[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 501
Re: [Games] Paradise Island

alainaco a dit:
Tom2501 a dit:
Mais il y a une icône en haut à droite juste en dessous de vos nombres d'employé et d'énergie ! vous cliquez dessus et tout les visages se retourne... plus cas cliquer dessus !

Rien de sorcier ! :roll: pourquoi chercher une technique ?
Oui...
T'es sur que c'est gratuit ?

Cela coûte 3 zaps d'énergie.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 502

Code du week end : leafbud48

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #7 503

alainaco a dit:
Tom2501 a dit:
Mais il y a une icône en haut à droite juste en dessous de vos nombres d'employé et d'énergie ! vous cliquez dessus et tout les visages se retourne... plus cas cliquer dessus !

Rien de sorcier ! :roll: pourquoi chercher une technique ?
Oui...
T'es sur que c'est gratuit ?

non 3energie ! mais c pas grave ça.. sa donne les reponse directement ! plutot que chercher dans le vide !

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #7 504

merci sylou pour le code ;)

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #7 505

Je confirme le bug des 3fontaines leprechaun.. fonctionne pas !

et le code du weekend comme d'hab fonctionne pas.. ou alors jvois pas ce qu'il m'as apporté !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 506

Tom2501 a dit:
Je confirme le bug des 3fontaines leprechaun.. fonctionne pas !

et le code du weekend comme d'hab fonctionne pas.. ou alors jvois pas ce qu'il m'as apporté !

Je le répète ce n'est pas la fontaine verte qui donne l'award mais une autre qui coûte 30 bretelles.
Le code week end a bien fonctionné chez moi mais comme il ne me dit pas ce que je reçois je ne peux pas dire.

Edit : en regardant bien je crois que c'est
- un petit parchemin de profits
- un grand parchemin des profits
- un parchemin de profits standard

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 507

J'ai eu une offre de 50 % de réduc pour acheter une région comme il me manquait la dernière j'ai voulu en profiter et en fait que nennie je m'aperçoies que j'ai payé plein pot. Ca doit etre un bug enfin suis degoutée. Bon sinon bonne St Patrick à tous ça va etre chaud pour finir l'event encore....... :mrgreen:

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 508

paula x a dit:
J'ai eu une offre de 50 % de réduc pour acheter une région comme il me manquait la dernière j'ai voulu en profiter et en fait que nennie je m'aperçoies que j'ai payé plein pot. Ca doit etre un bug enfin suis degoutée. Bon sinon bonne St Patrick à tous ça va etre chaud pour finir l'event encore....... :mrgreen:
Nom paula x
Ile : ireal
Niveau 26

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 509

paula x a dit:

Non la réduction est pour le montant en piastres ! Tu as du voir normalement l'étiquette -50% sur la case du territoire avec le montant en piastres.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 510

Récapitulatif des différentes phases de l'évènement :

Ce n'est pas un jeu de mémoire, il faut tout simplement trouver la tête de leprechaun. Vous pouvez utilisez un joker qui coûte 3 zaps d'énergie et qui retourne pendant un court instant toutes les cartes.

Construire la fontaine de la chance.

Phase 1 :
Collecter 110 fers à cheval et 25 trèfles.
Construire l'auberge.

Phase 2 :
Collecter 140 arcs en ciel et 30 trèfles.
Construire l'hôtel.

Phase 3 :
Collecter 165 boucles de ceinture et 35 trèfles.
Construire la place de la fête.

Phase 4 :
Pas encore défini pour le moment mais il faudra collecter des culottes courtes et des trèfles.
Construire l'attraction du Leprechaun.

Astuces :
- Les visages de Leprechaun passent au-dessus de toutes les autres cartes.
- Quand un bâtiment est en construction, la collecte s'arrête. Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez utiliser l'accélération de la construction (2x50%) ou alors si c'est comme pour la St-Valentin, construire sur la seconde partie de l'île.

Cadeau et décoration :
- cadeau : arbre du leprechaun pour 10 trèfles et le coffre du leprechaun pour 15 trèfles (award obtenu en offrant 5 coffres)
- décoration : (taper sur construction puis l'avant dernier onglet) fontaine du leprechaun pour 30 culottes courtes. (award obtenu en plaçant 3 fontaines sur notre île)

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 511

Je pense passer à la 2nde étape dans pas longtemps. j'essaye de faire une étape par jour cela ne me semble impossible puisque le week end s'annonce. courage à tous.
Ceux qui souhaite recevoir des coffre dites le moi, prenez ça pour une promesse d'envoie bien sure puisque je n'ai pas encore suffisament de treffle collecté.
Si y en à qui veulent m'en envoyer pas de probléme.

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #7 512

Merci Sylou pour cette récap' ;)

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #7 513

Ceux qui veulent m'envoyer des coffres je leurs rendrais dans la mesure de mes moyens !

