[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 701
Re: [Games] Paradise Island

Arnaud70 a dit:
Ci j'ai bien comprit le Tesla et le nano ne peuvent pas être obtenu autrement qu'en payant a la banque ? undecided

Pour le tesla oui tu reçois un ou plusieurs morceaux en bonus en faisant un achat à la banque. (tu es prévenu quand ils proposent le tesla) et pour le nano c'est sous forme d'une offre sur 3 ou 4 jours pour l'acheter avec des piastres (je ne me souviens plus du montant). La dernière offre du nano date de décembre et j'espère qu'il y en aura une prochainement...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 702

Arnaud70 a dit:
Ci j'ai bien comprit le Tesla et le nano ne peuvent pas être obtenu autrement qu'en payant a la banque ? undecided
Le nano s'achète en piastres
Mais il n'a pas été vu depuis le mois de décembre.
Le tesla pour un dessin c'est a la banque, après le reste des dessins pour 550 ou 500 piastres.

Edit : je n'avais pas vu ta reponse sylou, sorry :mrgreen:

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #8 703

j'ai l'offre en ce moment pour le nano et ça coûte 88 piastres.

J'ai mon fils qui a commencé une partie vendredi et il a besoin d'amis
Merci a tous et bon jeu

Nom: Nairolf98
Île: Altamira
Niveau: 16

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 704

Bonjour à tous

Où en êtes vous pour l événements chars?
Car moi je galère un peu...j en suis à peine à là moitié des points et il ne me reste que 2j. Pourtant j ai acheté leur parc avion que j ai amélioré au niveau 5 et ne m a rien donne en points...j ai 6café et je récolte les points des touristes en moyenne toutes les 2-3h nuits et jours...franchement je crois que pour mon chars c est foutu j arriverai pas...

Nom : lafemmeenblanc
Mon Île : butterflyisland
Code ami : 6b6453
Jeu débuté le 2 avril
Niveau 26

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 705

lafemmeenblanc a dit:
Bonjour à tous

Où en êtes vous pour l événements chars?
Car moi je galère un peu...j en suis à peine à là moitié des points et il ne me reste que 2j. Pourtant j ai acheté leur parc avion que j ai amélioré au niveau 5 et ne m a rien donne en points...j ai 6café et je récolte les points des touristes en moyenne toutes les 2-3h nuits et jours...franchement je crois que pour mon chars c est foutu j arriverai pas...

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 26

Je pense qu'au lieu du parc avion tu aurais du prendre le champ de course qui te permet de récolter 1080 points à chaque fois que tu récoltes les profits en plus des 15 solariums et 20 cafés. Vu le peu de temps qui te reste, je ne sais pas si tu as déjà reçu des parchemin location express qui te permets de récolter tous les profits générés (même si c'est que 2$), tu peux les utiliser pour récolter plus rapidement et plusieurs fois de suite les profits pour obtenir les points qui te manques. :)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 706

Oui c est vrai que vu que j ai peu de € j ai calculé les profits générés par les bâtiments proposés mais je n ai pas fait attention à là différence qui existait pour les points je croyais que c était pour tous lors d améliorations. Et malheureusement je ne joue que depuis 1mois donc je n ai pas encore de parchemin express...tant pis.
Je pensais y arriver comme l événement de l anniversaire mais bon celui là il est plus difficile (tant pis pour le chars comme cadeau d anniv. ).
En plus avec tout ces événements j ai perdu pleins de piastres en cliquant trop vite sur les ballons et boules et ça m a validé racheter de l énergie...donc à chaque fois là colère de gâcher des € pour rien en voulant aller trop vite alors qu on à tellement de mal à en gagner quelques uns.
En tout cas merci et bon jeu.

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 26

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 707

salut a tous !

j'ai commencer la construction de mon phare j'en suis a la deuxieme etapes qui me fait deja donner beaucoup d'argent ^^

et je vouler savoir si quelqu'un pouvait me dire a quoi je doit m'attendre pour la 3eme etape ^^

je vous remerci d'avance ;)

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #8 708

baloobc a dit:
J'en ai marre cela fait bientôt 1 mois que j'attends les 3 derniers plans du pont de bois chez Leonid... j'ai même réactualiser 4 fois :-/ et rien...
Mais j'suis heureux je viens de passer au niveau 40 HIP HIP HOURRA :)
Bonne journée à tous
♥♡ ;-)
Baloobc
félicitations,
ça fait toujours plaisir de passer les niveaux.
Dire qu'il y a quelques mois c'était le niveau maximum...
je m'en rapproche tout doucement aussi.
pour les plans j'ai le même problème: j'en ai reçu 2 et depuis quelques semaines plus rien !!!
Sal..d de Leonid !! :twisted: :twisted:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 709

