[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
F

fabien74

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #6 401
Re: [Games] Paradise Island

Lut ,
J'ai une question concernant l'award maitre de la foudre.
J'ai vu qu'il fallait "construire 6 catamarans éclairs simultanément".

Est-ce que l'on doit en posséder 6 en même temps (comme d'hab) ou bien faut-il lancer les 6 constructions en même temps?

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #6 402

fabien74 a dit:
Lut ,
J'ai une question concernant l'award maitre de la foudre.
J'ai vu qu'il fallait "construire 6 catamarans éclairs simultanément".

Est-ce que l'on doit en posséder 6 en même temps (comme d'hab) ou bien faut-il lancer les 6 constructions en même temps?

Dans mon souvenir tu n'as pas besoin de les construire tous en même temps. Donc prend ton temps ^^

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 403

JOUR DE FETE! PHARE CONSTRUIT!
Le hic: j'avais plus de ressources (en avançant sur l'upgrade phase 1 du pont me suis offert quelques magasines soit 4/8) du coup l'idole ne donnait plus que 1 à 2 perles et pas mieux en anneaux... J'ai donc acheté les ressources manquantes pour 40 piastres... J'en pouvais plus d'attendre, je suis donc ruiné en ressources, en piastre et en monnaie virtuelle.
Mais ça fait plaisir d'avancer :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #6 404

wildeb a dit:
Bonjour!
QQ'un a déjà fait la récompense "plus d'ultra violets"? EN gros pour l'avoir il est dit: construire 15 centres ensoleillées sur la nouvelle partie de l'île en même temps. Restriction:. Vous ne pouvez avoir aucun autre bâtiment (terre et eau) sur cette partie de l'île. Conditions remplies et... rien...
Du coup je me pose la question de savoir si le libellé est bon car il a un truc qui me gêne:
Réparer le Phare donne 2 000 xp: la quête est en trois étapes, longues et très coûteuse.
Plus d'ultraviolet donnerait 3000 xp: construire des solariums ne coute pas très cher et ça se fait rapidement...

Merci de votre retour! A+

je crois que tu as deux petites piscines qui trainent en bas a droite sur ton ile 2
Ça doit venir de là

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 405

Hello, j'ai réussi à convaincre mon copain de me prêter son téléphone car les temps d'attente pour les loyers commencent à s'étirer... J'ai donc recommencer une nouvelle île; je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai subtiliser son téléphone et en plus il a lui-même commencé à jouer (preuve que ce jeu est terriblement addictif car il est plutôt anti-jeu!!); bref si vous voulez m'ajouter comme ami:

nom: lolo34
île: iliana2
friendcode: bc4a42

ça y est ça gueule déjà: "mais tu vas pas me le piquer tout le temps!!!" lol

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 406

@alainco: Merci pour le coup de main, en fait comme dit plus haut, j'ai réussi à avoir la récompense en virant un solarium et en le plaçant dans l'entrepot: du coup je n'avais que 14 solariums sur l'île. Depuis je détruit les solariums et je rapatrie les piscines pour replacer des batiments stockés. voilà pour l'explication de texte :)

Note générale: plus d'envoi possible de piscines pour moi aujourd'hui! quota dépassé, merci aux joueurs pour leurs cadeaux. je les rendrai demain.

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 407

riquetyoyo a dit:
dani72, voilà, je t'en envoie encore une, mais fait attention la prochaine fois...
Bon dimanche à tous !
riquetyoyo
msg
35
dani72
mon îles
niveau 31
mon code ami:d71a3d
merci je t'en ai envoyé une.
amicalement

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 408

Bonjour tout le monde !

L'award "TouchDown" était dur à avoir mais accessible malgrè tout ( après 4 nuits blanches... :lol: )
Maintenant je suis en attente de l'event de la Saint Valentin, en espérant que celui ci sera moins compliqué!!
Savez-vous quand est-ce que cet event arrivera ?

Pour ce qui est du Carnaval Brésilien, est-ce qu'à votre avis il est intérréssant de l'acheter?? Car pour 85 piastres... :?

Et je tenais à remercier tous mes amis qui m'envoient régulièrement des piscines, notamment à merco94, Côte d usure, floux, pouzette, punk island, Magikile, chezWam .... grâce à vous et à d'autres amis j'en suis à 38.

Bon Week-End à tout le monde!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 409

sissista a dit:
Bonjour tout le monde !

L'award "TouchDown" était dur à avoir mais accessible malgrè tout ( après 4 nuits blanches... :lol: )
Maintenant je suis en attente de l'event de la Saint Valentin, en espérant que celui ci sera moins compliqué!!

Et je tenais à remercier tous mes amis qui m'envoient régulièrement des piscines, notamment à merco94, Côte d usure, floux, pouzette, punk island, Magikile, chezWam .... grâce à vous et à d'autres amis j'en suis à 38.

Il devrait arriver la semaine prochaine quand exactement, on n'en sait rien.
Je ne sais pas si se sera pareil que l'an dernier où il fallait taper sur des enveloppes et faire des paires (un genre de jeu mémoire) et il y avait aussi des ressources à obtenir afin de construire 4 bâtiments dans un certain ordre pour construire le château de Cupidon.

