[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 601
Re: [Games] Paradise Island

oui sa je le c'est ^^

je me suis peut être mal exprimer, désoler.
en fait c'est qu'en 3 ou 4 jours je n'en est pas vu un seul ^^

je me demander si il faut construire les maison de campagne de luxes avant pour qu'il aparraisse ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 602

Ah tu mi ton jeu en haute résolution ?

Souvent cela arrive et hop plus de touriste :lol:

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 603

non ce n'est pas les touriste il sont toujours la ^^

c'est vraiment pour les ouvrier en fait ^^

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 604

ch6 a dit:
non ce n'est pas les touriste il sont toujours la ^^

c'est vraiment pour les ouvrier en fait ^^
As tu acheté la première région sur la deuxième île ?

Edit : Si il s'agit de la signature numéro deux au niveau 29. Il n'y a aucun bâtiment sur la deuxième île, essaye de placer au moins un bâtiment avec une route. Ça devrait fonctionner. ;)

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 605

ok je vais essayer avec le batiment merci :D

N

NICOLAS7691

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
  • #8 606

Sylou a dit:
RameauRp a dit:
xacy a dit:
Quant aux parchemins location expresse, tu les achètes dans la boutique de Leonid quand ils sont proposés.
Cela m'étonne, je n'ai jamais eu ces parchemins qu'en ouvrant les coffres de la 2ème île et je ne les ai jamais vus dans la boutique de Leonid.

Ce weekend, la banque propose 10 rouleaux de location express.

Comment peut on voir ce que la banque propose ? Je ne trouve pas sur le jeu ...

concernant les locations express, je ne leur trouve pas beaucoup d'interet et surtout il faut faire attention lors de leur utilisation a ce que la banque et le centre d'affaires porposent bien leurs piastres sinon le compteur repart à 0.

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 607

merci du coup de main c'etait bien sa ^^

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 608

ch6 a dit:
merci du coup de main c'etait bien sa ^^
Bien :mrgreen:
Tu pourra maintenant dépenser les quelques 60 millions $ :lol: :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 609

NICOLAS7691 a dit:
Comment peut on voir ce que la banque propose ? Je ne trouve pas sur le jeu ...

concernant les locations express, je ne leur trouve pas beaucoup d'interet et surtout il faut faire attention lors de leur utilisation a ce que la banque et le centre d'affaires porposent bien leurs piastres sinon le compteur repart à 0.

Tu cliques sur l'offre de la banque puis tu choisis soit l'argent soit les piastres et là tu as liste des différents montants et en cliquant sur un des montant, ça t'ouvre une fenêtre avec le détail.

C

croco25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
  • #8 610

Salut !
Pour avoir la récompense toujours plus d'oxygène, il faut bien mettre 200 arbres sur la deuxième partie de l'île ? Je l'ai fait mais sa ne marche pas...

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 611

Bonsoir a tous

J'ai terminé l'étape 1 de la construction du pont. Alors pour l'étape 2,
- on demande 1 magazine Ponts & Tunnels, je suis aller à la boutique de Leonid plusieurs fois mais je ne vois rien.
- Je dois trouver 10 marteaux en réparant des hôtels. Quels Hôtels?
- Je dois récupérer du bois donc abattre des arbres. Ma question est si je peux abattre n'importe quels arbres et combien ?
Merci d'avance

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 612

zantialinou a dit:
Bonsoir a tous

- on demande 1 magazine Ponts & Tunnels, je suis aller à la boutique de Leonid plusieurs fois mais je ne vois rien.
- Je dois récupérer du bois donc abattre des arbres. Ma question est si je peux abattre n'importe quels arbres et combien ?
Merci d'avance

Hotel Mesury pour marteau !

et les arbres ce sont des gros palmier là, j'ai plus le noms... faut en construit 50 ou 60 'g plus le chiffre en tête) puis tous les décimés d'un coup! tu aura le compte.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 613

Tom2501 a dit:
zantialinou a dit:
Bonsoir a tous

Merci d'avance

Hotel Mesury pour marteau !

et les arbres ce sont des gros palmier là, j'ai plus le noms... faut en construit 50 ou 60 'g plus le chiffre en tête) puis tous les décimés d'un coup! tu aura le compte.
Palmier de Luxe
Et le taux de rendement est de 30% prevoir plutot 100 arbres a abattre
Le magazine viendra patience.