Bridinou65 a dit:
j'ai l'offre en ce moment pour le nano et ça coûte 88 piastres.

j’espère aussi l'avoir cette offre car je manque sérieusement de place
déja 17 Centrale électrique solaire ^^ ..... Moi je veux une centrale Nucléaire Mdr :lol: :lol: :lol:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 710

Je l'attends aussi avec impatience. J'ai de quoi m'en payer deux !
:cool:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 711

Enfin ! L'award des 600 votes !!! Merci à tous pour vos votes :)

Le Nano, le Nano, le Nano, le Nano

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 712

Sylou a dit:

Ta bien de la chance moi personne ne vote chez moi... mad1 mad1 mad1

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 713

Tom2501 a dit:
Sylou a dit:

Rassures toi, moi c'est pareil, 505/747 seulement.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 714

Tom2501 a dit:
Il n' y a peut-être pas qui aiment Lyon !!!

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 715

Sylou a dit:

Bravo Sylou

En route pour le top 250 des amis maintenant ? :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 716

Alro a dit:
Je l'attends aussi avec impatience. J'ai de quoi m'en payer deux !
:cool:
A force de l'attendre

J'ai craqué et dépensé mes piastres.
juste assez pour un seul nano.
Mais c toujours ça de pris :mrgreen:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 717

alainaco a dit:
J'ai craqué et dépensé mes piastres.
juste assez pour un seul nano.
Mais c toujours ça de pris :mrgreen:
C'est bien déjà de pouvoir l'acheter .......
Chez moi, ça commence à devenir urgent ...... undecided

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 718

Moi j'ai dépensé 380 piastres pour avoir le tesla; je l'ai senti passer!!... C'est vrai qu'il y a quand même un peu plus de place qu'avec les panneaux solaires.
Avant de faire la première amélioration quels sont les awards que l'on peut faire? Là j'ai eu celui des 15 solariums, je vais faire celui des 200plantes. Il y en a d'autres ou il faut attendre d'avoir plus de terrain??
Pour les chars, ils disent qu'on peut en construire 3 de chaque mais quand on a ouvert un coffre on ne peut plus cliquer dessus après?? Du coup j'ai arrêté l'event avec 3 chars différents car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir construire le 4e char...
Ah oui il y a un phare en offre, quelqu'un sait s'il se construit sur la plage ou l'herbe?
J'ai l'impression que toutes les offres spéciales sont des 7*7 ce qui prend beaucoup de place à chaque fois... j'attends des 5*5 qui rapportent un peu!!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 719

Tom2501 a dit:

Tu sais ça m'a pris 5 mois pour pouvoir tout récolter ! Ce que je faisais c'est que j'allais sur le play et j'inscrivais les pseudo des gens et en différentes langues. Tous les jours je laissais mon pseudo afin qu'on m'ajoute. Sinon si tu as un autre appareil, tu peux créer une autre ile et t'y ajouter et voter, puis de l'effacer et de recommencer. (je l'ai remarqué quand j'ai du recommencer mon autre île). Bon courage !

alainaco a dit:
Bravo Sylou

En route pour le top 250 des amis maintenant ? :D

Oula non :D !

boneminealsace a dit:
Moi j'ai dépensé 380 piastres pour avoir le tesla; je l'ai senti passer!!... C'est vrai qu'il y a quand même un peu plus de place qu'avec les panneaux solaires.
Avant de faire la première amélioration quels sont les awards que l'on peut faire? Là j'ai eu celui des 15 solariums, je vais faire celui des 200plantes. Il y en a d'autres ou il faut attendre d'avoir plus de terrain??
Pour les chars, ils disent qu'on peut en construire 3 de chaque mais quand on a ouvert un coffre on ne peut plus cliquer dessus après?? Du coup j'ai arrêté l'event avec 3 chars différents car j'ai un peu peur de ne pas pouvoir construire le 4e char...
Ah oui il y a un phare en offre, quelqu'un sait s'il se construit sur la plage ou l'herbe?
J'ai l'impression que toutes les offres spéciales sont des 7*7 ce qui prend beaucoup de place à chaque fois... j'attends des 5*5 qui rapportent un peu!!!

Avant la première amélioration, j'ai fait l'award des solarium, celui des plantes et celui de l'aller-retour. Après tu peux commencer à construire et détruire des bâtiments tel que le magasin des hot-dog pour l'award de construction.
Pour les autres awards, il faut plus de terrains.
Effectivement je n'avais pas remarqué pour les chars (je me suis arrêté à un) qu'on ne pouvait plus ouvrir le coffre. Mais bon tu peux toujours construire les trois autres.
Pour le phare ça doit être le phare d'Alexandrie, je l'ai construit sur la plage.

