A
Alro
Membre
- Inscrit
- 22 Août 2012
- #8 801
Re: [Games] Paradise Island
Commence par nous donner son nom d'utilisateur ....
bigsmile
Commence par nous donner son nom d'utilisateur ....
bigsmile
Excuse moi c est fraisie paradisAlro a dit:Commence par nous donner son nom d'utilisateur ....
bigsmile
J'espère que tu lui as donné ta carte bancaire, pour qu'elle puisse acheter des piastres pour progresser plus vite winkric974 a dit:Bonjour à tous . Ma fille de 5 ans à besoin d amis elle votera pour vous .bisou de la reunion
Elle a l autorisation de payer avec des fruits mangue,letchi,ananas merci paradise islanddache a dit:J'espère que tu lui as donné ta carte bancaire, pour qu'elle puisse acheter des piastres pour progresser plus vite winkric974 a dit:Bonjour à tous . Ma fille de 5 ans à besoin d amis elle votera pour vous .bisou de la reunion
alainaco a dit:Le five star est de retour et en promo.
A ce prix là j'en prends deux
Et tant pis pour les nanos :!:
fifinedream a dit:Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche d'amis qui seraient intéressés par un (des) échanges de piscines !
Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message ou répondez à ce message en le citant. Je vous rajouterais comme ami avec un envoi de piscine immédiat.
sarahchoumicha13 a dit:oui c'est bien mon île, 140 votes niveau 24 j'ai envoyait une invitation à toi et à ton fils
Sylou a dit:lafemmeenblanc a dit:Tout d'abord pour ta signature, je te suggère d'aller dans panneau de l'utilisateur -> profil -> modifier la signature cela t'évitera d'écrire à chaque fois tes informations sur le jeu.
Pour le nettoyage des îles c'est fonction de ton niveau. Plus tu grimperas les niveaux plus de bâtiments tu pourras nettoyer.
Sur cette page tu as un tableau avec le nombres de bâtiments, le nombre d'amis nécessaire ainsi que le nombre de $ et de XP que tu gagnes par 24h :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sarahchoumicha13 a dit:@fifinedream donne moi le non de ton île parce que tu es dans ma liste d amis et je t envoi une piscine.
sarahchoumicha13 a dit:J'ai reçu trois offre l'hôtel cinq étoiles, le drive-in et l'aerospectacle je sens que je vais craquer pour l un des trois mais le quel!!
sarahchoumicha13 a dit:J'ai reçu trois offre l'hôtel cinq étoiles, le drive-in et l'aerospectacle je sens que je vais craquer pour l un des trois mais le quel!!
sarahchoumicha13 a dit:@ sylouu
Tu peux utiliser un parchemin d'économie pour encore diminuer le prix et ainsi sauver quelques piastres [/quote
Donc on peut utiliser le parchemin d'économie sur les bâtiments spéciaux!! Merci
Plutot rentable Oui :mrgreen:boneminealsace a dit:@ alainaco: il est très rentable cet hôtel (five star)???
beru007 a dit:Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était normal que chez deux de mes voisins, il n'y a jamais de bâtiments à nettoyer ?
beru007 a dit:beru007 a dit:Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était normal que chez deux de mes voisins, il n'y a jamais de bâtiments à nettoyer ?
Il n'y a personne qui sait ? A-t-on un nombre limité d'îles à nettoyer ?
merci
La mise à jour n'est pas forcément en temps réel.goundestar a dit:Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer, j'etais tout fier et voilà la désillusion. :?
Me voilà arrivé a 820 amis, dans mon top 250 le dernier en a 812 et quand je me cherche je ne fais pas parti du top. POURQUOOOOOOOIIIII ??? yikes1 yikes1 yikes1
fifinedream a dit:Ah oui pardon ... C'est Dreamland
Merci pour vos réponses !
Je vais réessayer tout a l'heure, ça va faire plaisir, ma première apparition dans le top. Merci de me rassurer.Alro a dit:La mise à jour n'est pas forcément en temps réel.goundestar a dit:Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer, j'etais tout fier et voilà la désillusion. :?