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 410

Sylou a dit:
Il devrait arriver la semaine prochaine quand exactement, on n'en sait rien.
Je ne sais pas si se sera pareil que l'an dernier où il fallait taper sur des enveloppes et faire des paires (un genre de jeu mémoire) et il y avait aussi des ressources à obtenir afin de construire 4 bâtiments dans un certain ordre pour construire le château de Cupidon.

Ah d'accord merci pour ces précisions, car l'année dernière à cette période je n'y jouais pas encore.
Si cette année c'est de nouveau un jeu de mémoire pour la Saint Valentin, j'espère que ça ne sera pas trop prise de tete.
Que penses-tu du Carnaval Brésilien? Est-ce rentable ? ( J'ai édité mon message sur ce sujet mais tu m'as répondu avant ;) )

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 411

sissista a dit:
Pour ce qui est du Carnaval Brésilien, est-ce qu'à votre avis il est intérréssant de l'acheter?? Car pour 85 piastres... :?
Je me tâte ...
Le rapport max est de 27.000 toutes les 3 heures (niveau 5 et 3 totems) pour une occupation de 7x7 :?
Je n'aurai pas hésité pour une taille de 5x5, mais là ...
Bon, toutes les 3 heures, pour une vie normale (!) , cela représente environ 5 récoltes si on est assidu, donc 135.000 par jour ... cela peut motiver un peu.

F

fabien74

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #6 412

Aurelynx a dit:
Dans mon souvenir tu n'as pas besoin de les construire tous en même temps. Donc prend ton temps ^^

dac, merci.
j'avais un doute car l'explication etait ecrite differement

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 413

dache a dit:
Le rapport max est de 27.000 toutes les 3 heures (niveau 5 et 3 totems) pour une occupation de 7x7 :?
Bon, toutes les 3 heures, pour une vie normale (!) , cela représente environ 5 récoltes si on est assidu, donc 135.000 par jour ... cela peut motiver un peu.

Oui en effet ça prend de la place.
Et puis pour avoir 135.000 par jour il faut quand même l'évoluer jusqu'au niveau 5... :!:
Je vais y réfléchir tout comme toi, merci de m'avoir donné ton avis.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 414

Pour le netoyage des iles d'amis y'a t'il un moment précis de la journée pour le faire ?

Besoin d'amis aussi , pour ceux qui peuvent m'invité :

Nom : tchiko
code : 2da2d8
Ile : facilus92
Level : 19

Donnez moi aussi vos pseudos pour vous invités, normalement il me reste invit pour aujourd'hui.

:) :) :)

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 415

facilus a dit:
Pour le netoyage des iles d'amis y'a t'il un moment précis de la journée pour le faire ?

Peu importe quand tu nettoies l'île de tes amis, c 'est toutes les 24h que tu peux le faire ( par exemple, moi je le fais tous les matins )

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 416

sissista a dit:
facilus a dit:

Peu importe quand tu nettoies l'île de tes amis, c 'est toutes les 24h que tu peux le faire ( par exemple, moi je le fais tous les matins )

Merci sissista pour l'information :)

Et il doit se faire pour toute la liste ?

Je veux dire si je netoi le 1er ami a 10h du matin et l'autre a 11h, le lendemain je dois le faire à 10h pour le 1er et à 11h pour le second ? ou c tous pour la meme heure ?

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #6 417

Bonjour à tous !
Je sais pas vous mais moi je n'arrive pas à me connecter à Twitter via le jeu :(

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 418

Sherkan a dit:
Bonjour à tous !
Je sais pas vous mais moi je n'arrive pas à me connecter à Twitter via le jeu :(

Ah bizarre ... pour ma part ça fonctionne :?
Quand je gagne un award, j'arrive à le publier sur Twitter.

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #6 419

riquetyoyo a dit:
Je pensse faire cet award tres bientot, donc la réponse m interesse également... je viens de voir ton ile, et en effet il y en a bien 15 !!! bizard.....
Un petit échange de piscines en attendant et en consolation ?

riquetyoyo
msg
35

Je viens de t'envoyer une piscine. Si d'autres sont ok pour des echanges, je suis dispo ( j'ai de quoi renvoyer aujourd'hui plusieurs piscines)

Sinon, je n'ai pas eu l'icone FB ce week end, d'autres sont ils dans ce cas la ?

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #6 420

Bonsoir à tous,

Un petit moment que je ne suis pas venue, trop de travail.

J'ai abandonné pour le coffre à 20 000. Déjà que je suis ruinée par le pont :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 421

facilus a dit:
sissista a dit:
facilus a dit:

Merci sissista pour l'information :)

Et il doit se faire pour toute la liste ?

Je veux dire si je netoi le 1er ami a 10h du matin et l'autre a 11h, le lendemain je dois le faire à 10h pour le 1er et à 11h pour le second ? ou c tous pour la meme heure ?

