[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 901
Re: [Games] Paradise Island

totoparadisleisland a dit:
Bonjour,

Mon code ami : df833d / d85387, si quelqu'un peux m'ajouter pour terminer la nouvelle quête 'carte au trésor' :)

Merci !!!

Fait simplement une demande dans le vide sur facebook ou twitter ca suffit. Tu va dans Services, puis invitez un ami.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 902

lafemmeenblanc a dit:
Heu....les epreuves sont les meme pour tout le monde...moi je commence à avoir des doutes du coup, car j'ai jamais eu d'étape à 2000$ et 200xp, ni aucune avec 3 generateurs à construire. Moi j'ai eu des trempolines et des immeubles à construire...

Si tu regardes sur le wiki, il y a bien toutes ces taches. Je les ai eu personnellement mais comme je les avais déjà, j'ai eu tout de suite la récompence.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 903

frost beach a dit:
bonjour tout le monde!! suite a la perte de mon ile j'ai recomencé le jeu. le plus drole c que j'ai inviter mon ancienne ile et je peut lui rendre visite pour bien me dégouter. Je vais essayer de joué plus méthodiquement faire une ile a fric et non pour la beauté du moins jusqu’a que je rejoint mon niveau.
New ile : paradise hitcher
mon nom : gtalastofus
Bon courage pour ta nouvelle île

Au moins tu as l'expérience pour avancer plus vite. Je te conseil de faire des le debut le maximum de ptits awards pas cher ou gratuit pour rammasser des points d'experience et de l'argent, comme les routes, les cabanes a saucisses, les plantes etc...

Peux tu nous rappeler le nom de ton ancienne île et le niveau atteint surtout, pour l'effacer de la liste et ne pas renvoyer des cadeaux dans le vide. Il me semble que c'etait ''mon île'' mais j'en ai cinq dans ma liste entre le niveau 29-32

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 904

sarahchoumicha13 a dit:
@ tarentula

tu peux nous dire comment on obtient les awards de "on fait les valise", "un petit coin d'inde"

merci
On fait les valise :
Avoir un minimum de 40 bâtiments sur la deuxième partie de l'île, mais n'ayant aucun batiment qui rapporte de l'argent sur la premiere partie de l'île. J'hesite a le faire celui la pour 1000 xp et 2 piastres :roll: comme le dit tarentula il faut sacrifier pas mal de batîments. A faire peut etre si on fait du gros ménage...

Un petit coin d'inde :
Construire 25 hotels Inde sur la deuxième partie de l'île en ayant rien d'autre dessus.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 905

Sylou a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Heu....les epreuves sont les meme pour tout le monde...moi je commence à avoir des doutes du coup, car j'ai jamais eu d'étape à 2000$ et 200xp, ni aucune avec 3 generateurs à construire. Moi j'ai eu des trempolines et des immeubles à construire...

Si tu regardes sur le wiki, il y a bien toutes ces taches. Je les ai eu personnellement mais comme je les avais déjà, j'ai eu tout de suite la récompence.

Désolé Sylou mais sur le wiki moi je n accède qu à l intro expliquant qu il y a 3 cartes au trésors.
Et autant pour moi je viens de trouver les générateurs, ils sont dans la carte 3/3 étape 4 "batissez des immeubles". Par contre toujours pas trouvé l étape à 200xp et 2000dollars.
Mais c est pas grave.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 906

Petite question, peut on transférer des bâtiments de la première moitié d ile sur la seconde en utilisant "mettre au magasin"?
Merci.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 907

lafemmeenblanc a dit:
Les générateurs, c'est les grosses éoliennes....
La chasse au trésor est en 3 étapes, il y'a trois pages. Il faut finir la page courante pour accéder à la suivante (flèche vers droite, comme sur un lecteur de DVD->chapitre suivant).

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 908

lafemmeenblanc a dit:
Petite question, peut on transférer des bâtiments de la première moitié d ile sur la seconde en utilisant "mettre au magasin"?
Merci.
Oui.
On peut aussi les faire glisser vers le pont pour les transférer.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 909

sarahchoumicha13 a dit:
Bonsoir à tous,
Et voila le niveau 25..!! Dommage pour le pourcentage c'était mieux avec par contre j'arrivés toujours pas à publier une capture d'écran sur twitter ..