Me voilà arrivé a 820 amis, dans mon top 250 le dernier en a 812 et quand je me cherche je ne fais pas parti du top. POURQUOOOOOOOIIIII ??? yikes1 yikes1 yikes1
Ré-essayes un peu plus tard.
goundestar a dit:La chasse aux trésors est lancée, mise a jour 2.2.8 disponible avec légère modifs de l'affichage mais surtout... UNE CHASSE AUX TRESORS !!!
mouth mouth mouth
Il s'agit des plongeoirsmanon17 a dit:goundestar a dit:La chasse aux trésors est lancée, mise a jour 2.2.8 disponible avec légère modifs de l'affichage mais surtout... UNE CHASSE AUX TRESORS !!!
mouth mouth mouth
En parlant de la chasse aux trésor, qui l'a commencé ? J'en suis à l'étape 3 et ils demandent de construire 3 trampolines, j'ai beau chercher.. J'ai pas trouvé. Une idée ?
Grande ordonatrice a dit:Il s'agit des plongeoirsmanon17 a dit:goundestar a dit:La chasse aux trésors est lancée, mise a jour 2.2.8 disponible avec légère modifs de l'affichage mais surtout... UNE CHASSE AUX TRESORS !!!
mouth mouth mouth
En parlant de la chasse aux trésor, qui l'a commencé ? J'en suis à l'étape 3 et ils demandent de construire 3 trampolines, j'ai beau chercher.. J'ai pas trouvé. Une idée ?
Île yoshi, niveau 39
Sylou a dit:Je viens de faire la mise à jour et je regarderai pour la chasse au trésor plus tard. Par contre en allumant le jeu, j'ai eu un award et impossible de savoir ce que c'était il n'est pas dans la liste. Vous l'avaiez eu aussi ?
Comme dis plus haut en fait c'est les plongeoirs, à mettre dans l'eausarahchoumicha13 a dit:@ manon17
alors pour les trampolines...j'ai pas trouvé moi!! tu peux m’éclairer stp
et j'arrive toujours pas a publier une capture d’écran sur twitter
merci
frost beach a dit:salut!
suite a un probleme de telephone j'ai du faire une restauration complète. Serait il possible de récupérer ma sauvegarde paradis island au moins mon niveau pour ne pas tout recommencé.... merci
Alro a dit:Pourtant, des trucs pour perdre des piastres, il y en a pleins .... tongue
Alro a dit:Pourtant, des trucs pour perdre des piastres, il y en a pleins .... tongue
J ai tout reçu aussi !sarahchoumicha13 a dit:Si moi j'ai reçu mes deux piastres xp et encore la même partie du plan que la semaine dernière.
riq a dit:Par contre, je constate que je n'ai plus le pourcentage d'avancement de mon niveau ( en haut à droite)
riquetyoyo
msg
44
Ce sont les tremplins !ronronette85 a dit:Moi j'ai essayé 2 ou 3 fois ça marché !!!!
moi je cherche les trampolines
Oui, c'est embêtant cette disparition du pourcentage d'avancement du niveau :evil:riq a dit:Par contre, je constate que je n'ai plus le pourcentage d'avancement de mon niveau ( en haut à droite)
dache a dit:Oui, c'est embêtant cette disparition du pourcentage d'avancement du niveau :evil:riq a dit:Par contre, je constate que je n'ai plus le pourcentage d'avancement de mon niveau ( en haut à droite)
On ne sait plus où on en est.
Sinon, ceux qui ont fini la chasse aux trésors, est-ce que le bouton positionné sur la droite disparaît ?
Car, c'est bizarre, il n'y a pas de durée limite pour l'évènement !
Pour moi qui ne peut pas le faire (ni Facebook, ni Twitter), va-t-il disparaître un jour ???
C'est une question de principes :mrgreen:riq a dit:Pourquoi ne crés tu pas des compte bidon ? Personne ne les vois !
