[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 601
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Merci @Arnaud70 pour ton nouveau tableau !

Je me suis fait une liste des bâtiments au-dessus de 100$ (3 totems et 1 oracle) et si j'enlève les bâtiments que je n'ai pas encore débloqués j'obtiens :
1) Billard
2) Pub Irlandais
3) Hôtel Inde
4) Maison de vacances européenne
5) Hôtel Renaissance
6) Bowling (version grise)
7) Auberge bavaroise
8) Bar flipper
9) Maison de campagne
10) Hôtel Atrium
11) Hot dog
12) Pyramide égyptienne
13) Glacier
14) Mini demeure

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #9 602

Sylou a dit:
riquetyoyo a dit:
Sylou a dit:
Comme dit un peu plus haut l'astuce c'est d'enlever la batterie (pour les téléphones) ou appuyer sur le bouton reset (pour les tablettes) pour éviter la sauvegarde jusqu'à obtenir quelque chose d'intéressant. J'ai réussi à avoir la recette de la perle noire (indestructible) ainsi que les 5 gems noires nécessaires pour lancer la production.

Hello Sylou, je n'ai jamais essayer cette astuce, j'ai une tablette acer tab 500, et je me demandai si il fallait etre déconnecter d'internet et si il y a un parametre à changer dans la tablette ?
Merci

Non je ne fais rien de spécial. J'appuie juste avec une aiguille le bouton reset et la tablette redémarre et le jeu n'a pas sauvegardé :)

Grrr !!!
Je viens d'essayer avec Leonid:

1 j'ouvre la boutique
2 je clique sur "actualiser pour 5 piastres"
3 je confirme
4 je regarde vite si le renouvellement m'intéresse
5 ca ne m'intéresse pas
6 avec une aiguille je reset directement
7 la tablette s'éteint et se rallume
8 je clique sur l'application "paradis island"
9 elle se charge et s'ouvre
10 je constate que mes 5 piastres sont déduites (snif snif), mais que je peux récolter anouveau les bâtiments que je venais de récolter
11 j'ai donc commis une erreur quelque part, mais ou ?
12 Voila !!!

PS: tu as 3 Totems et 1 oracle, et non pas l'inverse.... hi hi hi...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 603

riquetyoyo a dit:
Grrr !!!
Je viens d'essayer avec Leonid:

1 j'ouvre la boutique
2 je clique sur "actualiser pour 5 piastres"
3 je confirme
4 je regarde vite si le renouvellement m'intéresse
5 ca ne m'intéresse pas
6 avec une aiguille je reset directement
7 la tablette s'éteint et se rallume
8 je clique sur l'application "paradis island"
9 elle se charge et s'ouvre
10 je constate que mes 5 piastres sont déduites (snif snif), mais que je peux récolter anouveau les bâtiments que je venais de récolter
11 j'ai donc commis une erreur quelque part, mais ou ?
12 Voila !!!

PS: tu as 3 Totems et 1 oracle, et non pas l'inverse.... hi hi hi...

Ah moi je parlais pour l'évènement du chapeau !
Pour Leonid c'est mort, ils avaient réglé ce " bug " il y a quelques mises à jour. Désolée !!!

Ah lol l'oracle ressemble plus à un totem pour moi XD je vais modifier merci ! Du coup j'ai mal lu le tableau faut que je refasse !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 604

Sylou a dit:

De rien ;),

j'ai ajouter en page 1 un tableau sur les générateur, deux autres pour les Awards ( Traduction google chrome ) ci une personne veut faire la traduction faite signe :lol: .

Qui a réussi l’Événement " Poursuite quantique 3 " ?

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #9 605

Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:

De rien ;),

j'ai ajouter en page 1 un tableau sur les générateur, deux autres pour les Awards ( Traduction google chrome ) ci une personne veut faire la traduction faite signe :lol: .

Pour la poursuite quantique, je suis à 43108, reste 18h20.
donc pour moi qui dois encore faire dodo, je pense que je devrai dépenser entre 20 et 30 piastres pour avoir les 50000.
Bonne nuit...

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #9 606

Je n'ai construit aucuns bâtiments à piastres, seulement les solariums...

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 607

riquetyoyo a dit:
Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:

De rien ;),

Pour la poursuite quantique, je suis à 43108, reste 18h20.
donc pour moi qui dois encore faire dodo, je pense que je devrai dépenser entre 20 et 30 piastres pour avoir les 50000.
Bonne nuit...

Moi j'en suis à 46240 et il reste 2h44, donc je verais tout a la fin ou j'en suis, mais je pense aussi devoir faire un complement, je vais essayer sans mais je ne pense pas y arriver. Mais ça approche. Bon courage à ceux qui finissent aussi cette poursuite...(c'est clair qu'il est tant que ca finisse car pas beaucoup dormie entre ca et la caravane...).

