[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 301
Re: [Games] Paradise Island

manlo a dit:
probleme facebook twitter

mon bonus du jour est bien X3 par contre mes récompenses... plus de bonus fb et tw ???
comment reconfigurer mes comptes sur paradise ?
quelqu'un a une idée de ce qui se passe :shock:

Chez moi ça me fait pareil depuis le debut du jeu, suffit que je sorte de chez moi et qu'il perde le wi-fi pour que je doivent reconnecter twitter et facebook en revenant chez moi meme s'il est reconnecté au wi-fi. Je fais donc une capture d'écran pour les deux comptes à chaque fois que je rentre nouveau chez moi, et ca se reconnecte.

K

Kyràa27

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #9 302

Bonjour,
Quand je rentre les codes amis inscrits sur ce site ça me dit "code déjà utilisé" alors que non pourtant.. De plus je ne sais pas comment creer mon propre code.
Merci de vos réponses.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 303

Kyràa27 a dit:
Bonjour,
Quand je rentre les codes amis inscrits sur ce site ça me dit "code déjà utilisé" alors que non pourtant.. De plus je ne sais pas comment creer mon propre code.
Merci de vos réponses.

Tu ne peux rentrer qu'un seul et unique code amis, ton code ce trouve dans les trois bonhomme en bas à droite , services , inviter des amis ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 304

Si tu rentres "les codes amis", c'est normal comme message.
Tu n'as le droit de rentrer qu'UN SEUL CODE AMI, et il n'y a aucune confirmation de la saisie.
Donc, tu as dû déjà le faire sans te rendre compte.

Pour trouver ton propre code ami, après l'appui sur l'icone à 3 personnages : Services, Inviter des amis, ton code sur la 1ère ligne.

Grilled by Arnaud ! :mrgreen:

K

Kyràa27

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #9 305

Ah yes ça y est j'ai trouvé mon code ami merci :) Par contre je suis certaine de n'avoir jamais entré de code ami à part mon essai de tout à l'heure enfin bon tant pis :)

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 306

goundestar a dit:
Je viens de voir truc top cool. Les gems peuvent servir plusieurs fois, donc lorsqu'un gros bâtiment affiche le $ vert, placez une pierres qui augmente les revenus, récoltez et récupérez la pour recommencer sur un autre bâtiment et ainsi augmenter les revenus a souhait.

Bien vu .. sa fonctionne coool

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #9 307

Sylou a dit:
manlo a dit:
probleme facebook twitter

mon bonus du jour est bien X3 par contre mes récompenses... plus de bonus fb et tw ???
comment reconfigurer mes comptes sur paradise ?
quelqu'un a une idée de ce qui se passe :shock:

C'est comme ça depuis plusieurs maj Ils nous ont sucré nos bonus !!! :evil:
ok!!
donc je suis pas le seul!
pas la peine de chercher des manips
c un bug à votre avis?

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 308

Depuis la mise à jour 2.3.4, j'ai pu remettre le jeu en haute résolution, ils ont réglé les problèmes de lenteur ce qui me permet de vider ma maigre réserve de coquillages, perles et anneaux pour de magnifiques pierres précieuses

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 309

Garde-les plutôt pour le deuxième upgrade du pont ..... tongue

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 310

salut ici paradise hitcher, c pour s'avoir est ce que c fini les chouettes événement parce que si je m'en rappelle bien il y a eu

dernièrement "les dinosaures qui fallait acheter en argent réel puis le bâtiment spatial ou il fallait acheter en piastre, un

bâtiment pour avoir assez de point. puis les cartes au trésor où je m'attendais a avoir un petit bâtiment en dernier coffre que

dal. puis continuons avec les 12 morceaux de carte du nano il aurai du en mètre 30 temps qu'il y êtes... Et pour terminer le

laboratoire ou j'ai du récupérer la lunette a 2h du matin et maintenant la colle qui est introuvable. Moi quand j'avais commençais

le jeux j'avais les jeux olympique et plein d'autre magnifique événement qui était facile et qui rapporté et aujourd'hui plus

rien même pour récupéré les cartes de la merveille chez mes amie le jeu ferme si sa continu j’arrête tout.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 311

sealed Ça pique .....

smiley

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 312

P'tin, je ne voulais pas le croire avant de l'essayer ....

