[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 401
Re: [Games] Paradise Island

Sylou a dit:
goundestar a dit:
Si tu veux, avec totems et oracles plus de 500 $ par heure et par tuile, je pense que la statue de Lincoln est rentable. ;)

C'est marrant que tu ne parles que de la statue de Lincoln alors que c'est la moins rentable des 4
Certe la moins rentable mais la plus petite des 4. 5x5 soit 25 cases occupées contre les autres en 7x7, soit 49 cases. Quasi 2x plus petite donc vu la taille des îles y a pas photo.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 402

Pour avoir la statue de la liberte va faloir prendre pour 45 euros de piastres :evil: nul..nul coool

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 403

dache a dit:
Dans la 2.3.8, la nouveauté, c'est "journée de l'indépendance" ?????
Ah bon ! c'est une fausse "journée de l'indépendance" que l'on avec la 2.3.7 alors :mrgreen:

Mdr non Dache, une simple mise à jour

oui j'aurai peut être pas du remettre le détail ^^ :lol:

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 404

comment utiliser ma batterie afin de collecter les points d'independances mrc c urgent

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 405

bella26977 a dit:
comment utiliser ma batterie afin de collecter les points d'independances mrc c urgent
Je ne sais pas mais je pense pas que ça vaille vraiment le coup, une batterie a 90 piastres pour 640 points. Y a mieux a faire.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 406

dites c'est marrant je ne sais plus ou j'ai vu les 90 piastres pour l'achat des batiments des coffres...c'etait pas dans la fenêtre de description du batiment?
auraient-ils reflechit que c'etait inaccessible et les auraient-ils fait gratuits maintenant? non c'est une blague..(mais ce serait bien) mais ou etait-ce ecrit?

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 407

dites moi comment activer ma batterie svp c urgent mrc

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 408

bella26977 a dit:
dites moi comment activer ma batterie svp c urgent mrc

La batterie sert pour les ZAp quand par exemple tu doit en accumuler 1000 tu utilise ta batterie de 500 cela va plus vite ;)
Mais inutile pour l’événement

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 409

svp dites moi comment activer ma batterie dans le jeu ils me disent d'aller dans la fenetre missions puis de cliquer sur le boutton qui clignote a cote du niveau de ma batterie mais je c pas aidez moi svp :( mad1

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 410

bella26977 a dit:
svp dites moi comment activer ma batterie dans le jeu ils me disent d'aller dans la fenetre missions puis de cliquer sur le boutton qui clignote a cote du niveau de ma batterie mais je c pas aidez moi svp :( mad1

paradise hitcher

ne te sert pas de la baterie pour l'evenement sava te gaspillé 500 pour rien et en plus tu ne pourra meme pas je croi, La baterie sert uniquement pour la reparation du pont et du phare, il vont te demander 1000 a 3000 energie pour chaque niveau de reparation, la il faudra donc que tu ailles dans ressoures, baterie et utilisé sa fait qu'a la place d'appuyé 1000 fois dessus il ne te restera que 500 a faire voila j'espere que tu a compris bon jeu...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 411

À votre avis quelle structure à piastres est la plus rentable pour obtenir des points ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 412

Sylou a dit:
À votre avis quelle structure à piastres est la plus rentable pour obtenir des points ?

Pour l’événement tout et expliquer ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne fais pas les événement difficile je ne peut donc pas t'aider plus ;)

Bon courage

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 413

Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:

Pour l’événement tout et expliquer ici

Je ne fais pas les événement difficile je ne peut donc pas t'aider plus ;)

Bon courage

Merci je n'avais pas vu qu'il y avait des "astuces". Bon bah selon eux le mieux qu'on puisse faire c'est un coffre :lol:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 414

A bella26977

Je crois que tu ne peux pas utiliser la batterie pour ce genre d event
Moi j ai décidé de ne pas y participer difficile. ..je préfère utiliser mon énergie pour avoir des parchemins avec la merveille plus tot que de les gaspiller pour rien.

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 415

J'ai utilisé un parchemin de la location expresse sur mes cafés... résultat 0 boules...
De même quand je devais récupérer des planches... On ne récolte que les revenus et rien d'autre...
Il sert à quoi ce parchemin alors?
Je suis à 7300 points seulement en ayant le parc à requins le drive-in et le cirque ambulant, ça fait peu non?? Difficile d'avoir les trois coffres à mon avis.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 416

boneminealsace a dit:
J'ai utilisé un parchemin de la location expresse sur mes cafés... résultat 0 boules...
De même quand je devais récupérer des planches... On ne récolte que les revenus et rien d'autre...
Il sert à quoi ce parchemin alors?

Le parchemin de la location expresse recueille tout les revenu immédiatement que tu ai 1% ou 99 % d'argent accumuler pour tes batiments , Mais ne donne pas de ressources ou très peut ... ;)

boneminealsace a dit:
Je suis à 7300 points seulement en ayant le parc à requins le drive-in et le cirque ambulant, ça fait peu non?? Difficile d'avoir les trois coffres à mon avis.

