[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 101
Re: [Games] Paradise Island

Mon pont est enfin relié à la deuxième île !!! C'est parti pour la plantation de jolies plantes !

Si vous avez des conseils pour débuter sur cette deuxième partie je suis preneuse !

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 102

Depuis ce matin, mon jeu ne cesse de buguer... il se ferme et quand je l'ouvre de nouveau tous les loyers à récupérer...J'ai vu qu'il y avait une mise à jour, je la fais et là...plus de jeu "l'application n'est pas installée"... gros gros stress.
Bon je retélécharge le jeu et j'ai finalement tout récupéré... ouf... ça fait peur tout ça!!! Depuis ça a l'air de fonctionner... A voir...
Pour l'event j'ai fait les améliorations des observatoires et je prends les loyers de marchands dès que je peux mais 11000 points à 3jours de la fin ça me semble peu... à moins que les améliorations ne rapportent pas toutes... J'aimerais au moins avoir un morceau de plan que je n'aie pas fait tout ça pour rien...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 103

alainaco a dit:
Fort possible, oui.
Moi je n'arrive pas a faire planter ma tablette.

Tu n'as pas un bouton reset à l'arrière de ta tablette ?

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #9 104

Sylou a dit:
alainaco a dit:
Fort possible, oui.

:roll:
Oui sur le coté a utiliser avec une aiguille. Un bouton enfoncé.
Mais ''reset'' rien que le mot me fait peur.
Je n'ose m'aventurer ...

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #9 105

Bien les oracles en promo !
Je ne pouvais pas demander mieux. J'y pensais ce matin :mrgreen:

Avec les bâtiments a venir niveau 43 et plus, il sont juste indispensable pour faire des profits.

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 106

alainaco a dit:

Avec les bâtiments a venir niveau 43 et plus, il sont juste indispensable pour faire des profits.

indispensable même...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 107

alainaco a dit:
Oui, mais pas très sympa pour ceux qui ont dû les acheter plein pôt ! sad

L

ludiwinetwins

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
  • #9 108

Hello les amis!!!

j'ai du reparti à zéro suite à changement de tablette!!!! (anciennement ludiwinetwins) donc tout à recommencer y compris les copains et les ptis pouces en l'air! merci d'accepter mes demandes d'amis svioupléééé
nom : ludile
et merci aussi a ceux qui voudront bien m'ajouter!

j'ai été "sevrée" de paradise island pdt un bon mois, au début dur dur, finalement je ne pensais même pas reprendre (pas le courage de reprendre du début) mais finalement c'est cool! je ne dépense pas mes piastres à tort et à travers! n'empeche que de changement en un mois! je crois que j'ai loupé pas mal d'evenements, et new : la carte aux trésors! sympa pour se faire un pactole dès le début!

bon jeu à tous!!!!
smiley wink smiley wink

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 109

alainaco a dit:
Sylou a dit:
alainaco a dit:
Fort possible, oui.

:roll:
Oui sur le coté a utiliser avec une aiguille. Un bouton enfoncé.
Mais ''reset'' rien que le mot me fait peur.
Je n'ose m'aventurer ...

Ça ne fait que redémarrer ta tablette. Je l'ai fait plusieurs fois je n'ai jamais eu de problème. Si un jour t'as un soucis c'est bien pratique.

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #9 110

alainaco a dit:
cestef a dit:
Pour récupérer du bois pour la réparation du pont je n'ai rien en demolissant les hotels farwest, faut-il qu'ils soient syr la deuxième partie de l'île ou pas nécessairement?
C'est normal.
Les hotels far west c'est pour la réparation du phare.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Regarde sur la page wiki, je ne sais pas a quelle étape tu en es.

Je voulais bien parler du phare et non du pont. Ce soir j'en ai encore démoli 4 et 0 morceau de bois. Je construis maintenant sur la 2ème partie de l'île pour tester.