En parlant de terrain, j'espère qu'ils vont bientôt remettre une offre promotionnelle pour l'achat des terrains. Les deux derniers, je n'ai pas pu en bénéficier parce que j'étais en pleine amélioration. Je crois que je vais faire ça attendre que cette offre apparaissent pour augmenter le terrain Je ne susi pas du tout pressée d'arriver à l'amélioration 2 :D

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 720

ah ben je vais faire de la place sur la plage parce que pour l'instant je n'arrive à mettre le phare nulle part; il a l'air de bien rapporter. Il y a encore peu de bâtiments qui vont sur la plage mais s'ils continuent je n'aurais bientôt plus de places pour les magnifiques chaises longues!!!

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 721

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis .... je suis à l'étape 2 /3 pour le pont détruit et il ne me manque plus que le magazine ponts et tunnels pour passer à l'étape 3. Avant il apparaissait tous les 2 jours à peu près dans la boutique de Leonid

Un jour j'ai détruit toutes les maisons de campagne car elles prenaient trop de place. Et c'est depusi ce jour là que je n'ai plus la proposition du magazine à acheter. Je me suis dit "bon c'est à cause des maisons donc reconstuis les". Chose faite et depuis une semaine et demi toujours rien.

Est-ce déjà déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci de vos réponses !

Rajoutez-moi je vote pour vous et vous offre des cadeaux
nom : fifinedream
code ami : 4a2164

Je recherche également des personnes pour des échanges de piscines ^^

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 722

Je ne pense pas que ça est quelque chose a voir, l'apparition des plan est très aléatoire, ça peut être long, courage et patience, surtout que pour la première amélioration il en faut 8.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 723

Sinon tu as la technique du réapprovisionnement du stock et du crash appli. Il te coutera 5 piastres.

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 724

Merci pour ta réponse goundestar. J'ai essayé de faire des achats, de renouveller le stock et de faire revenir Leonid ... ce magazine n'apparait pas ....

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 725

Il ne te reste plus que la patience. Bon courage et bon jeu

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #8 726

RameauRp a dit:
Tom2501 a dit:
Il n' y a peut-être pas qui aiment Lyon !!!

Ah, personne n'est parfait..

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #8 727

fifinedream a dit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis .... je suis à l'étape 2 /3 pour le pont détruit et il ne me manque plus que le magazine ponts et tunnels pour passer à l'étape 3. Avant il apparaissait tous les 2 jours à peu près dans la boutique de Leonid

Un jour j'ai détruit toutes les maisons de campagne car elles prenaient trop de place. Et c'est depusi ce jour là que je n'ai plus la proposition du magazine à acheter. Je me suis dit "bon c'est à cause des maisons donc reconstuis les". Chose faite et depuis une semaine et demi toujours rien.

Merci de vos réponses !

Slt, ok pour moi pour les piscines je viens de t'inviter en ami.
De mon côté je n'ai jamais de magazine et j'ai tout le reste ; (

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 728

Chez moi le compteur de l'event des tanks est terminé et pourtant mes touristes ont toujours des bulles au-dessus de leurs têtes... J'ai un peu peur de continuer pour rien... Par contre le champ de courses ne me donne plus de points... Je vais tout redémarrer mais ça me semble bizarre cette affaire...

O

ogpiste

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
  • #8 729

bonjour

savez vous si les ressources collectés lors des évenements (noel paque, etc...) pourront etre utilisée l'année prochaine ?

merci de m'ajouter en tant qu'ami

nom: ogpiste
niv 25
47 votes
77 amis

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #8 730

bonjour

j'en suis a la derniere etape de l'amelioration du pont et je dois avoir 30 medicaments.
que dois je construire pour les obtenir,
Merci d'avance

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 731

Salut pour les médicaments tu doit construire les centre de remise en forme
HealthCenter.png

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #8 732

Arnaud70 a dit:
HealthCenter.png
merci
il faut juste les construire ou les demolir ou recuperer les profits?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 733

richochet92 a dit:
Arnaud70 a dit:
HealthCenter.png
merci
il faut juste les construire ou les demolir ou recuperer les profits?

Il faut récolter les profits et tu les obtiens avec 50% de chance il me semble.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #8 734

Ca y est au bout de 4 mois j'ai enfin eu les 8 magazines Ponts et tunnels :D

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #8 735

Bonjour a tous

fifinedream a dit:
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses !

Moi aussi je suis à l'étape 2 /3 pour le pont détruit et j'attends toujours le magazine, j’achète toujours quelques chose mais rien mad1

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 736

RameauRp a dit:
Ca y est au bout de 4 mois j'ai enfin eu les 8 magazines Ponts et tunnels :D

il m'en manque encore 3 de mon coté...je les collecte depuis le 15 janvier et j'en ai manqué aucun...
PFFF

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 737

Les magasines sont toujours en premier dans la boutique, il faut donc privilégier le premier article lors de vos achats. Ça multipli les chances. C'est très long quand même. :?
Bon courage.

