[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
A

Arcane01

Membre
Inscrit
4 Février 2013
  • #6 301
Re: [Games] Paradise Island

Oh merci laula , c'est super cool , ca m'a debloqué l'award , ca merite bien une petite piscine en cadeau des que je peux te l'envoyer

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 302

Note pour les autres joueurs: ne jamais commencer l'upgrade du pont si on a pas fini le phare! du coup LEONID ne propose que des magasines pont et tunnels et pas de plan de phare! Bref j'aurai fini la phase 1 de l'upgrade avant le phare tel que c'est parti.

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #6 303

7 février : on s'envoie des piscines. J'espere que je chauffage est optimal !

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 304

Arcane01 a dit:
Oh merci laula , c'est super cool , ca m'a debloqué l'award , ca merite bien une petite piscine en cadeau des que je peux te l'envoyer

apparemment tu as pu ! Merci bien :D

A

Arcane01

Membre
Inscrit
4 Février 2013
  • #6 305

Oui j'ai pu tenir ma parole , il me semble que j'ai n'ai plus de dette vis à vis de mes engagements :D
Si d'autres personnes sont partants pour des piscines , je peux en échanger deux ou trois .

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #6 306

Je vais sans doute être hors sujet [échange piscine en cours :roll: ]

Concernant l'évènement superbowl
Bien noté qu'au bout de 48 heures en gros les cabanes deviennent peu généreuses.
Et d'après wiki avant d'en arriver là il faut jouer en mode hors ligne. Pour continuer a avoir des drop a 80%
Et qu'il suffisait de desavtiver l'appli si on se connecte a internet avec titanium.

Question :
La desactivation de PI ne marche qu'avec titanium ou peut-on juste sans avoir TB aller dans les paramatres et arretter l'application ?

j'en suis toujours a la maj 2.1.4 j'attendais une maj qui corrige les drop cabanes, mais visiblement rien a venir ....

Merci.

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 307

Construction du stade lancée ; ça coûte 2 millions pour accélérer donc comme je manque de sous je n'ai plus qu'à attendre demain soir.

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 308

Et en dehors des mails du type "on a bien reçu votre demande" et " ce sera traité" pas d'info des devs sur le sujet. Donc je pense qu'on peut s'asseoir dessus vu que la fin de l'event est dans moins de deux jours (pour ceux qui l'ont commencés dès le début). Sinon, un des trucs cool de l'event est que les cabanes droppent pas mal d'anneaux vous ne trouvez pas? On se console comme on peut.
Félicitation à Maxiboo, perso je suis à 57 000pts donc je devrais finir demain...

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 309

alainaco a dit:

Bien noté qu'au bout de 48 heures en gros les cabanes deviennent peu généreuses.
Et d'après wiki avant d'en arriver là il faut jouer en mode hors ligne. Pour continuer a avoir des drop a 80%
Et qu'il suffisait de desavtiver l'appli si on se connecte a internet avec titanium.

Question :
La desactivation de PI ne marche qu'avec titanium ou peut-on juste sans avoir TB aller dans les paramatres et arretter l'application ?

j'en suis toujours a la maj 2.1.4 j'attendais une maj qui corrige les drop cabanes, mais visiblement rien a venir ....

Merci.

D'après ce que j'ai compris il suffisait de ne pas être connecté au réseau de données wifi ou 3g au moment d'ouvrir pi. Ils ont dû envoyer un signal qui fait chuter le drop rate des cabines et en jouant sans connexion le signal ne peut pas arriver. Encore fallait il savoir qu'ils allaient envoyer ces mauvaises ondes...

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 310

wildeb a dit:
Et en dehors des mails du type "on a bien reçu votre demande" et " ce sera traité" pas d'info des devs sur le sujet. Donc je pense qu'on peut s'asseoir dessus vu que la fin de l'event est dans moins de deux jours (pour ceux qui l'ont commencés dès le début). Sinon, un des trucs cool de l'event est que les cabanes droppent pas mal d'anneaux vous ne trouvez pas? On se console comme on peut.
Félicitation à Maxiboo, perso je suis à 57 000pts donc je devrais finir demain...

C'est clair que ça permet de gratter un maximum de ressources. J'ai dû gagner pas loin de 700 coquillages 200 perles et 100 anneaux. De quoi aider pour la prochaine quête...
3000 ça devrait aller, bon courage pour la dernière ligne droite. Perso j'arrête et je ne tente même pas un coffre à 10000...

