[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #7 301
Re: [Games] Paradise Island

Quels batiments construires Pour le 100 m d'or

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #7 302

Quels batiments construires Pour le 100 m d'or

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 303

CODE DU WEEK-END : martha04

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 304

C'est qui leur truc sur twitter? Pas facile pour une quiche en anglais. Merci de bien vouloir m'eclairer!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 305

Je préférais l'icône facebook d'avant, chez moi les codes cadeaux ne marche pas, "code cadeau incorrect". Suis je le seul? yikes1

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #7 306

bonjour a tous
a premiere vue moi aussi le code martha04 ne fonctionne pas .......
nom cali52
ile soleil
pont 2/3
ne m'oubliez pas dans vos amis
bonsoir a tous

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #7 307

goundestar a dit:
Je préférais l'icône facebook d'avant, chez moi les codes cadeaux ne marche pas, "code cadeau incorrect". Suis je le seul? yikes1

pareil !!

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 308

Olidadou a dit:
Bonjour,
suite à un bug (j'ai perdu tous mes batiments, mes terrains mon pont, phare... il ne me restait juste mes routes!!), j'ai recommencé mon ile.
evidemment, j'ai perdu tous mes amis...
mon ancien nom: olidadou, mon ancienne ile: my island
mon nouveau nom: olidati, ma nouvelle ile: bezonville (niveau 4)

invitez moi, je suis à la recherche d'amis

ps: desolé pour les piscines que je devais rendre, mais là je suis passée de 35 millions à 1435 $!

je t'ai ajouter et poucer, bonne chance pour la resurection de ton île

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 309

Pareil pour moi, ça faisait du bien de recevoir des piastres chaque semaine ! Je suis sure qu'on aura à nouveau des parchemins :?

Pour le truc sur twitter, depuis 3 semaines il y a un tirage au sort parmi les gens qui retweet leur message pour recevoir un bonus dans le jeu.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 310

OK merci mais faut il encore pouvoir l'ouvrir leur page, elle bug! Pas chez vous?

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #7 311

Bonsoir a tous

j'en ai marre ,mon tel a beuguer et j'ai perdu tout mes données et et le jeu aussi j’étais au niv 13 yikes1 yikes1 .

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 312

J'ai testé le code je crois que ça à marché mais comme ça met pas de message pour te dire ce que tu reçoit et que j'ai autre chose à faire que de regarder le nombre de parchemin que j'ai de tout les catégorie. Mais je pense qu'il y a des piastre avec le code.
Moi aussi je préféré l'icone facebook c'etait plus simple. Je vois pas pourquoi il ont changé.
Pas grand chose comme promotion ce week end je trouve, meme si j'achete jamais rien, j'aime bien regarder.

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #7 313

Pour moi le code cadeau fonctionne, par contre je ne suis pas sure, il me semble que j'ai obtenu un grand parchemin du temps... On ne sait jamais vraiment ce qu'on gagne avec ce code vu qu'il ne nous met pas de message comme quoi ça a marché et qu'on a gagné telle ou telle chose...
Je préferai nettement avoir mes 2 piastres tous les vendredis..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 314

Selon un commentaire sur le wiki, on reçoit un petit, un moyen et un grand parchemin d'économie... :( Qu'est ce que je disais...encore des parchemins... --'

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #7 315

Sylou a dit:
Selon un commentaire sur le wiki, on reçoit un petit, un moyen et un grand parchemin d'économie... :( Qu'est ce que je disais...encore des parchemins... --'

En effet, je confirme ! C'est pas fameux !!

riquetyoyo
msg
39

N

nini90000

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
  • #7 316

Qui peut me dire combien coute le magazine pour le pont vu qu il sort un fois tous les quinze ans faut mieux être sur de pouvoir l acheter merci d avance

mijulien

mijulien

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
  • #7 317

Bonsoir a tous,

La merveille du monde après une construction difficile elle rapporte que un parchemin de profit par jour? :shock:

Quelle déception pour une merveille aussi imposante. :?

