will-orlins
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2012
slt crazymarv le fichier que tu telecharge pour odin tu le décompresse pas tu le laisse tel qui les il dois finir par (tar)
Tu parle du message en rouge? C'est pas grave c'est juste pour dire que t'as un kernel custom. Et tu peux pas l'enlever [emoji13]crazymarv92 a dit:Ah Okok je comprend mieux je v essayé
Par contre l'histoire du truc qui s'affiche au démarrage et l'extinction c'est récurent ?
Non en reinstallant la rom d'origine ça va disparaîtrecrazymarv92 a dit:Merci de ta réponse
Ba en fait c'était plus pour la revente si je remet à neuf j'aurai plus ce message ?
crazymarv92 a dit:Merci de ta réponse
Ba en fait c'était plus pour la revente si je remet à neuf j'aurai plus ce message ?
Bonjourlulu33 a dit:Bonjour,
Merci pour le tutos . Si je me trompe pas, je dois télécharger ceci: "S6_UniKernel_v8-0002-ODIN.tar" ?
Le lien mega vers Odin est mort, où puis-je en trouver un autre?
lulu33 a dit:Oui pour root via odin c'est bien celui-là donc , merci de ta réponse.
Et pour Odin? Il est aussi présent dans le lien que tu as mis?
lulu33 a dit:Merci bien, change le lien sur le tutos .
Bonne journée
Darktitor a dit:Non en reinstallant la rom d'origine ça va disparaîtrecrazymarv92 a dit:Merci de ta réponse
snaypes a dit:Salut le message rouge disparaît vue que le kermel et d'origine si t'es en stock et par contre le knox reste lui a 1 .
root effectué avec succès.rapide et efficace, knox 1-0 mais on s'en fiche....crazymarv92 a dit:Super merci les gars
Des que j'ai un moment je test et fait un retour
Salut tarkoul69 cool tu vas pouvoir profiter pleinement de ton précieux. ...[emoji106]Tarlouk69 a dit:Bonsoir,
Flash avec odin nickel. J'ai pensé que cela n'avait pas fonctionné tellement ca ete rapide !!! exellent Merci
Darktitor a dit:Oui cela indique que tu utilises un Kernel Custom en mode Permissif.TeamJP a dit:Bonsoir à tous,
J'ai installé le kernel unibase sur la dernière rom officielle 5.1.1 et à chaque démarrage et arrêt du tel j'ai le message en rouge tout en haut:
"kernel is not seandroid enforcing"
Quelqu'un a une idée de la raison et comment le supprimer?
Ce message ne peut pas être enlevé mais n'affecte en rien l'appareil
snaypes a dit:Salut freelance86 le message s'affiche seulement à un démarrage du téléphone en haut à gauche de l'écran vraiment pas gênant. ... le tutoriel et très bien expliquer donc ne rien faire d'autre. ...personnellement aucun problème avec très très rapide tu peut te lancer sans soucis .....
linkin121085 a dit:slt
j'ai un ptit probleme il n'arrive pas a installer le karnel sur odin il mais FAIL et sur le gsm Custom binary (boot) blocked by r/l
quelqu'un a une idée svp
dsl probleme resolu
corsair a dit:linkin121085 a dit:slt
j'ai un ptit probleme il n'arrive pas a installer le karnel sur odin il mais FAIL et sur le gsm Custom binary (boot) blocked by r/l
quelqu'un a une idée svp
dsl probleme resolu
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai le même soucis et malgré plusieurs essais, pas d'amélioration.
Je suis bien en 5.1.1 j'essai de flasher l'UNIKERNEL par ODIN que je démarre en administrateur et à la fin du processus :
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> FAIL!
<ID:0/005>
<ID:0/005> Complete(Write) operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
et sur le tel:
Custom Binary(BOOT) Blocked By R/L
Toute aide sera la bienvenue.
Merci.
corsair a dit:Merci coyote950 c'était ça!
Flash ok.
Naxi2a a dit:Bonjour.
N'y comprenant pas grand choses au rootage de téléphone, je voulais vous demander confirmation avant de me lancer dans ce tuto (ou un autre, a vous de me dire) avec une version G920FXXU2COH2 du s6.
