[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #8 101
Re: [Games] Paradise Island

Imposible de renvoyer tous les cadeaux je n'ai plus d'oeufs je n' en excuse :oops:

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 102

Hourrra event fini... 15 minutes avant la fin tongue
Bon tirage pour moi aujourd'hui. ..j'y croyais plus. ..
Au final j'ai malencontreusement perdu 4 x 6 piastres en appuyant sur ce satané "restaurer"
Allez repos ^^ mon pont et ma merveille ...
BV a tous et merci pour vos cadeaux ;-)

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #8 103

j ai pas reussi a finir l event .... week end apero donc j ai pas pu cliquer , on peut pas tout faire ! :lol:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 104

L'apero ça prend du temps, moi c'est pareil, un bon week-end mais pas d'évent.

p1zzaman

p1zzaman

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
  • #8 105

Pour moi c'est mitigé : event terminé mais il me manque 2 cadeaux a envoyer et plus d'oeufs pour ca :? et il me manque 4 oeufs d'emeraude pour acheter le 5 eme oeuf de fabergé !!! pfff ralant :x
mais bon c termine je vais pouvoir finir ma merveille tranquilou

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #8 106

Dites j'ai vu qu'il y a une récompense pour la construction de l'Enterprise... oh yeah ! comment doit on faire? Un futur evenement ? (si c'est le cas je veux je veux je veux je veux ^^ )

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #8 107

bonjour a tous!!!
dites que pensez vous des nouveaux batiments??
et pour les personnes au niveau 50, quel était ce bug dont on entend bcp parler mais dont on ne sait jamais rien???

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 108

Salut les amis, j'ai enfin eu mes 8 magazines :D . un petit renseignement svp, a l'etape 2/3 du Pond

Y me dit vous avez besoin de planche pour améliorer le bâtiment, démolissez certains bâtiments en bois pour en récupérer

c'est bien les Maison de campagnes ? 40 planches .... Donc Combien de bâtiment a détruire réellement 40 ?

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 109

ferrazi a dit:
j ai pas reussi a finir l event .... week end apero donc j ai pas pu cliquer , on peut pas tout faire ! :lol:

moi je coulais ma terrasse.. pour les prochain apéros...
pareil pas fini l'event du coup!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 110

Arnaud70 a dit:
Salut les amis, j'ai enfin eu mes 8 magazines :D . un petit renseignement svp, a l'etape 2/3 du Pond

Y me dit vous avez besoin de planche pour améliorer le bâtiment, démolissez certains bâtiments en bois pour en récupérer

c'est bien les Maison de campagnes ? 40 planches .... Donc Combien de bâtiment a détruire réellement 40 ?

J'ai commencé hier cette étape et sur le wiki on m'a conseillé de le faire qu'avec les restaurants samovars car ça te coutera moins cher en construction et en démolition. Sinon les deux autres bâtiments sont les maisons de campagnes européennes et l'auberge bavaroise. Après pour ce qui est du nombre c'est assez aléatoire. Comme ils apparaissent qu'avec 30% de chance, c'est un peu dur à évaluer.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 111

Les deux prochain award ont l'air sur "le papier" super interressant, bien plus que Paque.. :?

J'me demande si ça na va pas être un truc du genre "stade Touchdown.." super dur a obtenir mais que de bénéfice ensuite... !!!

Ce stade me rapporte avec parchemins + 1M 300 000 toutes les 35h :eek: :lol: :lol: le kiff !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 112

Tom2501 a dit:
Les deux prochain award ont l'air sur "le papier" super interressant, bien plus que Paque.. :?

J'me demande si ça na va pas être un truc du genre "stade Touchdown.." super dur a obtenir mais que de bénéfice ensuite... !!!

Ce stade me rapporte avec parchemins + 1M 300 000 toutes les 35h :eek: :lol: :lol: le kiff !

Peut-être pour l'enterprise (100000$ 5€ et 5000XP de récompense comme le Touchdown). Par contre pour le parc jurassique (250000 et 10000XP et pas de piastres) je ne sais pas trop. Sur le wiki, ils ont ajouté plusieurs bâtiments dans le thème du dinosaure, alors peut-être qu'il faudra les construire avant le parc. Ou alors le parc n'est pas un bâtiment en soi mais l'ensemble des constructions du thème dinosaure.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #8 113

Bonsoir à tous,
J'ai encore beaucoup de cadeaux de Pâques à donner pour décorer votre île...intéressé(e)s??? smiley smiley smiley

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 114

c pour la concurrence !!! Jurassique park builder leur fais surement de l'ombre !!! Bien que moi même es quitter le jeu après un bug facebook ' connexion plus possible..' !!!

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 115

Bonjour,
je viens de terminer le pont, est-ce que quelqu'un sait comment avoir le prix maître de l'électricité. Je l'ai eu avec mon autre île mais je ne sais comment, en tout cas pas en construisant 50 bâtiments fournissant de l'énergie comme semble le prétendre le wiki.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 116

Message de l'équipe du jeu sur facebook :
John Gilliland fairy tales are for children, of course you know that. PI does listen this time, I have good news indeed. The idea of a general cloud server in the game has been accepted by the community manager as a fairly potential idea and will be brought to the development team.