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #7 514

thx des renseignements Sylou ! ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 515

Mais de rien ;)

Pour les coffres je pense attendre la fin de l'évènement et voir si j'ai assez de trèfles pour en envoyer :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 516

@sylou
Merci je ne savais pas qu'on pouvait voir le contenu du coffre avant l'achat.
Il n'y a que des ruines et des parchemins du temps. Je ne paierai pas en vrai $ pour les parchos, meme si je galere depuis des semaines pour les trois qui me manquent et en finir avec cet upgrade du pont :evil:

Pour le code weekend c'est bien des parchemins de profit, un de chaque.

L

lydie603

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
  • #7 517

bonjour

voila je me suis acheter une tablette , mais je ne peux pas transferer mon jeu et continuer, donc je recommence depuis le debut :cry:
mais cela est beaucoup plus agreable en grand ecran :D

en parallele je continue sur mon telephone car je suis au niveau 22 et debut de contruction du pont et je fais l'evenement

bref .... tout ca pour vous dire que j'ai besoin d amis pour mon nouveau pseudo

mon ancien jeu
nom : lydie603
ile : paradizzio

nouveau jeu et pseudo
nom : paillette
ile : ticheyette

avez vous une astuce pour gagnez de l'argent vite et de ratraper mon niveau actuel :D

merci

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 518

luckyphi a dit:
luckyphi a dit:
Pour le transfere du jeux sur d autre support, il faut un tel/tab rooté et l application Titanium backup.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"Game Crashes, Back-Up, Device Transfer, Support"

Pour rooté ton tel, sur ce meme forum tu trouveras des tuto..

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 519

Une fois qu'on a cliqué sur les visages et que on a plus rien à faire avec les "chaussures" qui restent (et y'en a plus que les visages !!!!) c'est super long pour que ca se renouvelle ! seule solution aller visiter les iles amies c'est pas super au point cet event je trouve.
Nom paulax
Ile ireal
niveau 26

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 520

Sylou a dit:
paula x a dit:

Non la réduction est pour le montant en piastres ! Tu as du voir normalement l'étiquette -50% sur la case du territoire avec le montant en piastres.
Ok shame on me! j'avais pas fait attention. Merci Syllou.

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #7 521

Paulax,
Normalement une fois que tu as trouvé les trois leprechauns tous les "promeneurs" sur la plage disparaissent puis sont renouvelés dans les secondes qui suivent

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #7 522

Je pense que l'évènement est faisable, enfin je suis déjà a la phase 3 .. Grâce à l'année dernière j'ai pris de l'avance aussi :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 523

manon17 a dit:
Je pense que l'évènement est faisable, enfin je suis déjà a la phase 3 .. Grâce à l'année dernière j'ai pris de l'avance aussi :lol:

Je pense aussi ! D'ici la fin de la journée je devrais aussi être à la phase 3. Mais bon ils ont aussi ralongé, l'an dernier on avait que 5 jours là c'est 7 jours !

Wahoo award des 500 leprechauns !! :)

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #7 524

Sylou a dit:
manon17 a dit:

Je pense aussi ! D'ici la fin de la journée je devrais aussi être à la phase 3. Mais bon ils ont aussi ralongé, l'an dernier on avait que 5 jours là c'est 7 jours !
Tant mieux si pour une fois on peut le finir avec un peu d'avance :) Je vais porter la poisse ! ^^

Ps : A ceux qui m'envoie des kdos style coffre de leprechaun etc .. J'essayerai de les rendre mais à la fin de l'evènement plutôt, ne m'en voulez pas ! ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 525

Du nouveau pour la phase 4 :

Collecter 200 culottes courtes et 40 trèfles pour construire l'attraction du leprechaun.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #7 526

Sylou a dit:
Astuces :
- Quand un bâtiment est en construction, la collecte s'arrête. Pour ne pas perdre de temps, vous pouvez utiliser l'accélération de la construction (2x50%) ou alors si c'est comme pour la St-Valentin, construire sur la seconde partie de l'île.
Cette astuce ne marche plus pour la St Patrick, du moins pour moi. J'ai du faire 2x50% pour avoir mes arc-en-ciel.