Non tu commences ton 1er à 10h et tu enchaines (plus ton niveau monte plus tu pourras nettoyer d'îles par 24h). Puis le lendemain à 10h tu pourras recommencer (quoique cette règle ne marche pas toujours, ça m'est déjà arrivée de me connecter 24h après et je ne pouvais pas encore nettoyer :D)
Voici le lien d'un tableau avec le nombre que tu peux nettoyer ainsi que les sous et les xp que tu reçois pour chaque niveau :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #6 422

Pas de carnaval Bresilien pour moi... Trop grand et pas assez rentable... :-[
Baloobc

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 423

baloobc a dit:
Pas de carnaval Bresilien pour moi... Trop grand et pas assez rentable... :-[
Baloobc

Après réflexion c'est pareil pour moi.

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 424

sissista a dit:
Bonjour tout le monde !

dommage, qu'on ne puisse pas envoyer plus de cadeau par jour : j'arriverai à rendre les cadeaux des amis dans les temps ! ;)
Merci Sissista aussi pour les piscines envoyées ! :)

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 425

Pouzette a dit:
dommage, qu'on ne puisse pas envoyer plus de cadeau par jour : j'arriverai à rendre les cadeaux des amis dans les temps ! ;)

En effet!! Le nombre de cadeaux par jour est très restreint, surtout quand on commence à avoir beaucoup d'amis. C'est pas évident.

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 426

Sissista, je vois que tu en es à la 2ème phase du pont. Te souviens tu combien de ressource il fallait pour acheter le magazine nécessaire chez Léonid ??

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 427

Pouzette a dit:
Sissista, je vois que tu en es à la 2ème phase du pont. Te souviens tu combien de ressource il fallait pour acheter le magazine nécessaire chez Léonid ??

J'ai acheté le magazine chez Léonid ( après avoir réapprovisionné le stock une fois ) avec 40 anneaux, 60 perles et 400 coquillages . Il n'est pas donné ce magazine ... :roll:

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 428

sissista a dit:
Pouzette a dit:

J'ai acheté le magazine chez Léonid ( après avoir réapprovisionné le stock une fois ) avec 40 anneaux, 60 perles et 400 coquillages . Il n'est pas donné ce magazine ... :roll:

J'ai encore des économies à faire !! notamment en anneaux... :?
encore besoin de piscine ?

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 429

Pouzette a dit:

C'est très gentil de demander ! :D
Bizarrement oui j'ai encore besoin de piscines, pourtant j'en ai 43 mais je n'ai reçu aucun award ...

Et toi, besoin de piscine? Si c'est le cas je t'en enverrai sans soucis demain!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 430

Il ne faut pas seulement les recevoir, mais il faut les construire sur ton ile.

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 431

dache a dit:
Il ne faut pas seulement les recevoir, mais il faut les construire sur ton ile.

Eh bien je les ai toutes mise sur mon île pourtant :|

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 432

C'est pareil pour moi, j'en ai construites plus de 40 et pas d'award. :twisted:

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #6 433

Avec plaisir pour les piscines Sissista !

Pour l'award peut etre que vous aviez des piscines AVANT le debut de cette nouvelle récompense, et du coup celles ci ne seraient pas comptées? ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 434

Pouzette a dit:
sissista a dit:
Pouzette a dit:

je veut pas vous fair peur, mais pour l'étape suivante il faudra 8 magazines, bonne patience ! ;)

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 435

Pouzette a dit:

Pour l'award peut etre que vous aviez des piscines AVANT le debut de cette nouvelle récompense, et du coup celles ci ne seraient pas comptées? ?

En effet je confirme ton explication. Grâce à la piscine que tu viens de m'envoyer je viens de recevoir l'award. Encore merci pour les piscines et je vous souhaite une bonne nuit je dois récupérer mes nuits blanches du"touch down" :lol:

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 436

Bestnissart a dit:
je veut pas vous fair peur, mais pour l'étape suivante il faudra 8 magazines, bonne patience ! ;)

:shock: :eek:. Aïe aïe aïe on est pas sorti d'affaire!!! Merci de nous préparer psychologiquement

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 437

NICOLAS7691 a dit:
Je viens de t'envoyer une piscine. Si d'autres sont ok pour des echanges, je suis dispo ( j'ai de quoi renvoyer aujourd'hui plusieurs piscines)

Sinon, je n'ai pas eu l'icone FB ce week end, d'autres sont ils dans ce cas la ?

si tu veut faire un echange de piscine pas de souci je suis partan et biensur sa vaut le cout pour les autre aussi ;)

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 438

sissista a dit:
Bestnissart a dit:

:shock: :eek:. Aïe aïe aïe on est pas sorti d'affaire!!! Merci de nous préparer psychologiquement

De quoi vous parlez ? je comprend plus rien au pont moi...

J'ai fait l'étape
1) magasine.. etc..
2) marteau, couper du bois... etc..
et là je suis à la
3) calmez les natifs avec énergie et ressource, dépensé 2000 énergie, et payé 20M !!

Si je comprend bien après ça le pont n'es toujours pas réparé ??? :?: (je ne parle pas des améliorations du pont)...

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 439

Tom2501 a dit:

J'ai fait l'étape
1) magasine.. etc..
et là je suis à la
3) calmez les natifs avec énergie et ressource, dépensé 2000 énergie, et payé 20M !!

Si je comprend bien après ça le pont n'es toujours pas réparé ??? :?