F

felix29

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #8 117

Salut.
Je cherche des amis avec des votes: votez pour moi et je vote pour vous.
je cherche encore 7 piscines que je renvoie bien sûr. Et puis comme ça je vais pouvoir m en débarasser pour accueillir mes dinosaures..
.Je n ai pas terminé l event de paques donc je peux envoyer des lapins et des oeufs ou des minis paniers. Demandez ce que vous voulez.
Si quelqu un est interessé par le petit arbre des leprechauns à 10 trèfles je peux faire un échange. Il est trop mimi.
Mon île: eckmuhl
mon pseudo: felix29

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 118

Dites...certains peuvent m'expliquer le prochain event et les recompenses qui sont apparu !?????
Merci ;-)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 119

lievox a dit:
Dites...certains peuvent m'expliquer le prochain event et les recompenses qui sont apparu !?????
Merci ;-)

Non on ne peut pas car il n' y a eu aucune information à ce sujet. Si tu vas dans les awards de spécialités, tu peux voir seulement qu'il faut construire un parc jurassique et l'enterprise.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 120

Je crois que mon événement de Pâques a bugué....
Il est toujours actif et le temps reste bloqué sur 333:19:19. Donc, dans l'absolu, j'ai tout mon temps pour le faire.
Je ne voulais pas le faire au départ, mais bon, là, c'est tentant.....
Bref, je vais attendre d'avoir les 2500 œufs (si j'y arrive avant la prochaine mise à jour), et je construirais les bâtiments.

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #8 121

RameauRp a dit:
Bonjour,
je viens de terminer le pont, est-ce que quelqu'un sait comment avoir le prix maître de l'électricité. Je l'ai eu avec mon autre île mais je ne sais comment, en tout cas pas en construisant 50 bâtiments fournissant de l'énergie comme semble le prétendre le wiki.

Salut,
Et pourtant c'est bien ca. 50 centrale solaire sur la 2eme partie de l'île, en tout cas c'est comme cela que je l'ai eu....

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #8 122

RameauRp a dit:
Message de l'équipe du jeu sur facebook :
John Gilliland fairy tales are for children, of course you know that. PI does listen this time, I have good news indeed. The idea of a general cloud server in the game has been accepted by the community manager as a fairly potential idea and will be brought to the development team.

Je ne sais pas ou tu l as vu sur cette page facebook, mais si c'est confirmer, c'est une bonne nouvelle .....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 123

Je n'ai pas trop compris ce qu'elle annonce cette nouvelle et quel intérêt pour nous, joueurs !!! :?

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #8 124

Permettre le cloud avec PI, donnera peut-être la possibilitée de sauvegarder sa partie et d'en transferer le contenu sur un autre pheripherique plus facilement qu'en rootant son mobile .... voir meme pouvoir jouer sur 2 périphériques en meme temps ....

Ex:je joue sur mon phone la journée pour les events, et le soir je joue sur ma tablette. Plus agreable non?

Donc ton cas, tu pourrais enfin changer ton htc tout en gardant ta partie.... mais comme il est dit, a la base, cela restait du conte de fée....aujourd'hui ca a l'air de bouger dans le bon sens....

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 125

En espérant qu'on puisse toujours jouer "hors-ligne"....

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 126

Alro a dit:
En espérant qu'on puisse toujours jouer "hors-ligne"....
Très bonne remarque !
S'il faut trouver un Mc Do toutes les heures durant les vacances !!!

C

croco25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
  • #8 127

Salut ! J'ai encore besoin de 15 piscines :D

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 128

croco25 a dit:

moi de 200 :lol: votes!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 129

Evènement du dinosaure !

Je viens de voir sur facebook et si j'ai bien compris, on a besoin de certificats pour construire et ces certificats sont dans des coffres qui s'ouvrent avec des objetds spéciaux qu'on peut trouver... à la banque !!!!

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 130

Sylou a dit:
Evènement du dinosaure !

Je viens de voir sur facebook et si j'ai bien compris, on a besoin de certificats pour construire et ces certificats sont dans des coffres qui s'ouvrent avec des objetds spéciaux qu'on peut trouver... à la banque !!!!
Il a commencé chez moi .. ca sera sans moi ..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 131

Ils doivent penser de trop de joueurs jouent gratos, ils cherchent des sous!

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #8 132

event payant .... je passe mon tour ...

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 133

RameauRp a dit:
Bonjour,

il faut juste 50 centrales solaires, pas d'éoliennes ni de moulins a vent

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 134

croco25 a dit:

5 envoyer, pas besoin en retour

C

ciscofl

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #8 135

Bonjour,

J'ai besoin de 20 piscines.
Je peux en envoyer aussi.

Merci de votre aide

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 136

Euh.. oué, event payant si j'ai bien compris ! :twisted: :twisted:

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 137

Bestnissart a dit:
il faut juste 50 centrales solaires, pas d'éoliennes ni de moulins a vent
Impossible je l'ai eu avec mon autre île et j'ai construit au grand maximum 20 centrales.

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #8 138

ciscofl a dit:
Bonjour,

Merci de votre aide

j t en envoie qq unes j en ai pas besoin en retour

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 139

Sans moi aussi. Dommage mais je refuse de payer pour un event!
Ile Ireal
Nom paula x
Niveau 28

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 140

Tom2501 a dit:

Mais tu avais raison pour les coffres ! :D

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 141

oui je m'en doutai un peu !