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 738

Personnellement j'ai déjà 5 magasines, je les ai eu en pas longtemps.. J'ouvre régulièrement la boutique quand j'ai les ressources nécessaires, histoire de ne pas être dégoutée en voyant ce satané magasine. Je l'ouvre plusieurs fois par jour a chaque fois que je me connecte, et il finit tout simplement par apparaître .. Pas eu besoin de faire d'achat dans la boutique .. Ce jeu n'est que patience :lol:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 739

Bonjour a tous,

Ca y est une nouveauté vient d'apparaitre dans le blog de l'île. Un générateur quantique...tout ce qu'il faut et vraiment très allèchant...sauf que...faudra en plus de l'acheter trouver les plans pour le construire et faire des achats à la banque :cry:

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 27

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #8 740

lafemmeenblanc a dit:
Bonjour a tous,

Ca y est une nouveauté vient d'apparaitre dans le blog de l'île. Un générateur quantique...tout ce qu'il faut et vraiment très allèchant...sauf que...faudra en plus de l'acheter trouver les plans pour le construire et faire des achats à la banque :cry:

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 27

Oui c'est clair super générateur... mais encore direction la.banque...
Ce n'est pas égal pour tous les sortes de joueurs, ceux qui vont à la.banque et ceux qui n'y vont pas...
Ils auraient au moins pus pour ce nouveau generateur Le mettre à la porter de tout les sortes de joueurs...
♥♡ ;-)
Baloobc

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 741

La première pièce du dessin est en cadeau facebook aujourd'hui, au moins une sur 12. C'est un début.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 742

La première pièce du dessin est en cadeau facebook aujourd'hui, ça fait une sur 12, c'est un début.

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #8 743

goundestar a dit:
La première pièce du dessin est en cadeau facebook aujourd'hui, ça fait une sur 12, c'est un début.

Oui mais aprés... faut pas rêver les autres piéces ne seront pas cadeaux...
♥♡ ;-)
Baloobc

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 744

Bah je me doute bien, mais bon ! Apparemment on pourrait en avoir en cadeau sur leur site officiel ou facebook officiel. A étudier.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 745

SVP, je débute dans le jeu :roll:

Que faut-il faire pour avoir toutes les récompenses le plus rapidement possible ? :mrgreen:

.
.
.
.
.
.
.

Bon .... j'essaie d'animer un peu ce fil, car inactif depuis vendredi soir sad

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 746

Bonjour le débutant, Commence par lire les 400 pages Xd et après va sur le WIKI

:lol: :lol: :lol: :lol:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 747

Bonjour a tous,
Je suis nouvelle dans ce forum , je suis au niveau 24 du jeu . Concernant l'événement tanks à ce jour et même après la Maj j'ai toujours rien que dois je faire .
Merci

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 748

Bonjour a tous, et bienvenu aux nouveaux,

Ca y est j'ai mon magasine pont et tunel!!!!!! enfin!!!
Ca fait un mois que je l'attendais et il a faillit me passer sous le nez...a force d'acheter le premier article j'avais plus assez de ressource pour le magazine quand il a enfin paru...faut dire que j'y croyais ^plus a force...du coup direction l'idole pour qu'elle serve a quelque chose pour une fois, et celle ci m'a donné 2fois 2anneaux et une fois 3...très généreuse :-( en tout cas je n'ai eu qu'une seule solution c'est d'arreter de jouer jusqu'au lendemain pour retourner la voir en esperant que cette fois elle donnera plus et surtout que le magazine soit encore là.
Ouf, je l'ai!
Merci à tous pour vos conseils.

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 749

bjr a tous,voilà,j ai fini la construction du pont,que faut t il faire apres?

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 750

fred1967 a dit:
bjr a tous,voilà,j ai fini la construction du pont,que faut t il faire apres?

pseudo=fred67
ile=mon ile
pont=construit

fred1967

fred1967

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
  • #8 751

on me dit que certain touriste on des clés en or,quel touriste? et,est ce sur la 2 eme partie de l ile?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 752

@fred1967
Maintenant tu es prêt a être ruiné pour de bon :D
Pour les clé on te dit vrai, ils sont ( les touristes) sur la seconde partie de l'ile. Tu tape clé ou clefs dans rechercher tu saura tout ce qu'il te faut ;)

@ sarahchoumicha13

Quel est ton pseudo et le nom de l'île ?