Et non, mauvaise nouvelle, ce n'est pas la dernière étape pour réparer le pont...
Si tu en es à couper du bois et réparer les hôtels pour avoir les marteaux tu en es qu'à la SECONDE étape seulement :?

Il te restera une troisième étape.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 440

sissista a dit:
Tom2501 a dit:

J'ai fait l'étape
1) magasine.. etc..
et là je suis à la

Et non, mauvaise nouvelle, ce n'est pas la dernière étape pour réparer le pont...
Si tu en es à couper du bois et réparer les hôtels pour avoir les marteaux tu en es qu'à la SECONDE étape seulement :?

Je vous rassure quand meme, les 8 magasines c'est pour la 1ere etape de la 1ere amelioration du pont

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 441

sissista a dit:
Tom2501 a dit:

J'ai fait l'étape
1) magasine.. etc..
et là je suis à la

Mais je suis à la 3eme étape !!! relis !

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 442

Bestnissart a dit:
sissista a dit:
Tom2501 a dit:

J'ai fait l'étape
1) magasine.. etc..
et là je suis à la

Je vous rassure quand meme, les 8 magasines c'est pour la 1ere etape de la 1ere amelioration du pont

Ah voila c'est ça que je voulai comprendre !!! donc mon pont est bientôt réparé quand même ! ouf c'est juste question d'amélioration les magasine... smiley smiley enfin bientôt.. :roll: dans.. 16M, 15 natif calmé.. et 1400énergie dépensé ! on rame dur.. Mais les 72heures de jeu dépassé bigsmile bigsmile

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 443

Bestnissart a dit:

Je suis perdue, alors il y a que deux étapes puis le reste c'est pour l'amélioration du pont? C'est bien ça?

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 444

sissista a dit:
Bestnissart a dit:

Je suis perdue, alors il y a que deux étapes puis le reste c'est pour l'amélioration du pont? C'est bien ça?

Ouep voila !

Sinon en passant sur ton ile j'ai vue deux batiment avec des "grosse piscine" et une flamme olympique.. ta eu sa ou ?? wink

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 445

Tom2501 a dit:
Sinon en passant sur ton ile j'ai vue deux batiment avec des "grosse piscine" et une flamme olympique.. ta eu sa ou ?? wink

Il me semble que je les ai eu pendant un event l'année dernière il me semble .... (mémoire courte) :oops:

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 446

sissista a dit:
Tom2501 a dit:

Il me semble que je les ai eu pendant un event l'année dernière il me semble .... (mémoire courte) :oops:

Ah oui ben si ct pendant les J.O de cet été, tu joue depuis belle lurette à ce jeu.. !

sissista

sissista

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #6 447

Tom2501 a dit:
sissista a dit:
Tom2501 a dit:

Ah oui ben si ct pendant les J.O de cet été, tu joue depuis belle lurette à ce jeu.. !

Non non je ne joue pas à ce jeu depuis l'été dernier, mais quelques mois après.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 448

Oui il démarre les event après les autres pour les nouveau joueur.. C'est vrai, moi j'ai commencé à l'événement des dindes fin Novembre..

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 449

J'ai finis le phare ce we ..... ouf .....
Maintenant, comment on fait pour améliorer le pont ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 450

Alro a dit:
J'ai finis le phare ce we ..... ouf .....
Maintenant, comment on fait pour améliorer le pont ?

Achete tout les terains de la 2eme ile (3 ou 4) puis tu aura la 1ere amelioration a faire en 3 etapes

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 451

Mince alors, il va me falloir encore claquer 30 M pour un bout de terrain......
C'est pas la crise immobilière sur les iles apparemment !
undecided

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 452

Bienvenue au Club! :)

UPGRADE DU PONT: Première phase

- 8 Magasines Ponts et tunnels 40 anneaux, 60 perles, 400 coquillages par mag
- 30 waterslides
- 15 Marchands de glaces
- 1 500 energies ZAP

Ce sont bien entendu les magasines le plus dur!

D'ailleurs en regardant sur le wiki j'ai relevé que la première phase de la deuxième amélioration du pont est très gourmande en ressources, ça fait limite peur:
Un dessin est nécessaire de construire un pont. Vous y trouverez des pièces de celui-ci dans la boutique . Chaque pièce du dessin pont en bois a un prix différent, il en faut 7 pour un total de 4550 C, 700 P et 490 A!!!

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 453

Les toboggans et les marchands de glace, il les faut en même temps ?
Et sur la deuxième ile ?

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #6 454

Alro a dit:
Les toboggans et les marchands de glace, il les faut en même temps ?
Et sur la deuxième ile ?

Il les faut pour valider le pont donc il les faudra tous en même temps quand tu auras les 8 magazines.
Et peu importe où tu les mets (1ère île, 2èm...), c'est le nombre qui compte.

PS: Si je me souviens bien, il a fallu que je développe de l'électricité et du personnel pour les 30 toboggans... Et vu le temps que ça met pour évoluer, n'ai pas peur d'anticiper

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 455

Ok merci.
C'est la marchand de glace qui m’embêtent car ça n'est pas un bâtiment que j'affectionne. Mais bon, ceux là, je pourrais les faire au dernier moment.