Je vous remercie.
depascal a dit:Bonjour a vous tous,
Tout d’abord un grand bravo pour ce tuto !
Avec cette méthode pert on la fonction de déverrouillage avec empreinte ?
samsung pay fonctionne après le flash ?
merci de votre aide
aky78 a dit:depascal a dit:Bonjour a vous tous,
Tout d’abord un grand bravo pour ce tuto !
Avec cette méthode pert on la fonction de déverrouillage avec empreinte ?
samsung pay fonctionne après le flash ?
merci de votre aide
Bonsoir,
Le déverrouillage par empreinte marcheras encore, mais samsung pay seras définitivement verouiller et ta garantie risque d'être limiter si tu flash car cette méthode declenche Knox warranty void.
kazz57 a dit:Hello!
Je me permets d poser une question et surtout laisser un retour.
J'avais flashé le kernel unibase en premier sur s6 edge (5.1.1), aucun soucis, fluide performant etc excepté que netlix ne fonctionne plus, je bloque sur "chargement" au lancement d'un contenu.
J'ai du coup testé unikernel tout est nickel fluidité perf etc mais toujours pareil avec netflix. Avez vous le même soucis?
J'ai cherché partout même sur xda et je ne trouve rien concernant ce problème.
Merci
megasoft a dit:Bonjour, je me demandais si cela marchais aussi avec le S6 Edge par la même occasion ?
skippylegrand02 a dit:Bonjour à tous!
Alors retour de ma part:
-J'ai perdu les infos des réseaux Wifi (il les connaissait toujours mais impossible de se connecter, obligé de retaper les clés de sécurité).
-J'ai un bug sur le play store, lorsque je le lance, j'essaye de scroller vers le haut et là, pouf, google play store a cessé de fonctionner, non résolu par la réinstallation.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai remarqué, si vous avez des infos là-dessus... :super:
metalzig a dit:Bonjour,
Il n'y a pas un autre lien pour télécharger S6_UniKernel_v8-0002-ODIN.tar car sur ce dernier on ne peux pas le télécharger ?
Merci
metalzig a dit:Désolé mais une fois téléchargé il n'y a qu'un fichier .img qui est endommagé
C'est bon finalement j'ai réussi à le télécharger
merci
metalzig a dit:et bien à vrai dire je ne sais pas. J'obtient un fichier boot.img mais impossible de l'ouvrir :?
metalzig a dit:ah ! autant pour moi :roll:
c'est bon ça fonctionne.
merci
Il faudrait le log de odin ou mets un screen du fail stpmetalzig a dit:Bon finalement j'ai bien réussi à l'ouvrir avec odin mais quand je lance la procédure j'ai un fail sur odin
metalzig a dit:c'est bon ça fonctionne
BleuDiamant a dit:Dac impecable
J'ai tenté mais odin détecte pas mon téléphone.
edit : Réglé avec les driver mais odin reste bloqué
<ID:0/003> Added!!
<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..
<ID:0/003> File analysis..
<ID:0/003> SetupConnection..
<ID:0/003> Initialzation..
<ID:0/003> Get PIT for mapping..
<ID:0/003> Firmware update start..
<ID:0/003> SingleDownload.
<ID:0/003> boot.img
<ID:0/003> NAND Write Start!!
BleuDiamant a dit:Bonjour,
Toujours le même soucis je suis bloqué sur la ligne "NAND WRITE"
Odin version 3.09 en mode admin
Câble officielle
Tout les port usb de mon pc on étais tester
Je ne sais plus quoi faire ^^'
Mon téléphone fonctionne encore c'est le principale mais le root en plus serais sympa ^^
BleuDiamant a dit:C'est de nouveau moi ^^''
C'est cool je suis root etc ... Mais niveaux batterie ça a l'air de fondre beaucoup plus qu'avant
Possible de reflasher un kernel officiel en gardant le root ?
merci par avance
BleuDiamant a dit:Dac flash réussie je reviens dans quelque heure sur le topic du kernel en cas de soucis merci a toi