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 614

ah ok merci pour les réponse Tom2501 et Alainaco. Pour les cordes j'ai mis 6 catamarans.

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #8 615

Gardes précieusement des perles en réserve aussi pour acheter le magazine quand il apparaitra dans la cabane de Leonid....

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 616

Ca y est j'ai enfin terminé la reconstruction du pont tongue si j'ai bien compris pour récuperer le coffre faut 4 clés qu'on trouve chez certains touristes . C'est ca ? Pouvez vous me dire si c'est long ? Et d'après vous il vaut mieux commencer par quelle construction sur la 2eme ile ? Y a pas beaucoup de place au début. Merci pour vos réponses.
Nom paula x
Ile ireal
Niveau 29

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 617

Je suis allée faire un tour dans le classement des joueurs du monde entier et je voudrais savoir à quoi correspond le critère " précision " et sur quoi c'est basé.

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 618

zantialinou a dit:
Bonsoir a tous

Merci d'avance
c'est des palmier de luxe (5000 dollard) qu il en faut 30 mais il te faut en mettre plus,le magazine viendra mais essaye de faire un achat a chaque renouvelement pour refaire une nouvelle liste,les hotels mercury,mets en au moins 8,les catamarans pour les cordes et quelqu'uns en nettoyant les iles amis

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 619

Sylou a dit:
Je suis allée faire un tour dans le classement des joueurs du monde entier et je voudrais savoir à quoi correspond le critère " précision " et sur quoi c'est basé.

y trouvera tu ton bonheur wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 620

Sylou a dit:
Le classement "précision" correspond au nombre de fois (au total) qu'on a récolté les revenus au moment ou le $ jaune ou vert apparaît.

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 621

Bonjour

Merci fred1967 pour les infos, les palmiers de luxe c'est bon j'ai déjà récolté le bois, les cordes je suis a 12/50 et les hôtels Mesury sont en construction. :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 622

J'ai enfin décroché la récompense maitre de la construction ce we. :D
J'ai donc fais ma MAJ, ce matin, hélas aucun event n'a démarré :cry:
Je m'attendais au moins a voir l'anniversaire a défaut de l'attraction cosmique... déçu je suis...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 623

croco25 a dit:
Salut !
Pour avoir la récompense toujours plus d'oxygène, il faut bien mettre 200 arbres sur la deuxième partie de l'île ? Je l'ai fait mais sa ne marche pas...
Tu ne dois rien avoir d'autre sur l'ile, normalement 200 plantes c bon même les moins chères.

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #8 624

goundestar a dit:
croco25 a dit:
Salut !
Tu ne dois rien avoir d'autre sur l'ile, normalement 200 plantes c bon même les moins chères.

je confirme, même les moins chères ça marche

merci à fibi yield pour l'info : effectivement l'award "argent facile" fonctionne avec des parchemins loué

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 625

alainaco a dit:
J'ai enfin décroché la récompense maitre de la construction ce we. :D
J'ai donc fais ma MAJ, ce matin, hélas aucun event n'a démarré :cry:
Je m'attendais au moins a voir l'anniversaire a défaut de l'attraction cosmique... déçu je suis...

Merci pour ta réponse et félicitation pour l'award !

Dommage pour l'évènement, c'est bizarre tu devrais le recevoir. Peut-être que ça viendra au courant de la semaine. Au pire tu peux toujours leur écrire pour leur dit que t'as pas eu l'évènement et qu'ils te le déclenchent.

C

croco25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
  • #8 626

Salut ! J'ai 200 plantes et rien d'autres sur la deuxième partie de l'île mais je n'ai pas eu la récompense

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 627

salut salut encore merci a toi alainaco pour ton aide ^^

croco25: tu a mit d'autre bâtiment ou de bâtiment a énergie sur ta 2eme partie d’île ?

et je voulais vous demander, a votre avis quel est le prochain event que l'on va avoir ?

C

croco25

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
  • #8 628

ch6 a dit:

croco25: tu a mit d'autre bâtiment ou de bâtiment a énergie sur ta 2eme partie d’île ?

non j'ai rien d'autre. il faut en avoir 200 pile ?