@+

mijulien

mijulien

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
  • #7 318

nini90000 a dit:
Qui peut me dire combien coute le magazine pour le pont vu qu il sort un fois tous les quinze ans faut mieux être sur de pouvoir l acheter merci d avance

Salut,

pour le magazine "étape 2 de la construction du pont" il me semble qu'il faut:
- 60 anneaux
- 80 perles
- 400 coquillages

Bon courage.
@+

N

nini90000

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
  • #7 319

mijulien a dit:
nini90000 a dit:

Salut,

pour le magazine "étape 2 de la construction du pont" il me semble qu'il faut:
- 60 anneaux
- 80 perles
- 400 coquillages

Bon courage.
@+
Merci beaucoup

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 320

je suis d'accord avec vous tous c'était vachement mieux sans le code cadeau, au moins on avait 2 piastres chaque week end là c'est chiant à moins de faire une liste des parchemins qu'on a deja !!!on sait pas ce qu'on gagne. Le coup du tweet j'ai rien compris si c'est un tirage au sort et qu'on a autant de chance qu'au loto mad1
Je viens de passer au niveau 26 j'ai l'impression que c'est vachement plus long pour augmenter son xp, je reve ou quoi ?
Bon week à tous quand meme.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 321

Muriel38 a dit:
Ajoutez moi : Mu38110

je n'arrive pas a t'inviter "vous avez selectionner le mauvais utilisateur", essai toi de m'inviter

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 322

paula x a dit:
je suis d'accord avec vous tous c'était vachement mieux sans le code cadeau, au moins on avait 2 piastres chaque week end là c'est chiant à moins de faire une liste des parchemins qu'on a deja !!!on sait pas ce qu'on gagne. Le coup du tweet j'ai rien compris si c'est un tirage au sort et qu'on a autant de chance qu'au loto mad1
Je viens de passer au niveau 26 j'ai l'impression que c'est vachement plus long pour augmenter son xp, je reve ou quoi ?

oui, plus tu est haut lvl et plus c'est long... et cher...

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #7 323

Quelqu'un peux t il me dire ce que l on gagne avec le code ce week-end... ?
D accord avec vous l icone Facebook était bien mieux...
♥♡ ;-)
Baloobc

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 324

Bestnissart a dit:
paula x a dit:

oui, plus tu est haut lvl et plus c'est long... et cher...
C'est bien ce qu'i me semblait. Je viens de t'inviter. Quand à Mu j'ai essayé aussi et ça marche pas pour moi non plus. Ton nom d'amie doit pas etre celui que tu donnes.
Nom paula x
ile : ireal
niveau 26
Pont en construction 2/3

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 325

baloobc a dit:
♥♡ ;-)
Baloobc
Merci à vous 2 pour les cadeaux. J'suis désolée mais j'arrive pas à suivre pour les chatons et bouquets printanniers. Et en plus maintenant qu'on a plus les 2 piastres par week .....Je vais essayer de faire de mon mieux.
Nom Paula x
Ile : Ireal

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #7 326

paula x a dit:
baloobc a dit:
♥♡ ;-)
Baloobc
Merci à vous 2 pour les cadeaux. J'suis désolée mais j'arrive pas à suivre pour les chatons et bouquets printanniers. Et en plus maintenant qu'on a plus les 2 piastres par week .....Je vais essayer de faire de mon mieux.
Nom Paula x
Ile : Ireal

Merci à Toi Paula d' être fidéle depuis le début...
♥♡ ;-)
Baloobc (Bertrand) & Tartare (Marie)

S

sweetypie

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
  • #7 327

bonjour,

pour reunion island paradise : je n'ai plus besoin de piscine j'ai eu l'award et toi en as tu encore besoin et combien dis moi ?
bonne journée à tous

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 328

peter1057 a dit:
je t'envoie encore une statue; la dernière que je peux envoyer. et merci pour les piscines, ça fait plaisir que quelqu'un respecte ses engagements. (jusqu'à présent j'ai dû envoyer environ 200 piscines et en ai reçu 4 en retour, malgré les promesses de certains)
là, 10 d'un coup, je triple mon compte de piscines.

Merci a toi pour les statues, ainsi qu'a diego44 maxiboo olympe et sertenthere :)

Il m'en manque encore trois.
Et je viens de me rendre compte qu'il me restai 49 enveloppes de quoi envoyer deux statues.
Donc je propose 1 statue pour 1 statue
Ou j'envoi
10 piscines pour une statue reçue.

Merci pour votre aide.