J'ai le meme probleme que toi et je ne comprends pas pourquoi sad

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 910

Alro a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Merci.
Oui.
Les mettre dans l'entrepôt est plus pratique ou plu rapide quand tu en a plusieurs. Mais assures toi surtout d'avoir récolter tes revenus avant de les placer dedans, sinon tous les revenus accumulés sont perdu.
En les faisant glisser tu ne perds pas les revenus du bâtiment.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 911

@alpha5

A cause de la nouvelle MAJ tous le monde à perdu le pourcentage.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 912

Alro a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Les générateurs, c'est les grosses éoliennes....
La chasse au trésor est en 3 étapes, il y'a trois pages. Il faut finir la page courante pour accéder à la suivante (flèche vers droite, comme sur un lecteur de DVD->chapitre suivant).

Merci Alro. J ai fini les 3 cartes des le premier jour c'est pour cela que je ne faisais pas le liens entre générateur et immeubles (en fait c était écrit dans l étape et je m en rappelais plus) mais bon c est pas grave vu que j ai tout fini ...
Vivement la prochaine...en espérant qu ils en ont prévue d autres... ;-)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 913

alainaco a dit:
Alro a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Merci.
Oui.
Les mettre dans l'entrepôt est plus pratique ou plu rapide quand tu en a plusieurs. Mais assures toi surtout d'avoir récolter tes revenus avant de les placer dedans, sinon tous les revenus accumulés sont perdu.
En les faisant glisser tu ne perds pas les revenus du bâtiment.

Ok merci à toi et à Alro pour vos réponses. Ça m arrange. Donc suffit de finir cette fichue étape à 20 000 000 du pont et je pourrais réorganiser un peu tout ça.

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #8 914

alainaco a dit:
frost beach a dit:
bonjour tout le monde!! suite a la perte de mon ile j'ai recomencé le jeu. le plus drole c que j'ai inviter mon ancienne ile et je peut lui rendre visite pour bien me dégouter. Je vais essayer de joué plus méthodiquement faire une ile a fric et non pour la beauté du moins jusqu’a que je rejoint mon niveau.
New ile : paradise hitcher
mon nom : gtalastofus
Bon courage pour ta nouvelle île

Au moins tu as l'expérience pour avancer plus vite. Je te conseil de faire des le debut le maximum de ptits awards pas cher ou gratuit pour rammasser des points d'experience et de l'argent, comme les routes, les cabanes a saucisses, les plantes etc...

Peux tu nous rappeler le nom de ton ancienne île et le niveau atteint surtout, pour l'effacer de la liste et ne pas renvoyer des cadeaux dans le vide. Il me semble que c'etait ''mon île'' mais j'en ai cinq dans ma liste entre le niveau 29-32

le nom de mon ancienne ile c'est beach frost niveau 29

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 915

sarahchoumicha13 a dit:
@alpha5

A cause de la nouvelle MAJ tous le monde à perdu le pourcentage.

Je parlais de l'impossibilite de publier des captures sur twitter :)

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 916

Salut à tous,
j'aurai besoin d'une dizaine de parasols pour peaufiner mon île...
merci pour votre aide.. je les rend bien entendu!

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 917

@ alpha5
autant pour moi ..lol tongue moi aussi j'ai jamais pus publier une capture sur quitter

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 918

@ aiglevert

Pas de problème, je vais t'envoyer une demande.

Mon île : ile d aphrodite
je veux avoir l award des piscines alors à tous quand vous le pouvez une petite piscine!!!

Merciiii

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 919

pour moi cela ne fonctionne plus depuis debut mai

A

agfw

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #8 920

Bonjour
Je suis a l etape 2 de la reparation du pont et je ne sais pas comment avoir le bois merci pour vos reponse

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 921

aiglevert a dit:
Salut à tous,

Envoyés ! ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #8 922

agfw a dit:
Bonjour
Je suis a l etape 2 de la reparation du pont et je ne sais pas comment avoir le bois merci pour vos reponse

Salut pense a regarder le wiki

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Recueillir 30 bois solide . Construire et de démolir 100 Palmier de luxe .

tu les supprime tous en même temps ci tu peut ;)

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 923

@ aiglevert

Envoyé aussi...!!

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 924

Merci!

c'est renvoyé a tous.
J'en ai assez.
si besoin d'autre chose dites moi...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 925

sarahchoumicha13 a dit:
@ aiglevert

Pas de problème, je vais t'envoyer une demande.

Mon île : ile d aphrodite
je veux avoir l award des piscines alors à tous quand vous le pouvez une petite piscine!!!

Merciiii
Et hop deux piscines pour toi ;)
Inutile de me les renvoyer j'en ai deja trop...
Tu devrai créer ta signature ici avec ton nom ton ile et ton niveau, les joueurs te retrouveront plus facilement.