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 753

goundestar a dit:
Comment on fait pour avoir le premier dessin ? :roll:

baloobc

baloobc

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
  • #8 754

Sherkan a dit:
goundestar a dit:

En cliquant sur l'icone, à gauche de l'écran, Facebook... Elle fait partie des récompenses du week-end... avec les 200 xp et les piastres... Voilà...
♥♡ ;-)
Baloobc

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #8 755

J ai un pb: après être allée sur facebook pour le kdo du we, sur mon téléphone, ca bloque et ca arrete l application quand je clique sur "tout récupérer". Qqn a t il déjà eu ce souci et si oui que faut il faire ? Ca me gonfle de perdre les2 piastres.. merci

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 756

Bonjour,

Toujours pas d'événement sur mon île .. Bon de toute manière je voudrais pas avoir des tanks sur mon île, mon inquiétude est que je rates les prochains... Je suis a la 2ème étape de la construction du pont magazine déjà acheté mais je galères avec les cordes une par jour!!!

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 757

baloobc a dit:
Sherkan a dit:
goundestar a dit:

En cliquant sur l'icone, à gauche de l'écran, Facebook... Elle fait partie des récompenses du week-end... avec les 200 xp et les piastres... Voilà...
♥♡ ;-)
Baloobc

merci smiley smiley

Sherkan

Sherkan

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
  • #8 758

Bon les magazines sont en rupture ou quoi ?? :( ... Il m'en manque TROIS :evil: :evil: depuis ..... ouf une éternité undecided

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 759

@ alainaco et a tous ceux qui veulent m'ajouter

Nom: sarahmariposa3
Ile: l ile d aphrodite

Merci

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 760

@ alainaco et a tous ceux qui veulent m'ajouter

Merci

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 761

@ alainaco et tous ceux qui veulent m'ajouter ;)

Merci

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 762

Est-ce que vous avez des soucis pour contacter Game insight ?

Quand je clique sur envoyer, j'ai cette page :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est pareil pour vous ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 763

Euh ..... tu sais ..... on ne discute pas tous les jours avec Game Insight :mrgreen: :mrgreen:
Pour te répondre, il faudrait que l'on ait un problème, et ça, je ne suis pas pressé ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 764

dache a dit:
Euh ..... tu sais ..... on ne discute pas tous les jours avec Game Insight :mrgreen: :mrgreen:
Pour te répondre, il faudrait que l'on ait un problème, et ça, je ne suis pas pressé ;)

Je voulais juste leur envoyer une suggestion. Je voulais savoir si par hasard quelqu'un a du leur écrire dans les jours précédents
et si il ou elle rencontrer le problème ou si ça vient de moi.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 765

@ sylou

Oui vous pouvez contacter game insight ... Vous allez sur google play....paradise island ...en bas sur contacter le développeur il y a l'adresse , dès que vs envoyez le msg vs allez recevoir un mail de réception et un jour après vous allez avoir une réponse c'est ce que j'ai fais. (leur écrire en anglais).

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 766

sarahchoumicha13 a dit:
@ sylou

Oui vous pouvez contacter game insight ... Vous allez sur google play....paradise island ...en bas sur contacter le développeur il y a l'adresse , dès que vs envoyez le msg vs allez recevoir un mail de réception et un jour après vous allez avoir une réponse c'est ce que j'ai fais. (leur écrire en anglais).

Ah oui je n'avais jamais fait par ce biais là ! J'ai finalement pris un ancien mail avec Natalia et je lui ai envoyé directement. Merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 767

Est-ce la conséquence de toutes les exagérations de Game Insight dans le jeu depuis quelque temps :
- achats en banque en euros, équivalents au dollar ?
- Trop de bâtiments à acquérir avec des piastres ?
- des events faits que pour faire dépenser de l'argent ?
- des coûts de réparation et amélioration exponentiels ?
- ...

Mais je trouve que la fréquentation de ce fil (et participation) tend à se réduire progressivement :?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 768

J'ai remarqué aussi, et depuis un long moment déjà.

Une possible lassitude du a la nouvelle formule de GI, oui tu as raison.

Moi j'avoue que les monologues me lassent pour ma part.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 769

Salut, avec la sortie de Google play game j'espère qu'il vont travailler avec pour nous permettre de sauvegarder nos partie et les synchroniser... Sur plusieurs appareils....

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 770

Peut-être que d'autres jeux commencent à lui faire de l'ombre ......

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 771

dache a dit:
Est-ce la conséquence de toutes les exagérations de Game Insight dans le jeu depuis quelque temps :
- achats en banque en euros, équivalents au dollar ?
- Trop de bâtiments à acquérir avec des piastres ?
- des events faits que pour faire dépenser de l'argent ?
- des coûts de réparation et amélioration exponentiels ?
- ...