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 111

dache a dit:
alainaco a dit:
Oui, mais pas très sympa pour ceux qui ont dû les acheter plein pôt ! sad

en plus les parchemins de réduction fonctionnent aussi, donc discount encore plus intéressant!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 112

fifinedream a dit:
Mon pont est enfin relié à la deuxième île !!! C'est parti pour la plantation de jolies plantes !

Si vous avez des conseils pour débuter sur cette deuxième partie je suis preneuse !
Mon conseil, profite que tu as de la place pour obtenir les awards de la deuxième île, construis, améliore, detruis et recommence un max, si ce n'ai déjà fais tu peux en profiter pour récolter au $ vert et jaune, cela te feras en même temps monter le compteur des récoltés, 250 000 fois c'est long.

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 113

Merci pour tes conseils goundestar !
Je vais mettre ça en application !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 114

Pff ils n'ont plus d'imagination les développers ?! Encore des bâtiments qui ont déjà été proposés... -_-'

L

leoliaam

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 115

Y faut penser aux nouveaux joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de les avoir.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 116

leoliaam a dit:

Je suis d'accord mais pas à 1 mois d'intervalle

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 117

Sylou a dit:
leoliaam a dit:

Je suis d'accord mais pas à 1 mois d'intervalle
J'ai recommencé la partie fin janvier et ces bâtiments ne m'avaient pas encore été proposé et puis certains n'avaient pas forcément assez de piastres il y a un mois, l'offre est relativement intéressante vu la rentabilité de ces batiments.

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 118

Savez-vous comment certains ont sur leur île des bâtiments qui n'ont pas encore été proposés à la vente comme l'école de foot brésilienne et le samba brésilien ? (Nom tiré du wiki)

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 119

alainaco a dit:

En achetant des oracles, n'y perd-on pas en avancement du jeu ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 120

RameauRp a dit:
alainaco a dit:

En achetant des oracles, n'y perd-on pas en avancement du jeu ?

Bien au contraire tu fait des économies ;)
mais le meiux et d'avoir presque toute les extension de la 1ere île avant de les acheter
sinon t'est coincer :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 121

Une nouvelle version, la 2.2.11, est disponible en téléchargement.
(améliorations graphisme et stabilité)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 122

Sur le wiki, ils ont ajouté de nouveaux bâtiments à venir, ainsi que des drapeaux, des ressources et un nouveau parchemin.

Edit : à bah non le parchemin orange est tout simplement le parchemin de vente !

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 123

Bonjour à la personne propriétaire de l'île "mon île troudefeu" niveua 23. Je te remercie pour le coup de pouces avec les piscines J'ai réussi à obtenir l'award Homme Amphibie !!! Je te renvoie les dernières piscines que tu m'as envoyé ;)

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 124

Sylou a dit:
Sur le wiki, ils ont ajouté de nouveaux bâtiments à venir, ainsi que des drapeaux, des ressources et un nouveau parchemin.

Edit : à bah non le parchemin orange est tout simplement le parchemin de vente !

Des nouveaux bâtiments ?.. cool une bonne nouvelle .... mais j'ai beau cherché sur le wiki je ne trouve pas. Ou l'as tu vu stp?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 125

luckyphi a dit:
Sylou a dit:

Des nouveaux bâtiments ?.. cool une bonne nouvelle .... mais j'ai beau cherché sur le wiki je ne trouve pas. Ou l'as tu vu stp?

Dans Upcoming buildings (futur releases)

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 126

Oui oui c'est ce qu'il me semblait ...
mais non j'ai aucune info sur cette page, aucune image, juste 282 commentaires dont le dernier qui dit que le nouveau batiment est joli ...