Oui plutot galėre la disparition du pourcentage, c'etait plus pratique pour reperrer les passages à 10-30-50-70-90% pour les bonus touristes et recolter le plus haut loyer.dache a dit:Oui, c'est embêtant cette disparition du pourcentage d'avancement du niveau :evil:riq a dit:Par contre, je constate que je n'ai plus le pourcentage d'avancement de mon niveau ( en haut à droite)
On ne sait plus où on en est.
alainaco a dit:Oui plutot galėre la disparition du pourcentage, c'etait plus pratique pour reperrer les passages à 10-30-50-70-90% pour les bonus touristes et recolter le plus haut loyer.
Mais bon il faudra etre plus attentif. Enfin j'espere qui'ils n'ont pas supprimé ça avec la mise a jour. undecided
frost beach a dit:bonjour
il y a quelqu'un qui peut me dire comment changer mon support id pour recuperer mon ancienne île j'ai envoyer un email a game insight hier soir mail il ne mon toujours pas repondu...
Sylou a dit:alainaco a dit:Oui plutot galėre la disparition du pourcentage, c'etait plus pratique pour reperrer les passages à 10-30-50-70-90% pour les bonus touristes et recolter le plus haut loyer.
Mais bon il faudra etre plus attentif. Enfin j'espere qui'ils n'ont pas supprimé ça avec la mise a jour. undecided
Tu parles de quel bonus touriste et quel plus haut loyer ?
frost beach a dit:bonjour
il y a quelqu'un qui peut me dire comment changer mon support id pour recuperer mon ancienne île j'ai envoyer un email a game insight hier soir mail il ne mon toujours pas repondu...
Je ne pense pas que tu puisses le changer. C'est un numéro qui t'est donné quand tu commences une nouvelle partie. Quand tu dis récupérer ton ancienne île c'est parce que tu as changé d'appareil ou parce que tu as eu un bug ?
De la fenêtre qui apparaît de temps en temps " un touriste a beaucoup apprécie votre île ..blabla..." et on gagne un peu d'argent.Sylou a dit:alainaco a dit:Oui plutot galėre la disparition du pourcentage, c'etait plus pratique pour reperrer les passages à 10-30-50-70-90% pour les bonus touristes et recolter le plus haut loyer.
Sylou a dit:Ok je comprends ce que tu essayes de faire. Malheureusement je n'ai jamasi fait cette manip, je suis toujours passée par le root. Pour le ADB, je sais que c'est le pilote qui s'installe quand tu branches ton appareil au pc. J'ai trouvé cette page qui parle du ADB backup, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !J'espère que ça t'aideras. Peut-être que quelqu'un sur le forum saura comment t'aider. Je comprends que tu n'ais pas envie de recommencer mais si c'est le cas je te conseille de rooter ça t'évitera bien des tracas
Edit : ah bah whouam a été plus rapide que moi
c'est quoi ta technique de rootage?frost beach a dit:Sylou a dit:Ok je comprends ce que tu essayes de faire. Malheureusement je n'ai jamasi fait cette manip, je suis toujours passée par le root. Pour le ADB, je sais que c'est le pilote qui s'installe quand tu branches ton appareil au pc. J'ai trouvé cette page qui parle du ADB backup, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !J'espère que ça t'aideras. Peut-être que quelqu'un sur le forum saura comment t'aider. Je comprends que tu n'ais pas envie de recommencer mais si c'est le cas je te conseille de rooter ça t'évitera bien des tracas
il est rooter mon tel mais impossible de retrouvé mes souvegardes
merci de m'aider les gars j'y suis depuis hier et ya personne qui ma répondufrost beach a dit:c'est quoi ta technique de rootage?frost beach a dit:Sylou a dit:Ok je comprends ce que tu essayes de faire. Malheureusement je n'ai jamasi fait cette manip, je suis toujours passée par le root. Pour le ADB, je sais que c'est le pilote qui s'installe quand tu branches ton appareil au pc. J'ai trouvé cette page qui parle du ADB backup, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !J'espère que ça t'aideras. Peut-être que quelqu'un sur le forum saura comment t'aider. Je comprends que tu n'ais pas envie de recommencer mais si c'est le cas je te conseille de rooter ça t'évitera bien des tracas
frost beach a dit:Sylou a dit:Ok je comprends ce que tu essayes de faire. Malheureusement je n'ai jamasi fait cette manip, je suis toujours passée par le root. Pour le ADB, je sais que c'est le pilote qui s'installe quand tu branches ton appareil au pc. J'ai trouvé cette page qui parle du ADB backup, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !J'espère que ça t'aideras. Peut-être que quelqu'un sur le forum saura comment t'aider. Je comprends que tu n'ais pas envie de recommencer mais si c'est le cas je te conseille de rooter ça t'évitera bien des tracas
alainaco a dit:De la fenêtre qui apparaît de temps en temps " un touriste a beaucoup apprécie votre île ..blabla..." et on gagne un peu d'argent.Sylou a dit:alainaco a dit:Oui plutot galėre la disparition du pourcentage, c'etait plus pratique pour reperrer les passages à 10-30-50-70-90% pour les bonus touristes et recolter le plus haut loyer.
