[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 501
Re: [Games] Paradise Island

maxiboo a dit:
goundestar a dit:
Tu rafraîchis, si il l'a tu le prend, il te coûte les ressources + 5 piastres, si il l'a pas tu débranche pour ne pas perdre tes 5 piastres et tu recommence. Ainsi il te coûte 5 piastres a chaque fois mais au moins tu les as, si tu as les ressoureces bien sur. Pas comme moi. mad1

C'est bien mais comment on fait quand on a un téléphone où on ne peut pas enlever la batterie ?

Mais quel téléphone ne te permet pas d'enlever la batterie ??? :shock:
Sinon est ce que par hasard, il y aurait un bouton reset ou quelque chose du genre ?

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #8 502

alainaco a dit:
civodul59 a dit:
bjr

pouvez-vous me dire comment avoir les cles en or .

coool
Sur la deuxieme partie de l'ile, toutes les trois heures un toutiste avec bulle apparrait et te propose
Pour cinq baques une clé en or ou en argent
Pour dix perles une clé en fer ou en argent
Pour vingt coquillages 10 points d'expérience ou une clé en argent

Sur la page wiki tu aura plus de détails sur le pourcentage d'obtention :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon tu peux aussi les acheter avec des piastres.

ok merci
coool

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #8 503

alors moi j'ai de la chance ou une bonne fée 8 magazines en 2 semaines :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 504

Sylou a dit:
Sinon est ce que par hasard, il y aurait un bouton reset ou quelque chose du genre ?
Il existe désormais plusieurs modèles où la batterie est inamovible, et où on ne peut rajouter de carte mémoire.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 505

Et oui
Comme ça quand la batterie a durée limitée est morte. Le téléphone aussi.
Y a plus qu'a racheter un autre smartphone.
Business business :twisted: :twisted:

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 506

Bonjour
Pour l'award d'esquisse a oeuvre d'art les batiments deja construit sont ils comptabilises ou faut il tous les construire sur la nouvelle ile
d'avance merci

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 507

dache a dit:
Sylou a dit:
Il existe désormais plusieurs modèles où la batterie est inamovible, et où on ne peut rajouter de carte mémoire.
alainaco a dit:
Et oui
Comme ça quand la batterie a durée limitée est morte. Le téléphone aussi.
Y a plus qu'a racheter un autre smartphone.
Business business :twisted: :twisted:

Ah d'accord je ne le savais pas ! Ah bah ouais là pour le coup vive les affaires...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 508

alpha5 a dit:
Bonjour
Pour l'award d'esquisse a oeuvre d'art les batiments deja construit sont ils comptabilises ou faut il tous les construire sur la nouvelle ile
d'avance merci
Si j'ai bien compris la page wiki
Il ne sont pas pris en compte

'' Build 10 blueprint buildings: Surf station, Ruins, Water slides, Ice Cream Truck, Hotel Lux Atlas, the Foundation and the Tesla generator. Blueprint buildings built before this award and the remaining stages of the Wonder of the World do not count! ''

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 509

Les bâtiments non comptabilisés sont ceux construits avant que l'award existe, je ne sais pas exactement mais il y a un moment qu'on l'a cet award, je crois l'avoir toujours du, ayant commencé en octobre 2012. Tes bâtiments ayant moins de 6 mois devraient compter je pense.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 510

C'est aussi ce que je viens de voir, de toute façon je pourrais vour dire cela demain car j'ai lance les demolition des autres batiments

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 511

:?:
A partir de quelle région sur la deuxième partie de l'île on peut construire les 50 bâtiments pour la récompense maître de l'électricité ?

Je ne trouves toujours pas la réponse a ma question sur wiki.
QQ peut m'aider ?
merci

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 512

alainaco a dit:
A partir de quelle région sur la deuxième partie de l'île on peut construire les 50 bâtiments pour la récompense maître de l'électricité ?

QQ peut m'aider ?
merci

J'ai aussi posé plusieurs fois la question sans grand succès. Mais bon je pense qu'il faut au moins avoir tous les terrains d'avant la 2ème amélioration.

S

singes91

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
  • #8 513

salut à tous,

bon bah j'ai pas réussi à finir l'event de l'anniversaire
en même temps il fallait être insomniaque pour y arriver

j'aurai besoin de piscine quelqu'un peut il m'aider ????

j’attends toujours le magazine du pont et je galère sur les cristaux pour finir la merveilles du monde
bref c'est pas gagné du coup j’essaie de gagner les récompenses

speudo : singes91
niveau 24

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #8 514

Sylou a dit:
alainaco a dit:

QQ peut m'aider ?
merci

J'ai aussi posé plusieurs fois la question sans grand succès. Mais bon je pense qu'il faut au moins avoir tous les terrains d'avant la 2ème amélioration.

C'est bien ca ... je vous le confirme

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 515

luckyphi a dit:
Sylou a dit:
alainaco a dit:

QQ peut m'aider ?
merci

C'est bien ca ... je vous le confirme
Bonne nouvelle alors.