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 629

croco25 a dit:
ch6 a dit:

non j'ai rien d'autre. il faut en avoir 200 pile ?

ba logiquement oui sa a était fait sur la 2e compte de ma signature donc je ne voit pas pourquoi sa n'a pas marcher pour toi

peut être que quelqu'un d'autre pourras te répondre désoler je ne peut pas t'aider

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 630

croco25 a dit:
Salut ! J'ai 200 plantes et rien d'autres sur la deuxième partie de l'île mais je n'ai pas eu la récompense

Je viens de visiter ton île
Attention a ne pas confondre rien d'autre avec aucun autre batiment.
Tu as placé des plantes a la place de la route qui sort du pont.
A moins que tu ne sois victime d'un bug, remplace la sortie du pont avec une route et replace les plantes ailleurs.
Tu as de la place.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 631

Sylou a dit:
Dommage pour l'évènement, c'est bizarre tu devrais le recevoir. Peut-être que ça viendra au courant de la semaine. Au pire tu peux toujours leur écrire pour leur dit que t'as pas eu l'évènement et qu'ils te le déclenchent.
Je leur ai écrit il n'y a pas très longtemps pour leur demander s'ils pouvaient me relancer un event suite à un bug, la réponse fut négative : "Unfortunately the event cannot be re-launched."

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 632

ch6 a dit:

et je voulais vous demander, a votre avis quel est le prochain event que l'on va avoir ?

Le plus probable se serait pour l'indépendence day (et encore c'était plus une offre pour divers bâtiment, peit-être que ça sera différent cette année). Après il y a peut-être des surprises qu'ils nous réservent.

whouam a dit:
Je leur ai écrit il n'y a pas très longtemps pour leur demander s'ils pouvaient me relancer un event suite à un bug, la réponse fut négative : "Unfortunately the event cannot be re-launched."

Ah pourtant avant ils te le faisaient...

Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques temps, sur le play store version pc, on voit que la date de mise à jour cchange alors qu'il n' y a pas eu de mise à jour. Encore là je vois écrit 6 mai 2013. Aurait-il une mise à jour dans l'air ?

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #8 633

bonjour c'est pour savoir si un evenement a demaré chez vous, moi je n'est rien depuis les 2 ans daniversaire. et j'ai recu une mis a jour ce matin qui na rien changé a mon ile merci de vo reponce. il ya a moin de message sur ce forum aurait-on perdu des islandeur suite au probleme de sauvgarde .p

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #8 634

Sylou a dit:
Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques temps, sur le play store version pc, on voit que la date de mise à jour cchange alors qu'il n' y a pas eu de mise à jour. Encore là je vois écrit 6 mai 2013. Aurait-il une mise à jour dans l'air ?

salut Sylou,
si tu utilises la version PC (BlueStacks je suppose) tu as un décalage entre la diffusion des mises à jour de Paradise Island sur le play store et l'apparition de la mise à jour sur le pc. Les dates sont bonnes, mais ces mises à jour ne peuvent être faites que sur téléphones et tablettes. Pour le PC, il faut attendre que les techniciens de Bluestacks "traduisent" la version android du jeu en version PC et nous la propose. Cela prend parfois plusieurs jours.
j'espère avoir été clair... :roll: :roll:

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 635

cool niveau 40 atteint... encore un et je vais mettre des hotels indiens partout...

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #8 636

frost beach a dit:
bonjour c'est pour savoir si un evenement a demaré chez vous, moi je n'est rien depuis les 2 ans daniversaire. et j'ai recu une mis a jour ce matin qui na rien changé a mon ile merci de vo reponce. il ya a moin de message sur ce forum aurait-on perdu des islandeur suite au probleme de sauvgarde .p

salut,
pas de panique, les events ne démarrent pas toujours dès la mise à jour. Parfois le démarrage de l'event est déclenché au bout de quelques jours. patience ... ;)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 637

Version 2.2.7 disponible, nouveaux awards, nouveaux bâtiments a venir et événement camion citerne a l'horizon, de quoi s'occuper pour ce week end prolongé.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 638

Top la derniere MAJ

Observed changes:

Income raised for Surf station (~ +8%), Water slides (~ +6%) and Ruins (~ +10%)
Blueprint cost in Leonid's shop raised to 25 + 20 + 20 (previously 20+15+10)

Sunset Cafe drawings are now available at Leonid's shop (Price: ...)