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #6 311

et voila je suis rempli de piscine je vous remercie!!!
il est donc inutile de m'en envoyer car ca coute cher a rendre lol

A

Arcane01

Membre
Inscrit
4 Février 2013
  • #6 312

Pour ma part , je vais essayer d'y arriver , 55000 points ca risque d'etre chaud malgré que je cumul environ 5000 point par jour , ca va se jouer à un poil de fesses :lol:

R

ronronette85

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #6 313

maxiboo a dit:
wildeb a dit:

C'est clair que ça permet de gratter un maximum de ressources. J'ai dû gagner pas loin de 700 coquillages 200 perles et 100 anneaux. De quoi aider pour la prochaine quête...
3000 ça devrait aller, bon courage pour la dernière ligne droite. Perso j'arrête et je ne tente même pas un coffre à 10000...
où trouve t-on les grande tours qui donne de l'énergie .

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 314

ronronette85 a dit:
maxiboo a dit:
wildeb a dit:

où trouve t-on les grande tours qui donne de l'énergie .

on trouve les nanogénérateurs de temps en temps dans le menu de gauche comme les autres bâtiments en édition limitée. Il faut être patient, il y a une offre tous les 3 mois à peu près.

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 315

Si on parle des tours "antenne TV" (et non des nanogenerateurs) dans la présentation de l'event. En haut à gauche, puis clique sur information en haut à droite de la fenetre ouverte et là tu as le choix de cliquer pour "acheter" en piastres les tours. SI tu as des parchemins d'achat à moindre coût ca peut valoir le détour. Mais regarde bien le temps qu'il te reste pour finir l'event...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 316

Très bientôt l'évènement St-Valentin...

Game Insight Mobile ‏@GI_Mobile

St. Valentine's Day is approaching in #ParadiseIsland! Cool stuff coming soon! #ipad #iphone #gameinsight #mobilegames

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 317

Vivement l'event de la saint valentin!!
Superbowl trop dur à terminer...

merci à ceux qui m'ont envoyé des piscines! J'essaie de rendre à chacun des cadeaux, mais à raison de 10 par jour... durdur

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 318

Je viens de donner 10 000 000 pioufff

Si seulement ca aurai pu etre son mon compte bancaire! Lol

E

emy330

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
  • #6 319

Bonsoir ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu il faut faire pour ces recompenses :

- argent facile ?
- travail a la chaine ?
- europhile ?
- maître de la foudre ?
- fidèle ?
- serviteur divin ?

Merci d avances de vos reponses !! :)

Bonne soirée

Mon nom : emy330
Île : Mon île
Code ami : 5be7ff

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 320

laula157 a dit:

Idem sa fais mal !

Sinon, quelqu'un de chaud pour un échange de fontaine Vénitienne ?? elle me tente bien.. mais au nombres de piastre quel coute, je cherche un échange donnant-donnant !
J'ai pas les moyen d'en faire un cadeau sans rien en retour... undecided

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 321

Stade Touchdown construit !! Il es monstrueux... bigsmile bigsmile bigsmile bigsmile
Niveau 2 sur 5... 238 000€ neutral neutral neutral

Avec un parchemin 250% c'est du LOURD !!! j'ai pas encore calculé...

yikes1 yikes1 yikes1 Mais alors niveau 5 sur 5 parchemin profit 250%... on dois dépassé le million de trèèèès loin !!!

et ça toute les 35heures mouth mouth mouth mouth !
voila évent régler.. next ! tongue

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #6 322

maxiboo a dit:
alainaco a dit:

Question :

Merci.

D'après ce que j'ai compris il suffisait de ne pas être connecté au réseau de données wifi ou 3g au moment d'ouvrir pi. Ils ont dû envoyer un signal qui fait chuter le drop rate des cabines et en jouant sans connexion le signal ne peut pas arriver. Encore fallait il savoir qu'ils allaient envoyer ces mauvaises ondes...

Le truc c'est que losque tu quitte le jeu il continu de tourner en fond, ce qui permet d'envoyer des notifications du genre un coffre vous attends ...
Il faut donc desactiver l'appli si on utilise internet apres avoir joué.
Je voulais savoir si l'arreter dans les paramatres suffisait ou il faut le faire avec TB

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 323

Arcane01 a dit:
Oui j'ai pu tenir ma parole , il me semble que j'ai n'ai plus de dette vis à vis de mes engagements :D
Si d'autres personnes sont partants pour des piscines , je peux en échanger deux ou trois .
Je recherche également des volontaires pour des piscines, je t'ajoute tout de suite.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 324

Volontaire pour le grand plongeon .... smiley

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 325

Tom2501 a dit:
laula157 a dit:

Idem sa fais mal !

Sinon, quelqu'un de chaud pour un échange de fontaine Vénitienne ?? elle me tente bien.. mais au nombres de piastre quel coute, je cherche un échange donnant-donnant !

Salut, pense a mttre ton niveau dans ta signature pour pouvoir te retrouver plus facilement dans la liste d'amis, je t'envoi une fontaine des que je te trouve

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 326

Bestnissart a dit:
Tom2501 a dit:
laula157 a dit:

Idem sa fais mal !