Dans le Wiki y dise que tu ne peut en avoir qu'un ^^ ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 417

Oui je ne comprends pas ça marchait très bien avant avec le parchemin express. Je l'avais déjà utilisé pour un évènement similaire ! Ils ont du annuler pour rendre l'évènement encore plus difficile :?
J'en suis à 6015 avec le Drive-In et le Cirque ambulant. Je crosi que je vais me contenter de la Statue de Lincoln. Ça fera une belle décoration.

Edit : je viens de lire un post qui affirmerai qu'une fois on a acheté un coffre, on n'a pas besoin de payer 90€ pour construire le monument. Maintenant je ne sais pas si quelqu'un a déjà atteint 10000 points pour reconfirmer ça.

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 418

hello everybody mon code ami est: 0d64f7, mon pseudo est bella26977 mrc de l'utiliser vous aurez beaucoup de piastres bon jeu et mrc :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 419

Je viens de construire la statue de Lincoln et je n'ai pas eu besoin de payer 90€ :)

B

biibiche45

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
  • #9 420

Bonjour,pour ce qui veulent m'ajouter en amie voici mon nom:Laetitiaaaaa; nom de l'ile: LaetitiaaaaaIsland; code ami: 571432. Merci. Bonne journée :)

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 421

Décidemment les derniers events sont infaisables. C'est vraiment decevant! Sinon j'ai pas vu l'ombre d'un tube de colle dans la boutique de Leonid c'est normal ?
Nom : paula x
Ile : ireal
Niveau 31

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 422

paula x a dit:
Décidemment les derniers events sont infaisables. C'est vraiment decevant! Sinon j'ai pas vu l'ombre d'un tube de colle dans la boutique de Leonid c'est normal ?
Niveau 31

Comme le disait qqn il y a quelques pages, la colle se situe sur une 5è étagère tout en bas. Il faut faire attention de bien descendre le curseur jusqu'au bout pour pas la rater. Ne t'inquiète pas depuis qu'ils ont instauré l'atelier, je n'ai vu la colle que 3 fois !!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 423

Sylou a dit:
Je viens de construire la statue de Lincoln et je n'ai pas eu besoin de payer 90€ :)

Ah donc voilà ma réponse, c'etait bien ca ils ont enlever le prix de piastres, c'est bien pour ça que d'un coup il n'apparaissait plus...c'est bien plus logique quand meme!
Moi j'en aurais qu'un coffre uassi, je suis à presque 6000points juste avec les touristes et cafés/gift shop, mais je n'ai pas envie de depenser des piastres et de toutes façons je n'arrverais pas à compléter le reste de points pour un deuxieme coffre, mais un c'est déjà bien.

Alors content de ta statue?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 424

lafemmeenblanc a dit:
Sylou a dit:

Ah donc voilà ma réponse, c'etait bien ca ils ont enlever le prix de piastres, c'est bien pour ça que d'un coup il n'apparaissait plus...c'est bien plus logique quand meme!
Moi j'en aurais qu'un coffre uassi, je suis à presque 6000points juste avec les touristes et cafés/gift shop, mais je n'ai pas envie de depenser des piastres et de toutes façons je n'arrverais pas à compléter le reste de points pour un deuxieme coffre, mais un c'est déjà bien.

Oui oui. Je l'ai amélioré jusqu'à 5 et avec les 3 totems, un gem vert, un gem rouge je reçois 200 000$ et qq en 12h :D

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 425

Sylou a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Sylou a dit:

Oui oui. Je l'ai amélioré jusqu'à 5 et avec les 3 totems, un gem vert, un gem rouge je reçois 200 000$ et qq en 12h :D

ahh genial! eh bin bravo en tout cas.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 426

Sylou a dit:
paula x a dit:
Niveau 31

Comme le disait qqn il y a quelques pages, la colle se situe sur une 5è étagère tout en bas. Il faut faire attention de bien descendre le curseur jusqu'au bout pour pas la rater. Ne t'inquiète pas depuis qu'ils ont instauré l'atelier, je n'ai vu la colle que 3 fois !!

moi je dit que la colle ne sert a rien car pour 7 gems bleu vallable pour 7 batiments avec 3 tubes de colle tu ne recupaire qu'une opale valable pour 3xp sur 1 batiment seulement coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 427

Oui, il vaut mieux utiliser la colle pour les émeraudes ou les rubis seulement.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 428

dache a dit:
Oui, il vaut mieux utiliser la colle pour les émeraudes ou les rubis seulement.

Vos mieux na pas faire la transformation .l'atelier ne sert a rien . coool

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 429

Ils sont gentils avec les stats de récolte de petits globes, mais ça c'est si tu n'as pas de vie ... pas de boulot, de famille, d'obligations .... bref ....