Mais je trouve que la fréquentation de ce fil (et participation) tend à se réduire progressivement :?
Je rajouterai aussi, en précision du message d'alro, que d'autre jeux sont plus beau graphiquement (PI est moche comparait aux autres jeux de GI) et surtout que l'on peut jouer à la même partie sur plusieurs appareils, là GI a du retard.

Je continue toujours à jouer à ce jeu mais avec beaucoup moins d’attrait.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 772

chez moi c est journée bug aujourd'hui...heureusement que au niveau des cadeaux qui disparaissent une fois vu et surtout dès que je veux en faire...hop écran noir et arrêt du jeu.
Bon je n ai jamais eu d autres couac sauf pour le code amis ou je n ai jamais pu en rentrer un seul pour gratter quelques piastres.
Bref,vous avez aussi des soucis au niveau des cadeaux vous?

Merci et bon jeu à tous.

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #8 773

salut a tous je me demander de quel bâtiments j'avais besoin pour la 3eme partie du phare ?

j'ai deja trouver le plan du phare mais pour le reste je séche ^^

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 774

ch6 a dit:
salut a tous je me demander de quel bâtiments j'avais besoin pour la 3eme partie du phare ?

j'ai deja trouver le plan du phare mais pour le reste je séche ^^

salut,

traduction google du WIKI :
Adresse =>

Quêtes de la troisième étape
Acheter une Pharos ancien régime de boutique Léonides 40, 60 et 400 .
Récupérer 15 scies en réparant les restaurants de Tropico .
Recueillir 30 blocs de bois en détruisant Wild West Hotels .
Mettre la main sur un projecteur pour les Pharos. Un visiteurà la seconde moitié de l'île aura. Il vous en coûtera $ 30,000,000.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 775

Yeah Game insight a répondu à ma suggestion !

My name is Mary and I would like to thank you for sharing your thoughts with us and coming up with suggestions on improving the game process.

You are a valued customer and what you think is important to us. It is very encouraging to see that you are involved so much into the game process and our dedicated team of developers will certainly appreciate it.

If you have any additional questions or suggestions please don't hesitate to contact us! Have a great day!

Qui sait peut-être que dans les prochains temps, on aura plus de faciliter à utiliser l'Idole !

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #8 776

C'est vrai que les nouvelles dispositions sont un peu limites mais je ne suis pas sûre que les gens accros aient arrêté de jouer pour autant...
Pour ma part avec tous les ponts du mois de mai je suis très peu à la maison et c'est ce qui explique mon absence depuis un bon moment... Peut-être que cette hypothèse peut expliquer quelques absences... Qui sait.???..
Depuis le dernier événement j'ai commencé la construction du phare et la première amélioration du pont (3magasines en une semaine mais je suis pas sûre que ça dure avec ce que je lis sur le forum!!!)... Vivement un petit event gratuit de préférence pour que ça bouge un peu...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 777

boneminealsace a dit:
C'est vrai que les nouvelles dispositions sont un peu limites mais je ne suis pas sûre que les gens accros aient arrêté de jouer pour autant...
Pour ma part avec tous les ponts du mois de mai je suis très peu à la maison et c'est ce qui explique mon absence depuis un bon moment... Peut-être que cette hypothèse peut expliquer quelques absences... Qui sait.???..
Depuis le dernier événement j'ai commencé la construction du phare et la première amélioration du pont (3magasines en une semaine mais je suis pas sûre que ça dure avec ce que je lis sur le forum!!!)... Vivement un petit event gratuit de préférence pour que ça bouge un peu...

Oui je suis d'accord ça peut très bien expliquer. Moi-même avec ces jours de congés, j'en profite avec mes parents pour avancer dans les travaux d'aménagement à la maison.

J'espère vraiment qu'ils vont sortir l'offre pour le Nano générateur ! Ça fait 5 mois maintenant !!!
Si on doit attendre d'avoir toutes les pièces du Quantum Générateur pour bénéficier d'une nouvelle structure électrique, on est mal barré :shock:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 778

Bonjour,

Je sais pas pour vous mais moi je suis un peux dégoûté par toutes les atractions et bâtiments proposés et que malheureusement on ne peut pas avoir sauf achat à la banque ce que je refusés de faire...sans parler de améliorations et des réparations excessivement cher et qu'au final on ne peut amortir.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 779

Il suffit de refuser les offres, de ne pas faire les events (ou partiellement). On arrive très bien a progresser comme cela, même si c'est plus lent.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 780

C'est ce que je fais...au passage j'ai un problème! Je ne peux plus envoyer de cadeaux à me amis dès que je cliques sur le cadeau ça bug et plus de jeu. À ne plus rien comprendre .