PS merci a la personne qui a rentrer mon code kdo, ça faisait une éternité que je n'avais vu ce petit message :mrgreen:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 926

@ alainaco

Merciiii.. ;)

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 927

Quelqu'un peut me dire quels récompenses se cachent dernier "argent facile" et "travail à la chaîne".
Merci

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 928

aiglevert a dit:
Salut à tous,

Envoyé aussi !

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 929

sarahchoumicha13 a dit:
Quelqu'un peut me dire quels récompenses se cachent dernier "argent facile" et "travail à la chaîne".
Merci

Pour argent facile tu dois récupérer l'argent de tes batiments simultanément (en utilisant le dollar jaune qui clignotent en bas à droite). Et faire ça 50 fois ....

Et pour travail à la chaine, pareil pour les réparations cette fois et tu dois renouveler la manip 20 fois.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 930

fifinedream a dit:
sarahchoumicha13 a dit:
Merci

Pour argent facile tu dois récupérer l'argent de tes batiments simultanément (en utilisant le dollar jaune qui clignotent en bas à droite). Et faire ça 50 fois ....
Tu peux (et même tu dois j'ai envie de dire) utiliser des parchemins loué, ça n'utilise pas de piastres !

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 931

Merci fifine :D

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 932

À toi aussi whouam bigsmile

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 933

Aaaaah pas bête l'idée du parchemin loué. Je pense jamais à l'utiliser celui-là ! A ben je vais sauter dessus quand je le verrais dans la boutique de notre cher Leonid !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 934

Est-ce que c'est pareil pour vous mais depuis quelque temps je ne vois plus un seul parchemin de vente :shock:
Je voulais commencer à les stocker en prévision de l'award des 25 hôtels d'inde, mais rien du tout ! :eek:
Pourtant avant, presque à chaque ouverture de la boutique, il était proposé.

A

agfw

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #8 935

Arnaud70 a dit:
agfw a dit:
Bonjour

Salut pense a regarder le wiki

Recueillir 30 bois solide . Construire et de démolir 100 Palmier de luxe .

tu les supprime tous en même temps ci tu peut ;)

Merci pour cette reponse je vais essayer

A

agfw

Membre
Inscrit
3 Février 2013
  • #8 936

Vous etes en version 2. Combien svp

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 937

Sylou a dit:
Est-ce que c'est pareil pour vous mais depuis quelque temps je ne vois plus un seul parchemin de vente :shock:
Je voulais commencer à les stocker en prévision de l'award des 25 hôtels d'inde, mais rien du tout ! :eek:
Ben moi je les ai encore régulièrement.
C'est plutôt les G parchemins du temps et le G parchemins d'économie qui se font toujours aussi rare.

:?: :?: Mais dis nous pourquoi revendre tes hotels Indes ?

Edit : perso j'economise les ressources de l'Idol pour la deuxième amélioration du pont

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #8 938

coucou et me revoila pour un tour enfin au moins 6 fois que je recommence le jeux je recherche des ami je m appelle cecile100 et mon ile c est troyes mon code ami est 1cffe3 merci vite des ami bloquer au debut

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #8 939
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 940

agfw a dit:
Vous etes en version 2. Combien svp

2.2.8

alainaco a dit:
Sylou a dit:
Ben moi je les ai encore régulièrement.
C'est plutôt les G parchemins du temps et le G parchemins d'économie qui se font toujours aussi rare.

:?: :?: Mais dis nous pourquoi revendre tes hotels Indes ?

Edit : perso j'economise les ressources de l'Idol pour la deuxième amélioration du pont

Ah bah c'est que chez moi alors... Oui je sais beaucoup de personnes ont choisi de mettre ces hôtels partout sur leur île mais moi je ne veux pas garder tous les 25. Doc au lieu de perdre des sous en les détruisant, vu leur prix, je trouve intéressant d'en revendre quelques uns.
Oui je sais il y a cette 2ème amélioration qui coûte la peau des fesses en ressources mais vu que je ne suis pas pressée pour achter le terrain 8, j'ai le temps devant moi pour économiser XD

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 941

@alainaco si tu as trop de piscine j'en veux stp
mon ile : île chyto
Mon. nom :: nicolasof74

N

Nicolasof84

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
  • #8 942

@alainaco je t'ai déjà en ami

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 943

Hello, une parfumerie peut elle donner plusieurs vernis ? (Pas en même temps, je m'en doute) ou bien ,une fois qu'elle a donner un vernis il faut la démolir ?
Merci

riquetyoyo
msg
45

B

bibi971

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
  • #8 944

Bonjour
Avez vous vu la mise a jour ??

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 945

bibi971 a dit:
Bonjour
Avez vous vu la mise a jour ??