P

poisskail

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #6 456

bonjour tous le monde !!!

j'ai un petit probleme, j'ai mis a jour mon telephone HTC one X, j'ai été obligé de sauvergarder ma partie avec titanium back up pour ne rien perdre, quand j'ai remis les données sur le telephone mes niveaux, mon argent, mes priaste et mes batiment etait intacte, mais quand j'ai voulu nettoyer l'ile de mes amis le jeux m'a dit que mon pseudo n'etait pas enregistré et si je ne changeais pas ca j'allai perdre tous mes amis, donc j'ai changer le pseudo gratuitement mais je me suis apercu que tout les emplacements debloqué dans l'entrepot des batiments etait partie alors que j'avais payé pour les debloquer il y a longtemps.
Ma question dois-je contacter les administrateurs ou avez vous une solutions a ce probleme ? help j'ai pas envie de perdre mes données !!!!!!

mon ancien nom : poisskail
mon nouveau mon : poisskail93
ile : indeleb-ile
niveau 32
phare 1/3

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 457

poisskail a dit:

j'ai un petit probleme, j'ai mis a jour mon telephone HTC one X, j'ai été obligé de sauvergarder ma partie avec titanium back up pour ne rien perdre, quand j'ai remis les données sur le telephone mes niveaux, mon argent, mes priaste et mes batiment etait intacte, mais quand j'ai voulu nettoyer l'ile de mes amis le jeux m'a dit que mon pseudo n'etait pas enregistré et si je ne changeais pas ca j'allai perdre tous mes amis, donc j'ai changer le pseudo gratuitement mais je me suis apercu que tout les emplacements debloqué dans l'entrepot des batiments etait partie alors que j'avais payé pour les debloquer il y a longtemps.
Ma question dois-je contacter les administrateurs ou avez vous une solutions a ce probleme ? help j'ai pas envie de perdre mes données !!!!!!

niveau 32
phare 1/3

ton tel est rooter ?? oui.. a partir de là, la faute ne reviens pas à gameinsight mais à toi !!
C'est chiant mais c'est comme ça. si tu les contact tu n'aura aucune aide de leur part. à toi de voir ou un fichier ces foiré..
Rooter son téléphone c'est bien pour les cheater.. "tricheur" pour les non anglophone. Gameinsight ta cramé.. N'oublie pas rooter votre telephone est à vos risques et périls.... !
On Pirate ça ps3... ça Xbox.. mais pas son telephone ou ça tablette.. bien trop connecté pour ce monde là.. :roll: :roll: :roll: :roll:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 458

poisskail a dit:

niveau 32
phare 1/3

C'est assez bizarre quand même que tu les ais perdu en restaurant tes données. J'ai déjà fait la manip plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. Effectivement à chaque fois il faut que tu changes ton pseudo ça c'est normal par contre tu dis que tu as changé de pseudo gratuitement, comment cela est-il possible ? Normalement ça te coûte 10€.
Sur le wiki, il y a pas mal de gens qui ont perdu tout leur stock mais la plupart cela est survenu en faisant une mise à jour. Je te conseille d'y faire un tour pour voir si il y a eu des solutions apportées mais comme a dit Tom il me semble que non. Sinon ce que je te propose c'est de désinstaller PI puis d'aller dans Titanium backup et de réinstaller l'application + données.

Tom2501 a dit:
ton tel est rooter ?? oui.. a partir de là, la faute ne reviens pas à gameinsight mais à toi !!
C'est chiant mais c'est comme ça. si tu les contact tu n'aura aucune aide de leur part. à toi de voir ou un fichier ces foiré..
Rooter son téléphone c'est bien pour les cheater.. "tricheur" pour les non anglophone. Gameinsight ta cramé.. N'oublie pas rooter votre telephone est à vos risques et périls.... !
On Pirate ça ps3... ça Xbox.. mais pas son telephone ou ça tablette.. bien trop connecté pour ce monde là.. :roll: :roll: :roll: :roll:

Je te signale que pour certains modèles de téléphone qui ne bénificient plus de mise à jour de la part du fabricant, ça permet de pouvoir télécharger des applications auquelles les utilisateurs n'auraient plus accès.
Pour les tablettes, de plus en plus de fabricant les vendent déjà rootées ! (comme ce fut le cas de ma tablette)

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 459

Sylou a dit:
poisskail a dit:

niveau 32
phare 1/3

C'est assez bizarre quand même que tu les ais perdu en restaurant tes données. J'ai déjà fait la manip plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème. Effectivement à chaque fois il faut que tu changes ton pseudo ça c'est normal par contre tu dis que tu as changé de pseudo gratuitement, comment cela est-il possible ? Normalement ça te coûte 10€.
Sur le wiki, il y a pas mal de gens qui ont perdu tout leur stock mais la plupart cela est survenu en faisant une mise à jour. Je te conseille d'y faire un tour pour voir si il y a eu des solutions apportées mais comme a dit Tom il me semble que non. Sinon ce que je te propose c'est de désinstaller PI puis d'aller dans Titanium backup et de réinstaller l'application + données.