J'ai eu ce matin un gemme "petite opale" (la bleue).
J'en ai les larmes aux yeux d'émotion tellement je suis abasourdi par l'immense générosité des concepteurs du jeu !
Figurez vous qu'au prix où vous payez le gemme, celui-ci vous rapportera .. pas 1000 ... pas 100 ... pas 10 ..... mais 1 seul point d'XP supplémentaire par récolte sur votre bâtiment :shock: :shock: :shock:
Si votre édifice vous apporte habituellement 44 points XP, et bien m'sieurs dames, vous allez avoir droit à 45 POINTS XP avec le gemme bleu :lol:
Non mais quel foutage de gueule :twisted:
C'est certainement un dev' descendant de l'oncle Picsou qui l'a programmé, j'hallucine grave :!:

(tiens c'est marrant, le système refuse que l'on écrive "g u e u l e", c'est transformé en "bouche")

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 313

Ne te plaint pas trop, j'en ai même acheté une deuxième moi ......pour être sur ..... undecided

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 314

Y a des super promo... Et même un nano générateur pour 0,99 euro

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 315

QUOI !!!!!!
un nano a moins d'un euros ? Pourquoi j'ai pas ça moi ?

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #9 316

J'ai craqué pour le pack : phare d'Alexandrie, le bateau pirate, le nano et des parchos pour 0.99 € ^^

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #9 317

Moi aussi :roll:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 318

dache a dit:
P'tin, je ne voulais pas le croire avant de l'essayer ....

J'ai eu ce matin un gemme "petite opale" (la bleue).
J'en ai les larmes aux yeux d'émotion tellement je suis abasourdi par l'immense générosité des concepteurs du jeu !
Figurez vous qu'au prix où vous payez le gemme, celui-ci vous rapportera .. pas 1000 ... pas 100 ... pas 10 ..... mais 1 seul point d'XP supplémentaire par récolte sur votre bâtiment :shock: :shock: :shock:
Si votre édifice vous apporte habituellement 44 points XP, et bien m'sieurs dames, vous allez avoir droit à 45 POINTS XP avec le gemme bleu :lol:
Non mais quel foutage de bouche :twisted:
C'est certainement un dev' descendant de l'oncle Picsou qui l'a programmé, j'hallucine grave :!:

(tiens c'est marrant, le système refuse que l'on écrive "g u e u l e", c'est transformé en "bouche")

Oui genial hein?!?! si ca c'est pas du cadeau grandiose!!! une amelioration comme ca tout le onde en veut! ;) ;)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 319

manon17 a dit:
J'ai craqué pour le pack : phare d'Alexandrie, le bateau pirate, le nano et des parchos pour 0.99 € ^^

Mais vous avez ca ou vous??? moi j'ai jamais eu des offres comme ça? j'attends le bateau depuis que j'ai debuté le jeu, toujours rien, j'ai toujours les meme batiments en soldes qu'on peut acheter dans les batiments normaux et quelques autres en double, en triple, mais ni nano, ni bateau.... :( :( :(

Pourquoi? c'est pas juste!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 320

lafemmeenblanc a dit:
manon17 a dit:

Mais vous avez ca ou vous??? moi j'ai jamais eu des offres comme ça? j'attends le bateau depuis que j'ai debuté le jeu, toujours rien, j'ai toujours les meme batiments en soldes qu'on peut acheter dans les batiments normaux et quelques autres en double, en triple, mais ni nano, ni bateau.... :( :( :(

Salut, peut être que cela va venir plus tard pour toi ...

sinon et tu a la dernière version du jeu ?