Déçue de cet event je crois que je vais pas réussir à obtenir un coffre ...

E

Elodie.lille

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
  • #9 430

Salut à tous !

Après une mort cérébrale de ma tablette, je recommence mon île sur mon téléphone.
Je vous laisse donc mes infos pour m'ajouter dans vos amis :)

merci d'avance :)

ancienne île : min ile eud ref
anciennement niveau 32

nouveau :
nom de l'île : new paradise
nom : elodiiii :)
niveau 7 lol

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 431

fifinedream a dit:
Ils sont gentils avec les stats de récolte de petits globes, mais ça c'est si tu n'as pas de vie ... pas de boulot, de famille, d'obligations .... bref ....

oui encore il ne faut pas dormir la nuit. coool

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 432

civodul59 a dit:
Sylou a dit:
paula x a dit:
Niveau 31

moi je dit que la colle ne sert a rien car pour 7 gems bleu vallable pour 7 batiments avec 3 tubes de colle tu ne recupaire qu'une opale valable pour 3xp sur 1 batiment seulement coool

Pourtant je descends bien jusqu'en bas . Mais bon ca a pas l'air si utile de toute façon d'après vos reponses.

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 433

civodul59 a dit:
fifinedream a dit:

Effectivement . C'est infaisable. je pense meme pas arriver à 1 coffre aussi.

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 434

civodul59 a dit:
fifinedream a dit:

Je viens d'inviter ton ami

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 435

paula x a dit:

Analyse des événements
Points de liberté:
Zapping: 480 touristes par jour * 2 * 0,63 (taux de drop) = ~ 605 par jour
Percevoir des revenus dans les magasins de souvenirs: le revenu peuvent être collectées chaque ~ 18 min, ce qui signifie ~ 80 collections par jour:. 80 collections * 15 * 2 bâtiments * 0,66 (taux de drop) = 1584 par jour
Percevoir des revenus de Cafés: Revenu peuvent être collectées chaque 210 min, ce qui signifie ~ 6.86 collections par jour:. 6,86 collections * 20 * 5 bâtiments * 0,82 (taux de drop) = ~ 563 par jour
Sans dépenser € vous pouvez obtenir jusqu'à 605 + 1584 + 563 = 2752 par jour. L'événement dure pendant 7 jours, donc vous pourriez obtenir jusqu'à 2752 * 7 = 19264 lors de l'événement. Veuillez noter que ce calcul suppose 24/7 gameplay et n'inclut pas les réparations. Vous pouvez accélérer les réparations, vous n'avez donc pas collections lâches. Vous pouvez également utiliser "Collecter toutes scrolls profit (rapide)" pour obtenir des Points de liberté supplémentaires sans avoir à dépenser €.
Conclusion: C'est un événement difficile, mais il est (théoriquement) possible d'obtenir une poitrine sans dépenser de l'€.

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 436

Arnaud70 a dit:
paula x a dit:

Analyse des événements
Points de liberté:
Zapping: 480 touristes par jour * 2 * 0,63 (taux de drop) = ~ 605 par jour
Percevoir des revenus dans les magasins de souvenirs: le revenu peuvent être collectées chaque ~ 18 min, ce qui signifie ~ 80 collections par jour:. 80 collections * 15 * 2 bâtiments * 0,66 (taux de drop) = 1584 par jour
Percevoir des revenus de Cafés: Revenu peuvent être collectées chaque 210 min, ce qui signifie ~ 6.86 collections par jour:. 6,86 collections * 20 * 5 bâtiments * 0,82 (taux de drop) = ~ 563 par jour
Sans dépenser € vous pouvez obtenir jusqu'à 605 + 1584 + 563 = 2752 par jour. L'événement dure pendant 7 jours, donc vous pourriez obtenir jusqu'à 2752 * 7 = 19264 lors de l'événement. Veuillez noter que ce calcul suppose 24/7 gameplay et n'inclut pas les réparations. Vous pouvez accélérer les réparations, vous n'avez donc pas collections lâches. Vous pouvez également utiliser "Collecter toutes scrolls profit (rapide)" pour obtenir des Points de liberté supplémentaires sans avoir à dépenser €.
Conclusion: C'est un événement difficile, mais il est (théoriquement) possible d'obtenir une poitrine sans dépenser de l'€.

HI HI HI!!!!! En fait je dors des fois, je travaille un peu et parallelement des fois je m'occupe de ma famille.......... Donc ca confime : infaisable.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 437

Tkt Paula X, de mon point de vue les événement ne m’intéresse plus trop long, C'est un jeu virtuel certes ont veut avancer mais les concepteurs font tout pour qu'on craque et qu'on dépense notre énergie, notre temps et notre argent.

c'est dommage pour un jeu qui et sympa, y devrai penser plus au fun des joueurs qu'au fric ... :lol: :lol: :lol:

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #9 438

Arnaud70 a dit:
Tkt Paula X, de mon point de vue les événement ne m’intéresse plus trop long, C'est un jeu virtuel certes ont veut avancer mais les concepteurs font tout pour qu'on craque et qu'on dépense notre énergie, notre temps et notre argent.

c'est dommage pour un jeu qui et sympa, y devrai penser plus au fun des joueurs qu'au fric ... :lol: :lol: :lol:
Dac avec toi.