En fait elle apparaît tous les 10-30-50-70-90% plus exactement au moment ou on récolte le revenu d'un bâtiment et qu'on passe de 9 à 10% 29 à 30% etc.. et plus le revenu est élèvé plus le bonus l'est aussi en proportion.
Donc je calcul toujours le nombre de points xp et le fait de voir le pourcentage dans la barre était plus simple pour savoir quand approchait la bonne dizaine.
Et ainsi prélever le revenu sur un bâtiment qui rapporte comme ll'attraction leprechaun par exemple.
En revanche ça ne fonctionne pas si on a utilisé un parchemin dessus. Dans ce cas c'est le bâtiment suivant qui donne le bonus.
C'est fou je n'ai jamais remarqué cette fenêtre !!! :shock:
J'ai mis du temps j'avoue a capter le fonctionnement. :mrgreen:
Sylou a dit:frost beach a dit:Sylou a dit:Ok je comprends ce que tu essayes de faire. Malheureusement je n'ai jamasi fait cette manip, je suis toujours passée par le root. Pour le ADB, je sais que c'est le pilote qui s'installe quand tu branches ton appareil au pc. J'ai trouvé cette page qui parle du ADB backup, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !J'espère que ça t'aideras. Peut-être que quelqu'un sur le forum saura comment t'aider. Je comprends que tu n'ais pas envie de recommencer mais si c'est le cas je te conseille de rooter ça t'évitera bien des tracas
Ok tu utilisais quoi comme application pour sauvegarder ?
frost beach a dit:aucune aplication il s'enregistrer sur mon tel et défois sur ma carte mais quand il a beugé il était sur mon tel
Sylou a dit:frost beach a dit:aucune aplication il s'enregistrer sur mon tel et défois sur ma carte mais quand il a beugé il était sur mon tel
Ah ok je comprends mieux ! Mais normalement si tu root ton téléphone tu dois utiliser une application (le plus courant titanium backup) qui te permettra de sauvegarder les données chose que tu ne peux pas faire sans le root.
frost beach a dit:Sylou a dit:frost beach a dit:aucune aplication il s'enregistrer sur mon tel et défois sur ma carte mais quand il a beugé il était sur mon tel
Ah ok je comprends mieux ! Mais normalement si tu root ton téléphone tu dois utiliser une application (le plus courant titanium backup) qui te permettra de sauvegarder les données chose que tu ne peux pas faire sans le root.
oui j'avais titanium mais j'avais jamais sauvegarder paradis dessus
je pense que pour les pourcentages maintenant c le niveau de la couleur rouge qui avance ... angelcivodul59 a dit:vraiment nul de ne plus voir le pourcentage sur la barre .
coool
lafemmeenblanc a dit:fifinedream a dit:Ah oui pardon ... C'est Dreamland
Merci pour vos réponses !
Hello,
combien de piscines te faut-il encore dis? je t'en enverrais plusieurs dès que je peux nouveau (dans l'aprem), pour ma part j'ai eu l'award c'est bon, merci.
chabine44 a dit:bonjour, j'ai 189 amis et 110 votes mad1
pouvez vous m'aider?
merciiii
chabine
pouvez vous m'aider?
merciiii
chabine
fifinedream a dit:Un grand merci pour ton aide !!!
pouvez vous m'aider?
merciiii
c'est comme ca pour tout le monde je pense, moi sur les 276amis j'ai que 134 votes. La plupart acceptent ton invitation et apres tu es mèlé à la liste d'amis moi aussi, pour savoir qui sont les nouveaux ou non, je faisais une liste au debut, mais là c'est par hazard que je tombe dessus. Sinon il se peut aussi que certains n'aiment pas ton style d'ile et qu'ils ne votent pas pour toi du coup...je dis bien il se peut...