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 127

Sylou a dit:
luckyphi a dit:
Sylou a dit:

Dans Upcoming buildings (futur releases)

J'aime bien la tour de Pise! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 128

Il me semble que ces bâtiments sont depuis longtemps dans cette liste.
Rien de très récent à mon avis ...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 129

Non la cathédrale de Moscou, le bâtiment d'eau avec les coeurs, les drapeaux et les rubis roses sont nouveaux.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 130

Si dans tes souvenirs ceux-là sont nouveaux, alors on n'est pas prêt de les avoir, car d'autres comme la tour de Pise sont présents depuis longtemps, et ils ne sont pas encore proposés dans le jeu :?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 131

dache a dit:
Si dans tes souvenirs ceux-là sont nouveaux, alors on n'est pas prêt de les avoir, car d'autres comme la tour de Pise sont présents depuis longtemps, et ils ne sont pas encore proposés dans le jeu :?
Il a la mémoire qui penche ...... euh qui flanche....
tongue

R

ric974

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
  • #9 132

fifinedream a dit:
Bonjour à la personne propriétaire de l'île "mon île troudefeu" niveua 23. Je te remercie pour le coup de pouces avec les piscines J'ai réussi à obtenir l'award Homme Amphibie !!! Je te renvoie les dernières piscines que tu m'as envoyé ;)
Salut de rien fifinedream ;) .besoin d amis ajouté moi. ( trouki) je voterai pour vous

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 133

Ca y est enfin j'ai réparé ce fichu pont...déjà là c'était pas évident, mais quand je regarde les étapes pour l'améliorer je sens qu'on va rigoler...
J'ai dejà eu un coffre qui a apparu, mais aucune clef trouvé sur les toursites durant les 2 heures, sniff...

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 134

Les touristes apparaissent quand tu a construit quelques choses sur la deuxième partie de l'île

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 135

Arnaud70 a dit:
Les touristes apparaissent quand tu a construit quelques choses sur la deuxième partie de l'île

ah ok merci, bon là j'avais construit des hot dog pour finir l'award, mais bon c'etait peut etre pas encore au point, j'ai un coffre sur la terre cette fois, on vera elles vont bien apparaitre ces clefs... ;)

Merci.

ah oui et pour le pont on ne peut l'améliorer qu'a partir d'un certain niveau c'est ça? car si je clique dessus je vais dans l'autre moitié d'ile.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 136

lafemmeenblanc a dit:
ah oui et pour le pont on ne peut l'améliorer qu'a partir d'un certain niveau c'est ça? car si je clique dessus je vais dans l'autre moitié d'ile.
En fait, l'amélioration te sera proposé quand tu devras acheter une région (la 5eme je crois, mais je ne me souviens plus exactement).

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 137

lafemmeenblanc a dit:
Ca y est enfin j'ai réparé ce fichu pont...déjà là c'était pas évident, mais quand je regarde les étapes pour l'améliorer je sens qu'on va rigoler...
J'ai dejà eu un coffre qui a apparu, mais aucune clef trouvé sur les toursites durant les 2 heures, sniff...
Quand tu vas sur ta 2eme île, toute les 3 heures tu as un touriste qui te demande, coquillages, perles ou anneaux contre lesquelles tu recevras des clés ou des XP.
20 coquillages = XP ou clé en fer
10 perles = clé en fer ou clé en argent
5 anneaux = clé en argent ou clé en or
Mais ne panique pas les clés en argent et XP sont beaucoup plus fréquents. Question de pourcentage que j'ai oublié.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 138

J'ai malheureusement regardé le wiki pour la 2eme amélioration du pont. Je suis beaucoup moins pressé du coup.
C'EST DES MALAAAAADES !!!! roll

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 139

goundestar a dit:
J'ai malheureusement regardé le wiki pour la 2eme amélioration du pont. Je suis beaucoup moins pressé du coup.

OUUUUUIIIIIII !!!!! Je suis aussi pas pressée du tout d'y arriver :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 140

Ouais, et moi qui y suis (4ème étape de la 2ème amélioration), j'en bave, j'en bave :twisted:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 141

Alro a dit:
lafemmeenblanc a dit:
En fait, l'amélioration te sera proposé quand tu devras acheter une région (la 5eme je crois, mais je ne me souviens plus exactement).

Ah ok, mais oui comme dans la premiere partie j'aurais du y penser.. Merci bcp.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 142

goundestar a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Quand tu vas sur ta 2eme île, toute les 3 heures tu as un touriste qui te demande, coquillages, perles ou anneaux contre lesquelles tu recevras des clés ou des XP.
20 coquillages = XP ou clé en fer
10 perles = clé en fer ou clé en argent
5 anneaux = clé en argent ou clé en or
Mais ne panique pas les clés en argent et XP sont beaucoup plus fréquents. Question de pourcentage que j'ai oublié.