;)

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 329

Sylou a dit:
Spider38 a dit:
Salut tout le monde

Je débute sur ce super jeux ou je suis niveau 9 déja mais je commence a avoir un peux de mal a exp
Donc si ya des personnes qui pourrait me donner des conseils et qui veulent jeter un coup d'oeil a mon ile je vous laisse les coordonnées :

Nom: spider is tank
ile : djerba

Et aussi je n'ai pas trop compris les awards pourrait t-on m'expliquer svp

Merci d'avance pour votre futur soutien

Salut et bienvenu à toi :)

Comme tu as du le comprendre le but du jeu est de construire une station balénaire. Pour cela tu dois débloquer des bâtiments en passant des niveaux. Après selon ce que tu cherches à avoir en terme de profitabilité c'est à toi de voir quel bâtiment tu vas mettre au profit d'un autre.
Voici le lien du blog du jeu avec toutes les explications mais c'est en anglais (je ne sais pas si tu te débrouille en anglais, au pire tu peux toujours poser la question sur tel ou tel point ici et on te répondra) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour les awards, c'est tout simplement des récompenses qui te sont données après avoir accompli des tâches. Voici la liste en français des award avec la description de chacun d'eux :

Enfin si tu te connecte en ligne, tu peux ajouter et accepter d'autres joueurs afin d'échanger des cadeaux, d'obtenir de l'argent et des XP en 'nettoyant ' leur île et pour obtenir certains awards liés à cette fonction.

Voilà bon jeu !

Impec...toute nouvelle..cette page d'info va bien me servir aussi....Merci ^^ ....quelqu'un pourrait me dire comment faire une bannière ?
Ile : Espoir
Nom : lievox
Code : cfeffe

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 330

lievox a dit:
Impec...toute nouvelle..cette page d'info va bien me servir aussi....Merci ^^ ....quelqu'un pourrait me dire comment faire une bannière ?
Bienvenu ;)
Si tu parle de la signature en bas des messages, tu vas dans panneau d'utilisateur > onglet profil > et modifier la signature.

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 331

alainaco a dit:
lievox a dit:
Bienvenu ;)
Si tu parle de la signature en bas des messages, tu vas dans panneau d'utilisateur > onglet profil > et modifier la signature.

Merci merci... ;-)

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #7 332

Slt à tous, les codes des we on les saisit où ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #7 333
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 334

Allez les amis, on profite bien de ce calme car dimanche prochain c'est... La Saint-Patrick !!!!

Reposez bien vos doigts...

Voici un aperçu de celui de l'an dernier :

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #7 335

c est ballot j m y etais bien habitué aux 2 piastres du week end .... les parchemins pfffff....

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 336

Sylou a dit:
Allez les amis, on profite bien de ce calme car dimanche prochain c'est... La Saint-Patrick !!!!

Reposez bien vos doigts...

Voici un aperçu de celui de l'an dernier :
Je n'ai pas la maîtrise de l'anglais.... tu veux bien m'expliquer en gros ^^ ???? Merci

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 337

ferrazi a dit:
c est ballot j m y etais bien habitué aux 2 piastres du week end .... les parchemins pfffff....

Arf ba pas l'occasion de m'en servir du coup lol

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #7 338

Ok mais justement sur la page Facebook je ne trouve pas la réponse.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 339

cestef a dit:
Ok mais justement sur la page Facebook je ne trouve pas la réponse.
Dans le champ recherche sur ce forum tu trouvera sûrement.

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #7 340

2 questions :
Vous savez à quoi servent les billets qui apparaissent lorsque l'on clique sur les objets au dessus des visiteurs ?
J'ai vu des drapeaux bleu blanc rouge flotter sur les îles d'amis, comment on les obtient ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 341

cestef a dit:
2 questions :
Vous savez à quoi servent les billets qui apparaissent lorsque l'on clique sur les objets au dessus des visiteurs ?
J'ai vu des drapeaux bleu blanc rouge flotter sur les îles d'amis, comment on les obtient ?

quand tu clique sur le visiteur, il te demande de lui preter de l'argent et il te le rendra le double, le billet correspond a cette somme.
Et pour le drapeau, c'était une vente flash, il y avait les drapeaux de tout pays, cher en piastre, ne rapporte rien, mais au moin on sait qu'on est sur une île française ;)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 342

Bonjour à toutes et tous, voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai plus donné signe de vie. Un p'tit coup de ras le bol du jeu mais bon c'est passé. Quelqu'un est-il d'accord d'échanger chatons ou bouquet printanier afin de faire l'award. Au prix du chaton ou du bouquet vaut mieux être sûr de l'avoir en retour mad1 mouth mouth mouth mad1

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 343

cadeaux du we:
3 grands parchemins: temps, économie, profit.

