je peux vous aider en retour ce sera avec grand plaisir! :D

Pseudo: LenaBM
Ile: Lenatopia
Niveau 29

S

silknounou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 029

Bonsoir,

Il m'est arrive une grosse catastrophe.
Je me suis fracassée au sol, sans conséquence sur mon cerveau oufff lol, et ai cassé mon écran!

Renseignement pris, je peux faire remplacer l'écran mais le stress m'envahit ... et si, en revenant de réparation, j'avais perdu mon niveau suite a une remise a zéro ou qqch comme cela...

J'ai un Galaxy s3 et je me demandais, est ce que on récupéré notre jeu ou on l'a arrêté , faut il faire une sauvegarde ?

Que puis je faire pour ne pas devoir tout recommencer?

Merci et bonne soirée

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 030

Je pense que la réparation va passer par un reset complet de ton téléphone.

Donc tu peux oublier ton niveau du jeu :?
Tu devras recommencer à zéro.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 031

ekkarisor a dit:
@ Dache
je crois effectivement qu'il y a un bug sur le fofo.
j'ai mon fofo tel qui me dit page 402 et sur mon PC page 401, les messages postés sur l'un ne se retrouvent pas sur l'autre !?
Bizarre ?!
C'est quoi ce gag ? :shock:
En effet, je ne vois pas les mêmes messages sur mon PC maison et sur le PC bureau !!!

S

silknounou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 032

dache a dit:

Alors ça, c'est vraiment dramatique, doit avoir une solution non ? Sniffffff

M

moicebus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #4 033

bonsoir il memanque 5 dindes svp.

M

MisterKill64

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
  • #4 034

Oui, moicebus donne moi ton pseudo et ton ile et je te les envois :D

M

moicebus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #4 035

Merci
nom:moicebus
ile: cebus island
Moi j'arrive pas a finir les évenement car je viens de trouver un boulot

W

world island

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #4 036

coucou a tous !!! ce soir j ai reussi une copie de mon ile sur ma carte SD :) cela en prevision d un reset. apres changement de la carte SD pour une plus grosse, je me retrouve avec deux iles identique. je vous donne le truc si ca vous dis! au passage merci a tous pour vos tit truc et pour vos postes que je suits depuis le debut de mon ile au moi de aout!! merci a vous tous!!

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 037

silknounou a dit:
dache a dit:

Alors ça, c'est vraiment dramatique, doit avoir une solution non ? Sniffffff

Pour ma part , j'ai eut un probleme du genre et on m'avait donner un site pour la sauvegarde de mon îles et malheureusement j'ai du recommencer a zéro :? !! J'espere que tu arriveras a sauvegarder ton île ..bon courage smiley

S

silknounou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #4 038

world island a dit:
coucou a tous !!! ce soir j ai reussi une copie de mon ile sur ma carte SD :) cela en prevision d un reset. apres changement de la carte SD pour une plus grosse, je me retrouve avec deux iles identique. je vous donne le truc si ca vous dis! au passage merci a tous pour vos tit truc et pour vos postes que je suits depuis le debut de mon ile au moi de aout!! merci a vous tous!!

Oui , je veux bien moi :)

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #4 039

world island a dit:

Oui dis ça peut être utile à tout le monde :)

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 040

world island a dit:
c clair que je suis intéressé car je compte changer de téléphone dans pas longtemps !! alors oui je prends et surtout merci !!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 041

Cela peut intéresser beaucoup de monde en effet :mrgreen:
Mon téléphone a bientôt 3 ans, je dois aussi le changer pour un bôoo modèle d'aujourd'hui !
Mais je crains que la méthode exige un téléphone rooté, non ?

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 042

bonsoir !

je cale un peu j'aurais besoin de votre aide :
je ne sais par quoi commencer, je viens de finir la construction du pont,(je suis au niveau 31), la première chose à faire c'est planter c'est bien ça ??? mais quelle type de plante et combien?? svp

et après cette plantation, que faut-il construire ?

Pour ma part, le bilan de "l'event" : 4 constructions réussies sauf la dinde géante à qq raisins près :( et de nombreuses recharge d'énergie... en piastres :(((

bonne continuation a tous !!

canarissland

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 043
S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #4 044

Coquelicoty tu plantes ce que tu veux

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 045

civodul59 a dit:
richochet92 a dit:
civodul59 a dit:
richochet92 a dit:
@ civodul59

!! Moi aussi !!
coool

c'etait pour que tu ne le modifies sur le fichier..