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #8 781

C'est vrai qu'en ce moment je m'ennui un peu sur PI.. Rien de nouveau, pas d'event .. J'attends mes 3 derniers magasines et voilà .. Rien ne se passe.
J'aimerai moi aussi me débarrasser de tous ces bidules électriques contre un truc plus puissant mais je pense que je peux toujours attendre. Ahah. Ca prend de la place ces bétises. Puis le fait de ne toujours pas pouvoir sauvegarder la partie me freine un peu .. Ca fait plus de 2 ans que j'y joue, mon téléphone a besoin d'un coup de jeune, et imaginer tout ce temps passé sur PI perdu me déprime un peu :lol: ! En espérant qu'ils trouvent vite une solution. Et un petit event gratuit et faisable ne serait pas de refus :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 782

sarahchoumicha13 a dit:
C'est ce que je fais...au passage j'ai un problème! Je ne peux plus envoyer de cadeaux à me amis dès que je cliques sur le cadeau ça bug et plus de jeu. À ne plus rien comprendre .
Idem pour moi depuis hier soir .....

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 783

Moi aussi dès que je veux envoyer un cadeau : "l'application s'est arrêtée" ... Super ....

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 784

Alro a dit:
sarahchoumicha13 a dit:
Idem pour moi depuis hier soir .....
Moi aussi depuis hier soir...

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #8 785

Beach frost

C'est vrai qu'en ce moment je m'ennui un peu sur PI.. Rien de nouveau, pas d'event .. J'attends mes 3 derniers magasines et voilà .. Rien ne se passe.
J'aimerai moi aussi me débarrasser de tous ces bidules électriques contre un truc plus puissant mais je pense que je peux toujours attendre. Ahah. Ca prend de la place ces bétises. Puis le fait de ne toujours pas pouvoir sauvegarder la partie me freine un peu .. Ca fait plus de 2 ans que j'y joue, mon téléphone a besoin d'un coup de jeune, et imaginer tout ce temps passé sur PI perdu me déprime un peu ! En espérant qu'ils trouvent vite une solution. Et un petit event gratuit et faisable ne serait pas de refus
Nom : thommanon
Mon Île : loveisland
Code ami : 14d782
Niveau 38

tout a fait dacor avec toi thommanon mon android a 3 ans et ne va pas duré éternellement et ces magasines qui sont entraint de me pompé l'air. pont nivo 1 phare nivo 3 ile nivo 29 j'ai fait l'evenement du char 1 journée je suis arrivé a 800 point c la que j'ai compris que pour y arrivait il fallait utilisé c piastre pour acheter un batiment rentable en point j'ai alors abandonné. je ne peu pas achetai de nouveau teritoire a la 2 em partit de lile a cause du pont sa rame et sa me soule. bref j'atent de voir le prochain evenement si il c bouge les fesses pour monter au niveau 30. ps il faut quoi pour la recompence fan de bibelot . si c les boutique souvenir il en faut combien merci bon jeu a tous. desolé pour les faute j'ecris vite fait ;p

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 786

frost beach a dit:
desolé pour les faute j'ecris vite fait ;p

C'est vrai que ça pique les yeux ..... tongue

Pour les boutiques de souvenirs, il en faut 15.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 787

Je m'etonnais que personne réponde à mon message hier, mais je vois que j'etais un peu pressée et que l'on est plusieurs à avoir ce soucis.
Oui c'est ce que je disais hier aprem, à chaque cadeau donné, bug et jeu qui s'éteint. Mais j'ai l'impression que les cadeaux partent quand meme car on m'en a renvoyés et le decompte se fait dans le max a donner par jour..du coup j'ai fait pleins de cadeaux a mes meilleurs donateurs, et c'etait gratuit. ;-)

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 788

Je crois que vous avez raison.. Je me suis acharné à envoyer un cadeau a un ami et dès que je revenais dans le jeu je trouvais un cadeau de ce dernier.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 789

sarahchoumicha13 a dit:
Bonjour a tous,
Je suis nouvelle dans ce forum , je suis au niveau 24 du jeu . Concernant l'événement tanks à ce jour et même après la Maj j'ai toujours rien que dois je faire .
Merci

Au fait sarahchoumicha13 je t'ai fait une demande d'amis depuis ton inscription ici et tu ne m'as toujours pas accepté...bon c'est pas obligé mais bon je me demandais pourquoi. C'est bien toi pourtant j'ai ton ile et ton nom en attente...sauf que t'es au niveau 16 chez moi et non 24...