Par contre je me suis fait avoir comme un débutant avec la promo 50% sur les terrains.
C'était bien écrit valable sur le prochain achat, mais je me suis dit que se serait a utiliser sur un seul achat a venir.
J'ai donc acheter la région 6 a 110 million de $ pensant acheter la 7 pour 38 piastres.
Et ben NON. Des l'achat a 110 million
L'offre a disparu ! :evil: :evil: :evil:

En revanche sur mon smartphone la région 8 sur la première partie de l'île n était qu a 23 piastres' alors qu'elle est a 90 normalement. Ca fait pas 50% ça. Bizarre ...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 516

Je vois que le nouveau bâtiment centre de fitness est dispo a la banque, comme le tesla donc.. undecided

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 517

alainaco a dit:
Je vois que le nouveau bâtiment centre de fitness est dispo a la banque, comme le tesla donc.. undecided
Il faut cracher votre tune, je vous dis ;)
Vous croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 518

Hé oui encore un bâtiment payant. :twisted:

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #8 519

Bonjour,

J'ai besoin de picines pour finir l'award correspondant

concernant ces awards :

- Plantations de bananes : dans le wiki c'est mettre 30 bananiers, j'en est mis 30 mais rien ... !!!!
- Chenerais : ca correspond a quoi ???

Merci

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #8 520

Sylou a dit:
maxiboo a dit:
goundestar a dit:
Tu rafraîchis, si il l'a tu le prend, il te coûte les ressources + 5 piastres, si il l'a pas tu débranche pour ne pas perdre tes 5 piastres et tu recommence. Ainsi il te coûte 5 piastres a chaque fois mais au moins tu les as, si tu as les ressoureces bien sur. Pas comme moi. mad1

C'est bien mais comment on fait quand on a un téléphone où on ne peut pas enlever la batterie ?

C'est un razr i (très bon tel par ailleurs). Le jour où la batterie sera morte je me donnerai la peine de devisser la coque pour la changer mais quand même pas pour un parchemin de Leonid...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 521

facilus a dit:
Bonjour,

concernant ces awards :

- Plantations de bananes : dans le wiki c'est mettre 30 bananiers, j'en est mis 30 mais rien ... !!!!

Merci

Chênerai : c'est 10 chênes à construire et pour les bananiers oui c'est bien 30. Tu es sur que tu as bien 30 ? Sinon essaye d'en construire un autre pour voir si tu obtiens l'award.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #8 522

Sylou a dit:
facilus a dit:
Bonjour,

concernant ces awards :

Merci

Chênerai : c'est 10 chênes à construire et pour les bananiers oui c'est bien 30. Tu es sur que tu as bien 30 ? Sinon essaye d'en construire un autre pour voir si tu obtiens l'award.

J'ai mis plus que 30 bananier (ceux qui coutent 1300 l'unité)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 523

facilus a dit:
Sylou a dit:
facilus a dit:
Bonjour,

concernant ces awards :

Merci

J'ai mis plus que 30 bananier (ceux qui coutent 1300 l'unité)

Alors je comprends pas :shock: normalement en mettant le 30ème bananiers, tu obtiens l'award :?

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 524

L'event anniversaire est terminé depuis quelques heures et j'ai toujours les bonhommes avec les chapeaux pointus qui se balladent sur l'ile par contre je peux plus cliquer dessus j'ai le message qui dit que mon panier à ballon est plein. Bien sur il ne se vide plus puisque l'event est terminé. Chez vous aussi ?
________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom paula x
Ile Ireal
Niveau 29

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 525

alainaco a dit:

QQ peut m'aider ?
merci
J'ai déjà eu cette récompense sans avoir fait la première amélioration du pont. Une fois réaliser, il est marqué dans l'objectif : "Illuminer les recoins les plus sombres de votre île". Si je me rappelles bien, je réorganiser l'île et j'avais enlevé toutes les éoliennes pour réaliser le prix Rien que le soleil.
Soit il s'agissait d'un bug comme il en arrive sur ce jeu soit il n'y a pas besoin de construire les 50 batiments

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 526

paula x a dit:
L'event anniversaire est terminé depuis quelques heures et j'ai toujours les bonhommes avec les chapeaux pointus qui se balladent sur l'ile par contre je peux plus cliquer dessus j'ai le message qui dit que mon panier à ballon est plein. Bien sur il ne se vide plus puisque l'event est terminé. Chez vous aussi ?
________________________________________________________________________________________________________________________________
Nom paula x
Ile Ireal
Niveau 29
non chez moi tout a disparu (As tu fais la mise a jour a tout hasard)

Par contre je confirme pour l'award esquisse de l'art il faut bien des nouveaux batiments , les transferts ne comptent pas , et pour moi on ne peut pas mettre 50 batiments sur l'ile avant d'avoir achete la region 8

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 527

alpha5 a dit:
paula x a dit:
Nom paula x
Ile Ireal
Niveau 29
non chez moi tout a disparu (As tu fais la mise a jour a tout hasard)