Tu peut aussi redémarrer ton appareil et voir en relançant le jeu

;)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 321

Arnaud70 a dit:
lafemmeenblanc a dit:
manon17 a dit:

Salut, peut être que cela va venir plus tard pour toi ...

sinon et tu a la dernière version du jeu ?

Tu peut aussi redémarrer ton appareil et voir en relançant le jeu

;)

Merci, oui j'ai la derniere version oui, et mon telephone redemarre regulierement car ce jeu auquel je suis tellement accros me vide ma batterie a vitesse grand V. Bon on va encore etre patiente...Merci bcp.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 322

Moi non plus, je n'ai pas eu cette offre.
Tout le monde ne reçoit pas les mêmes propositions en même temps.
C'est le jeu ...

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 323

Oui car un nano de plus sa ne fait pas de mal !!
coool

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 324

Je crois que ce pack n'est proposé qu'une seule fois dans le jeu. C'est à dire que lorsque on l'a acheté, il ne ré-apparait plus.
C'est comme une offre de bienvenue.....

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 325

Perso je n'ai jamais eu aucune offre de ce genre. Je pense qu'elle est proposée seulement au joueurs n'ayant jamais effectué d'achat. J'ai posé la question a GI, j'attens une réponse. Je vous tiens au courant.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 326

C'est exactement ça.
C'est pour te pousser à faire un premier achat .....

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 327

Ce n'est pas une offre de bienvenue, ont m'a déjà proposer une 100ene de piastres pour 0.99. C'est aléatoire :D et c'est mon deuxième mini achat ....

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 328

Maj 2.3.5

Nouveautés
Nouvelles fonctionnalités de cette version :
- Modifications mineures des textes et des graphismes
- Amélioration de la stabilité du jeu

Attention risque de beug au niveau des réparations

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 329

Arnaud70 a dit:
Ce n'est pas une offre de bienvenue, ont m'a déjà proposer une 100ene de piastres pour 0.99. C'est aléatoire :D et c'est mon deuxième mini achat ....
Sauf que la première offre (bateau, nano, phare, piastres) est beaucoup plus intéressante.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 330

Oh oui c'est pourquoi j'ai craqué encore XD :lol:

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #9 331

bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour et depuis impossible de réparer mes batiments...
quelqu'un a le même problème?

merci

B

benthy

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
  • #9 332

Bonjour tout le monde ;)

Idem pour moi ....
si je veux les réparer ils me demandent 3 piastres .... mais bien sûr .....et la marmotte ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 333

Une autre mise à jour va sûrement venir dans les heures à venir.... C'est une habitude , :)

Extrait du WIKI :evil:

v2.3.5 (Build 148) Edition
26 juin 2013
Quoi de neuf (comme indiqué dans Google Play / Marché):

Texte mineur et les changements graphiques
Améliorations techniques mineures

Changements observés:
Major bug: Les bâtiments peuvent pas être réparés.

Mise à jour 2.3.5 à ne pas faire !!!

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 334

Bonjour a tous,

Moi aussi apres la MAJ je ne peux plus reparer mes batiments!!!! :!: :?:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 335

Arnaud70 a dit:
T'es un veinard toi !!! :x

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 336

Oui mais l'offre de 100 piastre date de plus de 6 mois ;) .

Mais c'est vrais que va me fait plaisir des petit offre comme cela de temps à autre

Grace au pack que j'ai acheter et l'argent que je gardai je suis déjà passer à la seconde étape du pond en achetant toute les parcelles, la c'est déjà plus compliquer :lol: ,

J'ai gagner 6 mois de jeu environ Hihi pour 0.99 euro c'est pas mal je trouve :lol:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 337

C PÔ juste. :D

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 338

Maj 2.3.6

v2.3.6 (Build 149) Edition
26 juin 2013
Quoi de neuf (comme indiqué dans Google Play / Marché):

Texte mineur et les changements graphiques
Améliorations techniques mineures
Changements observés:
réparation du beug de v2.3.5 a été fixé

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 339

Apparemment, on peut acheter les gemmes simplement si l'on a assez d'anneaux, la vérification de ressource ne se fait pas sur les perles. Pour les coquillages, je ne sais pas car j'ai toujours eu assez.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 340

Je voudrais vous éviter une mauvaise surprise si vous êtes sur le point de produire un gemme dans l'atelier d'Albrecht.