Pour la phase 1, il faut trouver 3 fers à cheval pour renouveller les icônes. Pour la phase 2, il faut trouver 5 arc-en-ciel. Par contre je n'ai pas fait attention au nombre total d'icône.
L'astuce de l'icône qui passe dessus les autres marche très bien, c'est du 99% de bon zap pour moi. Le 1% d'erreur, c'est de ma faute.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 527

lydie603 a dit:
bonjour

voila je me suis acheter une tablette , mais je ne peux pas transferer mon jeu et continuer, donc je recommence depuis le debut :cry:
mais cela est beaucoup plus agreable en grand ecran :D

en parallele je continue sur mon telephone car je suis au niveau 22 et debut de contruction du pont et je fais l'evenement

bref .... tout ca pour vous dire que j'ai besoin d amis pour mon nouveau pseudo

mon ancien jeu
nom : lydie603
ile : paradizzio

nouveau jeu et pseudo
nom : paillette
ile : ticheyette

avez vous une astuce pour gagnez de l'argent vite et de ratraper mon niveau actuel :D

merci

salut, n'oubli pas de mettre les coordonnées de tes îles dans ta signature avec tes niveaux ;)

Alabama

Alabama

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
  • #7 528

paula x a dit:

Effectivement, je trouve que c'est toujours trop dur, moi je bosse et je ne pas cliquer partout sur les trèfles toutes les heures, donc 1 adieu 'terminer l'événement 72h avant' undecided 2 tentative de finir, je vous dirai ça dans 5 jours car je viens de démarrer.

Alabama

Alabama

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
  • #7 529

[/quote]Pour la phase 1, il faut trouver 3 fers à cheval pour renouveller les icônes. Pour la phase 2, il faut trouver 5 arc-en-ciel. Par contre je n'ai pas fait attention au nombre total d'icône.
L'astuce de l'icône qui passe dessus les autres marche très bien, c'est du 99% de bon zap pour moi. Le 1% d'erreur, c'est de ma faute.[/quote]

Je viens de tenter de gagner en possibilité mon nombre de fer à cheval en plus avec l'astuce que je ne connaissais pas.
Mais commet fais tu pour faire 99% de réussite !!!! t'as des yeux de lynx ou quoi ! La première fois, je me suis faite avoir mouth

U

utrogestan

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 530

Bonsoir,

Avez comme moi un pb de renouvellement d'énergie ? Je suis en train de faire l'évent de la Saint Patrick mais une fois toutes les énergies utilisé, le compteur reste bloqué pendant un moment. Ca frise l'anarque !! Avez vous le même problème ?
Merci.

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #7 531

utrogestan a dit:
Bonsoir,

Avez comme moi un pb de renouvellement d'énergie ? Je suis en train de faire l'évent de la Saint Patrick mais une fois toutes les énergies utilisé, le compteur reste bloqué pendant un moment. Ca frise l'anarque !! Avez vous le même problème ?
Merci.

Non pas de problème de batterie en particulier. Peut être un problème de tel ou tablette à mémoire vive insuffisante ? J'avais ce genre de retard sur mon galaxie s d'avant...

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #7 532

Chez moi le renouvellement d'énergie bugge quand je met en veillle la tablette en restant sur le jeu
Maintenant j'ai pris l'habitude de quitter le jeu avant et je ne rencontre plus ce problème

Par contre en parlant d'énergie je rage car je clique souvent sur restaurer l'énergie lors des events et op 6 piastres de perdu !! Attention a ne pas aller trop vite...
Joyeuse st Patrick!

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 533

Moi pareil j'avais l'habitude de mettre en veille mais là il faut quitter le jeu.
Ce jeu est parfait quand on a des enfants car il ne demande pas de concentration etc... En revanche avec la saint-Patrick c'est plus compliqué car dès que je lève la tête pour regarder pourquoi ça chouine, paf je perds de vuele bonhomme que je suis depuis une demi-heure... alors il faut que je recommence tout.
Mais sinon c'est garanti sans erreur de suivre celui du dessus ça fait quand même économiser beaucoup d'énergie!!! Question de patience et de concentration!!!

Sinon sur ma nouvelle partie je tente le stade touchdown avant de télécharger la mise à jour.... Je l'ai pas eu sur l'autre alors je croise les doigts!!!

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #7 534

et voilà je ne pourrais pas finir cet event ..car il faut des trèfles à chaque étape !! :( et une fois passée la première phase .. Adios les trèfles :lol: :lol: Bon jeu à tous

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 535

Sherkan a dit:
et voilà je ne pourrais pas finir cet event ..car il faut des trèfles à chaque étape !! :( et une fois passée la première phase .. Adios les trèfles :lol: :lol: Bon jeu à tous

Pourquoi adios les trefles ?

Je n'ai pas compris.

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #7 536

Si il y a toujours des trèfles
Par contre c'est vrai que il n'a plus forcement un trèfle a chaque fois qu'on trouve un leprechaun
Mais on les collecte assez facilement
J'ai déjà les 35 trèfles pur la deuxieme etape par contre galère les arc en ciel m'en faut encore une centaine!
Et effectivement quand on a des enfants - pas facile de rester concentrer sur le leprechaun qui passe au dessus des autres!