Tom2501 a dit:

Je te signale que pour certains modèles de téléphone qui ne bénificient plus de mise à jour de la part du fabricant, ça permet de pouvoir télécharger des applications auquelles les utilisateurs n'auraient plus accès.
Pour les tablettes, de plus en plus de fabricant les vendent déjà rootées ! (comme ce fut le cas de ma tablette)

rooter ??? HUM... On sais c pourkoi hein...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 460

Pouzette a dit:

Non, j'en avais 23 avant le début et elles ont été prises en compte. Par contre j'ai du en installer 44 pour avoir l'award.

Tom2501 a dit:
hum non pourquoi d'après toi ?? Pour pirater des applications comme tu dis ?? mdr, pas besoin d'avoir un android rooté pour installer des apps piratés, par contre c'est très utile pour avoir un accès total à sa machine, pour pouvoir faire par exemple une sauvegarde de son île.

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #6 461

hello tout le monde,

est-ce que par hasard quelqu'un sait comment chercher les cristaux pour la construction Merveille du monde

merci bcp pour vos réponses

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 462

Grâce aux casinos cristal, construis en plusieurs.

O

Ouchy

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
  • #6 463

whouam a dit:
Grâce aux casinos cristal, construis en plusieurs.

thank's a lot et bel après-midi

L

leslie84

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
  • #6 464

Bonjour à tous,

Rahhh, je viens de m'apercevoir que l'hôtel les Embruns et la mini demeure, bien que plus rentables que l'hôtel renaissance, sont des bâtiments 7x7...
du coup, je ne sais pas si au final ils sont vraiment plus rentables car on en mettra forcément moins (et en plus ça me me mettre en l'air l'organisation de mon île).

Qu'en pensez vous ?

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 465

whouam a dit:
Pouzette a dit:

Non, j'en avais 23 avant le début et elles ont été prises en compte. Par contre j'ai du en installer 44 pour avoir l'award.

Tom2501 a dit:
hum non pourquoi d'après toi ?? Pour pirater des applications comme tu dis ?? mdr, pas besoin d'avoir un android rooté pour installer des apps piratés, par contre c'est très utile pour avoir un accès total à sa machine, pour pouvoir faire par exemple une sauvegarde de son île.

Je vois tu maitrise pas le sujet encore a 100%

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 466

Tom2501 a dit:
whouam a dit:
Tom2501 a dit:

Je vois tu maitrise pas le sujet encore a 100%
Tom2501 a dit:

Je peux en déduire la même chose par cette intervention. En quoi c'est sa faute ? GameInsight l'aurait cramé parce que son téléphone est rooté ? Voyons, soyons sérieux, GI perdrait beaucoup trop de joueurs. Par contre GI remarque bien si on cheat. J'ai montré brièvement comment quelque messages avant.
Ensuite son problème n'est pas réellement un problème, c'est comme ca, c'est tout. Si on veut garder ses amis et ne pas perdre 10 piastres (car non ce n'est pas gratuit) pour changer de pseudo, faut pas faire de wipe ou changer de rom.
"N'oublie pas rooter votre telephone est à vos risques et périls.... !" <-- Risqué ? Les méthodes de root sont plus d'éprouvées

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #6 467

Bonjour,

A tous ceux qui ont eu le stade TouchDown, toutes mes félicitations.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance, comme moi, d'avoir les cabanes qui donnaient à fond durant un certain temps, il était impossible à faire.

Pour rappel :

Les cliques sur les touristes pouvait rapporter si l'on se connectait au jeu toutes les 75 minutes durant 7 jours

7 jours * 24 heures = 168 heures. 168 heures divisées par 1 heure 15 = 134.4 possibilités de cliquer sur 25 touristes

134.4 * 25 touristes * 15 points = 50'400 points

La tour de la TV rapportait 80 points toutes les 2 heures, donc 134.4 / 2 * 80 = 5376 points

Donc en ne dormant jamais plus de 75 minutes et en allant sur son jeu toutes les 75 minutes on aurait obtenu : 55776 points

60000 - 55776 = 4224 point divisés par les 6 points que rapportaient alléatoirement les cabanes, il fallait que 704 cabannes nous donnent ces fameux 6 points.

Dans mes calculs, je ne prends pas en compte le temps qu'il faut pour cliquer sur les 25 touristes, la tour TV et les cabannes.

Donc encore un award pour ceux qui ont eu de la chance (Cabannes), pour ceux qui ont de la piastre ou pour ceux qui dépensent de vrai petit sous.

Comme beaucoup je me suis contenté des parchemins qui me seront fort utiles pour une étape du pont.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 468

PatWolver a dit:
Bonjour,

A tous ceux qui ont eu le stade TouchDown, toutes mes félicitations.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance, comme moi, d'avoir les cabanes qui donnaient à fond durant un certain temps, il était impossible à faire.