C'est pas moi qui le gère . Voire dans les ancien message . Dsl

coool

Je modifie le fichier rapidement. Je regarderai plus en détail pour les niveaux demain, pas trop eu le temps.

T

Thibaut34

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #4 046

Pour ma part plus que qq millions avant de finir le pont ... c long !

Nom : Thibaut34
Ile : TiboIsland
niveau 29

L

laumif

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
  • #4 047

Salut je seche pour avoir les scies pour la construction du phare merci

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 048

laumif a dit:
Salut je seche pour avoir les scies pour la construction du phare merci
Réparer les restaurants tropico... wink

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 049

Bonne pioche hier soir. Du niveau 33 vers 34 mais surtout un 7eme magazine...plus qu'un seul avant d'attaquer la 2eme phase du 1er upgrade du pont coool coool coool

L

laumif

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
  • #4 050

merci xaci il me reste plus ka :lol:

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #4 051

xacy a dit:
ManiacX89 a dit:
Salut la compagnie!!
Ya t'il un site qui répertorie toutes les récompenses? Ça serait super pratique!!
Je pense que cela doit être la millième fois que l'on donne la réponse:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink wink wink
Sur le site tapes "awards" dans la barre de recherche. Sinon quelqu'un peut il m'expliquer l'award rapide ?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 052

paula x a dit:
xacy a dit:
ManiacX89 a dit:
Salut la compagnie!!
Ya t'il un site qui répertorie toutes les récompenses? Ça serait super pratique!!
Je pense que cela doit être la millième fois que l'on donne la réponse:

wink wink wink
Sur le site tapes "awards" dans la barre de recherche. Sinon quelqu'un peut il m'expliquer l'award rapide ?
Faire 5 fois quelque chose immédiatement...(construire,démolir, récolter...etc) tongue

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #4 053

oui mais comment faire concrètement, moi j'ai eu l'award 1 fois mais je ne sais pas vraiment comment !
depuis j'ai tenté plusieurs choses, mais toujours pas marché...

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #4 054

allelouia... pont construit, suis au niveau 31 aussi...
ce fut long... trong long même! :cry:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 055

baboun1er a dit:
oui mais comment faire concrètement, moi j'ai eu l'award 1 fois mais je ne sais pas vraiment comment !
depuis j'ai tenté plusieurs choses, mais toujours pas marché...

salut, répare les bâtiment et clique dessus

Tu a exécuter immédiatement , 25 % et 50 %

Simple tu dépense un piastre ou plus en cliquant sur exécuter immédiatement

détail des prix : 75 X ( 1 piastre ) = 75 piastres à dépenser pour avoir les prix :D

58 [1] Rapide Utilisez achèvement immédiat 5 fois 500
59 [1] Impatient Utilisez achèvement immédiat 10 fois 750
60 [1] Amant vitesse Utilisez achèvement immédiat 25 fois 1000 1
61 [1] Racer Utilisez achèvement immédiat 50 fois 1500 3
62 [1] Météore Utilisez achèvement immédiat 75 fois 2000 5

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #4 056

ca y est pont reparé ! en route pour de nouveaux territoire :)

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 057

Bonsoir,

J'ai enfin un coffre qui flotte sur la 2eme partie de l'ile (ça c'est la bonne nouvelle); sauf qu'il me demande 3 sortes de clés pour pouvoir l'ouvrir (ça c'est la mauvaise nouvelle !!)

Savez vous comment se les procurer ? car l'achat en piastre est IMPOSSIBLE !!!

Gracias !!

canarissland

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 058

J'ai finis la pont !
Ouf !
Mais depuis, je n'ai plus aucun touriste sur mon ile ...... j'ai pourtant une clé a récupérer sur les touristes si j'ai bien compris.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 059

coquelicoty22 a dit:
Bonsoir,

J'ai enfin un coffre qui flotte sur la 2eme partie de l'ile (ça c'est la bonne nouvelle); sauf qu'il me demande 3 sortes de clés pour pouvoir l'ouvrir (ça c'est la mauvaise nouvelle !!)