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 608

Bon voilà, à 40minutes de la fin et voyant que les touristes et les solariums ne suffiront plus, j'ai pris une grande roue pour compléter les derniers points nécéssaires, et j'ai pu prendre le coffre à 50 000 (le 40 000 ne m'interessait pas puisque j'ai deja le plan n°2). En tout cas les poursuites quantiques meme en se reveillant X fois chaque nuits, c'est chaud quand meme!!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 609

Par contre pour les awards mon compte ne me donne plus les bonus facebook, je recois celui du vendredi et du jour, mais il fait comme s'il n'etait pas connecté a facebook lors des passages de niveaux et awards. D'habitude le fait de faire une capture d'ecran sur facebook suffisait à le connecter mais là ça ne suffit plus et je ne vois pas trop où se situe le problème ni comment le résoudre.
Si vous avez une idée?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 610

C'est pour tous le monde pareil, ils ont enlevé les bonus pour les awards

Ça m'a fait rire, ils ont remis l'événement dinosaures !!! XD

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #9 611

Hello la compagnie,

Bon je vais pousser mon coup de rage parce que ça commence à bien faire à la longue.

Tu es riche ? C'est cool, Paradise Island s'intéresse aux gens qui ont du fric à dépenser.
Sans déconner, le chapeau du magicien, les poursuites quantiques, l'évènement jurassique d'il y a quelques temps...tout incite à mettre la main à la poche, et ça commence à gonfler.

Il y avait un intérêt autrefois à balancer des piastres dans de l'énergie pour finir un évènement, pour avoir un building spécial. Mais trop de choses ont changé depuis :
- on a l'impression que les objectifs sont inatteignables sans cash (enfin moi du moins...j'ai réussi pas mal d'évènements par le passé, mais depuis des mois je réussis plus rien, et c'est pas faute de mongoliser sur le machin)
- la poursuite quantique est un fil rouge complètement abstrait. On ne sait pas où cela finira, on ne sait pas les conséquences de rater une poursuite...

En définitive, beaucoup d'aspects ont été modifiés, et pas dans le bon sens selon moi.
La récolte de coquillages/perles/anneaux est trop restrictive compte tenu de la version du jeu...il nous en faut pour les achats chez Leonid, les plans, le pont (et alors selon les étapes, il en faut masse masse masse), maintenant les gemmes...
Il faudrait que ces items soient lâchés en sommes constantes à l'idole. Là il faudrait surement deux fois plus de temps à un nouveau joueur pour atteindre mon niveau que je n'ai mis moi même pour l'atteindre...C'est bien dommage.

La perte de visibilité en XP, que j'ai trouvé complètement stupide. C'est certainement très bien pour les niveaux 1 à 20 où la barre bouge très vite, mais pour ceux qui comme nous sont au dessus du niveau 40, les % donnaient moins l'impression de stagner (ouais, ma barre bouge très très très doucement).

Je ne sais pas pourquoi non plus, mais depuis la mise à jour visuelle, les réparations sont pénibles à effectuer sur mon portable. Je dois cliquer longuement sur le bâtiment en rade pour afficher la réparation. Je dois souvent double cliquer sur la réparation pour que celle-çi opère...mouais.

Avec ça, qu'est-ce qu'on a de nouveau ? Ah ben l'Atelier d'Albrecht.
Donc déjà que je dois économiser mes coquillages/perles/anneaux pour acheter pleins de clés (upgrade de pont), que la prochaine upgrade de pont me demandera envrion 6000 coquillages / 3000 perles et 1000 anneaux, il y a des gus qui paradent et qui me demandent pleins de ressources pour me lâcher un joyau. Ah oui c'est ça le plus drôle dans l'histoire...on a aucun moyen de savoir le joyau qu'ils vont lâcher. Le Wiki nous donne des fourchettes pour les chances de drop, mais elles sont toutes similaires donc aucune indication concrète.

Bref, tout ça pour dire que ce jeu commence à me gonfler. Les achievements semblent de plus en plus inatteignables, les objectifs se rallongent de plus en plus...je me rends compte que j'aime de moins en moins y jouer et que j'y passe le moins de temps possible.
J'ai zappé les poursuites quantiques car je sais que je ne réunirais par l'ensemble du plan, et je regarde les 4/5 offres payantes par semaine défiler frénétiquement sur la gauche de mon écran.

J'espère que les développeurs vont comprendre qu'on a pas vocation à donner plus de quelques euros par an à ce jeu...

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 612

Tarentula a dit:
Hello la compagnie,

Bon je vais pousser mon coup de rage parce que ça commence à bien faire à la longue.

Tu es riche ? C'est cool, Paradise Island s'intéresse aux gens qui ont du fric à dépenser.
Sans déconner, le chapeau du magicien, les poursuites quantiques, l'évènement jurassique d'il y a quelques temps...tout incite à mettre la main à la poche, et ça commence à gonfler.

Il y avait un intérêt autrefois à balancer des piastres dans de l'énergie pour finir un évènement, pour avoir un building spécial. Mais trop de choses ont changé depuis :
- on a l'impression que les objectifs sont inatteignables sans cash (enfin moi du moins...j'ai réussi pas mal d'évènements par le passé, mais depuis des mois je réussis plus rien, et c'est pas faute de mongoliser sur le machin)
- la poursuite quantique est un fil rouge complètement abstrait. On ne sait pas où cela finira, on ne sait pas les conséquences de rater une poursuite...