Ok merci pour ces précisions, je comprends mieux. J'ai chercher sur le wiki mais pas trouvé (bon je suis pas super bonne en anglais non plus donc desfois c'est de la devinette). En tout cas j'en ai eu 2 depuis des clefs. Merci bcp.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 143

goundestar a dit:

Tu m'étonnes!!!
Je me disais déjà avant qu'ils etaient fou avec leur 20 000 000 et pleins de perles et anneaux a donner...mais la suite c'est du délire!

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 144

dache a dit:
Ouais, et moi qui y suis (4ème étape de la 2ème amélioration), j'en bave, j'en bave :twisted:

slt dache pour les 7 morceaux de plans tu les a recu rapidement ? (1er etape de la 2 ėme ameliaration)

CAr moi 1 seul en 5 semaine. vraiment bizare
coool

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 145

C'est super mal foutu ces plans.
Moi, j'en ai 3/7 (amélioration 2 du pont) mais il ne me propose rien depuis un mois .....
Et ce Leonid qui continue à se moquer de moi en me proposant des plans que j'ai déjà (toboggan, ruines ......).

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 146

civodul59 a dit:
slt dache pour les 7 morceaux de plans tu les a recu rapidement ? (1er etape de la 2 ėme ameliaration)
coool
Vous affolez pas les gars, c'est très long d'obtenir les morceaux de plan et consorts.
Il ne faut pas se décourager, cela peut prendre 3-4 mois, voire plus :?
Pour mes médailles à mon niveau d'am&lioration, j'en ai 9 à récupérer.
En 3 mois, je n'ai réussi quà en glaner 3 pour l'instant, alors takavar :mrgreen:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 147

dache a dit:
civodul59 a dit:
coool
Vous affolez pas les gars, c'est très long d'obtenir les morceaux de plan et consorts.
Il ne faut pas se décourager, cela peut prendre 3-4 mois, voire plus :?
Pour mes médailles à mon niveau d'am&lioration, j'en ai 9 à récupérer.
En 3 mois, je n'ai réussi quà en glaner 3 pour l'instant, alors takavar :mrgreen:

oui courage par contre ... le jeu devient de plus en plus monotone.
Domage de faire de la sorte avec des joueurs qui sont sur le jeu depuis pas mal de temps.

coool

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 148

J'en suis a l'upgrade 1 etape 2/3 du pont...
du délire..
Après 4 mois à attendre les 8 parchemins de l’étape 1, j'ai déjà depuis 3 jours (pour l'etape 2), construit et détruit 4 resto samovar pour rien et pas collecté un truc ni avec les catamarans ni les hotels mesury.
donc la c'est pas 4 mois d'attente a venir!!!!! mais 1 an!
par contre j'ai immédiatement un l'offre de coffre pour tout avoir d'un coup pour la modique somme de .....595 piastres... une broutille.
Bref plus trop d’intérêt à jouer...les objectifs devenant trop irréalisables à une échéance normal et raisonable..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 149

aiglevert a dit:
Bref plus trop d’intérêt à jouer...les objectifs devenant trop irréalisables à une échéance normal et raisonable..
Tu dis ça parce que t'es en colère, patience est le maitre mot de ce jeu. C'est vrai que plus on avance plus il en faut mais pas de panique ça viens assez vite dans l'ensemble. Comme tout le monde, on voudrait finir en 15 jours mais c'est pas possible.
Courage et patience. wink

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 150

Bon, je ne voudrais pas mettre mon grain de sel mais j'ai eu tous les magasines en moins de trois semaines...
Pour les planches en détruisant 30 samovars j'en ai déjà 15...
En revanche je n'ai pas très envie de détruire tous mes toboggans pour remettre des catamarans mais je crois qu'avec 2 catamarans je vais attendre super longtemps....
J'attends avec impatience un event parce que la patience ça va bien mais l'ennui... moins cool!!! :roll:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 151

600 votes, ça y est. coool
Merci a tous les votant mais j'ai un problème au niveau du classement des amis,chez moi le 250eme a 832 amis et moi je ne suis pas classé avec 890 amis. Ou est le souci ???