Bon courage.
alainaco a dit:En fait elle apparaît tous les 10-30-50-70-90% plus exactement au moment ou on récolte le revenu d'un bâtiment et qu'on passe de 9 à 10% 29 à 30% etc.. et plus le revenu est élèvé plus le bonus l'est aussi en proportion. ...
:mrgreen:
frost beach a dit:bonjour tout le monde!! suite a la perte de mon ile j'ai recomencé le jeu. le plus drole c que j'ai inviter mon ancienne ile et je peut lui rendre visite pour bien me dégouter. Je vais essayer de joué plus méthodiquement faire une ile a fric et non pour la beauté du moins jusqu’a que je rejoint mon niveau.
New ile : paradise hitcher
mon nom : gtalastofus
oui c'est exactement sa!Arnaud70 a dit:frost beach a dit:bonjour tout le monde!! suite a la perte de mon ile j'ai recomencé le jeu. le plus drole c que j'ai inviter mon ancienne ile et je peut lui rendre visite pour bien me dégouter. Je vais essayer de joué plus méthodiquement faire une ile a fric et non pour la beauté du moins jusqu’a que je rejoint mon niveau.
Une île à fric comme la mienne
frost beach a dit:bonjour tout le monde!! suite a la perte de mon ile j'ai recomencé le jeu. le plus drole c que j'ai inviter mon ancienne ile et je peut lui rendre visite pour bien me dégouter. Je vais essayer de joué plus méthodiquement faire une ile a fric et non pour la beauté du moins jusqu’a que je rejoint mon niveau.
frost beach a dit:Re c encore moi. C pour savoir j'en suis a l'étape 3 de la chasse au trésor il me demande de reparer la boutique de léonie car je suis au niveau 6 mais vous qui êtes au niveau 20 et plus il vous demande quoi comme mission et il vous donne quoi comme récompence moi il me donne 200xp et 2000 en argent ce qui n'est pas beaucoup pour avancé...[/]
Les épreuves sont les mêmes pour tout le monde. Et oui les récompenses ne sont terribles
frost beach a dit:Re c encore moi. C pour savoir j'en suis a l'étape 3 de la chasse au trésor il me demande de reparer la boutique de léonie car je suis au niveau 6 mais vous qui êtes au niveau 20 et plus il vous demande quoi comme mission et il vous donne quoi comme récompence moi il me donne 200xp et 2000 en argent ce qui n'est pas beaucoup pour avancé...
Sylou a dit:frost beach a dit:Re c encore moi. C pour savoir j'en suis a l'étape 3 de la chasse au trésor il me demande de reparer la boutique de léonie car je suis au niveau 6 mais vous qui êtes au niveau 20 et plus il vous demande quoi comme mission et il vous donne quoi comme récompence moi il me donne 200xp et 2000 en argent ce qui n'est pas beaucoup pour avancé...[/]
Les épreuves sont les mêmes pour tout le monde. Et oui les récompenses ne sont terribles
frost beach a dit:Sylou a dit:frost beach a dit:Re c encore moi. C pour savoir j'en suis a l'étape 3 de la chasse au trésor il me demande de reparer la boutique de léonie car je suis au niveau 6 mais vous qui êtes au niveau 20 et plus il vous demande quoi comme mission et il vous donne quoi comme récompence moi il me donne 200xp et 2000 en argent ce qui n'est pas beaucoup pour avancé...[/]
ha bon bé sa doit aller vite alors pour vous la il me demande de construire 3 generateur 10 000 le generateur il va me faloir 2 jour pour reunir cette somme vous vous devais faire les demandes en 5seconde avec tout l'argent que vous avez. ha oui j'ai oublié il ya combien d'étapes et sa dure combien de temps cette chasse au trésor merci...