Les dessins augmentent sous prétexte que leur revenus augmentent ? :twisted:
Diabolique :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 639

peter1057 a dit:
Sylou a dit:

salut Sylou,
si tu utilises la version PC (BlueStacks je suppose) tu as un décalage entre la diffusion des mises à jour de Paradise Island sur le play store et l'apparition de la mise à jour sur le pc. Les dates sont bonnes, mais ces mises à jour ne peuvent être faites que sur téléphones et tablettes. Pour le PC, il faut attendre que les techniciens de Bluestacks "traduisent" la version android du jeu en version PC et nous la propose. Cela prend parfois plusieurs jours.
j'espère avoir été clair... :roll: :roll:

Non pas du tout je joue sur android. Moi je parle du google play quand tu es sur la page de démarrage google et que tu cliques sur play en haut dans la barre.
Du coup j'avais raison il y a une nouvelle mise à jour.

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #8 640

bonjour, cela fais 3 semaines que j'attends le plan de la troisième partie de la construction du phare et donc toujours rien. quelqu'un peut-il me dire combien de temps à peu près il faut attendre car ça commence a faire long. merci de vos réponses

PS : pouvez vous votez pour mon île pour ceux qui sont mes amis svp c pour l'award des 300 votes merciiiiiiii !!!!!!

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 641

j'ai fini la reconstruction du pont et je voulais récupérer le coffre mais je trouve aucune clé. J'avais cru comprendre que c'était chez les touristes mais rien :mrgreen: on fait comment pour les trouver ces clés ?J'ai attaqué en ne mettant que des plantes j'attends d'arriver à 200 pour avoir l'award et j'espère que ca va marcher ; sinon mise à jour faite mais pas d'event à l'horizon peut etre demain ...
Nom paula x
Ile : ireal
Niveau 29

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 642

Ces clefs sont donnés par certains touristes une seule fois toutes les x heures quand on vient sur le 2ème île.

En échange, il faut leur donner des perles, des anneaux ou des coquillages ...

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 643

dache a dit:
Ces clefs sont donnés par certains touristes une seule fois toutes les x heures quand on vient sur le 2ème île.

En échange, il faut leur donner des perles, des anneaux ou des coquillages ...

C'est sur la mienne 2ème ile ou sur celle de mes amis ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 644

Sur la tienne, bien-sûr.

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 645

dache a dit:
Sur la tienne, bien-sûr.
Ok merci Dache, pour l'instant toujours rien je vais m'armer de patience , en tout cas ca y est j'ai bien eu l'award "toujours plus d'oxygène" il faut donc bien installer 200 plantes j'ai mis les moins chères ca marche.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 646

paula x a dit:
pour l'instant toujours rien je vais m'armer de patience
Pour avoir des visiteurs, il faut construire au moins un bâtiment.
Indique le nom de ton île se sera plus facile pour voir ce qui ne va pas.

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #8 647

Sylou a dit:
peter1057 a dit:
Sylou a dit:
Non pas du tout je joue sur android. Moi je parle du google play quand tu es sur la page de démarrage google et que tu cliques sur play en haut dans la barre.
Du coup j'avais raison il y a une nouvelle mise à jour.

ok, pardon pour la méprise. :?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 648

peter1057 a dit:
ok, pardon pour la méprise. :?

Ce n'est rien ;)

Pour les événements c'est normal qu'il n'y ait rien : en général, ils commencent le vendredi comme l'offre du weekend

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #8 649

bonjour a tous
simple question avez vous depuis la maj 2.2.7 en bas a droite dernier ecran le 1 des nouvelles qui apparait systematiquement et lorsque qu l'on clique dessus seul la nouvelle du 03/05 apparait .........et cela tout le temps je clique.....nouvelle 03/05.ca disparait.......hop ca reapparait ...je clique ...03/05........
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..vous avez dit paradoxe...... dites moi ..bug ou probleme temporel
merci et bon jeu
nom cali52
ile soleil
niv 30
pont construit
phare 1/3
80 amis 60 votes

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #8 650

Bonjour,

Comment peut-on aller sur le facebook de Paradise Island via l'interface du jeu ?
Je trouve pas le bouton :roll:
merci

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #8 651

bonjour, cela fais 3 semaines que j'attends le plan de la troisième partie de la construction du phare et donc toujours rien. quelqu'un peut-il me dire combien de temps à peu près il faut attendre car ça commence a faire long. merci de vos réponses

PS : pouvez vous votez pour mon île pour ceux qui sont mes amis svp c pour l'award des 300 votes merciiiiiiii !!!!!!

