L
lydie603
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2013
- #7 701
Re: [Games] Paradise Island
bonjour
j'ai besoin de vous au sujet du pont : ( pont detruit 2/3)
- trouvez magazine chez leonid : mais aparait il ? et combien de ressource demande t il ?
- pour les marteaux ( rien de compliqué ) mais quel hotel de preference a construire ou n'importe ?
- pour les cordes : dans quel batiment d'eau ? et est ce que en netoyant chez des amis il en donne?
- pour le bois : quel arbre de preference a planter pour detruire ( car j ai detruit tout mes arbre et rien :shock: )
- pour le paiement des ouvriers ils vont me ruiner ( actuellement j'ai 4 600 000 dollars ) et oui pas riche et bientot je
serais pauvre
pour les maison de campagne des ouvriers ( de la premiere etape ) puis je les detruire maintenant ?
pouvez vous me dire egalement quel est la 3 eme etape svp ?
j espere pas trop compliquer
et ensuite c'est construction du pont en combien etape
ouhhh je sens que je vais m amuser et m enerver !!!
merci
nom: lydie603
ile : ile paradizzio
code 65e3be
niveau 23 ( destruction du pont )
bonjour
j'ai besoin de vous au sujet du pont : ( pont detruit 2/3)
- trouvez magazine chez leonid : mais aparait il ? et combien de ressource demande t il ?
- pour les marteaux ( rien de compliqué ) mais quel hotel de preference a construire ou n'importe ?
- pour les cordes : dans quel batiment d'eau ? et est ce que en netoyant chez des amis il en donne?
- pour le bois : quel arbre de preference a planter pour detruire ( car j ai detruit tout mes arbre et rien :shock: )
- pour le paiement des ouvriers ils vont me ruiner ( actuellement j'ai 4 600 000 dollars ) et oui pas riche et bientot je
serais pauvre
pour les maison de campagne des ouvriers ( de la premiere etape ) puis je les detruire maintenant ?
pouvez vous me dire egalement quel est la 3 eme etape svp ?
j espere pas trop compliquer
et ensuite c'est construction du pont en combien etape
ouhhh je sens que je vais m amuser et m enerver !!!
merci
nom: lydie603
ile : ile paradizzio
code 65e3be
niveau 23 ( destruction du pont )