poisskail a dit:
bonjour tous le monde !!!
j'ai un petit probleme, j'ai mis a jour mon telephone HTC one X, j'ai été obligé de sauvergarder ma partie avec titanium back up pour ne rien perdre, quand j'ai remis les données sur le telephone mes niveaux, mon argent, mes priaste et mes batiment etait intacte, mais quand j'ai voulu nettoyer l'ile de mes amis le jeux m'a dit que mon pseudo n'etait pas enregistré et si je ne changeais pas ca j'allai perdre tous mes amis, donc j'ai changer le pseudo gratuitement mais je me suis apercu que tout les emplacements debloqué dans l'entrepot des batiments etait partie alors que j'avais payé pour les debloquer il y a longtemps.
Ma question dois-je contacter les administrateurs ou avez vous une solutions a ce probleme ? help j'ai pas envie de perdre mes données !!!!!!
mon ancien nom : poisskail
mon nouveau mon : poisskail93
ile : indeleb-ile
niveau 32
phare 1/3
C'est assez bizarre quand même que tu les ais perdu en restaurant tes données. J'ai déjà fait la manip plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. Effectivement à chaque fois il faut que tu changes ton pseudo ça c'est normal par contre tu dis que tu as changé de pseudo
gratuitement, comment cela est-il possible ? Normalement ça te coûte 10€.
Sur le wiki, il y a pas mal de gens qui ont perdu tout leur stock mais la plupart cela est survenu en faisant une mise à jour. Je te conseille d'y faire un tour pour voir si il y a eu des solutions apportées mais comme a dit Tom il me semble que non. Sinon ce que je te propose c'est de désinstaller PI puis d'aller dans Titanium backup et de réinstaller l'application + données.
Tom2501 a dit:
ton tel est rooter ?? oui.. a partir de là, la faute ne reviens pas à gameinsight mais à toi !!
C'est chiant mais c'est comme ça. si tu les contact tu n'aura aucune aide de leur part. à toi de voir ou un fichier ces foiré..
Rooter son téléphone c'est bien pour les cheater.. "tricheur" pour les non anglophone. Gameinsight ta cramé.. N'oublie pas rooter votre telephone est à vos risques et périls.... !
On Pirate ça ps3... ça Xbox.. mais pas son telephone ou ça tablette.. bien trop connecté pour ce monde là.. :roll: :roll: :roll: :roll:
Je te signale que pour certains modèles de téléphone qui ne bénificient plus de mise à jour de la part du fabricant, ça permet de pouvoir télécharger des applications auquelles les utilisateurs n'auraient plus accès.
Pour les tablettes, de plus en plus de fabricant les vendent déjà rootées ! (comme ce fut le cas de ma tablette)