En définitive, beaucoup d'aspects ont été modifiés, et pas dans le bon sens selon moi.
La récolte de coquillages/perles/anneaux est trop restrictive compte tenu de la version du jeu...il nous en faut pour les achats chez Leonid, les plans, le pont (et alors selon les étapes, il en faut masse masse masse), maintenant les gemmes...
Il faudrait que ces items soient lâchés en sommes constantes à l'idole. Là il faudrait surement deux fois plus de temps à un nouveau joueur pour atteindre mon niveau que je n'ai mis moi même pour l'atteindre...C'est bien dommage.

La perte de visibilité en XP, que j'ai trouvé complètement stupide. C'est certainement très bien pour les niveaux 1 à 20 où la barre bouge très vite, mais pour ceux qui comme nous sont au dessus du niveau 40, les % donnaient moins l'impression de stagner (ouais, ma barre bouge très très très doucement).

Je ne sais pas pourquoi non plus, mais depuis la mise à jour visuelle, les réparations sont pénibles à effectuer sur mon portable. Je dois cliquer longuement sur le bâtiment en rade pour afficher la réparation. Je dois souvent double cliquer sur la réparation pour que celle-çi opère...mouais.

Avec ça, qu'est-ce qu'on a de nouveau ? Ah ben l'Atelier d'Albrecht.
Donc déjà que je dois économiser mes coquillages/perles/anneaux pour acheter pleins de clés (upgrade de pont), que la prochaine upgrade de pont me demandera envrion 6000 coquillages / 3000 perles et 1000 anneaux, il y a des gus qui paradent et qui me demandent pleins de ressources pour me lâcher un joyau. Ah oui c'est ça le plus drôle dans l'histoire...on a aucun moyen de savoir le joyau qu'ils vont lâcher. Le Wiki nous donne des fourchettes pour les chances de drop, mais elles sont toutes similaires donc aucune indication concrète.

Bref, tout ça pour dire que ce jeu commence à me gonfler. Les achievements semblent de plus en plus inatteignables, les objectifs se rallongent de plus en plus...je me rends compte que j'aime de moins en moins y jouer et que j'y passe le moins de temps possible.
J'ai zappé les poursuites quantiques car je sais que je ne réunirais par l'ensemble du plan, et je regarde les 4/5 offres payantes par semaine défiler frénétiquement sur la gauche de mon écran.

J'espère que les développeurs vont comprendre qu'on a pas vocation à donner plus de quelques euros par an à ce jeu...

En gros tout est dit, tu as tout à fait raison, je ne joue pas depuis très très longtemps donc je ne suis pas encore complètement blasée, mais tout rapporte à la dépense en réel et ça je pense comme toi, faut pas abuser non plus. Et pour les évènements, c'est vrai que j'ai connu l'anniversaire qui était interessant pour le stock de parchemins etc et surtout faisable, mais les autres sont vraiment difficiles (même en mettant un réveil toutes les 1h30 ! ce qui est un rythme insoutenable et surtout pour si peu), donc j'éspere aussi qu'ils vont changer prochainement.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 613

Je suis toute a fait d'accord avec toi tarentula...les événements ne sont plus a notre portée. . En plus côté nouveauté il y a rien (il m'ont envoyé l event des dinosaures encore! !!! C'est une blague! !) J'adore ce jeu mais la ils faut vraiment qu'ils revoient certaines choses.

Ah pour le bonus Facebook et Twitter ...je le recois toujours quand je gagne un award meme si les icônes n apparaissent pas en bas de la fenêtre il faut just attendre une minute et vous allez remarquer une augmentation de vos gains.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 614

sarahchoumicha13 a dit:
Ah pour le bonus Facebook et Twitter ...je le recois toujours quand je gagne un award meme si les icônes n apparaissent pas en bas de la fenêtre il faut just attendre une minute et vous allez remarquer une augmentation de vos gains.

Ah oui je viens de remarquer ! Merci :)

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 615

salut,salut
Tu a tout a fait raison tarentula
beaucoup de personne pense comme toi y compris moi, aujourd’hui j'ai vu l'icone des dinos j'étais très heureux, je me suis dit qu'ils avaient remis gratuitement, et juste avant d’appuyer sur l'icone celui de la banque est apparu avec un oeuf coller dessus ces la que j'ai compris qu'il avait remis l’événement payant. Je n'ai jamais mis un centime pour se jeu, j'ai dépensé tout mes piastre pour me payé le nano a 88 piastre, tout a l'heure j'ai voulu pour la première fois passé a la banque et dès que j'ai vu les dino payant arrivé je me suis dit a ouè a bè rien que pour sa je ne lâcherai vraiment jamais rien pour eu et je continuerai le jeu avec lenteur mais c'est pas grave.