Sachez que si vous placez un des gemmes (émeraude par exemple pour avoir 10% de revenus en plus) sur un bâtiment, pour l'extraire ensuite (et l'utiliser ailleurs), il vous en coûtera la modique somme de 5 piastres !!! :evil:
(au lieu de 5000 $ pour les petits gemmes)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 341

Salut, et ci ont supprime le bâtiment on les récupère ?

J'ai encore pas crée de gemmes cela ne m’intéresse pas de dépenser mes ressources pour le moment ^^
j'ai 4,550 coquillage 700 perles et 490 anneaux a trouver pour mon pont ^^ :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 342

Euh, je ne peux pas répondre ...
Si je mets un gemme dans un bâtiment, c'est qu'il en vaut la peine, et donc, je ne vais pas le détruire ...

En revanche, vous avez peut-être remarqué que si vous mettez un gemme sur un bâtiment avant de récolter et qu'il tombe en panne juste après, vous ne pourrez extraire le gemme qu'une fois la réparation terminée !

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #9 343

bonjour a tous
juste une petite question
a combien d'ami peut on nettoyer la ville par jour j ai l impression que dizaine par jour pour moi
merci a tous et bravo et merci pour les conseils ..........
longue vie au forum
bon jeu
cali52
ile soleil
je cherche toujours des amis et n'oubliez pas les pouces svp je dois avoir 91 amis 71 pouces
svp pensez a moi ................
bon jeu

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 344

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous
a combien d'ami peut on nettoyer la ville par jour j ai l impression que dizaine par jour pour moi
longue vie au forum
bon jeu
cali52
ile soleil
je cherche toujours des amis et n'oubliez pas les pouces svp je dois avoir 91 amis 71 pouces
bon jeu

Bonjour cali52,

En fait le nombre de nettoyages par jour depend de ton niveau, voici un tableau recapitulatif:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

voilà, sinon je t'ai rajouté, bon jeu à toi.
(pourles pouces tu sais beaucoup oublient...moi sur 499amis, je n'ai que 258pouces...courage).

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 345

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous
longue vie au forum
bon jeu
cali52
ile soleil
bon jeu

ah bin non j'arrive pas a te rajouter ni par ton nom ni par le nom de ton ile, donc essaie toi de ton coté de m'envoyer une invit.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 346

Ahhh le bonus du week end est arrivé... ohh nouveau 2 offres achats a la banques x2 pas interessantes...pff bon bin plus qu'a attendre mercredi voir si ca sera mieux..

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 347

lafemmeenblanc a dit:
Ahhh le bonus du week end est arrivé... ohh nouveau 2 offres achats a la banques x2 pas interessantes...pff bon bin plus qu'a attendre mercredi voir si ca sera mieux..

Et moi j'ai un x3 :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 348

lafemmeenblanc a dit:

Tiens c'est marrant, jeme dis la même chose chaque vendredi depuis quelques temps et le mercredi je me dis j'attends vendredi pour voir s'il y a mieux :D

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #9 349

Bonsoir, je viens de finir de réparer le pont, j'ai acheté les clefs... j'ai récupéré ce qu'il y avait dans le coffre... Je me rappelle avoir lu 1 histoire de plantes sur cette 2ème partie, mais je sais plus de quoi il s'agissait ?
D'autre part, comment construit on le phare ? J'ai jamais rien eu la dessus

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #9 350

Bonjour a tous

un petit coucou de passage sur le fofo. Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue.