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 652

Event commencé !!!!!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 653

T'a pas plus d'informations sur l'événement ? ;)

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #8 654

Ok je comprends mieux pourquoi j'avais pas de touriste sur ma 2ème ile. Maintenant que j'ai eu l'award oxygène je vais pouvoir mettre un batiment. Merci Rameau Rp.
Par contre je croies que je vais attendre parce que si il y un nouvel event je vais pas avoir le temps ce week end (j'ai des amis à la maison) avec un peu de chance je pourrai l'attquer en début de semaine si je joue pas du tout ce week end . Il me semble que le décompte des events se déclenche qu'au démarrage du jeu, on verra.
Nom paula x
Ile : ireal
Niveau 29

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 655

Aucune info sur le wiki concernant l'event et batiments.

Encore un event avec quatre coffres a ouvrir. Chaque coffre coute 7500 points et contient un batiment char plus des parchemins.

On obtient les points :

-avec les touristes 2 points par touriste. Mais le taux de rendement doit etre a 50% sur 25 zaps je n'ai obtenu que 26 points.

-en recuperant les revenus des solariums 6 points ( drop 50%); des cafés 7 points ( drop 100%)
et le champs de course 1070 points (??%)

-en ameliorant l'aerospectacle (?) 290 points

-en construisant la forteresse imprenable 1870 points et 188 points pour le monument defenseur en or.

Reste a savoir si les batiments caches dans les coffres sont rentables...

Edit :
Bon si j'ai bien compris, les chars ne rapportent rien, c'est juste des monuments donc de la deco ? :oops:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 656

Un evenement inutile pour moi Hop j'men vais couper la route de l’embarcadère hihi :lol: :lol: :lol:

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #8 657

Idem car pour moi car tout ce qui a trait au engin de guerre je n'en veux pas sur mon île

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 658

Hooouuu !!! Je n'ai pas du tout envie d'avoir un char sur mon ile !!! roll roll ... C 'est une ile pacifique ... :D :D :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 659

alainaco a dit:

Encore un event avec quatre coffres a ouvrir. Chaque coffre coute 7500 points et contient un batiment char plus des parchemins.

On obtient les points :

-avec les touristes 2 points par touriste. Mais le taux de rendement doit etre a 50% sur 25 zaps je n'ai obtenu que 26 points.

-en recuperant les revenus des solariums 6 points ( drop 50%); des cafés 7 points ( drop 100%)

-en construisant la forteresse imprenable 1870 points et 188 points pour le monument defenseur en or.

Edit :
Bon si j'ai bien compris, les chars ne rapportent rien, c'est juste des monuments donc de la deco ? :oops:

Je confirme ce ne sont que des monuments.

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 660

Arff bon bah moi je le zappe cet event !

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 661

C'est dommage, vous aurez pu fêté l'armistice avec quelques beaux chars !!!

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 662

Sylou a dit:
alainaco a dit:

On obtient les points :

Edit :

Je confirme ce ne sont que des monuments.

Sur le forum wikipedia, des joueurs disent que les monuments rapportent 31000 en 10 heures. Info reel ?
Je verrai. Moi l'event je le fais. J'en ai loupé 3 de suite, pas celui La.

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 663

Sur le forum wikipedia, des joueurs disent que les monuments rapportent 31000 en 10 heures. Info reel ?
Je verrai. Moi l'event je le fais. J'en ai loupé 3 de suite, pas celui La.[/quote]

Oui cest bien ca ! 4 chars différents qui rapportent 31000 en 10h

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #8 664

debut de l'event chez moi (mon horloge de ma tablette avance )
coool

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 665

lievox a dit:
Oui cest bien ca ! 4 chars différents qui rapportent 31000 en 10h
Effectivement, les tableaux de rentabilité sont en ligne.
Au niveau 5 avec 3 totems de prospérité le monument rapporte 7555$ par heure réparation incluse, soit 302$ par case.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 666

christo13 a dit:

Ça peut être long, oui.
Normalement il devrait apparaitre en premiere position chez leonid. Donc essaye d'acheter si tu as les moyens le premier article du magasin en priorité pour renouveler l'offre.
Ou tu peux aussi utiliser 5€ pour le renouvellement complet de l'offre et si le Plan n'apparait pas tu fais cracher le jeux et tu recommence jusqu'a l'avoir en magasin. Certains l'ont fait ici.