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 439

Tout à fait d'accord ...

C'est décidé, je détruis mes p'tites boutiques de souvenirs et les cafés ... Pffff c'est énervant de pas avoir des events faisables ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 440

Arnaud70 a dit:
C'est un événement difficile, mais il est (théoriquement) possible d'obtenir une poitrine sans dépenser de l'€.
Si c'est une blonde à forte ..... , je veux bien essayer jusqu'au bout smiley

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 441

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
C'est un événement difficile, mais il est (théoriquement) possible d'obtenir une poitrine sans dépenser de l'€.
Si c'est une blonde à forte ..... , je veux bien essayer jusqu'au bout smiley

Traducteur Google Oh ce petit obsédé XD ^^ J'ai pas fait attention :lol: :lol: :lol:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 442

paula x a dit:
civodul59 a dit:
fifinedream a dit:

Je viens d'inviter ton ami

ok merci pour lui
Slt coool

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 443
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

On est mercredi, croisons les doigts pour qu'il y ait une offre intéressante aujourd'hui (il me manque toujours un bâtiment pour obtenir l'award des offres spéciales !!!!)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 444

Une petite promo sur les nanos, ça ferait plaisir.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 445

goundestar a dit:
Une petite promo sur les nanos, ça ferait plaisir.

C'est clair mais à mon avis ils l'ont oublié ! Regarde ça fait presque un mois qu'ils nous ont pas proposé qqch pour leur générateur quantum.

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #9 446

bonjour a tous
vrai de vrai event impossible a faire .... en plus perso je cherche a réparer le phare .30m pour la lanterne c'est peu être le plus facile a avoir oui ..........car je craqueeeeeeeeeeeeeee pour les resto tropico 3 semaines sans tomber en panne euh 2 fois
donc 2 scies y pas quelqu un qui peut saboter :lol: que je puisses les reparer me manque 12 ou 13 scies
juste question en les mettant au niveau 5 est ce qu'ils ne demanderaient pas plus vite les reparations
merci
cali52
ile :soleil

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 447

Les offres sont là...
- Pour 18€ vous avez 3 colles 7 émeraudes 7 rubis 7 opales
- -50% sur les montants en piastres des terrains
- La banque x2

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 448

1 ) Moi j'ai le pack de ( 3 colles, 7 petites Verte 7 rouge et 7 bleu ) pour 19.99 $ ,

2 ) Les extension à 50 %

3 ) Banque X3

:lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 449

Arnaud70 a dit:
1 ) Moi j'ai le pack de ( 3 colles, 7 petites Verte 7 rouge et 7 bleu ) pour 19.99 $ ,
C'est proposé en dollar, mais quand tu testes le paiement, cela devient 18 euros ! :evil:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 450

dache a dit:
Arnaud70 a dit:
C'est proposé en dollar, mais quand tu testes le paiement, cela devient 18 euros ! :evil:

Ah oui je viens de convertir 15,5395 euros = 19.99 $ . les fumier ! :evil:
Heureusement j'ai pas besoin de leur pack :lol:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 451

Arnaud70 a dit:
dache a dit:
Arnaud70 a dit:

Ah oui je viens de convertir 15,5395 euros = 19.99 $ . les fumier ! :evil:
Heureusement j'ai pas besoin de leur pack :lol:

oui des pieges a pigeons :lol: coool

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 452

J'ai une question pour l'award échange (ressources contre gems) est-il toujours à 0 pour vous ou non ? Parce que depusi le début j'en avais fait 3 mais bizarrement c'est toujours 0. Alors je ne vois pas du tout à quoi ça correspond.

J'ai du reformater ma tablette du coup j'ai du changer mon nom du jeu et j'ai perdu tout le monde ! :lol:
Voici mon nouveau pseudo : Syloouuu. Merci !

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 453

Sylou a dit:
J'ai une question pour l'award échange (ressources contre gems) est-il toujours à 0 pour vous ou non ? Parce que depusi le début j'en avais fait 3 mais bizarrement c'est toujours 0. Alors je ne vois pas du tout à quoi ça correspond.

J'ai du reformater ma tablette du coup j'ai du changer mon nom du jeu et j'ai perdu tout le monde ! :lol:
Voici mon nouveau pseudo : Syloouuu. Merci !

Non mon nombre augmente au fur et a mesure des échanges.

Pour ta tablette, désolée. Je te rajoute dès que possible (déjà fais mes 10ajouts aujourd'hui).

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 454

Ca y est j'ai mon coffre!!!!! ouf!