La dernière date du 24 mai avec la version 2.2.8

B

bibi971

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
  • #8 946
lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 947

Coucou....je fais des dons entre 100 000 et 600 000 et je n'ai que des coquillages !!!!! Cest normal ??? Apparemment ce n'est que pour lin île. ...mon chéri obtient bien des bagues pour 256 000 par ex....que faire ???? J'ai vraiment perdu trop d'argent :-( pour rien....
Merci

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 948

Phare enfin construit ! :D

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 949

@ nicolasof74 :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donne moi ton niveau pour te retrouver dans la liste. Je t'envoi ça. Même siça ne vient pas de mon stock

@ riq :
Ça c'est la question ... moi j'ai choisis de m'arrêter au troisième upgrade des parfumeries, au delà c'est trop cher. Je pense que le taux de 20% est bien sur nombre total d'amélioration. Sur 59 amélioration j'ai obtenu 13 pots.
Bien sur si j'obtiens un pot a la première amélioration, je casse le bâtiment après pour en refaire un. Et ça m'a couté 25 millions déjà.
Ce n'est peut etre pas la meilleur solution, si qq a une piste :D

@ lievox :
Ça doit être un bug. As tu essayée d'attendre vraiment 24 heures entre deux dons.

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 950

@ alainco
Merci, vive les millions!!

Bonne journée à tous

riquetyoyo
msg
45

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 951

Sylou a dit:

Hello, en regardant ton île du bas, ton phare n'est pas encore réparer ! Bizard...

riquetyoyo
msg
45

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 952

Il y'a toujours un décalage entre l'ile sur le téléphone et l'ile sur les serveurs.
Déjà parce que on peut jouer hors-ligne.

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 953

Sylou a dit:

Hello, en regardant ton île du bas, ton phare n'est pas encore réparer ! Bizard...

riquetyoyo
msg
45

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 954

Alro a dit:
Il y'a toujours un décalage entre l'ile sur le téléphone et l'ile sur les serveurs.
Déjà parce que on peut jouer hors-ligne.

Alro, tu en est a l'étape 1/5 de la 2ème amélioration aussi.
Tu fais comment avec les parfumeries ? Tu vas jusqu'au niveau 5 ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 955

alainaco a dit:
Alro, tu en est a l'étape 1/5 de la 2ème amélioration aussi.
Tu fais comment avec les parfumeries ? Tu vas jusqu'au niveau 5 ?
Non, je m'arrête au niveau 3 ou 4, sinon c'est trop cher.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 956

riq a dit:
Sylou a dit:

riquetyoyo
msg
45

Comment ça il n'est pas réparé ????!!!! Il EST réparé !!! :mrgreen:

Il est censé ressembler à ça :

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 957

En effet, il est bien réparer ! (Peinture fraîche)
J avais été voir ce matin, mais ce n'était pas le cas, cela du sans doute a un décalage de connexion et de serveur...

Super évidement ! En avant pour la suite...
riquetyoyo
msg
45

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 958

Bonsoir à tous,

Super le phare sylouu... Ravis pour toi

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 959

hop niveau 41 Vive l'inde!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 960

aiglevert a dit:

Aaaaahh chanceux !!! J'en suis à 89%

sarahchoumicha13 a dit:
Bonsoir à tous,

Super le phare sylouu... Ravis pour toi
riq a dit:
En effet, il est bien réparer ! (Peinture fraîche)
J avais été voir ce matin, mais ce n'était pas le cas, cela du sans doute a un décalage de connexion et de serveur...

Super évidement ! En avant pour la suite...
riquetyoyo
msg
45

Merci merci ! :D La suite se sera quand il y aura une offre promotionnelle sur les terrains !

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #8 961

Sylou a dit:
aiglevert a dit:

Comment tu vois le pourcentage encore? depuis la MAJ c'est plus possible...?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 962

aiglevert a dit:
Sylou a dit:
aiglevert a dit:

Comment tu vois le pourcentage encore? depuis la MAJ c'est plus possible...?

Je le calcule tout simplement.

1) Je fais la différence de points XP entre le niveau actuel et le niveau suivant.
2) Je fais la différence de points XP entre ceux que j'ai et celui du niveau suivant.
Je fais le rapport 2)/1) puis (1 - le rapport) et j'obtiens le pourcentage.