Donc L'enterprise... c'est pour plus tard par contre je suppose !

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 142

Tom2501 a dit:

Quoi ! un event payant en totalité .. :eek: ... Sans moi .. :(

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 143

C'est le 2eme payant avec le tesla !
Pour ceux qui y crois, on doit pouvoir changer les choses, je vais leur préparer un un bon message pourri, un jeu gratuit pour lequel on doit payer ? Pas normal !!! Faites de même et peut être ils en tiendront compte.

C

ciscofl

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #8 144

ferrazi a dit:
ciscofl a dit:
Bonjour,

Merci de votre aide

Merci de ton aide.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 145

Mais au moins on peut construire l'attraction diplodocus rieur et le vélociraptodrome !

C

croco25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
  • #8 146

Merci a tous pour les piscines :x

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 147

Non on ne peut pas car il n' y a eu aucune information à ce sujet. Si tu vas dans les awards de spécialités, tu peux voir seulement qu'il faut construire un parc jurassique et l'enterprise.[/quote]
Ok ok mci...pi du coup jai bien compris ce matin que....ce sera sans moi ...jvais pas payer pour jouer....!

Par contre.....avant de reprendre les dernieres discussions sur un ecran (un grand) et voir qui a besoin de piscine....jen ai besoin aussi..... et je peux rendre lappareil ;-)

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 148

ciscofl a dit:
ferrazi a dit:
ciscofl a dit:
Bonjour,

Merci de votre aide

Merci de ton aide.

5 piscines envoyées, en retour juste besoin de vos coups de pouces smiley

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 149

lievox a dit:
Non on ne peut pas car il n' y a eu aucune information à ce sujet. Si tu vas dans les awards de spécialités, tu peux voir seulement qu'il faut construire un parc jurassique et l'enterprise.
Ok ok mci...pi du coup jai bien compris ce matin que....ce sera sans moi ...jvais pas payer pour jouer....!

Par contre.....avant de reprendre les dernieres discussions sur un ecran (un grand) et voir qui a besoin de piscine....jen ai besoin aussi..... et je peux rendre lappareil ;-)[/quote]

4 piscines envoyées, je peut plus rien envoyé ce soir

Alabama

Alabama

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
  • #8 150

je viens de lire tous vos messages pour confirmer ce que j'avais lu dans la page facebook et je suis également très déçue.
donc ce sera également sans moi :-/
en plus, ce n'est pas une bonne tactique 'commerciale' vu qu'il suffit juste de refuser à démarrer l'événement, et de ne pas aller jouer très souvent donc pas de tentation à craquer son porte monnaie pour acheter un pack à 0.99$ (s'ils y en a qui voient de quoi je parle alors qu'ils n'avaient jms acheté avant;-))

donc point de dinosaures, nous n'aurons ...
mais peut être un 'enterprise' nous posséderons !! angel

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 151

Bestnissart a dit:
lievox a dit:

Par contre.....avant de reprendre les dernieres discussions sur un ecran (un grand) et voir qui a besoin de piscine....jen ai besoin aussi..... et je peux rendre lappareil ;-)

4 piscines envoyées, je peut plus rien envoyé ce soir[/quote]

MERCIIIIII...le pouce c'était deja fait ;-)

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 152

ciscofl...ten veux encore ?????? Lol tongue

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 153

Bon pour ceux que ça intéresse (car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos), j'ai mis en jeu mes économies et je n'ai pas bien compris comment fonctionnait l'event... :?: :?:
Mais voici mes conclusions: chaque coffre doit correspondre à un stade d'achat à la banque... (mais c'est à confirmer)
J'ai acheté pour la première fois le maximum, à savoir 99$ (76e) mouth . Je reçois donc 340 oeufs. J'achète donc le dernier coffre (dont le prix n'était pas indiqué) et il me reste... 340 oeufs!!!
J'achète donc l'avant-dernier coffre et il me reste 340 oeufs!!!
Etc... J'ai donc reçu finalement tous les coffres et après le dernier l'event a disparu...
Si quelqu'un fait un achat moins conséquent pendant cet event qu'il nous informe de ce qu'il peut obtenir comme coffre car finalement je n'ai dépensé au fur et à mesure aucun oeuf... Je ne comprends pas trop;
En attendant je me retrouve avec 2400piastres; je pense que du coup ce sera mon ultime achat si je les dépense consciencieusement...
Accro à ce jeu et faisant rarement des folies, je me suis laissée tenter et honnêtement je pense que je ne serai pas la seule à remplir les caisses de Gi (quand je visite certaines de mes îles amies, j'ai bien l'impression qu'il y en a qui dépensent beaucoup d'argent réél!!). Mais je suis tout de même d'accord pour dire que c'est dommage que le jeu prenne cette tournure très commerciale depuis quelques temps... mad1

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 154

P.S: 76e ça fait quand même plus de 500Fr!!!

