[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
J

junikar

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #8 301
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour à tous.
Je n'ai pas eu la dernière mise à jour (version 2.2.2) et je ne peux quasiment plus accéder aux iles amies.
Quelqu'un aurait une idée ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 302

Tu ne peux visiter que les îles amies qui on la même version que toi, la 2.2.2 est dispose sur le play store logiquement.

J

junikar

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #8 303

goundestar a dit:
Tu ne peux visiter que les îles amies qui on la même version que toi, la 2.2.2 est dispose sur le play store logiquement.
Désolée, mais je ne suis pas une experte, c'est quoi le play store

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 304

quelqu'un a t'il déjà utilisé un trainer pour ce jeu?
il en circule pas mal pour ce jeu

F

FChocoB26

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
  • #8 305

aiglevert a dit:
c est quoi un trainer

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 306

junikar a dit:
goundestar a dit:
Désolée, mais je ne suis pas une experte, c'est quoi le play store
Le google play, anciennement Android market.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 307

FChocoB26 a dit:
aiglevert a dit:
c est quoi un trainer

Une façon de triché :lol:

Joue pas a ca tu va te faire bloquer ton ile :lol:

C

croco25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
  • #8 308

Salut ! Comment obtient-on les récompenses lever de soleil, fontaine mythologique et accro au shopping ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 309

croco25 a dit:
Salut ! Comment obtient-on les récompenses lever de soleil, fontaine mythologique et accro au shopping ?

Oula ne t'en préoccupe pas maintenant il faut au moins être au niveau 45 ! XD

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 310

salut à tous petit passage pour demander vous en êtes ou, niveau boule de gravité/jours restant vous ??? :?: :?:

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 311

Tom2501 a dit:
salut à tous petit passage pour demander vous en êtes ou, niveau boule de gravité/jours restant vous ??? :?: :?:

Salut, j'ai 6000 points et il me reste 2 jours et 18 heures

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 312

Arnaud70 a dit:
FChocoB26 a dit:
aiglevert a dit:
c est quoi un trainer

Une façon de triché :lol:

Joue pas a ca tu va te faire bloquer ton ile :lol:

Elles datent de quand tes infos de trainer pour ce jeu ?? Il y a 1 an ca fonctionnait, plus maintenant.

Partie réinstallé depuis 1 jour et demi, pas de signe de l'event :(

Alabama

Alabama

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
  • #8 313

Tom2501 a dit:

pour moi c 6350 points et il reste 2j et 21 heures
je pense que c possible pour moi. faut juste que j'y traîne plus souvent lol
enfin je n'aurais que le gros lot ! pas les intermédiaires wink

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 314

Ok merci, Bon sa devrai le faire pour moi aussi alors 7500point pour 2j 17h ! :D :D

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 315

Depuis quelques temps, à chaque award ou nouveau niveau, le jeu me redemande mon mot de passe facebook sans possibilité de l'enregistrer, rien de grave mais un peu lourd... avant c'était automatique et bien plus rapide!!!
Sur un jeu j'ai 5682 points et il me reste 2jours et 16h... sur l'autre 670 points pour 3jours et 7h...
Vous pensez vraiment que c'est faisable? (je veux dire sans ajout de piastres???) moi je trouvais ça plutôt hard; les cafés et bungalows ne rapportent pas tant que ça...

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 316

aiglevert a dit:
Au mois d'août dernier, j'en ai essayé un car je n'arrivais à avoir les piastres pour acheter le nanogénérateur que l'on me reproposé enfin. J'étais au niveau 33 du jeu et à la mise à jour qui a suivi, j'ai eu un message me signalant que je pouvais plus me connecter car des joueurs s'étaient plaint de moi. J'ai continué sur cette île pendant 2 semaines en espérant pouvoir accéder aux iles amis et surtout aux événements mais toujours le même message. J'ai donc arrêté de jouer.
Même maintenant, lorsque je demande mon ancien île en ami, la réponse est que le joueur est bloqué car il fait l'objet de réclamation.
Je te conseille donc d'oublier l'idée de trainer à moins de vouloir tout recommencé du début !