Savez vous comment se les procurer ? car l'achat en piastre est IMPOSSIBLE !!!

Gracias !!

canarissland
Les touristes sur la 2eme qui ont une bulle au-dessus d'eux te permettent d'obtenir une clé contre des coquillages, perles ou anneaux (on les appellent les détrousseurs). Apparaissent quand tu te rends sur la 2eme ile. Toutefois, lorsque ils te demandent des coquillages tu reçois parfois 10 xp à la place de clé. Les détrousseurs n'apparaissent qu'une seule fois quand tu rejoins la 2eme ile mais je ne peux te dire à quelle fréquence donc pas à chaque fois... coool coool coool
Et si t'es vraiment riche, tu peux toujours acheter le contenu du coffre en piastres, entre 100 et 300 suivant les clés que tu possèdent déjà mais le contenu est bien fourni en parchemins et plans mouth mouth mouth

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 060

Ca y est j'ai enfin construit ce foutu pont mais je suis ruiné !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
enfin prêt pour de nouvelles dépenses en territoire.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #4 061

Bienvenue au club.
9 millions pour une extension, c'est donné.....a ce prix, je vais peut-être en acheter plusieurs d'un coup .... roll

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 062

Alro a dit:
Bienvenue au club.
9 millions pour une extension, c'est donné.....a ce prix, je vais peut-être en acheter plusieurs d'un coup .... roll
c'est clair je suis tellement pété de tunes que je vais m'offrir 2 ou 3 territoires d'un seul coup !!!! :roll:

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #4 063

merci pour tes conseils xacy ;)
c'est cool !
je t'envoie un kdo !

canarissland

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 064

xacy a dit:
Bonne pioche hier soir. Du niveau 33 vers 34 mais surtout un 7eme magazine...plus qu'un seul avant d'attaquer la 2eme phase du 1er upgrade du pont coool coool coool
Tu lui file des piastres à ce c** de leonid ? Pour le moment j'ai qu'une seule fois où le magazines ma était proposé donc pas près d'être au 8eme.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 065

sagitaz a dit:
xacy a dit:
Tu lui file des piastres à ce c** de leonid ? Pour le moment j'ai qu'une seule fois où le magazines ma était proposé donc pas près d'être au 8eme.
Aucun piastres. J'ai même reçu le 8eme hier soir. Je pense avoir été gâté car Leonid m'en a proposé 4 en 5 jours. Par contre, le dernier a été dur à obtenir car il me l'a proposé alors que je n'avais que 134 coquillages. L'idole a donc chauffé mais en $ et comme j'ai une bonne réserve... mouth mouth mouth

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #4 066

J'ai ouvert a tous la modification du document :

je ferais une sauvegarde régulièrement mais de votre coté vous pouvez aussi en faire afin qu'on soit sur de ne pas perdre cette liste bien pratique pour les nouveaux joueurs.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 067

sagitaz a dit:

je ferais une sauvegarde régulièrement mais de votre coté vous pouvez aussi en faire afin qu'on soit sur de ne pas perdre cette liste bien pratique pour les nouveaux joueurs.
Merci pour le boulot wink wink wink

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 068

sagitaz a dit:

c clair merci pour le job !!

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #4 069

sagitaz a dit:

Super en plus je viens de voir que du viens de mettre le classement a jour.
Super boulot.

coool

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 070

sagitaz a dit:

C'est parfait ;-).
Beau travail

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 071

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de sauvegarder l'ile sur la carte sd pour pouvoir changer de téléphone bientot afin de ne pas perdre l'avancée de mon ile car il serait dommage de recommencer à zéro. Merci de votre aide

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 072

La personne qui a prétendu savoir le faire sur le forum n'a pas donné signe de vie depuis.

Alors .... mystère !

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #4 073

dache a dit:
La personne qui a prétendu savoir le faire sur le forum n'a pas donné signe de vie depuis.