j'ai perdu déjà 2 ile, comment veulent t'il se faire de l'argent sans que les joueurs on une sauvegarde sur. même avec titanium backup ton tel prend l'eau comme le mien sa ne changera rien tu sera quand même dans la mouise.
on me dis pourquoi tu t’achète des jeu ps3 a 70 euro c'est fou, mais c'est jeux la nom pas de beug et mes sauvegarde sont toujours la, hors quelqu'un avait marqué une fois qu'il avait déja dépenssé 300 euro sur paradise est avait perdu son ile peut après. bref bon je vous laisse et je continu juste pour voir ou leur stupidité peuvent allé, a plus les islendeurs.

paradise good good ile
heather good good nom

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 616

Là je crois que tout le monde est d'accord...
Quand j'ai commencé à jouer il y a presque un an, les events s'enchaînaient et sans dépenser de piastres on s'amusait à gravir les échelons et à gagner des bâtiments à la force du doigté!!!
C'est vrai que je suis quand même beaucoup moins passionnée qu'avant... Je récupère mes sous et puis voilà!!!
En revanche pour la poursuite quantique, le temps est écoulé mais les touristes continuent à me donner des boules bleues; je n'ai pas éteint la tablette depuis alors j'espère que ça va continuer et sauvegarder...

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #9 617

bonjour à tous,

il n'y a aucun moyen d'avoir les oeufs des dino autrement que de payer...?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 618

Salut, non c'est un événement payant :evil:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 619

Donc à oublier ....
roll

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #9 620

Alro a dit:
Donc à oublier ....
roll

ok merci encore... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #9 621

Merci les girls haha je vous aime aussi ;)

Ca m'a bien fait rire de lâcher ces évènement à piastres et que d'un coup le jurassik event repop :twisted: :twisted:

Dans tous les cas, je suis pas réellement daccord avec un message que j'ai lu plus haut.
Tant mieux pour toi si tu mets 0 euros dans un jeu auquel tu peux potentiellement jouer tous les jours.
Personnellement, y jouant depuis plus d'un an, je considère que ça aurait été une escroquerie de ma part de pas banker à un moment. Après tout, c'est du contenu, on y revient souvent, on y trouve quelque part son compte...c'est normal de financer un petit peu.

Mais plus ça va, moins je suis incité à dépenser. Enfin virtuellement non :D on nous incite tous les jours à consommer des batiments inutiles édition limitée, ou des events foireux édition limitée.
Mais à force de voir tout ça pleuvoir sur mon appli, ça me blase complètement et j'ai l'impression qu'ils se foutent du monde. Et on a pas vraiment envie de donner l'argent quand on se fout de nous :eek:

Qui plus est, ils se sont quand même tirés une belle balle dans le pied avec les nouveaux bâtiments.
Déjà que le building "Inde" rapportait un max de cash, mais quand on grimpe....là les manoirs rouges me rapportent 150k chacun il me semble.
Alors quand je vois les buildings édition limitée 7x7 : 30 000$ - 10h, ça me fait doucement rigoler :D

Non parce que quand même...et je suis sur que ces dames seront daccord avec moi, l'esthétique c'est bien, mais ya le fric aussi :twisted: :roll:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #9 622

Tarentula a dit:
Non parce que quand même...et je suis sur que ces dames seront daccord avec moi, l'esthétique c'est bien, mais ya le fric aussi :twisted:
MDR :lol: :lol: :lol:
T'es marié aussi ??? :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 623

Offre du mercredi : -25% sur les bâtiments à piastres du menu construction... -_-

A

Angev33

Membre
Inscrit
1 Août 2013
  • #9 624

Bonjour je débute sur le jeu merci de m'inviter dans vos amis
Nom : angev33
Île : belle île en mer
Niveau : 8

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #9 625

Bonjour a tous

Enfin fini la construction du pont et j'ai passé au niveau 28.

Je ne sais pas pour vous amis je trouve qu'en ce moment les événement sont impossible à finir si on paye pas.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 626

C'est pour ça que je ne les commence même plus
mouth.

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #9 627

moi aussi je ne fais pas. en plus ils ont refait événement des dinosaures et pour avoir des œufs il faut acheter des piastres. Je l'avais fait la première fois mais la non merci.

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #9 628

Alro a dit:
C'est pour ça que je ne les commence même plus
mouth.

Pareil !!

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #9 629

Je vois que je ne suis pas la seule à me lasser de ce jeu .. C'est bien dommage d'y avoir passé tant de temps et de voir que si on ne dépense pas de l'argent, pas beaucoup d'events sont faisables.. Ca a bien changé ...
En ce moment je récolte seulement l'argent tous les matins .. Pas passionnant ...

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 630

svp comment peut-on avoir des cristaux (c pour terminer la derniere etape de la merveille du monde) mrc de me repondre
mon nom; bella26977 , ile: bella ile

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 631

et c quoi les etablissements de paris

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 632

bella26977 a dit:
svp comment peut-on avoir des cristaux (c pour terminer la derniere etape de la merveille du monde) mrc de me repondre
mon nom; bella26977 , ile: bella ile

salut,
Collecter 50 cristaux à partir du " casino cristal ".

bella26977 a dit:
et c quoi les etablissements de paris

Euu de quoi parle tu tu a vu ça ou ?