Pour rappel :

Les cliques sur les touristes pouvait rapporter si l'on se connectait au jeu toutes les 75 minutes durant 7 jours

7 jours * 24 heures = 168 heures. 168 heures divisées par 1 heure 15 = 134.4 possibilités de cliquer sur 25 touristes

134.4 * 25 touristes * 15 points = 50'400 points

La tour de la TV rapportait 80 points toutes les 2 heures, donc 134.4 / 2 * 80 = 5376 points

Donc en ne dormant jamais plus de 75 minutes et en allant sur son jeu toutes les 75 minutes on aurait obtenu : 55776 points

60000 - 55776 = 4224 point divisés par les 6 points que rapportaient alléatoirement les cabanes, il fallait que 704 cabannes nous donnent ces fameux 6 points.

Dans mes calculs, je ne prends pas en compte le temps qu'il faut pour cliquer sur les 25 touristes, la tour TV et les cabannes.

Donc encore un award pour ceux qui ont eu de la chance (Cabannes), pour ceux qui ont de la piastre ou pour ceux qui dépensent de vrai petit sous.

Comme beaucoup je me suis contenté des parchemins qui me seront fort utiles pour une étape du pont.

J'ai lu plusieurs personnes disant que certains parchemins sont utililes pour le pont. Mais quels parchemins ? Quelle étape du pont ?

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #6 469

bonjour tout le monde et super le forum
je construit la merveille en ce momment
je voudrais savoir pour les anneaux si a part donner 200000 a l'idole y a t il un autre moyen moyen genre construire detruire ou reparer merci d'avance
en plus apres j'ai aussi des cristaux ......(bon compris il y a un un truc le casino pour les cristaux)
mais pour les anneaux
(en plus j'ai pas de sous alors long....... wink
nom cali52
ile soleil
code 39c59b1
merci et bonne continuation

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 470

Sylou a dit:
J'ai lu plusieurs personnes disant que certains parchemins sont utililes pour le pont. Mais quels parchemins ? Quelle étape du pont ?
Oui, il faut 20 grands parchemins de temps pour l'upgrade 1 niveau 3.

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 471

Bonjour a tous,

Alors voilà, j'attaque l'étape 2 de la réparation du pont et j'ai lu dans les poste précédents que le magazine était assez dur a trouver chez leonid.

Pas pour moi il est là !
Malheureusement je n'ai (bien évidemment) pas les ressources nécessaires !

Alors j'aurais souhaiter savoir : tant qu'il en en haut de la liste d'achats de leonid, y reste t'il plusieurs jours?
Si je m'adresse a l'idole ,quelle somme dois je lui sacrifier pour avoir des anneaux et perles?

Merci pour votre aide ,bon jeu a tous

Une lectrice assidue et quotidienne du forum :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 472

whouam a dit:
Sylou a dit:

OK ! Je n'avais pas vu :D merci !

ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,

Alors voilà, j'attaque l'étape 2 de la réparation du pont et j'ai lu dans les poste précédents que le magazine était assez dur a trouver chez leonid.

Pas pour moi il est là !

Alors j'aurais souhaiter savoir : tant qu'il en en haut de la liste d'achats de leonid, y reste t'il plusieurs jours?
Si je m'adresse a l'idole ,quelle somme dois je lui sacrifier pour avoir des anneaux et perles?

Non, si un magazine apparaît et que tu ne peux pas l'acheter il faut que tu achètes un autre article de la liste sinon à la prochaine ouverture du magasin il risque de disparaître.
Si tu veux qu'un autre magazine apparaisse, il faut que tu achètes à chaque ouverture du magasin le premier article de la liste.
Pour les anneaux c'est 250000$ et pour les perles 100000$.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 473

ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,

Pas pour moi il est là !

non, le magasine ne reste pas, il réaparaitra aléatoirement plus tard ou dans plusieur jours
pour l'idole c'est de 10000 à 130000$ pour des coquillages, de 131000 à 249000$ pour des perles et 250000$ et + pour des anneaux

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 474

dani 72 a dit:
dani72
mon îles
niveau 31
mon code ami:d71a3d

je suis interressé par les piscines, et accepte toute s amitées
Moi je t'avais envoyé une piscine et tu ne me l'as pas encore rendu. Merci d'avance pour ta piscine. ;)

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #6 475

whouam a dit:
Sylou a dit:

Je conseille vivement de les mettre de coté avant cet upgrade du pont; Comme par hasard, c'est quand on en a besoin que la merveille n'en donne pratiquement plus, et que chez leonid, c'est tous les 36 du mois.

J'ai mis pres de 2 mois a collecter les 20 grands parchemins de temps!

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #6 476

Bestnissart a dit:
ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,

Pas pour moi il est là !

non, le magasine ne reste pas, il réaparaitra aléatoirement plus tard ou dans plusieur jours
pour l'idole c'est de 10000 à 130000$ pour des coquillages, de 131000 à 249000$ pour des perles et 250000$ et + pour des anneaux

Je pense que tu fais une petite erreur concernant les perles : c'est a partir de 100 000 $ et jusqu'a 249000

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #6 477

NICOLAS7691 a dit:
Bestnissart a dit:
ygrid utopie a dit:
Bonjour a tous,

Je pense que tu fais une petite erreur concernant les perles : c'est a partir de 100 000 $ et jusqu'a 249000

oui en effet, autant pour moi et merci de rectifié l'érreur

M

mangue

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
  • #6 478

Nicolas7691 a écrit
Je conseille vivement de les mettre de coté avant cet upgrade du pont; Comme par hasard, c'est quand on en a besoin que la merveille n'en donne pratiquement plus, et que chez leonid, c'est tous les 36 du mois.