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #8 667

alainaco a dit:
christo13 a dit:

Ça peut être long, oui.
Normalement il devrait apparaitre en premiere position chez leonid. Donc essaye d'acheter si tu as les moyens le premier article du magasin en priorité pour renouveler l'offre.
Ou tu peux aussi utiliser 5€ pour le renouvellement complet de l'offre et si le Plan n'apparait pas tu fais cracher le jeux et tu recommence jusqu'a l'avoir en magasin. Certains l'ont fait ici.

Merci pour votre réponse, j'ai déjà fais tout cela, mais au lieu du plan pour le phare c'est les plans pour le pont qui apparaissent !!! je vais tous les acheter et ensuite j'espère qu'il apparaitra car il me manque plus que ce plan pour finir le phare c'est rageant . merci

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 668

Dans ce cas, si ça rapporte je le tente cet event, mais il s'annonce difficile .. Pas assez de piastres pour acheter un batiment pour augmenter les ressources nécessaire :(

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 669

Bonjour je suis sur paradise Island est j'aimerais savoir s'il vous avez des codes cadeaux toujours valable ou sinon commentfaire pour en avoir via facebook ?

K

Kyràa27

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #8 670

Bonjour,

Voilà mon problème, je joue à Paradise Island depuis quelques mois maintenant mais je n'ai aucuns événements qui apparaissent comment est ce possible et que dois je faire ? J’espère que vous pourrez m'aider. Merci

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 671

Nicolasof84 a dit:
Bonjour je suis sur paradise Island est j'aimerais savoir s'il vous avez des codes cadeaux toujours valable ou sinon commentfaire pour en avoir via facebook ?
Bonjour,
Des codes cadeau facebook il n'y en plus en ce moment.
Mais chaque vendredi apm, dans le jeux apparait le logo F en suivant le lien tu gagne deux piastres et 200 points d'experience.

Pour ce qui est des codes cadeaux comme tu dis, tu ne peux en saisir qu'un seul pas plus si tu parles des codes amis. Et tu les trouvera en bas de chacun de nos messages postés ici.
A toi de faire le choix. :D ce qui te fera gagner quelques piastres.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 672

Kyràa27 a dit:
Bonjour,

Voilà mon problème, je joue à Paradise Island depuis quelques mois maintenant mais je n'ai aucuns événements qui apparaissent comment est ce possible et que dois je faire ? J’espère que vous pourrez m'aider. Merci
Bonjour, pourrai tu nous dire le nom de joueur que tu utilise, le nom de ton ile ainsi que ton niveau.
On ira voir ça avec plaisir :D :D
Mais sans doute ton batiment administratif n'est pas relié a l'embarcadere par une route continu ou les parametres de ton jeu sont reglés en basse resolution.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 673

manon17 a dit:
Dans ce cas, si ça rapporte je le tente cet event, mais il s'annonce difficile .. Pas assez de piastres pour acheter un batiment pour augmenter les ressources nécessaire :(

Oh si tu as assez de place sur ton île pour poser 20 café et 15 solariums, et comme d'habitude du temps pour recuperer les points toutes les heures avec les touristes. Ça reste faisable pour decrocher la recompense, sans depenser de piastres.

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 674

Merci des conseils :)

R

Ragnarok16

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #8 675

Ajoutez moi
nom:ragnarok16
code ami : 9f2a581 :D

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 676

alainaco a dit:
manon17 a dit:

Oh si tu as assez de place sur ton île pour poser 20 café et 15 solariums, et comme d'habitude du temps pour recuperer les points toutes les heures avec les touristes. Ça reste faisable pour decrocher la recompense, sans depenser de piastres.

Pas faux, mais ça m'fatigue de mettre le bazar dans ma petite île ! ^^ Ahah

K

Kyràa27

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #8 677

alainaco a dit:
Kyràa27 a dit:
Bonjour,

Bonjour, pourrai tu nous dire le nom de joueur que tu utilise, le nom de ton ile ainsi que ton niveau.
Mais sans doute ton batiment administratif n'est pas relié a l'embarcadere par une route continu ou les parametres de ton jeu sont reglés en basse resolution.