Par contre je confirme pour l'award esquisse de l'art il faut bien des nouveaux batiments , les transferts ne comptent pas , et pour moi on ne peut pas mettre 50 batiments sur l'ile avant d'avoir achete la region 8

J'avais bien fait la dernière mise à jour. Ca a continué toute la soirée hier soir et ca y est aujourd'hui les bonhommes sont plus là.
Bon week end.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #8 528

Bonjours,

Il me manque 7 piscine svp. Merci de votre aide

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 529

facilus a dit:
Bonjours,

Il me manque 7 piscine svp. Merci de votre aide

Envoyé invit !! smiley

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #8 530

Bonjour à tous,

Merci pour vos envois de piscines ;)

Repondez-moi pour ceux qui en veulent également.

Bon we

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 531

Hello,
J'étais partie une semaine en vacances sans le net... Evidemment pas eu le temps de taper toutes les deux heures pour l'anniv' pourtant c'était faisable...
Bref, je viens de rentrer et de me reconnecter et là ils m'annoncent que j'ai triché avec l'heure de ma tablette et m'avertissent de ne pas recommencer (sous peine de ne plus avoir de touristes)... sauf que j'ai rien fait moi... :?: :?: :?:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 532

Vacances à l'étranger ? Avec changement d'heure à l'aller, changement d'heure au retour ?
Une cause probable de l'avertissement injuste !

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #8 533

Ça fait plusieurs jours que cet arnaqueur de Leonid me propose à la vente un plan que j'ai déjà!!

Quelqu 'un sait s'il me proposera autre chose (sans avoir à débourser les 5piastres )?
Suis je obligée de l'acheter??

Merci pour votre aide !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 534

J'ai enfin fini la 1ère amélioration du pont !!! Mais je suis complètement ruinée :lol:

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 535

dache a dit:
Vacances à l'étranger ? Avec changement d'heure à l'aller, changement d'heure au retour ?
Une cause probable de l'avertissement injuste !
Ben non j'étais dans le nord de la France... Je sais qu'il y a un décalage mais pas horaire quand même :roll:
J'ai vraiment touché à rien et s'ils veulent la date a avancé d'une semaine d'un coup c'est peut-être ça.... sauf que j'ai joué quand même sans le net moi pendant tout ce temps... Enfin j'espère juste que ça ne se reproduira pas sinon ils vont me bloquer le jeu :( :( et là quand t'as rien fait c'est la rage...

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 536

Bonjour a tous

voila j'ai un problème, j'ai du faire une restauration d'usine à mon téléphone donc j'ai sauvegardé Paradise island avec titanuim puis je l'ai réinstallé et restaurer le jeu avec titanium mais quand j'essaye de visiter les amis ca me me ce message "your game is not registred If this error appears after from backup. you need tochange your nickname. Be aware, all your friends will disappear from the friend list." si j'ai bien compris je dois changer de nom et je perds mes amis. Que faire?

Bon dimanche a tous

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 537

zantialinou a dit:
Bonjour a tous

voila j'ai un problème, j'ai du faire une restauration d'usine à mon téléphone donc j'ai sauvegardé Paradise island avec titanuim puis je l'ai réinstallé et restaurer le jeu avec titanium mais quand j'essaye de visiter les amis ca me me ce message "your game is not registred If this error appears after from backup. you need tochange your nickname. Be aware, all your friends will disappear from the friend list." si j'ai bien compris je dois changer de nom et je perds mes amis. Que faire?

Bon dimanche a tous

Oui quand tu réinstalles le jeu avec titanium backup, tu n'es plus enregistré et il faut que tu changes ton nom si tu veux profiter des services en ligne. Mais par contre, ça t'enleveras tous tes amis de la liste comme si tu étais un nouveau joueur. Pour l'award 100 amis, ça restera au nombre le plus élévé que tu avais mais pour les votes va falloir repartir de zéro.
Ce que tu dois faire, c'est changer ton nom et te refaire une liste d'amis.
Bon courage !

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 538

@pouzette
Oui c'est un classique, léonid est capable de proposer un même dessin plusieurs fois et ça peut durer des jours. Mais inutile de raffraichir la liste des articles a coup de piastres. Ça se fera automatiquement. Pense surtout a ouvrir régulièrement PI pour la boutique. Elle est ouverte pendant 1 h30 et fermée pendant une heure. Mais il faut lancer le jeu pour chaque ouverture/fermeture. En une journée tu peux rouvrir le magasin au moins cinq fois, en te connectant régulièrement 90 minutes / 60 minutes...