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 155

boneminealsace a dit:
Bon pour ceux que ça intéresse (car je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos), j'ai mis en jeu mes économies et je n'ai pas bien compris comment fonctionnait l'event... :?: :?:
Mais voici mes conclusions: chaque coffre doit correspondre à un stade d'achat à la banque... (mais c'est à confirmer)
J'ai acheté pour la première fois le maximum, à savoir 99$ (76e) mouth . Je reçois donc 340 oeufs. J'achète donc le dernier coffre (dont le prix n'était pas indiqué) et il me reste... 340 oeufs!!!
Etc... J'ai donc reçu finalement tous les coffres et après le dernier l'event a disparu...
Si quelqu'un fait un achat moins conséquent pendant cet event qu'il nous informe de ce qu'il peut obtenir comme coffre car finalement je n'ai dépensé au fur et à mesure aucun oeuf... Je ne comprends pas trop;
En attendant je me retrouve avec 2400piastres; je pense que du coup ce sera mon ultime achat si je les dépense consciencieusement...
Accro à ce jeu et faisant rarement des folies, je me suis laissée tenter et honnêtement je pense que je ne serai pas la seule à remplir les caisses de Gi (quand je visite certaines de mes îles amies, j'ai bien l'impression qu'il y en a qui dépensent beaucoup d'argent réél!!). Mais je suis tout de même d'accord pour dire que c'est dommage que le jeu prenne cette tournure très commerciale depuis quelques temps... mad1

Pour te repondre j'ai 25oeufs avec le pack a 6.99$. soit 5euros kelke chose.. mais pas encore acheter d'attraction donc peut pas te dire si il parte ou reste... sinon 2400piastres... :eek: :eek: Crieu ? bon pour 99$ en même temps...

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 156

En fait, avant de commencer l'event, à part sur les deux premiers bâtiments aucune indication sur le prix des bâtiments si ce n'est ??? alors soit il n'y a pas de tarif attitré et c'est en fonction du pack acheté soit ils sont tous offerts à partir d'un certain seuil... puisque je n'ai finalement dépensé aucun oeuf!!!
Tiens-nous au courant...

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 157

effectivement les œufs reste après achat !

donc selon le nombres d’œufs acheté vous avez le droit a tous les bâtiments compris dans votre nombres d’œufs !
J'pense avoir été clair... lol :lol:

affaire résolu !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 158

Sur le wiki, j'ai vu que le café (4eme coffre) coûte 90 oeufs.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 159

pour 25oeufs vous avez les 2premier coffre.
pour 40 les 3 premier
pour 90 les 4 premier
les 2 derniers je c pas.. ça reste "???" pour moi ! car jai seulement 25 œufs... si quelqu'un à payer plus, qu'il nous le dise !

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 160

ciscofl a dit:
Bonjour,

Merci de votre aide

Peux t'en envoyer des que tu as accepté mon invit ... :D ...Sans retour merci smiley

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 161

Impossible de construire le batiment special " Forteresse imprenable " .. :shock: Quelqu'un a une info ? Merci

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 162

Si on en croit le wiki, a part l'award, le parc jurassique ne vaut pas le coup. 76 € pour un rapport très faible comparer au 2 premiers coffres. Moi ça ne m'intéresse pas, peut 5,38 € pour les 2 premiers.

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #8 163

Sherkan a dit:
Impossible de construire le batiment special " Forteresse imprenable " .. :shock: Quelqu'un a une info ? Merci

salut tout le monde

pour répondre à ta question sur la forteresse - il faut la construire sur le sable - gain de place

pour l'event - pas question de dépenser des euros - donc sans moi

bon jeu à tous

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 164

Après tout dépend de comment vous voyez les choses.. Payé ou non !
Je respect biensure les 2 cas !

Cela dis un jeu qui me fais passer plus de 100heures dessus en 4mois, je trouve que 5€ a donner une fois pour les Développeurs, ce n'est pas du vol non plus.
Quand l'on vois les jeu a 70€ sur console ou Pc et qui nous font 1 ou 2 semaines parfois.. :oops: :oops:

5€ c le prix d'un kebab.. bon, j'pense que ce n'est pas non plus exagéré, pour un jeu de qualité.
Après chacun fais comme bon lui semble évidemment.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 165

Non mais on hallucine ! :shock:
C'est quoi ce concept d'event à base d'argent réel ? :roll:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 166

Tom2501 a dit:
Après tout dépend de comment vous voyez les choses.. Payé ou non !
Je respect biensure les 2 cas !

Cela dis un jeu qui me fais passer plus de 100heures dessus en 4mois, je trouve que 5€ a donner une fois pour les Développeurs, ce n'est pas du vol non plus.
Quand l'on vois les jeu a 70€ sur console ou Pc et qui nous font 1 ou 2 semaines parfois.. :oops: :oops:

5€ c le prix d'un kebab.. bon, j'pense que ce n'est pas non plus exagéré, pour un jeu de qualité.
Après chacun fais comme bon lui semble évidemment.
Je suis totalement d'accord mais faut admettre que pour le parc jurassique a 340 oeufs faut dépenser 76 € ! La c'est abusé. undecided

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 167

Je suis bien d'accord; lorsque j'ai commencé à jouer je me suis fixé de ne rien dépenser et j'espère ne plus avoir à dépenser autant... mais relativement comme c'est le seul jeu auquel j'accroche vraiment, je me dis que ce n'est pas pire qu'autre chose (on est bien d'accord que c'est de l'argent perdu; ça ne sert à rien...) mais ça m'évite quand même d'aller au casino :roll: parce que là ce ne serait pas les mêmes sommes à engager!!!
Il faudra que je soigne mon addiction aux jeux un jour mais en attendant je limite les dégâts!!!