Avant la mise à jour, j'étais à 77% et là j'ai 89% donc je pense que mon calcul ne doit pas être trop faux :D

A me corriger sinon ;)

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 963

Moi, je me demande si les nano générateur vont revenir un jour... je désespère..snif snif...
riquetyoyo
msg
45

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 964

riq a dit:
Moi, je me demande si les nano générateur vont revenir un jour... je désespère..snif snif...
riquetyoyo
msg
45

Pareil ! Je crois qu'ils l'ont complétement oublié :(

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #8 965

Sylou a dit:
riq a dit:
riquetyoyo
msg
45

Pareil ! Je crois qu'ils l'ont complétement oublié :(
Mon fils l'a eu il y a 15 jours quand il a commencé sa partie mais pas moi j'ai l'impression qu'il le propose aux nouveaux joueurs ou ceux qui recommence leur partie a zéro comme a moi en février

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 966

moi aussi je veux avoir le nano et je l'attends avec impatience.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 967

J'ai commencé ce jeu il y a moins de 2mois mais je n'ai pas eu de nano de proposés...bizarre. Il doit y avoir un autre truc ... ;)

En parlant de batiments proposés, moi je rêve en voyant vos superbes bateaux noir et transparant/coloré; quand les avez vous eu et est ce qu'ils coutent cher? juste que je fasse mes economies si jamais c'est pour bientot ;-)

Merci et bon jeu à tous.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 968

lafemmeenblanc a dit:
J'ai commencé ce jeu il y a moins de 2mois mais je n'ai pas eu de nano de proposés...bizarre. Il doit y avoir un autre truc ... ;)

En parlant de batiments proposés, moi je rêve en voyant vos superbes bateaux noir et transparant/coloré; quand les avez vous eu et est ce qu'ils coutent cher? juste que je fasse mes economies si jamais c'est pour bientot ;-)

Merci et bon jeu à tous.

Le bateau de pirate (45€) est normalement proposé au début du jeu. Pour le bateau transparent si je ne dis pas de bêtise c'était le bateau du Père Noël (75€) ou quelque chose comme ça.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 969

sarahchoumicha13 a dit:
moi aussi je veux avoir le nano et je l'attends avec impatience.
Il y a toujours le Générateur Quantique à élaborer :mrgreen:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 970

Sylou a dit:
Le bateau de pirate (45€) est normalement proposé au début du jeu. Pour le bateau transparent si je ne dis pas de bêtise c'était le bateau du Père Noël (75€) ou quelque chose comme ça.

Merci beaucoup Sylou, je vais peut etre avoir un pirate un de ces jours alors...je vais garder des petits piastres au cas ou.. ;)
Pour l'autre...pff dommage il est trop beau!! Mais bon je garde espoir.

B

BertrandR87

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
  • #8 971

Salut à toutes et à tous!

Çà fait quelque jours que je joue a PA sur Samsung galaxy ace S5839i et je rencontre quelque soucis!
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problème et éventuellement, comment y remédier.

Primo : Dans la toute 1ère série de quêtes de la carte aux trésors (symbolisée a droite par l'icone d'une carte)
Il est demandé de poster une capture d'écran sur Facebook. Il m'est impossible de le faire!
En effet, lorsque j'accepte la quête, l'application ouvre une fenêtre Facebook, ou je dois me connecter, et ou FB me demande l'autorisation d’accéder aux données de l'application.
Le problème, c'est que le bouton "OUI" se trouve "en dessous" de l’écran, et je ne peux ni faire défiler, ni pivoter l’écran pour avoir accès à ce bouton.
Quête 1/3 bloquée!

Question subsidiaire : J'ai tout de même complète les quêtes 2/3 et 3/3...
Est il nécessaire de compléter toutes les quêtes d'une carte aux trésor pour continuer de progresser?

Deuzio : Lorsque j'essaye de visiter les îles de mes amis, la 1ère partie de l’île se charge "quasi" normalement ( "quasi" car le chargement est parfois très long). Par contre, si le joueur possède également des bâtiments sur la 2ème partie de l’île (après le pont), le chargement bug systématiquement et m'affiche un écran blanc avec 2 ou 3 bâtiments par ci par la.
J'ai tenté de résoudre ce problème en réglant le niveau de détails au minimum mais rien ne change.

Voila mes principaux soucis, désolé de ce message un peu long, mais ce jeu est tellement addictif que j'aimerai vraiment savoir s'il existe une solution pour que je continue d'en profiter!
D'avance merci à ceux qui pourront me répondre..

C

charliphael

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
  • #8 972

J'ai fait une mise a jour tardive, du coup j'ai découvert la carte au trésor il y a deux jours seulement, mais déjà fini! Ce genre d'évènement est super! Accessible et motivant pour avancer dans le jeu car on reçoit les bénéfices de suite!
Un grand ++++++ a ce genre de missions, que j'espère on reverra sur PI! :p

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 973

alainaco a dit:
@ lievox :
Ça doit être un bug. As tu essayée d'attendre vraiment 24 heures entre deux dons.