Alors .... mystère !
ok ! on vas attendre un peu alors un petit signe de vie :!! :)

J

jeromeww

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
  • #4 074

J'ai construit 15 solariums simultanément
Sur la 2ème île sans obtenir d'awards ???
J'ai construit 5 centrale électrique sur la 2 ème île sans obtenir
D'awards ...quelqu'un peut-il m'eclairer ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 075

Simultanément ne suffit pas. :?
Il faut n'avoir rien construit d'autre ni sur terre, ni dans l'eau.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 076

Oyez, oyez, bonnes gens de l'île :mrgreen:

Le code-cadeau du week-end : snow47

W

world island

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #4 077

coucouc a tous!!!

alors pour la sauvegard,

1 directoin les parametres de votre tel.
2 aplications
3 utilisation du stockage
4 selection de "paradise island"
5 prendre "deplacer vers la carte SD"

puis avec la carte SD dans un adaptateur sur l ordi faire une copie sur le bureau, puis recopier sur une nouvelle carte SD.

a cette etape attention deux choses, effacer les fichiers systheme de la nouvelle SD les remplacer par les fichiers de la SD de basse. et doubler les fichiers proposes a la duplication!!!!!!!!!!

attention ne pas forcer, cela est propose de fait lors de la copie.

puis sur le nouveau tel remplacer par la nouvelle SD et re telecharger paradise islande le load prendra les fichiers sys. dejas existant et ajoutera la maj. et voila !!!!
;-)
pour moi cela a ete fait sur le meme tel avec succes , dite moi si cela marche sur un nouveau tel attention de garder le meme N°tel et meme mail.

merci a tous pour vos demandes d'amis et vos conseils!!!

nom: world islande ile :malaisiaislande code:58c540

bon jeux a tous a + Olivier.

J

jeromeww

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
  • #4 078

Est ce que le fait d'avoir planter des arbres, influe
Sur l'award solarium.
J'ai 15 solariums sans rien d'autres et toujours pas d'awards
Et c'était pareil pour les centrales...

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #4 079

il donne quoi de speciele le code cadeau du weekend? je vois rien de speciale :?:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #4 080

world island a dit:
a cette etape attention deux choses, effacer les fichiers systheme de la nouvelle SD les remplacer par les fichiers de la SD de basse. et doubler les fichiers proposes a la duplication!!!!!!!!!!
Salut,
Pourrais-tu être plus précis sur cette partie, STP ?
De quels fichiers système parles-tu ?

Et je n'ai pas compris non plus "doubler les fichiers proposés à la duplication" ...
Merci pour ton aide.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #4 081

Wouaaah...quelle générosité le code cadeau du we ...11 coquillages,10 anneaux et 10 perles. Et pour info, la 2eme phase du 1er upgrade du pont coûte bonbon en construction et démolition mad1 mad1 mad1

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 082

world island a dit:
coucouc a tous!!!

alors pour la sauvegard,

1 directoin les parametres de votre tel.
2 aplications
3 utilisation du stockage
4 selection de "paradise island"
5 prendre "deplacer vers la carte SD"

puis avec la carte SD dans un adaptateur sur l ordi faire une copie sur le bureau, puis recopier sur une nouvelle carte SD.

puis sur le nouveau tel remplacer par la nouvelle SD et re telecharger paradise islande le load prendra les fichiers sys. dejas existant et ajoutera la maj. et voila !!!!
;-)
pour moi cela a ete fait sur le meme tel avec succes , dite moi si cela marche sur un nouveau tel attention de garder le meme N°tel et meme mail.

merci a tous pour vos demandes d'amis et vos conseils!!!

nom: world islande ile :malaisiaislande code:58c540

bon jeux a tous a + Olivier.

Attention il est fort possible que vous perdiez vos amis et qu'il faille changer de nom d'utilisateur
lorsque j'ai migré mon île sur ma tablette, j'ai dû changer mon nom :(

nouveau nom dlichoc

Sinon il reste toujours la méthode titanium backup pour les rootés...

++

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 083

Pour déplacer le jeu et les données sur la carte Micro SD je n'ai pas trouver sur ma tablette ( Toshiba AT 200 ).
:roll:

C'est possible sur les tablette non rooté ?

Perso je ne joue plus sur mon portable c'est trop petit quand on a goûté aux tablettes ;)
Titanium reste la solution la plus pratique pour les téléphone rooté y ma bien aider ce programme sur mon Galaxy S2 ;)

:mrgreen:

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #4 084

Salut, il me manque une seule dinde juteuse alors s'il vous reste des pommes n'hésitez pas :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #4 085

Je n'ai pas trouvé non plus l'option deplacer vers la carte sd avec ma tablette. Qq a reussi a le faire avec tablette ?