Meme si c'est pas le plus rentable, moi j'ai pris le capitole. Bon fallait être accros pendant une semaine pour un coffre, mais contente de l'avoir eu.

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 455

lafemmeenblanc a dit:
Ca y est j'ai mon coffre!!!!! ouf!

Meme si c'est pas le plus rentable, moi j'ai pris le capitole. Bon fallait être accros pendant une semaine pour un coffre, mais contente de l'avoir eu.

Félicitations !! Moi j'avais 7100 points ... j'ai arreté de jouer hier dans l'après-midi car je savais que j'allais pas avoir de coffre. Dommage parce que les batiments me plaisaient bien

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 456

Au risque de me faire passer pour Muriel33 ( :lol: ça fait longtemps qu'on ne la plus vue :D ), n'hésitez pas à m'ajouter avec mon nouveau pseudo Syloouuu il me manque une vingtaine d'amis pour avoir le nettoyage quotidien.

Merci :)

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 457

Sylou a dit:
Au risque de me faire passer pour Muriel33 ( :lol: ça fait longtemps qu'on ne la plus vue :D ), n'hésitez pas à m'ajouter avec mon nouveau pseudo Syloouuu il me manque une vingtaine d'amis pour avoir le nettoyage quotidien.

Merci :)

slt tu peux voir dans ma signature nous somme 2. coool

J

juliew

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
  • #9 458

Syloouu, je t'ai rajouté
petite question : Est ce que vous savez si l'offre de 50% de reduc sur l'achat de nouvelle région s'adapte sur les régions de la 2eme partie de l'ile. Chez moi, il semblerait que non ou il y a quelque chose que je n ai pas capté (et çà çà m'étonnerait pas !!!!) ???

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 459

juliew a dit:
Est ce que vous savez si l'offre de 50% de reduc sur l'achat de nouvelle région s'adapte sur les régions de la 2eme partie de l'ile. Chez moi, il semblerait que non ou il y a quelque chose que je n ai pl'offre ai (et çà çà m'étonnerait pas !!!!) ???

L offre d'achat fonctionne sur la 2eme partie de l'île. Par contre tu es limiter par ta progression.
Càd... si tu as reparer ton pont tu peux acheter seulement les terrains 1, 2 et 3. Si tu veux acheter le terrain 4 avec loffre 50%, tu dois faire l'upgrade du pont avant. Pi refusera l'achat.

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 460

J'en profite, je fais un ptit rappel en ce qui concerne les votes .....

Sur les 150 personnes ajouter en ami au cours du mois de juin( 100 du playstore et 50 de la page faceb) 136 ont accepter la demande, 15 ont voté ....535/747 ami(e)s (c'est un complot ou bien :lol: )

Donc, quand vous voyez un pouce lors du nettoyage des iles ami(e)s, merci de voter.... ca coute rien et ca a des avantages ...

Quand vous recevez une demande, visitez l ile en question. Ca prend peu de temps. Envoyer un ptit cadeau au passage histoire de signaler votre passage et ainsi pouvoir retourner votre cadeau et voter

Merci

F

fifinedream

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
  • #9 461

luckyphi a dit:

Sur les 150 personnes ajouter en ami au cours du mois de juin( 100 du playstore et 50 de la page faceb) 136 ont accepter la demande, 15 ont voté ....535/747 ami(e)s (c'est un complot ou bien :lol: )

Donc, quand vous voyez un pouce lors du nettoyage des iles ami(e)s, merci de voter.... ca coute rien et ca a des avantages ...

Quand vous recevez une demande, visitez l ile en question. Ca prend peu de temps. Envoyer un ptit cadeau au passage histoire de signaler votre passage et ainsi pouvoir retourner votre cadeau et voter

Merci

Tout à fait d'accord avec toi ! Au minium, un petit clique sur le pouce et ça fait plaisir en face. En lorsqu'on reçoit des demandes d'amis, visiter tout de suite l'île, le pouce et un cadeau :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 462

Merci pour ceux qui m'ont ajouté. J'attends qu'on me donne le feu vert pour continuer à ajouter les personnes de la liste.
On est vendredi, croisons les doigts pour une offre intéressante...