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #7 537

pas trop passionant cet event ... j vais le faire d un oeil pas attentif du tout :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 538

Pour ma part, je n'y touche même pas.
J'en profite pour consacrer du temps à réorganiser mon île.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 539

Les infos sur le revenu du dernier bâtiment st patrick est disponible sur le wiki,
Mais a mon avis ils se sont planté.
Ils ont pris comme base ce qu'il rapporte avec trois totem de prospérité... :lol:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cela dit, 171 600 $ au niveau 5 avec 3 totems plus un grand parchemin de profit, je vais peut être réfléchir avant de le raser :mrgreen:

A suivre...

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #7 540

Event en dilettante du coup, je passe à peine le stade 1 et me reste 5 jours...
Bref on verra...
Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai peur de ne jamais réussir à trouver les grands parchemins du temps pour ce foutu upgrade du pont et vu le cout en piastre je pense y être encore à la fin de l'été...

Qui a réussit cet upgrade sans dépenser du vrai argent? ET si oui en combien de temps?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 541

J'en suis à la dernière phase de l'évènement et je pense qu'il faudra collecter un extra de culottes courtes et de trèfles si vous voulez faire les awards. Je ne suis pas sure, si une fois que l'attraction du leprechaun construit, qu'on puisse encore les collecter.

Pour l'attraction : 200 culottes courtes, 40 trèfles
Pour l'award des fontaines : 60 culottes courtes
Pour l'award du coffre : 75 trèfles

En tout, il faut récolter 260 culottes courtes et 115 trèfles.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 542

wildeb a dit:
Bref on verra...
Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai peur de ne jamais réussir à trouver les grands parchemins du temps pour ce foutu upgrade du pont et vu le cout en piastre je pense y être encore à la fin de l'été...

Qui a réussit cet upgrade sans dépenser du vrai argent? ET si oui en combien de temps?
Ça fait des semaines que je suis coincé avec cette phase a cause des parchemins du temps !
Il m'en manque trois, je me ruine en ressource chez leonid, rien a faire...
Mais je ne craquerai pas.

:arrow: pour le prochain upgrade du pont, il faudra 20 grand parchemins d'economie et 50 grand du temps :eek:

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #7 543

Ouch chaud quoi... j'en ai juste 2 donc je peux toujours voir venir...
Merci pour l'info!

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 544

Vous m'inquiétez. C'est quoi cette histoire de parchemins. J'en suis à la phase 2/3 de la reconstruction du pont et déja j'en bave pour arriver à la totalité de la somme demandée pour payer les ouvriers !!! c'est quoi c'est la phase suivante qui demande tout ces parchemins ?

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #7 545

paula x a dit:
Vous m'inquiétez. C'est quoi cette histoire de parchemins. J'en suis à la phase 2/3 de la reconstruction du pont et déja j'en bave pour arriver à la totalité de la somme demandée pour payer les ouvriers !!! c'est quoi c'est la phase suivante qui demande tout ces parchemins ?
Nom paula x
Ile ireal
niveau 26

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 546

alainaco a dit:
wildeb a dit:
Bref on verra...

Ça fait des semaines que je suis coincé avec cette phase a cause des parchemins du temps !
Il m'en manque trois, je me ruine en ressource chez leonid, rien a faire...
Mais je ne craquerai pas.

:arrow: pour le prochain upgrade du pont, il faudra 20 grand parchemins d'economie et 50 grand du temps :eek:

Je suis tomber sur un coffre a qq centaine euro avec 30 parchemins du temps ... ca m a sauver... mais j ai payé. Je profite du nouvelle espace depuis 2 jours, y a de quoi faire .......

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 547

paula x a dit:

Ils parlent du second upgrade du pont ( en bois ), phase 5/5.

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #7 548

utrogestan a dit:
Bonsoir,

Merci.

Marrant ton pseudo :D ça me rappelle un nom de medicament :lol: :lol:

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #7 549

alainaco a dit:
Sherkan a dit:

Je n'ai pas compris.
Une fois passé la première étape on ne peut plus récolter de trèfles .... :(

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #7 550

Sherkan a dit:
alainaco a dit:
Sherkan a dit:

Je n'ai pas compris.
Bien sûr que si y en a ! ^^

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #7 551

Ha bon ? OU on les trouve les trèfles :?: :?: :?: Bon apparement j'ai pas tout bien compris moi :?

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #7 552

Sherkan a dit:
Ha bon ? OU on les trouve les trèfles :?: :?: :?: Bon apparement j'ai pas tout bien compris moi :?