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 633

mrc de m'avoir repondu g vu ça dans la merveille du monde tout en bas il ya un i( astuce) vous trouverez les articles rares dans les etablissements de paris est ce que il nya pas un autre betiment qui pourrait me donner des cristaux mrc

Y

YmerG

Membre
Inscrit
2 Août 2013
  • #9 634

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais pas sur paradise island, ça fais un moment que je regarde le fil pour diverses infos, j'en ai même ajouté certains d'entre vous dans le jeu.

Voici mes identifiants pour m'ajouter:

Nom : ymerg
Ile : french island
Code ami : ed9919
Niveau : 24

J'en suis à la construction du pont 2/3, je n'ai pas le phare encore. Voila, j'espère qu'on se reverra dans la jeu.

A bientôt.

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 635

comment ça marche le code cadeau il disent ici "entrez lz code cadeau et recevez un prix"

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 636

bella26977 a dit:
comment ça marche le code cadeau il disent ici "entrez lz code cadeau et recevez un prix"

Il n' y a plus de code cadeau. Maintenant chaque vendredi, tu reçois une offre avec le f de facebook, en allant sur la page facebook du jeu par cette offre tu reçois 2 piastres et 200xp.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 637

zantialinou a dit:
Je ne sais pas pour vous amis je trouve qu'en ce moment les événement sont impossible à finir si on paye pas.

on a tous constaté!!...events irrealisable(sauf achat a la banque#... offres pourries #du moins pour moi!!) ... dommage!!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 638

sarahchoumicha13 a dit:
offres pourries #du moins pour moi!!

Non non je te rassure moi aussi depuis quelques temps j'ai des offres pourries...

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 639

Sylou a dit:
Non non je te rassure moi aussi depuis quelques temps j'ai des offres pourries...

je me sens moins seule maintenant :D ... esperant qu'on aura de belles offres a l'avenir!!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 640

sarahchoumicha13 a dit:
Sylou a dit:

je me sens moins seule maintenant :D ... esperant qu'on aura de belles offres a l'avenir!!!

C'est les vacances, ils gardent les belles offres pour la rentrée :D

K

KINOU.064

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
  • #9 641

Bonjour,

J'ai débuté le jeu il n'y a pas longtemps et j'ai besoin d'amis, je suis kinou1 mon île s'appelle honolulu mon code ami est 11044f et je suis au niveau 16
Merci et bon jeu à tous

Tarentula a dit:
Merci les girls haha je vous aime aussi ;)

Ca m'a bien fait rire de lâcher ces évènement à piastres et que d'un coup le jurassik event repop :twisted: :twisted:

Dans tous les cas, je suis pas réellement daccord avec un message que j'ai lu plus haut.
Tant mieux pour toi si tu mets 0 euros dans un jeu auquel tu peux potentiellement jouer tous les jours.
Personnellement, y jouant depuis plus d'un an, je considère que ça aurait été une escroquerie de ma part de pas banker à un moment. Après tout, c'est du contenu, on y revient souvent, on y trouve quelque part son compte...c'est normal de financer un petit peu.

Mais plus ça va, moins je suis incité à dépenser. Enfin virtuellement non :D on nous incite tous les jours à consommer des batiments inutiles édition limitée, ou des events foireux édition limitée.
Mais à force de voir tout ça pleuvoir sur mon appli, ça me blase complètement et j'ai l'impression qu'ils se foutent du monde. Et on a pas vraiment envie de donner l'argent quand on se fout de nous :eek:

Qui plus est, ils se sont quand même tirés une belle balle dans le pied avec les nouveaux bâtiments.
Déjà que le building "Inde" rapportait un max de cash, mais quand on grimpe....là les manoirs rouges me rapportent 150k chacun il me semble.
Alors quand je vois les buildings édition limitée 7x7 : 30 000$ - 10h, ça me fait doucement rigoler :D

Non parce que quand même...et je suis sur que ces dames seront daccord avec moi, l'esthétique c'est bien, mais ya le fric aussi :twisted: :roll:

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 642

salut les amis, j'ai tres peu d'amis si sa ne vous dérange pas de m'ajouter sa me ferai plaisir pour gagne de l’expérience pour la recompence amis je rame pas mal merci.

nom heather good good

ile paradise good good

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 643

frost beach a dit:
salut les amis, j'ai tres peu d'amis si sa ne vous dérange pas de m'ajouter sa me ferai plaisir pour gagne de l’expérience pour la recompence amis je rame pas mal merci.

nom heather good good

ile paradise good good

regarde dans ma signature tu peux avoir 3 amis coool

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 644

Et dans la mienne, un de plus.
bigsmile

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 645

Bonjour a tous,
Et voila!!!! J'ai atteins le niveau 30 et terminé la premiere etape de la reparation du phare.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 646

sarahchoumicha13 a dit:
Bonjour a tous,
Et voila!!!! J'ai atteins le niveau 30 et terminé la premiere etape de la reparation du phare.