Bon week-end a tous

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 351

juliew a dit:
Bonsoir, je viens de finir de réparer le pont, j'ai acheté les clefs... j'ai récupéré ce qu'il y avait dans le coffre... Je me rappelle avoir lu 1 histoire de plantes sur cette 2ème partie, mais je sais plus de quoi il s'agissait ?

Le Wiki

Le phare,

Le pont,

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 352

juliew a dit:
Pour réparer le phare, il faut avoir acheter la première région de la deuxième île.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 353

Arnaud70 a dit:
Salut, et ci ont supprime le bâtiment on les récupère ?

J'ai encore pas crée de gemmes cela ne m’intéresse pas de dépenser mes ressources pour le moment ^^
j'ai 4,550 coquillage 700 perles et 490 anneaux a trouver pour mon pont ^^ :lol:

Oui il en faut un max pour les morceaux du plans coool
pour ma part juste 2 morceaux en 5 semaines mad1 mad1

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 354

Non la destruction ne rend pas les gemmes.
Et comme j'attends qu'il soit en réparation pour détruire... je me suis faite avoir... J'avais mis une gemme +1xp sur un hot dog et j'ai donc dû le réparer avant de le détruire...

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 355

paradise hitcher

non le forum et mort ou quoi ! sa fait 3 jours qu'on n'est a la page 168 mdr , et oui pas d''evenement egal ennui beaucoup on désinstallée le jeu d'ailleur j'ai vu sa sur plein de site.sa fait une semaine qu'on n'a rien apart le scientifique bouè , bon bè en esperent qu'il m'ette un evenement lundi ou mardi pffff
ps ,,,, vous avez fait comment pour avoir la colle j'ai entendu parlé d'une 5 etage mais moi je n'est toujour rien vu a plus....

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 356

frost beach a dit:
paradise hitcher

non le forum et mort ou quoi ! sa fait 3 jours qu'on n'est a la page 168 mdr , et oui pas d''evenement egal ennui beaucoup on désinstallée le jeu d'ailleur j'ai vu sa sur plein de site.sa fait une semaine qu'on n'a rien apart le scientifique bouè , bon bè en esperent qu'il m'ette un evenement lundi ou mardi pffff
ps ,,,, vous avez fait comment pour avoir la colle j'ai entendu parlé d'une 5 etage mais moi je n'est toujour rien vu a plus....

Pour la colle elle se trouve bien dans la boutique en 5 éme (2 tubes en 1 semaine pour ma part)
coool

K

Kimino

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #9 357

hello,

Excuser moi, mais j'ai quelque pb avec des évènements

Comme :
Le Phare ou depuis 1 mois je cherche les anciens plans.
Le Ponts ou aussi depuis 1 mois pas l'ombre d'un magasine chez Leonis.
L'Atelier d'Albercht ou la aussi aucune longue vue chez Leonis.

Que faire ?
Un braquage chez Leonis ?

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #9 358

Arnaud70 a dit:
juliew a dit:

Le Wiki

Le phare,

Le pont,

C'est pas la réparation du phare dont je voulais parler, c'est le phare que certains ont construits sur la 1ère partie de l'ile. Ou est ce qu'on le trouve celui là ?

Et comment on accède à l'amélioration du pont ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 359

juliew a dit:
Arnaud70 a dit:
juliew a dit:

Le Wiki

Le phare,

Le pont,

C'est pas la réparation du phare dont je voulais parler, c'est le phare que certains ont construits sur la 1ère partie de l'ile. Ou est ce qu'on le trouve celui là ?

Et comment on accède à l'amélioration du pont ?

Tu dois faire allusion au phare d'Alexandrie, celui-ci est proposé sous forme d'une offre.

Pour l'amélioration du pont, il faut avoir acheté les 4 premiers terrains.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 360

frost beach a dit:
paradise hitcher

Jeudi c'est Independence Day. J'espère que ça ne sera pas comme l'an passé avec offre de bâtiments piastres et de drapeaux -_-'

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 361

Mise à jour de la page 1 ;) .