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 152

T'as pas d'ami mange un Curly.
T'en as trop prend un fusil!

:eek: :eek:

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #9 153

bonjour à tous, j'ai une petite question, voila, je suis en amélioration du pont à la deuxième étape. Pour les planches j'ai choisi les restaurants samovar ! mais à chaque destruction je n'ai eu que deux planches depuis !!!!! :evil: :evil: quelqu'un a t-il eu comme moi ou avec les autres bâtiments pour avoir des planches vous avez eu une planche à chaque destruction ? Merci de vos réponses

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 154

Salut, taux de 30 pour cent

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 155

goundestar a dit:
600 votes, ça y est. coool
Merci a tous les votant mais j'ai un problème au niveau du classement des amis,chez moi le 250eme a 832 amis et moi je ne suis pas classé avec 890 amis. Ou est le souci ???
Attendre la mise à jour du serveur du jeu ....

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 156

De toute façon, ce classement ne sert à rien ....
hmm

N

nanosecond_1

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
  • #9 157

Bonjour à tous,

Mon code ami: b7fb9a3

Voila j'ai besoin de pleins de votes et piscines (je reply)!!!

Mais surtout pouvez-vous m'éclairer sur les plans de la merveille... J'en ai marre de les acheter.

Je vous explique, depuis le début du jeux je nettoie et je n'ai jamais vu de plan... Même si apparemment ils sont rare je suis à plus de 1000 nettoyages et j'ai jamais vu un seul plan. Pourtant je suis sur samsung S4, bonne écran.

Je pense à un bug (Déjà eu le bug des entrepôts remis à zero), alors oui c'est bien de payer pour le développement du jeux mais si c'est pour avoir des bugs ça laisse à réfléchir... Le bug serait du à une restauration titanium?

Merci pour les éclaircissements!!

Nom : Harry Fraud51
Ile : Presque
Code ami : b7fb9a3
Niveau : 46
Pont construit et amélioré 3/3 du Niveau 2
Merveille 4/4, manque 5 plans = €250
Phare construit

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 158

Alro a dit:
hmm
Je sais mais c'était pour le fun.
Y a que dans celui la que je peux apparaitre pour l'instant.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 159

goundestar a dit:
Idem pour moi .....

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #9 160

salut tout le monde

big problème :shock: :shock: :

depuis une quinzaine de jours plus de bonus fb et tw pour les récompenses mais ça marche pour le bonus du jour

depuis 3 jours plus de touristes!! j'ai pas touché les routes, admin bien relié au port

vous avez une idée???

merci à tous

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 161

manlo a dit:
depuis 3 jours plus de touristes!! j'ai pas touché les routes, admin bien relié au port

Contrôle les paramètres du jeu. Tu dois passer en "haute résolution".

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 162

Hello!

Ca y est le bonus de la semaine est là.
Bon achats a la banque ca m interesse pas. 2eme: les drapeaux ...oui mais trop chers meme en promos.
3eme: autres drapeaux rigolos...jolis mais tout aussi cher.
4eme: fb 2 piastres là ca devient interessant!!!
5eme nouvelle poursuite quantique...toujours autant de point a avoir pour les coffres donc surement impossible comme les autres.

Enfin bon, bonne fin de semaine et très bon jeu à tous.

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 163

C'est officiel les plans pour le générateur quantique sont quasiment impossibles à obtenir !

Je trouve que dernièrement les quêtes sont beaucoup moins intéressantes et il n'y a plus de batiments à obtenir. C'est dommage ....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 164

Je n'ai jamais compris pourquoi ils vendaient leurs drapeaux aussi chers, alors que cela ne rapporte rien !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 165

fifinedream a dit:
C'est officiel les plans pour le générateur quantique sont quasiment impossibles à obtenir !