Salut, pense a mttre ton niveau dans ta signature pour pouvoir te retrouver plus facilement dans la liste d'amis, je t'envoi une fontaine des que je te trouve

Si on active un rouleau deconomie, sa joue aussi sur les cadeaux ou non?

Voila lvl 25 cest fait. je tenvoi une en retour..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 327

Non les rouleaux d'économie ne s'appliquent que sur les bâtiments (payés en argent ou en piastres) du menu construire.
Egalement quand tu as une offre de réduction sur un bâtiment (généralement ceux payés en piastres) tu peux encore diminuer le coût en plus de la réduction.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 328

Bonjour,

Chez la maison du marchand Léonid, quelle est le meilleur choix d'achat : Les rouleaux ou les cartes ?

Et aussi si quelqu'un a compris les préference des batiments de ce tableau, peux m'expliquer par un exemple

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

PS : J'ai envoyé des invitations d'amis mtn

Nom : tchiko
code : 2da2d8
Ile : facilus92
Level : 17

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 329

J'ai mis 40 piscines sur mon île mais je n'ai pas reçu l'award... Je les ai même déplacé mais rien... :shock:

C

Cachoc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #6 330

Merci a ceux qui mon répondue précédemment !!
En faite je crois que je ne peux plus ajouter d'amis , la je vient d'essayer avec tchiko sa ne marche pas!!! Moi qu'il voulais avoir mes 40 amis avant d'acheter les parcelles de terrain moin cher .... Je vais devoir faire sans je crois....
Comment faire pour arranger tout ça?

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 331

Cachoc a dit:
En faite je crois que je ne peux plus ajouter d'amis , la je vient d'essayer avec tchiko sa ne marche pas!!! Moi qu'il voulais avoir mes 40 amis avant d'acheter les parcelles de terrain moin cher .... Je vais devoir faire sans je crois....

Quel est votre nom d'invit ?

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 332

dani72
mon îles
niveau 31
mon code ami:d71a3d
bjrs a tous, je n'ai reçu aucune piscine, snif, j'en donne mais en reçoit pas,pk?
sinon pour les 100m, je ne suis qu'a 3780 après 2 jouirs de jeux , impossible d'avoir la 60000 avant la fin, même avec des cabannes ou alors il faut etre jour et nuit sur le jeu?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #6 333

dani 72 a dit:
dani72

bjrs a tous, je n'ai reçu aucune piscine, snif, j'en donne mais en reçoit pas,pk?

Salut, ci tu m'en envoi une je te la renvoi ;)

Ps : à ceux qui m'en envoi, je renvoi avant d'accepter ;) . cela évite de vous zapé :lol:

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 334

dani 72 a dit:
dani72
mon îles
niveau 31
sinon pour les 100m, je ne suis qu'a 3780 après 2 jouirs de jeux , impossible d'avoir la 60000 avant la fin, même avec des cabannes ou alors il faut etre jour et nuit sur le jeu?

Je vous est invité dani72 :) ....

Par contre je n'ai toujours pas compris la rentabilité des batiments par niveau, si quelqu'un peux me donné un exemple

Merci a tous

C

Cachoc

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #6 335

facilus a dit:
Cachoc a dit:

Quel est votre nom d'invit ?

cachoc comme mon nom sur le forum

Quand je rajoute des amis (du moin j'essaye) sa me marque "vous avez sélectionner un mauvais utilisateur "pour tout le monde!!!! :oops:

J'ai ré essayer avec dani72 sa ne marche pas!!!

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 336

emy330 a dit:
Bonsoir ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu il faut faire pour ces recompenses :

- argent facile ?
- travail a la chaine ?
- europhile ?
- maître de la foudre ?
- fidèle ?
- serviteur divin ?

Merci d avances de vos reponses !! :)

Bonne soirée

Mon nom : emy330
Île : Mon île
Code ami : 5be7ff

voila ce que je connais:

-maître de la foudre il te faut construire 6 catamaran éclair
-travail a la chaîne, si je ne me trompe pas tu doit réparer 20 fois plusieurs de tes bâtiment a laide de piastre avec la petite icone qui apparais en bas a droite

je ne conner que c'est deux la

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 337

Stade construit! YES!

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 338

Bien joué !!

mais dur quand même pour l'avoir ^^

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 339

Est-il conseillé de construire les deux nouveaux batiments :

Vinyl Vlub et Jumping Attraction ????

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 340

je dis chapeau à ceux qui ont eu le stade ?

Vous étiez dessus H24 ou vous avez dépensé des piastres ?

J'atteint difficilement les 30 000 vu que les cabanes ne donne quasiment plus rien !

