V
vivianebertin
Membre
- Inscrit
- 1 Janvier 2013
- #7 301
Re: [Games] Paradise Island
Quels batiments construires Pour le 100 m d'or
Quels batiments construires Pour le 100 m d'or
goundestar a dit:Je préférais l'icône facebook d'avant, chez moi les codes cadeaux ne marche pas, "code cadeau incorrect". Suis je le seul? yikes1
Olidadou a dit:Bonjour,
suite à un bug (j'ai perdu tous mes batiments, mes terrains mon pont, phare... il ne me restait juste mes routes!!), j'ai recommencé mon ile.
evidemment, j'ai perdu tous mes amis...
mon ancien nom: olidadou, mon ancienne ile: my island
mon nouveau nom: olidati, ma nouvelle ile: bezonville (niveau 4)
invitez moi, je suis à la recherche d'amis
ps: desolé pour les piscines que je devais rendre, mais là je suis passée de 35 millions à 1435 $!
Sylou a dit:Selon un commentaire sur le wiki, on reçoit un petit, un moyen et un grand parchemin d'économie... Qu'est ce que je disais...encore des parchemins... --'
nini90000 a dit:Qui peut me dire combien coute le magazine pour le pont vu qu il sort un fois tous les quinze ans faut mieux être sur de pouvoir l acheter merci d avance
Merci beaucoupmijulien a dit:nini90000 a dit:Qui peut me dire combien coute le magazine pour le pont vu qu il sort un fois tous les quinze ans faut mieux être sur de pouvoir l acheter merci d avance
Salut,
pour le magazine "étape 2 de la construction du pont" il me semble qu'il faut:
- 60 anneaux
- 80 perles
- 400 coquillages
Bon courage.
@+
Muriel38 a dit:Ajoutez moi : Mu38110
paula x a dit:je suis d'accord avec vous tous c'était vachement mieux sans le code cadeau, au moins on avait 2 piastres chaque week end là c'est chiant à moins de faire une liste des parchemins qu'on a deja !!!on sait pas ce qu'on gagne. Le coup du tweet j'ai rien compris si c'est un tirage au sort et qu'on a autant de chance qu'au loto mad1
Je viens de passer au niveau 26 j'ai l'impression que c'est vachement plus long pour augmenter son xp, je reve ou quoi ?
Bon week à tous quand meme.
C'est bien ce qu'i me semblait. Je viens de t'inviter. Quand à Mu j'ai essayé aussi et ça marche pas pour moi non plus. Ton nom d'amie doit pas etre celui que tu donnes.Bestnissart a dit:paula x a dit:je suis d'accord avec vous tous c'était vachement mieux sans le code cadeau, au moins on avait 2 piastres chaque week end là c'est chiant à moins de faire une liste des parchemins qu'on a deja !!!on sait pas ce qu'on gagne. Le coup du tweet j'ai rien compris si c'est un tirage au sort et qu'on a autant de chance qu'au loto mad1
Je viens de passer au niveau 26 j'ai l'impression que c'est vachement plus long pour augmenter son xp, je reve ou quoi ?
Bon week à tous quand meme.
oui, plus tu est haut lvl et plus c'est long... et cher...
Merci à vous 2 pour les cadeaux. J'suis désolée mais j'arrive pas à suivre pour les chatons et bouquets printanniers. Et en plus maintenant qu'on a plus les 2 piastres par week .....Je vais essayer de faire de mon mieux.baloobc a dit:Quelqu'un peux t il me dire ce que l on gagne avec le code ce week-end... ?
D accord avec vous l icone Facebook était bien mieux...
♥♡ ;-)
Baloobc
paula x a dit:Merci à vous 2 pour les cadeaux. J'suis désolée mais j'arrive pas à suivre pour les chatons et bouquets printanniers. Et en plus maintenant qu'on a plus les 2 piastres par week .....Je vais essayer de faire de mon mieux.baloobc a dit:Quelqu'un peux t il me dire ce que l on gagne avec le code ce week-end... ?
D accord avec vous l icone Facebook était bien mieux...
♥♡ ;-)
Baloobc
Nom Paula x
Ile : Ireal
peter1057 a dit:je t'envoie encore une statue; la dernière que je peux envoyer. et merci pour les piscines, ça fait plaisir que quelqu'un respecte ses engagements. (jusqu'à présent j'ai dû envoyer environ 200 piscines et en ai reçu 4 en retour, malgré les promesses de certains)
là, 10 d'un coup, je triple mon compte de piscines.