Ben moi j'en ai du moins .. C'est moins souvent mais y en a ! Surtout quand on les découvre tous :)

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #7 553

Help... J'ai reçu un coffre de Leprechaune et je ne peux pas le placer, impossible :'(
Merci de votre aide...
♥♡ ;-)
Baloobc

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #7 554

luckyphi a dit:
Je suis tomber sur un coffre a qq centaine euro

? qq centaines de VRAIS EUROS? ça commence à faire cher le jeu là...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 555

Sherkan a dit:
alainaco a dit:
Sherkan a dit:

Je n'ai pas compris.

Oui tu en as toujours.
La deuxième étape tu as 15 bon homes avec l'icône et il y en a cinq a découvrir dans le lot.
La 3 ème étape ils sont 20 je crois et 7 a découvrir. Enfin la 4 ème étape 27 pour 9 a trouver.
Si tu veux des trèfles il faut découvrir toutes les bonnes icônes dans chaque lot.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 556

wildeb a dit:
luckyphi a dit:
Je suis tomber sur un coffre a qq centaine euro

? qq centaines de VRAIS EUROS? ça commence à faire cher le jeu là...

Des piastres.. rassures nous :lol:

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 557

Yes ... des piastres ! J ai pris une mauvaise habitude avec ces euros .. desolé de vous avoir fait peur ...

M

Mr.Mike16

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
  • #7 558

Bonjour à tous.

Voila je suis en train d'améliorer le pont ( étape 2 sur 3).
Je dois récupérer des cordes sur les catamarans, des marteaux en reparant des hôtels et 40 planches en demolissant des maisons.

Malheureusement j ai déjà démolis une trentaine de ces satanées maisons et je n ai reçu que deux planches...

Comme elles coutent 220'000.- la maison et qu' il faut~ 100'000.- pour la détruire, il va me falloire plus de 1 milliards pour pouvoir récupérer toutes ces recources...

avez vous un moyen pour accélérer la récolte?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 559

Mr.Mike16 a dit:
Bonjour à tous.

Voila je suis en train d'améliorer le pont ( étape 2 sur 3).
Je dois récupérer des cordes sur les catamarans, des marteaux en reparant des hôtels et 40 planches en demolissant des maisons.

Malheureusement j ai déjà démolis une trentaine de ces satanées maisons et je n ai reçu que deux planches...

Comme elles coutent 220'000.- la maison et qu' il faut~ 100'000.- pour la détruire, il va me falloire plus de 1 milliards pour pouvoir récupérer toutes ces recources...

avez vous un moyen pour accélérer la récolte?

Bonjour Mike,
Pour l'étape 2/3 j'ai utilisé les restos samovar, moins cher et même taux de drop 30%.
J'ai du en demolir 130 a peu pres.
Mais 2 planches pour 30 maisons c'est bizarre quand meme.
Ce qui a été le plus long c'est les cordes, malgré mes six catamarans et je nettoyais uniquement les îles avec catamarans ( j'avais ma liste :D )

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 560

Sylou a dit:
J'en suis à la dernière phase de l'évènement et je pense qu'il faudra collecter un extra de culottes courtes et de trèfles si vous voulez faire les awards. Je ne suis pas sure, si une fois que l'attraction du leprechaun construit, qu'on puisse encore les collecter.

Pour l'award des fontaines : 60 culottes courtes **

Est ce que quelqun a construit le 4 eme batiment de l'event ?
J'ai ce qu'il faut mais du coup, Sylou tu me file un doute. :roll:
L'event s'arrete une fois le 4 eme construit ?

Edit: ** par contre c'est 30 culottes courtes par fontaine et il en faut trois, donc 90 en tout.

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #7 561

luckyphi a dit:
Yes ... des piastres ! J ai pris une mauvaise habitude avec ces euros .. desolé de vous avoir fait peur ...

En effet j'ai l'offre du coffre actuellement, mais débourser 50€ c'est tout de même beaucoup...
Même 20€ pour les 170 piastres... (les coffres sont dans les 300 piastres je crois)

Bref à ce rythme je vous dis à cet été!

P

pers974

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #7 562

J'ai une offre pas mal actuellement: 0.9€ pour 1 galaxie, 1 statue de la liberté, 30 piastres, 50000$ et 1 grand parchemin du profit...

Je réfléchi...lol

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #7 563

Je n'arrive plus a publié de photo sur facebook, (page blanche) d'ailleur plusieurs jeu, n'arrive plus à se connecter avec mon facebook.
Quelqu'un à une idée ??
j'ai fouiller dans facebook et les options d'application mais j'ai rien trouvé.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 564

Dernière étape de l'évent, 200 culottes courtes c chaud, ils sont au moins 25 avec des icones, c'est pas des yeux qui faut c'est un scan. :?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 565

alainaco a dit:
Sylou a dit:

Pour l'award des fontaines : 60 culottes courtes **

Est ce que quelqun a construit le 4 eme batiment de l'event ?
J'ai ce qu'il faut mais du coup, Sylou tu me file un doute. :roll:
L'event s'arrete une fois le 4 eme construit ?