Merci beaucoup de ta réponse, en fait je n'arrive pas à créer de nom de joueur ni d'île, à chaque fois ça me dit pseudo déjà pris (quoi que je mette)

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 678

L'évenement commence !!! ;)

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 679

Pour ceux qui voudrait m'ajouter :

Mon nom : Nicolasof74

Code : 074a8c

K

Kyràa27

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #8 680

alainaco a dit:
Kyràa27 a dit:
Bonjour,

Re bonjour,

J'ai vérifié si j'avais bien une route qui reliait mon batiment administratif à mon embarquadère comme tu me l'as dit et effectivement ça n'était pas le cas. J'en ai donc créé une et la ça semble marcher (les évenements) Merci beaucoup :) Par contre pour le pseudo et le nom de l'île mystère ^^

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 681

Sherkan a dit:
Hooouuu !!! Je n'ai pas du tout envie d'avoir un char sur mon ile !!! roll roll ... C 'est une ile pacifique ... :D :D :D

c'est clair! complètement debile cette idée de char avec en plus aucun intérêt financier.

Pour ceux qui se pose la question:( moi je me la posais):
au niveau 40 le nettoyage des iles amis rapporte pas mal chaque jour:
25 amis x 3 nettoyages x 8750$ = 656 250$
25 amis x 3 nettoyages x 40 points d’expérience = 3000 points!

Dache cela fait combien eu niveau 53?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 682

Que les chars puissent choquer, oui je comprends.
Meme si ce n'est qu'un evenement pour marquer le jour de la victoire 1945.
AU pire on peut les raser une fois construit et garder les parchemin de location expresse, qui seront utile pour un prochain evenement de PI.
Je trouve plus bizarre d'avoir de la neige et des batiments de glace sur un ile Tropicale :D .
Mais je les ai quand meme :mrgreen:
Les monuments char rapportent plus de 300$ par case et par heure. Je n'en vois bcp des batiment aussi rentable.

Sinon il y a une page sur le wiki pour le nettoyage d'île :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 683

Vous en êtes où pour les points ? On est en travaux chez moi, donc je peux pas être à chaque heure à collecter les profits. Je me tâte à construire le champ de course. Vous pensez que ça vaut le coup ?

Edit : bon je l'ai construit et j'ai utilisé un parchemin express et j'ai eu 1080 points :) Je pense attendre les 70% de 18h pour récupérer les profits et si à la fin de l'évènement, il me manque quelques points je pense utiliser à nouveau un parchemin express.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 684

Sylou a dit:
Vous en êtes où pour les points ? On est en travaux chez moi, donc je peux pas être à chaque heure à collecter les profits. Je me tâte à construire le champ de course. Vous pensez que ça vaut le coup ?

Edit : bon je l'ai construit et j'ai utilisé un parchemin express et j'ai eu 1080 points :) Je pense attendre les 70% de 18h pour récupérer les profits et si à la fin de l'évènement, il me manque quelques points je pense utiliser à nouveau un parchemin express.
J'ai acheté le champs de course aussi. On peut recolter deux fois par jour avec les 70%. Et le taux d'obtention de points est a 100%.
Et puis il servira après aussi, il rapporte bien quand meme, ça ne vaut pas son prix mais bon, pratique pour l'event. J'en suis a près de 6000 point a J-5.
Tu peux facilement avoir l'award sans utiliser les parchemins.

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 685

dsl apres un bug aujourd'hui,alors que l on m avais envoyer piscine et ballons,les kdo on disparu sans que je puisse voir qui me les avais envoyer,navrer meme si je n y suis pour rien,sinin,bof l event

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 686

dsl apres un bug aujourd'hui,alors que l on m avais envoyer piscine et ballons,les kdo on disparu sans que je puisse voir qui me les avais envoyer,navrer meme si je n y suis pour rien,sinon,bof l event,j en suis a l etape 2 du pont 20 millions,et quelques aborigènes a ressources,et hop,l aqueduc de millau

nom= fred67
ile=mon ile
pont=2/3

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 687

normal que 2 ou 32 fois j ai acheter les morceaux des plans surf et toboggan aquatique et il ne me les donne pas?bug,ou il y a t il un ordre de numero lors des achats,j ai manquer 3 fois un morceaux de plan de surf,et 1 du t.aquatique, why why why

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 688

fred1967 a dit:
normal que 2 ou 3 fois j ai acheter les morceaux des plans surf et toboggan aquatique et il ne me les donne pas?bug,ou il y a t il un ordre de numero lors des achats,j ai manquer 3 fois un morceaux de plan de surf,et 1 du t.aquatique, why why why

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 689

bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum je me présente, je suis:
Nom : lafemmeenblanc
Mon Île : butterflyisland
Code ami : 6b6453
Jeu débuté le 2 avril
Niveau 26
Pont 2/3
Merveille 3/4

voilà, bon jeu à tous. Merci.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 690

alainaco a dit:
Que les chars puissent choquer, oui je comprends.
Meme si ce n'est qu'un evenement pour marquer le jour de la victoire 1945.
AU pire on peut les raser une fois construit et garder les parchemin de location expresse, qui seront utile pour un prochain evenement de PI.