Sylou a dit:Spider38 a dit:Salut tout le monde
Je débute sur ce super jeux ou je suis niveau 9 déja mais je commence a avoir un peux de mal a exp
Donc si ya des personnes qui pourrait me donner des conseils et qui veulent jeter un coup d'oeil a mon ile je vous laisse les coordonnées :
Nom: spider is tank
ile : djerba
Et aussi je n'ai pas trop compris les awards pourrait t-on m'expliquer svp
Merci d'avance pour votre futur soutien
Salut et bienvenu à toi
Comme tu as du le comprendre le but du jeu est de construire une station balénaire. Pour cela tu dois débloquer des bâtiments en passant des niveaux. Après selon ce que tu cherches à avoir en terme de profitabilité c'est à toi de voir quel bâtiment tu vas mettre au profit d'un autre.
Voici le lien du blog du jeu avec toutes les explications mais c'est en anglais (je ne sais pas si tu te débrouille en anglais, au pire tu peux toujours poser la question sur tel ou tel point ici et on te répondra) :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour les awards, c'est tout simplement des récompenses qui te sont données après avoir accompli des tâches. Voici la liste en français des award avec la description de chacun d'eux :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Enfin si tu te connecte en ligne, tu peux ajouter et accepter d'autres joueurs afin d'échanger des cadeaux, d'obtenir de l'argent et des XP en 'nettoyant ' leur île et pour obtenir certains awards liés à cette fonction.
Voilà bon jeu !
Bienvenulievox a dit:Impec...toute nouvelle..cette page d'info va bien me servir aussi....Merci ^^ ....quelqu'un pourrait me dire comment faire une bannière ?
Ile : Espoir
Nom : lievox
Code : cfeffe
alainaco a dit:Bienvenulievox a dit:Impec...toute nouvelle..cette page d'info va bien me servir aussi....Merci ^^ ....quelqu'un pourrait me dire comment faire une bannière ?
Ile : Espoir
Nom : lievox
Code : cfeffe
Si tu parle de la signature en bas des messages, tu vas dans panneau d'utilisateur > onglet profil > et modifier la signature.
cestef a dit:Slt à tous, les codes des we on les saisit où ?
Je n'ai pas la maîtrise de l'anglais.... tu veux bien m'expliquer en gros ^^ ???? MerciSylou a dit:Allez les amis, on profite bien de ce calme car dimanche prochain c'est... La Saint-Patrick !!!!
Reposez bien vos doigts...
Voici un aperçu de celui de l'an dernier :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ferrazi a dit:c est ballot j m y etais bien habitué aux 2 piastres du week end .... les parchemins pfffff....
Dans le champ recherche sur ce forum tu trouvera sûrement.cestef a dit:Ok mais justement sur la page Facebook je ne trouve pas la réponse.
cestef a dit:2 questions :
Vous savez à quoi servent les billets qui apparaissent lorsque l'on clique sur les objets au dessus des visiteurs ?
J'ai vu des drapeaux bleu blanc rouge flotter sur les îles d'amis, comment on les obtient ?
alainaco a dit:Pour obtenir l'award 'argent facile' lorsque le gros dollar clignote en bas a droite, en cliquant dessus tu peux récolter tous les revenus d'un coup. Il faut repeter l'action 50 fois. Mais a chaque récolte ça te coûtera une piastre, donc 50 piastres au total.
L'autre moyen moins cher, comme évoqué, c'est d'utiliser le parchemin loué qui coute 3 perles chez leonid. Tu l'utilise quand le dollar apparaît.
Pour 'Travail a la chaine' meme principe. Quand les marteaux croisés clignotent en bas a droite, en cliquant dessus tu répare tous les batiments d'un coup et la si je ne me trompe pas c'est 3 piastres. Et je ne vois pas de parchemin pouvant être utilisé en remplacement.
xacy a dit:Bonjour à toutes et tous, voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai plus donné signe de vie. Un p'tit coup de ras le bol du jeu mais bon c'est passé. Quelqu'un est-il d'accord d'échanger chatons ou bouquet printanier afin de faire l'award. Au prix du chaton ou du bouquet vaut mieux être sûr de l'avoir en retour mad1 mouth mouth mouth mad1
alainaco a dit::arrow:
@lievox
Il faut juste repeter l'action vingt fois....
alainaco a dit:Pour obtenir l'award 'argent facile' lorsque le gros dollar clignote en bas a droite, en cliquant dessus tu peux récolter tous les revenus d'un coup. Il faut repeter l'action 50 fois. Mais a chaque récolte ça te coûtera une piastre, donc 50 piastres au total.
L'autre moyen moins cher, comme évoqué, c'est d'utiliser le parchemin loué qui coute 3 perles chez leonid. Tu l'utilise quand le dollar apparaît.
Pour 'Travail a la chaine' meme principe. Quand les marteaux croisés clignotent en bas a droite, en cliquant dessus tu répare tous les batiments d'un coup et la si je ne me trompe pas c'est 3 piastres. Et je ne vois pas de parchemin pouvant être utilisé en remplacement.