Je trouve que dernièrement les quêtes sont beaucoup moins intéressantes et il n'y a plus de batiments à obtenir. C'est dommage ....

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment dommage...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 166

Faut pas trop se plaindre, au moins ce coup ci on peut zapper les touristes pour 7 points quand meme.

R

ronronette85

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #9 167

christo13 a dit:
bonjour à tous, j'ai une petite question, voila, je suis en amélioration du pont à la deuxième étape. Pour les planches j'ai choisi les restaurants samovar ! mais à chaque destruction je n'ai eu que deux planches depuis !!!!! :evil: :evil: quelqu'un a t-il eu comme moi ou avec les autres bâtiments pour avoir des planches vous avez eu une planche à chaque destruction ? Merci de vos réponses
moi javais pris les maison de vacances européennes et c 'est pareil , il faut en moyenne en démolir 4,5,6 pr des fois 2 ou en démolir 3 pour 1^planche c'est variable moi j'ai besoin d'aide pr la 3 ème étape si tu vois quelque chose à ce sujet dit le moi moi mon nom d'utilisateur est ronronette85 mon nom d'ile est nanou02 et mon ile nat0201 a+

R

ronronette85

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #9 168

ronronette85 a dit:
christo13 a dit:
moi javais pris les maison de vacances européennes et c 'est pareil , il faut en moyenne en démolir 4,5,6 pr des fois 2 planches ou en démolir 3 pour 1^planche c'est variable moi j'ai besoin d'aide pr la 3 ème étape si tu vois quelque chose à ce sujet dit le moi moi mon nom d'utilisateur est ronronette85 mon nom d'ile est nanou02 et mon ile nat0201 a+

R

ronronette85

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #9 169

goundestar a dit:
Alro a dit:
hmm
Je sais mais c'était pour le fun.
salut je vois que tu as fini d'amélioré le pont peux -tu me donner des infos sur la 3 ème étape pour les médicaments je les trouve pas merci

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #9 170

On trouve les médicaments dans les centre de remise en forme en recuperant l'argent une fois par jour le mieux est d'en construire plusieurs

M

maxime17100

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #9 171

Bonjour a tous, depuis plusieurs semaines on a des nouveaux awards (du crépuscule a l'aube, etc) mais rien sur le wiki pour dire a quoi ca correspond ! Une idée de votre côté ?

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 172

Bonjour a tous
ooouuuuaaahhhhhh tout c'est jolie drapeau et se nano generateur son alléchant avec mes 8 piastre je vais pvoir me faire plaisir mdr rien du tout.j'avous que pour cette evenement de carte les point son facil a avoir se qui me fera en tout 2 morceaux sur 12 ce qui ne me servira a rien du tout. j'aurai bien voulu mon drapeau americain tempi.

ps : j'aurai besoin d'environ 10 piscine et de 10 parasol pour lentré de mon ile si vous êtes riche et que sa ne vous deranche pas sa me ferai plaisir bon courage pour votre ile avec tout ces offre qui sont plus la pour nous faire languir et denpenser de vrai sous qu'autre chose aplus.......

ile paradise hitcher
nom gtalastofus

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 173

maxime17100 a dit:
Bonjour a tous, depuis plusieurs semaines on a des nouveaux awards (du crépuscule a l'aube, etc) mais rien sur le wiki pour dire a quoi ca correspond ! Une idée de votre côté ?

Tu trouveras des infos sur les nouveaux awards ici :

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #9 174

c'est étonnant depuis une dizaine de jour on ne me propose que des constructions de Noël je sais que dans ma région il ne fait pas chaud mais quand même aujourd'hui la villa sapin de Noël

L

leglaude75

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
  • #9 175

Bonjour je souhaiterai savoir comment l'on obtient l'award maître de la foudre,en vous remerciant.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #9 176

leglaude75 a dit:
Bonjour je souhaiterai savoir comment l'on obtient l'award maître de la foudre,en vous remerciant.
en construisant 6 catamaran eclair

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 177

Qui est Yoplaboum, niveau 24 ? :?
Il m'a envoyé 8 piscines en cadeau :shock: :shock: :shock:
Désolé, mais je n'en veux pas ... :oops:
Quel gachis, par rapport à ceux qui en ont besoin !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 178

Yeah Award " Argent facile " ! Cela m'a coûté 45 parchemins loué et 5 piastres :)

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 179

Plus on monte de niveau plus tout coute une fortune ça devient limite chiant .Quant à la poursuite quantique 2 ca va etre chaud. Faudrait un vrai event pour donner un peu de souffle je suis presque au niveau de l'ennui.