@sylou :
Félicitation, mais la ruine ne fait que commencer :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 539

alainaco a dit:
@sylou : Félicitation, mais la ruine ne fait que commencer :mrgreen:

Oui j'ai regardé pour la 2è amélioration, mais c'est abusé !!!! :shock: :shock: :shock: Il me faudra 2 ans pour rassembler tous ces coquillages, perles et anneaux sans parler des clés !!! Je galère a les récupérer ces clés surtout celles en or ! En plus, il faut 4 stations de surf, il m'a fallu presque 1 an pour en construire un comment veulent-ils que j'en construise 3 autres ?! :lol:

Pour le phare ça va être long aussi, il faut donner 60 000 000$ pour le réparer !! :(

Au faite est ce que quelqu'un a déjà amélioré son phare ? Sur le wiki, il y a très peu d'indication à croire que peu de gens ne soit arrivé à ce stade

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #8 540

En faite, seul la renovation du phare est disponible...
Le 1er upgrade n'est pas encore integré au jeu... comme le dernier upgrade du pont et le 2eme batiment administration (?!?)
Il faudra attendre de futurs maj pour avancer.

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 541

Une Âme serviable pour nous redonner les Award caché... genre
-argent facile
-grand administrateur
-etc
-etc.. etc.. etc... Merciii :D :D :D :D

Bestnissart

Bestnissart

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #8 542

Tom2501 a dit:
-argent facile
-grand administrateur
-etc

vois a cette adresse, histoire qu'on ai pas bossé pour rien :p

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 543

Bestnissart a dit:
Tom2501 a dit:
-argent facile
-grand administrateur
-etc

vois a cette adresse, histoire qu'on ai pas bossé pour rien :p

Merci bien !!! :D

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 544

Maitre de l’électricité... 50 bâtiments électrique sans générateur ou moulin a vent...
Sur la deuxième Ile... Mdr..

Une vrai Galère celui la !!! :shock: :shock: :shock:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 545

luckyphi a dit:
En faite, seul la renovation du phare est disponible...
Le 1er upgrade n'est pas encore integré au jeu... comme le dernier upgrade du pont et le 2eme batiment administration (?!?)
Il faudra attendre de futurs maj pour avancer.

Ah d'accord ! Merci pour la précision ! :)

P

Pouzette

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
  • #8 546

alainaco a dit:
@pouzette
Oui c'est un classique, léonid est capable de proposer un même dessin plusieurs fois et ça peut durer des jours. Mais inutile de raffraichir la liste des articles a coup de piastres. Ça se fera automatiquement. Pense surtout a ouvrir régulièrement PI pour la boutique. Elle est ouverte pendant 1 h30 et fermée pendant une heure. Mais il faut lancer le jeu pour chaque ouverture/fermeture. En une journée tu peux rouvrir le magasin au moins cinq fois, en te connectant régulièrement 90 minutes / 60 minutes...

Merci pour l'info!

J'economiserais mes piastres et patienterais ;)

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #8 547

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a fait le troisième upgrade du pont ?

Si oui, pour avoir les pots de peinture ou de vernis, faut-il upgrader au maximum la parfumerie ou à chaque upgrade on obtient un pot ?

D'avance merci

S

stapsien75

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
  • #8 548

boneminealsace a dit:
Hello,
J'étais partie une semaine en vacances sans le net... Evidemment pas eu le temps de taper toutes les deux heures pour l'anniv' pourtant c'était faisable...
Bref, je viens de rentrer et de me reconnecter et là ils m'annoncent que j'ai triché avec l'heure de ma tablette et m'avertissent de ne pas recommencer (sous peine de ne plus avoir de touristes)... sauf que j'ai rien fait moi... :?: :?: :?:
Bah moi je ne comprends pas comment cet évenement est réalisable. Pour fêter l'anniv à 3000 personnes, au rythme ou je remplis le pannier, à raison de 40 personnes (2-3-5-6 points par ballon) toutes les 2 heures sans dormir soient 84 fois sur les 168 heures de l'événement, j'aurais célébrer avec 3360 personnes. (et pour atteindre les 3000, ça me laisse 10heures de répit en 7 jours... bonjour les nuits blanches!!!)
Et je prends 40, mais c'est souvent 35. Bref, j'ai peiniblement atteins les 2000 personnes. Injouable pour moi.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 549

PatWolver a dit:
Bonjour,

Si oui, pour avoir les pots de peinture ou de vernis, faut-il upgrader au maximum la parfumerie ou à chaque upgrade on obtient un pot ?

D'avance merci
je n'y suis pas encore.
mais d’après le WIKI et les joueurs c'est 2O% de chance de l'obtenir (une sur cinq donc).
Reste a savoir si ça vaut le coup de continuer a upgrader un bâtiment une fois qu'on a obtenu la ressource nécessaire.
ou si c'est mieux de démolir la parfumerie et de refaire la manip avec un nouveau bâtiment.
ou encore, est ce que c'est 20% par bâtiment ou 20% par upgrade sur plsrs bâtiment (ex 10 parfumerie avec Le 1er upgrade sur les dix d'un coup on a deux?)
certains parlent de les acheter avec des piastres. si c'est une piastre c'est peut être mieux de depenser 30 piastres, que de claquer des dizaines de millions la dessus. ça peut facilement monter a 45 millions $
La deuxieme amelorations coute assez cher comme ça en $ ...