Gardez les bien en réserve, vous en aurez besoin pour upgrader votre pont (5/5 du 2eme upgrade). Bon d'accord c'est encore loin pour certains mais vu la quantité à avoir, vaut mieux les mettre de côté... wink wink wink

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 344

Re ....à tous et MERCI pour les invitations ;-) .... mon fils (un peu petit pour s'inscrire sur un forum) souhaite que mes amis soient les siens tongue !!!!!!
Je préfère donc lancer ici à qui le veut bien de l'inviter car il me semble plus logique que se soient a vous de l'inviter ou non !
Code : aea239
Ile : world paradise islan
Niveau : 14

Merci à vous....

Une question ....j'ai attendu que 10 de mes bâtiments soient à réparer...j'ai dépense 3 piastres ....et pas de récompenses !!!! J'ai pas compris un truc ?????

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 345

:arrow:
@lievox
Il faut juste repeter l'action vingt fois....

;)

alainaco a dit:
Pour obtenir l'award 'argent facile' lorsque le gros dollar clignote en bas a droite, en cliquant dessus tu peux récolter tous les revenus d'un coup. Il faut repeter l'action 50 fois. Mais a chaque récolte ça te coûtera une piastre, donc 50 piastres au total.
L'autre moyen moins cher, comme évoqué, c'est d'utiliser le parchemin loué qui coute 3 perles chez leonid. Tu l'utilise quand le dollar apparaît.

Pour 'Travail a la chaine' meme principe. Quand les marteaux croisés clignotent en bas a droite, en cliquant dessus tu répare tous les batiments d'un coup et la si je ne me trompe pas c'est 3 piastres. Et je ne vois pas de parchemin pouvant être utilisé en remplacement.

M

maxiquadman

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 346

Et un coucou par ici aussi.... petit bonus ...un pb lol... les petits billets qui sont censés nous rapporter un doublon ce n'est pas à chaque fois ?????
Merci

M

maxiquadman

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 347

Et un coucou par ici aussi.... petit bonus ...un pb lol... les petits billets qui sont censés nous rapporter un doublon ce n'est pas à chaque fois ?????
Merci

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 348

xacy a dit:
Bonjour à toutes et tous, voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai plus donné signe de vie. Un p'tit coup de ras le bol du jeu mais bon c'est passé. Quelqu'un est-il d'accord d'échanger chatons ou bouquet printanier afin de faire l'award. Au prix du chaton ou du bouquet vaut mieux être sûr de l'avoir en retour mad1 mouth mouth mouth mad1

je suis partant pour les 5 mélanges printaniers, je te les envois fin de matinée si tu me confirme que tu est toujour ok.
par contre, les chatons j'ai deja l'awards, tu peu les envoyer a n'importe qui pour l'avoir
bonne soirée ;)

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 349

alainaco a dit:
:arrow:
@lievox
Il faut juste repeter l'action vingt fois....

;)

alainaco a dit:
Pour obtenir l'award 'argent facile' lorsque le gros dollar clignote en bas a droite, en cliquant dessus tu peux récolter tous les revenus d'un coup. Il faut repeter l'action 50 fois. Mais a chaque récolte ça te coûtera une piastre, donc 50 piastres au total.
L'autre moyen moins cher, comme évoqué, c'est d'utiliser le parchemin loué qui coute 3 perles chez leonid. Tu l'utilise quand le dollar apparaît.

Pour 'Travail a la chaine' meme principe. Quand les marteaux croisés clignotent en bas a droite, en cliquant dessus tu répare tous les batiments d'un coup et la si je ne me trompe pas c'est 3 piastres. Et je ne vois pas de parchemin pouvant être utilisé en remplacement.

Pffffffffff à Ouai ok ben j'vais laisser ttomber lol...merci

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #7 350

Bonjour a tous

J'ai refait une nouvelle partie du jeux après avoir réinitialiser le téléphone par erreur :oops: . J'ai réussi a le rooter mais pour pouvoir utiliser Titanium backup. Et j'espère que je n'aurais plus de problème.