Ah non j'en fais plusieurs à la suite ...c'était pour avoir assez de ressources pour finir mon pont !!!!
Merci pour ta reponse ^^ mais du coup je dois donc en faire 1 par 24h ?!

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 974

Donc comme je le disais. ..mon pont est fini...contente ^^ qu'un peut me donner le lien ou l'explication rapide de la suite ?!?
Je dois deja dépenser 4 piastres pour ouvrir le coffre :-(

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #8 975

hello salut tout le monde
pour ce qui savent pas j'ai du recommencé le jeu suite a une perte. mon dieu que c long je le souhaite a personne,
Il mon donné l'evenement impssible des tank evenement que j'avais deja abandonné. j'epere qu'il va y avoir un evenement rentable pour ce weekend.je me fais 5 000 en tout niveau 8 mdr j'etait au niveau 29 avec plus d'un million au ramassage bref...
il m'est impossible de me conecter a game insight dans le jeu peut etre du a mon n'ancienne ile.
Je ve bien que vous m'inviter svp pour l'award des amis ne m'envoyé pas de cadeau je cherche juste a recuper du fric pour recuperer mon niveau et je ne peut rien envoyé quand je vais chez mais amis sa me force la fermeture donc pour les carte de la merveille c en piastre lol....
ile paradise hitcher nom gtalastofus
merci a tous a plus....

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 976

lievox a dit:
alainaco a dit:
@ lievox :

Ah non j'en fais plusieurs à la suite ...c'était pour avoir assez de ressources pour finir mon pont !!!!
Merci pour ta reponse ^^ mais du coup je dois donc en faire 1 par 24h ?!

Non non.
Voila le lien vers la page de wikipedia sur l'îdol

Le tableau est assez simple a comprendre, tu verra. Tu peux biensur faire des centaines de dons par jour mais au bout du 13ème tu n'obtiendra que des coquillages, qu'importe le montant donné. Il s'agit de limiter le nombre de ressources bagues ou perles par jour. Le compteur se remet a zero 24 heures après le premier don.
Un exemple pour les perles :
Du 1er au 5ème don de 100 000$ on obtient entre 4 et 12 perles par don.
Du 6è au 9è don entre 2 et 7 perles par don
Du 10è au 12è don entre 1 et 4 perles par don.
A partir du 13ème don on n'obtient que des coquillages, leur nombre varie en fonction du montant.
Pour avoir a nouveau des perles il faut attendre 24 heures après la première donation a l'idol.

Felicitation pour ton pont ;)
Pour la suite je ne connais pas de page guide la dessus. C'est a toi de choisir la suite et developper ton ile. Cela dit tu peux commencer par réaliser la quête des plantations de fleur sur la deuxieme ile. Enchainer sur les recompenses liées a la construction, reparation, demolition de batiment sur la deuxieme partie de l'ile. Le stand a hot dog est tres pratique pour ça.
Ce n'est qu'une idée comme je te dis a toi de choisir.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 977

BertrandR87 a dit:
Çà fait quelque jours que je joue a PA sur Samsung galaxy ace S5839i et je rencontre quelque soucis!
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de problème et éventuellement, comment y remédier.
C'est difficile de pouvoir expliquer directement les raisons de ton mauvais fonctionnement du jeu.
Ce qu'il apparaît, c'est que quelques modèles de Smartphones fonctionnent plus ou moins bien : manque de puissance, de mémoire, taille de l'écran ?
Il se pourrait que ton modèle soit un peu limite pour le jeu .... sauf si d'autres joueurs, détenteurs d'un Galaxy Ace me contredisent ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 978

BertrandR87 a dit:

Primo : Dans la toute 1ère série de quêtes de la carte aux trésors (symbolisée a droite par l'icone d'une carte)
Il est demandé de poster une capture d'écran sur Facebook. Il m'est impossible de le faire!
En effet, lorsque j'accepte la quête, l'application ouvre une fenêtre Facebook, ou je dois me connecter, et ou FB me demande l'autorisation d’accéder aux données de l'application.
Le problème, c'est que le bouton "OUI" se trouve "en dessous" de l’écran, et je ne peux ni faire défiler, ni pivoter l’écran pour avoir accès à ce bouton.
Quête 1/3 bloquée!

Question subsidiaire : J'ai tout de même complète les quêtes 2/3 et 3/3...
Est il nécessaire de compléter toutes les quêtes d'une carte aux trésor pour continuer de progresser?