Perso. même née un 8mai, j'adorre pas l idée de mettre des chars sur mon ile. mais je fais quand même l event. si ce n est que pour avoir l award ça sera déjà ça.

Nom : lafemmeenblanc
Mon Île : butterflyisland
Code ami : 6b6453
Jeu débuté le 2 avril
Niveau 26

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 691

Salut à ttous j'aimerais savoir à quoi servent les mise à jour ,faut il les installé ou non bref j'espére que vous me conseillerez

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #8 692

J'en ai marre cela fait bientôt 1 mois que j'attends les 3 derniers plans du pont de bois chez Leonid... j'ai même réactualiser 4 fois :-/ et rien...
Mais j'suis heureux je viens de passer au niveau 40 HIP HIP HOURRA :)
Bonne journée à tous
♥♡ ;-)
Baloobc

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 693

C'est aléatoire j'ai mi deux mois et demis pour les avoirs :lol:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 694

Nicolasof84 a dit:
Salut à ttous j'aimerais savoir à quoi servent les mise à jour ,faut il les installé ou non bref j'espére que vous me conseillerez

Mises à jours comme sont non l'indique cela corrige les bugs du jeux ...

Te permet d'avoir de nouvelles quettes, bâtiments etc

mais ça t’empêche pas de la faire que de temps en temps ci tu a pas la connexion, mais tu sera surement envahis de quettes après XD

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 695

Pas toujours.
J'ai tarder a faire les MAJ, pour avoir un award, je suis passé directement de la V 2.1.16 a la V 2.2.6
Résultat aucun evenement ..

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 696

J'ai déjà réussi à mettre un char... faut dire que j'ai profité de l'occasion pour remplir mon sable de forteresses imprenables; ça ne prend pas la place d'autres bâtiments au moins!!!
En revanche j'avais acheté 2 nanogénérateurs et je viens d'atteindre leur limite; ils ne produisent pas tant d'énergie que ça finalement. J'ai quelques morceaux du tesla et il faut encore débourser 300piastres pour le construire. C'est vrai que ça économise quand même de la place mais je me tâte!!
Quant aux bâtiments dinosaures ils me coûtent chers en réparation et amélioration; amélioration 4 du parc jurassique: plus de 7 000 000!!!

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 697

boneminealsace a dit:
J'ai déjà réussi à mettre un char... faut dire que j'ai profité de l'occasion pour remplir mon sable de forteresses imprenables; ça ne prend pas la place d'autres bâtiments au moins!!!
En revanche j'avais acheté 2 nanogénérateurs et je viens d'atteindre leur limite; ils ne produisent pas tant d'énergie que ça finalement. J'ai quelques morceaux du tesla et il faut encore débourser 300piastres pour le construire. C'est vrai que ça économise quand même de la place mais je me tâte!!
Quant aux bâtiments dinosaures ils me coûtent chers en réparation et amélioration; amélioration 4 du parc jurassique: plus de 7 000 000!!!
Pour tes bâtiments dinosaures, Tu ne peux pas utiliser les parchemins d'amélioration ? Ça coûte beaucoup moins cher, même en perles.
Imagines si tu n'avais pas les deux nanos, combien de panneau solaire tu aurai du placer sur ton île.
:mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 698

Même le Tesla, ce n'est pas énorme en énergie.
Au niveau 5, la capacité max est de 2850 unités.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 699

Ci j'ai bien comprit le Tesla et le nano ne peuvent pas être obtenu autrement qu'en payant a la banque ? undecided

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 700

les prix deviennent débilent pour certaines améliorations de bâtiment...
au point ou elles deviennent parfaitement inutiles car elles ne se remboursent qu'en plusieurs mois de jeu.. et encore

Sujets en relation

Haut Bas