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 463

luckyphi a dit:

Merci

oui moi pour toutes demande de nouvelle ile je vote coool

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 464

voici mon code: 0d64f7 nom: bella26977 mrc vous ne le regretterez pas ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 465

Le champ de joute et le sumo (mouais...)
A quand l'offre de la cathédrale de Moscou :p

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 466

salut !!!
apres une semaine catastrophique perte de 12 piaste en restauration et 6000 point pour evenement usa j'ai oblier mon tel sous la plui et pafff il est mort j'ai donc acheter un nouveau tel hier et j'ai reinstallé le jeu pour que tout soit neuf. j'aurai besoin de beaucoup d'ami je vote toute le temps pas dans l'immediat mais je le fait toujours.
ancien ile gtalastofus nom de lile paradise hitcher pour l'effacé.
nouvelle ile paradise good good nom heather good good.
j'espere que vous majouterai sa me fera des points pour aller plus vite.
merci a tous !!!!!!!!!!!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 467

frost beach a dit:
salut !!!
apres une semaine catastrophique perte de 12 piaste en restauration et 6000 point pour evenement usa j'ai oblier mon tel sous la plui et pafff il est mort j'ai donc acheter un nouveau tel hier et j'ai reinstallé le jeu pour que tout soit neuf. j'aurai besoin de beaucoup d'ami je vote toute le temps pas dans l'immediat mais je le fait toujours.
merci a tous !!!!!!!!!!!

Voilà tu es rajouté chez moi. Désolée pour ton téléphone et ton ancienne ile.

Quand à moi j'ai refais toute ma liste de 619amis pour verifier ceux que j'avais oublié au passage et voter pour tout le monde. Chez moi, que 314votes sur les 619. Dommage.

Bon jeu à tous.

B

benthy

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
  • #9 468

frost beach a dit:
salut !!!
merci a tous !!!!!!!!!!!

Et voilà ;) ajouté , voté et cadeaux envoyés !

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 469

bonjour a ts je joue a paradise island de puis longtemps le souci c qe g pa facebook alors svp donnez moi le code cadeau de la semaine mrc beaucoup neutral

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 470

bella26977 a dit:
bonjour a ts je joue a paradise island de puis longtemps le souci c qe g pa facebook alors svp donnez moi le code cadeau de la semaine mrc beaucoup neutral

salut, il n'y pas pas de code tu verra apparaitre un "F" Bleu a gauche

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 471

ça veut dire que lorsque je verai le f a gauche il y aura un code cadeau ok ofet pour game insight le petit logo a droite c tout les weeknd qu'il ya un cadeau dans events ou pas mrc d'avance

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 472

aussi il ya sur le blog du jeu "allez trouvez des codes cadeau valides sur notre page facebook ou dans les sites de nos partenaires" c ou ça les sites de nos partenaires vous pouvez m'aider svp g besoin d'avancer alors un cadeau porrez m'aider a evoluer dans l jeu mrc

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 473

bella26977 a dit:
ça veut dire que lorsque je verai le f a gauche il y aura un code cadeau ok ofet pour game insight le petit logo a droite c tout les weeknd qu'il ya un cadeau dans events ou pas mrc d'avance

Non quand tu verra le F bleu tu clik dessus, tu visite la page Facebook et en revenant tu récupéré les gains ;)
En général ça donne 2€ et 200XP

aussi il ya sur le blog du jeu "allez trouvez des codes cadeau valides sur notre page facebook ou dans les sites de nos partenaires" c ou ça les sites de nos partenaires vous pouvez m'aider svp g besoin d'avancer alors un cadeau porrez m'aider a evoluer dans l jeu mrc

Oui y a des codes sur Facebook quand y nous mettent pas de F bleu, Ne t’inquiète pas l'un de nous pense toujours à partager le code ici pour ceux qui n'aurai pas Facebook :mrgreen:

O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
  • #9 474

Bonjour,
je jouais à PI sur android puis maintenant sur Iphone. Depuis que j'ai l'iphone, je n'arrive pas à inviter d'amis (les mêmes que j'avais invités sur android). Le jeu me dit que le code est incorrect. Y a t'il une différence entre android et iphone? Devons nous inviter que les amis sur Iphone?
Merci

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 475

Olidadou a dit:
Bonjour,
je jouais à PI sur android puis maintenant sur Iphone. Depuis que j'ai l'iphone, je n'arrive pas à inviter d'amis (les mêmes que j'avais invités sur android). Le jeu me dit que le code est incorrect. Y a t'il une différence entre android et iphone? Devons nous inviter que les amis sur Iphone?
Merci

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les codes diffèrent d'une plateforme à une autre. Il faut que tu invites que les personnes jouant sur iPhone.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 476

Sylou a dit:
Olidadou a dit:
Bonjour,
Merci

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les codes diffèrent d'une plateforme à une autre. Il faut que tu invites que les personnes jouant sur iPhone.

Oui tout à fait, mon fils joue sur Iphone et j'ai eu la même surprise au debut. Il y a quelques petites choses qui changent. Tu dois te faire des amis pour baisser le prix des terrains, tu as des coffres à trésor chez chaque amis tout les jours a récolter en plus des nettoyages...
Pour tes amis va sur:

ou :

Voilà bon courage.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 477

Olidadou a dit:
Bonjour,
Merci

Ah et donne moi ton pseudo que je te rajoute chez mon fils. (Europe paradise).

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #9 478

Bonjour a tous

Je suis toujours entrain de construire le pont, je suis à l'étape trois. pour les amis j'en ai 107 et seulement 85 votes. Moi je vote mais les autres votent pas forcément.