S

sanji89

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
  • #8 550

Bonjour
je commence le jeu je cherche a réparer le pont qui sépare lile et la terre j'ai acheté la parcelle mais il me demande de racheter la terre que je ne trouve pas
merci

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 551

sanji89 a dit:
Bonjour
je commence le jeu je cherche a réparer le pont qui sépare lile et la terre j'ai acheté la parcelle mais il me demande de racheter la terre que je ne trouve pas
merci
bonjour
tu commence ?
tu es a quel niveau ?
tu es déjà arrivé au pont ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 552

sanji89 a dit:
Bonjour
merci
Pour pouvoir commencer la réparation du pont, tu doit être propriétaire des la parcelle sur laquelle ce trouve le pont, si tu commence seulement le jeu, n'y pense pas pour l'instant! Tu vas te faire du mal. :mrgreen:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 553

@Sylou. Encore merci pour l'astuce de la boutique je viens de passer a l'étape 2. ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 554

goundestar a dit:
@Sylou. Encore merci pour l'astuce de la boutique je viens de passer a l'étape 2. ;)

lol mais de rien ;)

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir l'award des 100h passées sur la 2ème île ? j'y suis assez souvent et je ne comprends pas pourquoi depuis le temps je n'ai toujours pas reçu cet award !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 555

J'ai cru aussi qu'ils c'étaient trompé et qu'ils voulaient mettre 1000 heures mais non, je l'ai eu il y a quelques jours. Je n'y croyais plus. Patience.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 556

Sylou a dit:
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à avoir l'award des 100h passées sur la 2ème île ? j'y suis assez souvent et je ne comprends pas pourquoi depuis le temps je n'ai toujours pas reçu cet award !
Oui , je l'ai eu

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 557

alainaco a dit:
Reste a savoir si ça vaut le coup de continuer a upgrader un bâtiment une fois qu'on a obtenu la ressource nécessaire.
ou si c'est mieux de démolir la parfumerie et de refaire la manip avec un nouveau bâtiment.
ou encore, est ce que c'est 20% par bâtiment ou 20% par upgrade sur plsrs bâtiment (ex 10 parfumerie avec Le 1er upgrade sur les dix d'un coup on a deux?) .
J'ai eu un bug dans le jeu et je me suis retrouvé à faire la 2ème amélioration avant la première. Il a fallu plus d'un mois pour qu'on résolve ce bug, mais j'ai tout de même commencé à ramasser des ressources. Une même parfumerie peut donner plusieurs pots alors qu'une autre peut ne pas en donner. Ce n'est pas forcement une bonne nouvelle.

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #8 558

J'en suis à la fin de la 3ème partie de la merveille du monde.
Il faut beaucoup d'anneaux... 100, c'est énorme et çà tombe vraiment pas souvent.... et j'en n'ai que 7 :oops:
A part payer l'idole, ce qui va me ruiner... quelqu'un a t'il 1 autre astuce ????

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #8 559

alainaco a dit:
PatWolver a dit:
Bonjour,

D'avance merci
je n'y suis pas encore.
mais d’après le WIKI et les joueurs c'est 2O% de chance de l'obtenir (une sur cinq donc).
ou encore, est ce que c'est 20% par bâtiment ou 20% par upgrade sur plsrs bâtiment (ex 10 parfumerie avec Le 1er upgrade sur les dix d'un coup on a deux?)
certains parlent de les acheter avec des piastres. si c'est une piastre c'est peut être mieux de depenser 30 piastres, que de claquer des dizaines de millions la dessus. ça peut facilement monter a 45 millions $

c'est 10 piastres pour 1 pot soit 300 piastres (30 pots)
coool

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 560

Ah dix piasres quand meme !
Ça change tout alors. :cry:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 561

juliew a dit:
J'en suis à la fin de la 3ème partie de la merveille du monde.
Il faut beaucoup d'anneaux... 100, c'est énorme et çà tombe vraiment pas souvent.... et j'en n'ai que 7 :oops:
A part payer l'idole, ce qui va me ruiner... quelqu'un a t'il 1 autre astuce ????
L'idole est le moyen le plus rapide. Avec deux dons a l'idole par jour 500 000$ , en dix jours ça doit être faisable.
Maintenant si c'est trop cher, tu peux aussi construire les quinze stand hotdog ( le bâtiment de référence qui sert a bcp de choses pour le jeu) comme la récolte des revenus se fait très vite, on a plus souvent des chances d'avoir qq bagues en récoltant les revenus.

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 562

Sylou a dit:
zantialinou a dit:
Bonjour a tous

Bon dimanche a tous

Oui quand tu réinstalles le jeu avec titanium backup, tu n'es plus enregistré et il faut que tu changes ton nom si tu veux profiter des services en ligne. Mais par contre, ça t'enleveras tous tes amis de la liste comme si tu étais un nouveau joueur. Pour l'award 100 amis, ça restera au nombre le plus élévé que tu avais mais pour les votes va falloir repartir de zéro.
Ce que tu dois faire, c'est changer ton nom et te refaire une liste d'amis.
Bon courage !