Bon dimanche a tous

M

Muriel38

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
  • #7 351

Bonjour, je n'arrive plus à inviter des amis ´ vous avez sélectionner le mauvais utilisateurs Vous pouvez m'aider ? Et à priori on ne peut plus m'inviter non plus. Mu38110. Merci

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #7 352

Bonjour, je n'arrive plus à inviter des amis ´ vous avez sélectionner le mauvais utilisateurs Vous pouvez m'aider ? Et à priori on ne peut plus m'inviter non plus. Mu38110. Merci

j'ai réussi à inviter "mu38" est ce que c'est toi?
Verifies ton nom dans "profil" apres avoir cliqué sur la troisieme icone en bas a droite
peut etre que tu ne donnes pas le bon nom

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 353

Bestnissart a dit:
xacy a dit:

je suis partant pour les 5 mélanges printaniers, je te les envois fin de matinée si tu me confirme que tu est toujour ok.
par contre, les chatons j'ai deja l'awards, tu peu les envoyer a n'importe qui pour l'avoir
bonne soirée ;)

Ok c'est parti... wink wink wink

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 354

xacy a dit:
Bestnissart a dit:
xacy a dit:

bonne soirée ;)

Ok c'est parti... wink wink wink

4 d'envoyé, le dernier demain aprem, j'ai passé mon quota du jour :p

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #7 355

4 d'envoyé, le dernier demain aprem, j'ai passé mon quota du jour :p[/quote]
Ok merci. 5 envoyés... smiley smiley smiley

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #7 356

En terme de luckystars vous avez déjà vue x4 ?? :?: :?: moi maxi.. x3 ! :!: :!:

B

brenox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
  • #7 357

salut a tous
je viens de voir que toutes les cases de mon entrepôt au disparu avec des immeubles dedans
il ne m'en reste que 4 dont 2 payantes
est ce déjà arrivé (bug ou autre)
de plus j'ai toujours l'award des 20 cases c bizarre

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #7 358

Muriel38 a dit:
À ludiwinetwins non Mu38 ce n'est pas moi. J'ai vérifie c'est bien Mu38110. Avec un M majuscule. :x
Ce jeu n'a pas de sensibilité à la casse. Et pour moi non plus ca ne fonctionne pas.

brenox a dit:
salut a tous
je viens de voir que toutes les cases de mon entrepôt au disparu avec des immeubles dedans
Bug connu de longue date. J'avais juste 4 cases quand j'ai eu ce bug, maintenant je reste qu'avec 3 et j'évite d'y laisser de gros bâtiments.

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #7 359

salut a tous !! :D

je viens vous voir cette fois pour savoir si vous pouvez me renseigner a propos de quelque awards ;) :

- serviteur divin
- fidèle
- argent facile
- travail a la chaîne
- europhile
- amoureux de laltitude
- maître du hasard
-maître du bowling
- sur les trace des frère mongolfier

et aussi pour laward des pyramide combien il en faut

je vous remercie d'avance et en encore merci a ceux qui m'on envoyer les piscine pour l'award

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 360

ch6 a dit:
salut a tous !! :D

je viens vous voir cette fois pour savoir si vous pouvez me renseigner a propos de quelque awards ;) :

- serviteur divin
- fidèle
- argent facile
- travail a la chaîne
- europhile
- amoureux de laltitude
- maître du hasard
-maître du bowling
- sur les trace des frère mongolfier

et aussi pour laward des pyramide combien il en faut

je vous remercie d'avance et en encore merci a ceux qui m'on envoyer les piscine pour l'award

- serviteur divin : faire 100 offrandes à l'idole
- fidèle : avoir donné 50 000 000$ en tout à l'idole
- argent facile : cliquer 50 fois sur le $ jaune en bas à droite quand il apparait (ça te coûte 50€) ou utiliser les parchemins qui te permet de récolter les profits d'au moins 70%
- travail à la chaîne : cliquer 20 fois sur le marteau jaune en bas à droite quand il apparait (ça te coûte 60€)
- europhile : avoir 20 maisons européennes en même temps sur ton île
- amoureux de l’altitude : avoir 2 resto galaxy en même temps sur ton île
- maître du hasard : avoir 3 casinos de la perle en même temps sur ton île
- maître du bowling : avoir 3 bowling en même temps sur ton île
- sur les traces des frères Montgolfier : avoir 3 montgolfières en même temps sur ton île

voici la liste des awards avec leur description en français :

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #7 361

a je te remercie pour l'info sa va beaucoup m'aider ;)

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 362

brenox a dit:
salut a tous

Oui c est arriver chez moi .... avec ton numero ID tu contactes le support, ils trouveront une solution.
Dans ton cas tu recevras un code a rentrer qui te permettra de rentrer dans un menu cacher qui correspond a une liste de sauvegarde. A toi de choisir, 5 essais
Courage a toi ...