Pffffff

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 341

Version 2.1.8 est sortie mais les nouveautés n'ont pas été changées dans la description

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 342

facilus a dit:

Ah ? moi j'ai reçu une offre pour le Carnaval brésilien à 85€.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 343

facilus a dit:
Ce sont des vieux bâtiments, ils apparaissent pour toi, parce que tu ne dois pas avoir beaucoup d'ancienneté dans le jeu.
Je ne les ai pas pris à l'époque, parce que je les trouve bof :mrgreen:

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 344

dache a dit:
facilus a dit:
Ce sont des vieux bâtiments, ils apparaissent pour toi, parce que tu ne dois pas avoir beaucoup d'ancienneté dans le jeu.
Je ne les ai pas pris à l'époque, parce que je les trouve bof :mrgreen:

merci dache pour l'information

dur dur d'avancez

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 345

A defaut de stade, seulement 42000 points, j'ai opté pour les deux premiers coffres bien plein en parchemins.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 346

goundestar a dit:
A defaut de stade, seulement 42000 points, j'ai opté pour les deux premiers coffres bien plein en parchemins.

Comment obtenir rapidement ces points ???? l'energie est toujours à 25 au max, cliquer 25 fois et opppps tous part, esnuite attendre 3min * 25 = 75min pour ce remplir et 25 clique vaut 25 * 15 pt = 375 pts chaque 75min ....

Autre question : quand on clique sur les touristes, on gagne de l'argent et sa apparait des billets verts contenant la meme somme , si on clique sur ces billets , y'a t'il une récompense ou sa sert a rien de cliquer sur eux ?

Merci

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 347

facilus a dit:
goundestar a dit:

Comment obtenir rapidement ces points ???? l'energie est toujours à 25 au max, cliquer 25 fois et opppps tous part, esnuite attendre 3min * 25 = 75min pour ce remplir et 25 clique vaut 25 * 15 pt = 375 pts chaque 75min ....

Autre question : quand on clique sur les touristes, on gagne de l'argent et sa apparait des billets verts contenant la meme somme , si on clique sur ces billets , y'a t'il une récompense ou sa sert a rien de cliquer sur eux ?

Merci
Les cabanes étaient généreuses les deux premiers jours, ça a aidé pour les points mais 18000 avant demain midi c'est chaud. Sinon pas de récompenses supplémentaires pour les billets comme toutes autres ressources, elle sont comptabilisées automatiquement.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 348

200 amis, merci a vous! N'hésitez pas, je recherche toujours des piscines.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 349

C'est bon ! J'ai enfin reçu l'award amphibie ! :D Mais bon j'ai eu besoin de 42 et non de 40... :?
En tout cas merci à tous ceux et celles qui m'en ont envoyées kisss

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 350

[/quote]Sinon, quelqu'un de chaud pour un échange de fontaine Vénitienne ?? elle me tente bien.. mais au nombres de piastre quel coute, je cherche un échange donnant-donnant !
J'ai pas les moyen d'en faire un cadeau sans rien en retour... undecided[/quote]

Salut, pense a mttre ton niveau dans ta signature pour pouvoir te retrouver plus facilement dans la liste d'amis, je t'envoi une fontaine des que je te trouve[/quote]

Voila lvl 25 cest fait. je tenvoi une en retour..[/quote]

je t'ai envoyer l'invit, normal que je ne te trouver pas :D
et non, les parchemins d'économies ne fonctionne que sur les bâtiment que tu achete ($ ou €) pas avec les cadeaux

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 351

Voila cote dusure on es poto de paradise.

Sinon bonus facebook 2piastre et 200 xp bof... pas genereux!

Pont detruit 3/3.... apres avoir racké 10 M a letape 2... il me demande 20M elle me gonfle cette reparation..... mad1 mad1 mad1

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 352

laula157 a dit:

J'atteint difficilement les 30 000 vu que les cabanes ne donne quasiment plus rien !

Pffffff

Les deux... mais c physique de pas dormir... ffiou! :roll: dailleur si tu regarde lheure de certain de mes message ici, tu hallucine lol... 3h... 4h du mat.. je vagabond ici en jouant.. lol. yikes1 mod motivé....

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #6 353

Tom2501 a dit:
laula157 a dit:

Pffffff

Les deux... mais c physique de pas dormir... ffiou! :roll:

Salut à tous,

Honnêtement j'avoue que je vais être obligé de dépenser des piastres pour avoir ce fabuleux stade, mais bon cela fait parti du jeu et ce batiment vaut le coup - nous avons besoin d'argent pour améliorer ce fichu pont.

Allez bon courage à tous en attendant le prochain Event St Valentin.

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 354

Ça m'a coûté 6 piastres car je me suis fait avoir pour le rechargement d'énergie. Sinon non stop 10h-23h samedi dernier + 8h-12h le dimanche matin. Après beaucoup moins par la force des choses...