Nom paula x
Ile ireal
Niveau 30

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 180

paula x a dit:
Plus on monte de niveau plus tout coute une fortune ça devient limite chiant .Quant à la poursuite quantique 2 ca va etre chaud. Faudrait un vrai event pour donner un peu de souffle je suis presque au niveau de l'ennui.

Nom paula x
Ile ireal
Niveau 30

tu verras vers les niveaux 40 c'est pire... les bâtiments en promo te rapportent moins que ceux que tu as déjà...pareil pour les batiments des events... seul avantage leur coût de réparation qui sont moindres que les batiments normaux...
du coup tu achètes plus rien.
les upgrade du pont et autres prennent des mois sans réel plaisir de décrocher un truc sympa dans le jeu...a part un peu de place pour y remettre 3 ou 4 batiments max et encore a coup de milliards pour acheter l'espace...
bref cela n'ira pas en mieux.. mais c'est mon avis perso...
remarque a voir les commentaires de moins en moins nombreux... je crois que pas mal ont bougé sur d'autres jeux.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 181

Moins de commentaires sûrement dû a un manque d'animations sur le jeu, moi perso je décroche pas même si c'est vrai qu'a part ramasser du pognon l'activité est moindre. Mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette. :D

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 182

aiglevert a dit:
paula x a dit:

Nom paula x
Ile ireal
Niveau 30

tu verras vers les niveaux 40 c'est pire... les bâtiments en promo te rapportent moins que ceux que tu as déjà...pareil pour les batiments des events... seul avantage leur coût de réparation qui sont moindres que les batiments normaux...
du coup tu achètes plus rien.
les upgrade du pont et autres prennent des mois sans réel plaisir de décrocher un truc sympa dans le jeu...a part un peu de place pour y remettre 3 ou 4 batiments max et encore a coup de milliards pour acheter l'espace...
bref cela n'ira pas en mieux.. mais c'est mon avis perso...
remarque a voir les commentaires de moins en moins nombreux... je crois que pas mal ont bougé sur d'autres jeux.
Bon bein comme ça j'aurai moins les boules quand je changerai de portable en plus j'ai de moins en moins de mémoire dispo et vu qu'on peut pas jouer en parrallèle sur tablette Mais c'est quand meme dommage je l'aimais bien ce jeu.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 183

Je le crois pas, parti comme ça je vais avoir mes 16000 points x quantique avant la fin.
Pour les 36000 nécessaire il ne ce rendent pas compte que l'être humain a besoin de sommeil. Du 24/24 c'est pas possible.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 184

goundestar a dit:
Je le crois pas, parti comme ça je vais avoir mes 16000 points x quantique avant la fin.
Pour les 36000 nécessaire il ne ce rendent pas compte que l'être humain a besoin de sommeil. Du 24/24 c'est pas possible.
Il faut que tu embauches une doublure pour la nuit ...
tongue

R

Remstar23

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
  • #9 185

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer la dernière mise à jour de juin sur mon phone c Android c'est un LG Optimus Black. Comment arriver à la faire ? En attente d'une réponse. Merci.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 186

Bonjour a tous,
J'adors aurant PI Mais depuis quelques temps mes touristes et moi meme s' ennuyons!! Meme la poursuite quantique n'a pas reussi a les divertir. .! vivement le prochain event avec de beaux batiments a construire.