Deuzio : Lorsque j'essaye de visiter les îles de mes amis, la 1ère partie de l’île se charge "quasi" normalement ( "quasi" car le chargement est parfois très long). Par contre, si le joueur possède également des bâtiments sur la 2ème partie de l’île (après le pont), le chargement bug systématiquement et m'affiche un écran blanc avec 2 ou 3 bâtiments par ci par la.
J'ai tenté de résoudre ce problème en réglant le niveau de détails au minimum mais rien ne change.

Voila mes principaux soucis, désolé de ce message un peu long, mais ce jeu est tellement addictif que j'aimerai vraiment savoir s'il existe une solution pour que je continue d'en profiter!
D'avance merci à ceux qui pourront me répondre..

Bonjour et bienvenu Bertrand,
Pour le problème de FB as tu essayé de te connecter en dehors du jeux sur ton profil FB et autoriser PI, ensuite re ouvrir ton jeu pour tenter de poster la capture. Ou bien encore en passant par l'interface GI ( le G en haut a droite ) tu relie ton adresse mail et ton compte FB. Pas sur que ça fonctionne, mais tu peux toujours vérifier.
Tu peux tout a fait progresser dans le jeux en ignorant la carte au trésor, ce n'est qu'une quête supplémentaire qui rapporte quelques $, des points xp et des piastres. Et en ignorant fb aussi.
Pour la visite des iles amis ça vient peut etre de la mémoire de ton smartphone. Essaye de désactiver toutes tes appli qui tourne en fond avant de lancer le jeu, ça peut marcher.
Mais je suis sur que d'autres joueurs plus doués pour les problèmes technique t'aideront. :D

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #8 979

quote="alainaco"]
lievox a dit:
Non non.
Voila le lien vers la page de wikipedia sur l'îdol

Le tableau est assez simple a comprendre, tu verra. Tu peux biensur faire des centaines de dons par jour mais au bout du 13ème tu n'obtiendra que des coquillages, qu'importe le montant donné. Il s'agit de limiter le nombre de ressources bagues ou perles par jour. Le compteur se remet a zero 24 heures après le premier don.
Un exemple pour les perles :
Du 1er au 5ème don de 100 000$ on obtient entre 4 et 12 perles par don.
Du 6è au 9è don entre 2 et 7 perles par don
Du 10è au 12è don entre 1 et 4 perles par don.
A partir du 13ème don on n'obtient que des coquillages, leur nombre varie en fonction du montant.
Pour avoir a nouveau des perles il faut attendre 24 heures après la première donation a l'idol.

Felicitation pour ton pont ;)
Pour la suite je ne connais pas de page guide la dessus. C'est a toi de choisir la suite et developper ton ile. Cela dit tu peux commencer par réaliser la quête des plantations de fleur sur la deuxieme ile. Enchainer sur les recompenses liées a la construction, reparation, demolition de batiment sur la deuxieme partie de l'ile. Le stand a hot dog est tres pratique pour ça.
Ce n'est qu'une idée comme je te dis a toi de choisir.
[/quote]

Ah c'est ça. ..j'ai dû en faire pas loin de 20 :-( ok je n'avais pas ces info !
Merciiiiiiii a toi pour tes reponses...c'est parti pour les recompenses alors...

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 980

Bonjour,

Frost beach je t'ai déjà envoyé une demande comprends parfaitement ta situation donc pas la peine de me renvoyer les cadeaux dommage quand puissent pas transfer de l'argent à nos amis!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 981

Et un niveau, un !!! coool

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 982

J'aurais besoin de petits conseils pour la deuxième partie de l'île.

J'ai presque fini la construction du pont (manque plus qu'à mettre de l'argent pour les ouvriers ...) et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de construire en premier dessus pour avoir des awards et histoire de ne pas avoir à détruire des bâtiments pour rien.

R

riq

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
  • #8 983

Mise à jour 2.2.9

riquetyoyo
msg
45

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 984

Et voilà la version 2.2.9.... Par contre rien de nouveau sur l'île!!!

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #8 985

Avec le mise à jour je trouve que le graphisme est plus joli, plus net.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 986

Je viens de faire la mise à jour et j'ai encore eu cet award qui sort de nul part !!

" Hourra ! Cette fête ne serait pas la même sans vous ! Bon travail ! Votre récompense : 10000$ 500XP "

Le truc c'est que je reçois vraiment les récompenses !!

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #8 987

Sylou a dit:
Je viens de faire la mise à jour et j'ai encore eu cet award qui sort de nul part !!