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #6 355

j'ai malheureusement acheté 2 dessins portant le meme numéro pour le poste de surf!!! est ce grave?
j'ai vu que l'on peut en construire 5, ca veut dire qu'il faut les 6 dessins pour en construire un puis a nouveau 6 dessins pour le deuxieme??? ou mon deuxieme dessin me servira strictement a rien???

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 356

Les morceaux de dessin en double ou triple serviront pour une autre construction.

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #6 357

Wilbed a écrit

Note pour les autres joueurs: ne jamais commencer l'upgrade du pont si on a pas fini le phare! du coup LEONID ne propose que des magasines pont et tunnels et pas de plan de phare! Bref j'aurai fini la phase 1 de l'upgrade avant le phare tel que c'est parti.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Moi je suis bloquée avec la 2ème ile, je dois réparer le pont avant de pouvoir acheter la région 4. Du coup j'économise le temps d'avoir les 8 parchemins.

Il est rentable le phare ? Quand je vois les ressources qu'il demande ... J'aurais fini le pont avant :p

Edit : j'avais pas vu qu'il permettait de construire sur l'eau. Entre terre et mer, il faut choisir, mais peut être ne pas commencer les 2 en même temps.

DeeKzy

DeeKzy

Membre
Inscrit
2 Février 2013
  • #6 358

Salut, est ce que des personnes pourraient m'ajouter en ami (ou alors je vous ajoute) et on se fait des cadeaux piscines donnant-donnant (je vous en offre une et en retour vous m'en offrez une) :D

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 359

Bestnissart tu tes endormi dans la fontaine vénitienne... ??

Et notre gentlemen's agreement alors ??? Je Waiit.... wink wink

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 360

Pour ceux qui veulent j'échanges les piscines.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 361

laula157 a dit:

Miami Beach tu y à été ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 362

Tom2501 a dit:

je ne t'oubli pas, faut juste attendre demain matin, j'avait deja envoyer 10 kado ce matin, et ne m'en envoi pas en retour, j'en ai deja une

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 363

Bestnissart a dit:
Tom2501 a dit:

je ne t'oubli pas, faut juste attendre demain matin, j'avait deja envoyer 10 kado ce matin, et ne m'en envoi pas en retour, j'en ai deja une

as ok cool du lourd ça fais plaisir !!! j'attend demain alors !

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 364

insomniaque... :evil: :evil: :evil:

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 365

ce ke tu vois je le vois... je suis insomniaque ce ke tu vie sur ton ile je le vis . yikes1 yikes1 yikes1 yikes1 ................

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
  • #6 366

Évite de faire plusieurs post à suivre il y a le bouton éditer pour ça.

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 367

Bonjour à Tous,

Petite question : est ce que ça vaut vraiment le coup d'améliorer les bâtiments qui donnent des piastres (banque...) ???

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #6 368

Pouzette a dit:
Bonjour à Tous,

Petite question : est ce que ça vaut vraiment le coup d'améliorer les bâtiments qui donnent des piastres (banque...) ???

Tout dépend de ta facon de jouer en fait, en les améliorant tu en auras plus fréquemment (tu gagnes une heure entre chaque piastre a recevoir). Si tu passes assez souvent ca peut valoir le coup. Sinon c'est inutile.

S

skelerexwii

Membre
Inscrit
9 Février 2013
  • #6 369

Tout pareil qu'Aurelynx

S

skelerexwii

Membre
Inscrit
9 Février 2013
  • #6 370

Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle et j'ai besoin d'amis sur l'ile pour la miision d'Hélène sur la plage..

Je compte sur vous, merci bien :)

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 371

Tom2501 a dit:
Bestnissart a dit:
Tom2501 a dit:

as ok cool du lourd ça fais plaisir !!! j'attend demain alors !

envoyé, si tu a des piscine pour l'award, je prend ;)

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 372

Aurelynx a dit:
Pouzette a dit:
Bonjour à Tous,

Tout dépend de ta facon de jouer en fait, en les améliorant tu en auras plus fréquemment (tu gagnes une heure entre chaque piastre a recevoir). Si tu passes assez souvent ca peut valoir le coup. Sinon c'est inutile.

Merci Aurelynx ! Je vais réfléchir ...entre les besoin en $$$ pour les ouvriers du pont (10M !! ) et mes envies de piastres pour les batiments proposés :)

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 373

dani72
mon îles
niveau 31

je suis interressé par les piscines, et accepte toute s amitées

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 374

dani72
mon îles
niveau 31
vius faite comment pour avoir les cadeaux via l'interface facebook, car j'y suis aller et pas de piastres et encore moins de cadeaux

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 375

Pour recevoir les 2€ et 200XP, il faut cliquer sur l'icône Facebook, allez sur Facebook, cliquer à nouveau sur l'icône F puis sur "Recevoir le cadeau".
As tu recliqué sur l'icône ??