Bravo !! Tu es à la moitié du jeu yeah ! :D

Sinon il y a une conversation intéressante sur le wiki. Apparemment selon l'endroit où on est, des constructions sont proposées alors qu'à d'autres endroits non.
L'exemple donné est pour le Brésil où l'école de samba, le stade de foot ainsi que la cathédrale ont été proposés alors que chez nous et d'autres pays il n' y a rien eu.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 647

Sylou a dit:
Bravo !! Tu es à la moitié du jeu yeah ! :D

Sinon il y a une conversation intéressante sur le wiki. Apparemment selon l'endroit où on est, des constructions sont proposées alors qu'à d'autres endroits non.
L'exemple donné est pour le Brésil où l'école de samba, le stade de foot ainsi que la cathédrale ont été proposés alors que chez nous et d'autres pays il n' y a rien eu.

Merciii :D
Tu fais bien de le dire parce que j'ai déjà remarqué des bâtiments que j'ai jamais reçu en offre sur les ile de mes amis!!. . Ils devraient envoyer les mêmes offres a tous le monde! ! J'aimerai bien avoir une école de samba sur mon ile!! :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 648

Moi, j'aimerais bien avoir trois ou quatre nano .......

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 649

Alro a dit:
Moi, j'aimerais bien avoir trois ou quatre nano .......

Moi aussi !!! J'ai l'impression d'être la seule à n'en pas en avoir !!

J'avais déjà envoyé un mail à ce sujet à GI et la première fois on m'a dit que c'était à cause de ma connexion internet alors que je n'ai aucun problème de ce côté là. La deuxième fois d'abord la personne croyait que je parlais des awards cachés puis après il m'a sorti qu'il n' y avait pas d'inégalité dans les offres pour chaque joueur puis il m'a dit qu'il passerait mes données à une équipe technique et qu'elle reviendrait vers moi. Jusqu'à présent elle s'est jamais manifestée !! :lol:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 650

sarahchoumicha13 a dit:
Bonjour a tous,

bravo .pour ma part je prends 1 an de plus mad1 c'est mon annivairsaire coool

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 651

J'ai juste une question pour les gens qui ont fait la deuxième amélioration du pont.

Je viens de relire ce qui m'attend et il y a écrit un truc avec le bâtiment bowling comme quoi il faut pas en avoir sur l'île avant de commencer la deuxième étape et je ne sais pas quoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ?

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 652

civodul59 a dit:

merci a toi :D et JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!!! smiley

Pour sylou
moi aussi !J'attends toujour le nano

lievox

lievox

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
  • #9 653

salut à tous !!!
enfin les vacances pffffff j'ai pas vu le mois de juillet m^me pas pu vous voir :-(
Bref quoi de neuf ??? ouai j'ai qu'à lire les 10 dernières pages mdrrrrrrr ...j'y vais....
Au passage les magazines pour la reparations du pont Léonid il en fait la collection où il les vend ??? juste 3 mois que j'attends et encore :-(
Mci ^^ wink

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 654

sarahchoumicha13 a dit:
civodul59 a dit:

merci a toi :D et JOYEUX ANNIVERSSAIRE !!!! smiley

Pour sylou
moi aussi !J'attends toujour le nano

Merci

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 655

Sylou a dit:
J'ai juste une question pour les gens qui ont fait la deuxième amélioration du pont.

Je viens de relire ce qui m'attend et il y a écrit un truc avec le bâtiment bowling comme quoi il faut pas en avoir sur l'île avant de commencer la deuxième étape et je ne sais pas quoi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ?
D'après ce que j'ai compris, il faut les acheter pendant l'étape 3/5 de la deuxième amélioration et il ne sert à rien de l’acheter avant...
Je vais quand même en déplacer un avant, au cas ou ...

Alabama

Alabama

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
  • #9 656

civodul59 a dit:
frost beach a dit:

nom heather good good

ile paradise good good

encore tous des ''che te me'' ça tongue

RameauRp

RameauRp

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #9 657

Sylou a dit:
Apparemment selon l'endroit où on est, des constructions sont proposées alors qu'à d'autres endroits non.
Merci pour cette réponse, j'avais posé la question il y a plus d'un mois !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 658

Alro a dit:
Sylou a dit:

D'après ce que j'ai compris, il faut les acheter pendant l'étape 3/5 de la deuxième amélioration et il ne sert à rien de l’acheter avant...
Je vais quand même en déplacer un avant, au cas ou ...

Merci de ta réponse !

Par contre quelqu'un a remarqué qu'il n'est pas possible de déplacer l'atelier d'Albrecht sur la seconde partie de l'île ? Pour l'award de la valise c'est mal barré.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 659

Sylou a dit:
Par contre quelqu'un a remarqué qu'il n'est pas possible de déplacer l'atelier d'Albrecht sur la seconde partie de l'île ? Pour l'award de la valise c'est mal barré.