Pour ajouter ou modifier quelque choses contacter moi par MP .
je ferai les mises à jour régulière de cette page elle ne restera plus à l'abandon XD

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 362

Waouuu ! Tu es devenu propriétaire de fil, après le statut de propriétaire d'île bigsmile
Beau début, j'admire ton courage !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 363

Oui merci :lol:

Oh au moins je serai quitte de demander à l'admin de toujours changer les textes ;)
Car la personne qui a crée ce topic au début à disparu ... CA commençai à sentir le vieux MDR

;)

Edit : Petite mise à jour page 1 avec les liens et plus d'images ;)

Edit 2 : Je souhaite faire quelque traduction ci je les met sous ce format cela vous convient t'il ?

=>

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 364

Bonjour a tous,

j'ai enfin terminé la construction du pont!! ouf...j'ai atteind aussi le niveau 28!! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 365

Arnaud70 a dit:
Edit 2 : Je souhaite faire quelque traduction ci je les met sous ce format cela vous convient t'il ?
Oui c'est bien, beau boulot, tu auras 2 piastres pour l'effort :mrgreen:

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #9 366

[/quote]

Tu dois faire allusion au phare d'Alexandrie, celui-ci est proposé sous forme d'une offre.

Pour l'amélioration du pont, il faut avoir acheté les 4 premiers terrains.[/quote]

Merci Sylou, je suis trop pressée de dépenser mes sous alors !!!!!!!!!

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 367

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
Oui c'est bien, beau boulot, tu auras 2 piastres pour l'effort :mrgreen:

Merci c'est gentil XD :lol:

J

jessica 58

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
  • #9 368

J'ai besoin d'amis....
Pourriez-vous m'ajouter?
Nom: jessica 58
Ile: jess island
code ami: 829a8d

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 369

jessica 58 a dit:
J'ai besoin d'amis....
Pourriez-vous m'ajouter?

Bienvenue ;)
Je t'ai ajouter

Pense à faire un tour ici remplir ta signature tu sera quitte de retaper ton nom , île, code, niveau .. à chaque fois ;)

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 370

paradise hitcher

faire attention . je suis quelqu'un qui appui assez rapidement sur les touches hier en voulant déplacer la tasse rouge (batiment pourri) j'ai appuyer 2 fois sur le cadena et ppppaaaaaffff 15 piastre en moins, je le maudit se scientifique surtout moi qui galere pour en avoir a bientôt...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 371

Suis-je le seul a passer encore en négatif lors d'échange avec les touristes?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 372

goundestar a dit:

je ne comprend pas ton problème ?

Tu a fait des achat tu et en négatif ? A tu essayer de revenir à 0 quand tu récolte des ressources ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 373

Arnaud70 a dit:
goundestar a dit:

je ne comprend pas ton problème ?

Tu a fait des achat tu et en négatif ? A tu essayer de revenir à 0 quand tu récolte des ressources ?
Pas quand je fais des achats mais des échanges avec les touristes, pour les gems. J'étais arrivé a -19 perles.

K

Kyràa27

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
  • #9 374

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui veulent m'ajouter mon nom est Mariine Kyraa, nom de l'île: Kyraa Island et code ami: ac503c. (j'ai déjà invité quelques personnes ici :)
Deuxième chose, je suis en train de réparer le pont et je n'arrive pas à trouver le magasine "ponts et tunnels", pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 375

Kyràa27 a dit:
Deuxième chose, je suis en train de réparer le pont et je n'arrive pas à trouver le magasine "ponts et tunnels", pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)
Et en quoi on pourrait t'aider pour cela ? :p
Personne ne pourra rien pour toi, tu es toute seule sur ton île déserte et tu dois appliquer les principes de survie :lol: :lol: :lol:
Pour ta gouverne, le jeu est un mélange subtil de 4 règles :
1) patience
2) patience
3) patience
4) patience