Bonjour a tous

Merci Sylou, j'ai changé de nom pour 10 piastres yikes1 et j'ai perdu tous mes amis. Donc j'ai besoin d'amis inviter moi svp.
Mon nom : Zantia9742
Mon Île: NaDia Island 2
Code ami: b677862

Bonne Journée

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 563

123 amis et 87 votes j envoie des kdo ( en general ballon a 50000) on ne me renvoie rien,vous avez des cactus dans les poches ou quoi?

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #8 564

Moi je vote et je renvoie.... mais tout le monde ne passe peut etre pas tous les jours....
J'ai donc payé très grassement le gourou pour qu'il me donne au compte goutte des bagues ;) et je suis enfin passée à la dernière étape de la merveille du monde.... Ou je les trouve les cristaux maintenant ????

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 565

Ça ne serai pas l'event du 1er mai qui a débuté ?

On entend les mouches voler :lol: :lol: :lol:

@ fred1967 :
C'est classique un tel écart entre le nombre d'île amis et les votes reçus, moi ça doit être 407/572 je crois.
Il faut se faire une raison, on ne peut pas plaire a tout le monde. Et les ballons lumineux n'y changerons rien. :mrgreen:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 566

juliew a dit:
Moi je vote et je renvoie.... mais tout le monde ne passe peut etre pas tous les jours....
J'ai donc payé très grassement le gourou pour qu'il me donne au compte goutte des bagues ;) et je suis enfin passée à la dernière étape de la merveille du monde.... Ou je les trouve les cristaux maintenant ????
Tu construit le casino cristal, au moins cinq comme ça tu décroche une récompense au passage. Et les cristaux tu les obtient en récoltant tes revenu dessus. Tu peux le faire a 70% dollar jaune toute les 12 heures donc deux fois par jour.

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #8 567

Oh merci, mais çà veut dire quoi "70% dollar jaune" ?????

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #8 568

civodul59 a dit:
alainaco a dit:
PatWolver a dit:
Bonjour,

D'avance merci
je n'y suis pas encore.

c'est 10 piastres pour 1 pot soit 300 piastres (30 pots)
coool

Merci à vous deux pour vos réponses.

C'est vrai que 300 piastres, c'est,..... comment dire........ un poil cher. :lol:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 569

juliew a dit:
Oh merci, mais çà veut dire quoi "70% dollar jaune" ?????
Oui je me suis mal exprimé.
On peut recolter les revenus des batiments des que le dollar de couleur jaune apparait au dessus, ça veut dire qu'il y a 70% du revenu disponible au minimum. Quand il passe au vert il est a 100%.
Le but etant de rassembler les cristaux sur les Casinos, inutile d'attendre que le dollar passe au vert.

D'ou le raccourci '' 70% dollar jaune'' :mrgreen:

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #8 570

Ah bah je viens d'apprendre 1 truc.... dollar jaune / dollar vert.... çà fait 4 mois que je me demandais ce que çà voulait dire !!!
Merci

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 571

Hello, je fais chaque jour (après avoir nettoyé les îles amies pour être sûre que 24H sont passées) 5 donations à l'idole (2 pour des anneaux et 3pour des perles) en me basant sur le tableau
sauf que là j'ai un doute... Aujourd'hui, j'ai eu besoin de perles et j'ai donc fait 2donations de plus (les 5 dernières datant d'hier soir) et j'ai reçu 9 et 8 perles... Cette histoire de 5 dons par 24h c'est par ressources ou en tout??? ou bien c'est par journée??? Si quelqu'un sait comment ça fonctionne exactement (je ne sais pas si j'ai été claire)... :roll:
Sinon quelqu'un a-t-il déjà reçu les fameux parchemins de la location expresse qui récoltent tous les revenus sans exception? où peut-on les obtenir?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #8 572

boneminealsace a dit:
Hello, je fais chaque jour (après avoir nettoyé les îles amies pour être sûre que 24H sont passées) 5 donations à l'idole (2 pour des anneaux et 3pour des perles) en me basant sur le tableau
sauf que là j'ai un doute... Aujourd'hui, j'ai eu besoin de perles et j'ai donc fait 2donations de plus (les 5 dernières datant d'hier soir) et j'ai reçu 9 et 8 perles... Cette histoire de 5 dons par 24h c'est par ressources ou en tout??? ou bien c'est par journée??? Si quelqu'un sait comment ça fonctionne exactement (je ne sais pas si j'ai été claire)... :roll:
Sinon quelqu'un a-t-il déjà reçu les fameux parchemins de la location expresse qui récoltent tous les revenus sans exception? où peut-on les obtenir?
Les donations sont calculées par 24 heures (elles commencent au moment où tu récoltes la première). Elles sont calculées sur le total et non pas par ressources. Le tableau (
)est bien explicite là-dessus. Si tu as reçu 8 et 9 perles c'est que tes 24 heures étaient écoulées...sinon tu aurais reçu entre 2 et 7 perles (niveau 2).
Quant aux parchemins location expresse, tu les achètes dans la boutique de Leonid quand ils sont proposés.
En espérant t'avoir aidé.. wink wink wink

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 573

xacy a dit:
Quant aux parchemins location expresse, tu les achètes dans la boutique de Leonid quand ils sont proposés.
Cela m'étonne, je n'ai jamais eu ces parchemins qu'en ouvrant les coffres de la 2ème île et je ne les ai jamais vus dans la boutique de Leonid.