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #6 376

Salut les amis,

Quelques temps que je joue sur ce jeu et j'en suis accroc.

Pas encore d'ami et je ne connais pas encore tous les avantages d'en avoir.

Mon code ami : 61b1f7
Mon île : Stecelile

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 377

Bonjour,

Comment construire la picine suspendu ? je la vois pas dans les batiments ?

Merci
-------------

Pour ceux qui veulent m'inviter comme ami :

Level : 19

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 378

facilus a dit:
Bonjour,

Merci
-------------

Salut, tu veux sûrement parler de la "Merveille".
Tu peux l'avoir au bout d'une longue quête : récupérer les plans chez les amis, collecter certaines ressources, construire certains types de bâtiments.

Voilou !

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 379

Pouzette a dit:
facilus a dit:
Bonjour,

Merci
-------------

Tu peux l'avoir au bout d'une longue quête : récupérer les plans chez les amis, collecter certaines ressources, construire certains types de bâtiments.

Voilou !

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #6 380

Yop tout le monde.

Bon j'ai rajouté les petits nouveaux des dernières pages.
Pour les lurkers :
nom : Taarrantulaa
île : Paradisia

Bon comme prévu pas de Stade, j'ai pris les coffres 20 000 + 10 000 comme ça pleins de scrolls de profits, je serais pas arrivé à 60 000 de toute façon.
Je présume dailleurs que tous ceux qui y sont arrivés ont soit repris la sauvegarde avant le bug des cabanes ou alors ont martelé les cabanes pendant la 1ere journée et ont allongé les sous. Bon on s'en fout moi j'ai des sious qui rentrent :twisted:

Je voulais vous dire que pour l'award Piscines ça m'intéresse aussi. Tout envoi de piscine de votre part vous sera renvoyé de même, n'hésitez pas.

En revanche, pour ceux qui ont, comme moi, dépassé la barre des 75% de récompenses, réflechissez bien avant de vous lancer dans les piscines.
En effet, ça vous coûte certes que 4 millions au total, mais à un certain niveau ça reste onéreux pour une récompense qui est un peu dérisoire. De plus, atteindre les 100% implique aujourd'hui d'upgrade le pont à fond, et donc ça sera hyper long, même pour ceux qui en sont à l'étape 2...

Voila voila, bon jeu à tous ! ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 381

cestef a dit:
Salut les amis,

Quelques temps que je joue sur ce jeu et j'en suis accroc.

Pas encore d'ami et je ne connais pas encore tous les avantages d'en avoir.

Mon code ami : 61b1f7
Mon île : Stecelile

- Déjà toutes les 24h, en allant visiter l'île de tes amis tu auras trois bâtiments à taper pour obtenir un certain montant (qui augmentera au fur et à mesure que ton niveau augmente) et un nombre d'xp qui correspond à ton niveau du jeu. Voici un tableau des montants et des nombres d'xp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il y a un award qui est associé à cette action (award nettoyer XX fois sur l'île de tees amis et award nettoyer 850 fois sur la seconde île de tes amis)

- Tu as un award où il faut avoir 100 amis.

- Ensuite, tu peux obtenir des cadeaux comme des accessoires pour la plage, des décorations ect... Surtout qu'il y a plusieurs awards associés à ça : l'award où tu dois envoyer XX cadeaux gratuits, XX cadeaux payants, l' award où tu dois recevoir 40 piscines et les placer sur l'île. (award homme amphibie), pour certains évènements il y a l'award où tu dois recevoir XX cadeaux associés à l'évènement.

- Concernant les évènements, tu peux rencontrer certains personnages et obtenir des objets sans avoir à utiliser de zap d'énergie : bonhomme de neige pour l'évènement de Noël, dinde pour Thanksgiving, leprechauns pour la St-Patrick etc...

- Si tu souhaites construire la Merveille, les plans de dessin dont tu auras besoin ne sont disponibles que sur les îles de tes amis

Voilà j'espère que ça t'aide ;)

PS : par contre pour qu'on puisse t'ajouter, il faut que tu nous donnes ton nom :) (à moins que ça soit cestef)

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #6 382

Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je joue et que je lis vos astuces qui me servent pas mal, et ça m'a rassuré de voir que j'étais pas la seule à ramer pour l'évènement du superbowl !!