On peut ni le mettre dans l'inventaire, ni le déplacer d'une île a l'autre je l'ai remarquer aussi

Pour ceux qui savent pas vous pouvez glisser vos bâtiment d'une île à l'autre sans le passer par l’entrepôt
y suffit de le descendre sur l'eau et vous perdez pas ce qui et déjà collecter ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 660

Bon on va attendre mercredi prochain pour les nouvelles offres XD

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 661

Saluts les amis

Quelques Offres :

Bonus Facebook

Super promo sur deux Bâtiments, Attraction de Jupiter et Attraction de saut

Et le Grand Illusionniste ( avec les chapeaux ... )

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 662

Sylou a dit:
Bon on va attendre mercredi prochain pour les nouvelles offres XD

Oui je pense...tant mieux, j'aurais pas de tentation avant d'arriver aux 400piastres..dur dur..

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 663

salut, et t'il possible qu'un événement tombe ce samedi?

Je suis bloquez je suis au niveau 16 (troisième ile) et je gagne 200 000 par jour mon prochain terrain et a 380 000 et mes bâtiment a 110 000 (spa). Si je n'est pas très vite un événement gratuit je risque de passé 2 a 3 moi pour monté au niveau 20. Si il me ressorte les bout de carte quantum partie 4 c'est qu'il se foute vraiment de ma gueule il aurait au moins pu nous remettre les Jeux Olympique puisqu'il avait des jeux a la télé mdr. l’année prochaine peut être événement coupe du monde mais vu les batiment qu'on peut avoir au niveau 30-40 qui rapporte beaucoup d'argent les événement ne me serviront plus a rien. bon weekend a tous....

paradise good good
heather good good

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #9 664

Il y a les mondiaux d'athlétisme qui commencent bientôt il me semble ..... en Russie ....
Peut être un nouvel event ...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 665

Peut-être que la prochaine mise à jour apportera quelque chose de nouveau...

M

mel 62113

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #9 666

Bonjour,

Je découvre ce forum riche en information et en échanges.
Je n'ai pas beaucoup d'amis dans ce jeu donc n'hésitez pas à m'ajouter :

Nom : mel du
Nom de l'ile : mel island
Code ami : fb179d

Merci beaucoup

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 667

luckyphi a dit:
Il y a les mondiaux d'athlétisme qui commencent bientôt il me semble ..... en Russie ....
Peut être un nouvel event ...

Je pense pas c'est en ce moment je suis tombée dessus par hasard cet aprem

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 668

mel 62113 a dit:
Bonjour,

Je découvre ce forum riche en information et en échanges.
Je n'ai pas beaucoup d'amis dans ce jeu donc n'hésitez pas à m'ajouter :

Nom : mel du
Nom de l'ile : mel island
Code ami : fb179d

Merci beaucoup

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 669

Nouvelle mise a jour a part enlever l'amerique sur le logo a quoi sert t'elle j'en c'est rien ils vont ptetre metre comme dab une notre dans pas longtemps,,,,,,

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 670

Le wiki a observer 2 changement sur la 2.4

1) No more free keys , les clefs ne sont plus gratuite

2) Moulin à vent
Windstation.png

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 671

Arnaud70 a dit:

Noooooooooooooon !!!!!!! :(

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #9 672

Arnaud70 a dit:

Halala ce jeu est de moins en moins drôle :(

Sinon je voulais dire que je suis - enfin - allée kiffer (voter) tout mes amis mais y en a 4 qui n'ont pas fait de même pour moi :roll: Donc ne m'oubliez pas :D

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 673

Les clefs ne sont plus gratuites! !!! Pfffff...franchement ils abusent. .. deja que doit recloter des ressources pour la réparation du phare ...la je peux plus acheter des clefs!!! Si au moins on pouvait récolter plus de ressources durant la partie sur tout les anneaux et les perles.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 674

Ça veut dire quoi "Les clés ne sont plus gratuites" ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 675

Sur la deuxième partie de l’île quand tu échangeai des ressources contres des clefs cela n’était pas décompter de ton stock

Y ont corrigé et maintenant on les payes ;)

..................

Pour les ressources Anneaux perles coquillage y reste l'idol =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 676

Il me semble que cela me les décomptait déjà ..... mais peut-être me goure-je ...

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #9 677

Arnaud70 a dit:
Sur la deuxième partie de l’île quand tu échangeai des ressources contres des clefs cela n’était pas décompter de ton stock

Y ont corrigé et maintenant on les payes ;)

Ah ils ont juste corriger un bug ? Je pensais qu'il faudrait payer les clefs avec des piatres ou encore pire : avec la CB... Ouf...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 678

Avec des piastres, on peut déjà .... si on est pas patient smiley

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 679

slt est ce que la reparation du hotel atlas pour 45 piastres vaut le cout est ce que je vais entirer des profits ou pas mrc

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 680

svp c tres important car je n'ai pas beaucoup de piastres mrc de me repondre

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #9 681

Garde tes piastres au maximum pour ne les utiliser qu'en cas de nécessité (récompense, nano....)
[EDIT] J'édite mon post parce que je n'avais pas compris de quoi il s'agissait. Oui il est rentable et en plus il ne faut jamais le réparer.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 682

bella26977 a dit:
slt est ce que la reparation du hotel atlas pour 45 piastres vaut le cout est ce que je vais entirer des profits ou pas mrc