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 574

Merci Xacy pour ta réponse... cependant je suis sûre que ça ne faisait pas 24H... tant mieux pour moi alors ...lol
Moi non plus je ne les ai jamais vus ces parchemins... :cry:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 575

RameauRp a dit:
xacy a dit:
Cela m'étonne, je n'ai jamais eu ces parchemins qu'en ouvrant les coffres de la 2ème île et je ne les ai jamais vus dans la boutique de Leonid.

Oui pareil pour moi, j'en ai eu deux en ouvrant des coffres sur la 2ème île il y a déjà un très bon moment mais depuis plus rien.

O

ogpiste

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
  • #8 576

bonsoir,

comment faire pour avoir plus de piastre ? j'ai utilisé un code ami que j'ai trouvé sur le forum et j'ai eu 7 piastres. du coup j'ai voulu utilis" d'autres codes mais ca ne marche pas . avez vous des astuces ?

au passage, merci de me rajouter
nom: ogpiste

A+

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #8 577

ogpiste a dit:
bonsoir,

comment faire pour avoir plus de piastre ? j'ai utilisé un code ami que j'ai trouvé sur le forum et j'ai eu 7 piastres. du coup j'ai voulu utilis" d'autres codes mais ca ne marche pas . avez vous des astuces ?

A+
Tu ne sais utiliser q'une seule fois le code ami..

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 578

alainaco a dit:
Ça ne serai pas l'event du 1er mai qui a débuté ?

On entend les mouches voler :lol: :lol: :lol:

@ fred1967 :
C'est classique un tel écart entre le nombre d'île amis et les votes reçus, moi ça doit être 407/572 je crois.
Il faut se faire une raison, on ne peut pas plaire a tout le monde. Et les ballons lumineux n'y changerons rien. :mrgreen:
ok la 1er partie mais les ballons c'est pas pour la meme raison,pas pour me faire des "potes" c'est juste que tu envoie certains kdos,et on te renvoie rien ou autre choses.,je m en fou,c'est un jeu,meme si il est si addictif,que tu prend les boules,envoie des piscines,je t envoie des transats.envoie des ballons je t envoie des crabes,il y a rien de personnel,un exemple comme ca,a un moment obliger tu boycot.

C

chabine44

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
  • #8 579

salut :)
j'ai toujours besoins de vos vites merciiiiii...

j'ai 15 batiments sur ma 2 ieme partie de l'île et je n'ai jamais vu un seul touriste sur cette partie de l'île... est ce un bug ou est ce que je dois faire queque chose.

merci pour votre aide

chabine

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #8 580

je vois que l'attraction extrême jumping est en solde mais elle n'apparaît pas chez moi, es ce normal ?

sur quel pzge du wiki ya l'explication de la construction du pont ?

merci

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 581

@ bonneminealsace :
Si tu as un bug tu devrai vérifier avec les coquillages ça coûtera moins cher en faisant dix dons et au bout de douze heures au lieu des 24 tu recommence. Ou alors tu es passé a un niveau supérieur entre les deux donations. C'est peut être comme pour la barre d'énergie qui se recharge.

@chabine :
As tu une route reliée au pont ? Ou peut être les paramètres d'affichage sont en basse résolution?
Au fait tu es au niveau 31 ;)

@facilus :

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 582

J'ai donc testé avec les coquillages et c'est peut-être bien par ressource quand même: après avoir fait 5 dons pour des perles il y a environ 12h;
6e don: 12 coquillages
7e don: 9 coquillages
8e don: 4 perles
9e don: 8 coquillages
10e don: 2 perles....

J'attends confirmation si certains ont tenté la chose ça pourrait largement augmenter les ressources possibles en une journée (je n'avais pas assez pour faire l'expérience pour les anneaux)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 583

boneminealsace a dit:
J'ai donc testé avec les coquillages et c'est peut-être bien par ressource quand même: après avoir fait 5 dons pour des perles il y a environ 12h;
6e don: 12 coquillages
7e don: 9 coquillages
8e don: 4 perles
9e don: 8 coquillages
10e don: 2 perles....

J'attends confirmation si certains ont tenté la chose ça pourrait largement augmenter les ressources possibles en une journée (je n'avais pas assez pour faire l'expérience pour les anneaux)
Y a pas de doutes chez toi visiblement vu le 6e et 7e don.
Je vais faire un test aussi sur 12 heures avec toutes les ressources pendant les trois prochains jours.