Si vous pouviez m'ajouter ça serait cool, je n'ai que 43 amis !!
Je rends tous les cadeaux !! ( bon, ceux avec les piastres, en ce moment c'est la crise, donc évitez peut être car je ne suis pas sûre de pouvoir vous les rendre !! )

Merci à tous et bon jeux !! :)

Ps : J'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait améliorer le pont, je l'ai réparé et tout, mais on peut l'améliorer ? C'est à dire ? ^^ Comme fait -on ?? ^^ Merci bien
Ps 2 : ça me rassure de ne pas être la seule à jouer tout le temps à ce jeu !! :)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 383

manon17 a dit:
Coucou tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je joue et que je lis vos astuces qui me servent pas mal, et ça m'a rassuré de voir que j'étais pas la seule à ramer pour l'évènement du superbowl !!

Je rends tous les cadeaux !! ( bon, ceux avec les piastres, en ce moment c'est la crise, donc évitez peut être car je ne suis pas sûre de pouvoir vous les rendre !! )

Ps : J'ai lu plusieurs fois qu'on pouvait améliorer le pont, je l'ai réparé et tout, mais on peut l'améliorer ? C'est à dire ? ^^ Comme fait -on ?? ^^ Merci bien
Ps 2 : ça me rassure de ne pas être la seule à jouer tout le temps à ce jeu !! :)

L'amélioration commencera après que tu auras acheté le 3ème terrain. Tu auras une bulle au-dessus du pont avec ??!!. En tapant dessus tu auras les instructions pour améliorer ton pont.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 384

Pouzette a dit:
facilus a dit:
Bonjour,

Merci
-------------

Voilou !

J'ai pas trouvé le batiment "Merveille"

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #6 385

Sylou a dit:
manon17 a dit:
Coucou tout le monde,

L'amélioration commencera après que tu auras acheté le 3ème terrain. Tu auras une bulle au-dessus du pont avec ??!!. En tapant dessus tu auras les instructions pour améliorer ton pont.

Super merci beaucoup :) J'ai le temps alors ! ^^

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 386

Je suis au niveau 19, quesque vous me conseillez de construire (batiments rentable a ce niveau) ???

L

laula157

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
  • #6 387

Tom2501 a dit:
laula157 a dit:

Miami Beach tu y à été ?

dans mes rêves oui ! LOL

Questions pour le pont au 3ème niveau.

Pour apaiser les natifs, est ce que je peux ne choisir que ceux qui prenne les coquillages ? ou bien je serai obligé de donner des anneaux et des perles ?

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 388

laula157 a dit:
Tom2501 a dit:
laula157 a dit:

Miami Beach tu y à été ?

dans mes rêves oui ! LOL

Questions pour le pont au 3ème niveau.

Pour apaiser les natifs, est ce que je peux ne choisir que ceux qui prenne les coquillages ? ou bien je serai obligé de donner des anneaux et des perles ?
Moi oui.
Sinon tu es au même niveau que moi pour le pont... pour le moment je ne fais que les coquillages mais au début ct 10 et 5énergie... maintenant c'est 20 et 5énergie.

et bon courage pour trouver les 20Millions !!! wink

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 389

whouam a dit:
Pour recevoir les 2€ et 200XP, il faut cliquer sur l'icône Facebook, allez sur Facebook, cliquer à nouveau sur l'icône F puis sur "Recevoir le cadeau".
As tu recliqué sur l'icône ??
dani72
mon îles
niveau 31
bjr whouam,
j'ai effectivement fais ce que tu me dis , j'ai même cliquer sur j'aime, et a chaque fois il me met" remplisser toutes les conditions de la mission pour recevoir la récompense!" lol c'est énervant.
sinon je ssuis désolé mais 3 amis mon envyer des piscines , mais comme un imbécile je les ai prises sans savoir qui, donc je ne peux plus répondre a ces 3 amis, faites vous connaitree svp.
merci
il m'en manque encore, et promis je r'envoies aussitot.

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 390

dani72, voilà, je t'en envoie encore une, mais fait attention la prochaine fois...
Bon dimanche à tous !
riquetyoyo
msg
35

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 391

Bonjour!
QQ'un a déjà fait la récompense "plus d'ultra violets"? EN gros pour l'avoir il est dit: construire 15 centres ensoleillées sur la nouvelle partie de l'île en même temps. Restriction:. Vous ne pouvez avoir aucun autre bâtiment (terre et eau) sur cette partie de l'île. Conditions remplies et... rien...
Du coup je me pose la question de savoir si le libellé est bon car il a un truc qui me gêne:
Réparer le Phare donne 2 000 xp: la quête est en trois étapes, longues et très coûteuse.
Plus d'ultraviolet donnerait 3000 xp: construire des solariums ne coute pas très cher et ça se fait rapidement...

Merci de votre retour! A+

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #6 392

Merci pour vos réponses à mon message. Mon nom pour me rajouter en ami est stecelile.