Edit: ** par contre c'est 30 culottes courtes par fontaine et il en faut trois, donc 90 en tout.

Lol oui 30 culottes courtes par fontaine XD

On m'a affirmé qu'on peut collecter jusqu'à la fin de l'évènement. Donc vas-y tu peux construire l'attraction :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 566

goundestar a dit:
Dernière étape de l'évent, 200 culottes courtes c chaud, ils sont au moins 25 avec des icones, c'est pas des yeux qui faut c'est un scan. :?

27 même :lol: et 9 en culotte courte.
Moi j'ai trouvé plus facile la dernière étape, parce qu'ils se croisent plus souvent.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 567

Sylou a dit:
Lol oui 30 culottes courtes par fontaine XD

On m'a affirmé qu'on peut collecter jusqu'à la fin de l'évènement. Donc vas-y tu peux construire l'attraction :D

Merci pour l'info.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 568

goundestar a dit:

Oui je trouve aussi surtout quand tu as les 8 premiers et que tu cherches le 9è là je perds bêtement des zaps.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 569

baloobc a dit:
Help... J'ai reçu un coffre de Leprechaune et je ne peux pas le placer, impossible :'(
Merci de votre aide...
♥♡ ;-)
Baloobc

Il faut le placer sur la plage.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 570

Sylou a dit:
goundestar a dit:

Oui je trouve aussi surtout quand tu as les 8 premiers et que tu cherches le 9è là je perds bêtement des zaps.
Faut être super patient, ça prend du temps et le compteur tourne pour les 72 h.
Merci pour l'info sur les coffres, fallait le savoir.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #7 571

bonjour a tous
Je fais comme Dache l'impasse sur l'event , j'ai utilise mes zap pour terminer l'upgrade du pont
bon courage a tous

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 572

alpha5 a dit:
bonjour a tous
Je fais comme Dache l'impasse sur l'event , j'ai utilise mes zap pour terminer l'upgrade du pont
bon courage a tous

A votre niveau a Dache et toi, on peut s'en passer :D
Point besoin de point XP

Chapeau ;)

Question d'ailleurs, vos points xp continuent d'augmenter au niveau 50 ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 573

Oui, les points XP s'accumulent encore, cela servira le jour où ils remettront d'autres niveaux supplémentaires.

Dis donc, alpha5, t'as pas payé ton coup pour le niveau 50 ! wink

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 574

C'est bien ce qui me semblait, a voir le classement.

Ce serait bien qu'ils rajoutent qq bâtiments aussi, au passage...

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 575

Salut Alainaco et frost beach,

Etes-vous prêts pour des échanges de coffre du Leprechaun ?
Je peux actuellement en échanger qu'un mais je continue de cliquer, bien que j'ai fini l'event, pour avoir des trèfles.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #7 576

C'est vrai j'ai passe le cap ce we mais je me suis focalise sur cette satanee amelioration du pont
maintenant j'economise pour acheter du terrain , l'imobilier est hors de prix en ce moment
Ok c'est ma tournee :lol: :lol: :lol: angel
ps : je peux renvoyer des coffres

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 577

PatWolver a dit:
Salut Alainaco et frost beach,

Etes-vous prêts pour des échanges de coffre du Leprechaun ?
Je peux actuellement en échanger qu'un mais je continue de cliquer, bien que j'ai fini l'event, pour avoir des trèfles.
:mrgreen: je viens justement de t'en envoyer deux, j'en renvois deux aussi a Frost ;)

Mais bon la l'award est dans le sens inverse. Ça fera toujours une deco de plus sur la plage.
Ça change des parasols

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 578

alainaco a dit:
Mais bon la l'award est dans le sens inverse. Ça fera toujours une deco de plus sur la plage.
Ça change des parasols

Merci Alainaco, je n'avais pas fait attention que l'award était pour l'envoi et non pour la réception des coffres.
Ben je vais arrêter de cliquer, car les trèfles se font très très rare en ce moment et 500XP ne valent pas le retradement de l'amélioration de mon pont.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 579

Pour ceux qui ont fini l'évènement, est ce que vous avez bien reçu l'award pour l'avoir fini ET l'award pour avoir fini avant 72h ?

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #7 580

Sylou a dit:
Pour ceux qui ont fini l'évènement, est ce que vous avez bien reçu l'award pour l'avoir fini ET l'award pour avoir fini avant 72h ?

Oui, tout à fait.
Le premier message te félicite d'avoir réussi l'event et le second de l'avoir fait 72 heures avant la fin.