O

ogpiste

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
  • #8 584

xacy a dit:
ogpiste a dit:
bonsoir,

A+
Tu ne sais utiliser q'une seule fois le code ami..

effectivement je ne peux pas mettre de nouveau code et je ne me rappele pas de celui que j'ai déja utilisé

le mien est e2dd27

nykow78

nykow78

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #8 585

Je ne connaissais pas celui là, je vais le test

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 586

Bonjour tout le monde.
J'ai contacté GI pour l'histoire de sauvegarde, il n'est toujours pas possible de transférer sa partie sur un autre appareil mais ils m'ont confirmé que suite aux fréquentes demandes leurs techniciens travail sur une mise a jour qui nous permettrait de pouvoir changer de smartphone ou de jouer sur tablette. Affaire a suivre.

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 587

C'est juste pour nous faire croire que l'on peut dépenser encore des tunes dans le jeu....

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 588

J'attends toujours qui nous permettent de sauvegarder l'île, mais y sont pas presser... Je comprend toujours pas pourquoi y ont mit le G en haut à droite. Le jeux et plus lent au démarrage depuis que je ai connecter mon adresse mail (Gmail)...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 589

aiglevert a dit:
C'est juste pour nous faire croire que l'on peut dépenser encore des tunes dans le jeu....
Detrompes toi, apparemment ils prennent le problème au sérieux, il l'on même proposé, en cas de nouvelle partie, de leur fournir, ancien et nouveau nom, ancienne et nouvelle identité de l'ile (support ID) ainsi que les preuves d'achats google store afin de me créditer mes achats sur ma nouvelle île.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 590

Ils ont intérêt à se dépêcher pour la sauvegarde.
Car mon île sur mon smartphone actuel sature à mort, et je suis pressé de passer sur un HTC One le plus tôt possible.
Ce serait idiot de perdre 2 ans d'expérience :evil:

Ou alors, si la sauvegarde n'arrive pas bientôt, j'arrête tout, et je revends mon HTC Incredible S avec mon île dessus !
Cela intéresse quelqu'un ? :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 591

Qu'est-ce que c'est long de passer d'un niveau à un autre !!!
Je suis à 89% et il me manque encore un peu plus de 24000 XP :( !!!! Je veux être au niveau 40 pour pouvoir construire des hôtels Atrium !!!!!

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 592

dache a dit:
Car mon île sur mon smartphone actuel sature à mort, et je suis pressé de passer sur un HTC One le plus tôt possible.

Ou alors, si la sauvegarde n'arrive pas bientôt, j'arrête tout, et je revends mon HTC Incredible S avec mon île dessus !
Ça pourrait être un bon investissement ..... en attendant de la transférer wink .....

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 593

Alro a dit:
dache a dit:

Ça pourrait être un bon investissement ..... en attendant de la transférer wink .....
53 niveaux, ça se paye mouth , il va te falloir faire un credit sur 10 ans. :lol: :lol: :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 594

RameauRp a dit:
xacy a dit:

Ce weekend, la banque propose 10 rouleaux de location express.

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #8 595

Avec qui je peux offrir des piscines ?
J'en ai besoin de quelques-unes.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 596

cestef a dit:
Le nom de l'ile de ta femme ne fonctionne pas.

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #8 597

dache a dit:
cestef a dit:
Le nom de l'ile de ta femme ne fonctionne pas.

En effet c scamaf qu'il faut mettre, merci ;)

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 598

Après vérification, je réfute mon hypothèse... voilà mes derniers résultats:
Vendredi, 21h:
1er don: 7 perles
2e don: 8 perles
3e don: 7 anneaux
4e don: 10 anneaux
5e don: 9 anneaux
6e don: 5 perles
7e don: 3 coquillages
Samedi, 10h (12h plus tard):
1er don: 5 perles
2e don: 2 anneaux
3e don: 1 coquillage
Il semblerait donc que les dons ne soient pas par ressource et bien par 24h... Je n'ai pas cherché plus loin pour ne pas gaspiller trop d'argent!!

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 599

salut a tout le monde !!

sa fesait un moment que je n'est plus poster ici, mais cette fois si je vien vous demander un conseil.
voila j'ai besoin d'un renseignement pour la construction du phare j'en suis a la 1ere partie et il me demande des ouvriers, le problème c'est qu'il n'apparaisse pas auriez vous une solution ?

je vous remercie d'avance ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 600

ch6 a dit:
salut a tout le monde !!

sa fesait un moment que je n'est plus poster ici, mais cette fois si je vien vous demander un conseil.
voila j'ai besoin d'un renseignement pour la construction du phare j'en suis a la 1ere partie et il me demande des ouvriers, le problème c'est qu'il n'apparaisse pas auriez vous une solution ?

je vous remercie d'avance ;)

salut,

Embaucher 40 travailleurs. Ce sont des touristes avec une icône de casque.
19px-Badge_helmet.png

Sujets en relation

Haut Bas