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 393

wildeb a dit:
Bonjour!
QQ'un a déjà fait la récompense "plus d'ultra violets"? EN gros pour l'avoir il est dit: construire 15 centres ensoleillées sur la nouvelle partie de l'île en même temps. Restriction:. Vous ne pouvez avoir aucun autre bâtiment (terre et eau) sur cette partie de l'île. Conditions remplies et... rien...
Du coup je me pose la question de savoir si le libellé est bon car il a un truc qui me gêne:
Réparer le Phare donne 2 000 xp: la quête est en trois étapes, longues et très coûteuse.
Plus d'ultraviolet donnerait 3000 xp: construire des solariums ne coute pas très cher et ça se fait rapidement...

Je pensse faire cet award tres bientot, donc la réponse m interesse également... je viens de voir ton ile, et en effet il y en a bien 15 !!! bizard.....
Un petit échange de piscines en attendant et en consolation ?

riquetyoyo
msg
35

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #6 394

wildeb a dit:
Bonjour!

Je pense, je ne suis pas sure, mais peut etre qu'il faut construire des panneaux solaires, et non des solarium...

Mais je ne vois pas vraiment l'interet de construire 15 panneaux solaires avec rien d'autre sur l'ile...

Edit: Quand je dis "panneaux solaire" je veux dire "centrale electrique solaire" ...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 395

wildeb a dit:
Bonjour!

Moi je l'ai eu cet award. Il faut tout simplement construire 15 solariums et n'avoir rien d'autre sur l'île. On m'avait recommandé de commencer par ça une fois que le pont est réparé ainsi que l'award où il faut placer je ne sais plus trop combien de plantes.
Avec les deux premières expansions, j'ai réussi à les faire tenir.
Si tu as des bâtiments sur ta deuxième partie de l'île, déplace-les sur la première partie ou mets-les en stockage.

Voilà ! :)

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 396

@ Riquet YoYO ok pour les piscines disons 5 max aujourd'hui? (5 piscines envoyées sur île MSG - MAJ signature: ton niveau n'est plus 35 mais 36)
@ MayaLine: apparement ce serait bein des solarium (centre d'UV ce qui semberait logique)
@Sylou: J'ai bien 15 solariums et rien d'autre, mais pas d'award... Par ailleurs j'ai essayé de t'inviter en ami pour que tu te rendes compte par toi même et on me marque: "vous avez récemment mis fin à la relation d'amitié vous ne pourrez redevenir ami que dans 30 jours..."

Bref j'en conclue que mon jeu commence à déconner sérieux...

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #6 397

wildeb a dit:
@ Riquet YoYO ok pour les piscines disons 5 max aujourd'hui? (5 piscines envoyées sur île MSG - MAJ signature: ton niveau n'est plus 35 mais 36)
@ MayaLine: apparement ce serait bein des solarium (centre d'UV ce qui semberait logique)
@Sylou: J'ai bien 15 solariums et rien d'autre, mais pas d'award... Par ailleurs j'ai essayé de t'inviter en ami pour que tu te rendes compte par toi même et on me marque: "vous avez récemment mis fin à la relation d'amitié vous ne pourrez redevenir ami que dans 30 jours..."

Oui c'est sur, beaucoup plus logique
Tu as raison c'est bizarre, je ne pense pas que se soit ton jeu, mais le jeu en général, il y a quand même régulièrement toute sorte de beug ...

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 398

Pourquoi vous tenez tous à finir l'award amphibie ?? avec les piscines ?? :?: hmm

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 399

wildeb a dit:

Essaye de mettre un solarium en stockage et de le remettre sur l'île. Tiens c'est bizarre cette histoire d'amis, tu n'es pas le premier à me le dire surtout que je n'ai supprimé personne ! :shock:

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 400

Sylou a dit:
Essaye de mettre un solarium en stockage et de le remettre sur l'île. Tiens c'est bizarre cette histoire d'amis, tu n'es pas le premier à me le dire surtout que je n'ai supprimé personne ! :shock:

Incroyable,en fait j'ai cherché à relier de manière plus concrete les solarium par la route, pour se faire j'ai du en effet mettre un solarium dans l'entrepot de stockage et avant même de le remettre ou de finir la construction de route, j'ai eu la récompense (et du coup je n'en avais que 14 sur l'île)! à ne rien y comprendre!

@TOM: c'est un évènement nouveau, simple et qui demande une interactivité avec d'autres joueurs (donc on le voit plus facilement sur le forum vu qu'on fait des demandes d'échange). Pour certains c'est d'autant plus facile afin d'obtenir plus vite la récompense des 75% (tout de même 25 piastres en cadeau) et ca permet d'avancer rapidement: 3 000xp...
CQFD

@Riquetyoyo: Bien reçu! tu m'en a envoyé 6 et moi 5. j'ai dépassé le quota pour aujourd'hui. Donc n'hésites pas à me le rappeler demain car je risque de zapper..

Sujets en relation

Haut Bas