J'ai deux neveux que j'ai fait découvrir paradise island et Ils ont besoin d'amis. Je vous remercie d'avance
nom: ri 974
ile: rich Island
et
nom: rakesh974
ile: rak island

Bonne journée a tous

O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
  • #9 479

lafemmeenblanc a dit:
Olidadou a dit:
Bonjour,
Merci

Ah et donne moi ton pseudo que je te rajoute chez mon fils. (Europe paradise).

Mon pseudo: olitida, mon ile: Bezonville
merci

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 480

A frost beach
Désolé pour ton ile, deja que tu avais dus recommencer le jeu il ya pas si longtemps. ..pas de chance...je ss passé par là aussi tongue je viens de t'ajouter l ile d aphrodite.

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 481

sarahchoumicha13 a dit:
A frost beach
Désolé pour ton ile, deja que tu avais dus recommencer le jeu il ya pas si longtemps. ..pas de chance...je ss passé par là aussi tongue je viens de t'ajouter l ile d aphrodite.

salu a tous les amis....
et oui sarah c la 3em fois que je recommence mais la j'ai acheter un sony xperia et depuis tout va bien pas de beug pour les envoi de cadeau et pour les netoyage je peut faire cinq ile d'affiler trankil. avant avec mon ancien tel la deuxieme visite d'ile me forcer la fermeture. J'ai donc commencé a voter pour vos ile dès aujour'dui car j'ai commencé la merveille donc ne vous en faite pas. Moi qui m'atendai a un evenement il mon donné le jour de l'independence il y a cinq minute mdr. j'en profite juste pour le batiment des requin a 80 piastre. ha oui il me manque quelque amis d'avant alainaco .phibee ect je me souvient pas de vos nom exacte, ajouter moi svp paradise good good , nom heather good good. J'ai decouvert un autre jeu jurassic park build qui et pas mal j'y joue pour attendre la recolte de paradise island. voila voila désolé pour les fautes d'orthographe bon jeu a tous et n'oublier pas de m'ajouter a plus...

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 482

frost beach a dit:
sarahchoumicha13 a dit:
A frost beach

salu a tous les amis....
et oui sarah c la 3em fois que je recommence mais la j'ai acheter un sony xperia et depuis tout va bien pas de beug pour les envoi de cadeau et pour les netoyage je peut faire cinq ile d'affiler trankil. avant avec mon ancien tel la deuxieme visite d'ile me forcer la fermeture. J'ai donc commencé a voter pour vos ile dès aujour'dui car j'ai commencé la merveille donc ne vous en faite pas. Moi qui m'atendai a un evenement il mon donné le jour de l'independence il y a cinq minute mdr. j'en profite juste pour le batiment des requin a 80 piastre. ha oui il me manque quelque amis d'avant alainaco .phibee ect je me souvient pas de vos nom exacte, ajouter moi svp paradise good good , nom heather good good. J'ai decouvert un autre jeu jurassic park build qui et pas mal j'y joue pour attendre la recolte de paradise island. voila voila désolé pour les fautes d'orthographe bon jeu a tous et n'oublier pas de m'ajouter a plus...

slt tu peux me mettre en ami voir dans ma signature

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 483

Alors là c'est fort, ca fait depuis le debut du jeu que j'attends le bateau pirate et de noel, et qu'ils me proposent que des trucs en double, en triple et en quadruple, ou des coffres ininteressants et voilà que pour une fois qu'il ne me reste que 1piastre...ils m'envoient l'offre du bateau de noel...ouai bon...plus qu'a attendre qu'ils revienne un jour ... :cry:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 484

lafemmeenblanc a dit:
Alors là c'est fort, ca fait depuis le debut du jeu que j'attends le bateau pirate et de noel, et qu'ils me proposent que des trucs en double, en triple et en quadruple, ou des coffres ininteressants et voilà que pour une fois qu'il ne me reste que 1piastre...ils m'envoient l'offre du bateau de noel...ouai bon...plus qu'a attendre qu'ils revienne un jour ... :cry:

:lol: pas de chance ! Il reviendra surement à Noël.
C'est vrai que les offres en ce moment ne sont pas terribles...

E

eme3300

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #9 485

Bonsoir tout le monde
Pouvez m ajouter en amis j ai besoin de 50 amis pour avoir 2 piastres. Svpppp !!!!

Merciiii d avance
Bonne soirée les gens .

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #9 486

Salut

Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais en ce moment les clés sont gratuites. Les ressources ne sont pas débitées. C'est sur le wiki depuis un moment mais je viens de m'en apercevoir sur mon île...
Bonne récolte !

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 487

eme3300 a dit:
Bonsoir tout le monde
Pouvez m ajouter en amis j ai besoin de 50 amis pour avoir 2 piastres. Svpppp !!!!

Merciiii d avance
Bonne soirée les gens .