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 168

boneminealsace a dit:

Merci pour ton retour! enfin une expérience d'achat intéressante et assumé.
C'est vrai que 76€ c'est une belle somme mais comme certains le disent, bcp de gens passent des heures sur ce jeu et donc pourquoi pas y lâcher quelques €!
ma seule inquiétude viens du fait que ce type d'event va rendre le jeu moins addict sauf si bien distillé entre d'autres events gratuits. Aussi, le fait que l'on ne puisse pas garder son jeu meme si on change le support pose un vrai soucis.
pour quoi payer pour un jeu qu'on ne peut garantir dans le tps.
perso je change de mobile chaque année et j'ai pas envie de les router pour jouer a mes jeux...
donc je dépense rien car pas sur que si mon mobile plante je puissse continuer a profiter de mon jeu...
un jeu de console lui se garde et se revend...

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 169

aiglevert a dit:
boneminealsace a dit:

Merci pour ton retour! enfin une expérience d'achat intéressante et assumée.
C'est vrai que 76€ c'est une belle somme mais comme certains le disent, bcp de gens passent des heures sur ce jeu et donc pourquoi pas y lâcher quelques €!
ma seule inquiétude viens du fait que ce type d'event va rendre le jeu moins addict sauf si bien distillé entre d'autres events gratuits. Aussi, le fait que l'on ne puisse pas garder son jeu meme si on change le support pose un vrai soucis.
pour quoi payer pour un jeu qu'on ne peut garantir dans le tps.
perso je change de mobile chaque année et j'ai pas envie de les router pour jouer a mes jeux...
donc je dépense rien car pas sur que si mon mobile plante je puisse continuer à profiter de mon jeu...
un jeu de console lui se garde et se revend...

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #8 170

dache a dit:
Non mais on hallucine ! :shock:
C'est quoi ce concept d'event à base d'argent réel ? :roll:

c est clair , encore qu il y ai des event qu on ne peut finir si on paye pas ca passe encore mais completement payant .....

L

leanor 86

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
  • #8 171

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle qui a besoin d'amis....Et je trouve effectivement abuséde creer un event totalement payant mais au moins ca ne bloque pas l'avancee du jeu !

Leanora 86
Île: kallyste oceania 27
Code 527a50

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #8 172

Bonjour à vous tous iliens,

Je suis scandalisé de cette nouvelle façon de faire de la part des développeurs.
Des awards uniquement réalisables avec de l'argent réel.

Je suis désolé, mais je ne peux comprendre le raisonnement de certains qui paient pour cet award avec comme excuse le fait de remercier les développeurs pour leur boulot. Vous auriez pu les remercier avant en achetant des piastres lors d'un double ou triple.

Les développeurs ne sont pas fous, ils voient que quelques centaines ou milliers de gens ont payé une certaine somme pour cet award, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin.

Que se passera-t-il pour le prochain award payant ? Allez-vous à nouveau sortir USD 99.00 et ainsi avoir un jeu qui vous coutera une fortune ou pas selon vos moyens.

Il faudrait que l'award soit réalisable sans argent mais avec comme les événements spéciaux un risque de ne pas le réussir et pour ceux qui veulent l'avoir à coup sûr, une certaine somme à débourser.

Ce jeu est toujours prenant, mais le principe qu'adopte actuellement les développeurs est innacceptable. Comment justifier que pour réussir en totalité un award il faille dépenser USD 99.00 ?????

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 173

PatWolver a dit:
Bonjour à vous tous iliens,

Je suis scandalisé de cette nouvelle façon de faire de la part des développeurs.
Des awards uniquement réalisables avec de l'argent réel.

Je suis désolé, mais je ne peux comprendre le raisonnement de certains qui paient pour cet award avec comme excuse le fait de remercier les développeurs pour leur boulot. Vous auriez pu les remercier avant en achetant des piastres lors d'un double ou triple.

Les développeurs ne sont pas fous, ils voient que quelques centaines ou milliers de gens ont payé une certaine somme pour cet award, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin.

Que se passera-t-il pour le prochain award payant ? Allez-vous à nouveau sortir USD 99.00 et ainsi avoir un jeu qui vous coutera une fortune ou pas selon vos moyens.

Il faudrait que l'award soit réalisable sans argent mais avec comme les événements spéciaux un risque de ne pas le réussir et pour ceux qui veulent l'avoir à coup sûr, une certaine somme à débourser.

Ce jeu est toujours prenant, mais le principe qu'adopte actuellement les développeurs est innacceptable. Comment justifier que pour réussir en totalité un award il faille dépenser USD 99.00 ?????
Complètement d'accord, j'ai peur qu'ils accumulent ce genre d'event.
Et complètement d'accord avec d'autres personnes, j'ai dépensé 0.84 euros pour une grosse réduc avec pas mal de piastres, et c'était ma limite, si encore on était sûr de pouvoir garder la partie .. Mais ce n'est pas du tout le cas, et je serai dégoutée d'avoir dépensé autant d'argent pour une partie perdue...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 174

Un achat de quelques € passe encore mais 76 € c'est abusé, quand on le multipli par le nonbre de joueurs addict comme nous ça peut vite faire un bon pactole. Ils auraient sûrement gagné plus en nous obligeant a dépenser 5€38, plus de gens aurait craqué, alors que la beaucoup passe a côté. Mauvaise stratégie commerciale.