Bon jeu à tous,

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 790

bonjour
moi si je participe moins au forum c'est pour des raisons de boulot (trop) et comme je joue sur tablette, en parlant de bug je n'arrive plus non plus a publier des photos de PI sur twitter
Je trouve qu'ils poussent beaucoup a acheter des piastres ce que je ne ferais pas
a plus ;)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 791

J'ai essayé la publication sur twitter, sur mon téléphone ca marche. Bizarre...en tout cas pour les cadeaux pourvu que ca dure encore un peu comme ca je peux donner des cadeaux inaccessibles en temps normal ;-)

Sinon je voulais voir si quelqu'un sait comment marche le nombre d'iles à nettoyer par jour. Est-ce proportionnel au nombre total d'iles amis? ou y a-t-il un nombre maximum pour tout le monde? ou ...?

Merci à tous:

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28
Merveille: 4/4 (presque fini :)
Pont: 2/3

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 792

lafemmeenblanc a dit:
J'ai essayé la publication sur twitter, sur mon téléphone ca marche. Bizarre...en tout cas pour les cadeaux pourvu que ca dure encore un peu comme ca je peux donner des cadeaux inaccessibles en temps normal ;-)

Sinon je voulais voir si quelqu'un sait comment marche le nombre d'iles à nettoyer par jour. Est-ce proportionnel au nombre total d'iles amis? ou y a-t-il un nombre maximum pour tout le monde? ou ...?

Merci à tous:

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28
Merveille: 4/4 (presque fini :)
Pont: 2/3

Tout d'abord pour ta signature, je te suggère d'aller dans panneau de l'utilisateur -> profil -> modifier la signature :) cela t'évitera d'écrire à chaque fois tes informations sur le jeu.
Pour le nettoyage des îles c'est fonction de ton niveau. Plus tu grimperas les niveaux plus de bâtiments tu pourras nettoyer.
Sur cette page tu as un tableau avec le nombres de bâtiments, le nombre d'amis nécessaire ainsi que le nombre de $ et de XP que tu gagnes par 24h :

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 793

Au fait sarahchoumicha13 je t'ai fait une demande d'amis depuis ton inscription ici et tu ne m'as toujours pas accepté...bon c'est pas obligé mais bon je me demandais pourquoi. C'est bien toi pourtant j'ai ton ile et ton nom en attente...sauf que t'es au niveau 16 chez moi et non 24...

Bon jeu à tous,

Jeu débuté le 2 avril
Niveau 28[/quote]

@ lafemmeenblanc désolé mais j'ai pas reçu ton invitation, et je suis bien au niveau 24 du jeu, tu sais quoi je viens de t'ajouter mon ile: l ile d aphrodite...je comprend pas pourquoi mon ile s'affiche au niveau 16 !!!!!!! :?: c'est quoi encore ce problème!!! :!: si tu reçois l'invite poste moi un msg
merci

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 794

a tous ceux qui m'ont ajouté et qui n'ont pas reçu de réponse... ou si mon ile s'affiche au niveau 16 SVP prévenez moi!!! merciiii d'avance

nom: sarahmariposa3
ile: l ile d aphrodite
niveau 24

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 795

plus de bug en envoyant les cadeau! :D

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #8 796

sarahchoumicha13 a dit:
a tous ceux qui m'ont ajouté et qui n'ont pas reçu de réponse... ou si mon ile s'affiche au niveau 16 SVP prévenez moi!!! merciiii d'avance

nom: sarahmariposa3
ile: l ile d aphrodite
niveau 24
Je t'ai invité ainsi que mon fils depuis 3 jours et nous sommes toujours en attente et ton île est au niveau 16 et nous avons voté tous les deux

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 797

@ Bridinou65
a ne plus rien comprendre!!! je reçois pas les invitation...le niveau de mon ile n'est pas bon... je comprend pas pour quoi!!...
pour aujourd'hui malheureusement j'ai déjà ajouté 10 amis mais dés demain je vous enverrai une invitation a tout les deux.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #8 798

sarahchoumicha13 a dit:
@ Bridinou65
a ne plus rien comprendre!!! je reçois pas les invitation...le niveau de mon ile n'est pas bon... je comprend pas pour quoi!!...
pour aujourd'hui malheureusement j'ai déjà ajouté 10 amis mais dés demain je vous enverrai une invitation a tout les deux.
ça peut venir du jeu mais aussi du téléphone car moi avec mon smarphone le jeu bug souvent surtout quand je vais sur ma 2ème île il s'éteint plusieurs fois par jour et quand je vais sur l'île de mon fils qui est sur une tablette sa merveille est terminée depuis le niveau 16 alors qu'il en est qu' a la phase 3. Pour les invitations ce n'est pas grave on n'est pas pressé j'espère que ça va s'arranger pour toi.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 799

Le five star est de retour et en promo.
A ce prix là j'en prends deux :D
Et tant pis pour les nanos :!:

R

ric974

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
  • #8 800

Bonjour à tous . Ma fille de 5 ans à besoin d amis elle votera pour vous .bisou de la reunion

Sujets en relation

Haut Bas