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 317

Toujours besoin de piscine svp....dites moi quoi en retour...merci merci d'avance tongue

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 318

J'ai besoin d'une confirmation pour l'obtention des 1330 points de l'attraction de Jupiter.
Le premier que j'ai construit m'a bien donné les points mais je ne sais plus si c'est la construction ou la première amélioration.
En revanche pour le second toujours rien alors que j'en suis déjà à la 3e amélioration.
D'après le wiki, c'est la construction qui donne les points; d'après le symbole dans le jeu c'est l'amélioration...
Quelqu'un a-t-il remarqué une règle? Histoire de ne pas avoir construit tout ça pour rien... parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour parvenir à la 5e amélioration... J'essaie d'accélérer les choses mais ça coûte un peu cher!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 319

Normalement, c'est la construction qui génère les points.

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 320

lievox a dit:
Toujours besoin de piscine svp....dites moi quoi en retour...merci merci d'avance tongue
Salut
Je t'ai envoyé 4 piscines :D

Bestnissart je t'ai renvoyé 7 piscines

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 321

RameauRp a dit:
aiglevert a dit:
Au mois d'août dernier, j'en ai essayé un car je n'arrivais à avoir les piastres pour acheter le nanogénérateur que l'on me reproposé enfin. J'étais au niveau 33 du jeu et à la mise à jour qui a suivi, j'ai eu un message me signalant que je pouvais plus me connecter car des joueurs s'étaient plaint de moi. J'ai continué sur cette île pendant 2 semaines en espérant pouvoir accéder aux iles amis et surtout aux événements mais toujours le même message. J'ai donc arrêté de jouer.
Même maintenant, lorsque je demande mon ancien île en ami, la réponse est que le joueur est bloqué car il fait l'objet de réclamation.
Je te conseille donc d'oublier l'idée de trainer à moins de vouloir tout recommencé du début !

merci pour le retour.
j’étais curieux car depuis quelques temps il y a sur google play un trainer pour paradise island à 0.80€.
je me demandais si il était fonctionnel et détectable... ( vu le tarif de quelques batiments.. me suis dit tiens... c'est tentant!)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 322

et hoppppp .....

une mise à jour 2.2.3

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
Chers joueurs, apprêtez-vous à faire la fête sur l'île ! Un océan de ballons, de confettis et de fous rires vous attend ! Une surprise attend également tous les amateurs de gâteaux… Mais nous n'en dirons pas plus !

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #8 323

Bonjour;

j'ai besoin de piscines

merci

Alabama

Alabama

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
  • #8 324

boneminealsace a dit:
Depuis quelques temps, à chaque award ou nouveau niveau, le jeu me redemande mon mot de passe facebook sans possibilité de l'enregistrer, rien de grave mais un peu lourd... avant c'était automatique et bien plus rapide!!!

ah ben ça me rassure, car à moi aussi il me demande tout le temps de remettre mes informations pour la connexion facebook.
il doit y avoir un problème de lien suite à une mise à jour sans doute.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 325

Arnaud70 a dit:
et hoppppp .....

une mise à jour 2.2.3

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
Chers joueurs, apprêtez-vous à faire la fête sur l'île ! Un océan de ballons, de confettis et de fous rires vous attend ! Une surprise attend également tous les amateurs de gâteaux… Mais nous n'en dirons pas plus !

Les 2 ans de Paradise Island ! :D

J

junikar

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #8 326

Alabama a dit:
boneminealsace a dit:

ah ben ça me rassure, car à moi aussi il me demande tout le temps de remettre mes informations pour la connexion facebook.