Entièrement d'accord avec toi ! C'est comme quand tu as besoin du magazine.
Tu le vois souvent quand t'as pas les ressources, mais une fois que tu les as ... il n'apparaît plus !!

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 479

Oooh mon dieu ! :oops: :oops: :oops: des erreurs, des erreurs... :oops: :oops: :oops: mais pourquoi parle tu de ça si tu ne connais pas Whouam ????

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 480

salut a tous ce petit message n'a pas de rapport avec les discussion en cours:

Je voulais juste vous demander un service et si vous pouviez ajouter ma mère dans vos amis ^^
car elle n'en a pas et sa pourrais effectivement l'aider je rajouterai les infos sur ce post et dans ma signature
je vous remercie d'avance ;)

nom: lolo62190
nom de l’île: frimoussepark
code ami: fd3a4f
niveau: 13

sinon je suis toujours ouvert a l'échange de piscine :D

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 481

hum je ne connais pas quoi ? tu n'argumentes jamais. enfin bref, pense ce que tu veux et ce n'est pas le sujet du topic.

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 482

ch6 a dit:
Je t'ai envoyé une piscine

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 483

ok merci je te la renvoi tout de suite

Y

ygrid utopie

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 484

Merci pour vos réponses
bonne soirée

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 485

ch6 a dit:
ok merci je te la renvoi tout de suite
Merci beaucoup ! Grâce à toi j'ai enfin eu l'award :D

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 486

a bas tan mieux alors

j'ai au moin servi a quelque chose ^^

pour l'award il en faut combien exactement ?

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 487

Sincèrement j'ai arrêté de compter après 43. J'ai l'impression d'en avoir posé plus de 45. Ou alors il y a un bug dans la réserve de cadeaux, je crois qu'on en perd.

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 488

ok je te remercie pour l'info

c'est vrai que sa fait pas mal quand même 45 ^^

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 489

Personnellement, il m'a fallu 42 piscines pour recevoir l'award.

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 490

Cheeta a dit:
ch6 a dit:
Je t'ai envoyé une piscine
dani72
niveau:31
code ami: d71a3d
ile:Mon îles
dsl cheeta de ma réponse tardive, mais je viens de te renvoyer une piscine, je ne connaissais pas le nom de ton île.
sinon il me manque toujours des piscines et je répond quandj'ai le nom de l'île.

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 491

pour cet award sa a l'air assez aléatoire quand meme :?

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 492

Bonjour,

Besoin d'amis :)

Name : tchiko
code : 2da2d8
Ile : facilus92
Level : 20

Merci

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #6 493

Un award aléatoire ca me semble étrange quand même.
Bon, j'avance bien, j'espere monter le jardin du père noel au moins au niveau 3. Vu que c'est un batiment qui rapporte gros ca serait franchement excellent !

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 494

Quels sont les batiments qui sont intéressant à construire au niveau 20 svp ?

Merci de votre aide

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 495

Aurelynx a dit:
Un award aléatoire ca me semble étrange quand même.

javou que c'est assez etrange quand meme ^^

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 496

Version 2.1.9 sortie !

Avec comme nouveautés :
- La Saint-Valentin approche. Aidez les célibataires à trouver l'âme sœur !
- Nouveau bâtiment du carnaval brésilien
- Améliorations de texte mineures

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #6 497

Sylou a dit:
Version 2.1.9 sortie !

Avec comme nouveautés :

Attendons demain matin pour faire la mise à jour et lancer le jeu ainsi on gagnera une nuit de sommeil. :lol:

N'oubliez pas d'enlever votre connexion au Net, dès fois que l'histoire des cabannes devait se répéter.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 498

PatWolver a dit:
Sylou a dit:
Version 2.1.9 sortie !

Avec comme nouveautés :

Attendons demain matin pour faire la mise à jour et lancer le jeu ainsi on gagnera une nuit de sommeil. :lol:

N'oubliez pas d'enlever votre connexion au Net, dès fois que l'histoire des cabannes devait se répéter.

A ce que j'ai vu sur les imprimes écrans ça a l'air d'être le même que l'an passé donc pas de cabanes il faudra juste taper !

Par contre y a des nouveaux awards. Je viens d'installer la nouvelle version et en ouvrant le jeu j'ai eu l'award pour avoir reçu 50 votes pour mon île (5000$ 500xp + bonus twitter et facebook), et le même award pour 150 votes (10000$ 1000xp + bonus twitter et facebook)

L'évènement n'a pas encore commencé.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 499

Mise à jour effectuée, au premier lancement j'ai reçu 3 awards en rapport avec les votes mais je ne les vois pas dans la liste, pareil chez vous ?

Édit suite à l'édit de Sylou : le 3ième on l'a pour 300 votes, pas fait attention aux gains.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 500

Justement c'est ce que j'étais en train de chercher ! lol
A ça y est c'est dans les spécialisés !

Lol :D Il y a encore un award avec des piscines !!!! :lol:

Sujets en relation

Haut Bas