Alors, à toi de choisir toute seule quel règle parmi ces 4 tu vas privilégier :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 376

MAJ- 2.3.7

Nouveautés
- Chers amis, vous devrez bientôt organiser la Journée de l'Indépendance sur votre île ! Des aventures palpitantes, des édifices fascinants, des récompenses surprenantes et d'autres choses encore vous attendent !
- Modifications mineures des textes et améliorations techniques

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 377

Arnaud70 a dit:
MAJ- 2.3.7

Nouveautés
- Chers amis, vous devrez bientôt organiser la Journée de l'Indépendance sur votre île ! Des aventures palpitantes, des édifices fascinants, des récompenses surprenantes et d'autres choses encore vous attendent !

Est ce qu'on a toujours les clés gratuites ? :mrgreen:

Bon apparemment l'évènement de l'Indépendance sera sous la forme de coffre ! (et oui encore !)
Il y a deux nouveaux awards : - Washinton DC construire le monument commémoratif de Lincoln et la Maison Blanche
- Coffres de la liberté ouvrir 3 coffres de l'évènement

Encore une promo sur les totems, j'aurais bien aimé une promo sur le Nano !!!! (je ne perds pas espoir de le voir réapparaitre un jour :roll: )

S

silknounou

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #9 378

Kikou,
J,'ai enfin amélioré mon pont ..... ouf

Par contre, j'aurais bien besoin d'ami qui aime mon île .... à vos clic svp

Bonne soirée

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 379

paradise hitcher
salut. il ne commence pas aujourd’hui l'evenement ? je m'ennui de plus en plus...

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 380

frost beach a dit:
paradise hitcher
salut. il ne commence pas aujourd’hui l'evenement ? je m'ennui de plus en plus...

surement vendredi soir pour le w.end coool

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 381

frost beach a dit:
paradise hitcher

Je me pose aussi la question. Soit se sera en fin d'aprèm soit c'est demain. L'an passé ça avait commencé le 4 juillet et c'était un mercredi.

Edit : L'évènement a commencé pour moi ! Yahoo chaque bâtiment coûte 90€ !!! :shock:

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 382

re, c'est encore moi c'est pour savoir si je suis le seul; J'ai chaque fois une boule sur 2 c'est a dire que 50 % ne me donne rien?
une barre de 25x2 est egale a 50 point bé chez eu sa fait que 32 point????
J'ai rien compris ...

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 383

Sylou a dit:
frost beach a dit:
paradise hitcher

Je me pose aussi la question. Soit se sera en fin d'aprèm soit c'est demain. L'an passé ça avait commencé le 4 juillet et c'était un mercredi.

Edit : L'évènement a commencé pour moi ! Yahoo chaque bâtiment coûte 90€ !!! :shock:

oui ok Pour moi je viens de faire la mise ajour coool

i

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 384

frost beach a dit:
re, c'est encore moi c'est pour savoir si je suis le seul; J'ai chaque fois une boule sur 2 c'est a dire que 50 % ne me donne rien?
une barre de 25x2 est egale a 50 point bé chez eu sa fait que 32 point????
J'ai rien compris ...

moi 36 points pour 25 boules coool

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 385

Oui comme on devait s'y attendre, le pourcentage n'est pas de 100%...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 386

Moi perso je fais cet évent mais sans grande conviction, je vais essayer au moins un coffre mais bon, vu le pourcentage de chance c'est pas gagné. A moins d'avoir déjà les bâtiments a améliorer ça coute un bras leur truc, trop pauvre pour ma part.
Bonne chance a vous.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 387

goundestar a dit:
Moi perso je fais cet évent mais sans grande conviction, je vais essayer au moins un coffre mais bon, vu le pourcentage de chance c'est pas gagné. A moins d'avoir déjà les bâtiments a améliorer ça coute un bras leur truc, trop pauvre pour ma part.
Bonne chance a vous.