J'ai le même problème depuis la mise à jour 2.2.1 mais en plus lorsque je rentre mon mail pour la connexion facebook ça plante mon jeu (application crashed). De plus d'habitude je reçevais les mises à jour sur mon android market, je n'ai pas reçu la version 2.2.2 ni la 2.2.3, et elles ne figurent pas non plus sur google play.
Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour récupérer les mises à jour car je vais finir par ne plus pouvoir visiter aucune ile.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 327

junikar a dit:
Alabama a dit:
boneminealsace a dit:

J'ai le même problème depuis la mise à jour 2.2.1 mais en plus lorsque je rentre mon mail pour la connexion facebook ça plante mon jeu (application crashed). De plus d'habitude je reçevais les mises à jour sur mon android market, je n'ai pas reçu la version 2.2.2 ni la 2.2.3, et elles ne figurent pas non plus sur google play.
Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour récupérer les mises à jour car je vais finir par ne plus pouvoir visiter aucune ile.

alors je ne vois que ca à faire
redémarre ton appareil, verifie que tu a bien un compte gmail de connecter a google Play / android
sinon y a une nouvelle version de google play en essai non officiel ci tu veut essayer
play-store-v4-0-25-deja-disponible-t51584.html

voila :roll:

J

junikar

Membre
Inscrit
14 Février 2013
  • #8 328

Quelqu'un sait-il comment je peux faire pour récupérer les mises à jour car je vais finir par ne plus pouvoir visiter aucune ile.[/quote]

redémarre ton appareil, verifie que tu a bien un compte gmail de connecter a google Play / android
sinon y a une nouvelle version de google play en essai non officiel ci tu veut essayer

voila :roll:[/quote]
OK merci je vais vérifier.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #8 329

Tom2501 a dit:
7338 points, 1 jour et 22 heures.

Suis trop content, j'ai un plus beau pont que Dache smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Si vous voulez savourez, visitez mon île et profitez-en pour mettre un p'tit pouce kisss kisss kisss kisss

Bon d'accord...un peu d'ordre ne ferait pas de tort neutral neutral neutral

F

FChocoB26

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
  • #8 330

lievox a dit:
besion de piscine aussi

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 331

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

c'est gentil mais inutile, j'ai déjà l'award, j'envoi des piscine a qui en veut mais je repete une fois de plus, je n'en ai plus besoin, quelque cupidon si il en reste sinon envoyer les piscine a ceux qui en ont besoin.
Et toi ? t'en faut-il encore ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 332

Ton nom ne fonctionne toujours pas
Muriel38
Tu devrait peut être investir qq piastres pour le changer, depuis le temps non ?
:mrgreen:

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 333

Muriel38 a dit:
Invitez moi svp j.ai besoin d.amis !!!! Mu38110

Bien je crois qu'il est temps de prendre le temps de s'occuper de muriel38... apparemment isolée et en manque affectif et qui ne sait comment attirer notre attention. J'ai émis à ce sujet plusieurs hypothèses:

1. Muriel38 n'existe pas et le petit plaisantin laisse un faux pseudo afin d'énerver les gens qui vont tenter en vain de l'inviter (à 15ans, vous trouviez ça plutôt drôle d'imaginer vos victimes... :lol: )
2. Muriel38 est une vraie personne qui cherche vraiment des amis et qui est tombée sur ce forum en tapant "je cherche des amis" dans un moteur de recherche (MU38110 n'est qu'un code postal destiné à ceux qui voudraient la contacter) :|
3. Muriel38 est réellement un joueur de PI mais n'a malheureusement jamais pris le temps de lire le forum auquel elle participe et ne se doute pas une seconde que si elle n'a pas d'amis ce n'est pas dû à la mauvaise volonté des forumeurs... ;)
4. Ma dernière hypothèse est que Muriel38 ne poste pas son message dans le bon forum ou le bon jeu et que MU38110 est le pseudo pour un autre jeu ou pourquoi pas une autre version de PI...