Je ne sais si c'est parce que j'ai fini, mais les trèfles sont, très, très rares. Pour les culottes et la réussite de l'award des fontaines pas de souci pour le faire après.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 581

PatWolver a dit:
Sylou a dit:

Oui, tout à fait.
Le premier message te félicite d'avoir réussi l'event et le second de l'avoir fait 72 heures avant la fin.

Je ne sais si c'est parce que j'ai fini, mais les trèfles sont, très, très rares. Pour les culottes et la réussite de l'award des fontaines pas de souci pour le faire après.

Merci ! Je me demandais s'il y avait encore ce bug comme pour les 2 autres évènements.
Oui dès la phase 4, il y en a plus beaucoup ! Je l'ai commencée avec 74 trèfles donc j'espère récolter assez jusqu'à la fin de l'évènement pour faire l'award des coffres.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 582

a
PatWolver a dit:
Sylou a dit:

Oui, tout à fait.

J'ai reçu les deux aussi.

Oui sur les messages du wiki, ils disent aussi qu'une fois l'évènement fini, les trèfles se font rares. Et je confirme ils sont plus rares. Mais j'avais le bon nombre assez vite quand même

Enfin 15250 xp + 17 piastres, c'est toujours bon a prendre !

Bon maintenant retour a la merveille, faut la nourrir pour les parchemins :x

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 583

Sylou a dit:
Oui dès la phase 4, il y en a plus beaucoup ! Je l'ai commencée avec 74 trèfles donc j'espère récolter assez jusqu'à la fin de l'évènement pour faire l'award des coffres.

Largement oui, j'ai commencé la 4 eme phase avec 57 trèfles.

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #7 584

Bonjour a tous,

tout d'abord ravi de vous retrouver, suite a un déménagement j'ai un gros soucis de box donc toujours pas le net a l'appart'... d'ou ma présence réduite ici ces temps-ci. Mais je reviens !

Event St Patrick apparemment faisable bien qu'un peu difficile, ca me rappelle le fonctionnement des super héros.

Je suis a la recherche de piscines. En quantité. Alors promis j'en renvoie a tous !

Merci a tous pour votre aide

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #7 585

effectivement les trefles sont beaucoup plus rares!!!
mais en fait j'ai remarquer que si on clique pas sur les 9 bonnes tetes, et que l'on quitte le jeu ou change d'ile, en revenant il y' aura moins de trefle voir pas du tout si ce n'est le dernier
je pense que c'est pour éviter de faire des aller retour sur les 2 iles pour cliquer sur les premieres tete qui sont tres facile a repéré

L

Laurinette1605

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 586

Petite question, Est-ce que si je ne finis pas l'event, l'an prochain je continuerai là où j'en étais ou je repars de zéro ?

Et la récompense Caprice du Leprechaun c'est quoi ?
Ils disent de construire 3 fontaines de leprechaun.
A part celle qu'il faut construire pour la première étape de l'évent je n'en vois pas.
Mais j'en ai construit trois de celle là et ça ne marche pas !

Bonne soirée;

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 587

Laurinette1605 a dit:
Petite question, Est-ce que si je ne finis pas l'event, l'an prochain je continuerai là où j'en étais ou je repars de zéro ?

Et la récompense Caprice du Leprechaun c'est quoi ?
Ils disent de construire 3 fontaines de leprechaun.
A part celle qu'il faut construire pour la première étape de l'évent je n'en vois pas.
Mais j'en ai construit trois de celle là et ça ne marche pas !

Bonne soirée;

Non tu vas repartir de zéro. Même si les bâtiments sont les mêmes, les codes associés à chacun de ces bâtiments sont différents d'une année à une autre donc c'est comme si tu n'avais rien construit. Mais tu gardes les ressources (sauf si ils les changent comme ça été le cas pour les objets des phases 3 et 4) ainsi que l'award associés aux ressources (l'an dernier j'étais à 576 et cette année j'ai continué à partir de là et j'ai eu rapidement l'award pour les 600 et 1000 ressources)

Comme je l'avais expliqué avant la fontaine en question n'est pas celle que tu dois construire au début (se serait trop facile !) mais celle qui se trouve dans le menu construction à l'avant dernier onglet. Elle coûte 30 culottes courtes.

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 588

Bonsoir à tous je commence la dernière phase, je désespéré pas pour avoir le truc des 72h même si j'y crois pas trop mais bon.
Par contre vous m'inquiétez un peu avec votre histoire de trefle la. J'en ai pas des masse enfin 75 quoi mais vus que je dois construire l’attraction encore. enfin bon on verra bien.
Courage à tous en tout cas et on désespère pas.