Pareil pour moi, j'avais zappé les 3 ou 4 derniers évènements je vais essayer d'avoir le max de points. Mine de rien c'est 12500XP en jeu :lol:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 388

Ce que je vois surtout c'est le rendement de la statue de Lincoln. Un truc de ouf, du jamais vu.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 389

bonsoir a tous,

j'etais impatiente de voir le nouvel event de l'ile et au final deçu! tres deçu meme! impossible d'ouvrir tous les coffres sans passer par la banque de plus tous les batiments sont en piastres!!! pas cool GI :( :(

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 390

goundestar a dit:
Ce que je vois surtout c'est le rendement de la statue de Lincoln. Un truc de ouf, du jamais vu.

c"est calir c'est tentant quand meme, je suis pas certaine d'y arriver, mais je vais faire mon possible, j'ai dejà demolit plusieurs batiments et fais un max de place maintenant faut pas dormir pendant 1semaine et c'est bon ;-) ;-)

J

jessica 58

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
  • #9 391

Arnaud70 a dit:
jessica 58 a dit:
J'ai besoin d'amis....
Pourriez-vous m'ajouter?

Bienvenue ;)
Je t'ai ajouter

Pense à faire un tour ici remplir ta signature tu sera quitte de retaper ton nom , île, code, niveau .. à chaque fois ;)

Merci pour l'info

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 392

Donc si j'ai bien compris, il faut amasser les points et ENSUITE il faut encore débourser 90piastres pour acheter 1 bâtiment??? C'est hallucinant... où sont les évents où les efforts suffisaient?
Vraiment pas cool.
J'espère au moins que les bâtiments sont très rentables; je n'ai pas encore fait le compte mais pour 90 piastres j'imagine qu'il y a d'autres bâtiments rentables non?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 393

Si tu veux, avec totems et oracles plus de 500 $ par heure et par tuile, je pense que la statue de Lincoln est rentable. ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 394

goundestar a dit:
Si tu veux, avec totems et oracles plus de 500 $ par heure et par tuile, je pense que la statue de Lincoln est rentable. ;)

C'est marrant que tu ne parles que de la statue de Lincoln alors que c'est la moins rentable des 4.

@boneminalsace elles valent le coup tu peux jeter un oeil sur la page wiki des constructions.

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 395

AAaah enfin un événement ! Bon c'est pas gagné pour arrivé aux 10000 points mais je tente ma chance sur cette event !
Je suis en train de démolir mes bâtiments pas très rentables mais je sais pas si j'arriverais à un coffre au final ...

C'est dommage que GI ne fasse plus des events comme il y avait avant avec des batiments que l'on obtenait par étape (comme pour l'event St Valentin ou de Paques).

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 396

A première vue c'est le Capitole le plus rentable mais l'award est pour la maison Blanche et le mémorial de lincoln... L'idéal serait bien sûr de construire les 3!!!
30 000 points et 270 piastres... ça fait beaucoup pour récolter les 12500xp.
En revanche les batteries en cadeau c'est sympa; jusqu'à présent on n'en avait pas trop
Je suis à 3328 points, j'ai mis une quinzaine de café mais le rendement n'est même pas à 100%; on verra bien si j'arrive déjà à ouvrir un coffre...
Moi aussi je préférais les event comme Noël ou la saint Valentin je les trouvais plus passionnants.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 397

MAJ : 2.3.8

Nouveautés

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 398

Une astuce pour récolter plus vite c'est d'utiliser les parchemins de la location rapide :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 399

Dans la 2.3.8, la nouveauté, c'est "journée de l'indépendance" ?????
Ah bon ! c'est une fausse "journée de l'indépendance" que l'on avec la 2.3.7 alors :mrgreen:

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 400

voici mon code ami qui n'a jamais ete utilise : 0d64f7 , nom:bella26977 , nom de l'ile:bella ile mrc :D

Sujets en relation

Haut Bas