Si vous avez d'autres idées ou un moyen de contacter muriel38... avant que le pire ne se produise...
Muriel38, si tu nous lis, je suis désolée mais je ne pouvais plus résister... Je serai ton ami avec plaisir... et je pense qu'on est tous de cet avis... A bon entendeur...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 334

J'espère sincèrement pourMuriel38 qu'il s'agit de la première hypothèse
Sinon ça devient grave. :D

Mais on est tous la pour t'aider :lol: :lol:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 335

Pensez a a faire un don pour l'association "MU38110 sans amis" :lol: :lol: :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 336

Probablement, c'est un joueur sur iPhone, il n'y a pas de communication possible entre le jeu sous IOS et la version sous android.

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 337

boneminealsace a dit:
Muriel38 a dit:
Invitez moi svp j.ai besoin d.amis !!!! Mu38110

Bien je crois qu'il est temps de prendre le temps de s'occuper de muriel38... apparemment isolée et en manque affectif et qui ne sait comment attirer notre attention. J'ai émis à ce sujet plusieurs hypothèses:

1. Muriel38 n'existe pas et le petit plaisantin laisse un faux pseudo afin d'énerver les gens qui vont tenter en vain de l'inviter (à 15ans, vous trouviez ça plutôt drôle d'imaginer vos victimes... :lol: )
2. Muriel38 est une vraie personne qui cherche vraiment des amis et qui est tombée sur ce forum en tapant "je cherche des amis" dans un moteur de recherche (MU38110 n'est qu'un code postal destiné à ceux qui voudraient la contacter) :|
3. Muriel38 est réellement un joueur de PI mais n'a malheureusement jamais pris le temps de lire le forum auquel elle participe et ne se doute pas une seconde que si elle n'a pas d'amis ce n'est pas dû à la mauvaise volonté des forumeurs... ;)
4. Ma dernière hypothèse est que Muriel38 ne poste pas son message dans le bon forum ou le bon jeu et que MU38110 est le pseudo pour un autre jeu ou pourquoi pas une autre version de PI...

Si vous avez d'autres idées ou un moyen de contacter muriel38... avant que le pire ne se produise...
Muriel38, si tu nous lis, je suis désolée mais je ne pouvais plus résister... Je serai ton ami avec plaisir... et je pense qu'on est tous de cet avis... A bon entendeur...

Hum ... très bien analysé ... :D
Allo Muriel38 ? ...Ha y a personne !! :lol: :lol:

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 338

Bestnissart a dit:
zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

c'est gentil mais inutile, j'ai déjà l'award, j'envoi des piscine a qui en veut mais je repete une fois de plus, je n'en ai plus besoin, quelque cupidon si il en reste sinon envoyer les piscine a ceux qui en ont besoin.
Et toi ? t'en faut-il encore ?

ok. pour cupidon désolé je n'ai plus assez pour t'envoyer.

Pour murielle (Mu38110), c'est vrai j'ai deja essayer plusieurs fois et c'est pas bon.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 339

xacy a dit:
Suis trop content, j'ai un plus beau pont que Dache smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Si vous voulez savourez, visitez mon île et profitez-en pour mettre un p'tit pouce kisss kisss kisss kisss
C'est quoi ton blèm' ? Tu veux te frotter à moi ? :evil: ...... :lol: :lol: :lol:
Je n'ose imaginer tout le fric que tu as dû claquer pour aller aussi loin dans la réparation du pont :roll:

L

lajoconde

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
  • #8 340

junikar a dit:

voila :roll:[/quote]
OK merci je vais vérifier.[/quote]
Pour tes mises a jour va sur apktop tu trouveras pi 2.2.3 :| bon jeu

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 341

Tiens, cela fait 2 fois depuis hier qu'au cours du jeu, j'ai une proposition d'installer un autre jeu Game Insight, contre une récompense de 10 piastres dans PI.
J'ai accepté, j'ai eu mes piastres, puis quelque temps après, j'ai supprimé le jeu installé.
J'ai bien conservé mes cadeaux de 10 piastres :mrgreen:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 342