Page 298 de ce forum

P

ptite_miss_34@

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #7 363

Salut à tous
comme tous les soirs je me connecte pour ramasser mes biftons mais ce soir malheur mon jeu a disparu je me retrouve au tout début avec le didacticiel plus de bâtiment plus de sous plus de piastre plus d'amis Plus rien !! comment faire sachant que je n'ai rien installé depuis hier soir ni aucune modification sur mon portable je sui vraiment degoutee jetais niveau 28....merci pour votre aide :'(

M

maxiquadman

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 364

Coucou à tous ...concernant la merveille du monde ...comment oobtenir l'énergie dépense ? Doit on acheter la batterie ?
Que rapporte cette merveille ???
Merci d'avance... ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 365

maxiquadman a dit:
Coucou à tous ...concernant la merveille du monde ...comment oobtenir l'énergie dépense ? Doit on acheter la batterie ?
Merci d'avance... ;)
L'energie se recharge seule. La barre d'energie se trouve en haut a droite. Pour un zap d'energie il faut trois minutes, la barre a 25 zap. Il faut compter une heure et quinze minute pour qu'elle soit pleine.

Ça ne sert a rien de dépenser des piastres pour ça. Vaut mieux les garder pour certains bâtiments.

La merveille sert a obtenir des parchemins.
A prévoir du temps et beaucoup de ressources pour la construction, coquillages-perles-bagues 100 de chaque entre autre.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 366

Yeeeeeesssss! 75% des awards, ça avance, bigsmile .
J'attend maintenant mes 400 piastres pour les awards aux ;) bâtiments spéciaux.
Mais il me manque encore bcp de votes, 271 pour 414 amis, le pourcentage est faible. Merci de penser a moi.

P

ptite_miss_34@

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #7 367

ptite_miss_34@ a dit:
Salut à tous
comme tous les soirs je me connecte pour ramasser mes biftons mais ce soir malheur mon jeu a disparu je me retrouve au tout début avec le didacticiel plus de bâtiment plus de sous plus de piastre plus d'amis Plus rien !! comment faire sachant que je n'ai rien installé depuis hier soir ni aucune modification sur mon portable je sui vraiment degoutee jetais niveau 28....merci pour votre aide :'(

SVP qqun a t'il eu ce probleme ? comment contacte t on le support ?

Merci

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #7 368

ptite_miss_34@ a dit:
ptite_miss_34@ a dit:
Salut à tous

SVP qqun a t'il eu ce probleme ? comment contacte t on le support ?

Merci

Bonjour, a tu garder ton numéro support ID du jeu ?
Ci oui =>

Pas de manipulation genre nettoyage du téléphone ? avec un logiciel ?
pas de mises a jour du téléphone ?

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #7 369

Hate d'acheter le nano generator !! smiley ... En attendant patience .....

P

ptite_miss_34@

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #7 370

[/quote]

Bonjour, a tu garder ton numéro support ID du jeu ?
Ci oui =>

Pas de manipulation genre nettoyage du téléphone ? avec un logiciel ?
pas de mises a jour du téléphone ?

Salut,

justement je n'ai fait aucune mise à jour recemment et hier aprem mon jeu marchait tres bien.... je suis trop degoutée !
l'ID on le trouve ou ?

Arnaud70 j'ai trouvé l'ID parcontre crois tu que j'avais le meme avant ou il a changé avec le jeu ?!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #7 371

En bas à droite, ;)

M

maxiquadman

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 372

alainaco a dit:
maxiquadman a dit:
Merci d'avance... ;)
L'energie se recharge seule. La barre d'energie se trouve en haut a droite. Pour un zap d'energie il faut trois minutes, la barre a 25 zap. Il faut compter une heure et quinze minute pour qu'elle soit pleine.

Ça ne sert a rien de dépenser des piastres pour ça. Vaut mieux les garder pour certains bâtiments.

La merveille sert a obtenir des parchemins.
A prévoir du temps et beaucoup de ressources pour la construction, coquillages-perles-bagues 100 de chaque entre autre.