" Hourra ! Cette fête ne serait pas la même sans vous ! Bon travail ! Votre récompense : 10000$ 500XP "

A ta place, j'irais me plaindre pour qu'on me retire ....
tongue

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #8 988
A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #8 989

Sylou a dit:

Cool ton bug :D
J'en veux un comme ça..

C'est la récompense du gâteau d'anniversaire ça, non ?

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #8 990

dache a dit:
Bravo , tu pourrais payer ton coup car arrive la les niveaux coutent cher :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #8 991

alainaco a dit:
Sylou a dit:

Cool ton bug :D
J'en veux un comme ça..

C'est la récompense du gâteau d'anniversaire ça, non ?

Oui c'est ça !
Alro a dit:
Sylou a dit:

A ta place, j'irais me plaindre pour qu'on me retire ....
tongue

:lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 992

alpha5 a dit:
dache a dit:
Bravo , tu pourrais payer ton coup car arrive la les niveaux coutent cher :lol:
"Coûtent cher", je peux résister un moment, j'ai dépassé les 4 milliards !
C'est surtout de plus en plus long pour gagner des points d'XP (plus de 500.000 points nécessaires désormais pour prétendre à la marche du dessus) :?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 993

BertrandR87 a dit:

Bonjour Bertrand et bienvenu,

Je joue sur Samsung galaxie note et pour ma part je n'ai pas ce problème pour la connexion sur FB ou pour la seconde moitié de l'île. Par contre pour me connecter sur FB je suis obligée de passer par la case publier une capture d'écran à chaque fois, car au bout d'un moment ou je ne joue pas ou bien lorsque je sors de chez moi (donc plus ma wi-fi perso.), FB du jeu se déconnecte, donc j'ai perdu pas mal de récompenses FB sans le vouloir et alors que j'étais connectée à mon compte FB a part du jeu.

Mais effectivement ton téléphone à un peu moins de mémoire que le mien et le processeur est moins rapide donc je pense comme Dache, qu'il faut essayer de jouer avec le moins d'appli ouvertes par derriere.

En espérant que tu trouve une solution, bonne journée

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 994

dache a dit:

Wouahh niveau 54!!! punaise génial!

J'y suis pas encore... mais bon tu dois jouer depuis un bout de temps pour avoir une telle expérience. Bravo.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 995

@dash

Bravo niveau 54!!! Waw ...bonne continuation

Je sais pas pour vous tous mais depuis un petit moment je reçois de temps à autre un msg de Gi quand le jeu et ouvert me proposant de télécharger un jeu et de gagner 5 ou bien 10 piastres et quand je télécharger le jeu j'ouvres à niveau pi je cliques sur le G à droite et je reçois mes piastre .

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 996

lafemmeenblanc a dit:
dache a dit:
J'y suis pas encore... mais bon tu dois jouer depuis un bout de temps pour avoir une telle expérience. Bravo.
Oui, il y a 2 ans de jeu derrière quand même, et sur un smartphone qui devient trop juste coool
D'ailleurs, je viens d'acheter un HTC One, et je me trouve comme un c.... à trimbaler 2 téléphones toute la journée.
Il est urgent que Game Insight fasse quelque chose pour le transfert du jeu :evil:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #8 997

sarahchoumicha13 a dit:
@dash

Bravo niveau 54!!! Waw ...bonne continuation

Je sais pas pour vous tous mais depuis un petit moment je reçois de temps à autre un msg de Gi quand le jeu et ouvert me proposant de télécharger un jeu et de gagner 5 ou bien 10 piastres et quand je télécharger le jeu j'ouvres à niveau pi je cliques sur le G à droite et je reçois mes piastre .
De temps en temps, on a cette proposition.
On gagne 5 ou 10 piastres .... et on désinstalle le jeu quelques heures après :mrgreen:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #8 998

Moi aussi je installés just après

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #8 999

dache a dit:
lafemmeenblanc a dit:
dache a dit:
Oui, il y a 2 ans de jeu derrière quand même, et sur un smartphone qui devient trop juste coool
D'ailleurs, je viens d'acheter un HTC One, et je me trouve comme un c.... à trimbaler 2 téléphones toute la journée.
Il est urgent que Game Insight fasse quelque chose pour le transfert du jeu :evil:

Tu m etonne tiens! D ailleurs si je continue à jouer sans arrêts comme ça mon téléphone ne va pas tenir bien longtemps car ma batterie prend un coup...mais bon c est trop prenant j arrive pas à arrêter....

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 000

Je vois 25% de rabais sur des bâtiments. Je me dis cool des bâtiments limités en réduction ! :) Puis j'ouvre la fenêtre et là je vois casino perle, montgolfière, aérostat, bowling et billard... -_-'

Sujets en relation

Haut Bas