Tu as de la chance, moi l'installation a plantée, j'ai relancé mais je le suis assis sur les 10 piastres. sealed

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 343

goundestar a dit:
Tu as de la chance, moi l'installation a plantée, j'ai relancé mais je le suis assis sur les 10 piastres. sealed
Idem sur mon smartphone il y a deux jours, avec la maj 2.2.2 pour installer tribez que j'ai deja sr ma tablette depuis un moment plus sophistique et complexe par rapport a PI, je prefere presque. Enfin bref c pas le sujet.
Et l'instalation a plante et pas de piastres.. :twisted:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 344

dache a dit:
Tiens, cela fait 2 fois depuis hier qu'au cours du jeu, j'ai une proposition d'installer un autre jeu Game Insight, contre une récompense de 10 piastres dans PI.
J'ai accepté, j'ai eu mes piastres, puis quelque temps après, j'ai supprimé le jeu installé.

Pareil pour moi ;) 10 + 10 génial

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #8 345

dache a dit:
xacy a dit:
C'est quoi ton blèm' ? Tu veux te frotter à moi ? :evil: ...... :lol: :lol: :lol:
Je n'ose imaginer tout le fric que tu as dû claquer pour aller aussi loin dans la réparation du pont :roll:
Houlalala...je remarque avec une grande tristesse que l'humour n'a pas sa place sur le forum mad1 mad1 mad1
Dommage... sealed sealed sealed

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 346

Mais non... il a mis trois petits bonhommes qui rigolent dans son message... SVp pas de mauvaise humeur ici... :p

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 347

Muriel ?

Stp, fais quelque chose
Ça chauffe.
Tu es la seule a pouvoir calmer les esprits.

angel

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 348

Espérons que Muriel au moins a le sens de l'humour... (sinon on est mal barrés...)

Bon plus que 24h et 8492 points... ça va se jouer à peu de choses... m'enfin j'achèterai sûrement les quelques uns qui manquent ou des chênes, j'ai pas calculé ce qui est le plus rentable!!!

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #8 349

boneminealsace a dit:
Espérons que Muriel au moins a le sens de l'humour... (sinon on est mal barrés...)

Bon plus que 24h et 8492 points... ça va se jouer à peu de choses... m'enfin j'achèterai sûrement les quelques uns qui manquent ou des chênes, j'ai pas calculé ce qui est le plus rentable!!!

Acheter... 4 en plus qu'avec les chênes...
Moi j'y suis loin et je n'irai pas pour une fois allez rajouter des piastres...
;-)
Baloobc

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 350

xacy a dit:
Houlalala...je remarque avec une grande tristesse que l'humour n'a pas sa place sur le forum mad1 mad1 mad1
He xaci !
Avant de tomber dans la déprime, il faut que tu décryptes les émoticones que j'ai employés ;)
Alors, j'en mets des versions plus grosses : smiley smiley smiley ... ok ? wink

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 351

Evènement commencé !! Oula banque x3 !!! :eek:

Arnaud70 a dit:
dache a dit:

Trop les nerfs, on me propose à chaque fois Mystery Manor et il n'est pas compatible ni avec mon téléphone ni avec ma tablette !!!!! :(

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 352

Sylou a dit:
Evènement commencé !! Oula banque x3 !!! :eek:

Arnaud70 a dit:
dache a dit:

Trop les nerfs, on me propose à chaque fois Mystery Manor et il n'est pas compatible ni avec mon téléphone ni avec ma tablette !!!!! :(
Pareil, pas compatible :x

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 353

Pas étonnant si votre smartphone / tablette est un peu juste au niveau mémoire ...
Mystery Manor pèse déjà 184 Mo à télécharger, quand Paradise Island en comparaison ne dépasse pas les 30 Mo :?