Ah qd même :-( mais pour l'instant pour la construction il me faut pas de perles et bagues ...???? juste les 5 hôtels et les 3 morceaux de dessins ( ca c la super surprise qd on a reussi a avoir les 4 plans... )

M

midener

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 373

goundestar a dit:
Yeeeeeesssss! 75% des awards, ça avance, bigsmile .
J'attend maintenant mes 400 piastres pour les awards aux ;) bâtiments spéciaux.
Mais il me manque encore bcp de votes, 271 pour 414 amis, le pourcentage est faible. Merci de penser a moi.

Cc invit envoyée
Je suis bon public, je vote pour toutes les demandes d'amis ;)

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 374

Salut à tous je passe faire un coucou.
Ma merveille sera fini ce soir à 23h je pense. Il me manque seulement 3 cristaux et le temps que les casinos soit chargé il me reste un peu plus de 8h.
Pour les vote je trouve que sa va j'ai 162 amis et 106 vote en gros 60 personne qui n'ont pas voter mais c'est pas grave.
Je viens aussi de finir l'award snipper un travail de longue alêne mais au moins maintenant c'est fait.
Est ce que quelqu'un à des info sur l'event de la Saint patrick?

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #7 375

Bonjour,

J'ai recu des cadeau d'un 'anonymous' pas dans ma liste d'amis, j'ai accépté les cadeaux.

Mais je me demande si c pa un pirate, je ne sais pas si a travers le jeu en peu acceder au donnees privés du tel ... comment es ce possible qu'une personne pe envoyer des cadeau sans quel soit dans ca liste d'amis ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 376

barbarab a dit:
Est ce que quelqu'un à des info sur l'event de la Saint patrick?

Il n' y a rien pour l'instant. A mon avis se sera comme l'an dernier avec peut-être un changement d'un objet comme ce fut le cas pour la St-Valentin.

F

fabien74

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #7 377

Lut,
J'ai moi aussi une question concernant la merveille du monde.
La nature du parchemin (profit, temps etc...) change a chaque fois ou bien c'est toujours la même?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 378

fabien74 a dit:
Lut,
J'ai moi aussi une question concernant la merveille du monde.
La nature du parchemin (profit, temps etc...) change a chaque fois ou bien c'est toujours la même?

Déjà selon le nombre d'énergie que tu utiliseras tu auras soit un petit soit un moyen soit un grand parchemin. Ensuite pour la nature c'est complètement aléatoire.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #7 379

ptite_miss_34@ a dit:
Arnaud70 j'ai trouvé l'ID parcontre crois tu que j'avais le meme avant ou il a changé avec le jeu ?!

Alors la bonne question ^^ je ne sais pas :roll:

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 380

bonsoir a tous, petit message pour lili3113, peut tu me dir ou tu en est avec les piscine, moi j'ai fini l'award depuis longtemp, je continu de te repondre tant que tu en envoie mais j'en ai plus besoin kisss

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 381

facilus a dit:
Bonjour,

J'ai recu des cadeau d'un 'anonymous' pas dans ma liste d'amis, j'ai accépté les cadeaux.

Mais je me demande si c pa un pirate, je ne sais pas si a travers le jeu en peu acceder au donnees privés du tel ... comment es ce possible qu'une personne pe envoyer des cadeau sans quel soit dans ca liste d'amis ?
Tu as certenaiment envoyé une demande d'ami a un joueur, qui etait en attente d'acceptation. La personne a du accepter ta demande et t'envoyer un cadeau en meme temps. Et lors de ta conexion tu est aller voir les cadeaux avant d'ouvrir l'onglet amis. Donc le donteur apparait comme anonyme.

Maintenant pour le piratage d'un smartphone via les kdo je n'en ai pas entendu parler.

J'espère avoir été clair dans ma réponse ;)

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #7 382

alainaco a dit:
facilus a dit:
Bonjour,

Tu as certenaiment envoyé une demande d'ami a un joueur, qui etait en attente d'acceptation. La personne a du accepter ta demande et t'envoyer un cadeau en meme temps. Et lors de ta conexion tu est aller voir les cadeaux avant d'ouvrir l'onglet amis. Donc le donteur apparait comme anonyme.

Maintenant pour le piratage d'un smartphone via les kdo je n'en ai pas entendu parler.

J'espère avoir été clair dans ma réponse ;)

Merci alainaco

D

Darkassal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #7 383

Un message pour dire que j'ai maj mes ami et fait les votes :)
Edit : j'ai du faire un backup (bug sur mon portable) je voudrais savoir si j'ai des chose a faire au niveau du nom, des ami etc... ?