Bonjour, je n'arrive plus à inviter des amis ´ vous avez sélectionner le mauvais utilisateurs Vous pouvez m'aider ? Et à priori on ne peut plus m'inviter non plus. Mu38110. Merci
Bestnissart a dit:xacy a dit:Bonjour à toutes et tous, voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai plus donné signe de vie. Un p'tit coup de ras le bol du jeu mais bon c'est passé. Quelqu'un est-il d'accord d'échanger chatons ou bouquet printanier afin de faire l'award. Au prix du chaton ou du bouquet vaut mieux être sûr de l'avoir en retour mad1 mouth mouth mouth mad1
je suis partant pour les 5 mélanges printaniers, je te les envois fin de matinée si tu me confirme que tu est toujour ok.
par contre, les chatons j'ai deja l'awards, tu peu les envoyer a n'importe qui pour l'avoir
bonne soirée
xacy a dit:Bestnissart a dit:xacy a dit:Bonjour à toutes et tous, voilà déjà plusieurs semaines que je n'ai plus donné signe de vie. Un p'tit coup de ras le bol du jeu mais bon c'est passé. Quelqu'un est-il d'accord d'échanger chatons ou bouquet printanier afin de faire l'award. Au prix du chaton ou du bouquet vaut mieux être sûr de l'avoir en retour mad1 mouth mouth mouth mad1
je suis partant pour les 5 mélanges printaniers, je te les envois fin de matinée si tu me confirme que tu est toujour ok.
par contre, les chatons j'ai deja l'awards, tu peu les envoyer a n'importe qui pour l'avoir
bonne soirée
Ok c'est parti... wink wink wink
Ce jeu n'a pas de sensibilité à la casse. Et pour moi non plus ca ne fonctionne pas.Muriel38 a dit:À ludiwinetwins non Mu38 ce n'est pas moi. J'ai vérifie c'est bien Mu38110. Avec un M majuscule. :x
Bug connu de longue date. J'avais juste 4 cases quand j'ai eu ce bug, maintenant je reste qu'avec 3 et j'évite d'y laisser de gros bâtiments.brenox a dit:salut a tous
je viens de voir que toutes les cases de mon entrepôt au disparu avec des immeubles dedans
il ne m'en reste que 4 dont 2 payantes
est ce déjà arrivé (bug ou autre)
de plus j'ai toujours l'award des 20 cases c bizarre
ch6 a dit:salut a tous !!
je viens vous voir cette fois pour savoir si vous pouvez me renseigner a propos de quelque awards :
- serviteur divin
- fidèle
- argent facile
- travail a la chaîne
- europhile
- amoureux de laltitude
- maître du hasard
-maître du bowling
- sur les trace des frère mongolfier
et aussi pour laward des pyramide combien il en faut
je vous remercie d'avance et en encore merci a ceux qui m'on envoyer les piscine pour l'award
brenox a dit:salut a tous
je viens de voir que toutes les cases de mon entrepôt au disparu avec des immeubles dedans
il ne m'en reste que 4 dont 2 payantes
est ce déjà arrivé (bug ou autre)
de plus j'ai toujours l'award des 20 cases c bizarre
L'energie se recharge seule. La barre d'energie se trouve en haut a droite. Pour un zap d'energie il faut trois minutes, la barre a 25 zap. Il faut compter une heure et quinze minute pour qu'elle soit pleine.maxiquadman a dit:Coucou à tous ...concernant la merveille du monde ...comment oobtenir l'énergie dépense ? Doit on acheter la batterie ?
Que rapporte cette merveille ???
Merci d'avance...
ptite_miss_34@ a dit:Salut à tous
comme tous les soirs je me connecte pour ramasser mes biftons mais ce soir malheur mon jeu a disparu je me retrouve au tout début avec le didacticiel plus de bâtiment plus de sous plus de piastre plus d'amis Plus rien !! comment faire sachant que je n'ai rien installé depuis hier soir ni aucune modification sur mon portable je sui vraiment degoutee jetais niveau 28....merci pour votre aide :'(
ptite_miss_34@ a dit:ptite_miss_34@ a dit:Salut à tous
comme tous les soirs je me connecte pour ramasser mes biftons mais ce soir malheur mon jeu a disparu je me retrouve au tout début avec le didacticiel plus de bâtiment plus de sous plus de piastre plus d'amis Plus rien !! comment faire sachant que je n'ai rien installé depuis hier soir ni aucune modification sur mon portable je sui vraiment degoutee jetais niveau 28....merci pour votre aide :'(
SVP qqun a t'il eu ce probleme ? comment contacte t on le support ?
Merci
[/quote]
Bonjour, a tu garder ton numéro support ID du jeu ?
Ci oui =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pas de manipulation genre nettoyage du téléphone ? avec un logiciel ?
pas de mises a jour du téléphone ?