R

ratelaveuse

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 354

bonjour,
comment obtenir tous les anneaux nécessaires à la construction de Merveille du monde ?
pouvez vous m aider please car c'est frustrant d'attendre
merci d'vance et bravo pour ce forum

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 355

Ils sont azimutés chez Game Insight :shock:
Ils font démarrer 4 évènements en même temps !!!
- L'île des dinosaures
- L'attraction cosmique
- Joyeux anniversaire
- Panier magique

Et une opération Banque x 3 :!:
Qui veut tester l'achat de piastres avec les nouveaux tarifs en euros ? :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 356

ratelaveuse a dit:
bonjour,
comment obtenir tous les anneaux nécessaires à la construction de Merveille du monde ?
pouvez vous m aider please car c'est frustrant d'attendre
merci d'vance et bravo pour ce forum

salut l'ami,

Dons Récompenses
$ 10,000 à $ 99,000 = 5-15 coquilles
100000 $ à $ 249,000 = 5-15 perles
250000 $ à $ 499,000 = 5-15 anneaux
500000 $ à $ 999,000 = 5-15 coquilles + 1-2 Niveau 1 rouleaux
$ 1,000,000 à $ 2,499,000 = 5-15 perles + 1-2 Niveau 2 rouleaux
2.500.000 $ 4.999.000 $ = 5-15 anneaux + 1-2 Niveau 3 rouleaux
5,000,000 $ = 1 plan + 1 modèle 
10.000.000 $ = 1 plan + 0-1 parchemins 
16.000.000 $ = 1 plan + 0-1 parchemins

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 357

dache a dit:
Qui veut tester l'achat de piastres avec les nouveaux tarifs en euros ? :mrgreen:

c'est moi ou il ont juste changé les $ en € sans convertir ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 358

J'en avais parlé quelques posts plus haut.
La crise, ils ne connaissent pas :cry:

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 359

Que pensez vous de l'event ? Je trouve dommage qu'on soit ralenti par le panier magique ... 2h d'attente pour avoir les ressources ..
J'ai eu la première récompense et surpriiise une fois construit : 1 piastre et 100 ballons :) ( bon du coup j'me tape 2h d'attente ... ) Frustrant de ne pas pouvoir avancer alors que j'ai de l'énergie !!

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 360

Arnaud70 a dit:
dache a dit:

c'est moi ou il ont juste changé les $ en € sans convertir ?

On es les dindons de la farce en europe !!! c'est pareil pour tout dans le commerce en général ! pour eux le $ = € !!!! sad sad

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 361

dache a dit:
- L'île des dinosaures
- L'attraction cosmique
- Joyeux anniversaire
- Panier magique

Comme ça si tu veux faire tous les events t'es obligé de banquer...Ils ont dû entendre ma plainte quand je disais que je m'ennuyais sans event!!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 362

dache a dit:
- L'île des dinosaures
- L'attraction cosmique
- Joyeux anniversaire
- Panier magique
Ils n'ont pas été trop bête, les évents utilisent des ressources différentes ... parce qu'ils auraient pu le faire. Plus rien ne les arrêtent.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 363

C'est bien ça, c'est anniversaire et c'est eux qui font des cadeaux, je viens de recevoir 5 piastres, ça ça me plait. :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 364

Pas mal tout ces evenements a la chaine, ces offres a profusion, mais mon smartphone lui n'aime pas mais alors pas du tout.
Il s'ettouffe, on s croirait sur vista :roll:

J'espere ne pas avoir la meme surprise partie sur ma tablette...ca va etre chaud si il Me bombarde tout les Events d'un coup paque compris :lol: :lol: :lol:

