A
Anonymous
- #1 901
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM
salut penser a la carte des membres elle et disponible :
salut penser a la carte des membres elle et disponible :
angadreme a dit:Hello,
KI3 pas besoin, mais la KK5, je crois qu'il te faut le old bootloader
YohKenshiro a dit:maintenant toutes les apps sont compatible pas encore vue d'incompatible
yoanf26 a dit:Le kernel Siyah est mieux optimisé que le CF-Root. Par contre s'il manque des appli rien ne t'en empêche de les installer via play store.
yoanf26 a dit:Tu prends la version 3.0.1 dispose dans la liste des kernels.
Tapatalké de mon SGS 2
Ah ok mais je suis pas vraiment fan de CWM car très peu de connaissance dessusyoanf26 a dit:Non pas de soucis en particulier, même si je préfère par CWM car le compteur n'augmente pas et pas de triangle jaune.
D'accord!yoanf26 a dit:Tout a fait.
ça c'est clair mais ce que je voulais savoir c'est s'il etait possible de passer de Gingerbread à ICS sans problème juste par un flashage de rom? :roll:yoanf26 a dit:Si tu passe sous ICS, il est déconseillé de restaurer les applications et les données de Gingerbread. Car sinon c'est plantage. Mais tu peux toujours les sauvegarder si tu veux revenir en arrière.
C'est bon j'ai prit la LP4 de toute manière une fois la LP4 flashé normalement ya plus besoin de retourner sous Gingerbread?yoanf26 a dit:De GB à ICS en un flashage oui c'est possible, par contre, l'inverse est plus compliqué.
Vas dans la liste des Roms pour récupéré une ROM ICS. Perso, je te conseille la LP4.
Ok dac merci bien pour toutes ces explications, toujours un réel plaisir d'être aidé!!!yoanf26 a dit:Il y a des personne qui en sont déçu mais après chacun ses goûts. Mais perso, je suis passé ce matin car blocage pour apps du boulot, et je n'en suis pas déçu.
yoanf26 a dit:Flash de la nouvelle rom avec Odin tout simplement. Puis il faut rerooter derrière
Tapatalké de mon SGS 2
yoanf26 a dit:C'est exactement ça.
Tapatalké de mon SGS 2
yoanf26 a dit:EDIT :
Post 1 Mis à jour avec le CF-Root LP7
Aindiana a dit:bien si tu mets une rom sur un autre sans avoir préalablement fait des wipes
ou passer par la KI3 qui met ton phone au propre, il doit rester certains éléments
maintenant pour les dernières roms je sais pas vraiment il faudrait que ce soit Yoanf ou TugaPower ou Kenshiro
jejemc qui te répondent
malgré tout je pense qu'il faut bien demander pour en être sur avant chaque flashage
yoanf26 a dit:Les mises à jour des roms remplace l'ancienne tout simplement. Mais une rom wipe supprime toutes les données pour installer la rom tandis qu'une rom nowipe remplace simplement les fichiers de la Rom par dessus l'ancienne, en gardant les paramètres des appli déjà installé.
Tapatalké de mon SGS 2
Ah c'est cool donc à préférer par rapport à la LP4!MerciAindiana a dit:sur la LP7 non apparament elle marche bien, TugaPower vient de me dire
qu'elle avait une bonne autonomie batterie, wifi ect...
"il faut que tu passes par la KI3 version complète qui remettra au propre ton phone, puis la kk5 et après cf-root kk5.
et après, cf-root kk5
dediou a dit:Hello à tous !
Je reviens sur mon problème pour rooter un I9100P.
Sur les conseils de Carcharias, j'ai suivi ce que Aindiana lui a dit :
"il faut que tu passes par la KI3 version complète qui remettra au propre ton phone, puis la kk5 et après cf-root kk5.
Donc, si je comprend bien :
- Je reviens à la page 1
- Je télécharge CF-Root v4.2 KI3 et l'installe avec Odin
- Je télécharge CF-Root v5.0 KK5 et l'installe avec Odin
C'est bien ca ?
Car a la fin, il dit :
et après, cf-root kk5
Je suis un peu perdu en fait...
giuse.exe a dit:Bonjour ,
j'ai une petite hésitation alors je préfère vous poser la question : je suis actuellement en LP4.
Je viens de voir que la LP7 est sortie en fr sur le forum et son CF root aussi
est ce mieux de flasher la LP7 avec le CF-ROOT ou bien le siyah? si oui lequel dois je prendre
Merci d'avance
Un grand merci pour votre réponse, j'avais finis (ouff) par comprendre la logique du truc en voyant KL1 écrit dans mon kernel, mais je n'étais pas sûr, j'ai pris le risque sans être certain, j'ai vu que ça a fonctionné.yoanf26 a dit:Vu que tu es en KL1, il faut que tu télécharges le CF-Root KL1.
Aindiana a dit:de rien 9DeathAngel3 wink
Bonne nuit
yoanf26 a dit:Tapatalké de mon magnifique S2 modifié
yoanf26 a dit:Comment ça soit plus clair. Tu as juste mon le Kernel dans PDA et touché a rien d'autre.
Tapatalké de mon magnifique S2 modifié
yoanf26 a dit:Mais ICS est sorti il y a un mois.
Tapatalké de mon magnifique S2 modifié