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #7 384

bonjour, je suis nouveau sur ce forum je suis au niveau 27 et je commence a ramer,
Nom: beach frost . ile: beach frost.
j'accepte tous le monde et ce qu'il veulent m'envoyé des piscines pour l'award je di pas non.
je n'ai jamai de piastre, m'ai je pe renvoyé des cadeau en billet vert. En espérent ma liste d'amis augmenté.

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 385

Hello,
j'ai eu l'award des piscines donc je renvoie les dernières mais ce n'est plus la peine de m'en envoyer...
Les bouquets et les chatons ne passeront pas par ma bourse désolée...
Bientôt l'award grand administrateur... Je passe beaucoup moins de temps devant l'écran en ce moment... pas comme au début... Je m'ennuie un peu quand même!!

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #7 386

Arnaud70 a dit:
Aide Paradise Island Clik =>Wiki /// Amis Paradise Island => ici Ou ici /// Tableau des revenus => ici
Génial le tableau des revenus, je ne m'étais pas aperçu que le billard était si rentable, je m'en construis un tout de suite !

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 387

boneminealsace a dit:
Hello,
j'ai eu l'award des piscines donc je renvoie les dernières mais ce n'est plus la peine de m'en envoyer...
Les bouquets et les chatons ne passeront pas par ma bourse désolée...
Bientôt l'award grand administrateur... Je passe beaucoup moins de temps devant l'écran en ce moment... pas comme au début... Je m'ennuie un peu quand même!!

Si tu as des piscines en trop, je suis preneur.....lol

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 388

pers974 a dit:

Le message n'était pas pour moi, mais je t'ai envoyé une piscine. Pas besoin de m'en retourner j'ai déjà l'award.

Si tu as une statue de cupidon, je suis preneur. Dis-moi combien tu aimerais de piscines.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 389

Hello

Plus que deux statues de Cupidon pour décrocher l'award.... :roll:

Il me reste de quoi en expédier deux.

Donc je renvoi une statue pour une statue reçu
ou
10 piscines pour une statue.

Merci

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 390

PatWolver a dit:
pers974 a dit:

Le message n'était pas pour moi, mais je t'ai envoyé une piscine. Pas besoin de m'en retourner j'ai déjà l'award.

Si tu as une statue de cupidon, je suis preneur. Dis-moi combien tu aimerais de piscines.

Merci a tous (surtout Kitouni, PatWolver et Sweetypieisland), j'ai enfin l'award.

patWolver je t'envoi quelques statues

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 391

pers974 a dit:

Merci, que désires-tu en retour ?
Si je peux je t'envoie.

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 392

PatWolver a dit:
pers974 a dit:

Merci, que désires-tu en retour ?
Si je peux je t'envoie.

Plein de cadeaux demandant plein de piastres... mdrrr.... non je déconne.

Je ne veut rien merci

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 393

pers974 a dit:
Je ne veut rien merci

Ben alors je t'ai envoyé juste un petit bouquet de fleur et un vote pour ton île.

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 394

Bonjour,

Je recherche également encore trois statue de Cupidon, je peux en retourner une et x piscines ou autres (sans piastre).

M

midener

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 395

PATWOLVER : Merci mon prince mouth

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 396

PatWolver a dit:
Bonjour,

Je recherche également encore trois statue de Cupidon, je peux en retourner une et x piscines ou autres (sans piastre).
Je tenvoi la statue si c toujours bon pour l echange.

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 397

Grrrrrrr ....merveille du monde.....si javais su....lol
Un merci a toute les demandes damis et je vote pour tous....dc bonne progression ;-)

N

nikos33

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
  • #7 398

Salut a tous forum super

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 399

alainaco a dit:
Je tenvoi la statue si c toujours bon pour l echange.

Salut,

Merci pour l'échange, je viens à l'instant de t'envoyer ma dernière statue.
J'en ai profité pour voter pour ton ile.

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 400

Message à Beach frost :

Merci pour tes 4 piscines, mais je n'en ai plus besoin. Garde ton argent pour une autre îlien qui n'aurait pas atteint les 40 piscines. Par contre si tu peux m'envoyer une ou deux statues de Cupidon.

Je t'en renvoie 2, car je ne peux en retourner plus pour aujoud'hui.
J'ai également voté pour ton île

Sujets en relation

Haut Bas