En repartant l hotel tu a 10 000$ tous les 7h ou plus honnêtement je me rappel pas par contre il y pas de reparation ni d amélioration.
Donc a toi de voir

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 683

Je viens de vérifier 10 000 $/8h00

B

bella26977

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
  • #9 684

mrc de m'avoir repondu c gentil mnt je c a quoi m'attendre et je ne v pas le reparer mrc encore enfet mon pseudo: bella26977 ajoutez moi

A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 685

alellouia, niveau 44...
et rien de plus.... meme pas un petit building / hotel a se mettre sous la dent!
c'est nul

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 686
A

aiglevert

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #9 687

thank you... mais je joue de - en -...c'est trop long pour passer les niveau et trop répétitif maintenant

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 688

bella26977 a dit:
svp c tres important car je n'ai pas beaucoup de piastres mrc de me repondre

Salut,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le Atlass Hôtel apparaît d'abord en ruines sur un deuxième pilier sur le côté droit de l'écran. Réparation de l'Hôtel de Atlass nécessite 45 piastres, et cette réparation ne peut être effectuée une fois que la région des terres 6 a été acheté.
Une fois réparé, l'Hôtel de Atlass produit 10.000 $ et 20 XP toutes les 8 heures. Il ne nécessite pas d'électricité ou d'autres travailleurs, et il n'a jamais besoin de réparations comme tous les autres bâtiments font. Bien que l'Hôtel de Atlass réside sur une grille 5x5, la terre où il se trouve ne peut être utilisé autrement.

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #9 689

Salut à tous,

N'hésitez pas à m'ajouter en amis ;)

Il me reste quelques piscines à récupérer pour avoir l'award ... écrivez-moi si vous voulez en avoir également.

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #9 690

aiglevert a dit:
thank you... mais je joue de - en -...c'est trop long pour passer les niveau et trop répétitif maintenant

Tu m'étonnes je regarde toute les 3 heures une mise a jour pour un événement. sa fait 2 mois que j'ai attaqué ma 3em ile et toujours rien. Depuis qu'ils ont créé de nouveau jeu ils en ont rien a faire. la dernière mise a jour et nul a chier si vous regarder bien vos carte au trésor il y a 15 piastres en récompense nous on n’avais quoi!!!!!!!! 2 piastre. les nouvelles couleurs ne m’apporte rien je galére pour la merveille 100 perle et 100 anneaux alors que l'année dernière jlavai fait très rapidement. Voila je craque ........

paradise good good
heather good good

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #9 691

cestef a dit:
Salut à tous,

Il me reste quelques piscines à récupérer pour avoir l'award ... écrivez-moi si vous voulez en avoir également.

moi je serais intéressé mais sur mon île Altamira je viens de t'en envoyé

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #9 692

Bridinou65 a dit:
cestef a dit:
Salut à tous,

moi je serais intéressé mais sur mon île Altamira je viens de t'en envoyé

Ok je t'en envoie

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 693

cestef a dit:
Salut à tous,

ok, je crois que je t'ai déjà en ami et que l'on a déjà echangé des piscines. Je t'en envoie une dès ce soir (oui j'ai une tonne de cadeaux en retard donc les quelques cadeaux par jours partent vite), par contre ne m'en revoie pas, j'ai déjà eu l'award.

Bonne journée

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #9 694

salut a vous, j'ai une troisieme offre avec le Nano XD :lol: , 2.70 €

1 nano, 1 forteresse , 1 champ de joute , 185 Piastres et 20 parchemin loué :lol: :lol: :lol:

J'ai trop de la chance ^^

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #9 695

Arnaud70 a dit:

1 nano, 1 forteresse , 1 champ de joute , 185 Piastres et 20 parchemin loué :lol: :lol: :lol:

Mais non c'est pas vrai !!!! Pourquoi je ne reçois jamais rien !!! :x :x :x :evil: :evil: :evil:

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #9 696

Arnaud70 a dit:

J'ai la même ^^

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #9 697

lafemmeenblanc a dit:
cestef a dit:
Salut à tous,

ok, je crois que je t'ai déjà en ami et que l'on a déjà echangé des piscines. Je t'en envoie une dès ce soir (oui j'ai une tonne de cadeaux en retard donc les quelques cadeaux par jours partent vite), par contre ne m'en revoie pas, j'ai déjà eu l'award.

Bonne journée

Merci merci, plus que 5 piscines et j'ai l'award ;)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #9 698

Arnaud70 a dit:

Oh punaise!!!!! et bin toi t'es né sous l'amas d'etoiles filantes!!!!

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #9 699

aiglevert a dit:
alellouia, niveau 44...
et rien de plus.... meme pas un petit building / hotel a se mettre sous la dent!
c'est nul

oui rien de nouveau ..un peux long pour le moment... coool

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #9 700

Arnaud70 a dit:

mad1 mad1 pourquoi je reçois rien moi!!!! Dis arnaud tu pourrais pas me prêter ta chance just le temps de recevoir le nano!! :D

Sujets en relation

Haut Bas