Mais ça marche sur le smartphone.

@delichoc j'ai en effet deux îles babylone dans les amis. Ça veut dire que tu as deux jeux differents maintenant ? Un sur smartphone l'autre sur tablette ?

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 086

alainaco a dit:
Je n'ai pas trouvé non plus l'option deplacer vers la carte sd avec ma tablette. Qq a reussi a le faire avec tablette ?

Mais ça marche sur le smartphone.

@delichoc j'ai en effet deux îles babylone dans les amis. Ça veut dire que tu as deux jeux differents maintenant ? Un sur smartphone l'autre sur tablette ?

En fait, j'ai transféré mon île de mon one X vers la nexus 7 = demande de modification de mon nom et perte de tous mes amis, mais j'ai l'impression que pour vous ça ne change rien en nombre d'amis
A terme, j'aimerai avoir une copie de mon île sur mon tel quand je ne suis pas avec ma tablette

Mais surtout j'aimerai récupérer tous mes amis :)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #4 087

Une choses qui serai bien et de pouvoir avoir sa sauvegarde sur micro sd et choisir de la mettre Dans la Tablette Ou le Telephone Suivant les besoin :D

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 088

alainaco a dit:

Pas d'option SD non plus sur ma tablette, je ne sais pas si c'est à cause de Jellybean

Edit : pas de proposition sur ICS non plus sur mon one X+

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #4 089

Pour info, malgré la perte de tous mes amis, il a quand même prit en compte mes anciennes stats.
j'ai récupéré l'award 100 amis et celui des cadeaux également...

Pour ceux qui veulent migrer leur jeu, j'ai l'impression que le root est obligatoire, allez je test une double île sur mon tel et ma tablette

Edit : bon j'ai remis mon ancienne sauvegarde...
Bilan : même compte gmail et j'ai quand même perdu mes amis, ce qui est étonnant, c'est que lors de mon dernier changement de tél, il me semble que je n'avais pas eu de demande de changement de nom d'utilisateur...

Edit 2 : tentative d'avoir la même sauvegarde sur mon tel et ma tablette, ça fonctionne... Mais je ne vois pas les amis :shock:

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #4 090

indica a dit:
Salut, il me manque une seule dinde juteuse alors s'il vous reste des pommes n'hésitez pas :)
Accepte mon invitation. Et je t'enverrai une dinde.

M

moicebus

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #4 091

salut il me manque toujours 5 dindes qui peut m'aider

A

amajulia66

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 092

bonjour je voulais savoir comment fait on pour creer le batiment un peu elever qui au debut de sa constrution est surelever par une grue je suis au niveau 18 et rien.pourtant je vais visiter d autre ile qui sont a un niveau 15 voir 17 ei qui a ma grande surprise on ce batiment merci de me repondre .

nom: amajulia66

ile: l ile gitane

code:70df1d

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 093

amajulia66 a dit:
bonjour je voulais savoir comment fait on pour creer le batiment un peu elever qui au debut de sa constrution est surelever par une grue je suis au niveau 18 et rien.pourtant je vais visiter d autre ile qui sont a un niveau 15 voir 17 ei qui a ma grande surprise on ce batiment merci de me repondre .

nom: amajulia66

ile: l ile gitane

code:70df1d

c la merveille du monde , si tu as passer les les quatre étape de la construction , il te suffit de la construire : tu va dans l'icone avec la fleche puis dessins et la tu construit ta merveille !

A

amajulia66

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 094

ok merci si j ai tout saisi c est les batiments avec les dessins c est bien ca? car j ai le poste de surf,fondation et les ruines

A

amajulia66

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 095

re en fait j ai pas compris ce truc des 4 etapes de construction si tu me guider stp

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #4 096

Event du Super héros commencé!

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #4 097

moicebus a dit:
salut il me manque toujours 5 dindes qui peut m'aider
Quel est ton niveau ?

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 098

ah mais attend a tu déja ce batiment avec la grue sur ton île ??
si ta réponse et non il faut d'abord que tu aide helene

A

amajulia66

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #4 099

il me manque 2 parties du dessin j arrive pas a les avoir

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #4 100

tu les trouve en nettoyant les îles de tes amis !

Sujets en relation

Haut Bas