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #8 175

manon17 a dit:
Complètement d'accord, j'ai peur qu'ils accumulent ce genre d'event.
Et complètement d'accord avec d'autres personnes, j'ai dépensé 0.84 euros pour une grosse réduc avec pas mal de piastres, et c'était ma limite, si encore on était sûr de pouvoir garder la partie .. Mais ce n'est pas du tout le cas, et je serai dégoutée d'avoir dépensé autant d'argent pour une partie perdue...

Effectivement, que vont répondre les développeurs à une personne lambda (pas un mordu des trucs et astuces pour rooter son téléphone et autres) qui aura débourser USD 99.00 et qui aura changé de téléphone pour une raison X ou Y et qui devra recommencer son jeu ?

Acheter de temps en temps pour une petite somme des piastres ou autres afin que par son geste les développeurs soient remerciés pour leur boulot est compréhensible, mais ce qui se passe actuellement ne l'est en tout cas pas.

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 176

Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires et c'est flippant de savoir que même un bug peut arriver à tout moment.
Moi ce qui me déçoit un peu plus c'est qu'on ne puisse pas appeler ça un "event"... en effet, il n'y avait aucune quête, aucune attente, aucun suspens, juste sortir le porte-monnaie et récupérer les bâtiments, on ne peut pas dire que ce soit très intéressant; cela équivaut finalement à l'achat de bâtiments en offre spéciale (la banque en plus)... dommage!!!

p1zzaman

p1zzaman

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
  • #8 177

Je pense que 76 € effectivement c,est quand meme une sacré somme pour un jeu dont on ne connait pas la durée de vie qu'il aura . maintenant depensé 5€ pour se faire plaisir ca me choque pas plus que ca . le problème c'est l'appelation event qui est mal choisi . mais quand on voit certaines iles que l'on visite on voit que pas mal ont mis la main à la poche sans que personne n'y trouve à redire et je pense qu'en somme cumulée on est surement plus pres des 50 que des 5 € ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 178

Allez, rejoignez-moi à la Manif pour "Paradise Island pour tous" :lol: :lol:

Rendez nous nos sous !!! ... Rendez nous nos sous !!! ... Rendez nous nos sous !!! ... :evil:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 179

Je ne sais pas si ça servira mais boycottons la banque jusqu'à se qu'ils nous trouve une solution pour la sauvegarde. Des millions d'investissements quand même,faudrait pas déconner. :D :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 180

Ma devise :
Paradise Island
n'aura pas mes sous
Et si tu as les glandes
Et bien je m'en fous !

:lol:

giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #8 181

Je me suis bien fait ni.... hier soir ! :evil:
Je trainais sur le wiki du jeu, et je me rends compte qu'on peut gagner des Grands parchemin avec l'Idole...
"COOL IL ME MANQUE UN GRAND PARCHEMIN DE TEMPS POUR MON PONT !" me dis-je
Je me dis, allez je tente ma chance pour le choper...il me faut 7 essais pour enfin l’attraper soit 2.5M$ x 7 = soit 17.5M$ investi
Je me rends au pont pour terminer l'upgrade...et ben raté !!!
Mes parchemins ne sont jamais arrivés dans mon stock !!!!! :evil: :roll:

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 182

Tout les joueur font le choix de payer ou non, les 2 sorte de joueur sont complétement respectable.

Mais il ne faut pas oublié que si il n'y avait pas 1 joueur sur 10 qui donnait une petite somme... le jeu n'existerai, ou ne subsisterai peut être pas non plus...

Je dois rappeler que vous avez télécharger le Jeu gratuitement.
Les Dev, ne travaille pas pour des cachou non plus.
Quand vous travaillez, je ne pense pas quand fin de mois on vous dise "eh bien c'était pour le fun merci à toi".

Après chacun fais comme il le souhaite, mais pour ma part j'assume complétement d'avoir donné 5€ a game insight, pour me faire passer autant de temps sur un jeu..
C'est un retour assez normal, c'est un peu comme le principe de partage en communauté..
"Et que le premier qui n'est jamais fais d'achat stupide dans un magasin nous jette la première pierre" ! lol
Apres il est clair que game insight ne dois pas abusé avec cette façon de faire, non plus. Laisser le choix est biensur une meilleur politique !
Sur ce je vous laisse j'ai un phare à réparer.. :D :D
Longue vie à paradise Island et à tous ses joueur payeur ou non.
Débat clos lol.. !

S

stapsien75

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
  • #8 183

Le risque d'un jeu qui commence à faire payer pour progresser est que les joueurs s'en détournent. J'espère que ce n'est qu'un test de la part de GI pour voir. En tout cas, je ne claquerais pas une telle somme pour quelques monuments, virtuels qui plus est.
C'est dommage je trouve pour la suite de ce jeu.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 184

Je trouve ça dommage, les bâtiments ont l'air intéressant niveau profitabilité... J'espère que pour l'Entreprise 0.1 se sera différent.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 185

Sylou a dit:
Je trouve ça dommage, les bâtiments ont l'air intéressant niveau profitabilité... J'espère que pour l'Entreprise 0.1 se sera différent.