Regarde dans ma signature tu peux en avoir 2 d'un coup coool

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 488

Sortie de la version 2.3.9

Nouveauté :

- Vous pouvez maintenant créer des gemmes à l'Atelier
- Améliorations mineures des textes et des graphismes
- Améliorations de la stabilité du jeu

En version anglaise, c'est qu'on peut à présent créer un nouveau gem...

Edit : Un nouveau gem est effectivement présent : l'améthyste qui augmente le gain d'expérience de 15%

Pour les offres, il y a le café hamburger pour 55€ et la banque (1x en tout cas pour moi) où vous pouvez obtenir un certains nombres de gems.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 489

Olidadou a dit:
Mon pseudo: olitida, mon ile: Bezonville
merci
Il ne passe pas ton pseudo.
Tu es sûr de l'orthographe ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 490

AU SECOURS !!!!!!!
je viens de me faire voler 50 piastres, j'explique :
Tranquille et serein je me fait un petit plaisir en faisant l'acquisition d'un café hamburger, jusque la tout va bien, la construction démarre, un award tombe, je passe un niveau, mon compte est débité des 50 piastres que coute le bâtiment, normal, j'étais relax.
Mais la c'est le drame.
Mon téléphone bug, que faire. Bah je le redémarre ainsi que PI, et quelle ne fut pas la surprise en voyant que ma construction avait disparu comme mes piastres.
AU VOLEUUUUUUUUUR !!!!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 491

Fais une requête à Game Insight.
Ils doivent pouvoir vérifier ce genre de manip dans l'historique et constater le dommage collatéral.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 492

Oulaaaaaaaa ! Ca sent les vacances ici :D
Pas d'intervention depuis plus de 36h ...

Je vais vous rejoindre bientôt ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 493

Le jeu devient monotone pas d’événement facile :lol: .

j'ai rien d'autre à faire que la la seconde mise à jour pour le pont
Bridge4.png

Plutôt chiante cette étape :? ^^

( les gemmes je m'en occupe pas ^^, mais ont peut pas supprimer l'atelier d'Albrecht dommage )

Je sais pas ce que font les développeur surement en vacances Xd

.......
Y a t'il qu'elqu'un qui serai motivé pour faire la mise à jour de ce tableau ? :lol: :lol:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 494

Pas de vacances pour les développeurs, ils ont mon problème a résoudre. :twisted: :twisted: :twisted:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #9 495

Arnaud70 a dit:
Le jeu devient monotone pas d’événement facile :lol: .

j'ai rien d'autre à faire que la la seconde mise à jour pour le pont
Bridge4.png

Plutôt chiante cette étape :? ^^
Je viens de franchir cette étape, j'ai pu ouvrir 3 régions de plus :cool:
Maintenant je suis bloqué, car l'étape suivante n'a pas encore été "inventée" par les développeurs :mrgreen:
On hallucine, ils n'ont plus d'imagination ...

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 496

Bonjour a tous,
Ça sens l'ennui depuis quelques temps sur PI!!... je viens de commencer la 1er étape de la reparation du phare mais bon... a quand le prochain envent (facile j'espere)???

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 497

dache a dit:
Maintenant je suis bloqué, car l'étape suivante n'a pas encore été "inventée" par les développeurs :mrgreen:

Ça t'a prit combien de temps ^^ :lol:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 498

sarahchoumicha13 a dit:
Bonjour a tous,
Ça sens l'ennui depuis quelques temps sur PI!!... je viens de commencer la 1er étape de la reparation du phare mais bon... a quand le prochain envent (facile j'espere)???

Si on suit la logique le prochain event c'est Halloween :lol: (pas de JO cette année) à moins qu'ils nous invente un ou d'autre vènements entre.
Arnaud70 a dit:
dache a dit:

Ça t'a prit combien de temps ^^ :lol:

Olalala j'agrandis encore une fois et je serai embarquée dans cette 2ème amélioration ! Encore hier j'ai relu toutes les étapes mais je me suis dit c'est pas possible j'arriverai jamais à tout faire !! Ce qui m'embête le plus c'est la construction des bâtiments à dessins (encore plein de piastres qui vont tomber...), les clés (bon vous me direz maintenant elles sont gratuites pourvu que ça dure !) et l’extension des 4 premières parties aquatiques.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 499

Pourquoi tu dit qu'elle sont gratuite les clef ?

Moi j'ai toujours payé ...

Nouvelle événement .. La Caravane Perle non pas gratuit ^^ 6.99 $

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 500

La caravane perle fait son apparition! ! Et malheureusement pas gratuitement mais a 6, 99 $ ... pourquoi les développeurs ne proposent pas des bâtiments en offres special et qui génèrent des piastres comme la banque et le centre d'affaires? ? Ça serait cool!!
Pour Arnaud70 chez moi aussi les clés sont gratuites depuis un moment déjà et pourvu que ça dure!

Sujets en relation

Haut Bas