Salut,
justement je n'ai fait aucune mise à jour recemment et hier aprem mon jeu marchait tres bien.... je suis trop degoutée !
l'ID on le trouve ou ?
alainaco a dit:L'energie se recharge seule. La barre d'energie se trouve en haut a droite. Pour un zap d'energie il faut trois minutes, la barre a 25 zap. Il faut compter une heure et quinze minute pour qu'elle soit pleine.maxiquadman a dit:Coucou à tous ...concernant la merveille du monde ...comment oobtenir l'énergie dépense ? Doit on acheter la batterie ?
Que rapporte cette merveille ???
Merci d'avance...
Ça ne sert a rien de dépenser des piastres pour ça. Vaut mieux les garder pour certains bâtiments.
La merveille sert a obtenir des parchemins.
A prévoir du temps et beaucoup de ressources pour la construction, coquillages-perles-bagues 100 de chaque entre autre.
goundestar a dit:Yeeeeeesssss! 75% des awards, ça avance, bigsmile .
J'attend maintenant mes 400 piastres pour les awards aux bâtiments spéciaux.
Mais il me manque encore bcp de votes, 271 pour 414 amis, le pourcentage est faible. Merci de penser a moi.
barbarab a dit:Est ce que quelqu'un à des info sur l'event de la Saint patrick?
fabien74 a dit:Lut,
J'ai moi aussi une question concernant la merveille du monde.
La nature du parchemin (profit, temps etc...) change a chaque fois ou bien c'est toujours la même?
ptite_miss_34@ a dit:Arnaud70 j'ai trouvé l'ID parcontre crois tu que j'avais le meme avant ou il a changé avec le jeu ?!
Tu as certenaiment envoyé une demande d'ami a un joueur, qui etait en attente d'acceptation. La personne a du accepter ta demande et t'envoyer un cadeau en meme temps. Et lors de ta conexion tu est aller voir les cadeaux avant d'ouvrir l'onglet amis. Donc le donteur apparait comme anonyme.facilus a dit:Bonjour,
J'ai recu des cadeau d'un 'anonymous' pas dans ma liste d'amis, j'ai accépté les cadeaux.
Mais je me demande si c pa un pirate, je ne sais pas si a travers le jeu en peu acceder au donnees privés du tel ... comment es ce possible qu'une personne pe envoyer des cadeau sans quel soit dans ca liste d'amis ?
alainaco a dit:Tu as certenaiment envoyé une demande d'ami a un joueur, qui etait en attente d'acceptation. La personne a du accepter ta demande et t'envoyer un cadeau en meme temps. Et lors de ta conexion tu est aller voir les cadeaux avant d'ouvrir l'onglet amis. Donc le donteur apparait comme anonyme.facilus a dit:Bonjour,
J'ai recu des cadeau d'un 'anonymous' pas dans ma liste d'amis, j'ai accépté les cadeaux.
Mais je me demande si c pa un pirate, je ne sais pas si a travers le jeu en peu acceder au donnees privés du tel ... comment es ce possible qu'une personne pe envoyer des cadeau sans quel soit dans ca liste d'amis ?
Maintenant pour le piratage d'un smartphone via les kdo je n'en ai pas entendu parler.
J'espère avoir été clair dans ma réponse
Génial le tableau des revenus, je ne m'étais pas aperçu que le billard était si rentable, je m'en construis un tout de suite !Arnaud70 a dit:Aide Paradise Island Clik =>Wiki /// Amis Paradise Island => ici Ou ici /// Tableau des revenus => ici
boneminealsace a dit:Hello,
j'ai eu l'award des piscines donc je renvoie les dernières mais ce n'est plus la peine de m'en envoyer...
Les bouquets et les chatons ne passeront pas par ma bourse désolée...
Bientôt l'award grand administrateur... Je passe beaucoup moins de temps devant l'écran en ce moment... pas comme au début... Je m'ennuie un peu quand même!!
pers974 a dit:Si tu as des piscines en trop, je suis preneur.....lol
PatWolver a dit:pers974 a dit:Si tu as des piscines en trop, je suis preneur.....lol
Le message n'était pas pour moi, mais je t'ai envoyé une piscine. Pas besoin de m'en retourner j'ai déjà l'award.
Si tu as une statue de cupidon, je suis preneur. Dis-moi combien tu aimerais de piscines.
pers974 a dit:patWolver je t'envoi quelques statues
PatWolver a dit:pers974 a dit:patWolver je t'envoi quelques statues
Merci, que désires-tu en retour ?
Si je peux je t'envoie.
pers974 a dit:Je ne veut rien merci
Je tenvoi la statue si c toujours bon pour l echange.PatWolver a dit:Bonjour,
Je recherche également encore trois statue de Cupidon, je peux en retourner une et x piscines ou autres (sans piastre).
alainaco a dit:Je tenvoi la statue si c toujours bon pour l echange.