Au fait QQ a-t-il fait des achats depuis la nouvelle grille tarifaire ? :mrgreen:
Les prix sont vraiment tels qu'affichés sur PI, ou une fois sur playstore c'est la bonne conversion qui est faite ?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #8 365

dache a dit:
xacy a dit:
He xaci !
Avant de tomber dans la déprime, il faut que tu décryptes les émoticones que j'ai employés ;)
Alors, j'en mets des versions plus grosses : smiley smiley smiley ... ok ? wink
Pas de déprime en vue...les smileys étaient effectivement trop petits neutral neutral neutral , mais pas de problème, le tir a été rectifié...bonne soirée wink wink wink

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 366

manon17 a dit:
Que pensez vous de l'event ? Je trouve dommage qu'on soit ralenti par le panier magique ... 2h d'attente pour avoir les ressources ..
J'ai eu la première récompense et surpriiise une fois construit : 1 piastre et 100 ballons :) ( bon du coup j'me tape 2h d'attente ... ) Frustrant de ne pas pouvoir avancer alors que j'ai de l'énergie !!

Je suis d'accord avec toi surtout que les 25 zaps suffisent à remplir le panier !

alainaco a dit:
Pas mal tout ces evenements a la chaine, ces offres a profusion, mais mon smartphone lui n'aime pas mais alors pas du tout.
Il s'ettouffe, on s croirait sur vista :roll:

J'espere ne pas avoir la meme surprise partie sur ma tablette...ca va etre chaud si il Me bombarde tout les Events d'un coup paque compris :lol: :lol: :lol:

Au fait QQ a-t-il fait des achats depuis la nouvelle grille tarifaire ? :mrgreen:
Les prix sont vraiment tels qu'affichés sur PI, ou une fois sur playstore c'est la bonne conversion qui est faite ?

Ecoute là je viens de profiter que ça soit x3, et les prix fixés par Game insight sont les mêmes pour Google play.

L

liblib

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 367

bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum

j'ai une question pour l'event de l'anniversaire, ils disent qu'il faut souhaiter un bon anniversaire aux touristes, mais comment faire, il n'y a rien qui apparait :?:

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 368

liblib a dit:
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum

j'ai une question pour l'event de l'anniversaire, ils disent qu'il faut souhaiter un bon anniversaire aux touristes, mais comment faire, il n'y a rien qui apparait :?:
Bonjour et bienvenue ^^
En fait c'est quand tu cliques sur les personnes avec les "bulles" au début d'eux, ça les compte automatiquement :)

L

liblib

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 369

merci Manon :)

à part les bonhommes qui demandent leur chemin, ou boire... j'ai rien d'autre, j'ai pourtant fait toutes les mises à jour :roll:

D

Darkassal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 370

Salut a tous,
Vous avez mon pseudonyme et mon code ami dans ma signature
(Je vote pour tous mes ami)
Bonne soirée

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 371

liblib a dit:
merci Manon :)

à part les bonhommes qui demandent leur chemin, ou boire... j'ai rien d'autre, j'ai pourtant fait toutes les mises à jour :roll:
As tu la fenêtre de l'event ??
Sinon peut être qu'il n'a pas encore commencé chez toi, c'est parfois en décalé selon les joueurs ... Sinon vérifie bien que ton batiment administratif est relié par une route à l'endroit où arrivent les personnes du bateau..
(je sais pas si j'ai été très claire .. :? )

D

Darkassal

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 372

Salut a tous,
Vous avez mon pseudonyme et mon code ami dans ma signature
(Je vote pour tous mes ami)
Bonne soirée

L

liblib

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 373

mon embarcadère est relié à mon ile et le compteur de l'event tourne
d'habitude sur l'embarcadère y a une fenêtre qui indique l'event mais pour moi cette fois il y est pas
ça doit être un bug mad1

bizarre juste après avoir envoyé mon message les bulles sont enfin apparues au bout de 6h d'attente, merci à celui qui m'a décoincé tout ça ;)

E

EMONITE

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 374

Bonsoir

J'ai un soucis avec l'évènement pour récupérer les ballons :?
Comment souhaiter "un joyeux anniversaire"?

