Muriel38 a dit:
Invitez moi svp j.ai besoin d.amis !!!! Mu38110
Bien je crois qu'il est temps de prendre le temps de s'occuper de muriel38... apparemment isolée et en manque affectif et qui ne sait comment attirer notre attention. J'ai émis à ce sujet plusieurs hypothèses:
1. Muriel38 n'existe pas et le petit plaisantin laisse un faux pseudo afin d'énerver les gens qui vont tenter en vain de l'inviter (à 15ans, vous trouviez ça plutôt drôle d'imaginer vos victimes... :lol: )
2. Muriel38 est une vraie personne qui cherche vraiment des amis et qui est tombée sur ce forum en tapant "je cherche des amis" dans un moteur de recherche (MU38110 n'est qu'un code postal destiné à ceux qui voudraient la contacter) :|
3. Muriel38 est réellement un joueur de PI mais n'a malheureusement jamais pris le temps de lire le forum auquel elle participe et ne se doute pas une seconde que si elle n'a pas d'amis ce n'est pas dû à la mauvaise volonté des forumeurs...
4. Ma dernière hypothèse est que Muriel38 ne poste pas son message dans le bon forum ou le bon jeu et que MU38110 est le pseudo pour un autre jeu ou pourquoi pas une autre version de PI...
Si vous avez d'autres idées ou un moyen de contacter muriel38... avant que le pire ne se produise...
Muriel38, si tu nous lis, je suis désolée mais je ne pouvais plus résister... Je serai ton ami avec plaisir... et je pense qu'on est tous de cet avis... A bon entendeur...