J’espère aussi ! :p

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #8 186

Tom2501 a dit:
Tout les joueur font le choix de payer ou non, les 2 sorte de joueur sont complétement respectable.

Mais il ne faut pas oublié que si il n'y avait pas 1 joueur sur 10 qui donnait une petite somme... le jeu n'existerai, ou ne subsisterai peut être pas non plus...

Je dois rappeler que vous avez télécharger le Jeu gratuitement.
Les Dev, ne travaille pas pour des cachou non plus.
Quand vous travaillez, je ne pense pas quand fin de mois on vous dise "eh bien c'était pour le fun merci à toi".

Après chacun fais comme il le souhaite, mais pour ma part j'assume complétement d'avoir donné 5€ a game insight, pour me faire passer autant de temps sur un jeu..
C'est un retour assez normal, c'est un peu comme le principe de partage en communauté..
"Et que le premier qui n'est jamais fais d'achat stupide dans un magasin nous jette la première pierre" ! lol
Apres il est clair que game insight ne dois pas abusé avec cette façon de faire, non plus. Laisser le choix est biensur une meilleur politique !
Sur ce je vous laisse j'ai un phare à réparer.. :D :D
Longue vie à paradise Island et à tous ses joueur payeur ou non.
Débat clos lol.. !
très bonne réflexion moi il m'arrive d'acheter de temps en temps des piastres quand c'est multiplié par 2 ou 3 et je m'en cache pas mais là c'est hors de question :evil: bon jeu a tous

L

lajoconde

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #8 187

Bonsoir j ai un probleme je n ai plus de maj depuis l evenement de paques :cry: je fais la mise a jour sur apktop la rien a t elle ete supprimee ? Si c est le cas c est plus la peine que je joue je precise bien entendu que le play store ne marche pas sur ma tablette :cry:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 188

lajoconde a dit:
Bonsoir j ai un probleme je n ai plus de maj depuis l evenement de paques :cry: je fais la mise a jour sur apktop la rien a t elle ete supprimee ? Si c est le cas c est plus la peine que je joue je precise bien entendu que le play store ne marche pas sur ma tablette :cry:

Quelle est ta version de jeu ? La dernière mise à jour date du 5 avril 2013 avec la version 2.2.1

L

lajoconde

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #8 189

2.1.18 mais je regarde depuis le 6 sur apktop et la suivante n y est pas

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 190

et avec appBrain, tu peux ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, c'est la version 2.2.1
Au pire, quelqu'un pourra te filé le .apk de la dernière version.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 191

lajoconde a dit:
je precise bien entendu que le play store ne marche pas sur ma tablette :cry:

Il faut associé un compte Gmail a android pour acceder au playstore ;)

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #8 192

je tiens a exprimer ma déception aussi!!!
Je pense comme beaucoup que c'est une très mauvaise stratégie commerciale!!!
Peut etre qu'un premier évènement payant va leur faire gagner pas mal d'argent, les gens vont se faire avoir une fois mais au deuxieme evenement bah ca sera fini, les gens qui ont mis ne mettront plus!!! et a force de vouloir nous faire payer de maniere obligatoire beaucoup de joueur vont se lasser et arreter de jouer!!! du coup y'ora moins de joueur et le jeu aura moins d'engouement et il finira par s'éteindre!!! car c'est un jeu convivial
alors qu'en gardant une grande quantité de joueur qui de temps en temps mettent 5 euros, a long terme sera bcp plus bénéfique!!! d'autant plus si le jeu sera transférable d'un support a un autre!!! sachant que c'est une jeu tres addictif
A vouloir trop et trop vite on perd toujours!!! il faut savoir attendre
malheureusement j'ai peur que cet appat du gain ne s'arrete pas et que du coup le jeu s'arrete pour bcp!!!
apres ce n'est que mon avis

L

lajoconde

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #8 193

whouam a dit:
, c'est la version 2.2.1

Merci mais ca marche pas non plus pffff

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 194

venvorka a dit:
je tiens a exprimer ma déception aussi!!!

Peut etre qu'un premier évènement payant va leur faire gagner pas mal d'argent, les gens vont se faire avoir une fois mais au deuxieme evenement bah ca sera fini, les gens qui ont mis ne mettront plus!!! et a force de vouloir nous faire payer de maniere obligatoire beaucoup de joueur vont se lasser et arreter de jouer!!! du coup y'ora moins de joueur et le jeu aura moins d'engouement et il finira par s'éteindre!!! car c'est un jeu convivial
alors qu'en gardant une grande quantité de joueur qui de temps en temps mettent 5 euros, a long terme sera bcp plus bénéfique!!! d'autant plus si le jeu sera transférable d'un support a un autre!!! sachant que c'est une jeu tres addictif
A vouloir trop et trop vite on perd toujours!!! il faut savoir attendre
malheureusement j'ai peur que cet appat du gain ne s'arrete pas et que du coup le jeu s'arrete pour bcp!!!
apres ce n'est que mon avis

Tu dis "Je pense comme beaucoup que c'est une très mauvaise stratégie commerciale!" Ya rien de commercial puisque tu n'achete rien.. meme 1€ c trop donné à ce jeu pour toi !