Je n'ai aucun personnage qui apparait avec des bulles ?
Mon bâtiment administratif à bien un chemin vers l'embarcadère il m'est arrivé la même chose avec l'évènement de Pâques.
Quelqu'un pourrait il m'aider ça serait sympa ;)

L

liblib

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 375

moi c'est apparu comme par miracle après avoir posté mon message et j'avais rien changé sur mon ile, ça sera peut être pareil pour toi

E

EMONITE

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 376

J'espère parce que c'est frustrant neutral

L

liblib

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 377

bon courage
et le timing pour l'event tourne ?

E

EMONITE

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
  • #8 378

Oui ça tourne tourne :roll:

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 379

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

Merci a vous. ....encore 11 piscines svp tongue tongue tongue

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 380

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 381

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 382

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 383

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 384

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 385

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 386

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 387

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 388

zantialinou a dit:
lievox a dit:
Salut

Bestnissart je t'ai renvoyé 7 piscines[/quote

Merci a vous ;-) encore 11 piscines svp

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 389

OUPSSSSS :lol: :lol: désolé a tous pour cette répétition. ...je supprime comment ???
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 390

Sylou a dit:
Ecoute là je viens de profiter que ça soit x3, et les prix fixés par Game insight sont les mêmes pour Google play.

Zut alors
Merci pour l'info.

F

fanemelane

Membre
Inscrit
25 Février 2013
  • #8 391

Comment faites vous pour l event anniv.? Je n ai rien, pas de ballons. J ai la derniere version, pas de mise a jour de dispo et j ai bien construit le panier. Merci a vous.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 392

fanemelane a dit:
Comment faites vous pour l event anniv.? Je n ai rien, pas de ballons. J ai la derniere version, pas de mise a jour de dispo et j ai bien construit le panier. Merci a vous.

salut,
regarde que ta route soit pas coupé ( Embarcadère : bâtiment administratif ) ,

et que tu et bien en haute résolution => Etoiles en bas a gauche => Paramètres => Graphisme ( haute résolution )

;)

Edit == Rempli ta signature ici

F

fanemelane

Membre
Inscrit
25 Février 2013
  • #8 393

Acces au bat admin. Un grand merci. Ca fait des semaines que je vous lis mais c est mon premier message
Mon ile : rosita
Mon nom : melane61
Et je ne sais pas ou trouve mon code,!!!!!!!!!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 394

fanemelane a dit:
Et je ne sais pas ou trouve mon code,!!!!!!!!!!

de rien,

Ton code en bas à droite Sociabilité les 3 personnes, tu va sur services => et clik sur invité des amis ton code et en haut " Votre code amis XXXXX " ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 395

Dites, ça avance vite pour vous la collecte des objets pour l'évent anniversaire ?

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 396

a 2h07 de la fin cosmique, j'ai 9550 points et je devrait en avoir 200 de plus dans 1 heure, donc pour finir je vais devoir dépenser une bonne quinzaine de piastres

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 397

Sylou a dit:
Dites, ça avance vite pour vous la collecte des objets pour l'évent anniversaire ?
Moi j'ai récolté 126 cartes, 84 confettis, 56 chapeaux pointus et 21 fifres pour le moment. Il me reste 6 jours.
Ces deux heures d'attentes me paraissent interminables, et ralentissent trop à mon goût parce qu'avec 25 zaps j'ai presque mon compte ..
Mais bien sympa le fait d'avoir des parchemins à chaque fois, ça fait toujours plaisir !!

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 398

Sylou a dit:

beh... autant que faire, ce peu ! :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 399

Ok ça me rassure je suis au même niveau :) mais c'est vrai que ces 2h d'attente sont embêtantes. Oh le gâteau vient de me donner une piastre :)

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 400

Je l'adore ce gateau :lol:

Sujets en relation

Haut Bas