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 187

petite question. Pour l'award 1 de chaque j'ai bien compris : faut avoir construit 1 batiment de chaque mais est ce que les batiments construits et détruits par la suite (faute de place) comptent quand meme ? En meme temps j'suis optimiste parce que vu qu'ils rajoutent des batiments réguliérement c'est sans fin. Mais bon c'est juste par curiosité.
Nom : paula x
Ile : Ireal
Niveau : 30
183 votes pour 277 amis (pas cool)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 188

Je crois qu'il faut en avoir construit un et si il a été détruit, ça compte.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 189

Sur le wiki ils disent qu'il faut qu'ils soient construits en même temps...

" ↑ 8.0 8.1 8.2 177, 178, 179: have a copy of each and every required structure on your Island at the same time (structures in the warehouse do not count). (see Tedious awards for more info) "

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 190

sarahchoumicha13 a dit:
Bonjour a tous,
J'adors aurant PI Mais depuis quelques temps mes touristes et moi meme s' ennuyons!! Meme la poursuite quantique n'a pas reussi a les divertir. .! vivement le prochain event avec de beaux batiments a construire.

Demain on est mercredi, c'est le jour où on reçoit des offres pour des bâtiments. Peut-être que demain se sera celui de la cathédrale de Russie...

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 191

Sylou a dit:
Sur le wiki ils disent qu'il faut qu'ils soient construits en même temps...

" ↑ 8.0 8.1 8.2 177, 178, 179: have a copy of each and every required structure on your Island at the same time (structures in the warehouse do not count). (see Tedious awards for more info) "
Dans ce cas là c'est quasi impossible !!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 192

AVIS A LA POPULATION :mrgreen:

Je viens de migrer mon jeu sur mon nouveau smartphone (HTC One).
Du coup, j'ai dû changer mon nom de joueur ... et j'ai perdu tous mes amis :evil:

Merci de m'envoyer une demande d'ami à mon nouvel alias "Dache2"
Après l'avoir fait, comme mon île s'appelle toujours "Les Filaos", vous allez retrouver 2 îles au nom identique dans votre liste.
Vous pouvez désormais supprimer de votre liste l'île "Les Filaos" qui a 937 "pouces".

Merci d'avance pour votre invitation rapide, afin que demain je puisse procéder à nouveau au nettoyage d'îles amies :cool:
Et ensuite, n'oubliez pas de VOTER pour ma nouvelle île smiley

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 193

Dache2, le retour !
Comment as-tu fait pour migrer ?

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 194

Tu as réussi sans root?? Via le 4.1.2?
ou bien tu es enfin arrivé a rooté ton ancien précieux?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 195

Mise à jour de l'apk Version 2.3

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
- Rencontre avec un brillant scientifique, de construire atelier incroyable et artisanat chose de très spécial!
- Major fenêtres refonte: la fenêtre d'information du bâtiment est plus détaillée maintenant!
- Ajout de gemmes spéciales, qui peut changer stats des bâtiments.
- De nouveaux prix fascinants!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 196

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 197

cool, cela va donner un peu d'interactivité au jeu chose qui manquait bcp a ce jeu!

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #9 198

MAJ OK .....entre le scientifique, mon phare, les zap pour ma merveille et les points quantiques je sais plus où donner de la tete :D :D :D
J'ai échangé un gemme du coup suis ds le moins anneaux et perles lol je ne savais pas qu'on pouvait passer ds le negatif ....
affaire à suivre ce scientifique !!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 199

luckyphi a dit:
Tu as réussi sans root?? Via le 4.1.2?
ou bien tu es enfin arrivé a rooté ton ancien précieux?
Puisque la saison est aux gemmes :mrgreen: , en fait j'ai trouvé une super pépite sur ce forum même d'ailleurs.

Une appli capable de sauvegarder et restaurer n'importe quoi d'un smartphone à l'autre, sans avoir besoin de rooter ni l'un ni l'autre :shock:
Ne nom de ce joyau ? ...... Helium
Allez vous promener dans le sous-forum "Bureautique et Utilitaires", 2 lignes sous "Jeux video" ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 200

Je n'ai pas encore fait la mise à jour mais enfin un peu de piment :)

Sujets en relation

Haut Bas