C'est n'importe quoi ! relis moi un peu plus haut stp.. je le dis rien n'est gratuit dans la vie... si le jeu existe et subsiste c'est par certain joueur qui achète !! de plus il ne demande pas de dons.. mais il parle d'achat pour t'aider dans le jeu à avancer plus vite ! il faut arrêter de cracher dans la soupe dans la quel ont bénéficie tous ici ! tu paie ou tu paie pas.. mais ne critique pas ceux qui paye....... car il contribue au fonctionnement du jeu encore et encore !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 195

lajoconde a dit:
whouam a dit:
, c'est la version 2.2.1
Merci mais ca marche pas non plus pffff
mais qu'es ce qui fait que ca ne marche pas ? Comme l'a dit Arnaud70, tu associes bien un compte ? Je ne vois pas ce qui pourrait faire que ca ne marche pas à part ca.

sinon je vois ca avec toi demain après midi si ce n'est pas réglé depuis, surveille tes mp ;)

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 196

Pourquoi autant décrier une chose payante dans ce Jeu ??

Quand tu achète un steak tu le paie.. et il te fait 5minutes de bonheur..
Et bien derrière ce jeu il y as des gens qui travail, et qui demande a être payé pour le plaisir qu'ils t'apportent à jouer !
c normal.. la vie fonctionne comme ça..

De Base le jeu est gratuit.. arrêter de vous plaindre ! vous ne voulez pas payé bah ne payé pas.
mais ne faite pas de commentaire sur les gens qui paye et font vivre le jeu à leur manière !!

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #8 197

Tom2501 a dit:
Pourquoi autant décrier une chose payante dans ce Jeu ??

Quand tu achète un steak tu le paie.. et il te fait 5minutes de bonheur..
Et bien derrière ce jeu il y as des gens qui travail, et qui demande a être payé pour le plaisir qu'ils t'apportent à jouer !
c normal.. la vie fonctionne comme ça..

De Base le jeu est gratuit.. arrêter de vous plaindre ! vous ne voulez pas payé bah ne payé pas.
mais ne faite pas de commentaire sur les gens qui paye et font vivre le jeu à leur manière !!

je ne critique pas ceux qui payent loin de la vu ke moins meme il m'est arrivé 2 fois de mettre 5 euros pour avancer plus vite!!!
je dis juste que bcp de personne sont comme moi pret a mettre quelques euros de tps en tps!!! mais ne sont pas pret a devoir payer de plus en plus svt surtout pour des event ou on a pas le choix!!!
lorsque que j'ai payé c'était pour avancer plus vite (en piastre) mais c'était un choix!!! la on commence a voir apparaitre des award payant, maintenant des evenement payant!!! sans pouvoir y participer si on ne paye pas!!!
c'est un jeu addictif auquel on peut jouer plusieurs mois voir années!!! dc on peut etre amener a mettre plusieur fois quelques euros!!! mais c'est de faire évoluer notre ile de maniere gratuite qui nous rend tous accroc!!! et qui peut nous amener a mettre un peu d'argent!! mais si faut mettre de l'argent pour tout faire (le jeu en prend la tournure) bcp vont se lasser!!! je trouve ca dommage d'autant que c'est un jeu de partage et en plus tres convivial puisque on joue tous en lien et on est tous plus ou moins dépendant des autres!!! le concept est sympa!!! mais si l'argent vient s'en méler ca va casser ce charme!!! c'est en cela ke je dis que c'est une mauvaise stratégie commerciale!!! certains ne veulent pas du tout payer, d'autre comme moi payer de temps pour faire avancer l'ile plus vite mais tres peu seront pret a payer constament pour faire avancer lile!!!si les gens arretent de jouer, il y aura moin d'entrée d'argent!!!
mais en aucun cas je critique ceux qui payent!!! faut bien se nourrir donc les concepteur ont besoin d'argent, mais la ils prennent un mauvais chemin!!! et vu ta réaction peut etre bien que tu fais partie de ces concepteurs, tu n'auras cas passer le message a tes collegue!!!

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 198

Voila une discussion bien française, où ceux qui ne payent rien se plaignent d'être pris pour des "vaches à lait" en critiquant ceux qui les entretiennent et leur permettent de jouer à un jeu toujours mis à jour et sans ses affreuses pubs.
Pour ceux qui pensent que la stratégie commerciale de GI est mauvaise n'ont qu'à jeter un coup d’œil sur leur capital à mon avis, ils n'ont pas eu que des stratégies perdantes.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 199

RameauRp a dit:
Voila une discussion bien française, où ceux qui ne payent rien se plaignent d'être pris pour des "vaches à lait" en critiquant ceux qui les entretiennent et leur permettent de jouer à un jeu toujours mis à jour et sans ses affreuses pubs.
Pour ceux qui pensent que la stratégie commerciale de GI est mauvaise n'ont qu'à jeter un coup d’œil sur leur capital à mon avis, ils n'ont pas eu que des stratégies perdantes.

Je crrois ke tu as raisons c bien français ce genre D'histoire... c dingue !
vous joué a un jeu gratuit !!
ils fonts une opé payante pour eux.. Les dev etc...pour que le jeu vive mieux... et vous gueulez ?? :shock: :shock: :shock:

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 200

Cette opération aidera au futur event... non payant... alors respect les gens qui paie, pour que tu puisse profiter de ce jeu ! :roll: !

Sujets en relation

Haut Bas