Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM
Bonsoir,comme vous devez vous douter,j'ai un Galaxy S2 et je me suis décidé à le rooter.Les seules choses que j'ai fait dessus : désimlockage officiel via SFR et MAJ via Kies pour avoir Ice Cream Sandwich toujours officiellement.Mais je suis une tanche et je souhaite installer la ROM Custom FoxHound ICS 4.0.3.J'ai utilisé les 2 back up afin de tout sauvegarder,j'ai téléchargé Odin et après...Besoin d'aide
Comment ouvrir Odin en tant qu'administrateur ?
Bon,j'ai fait *#1234# et voici les infos que j'ai CSC : I9100SFRLP7 PHONE : I9100BULP6. Pour le kernel sur la 1ère page je dois prendre quoi LP6 ou LP7 ? Dans les paramètres il y a version de la bande de base i9100BULP6?Or j'ai vu sur une page précédente que la LP6 n'existait pour le firmware Ice Cream Sandwich,ce pourrait-il qu'il ait été rajouté entre temps car il y en a bien un de dispo ?
Je me suis rendu dans les paramètres et la version kernel 3.0.15-19-I9100BULPC-CL332484dpi@DELL154#3
Je rajoute le numéro de version IML74K.BULPC
En fait je me rend compte que je suis dans le même cas que Sage,forumeur qui a posté il y a 2 pages à peu près et pour lequel on n'a pas été au bout de la démarche.En tout cas,son cas est similaire au mien en tout points,c'est le seul que j'ai trouvé.