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #7 589

Bonsoir, la construction du dernier batiment de l'évent prend 20 heures, donc sa laisse du temp pour continuer la récolte de trefles et de shorts ^^

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 590

C'est bon pour moi, évent fini! Je vais continuer a zapper pour tenter les awards qui vont avec.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #7 591

Evènement terminé avant 72h ! mouth :D :twisted: tongue :twisted:

C'est parti pour les 90 culottes courtes ! Il me reste 70 trèfles , j'aimerais savoir si des personnes sont intéressées pour recevoir des coffres. J'aimerais aussi en avoir (merci fifi island je te le rendrai) si vous êtes intéressé pour un échange, faites-le moi savoir ;)

200ème message !​

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #7 592

Sylou a dit:

C'est parti pour les 90 culottes courtes ! Il me reste 70 trèfles , j'aimerais savoir si des personnes sont intéressées pour recevoir des coffres. J'aimerais aussi en avoir (merci fifi island je te le rendrai) si vous êtes intéressé pour un échange, faites-le moi savoir ;)

200ème message !​

Tout pareil !
Je viens de finir l'event avec 4 jours d'avance !! ;-) incroyable ça ne m'était jamais arrivé. ..

Encore 1000 fois MERCI a la personne qui a donné l'astuce pour reconnaître les leprechauns j'ai eu une productivité d'enfer (partant de zero...)

Il me reste donc un peu moins de 4 jours pour récolter trèfles et culottes donc aucun souci pour faire un échange de coffres... je pourrai en envoyer demain soir...
De la même facon je suis intéressée pour faire de l'échange de piscines !!
Et n'hésitez pas a m'ajouter comme amie et surtout a "liker"mon ile je suis pas loin de l'award...

Bonne st patrick a tous :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 593

Sylou a dit:

200ème message !​
La collecte continue, je t'envoi un coffre tout de suite. Et je suis preneur aussi. wink

M

midener

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #7 594

Événement terminé avec 80 heures d'avance :D
Un GRAND MERCI a tous, pour vos précieux conseils !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #7 595

Bonjour a tous,
J'attaque la phase 3 de la réparation du phare et j'aurais une petite question, ou puis-je trouver l'ancien plan et la nouvelle lampe.
Merci par avance.

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #7 596

Tu trouveras le plan chez leonid pour la modique somme de 400 coquillages, 60 perles, 40 anneaux.
Pour la lampe, c'est un bonhomme qui se promene sur ton ile qu'il l'a.... pour 30 millions

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 597

Salut à tous. il me manque encore 73 cullottes je croise les doigts je suis dans les temps pour ne pas utiliser de piastre. Il me manque encore 47 tréfles pour cumuler le derniére batiment et l'envoie des coffres je pense que c'est possible enfin on verra bien. Je voulais juste savoir parce que pour les autres batiments j'ai utiliser des parchemins. Une fois qu'on a poser les nouveaux batiment est ce que la collecte s'arrete ou pas??? Parce que disons que je n'ai plus un seul parchemin temps enfin 360min.
Voila merci d'avance. Fellicitation à ceux qui ont deja construit l'attraction et courage au autre

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #7 598

barbarab a dit:
Salut à tous. il me manque encore 73 cullottes je croise les doigts je suis dans les temps pour ne pas utiliser de piastre. Il me manque encore 47 tréfles pour cumuler le derniére batiment et l'envoie des coffres je pense que c'est possible enfin on verra bien. Je voulais juste savoir parce que pour les autres batiments j'ai utiliser des parchemins. Une fois qu'on a poser les nouveaux batiment est ce que la collecte s'arrete ou pas??? Parce que disons que je n'ai plus un seul parchemin temps enfin 360min.
Voila merci d'avance. Fellicitation à ceux qui ont deja construit l'attraction et courage au autre
Salut, non la collecte ne s'arrete pas. Tu peux lancer le dernier batiment.
Et si je peux me permettre, garde bien tes prochains parchemins du temps les grand surtout, tu en aura besoin pour une etape du pont futur. Et crois moi c'est tres tres long a en avoir 20 en stock...

Utilise plutot l'acceleration de 50% deux fois pour la construction si tu pense manquer de temps.
;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #7 599

midener a dit:
Événement terminé avec 80 heures d'avance :D
Un GRAND MERCI a tous, pour vos précieux conseils !
Et si tu en profitais pour valider les demandes d'ami que tu as reçues ... :roll:

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #7 600

Pour le manque de temps sa m'inquiéte pas vus que je pense mettre le batiment avant 72h. même si il est pas construit 72h avant j'ai quand même l'event, enfin c'est ce qui s'est passé pour l'event de noel. Je l'ai eu alors que la construction n'était pas fini. donc bon on verra bien.
POur le pont j'en suis encore loin je pense je suis juste à la 2éme phase et et j'ai pas encore mis les 10000000$ et comme je remplis ça avec ce que je récolte chez mes amis, ça va pas si vite que ça.
Mais je le saurai pour plus tard merci

Sujets en relation

Haut Bas