yoanf26 a dit:
Oui alors comment par faire une réinstallation propre, le lien est dans ma signature. Si question, rdv là-bas.
Voila j'ai suivi le tuto en question et je suis désormait à jour à priorie, je suis avec ses infos:
Numéro de Modèle: GT-I9100 (Mais je n'arrive pas à récupérer le P au démarrage
pourtant le NFC je l'ais récupérer mais pas de P)
Version Android: 4.0.3
Version de la bande de base: I9100XXLPX
Version Kernel: 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150 #3
Numéro de version: IML74K.XWLPG
est ce que je suis bien à jour??? mais je voit qu'elle beug pour mes sms quelques peut
tu disait room obsolète la 2.0 quelques chose que j'avais juste avant, mais à priorie elle fonctionnait bien à voir, alors c'était vraiment génant que j'aurait rester sur cette version??? room obsolète sa veut dire quoi, sa aurait fait quoi si j'aurait pas mis à jour ????
par contre pour le root, je ne c'est même pas si le root c'est bien dérouler, or j'ai pu supprimer avec titanium backup des applis constructeur, mais pourtant quand je vais dans mes fichiers je n'arrive pas à accéder aux répertoires système, le seul premier répertoire c'est: /sdcard
par contre pour réactiver la puce NFC, j'ai réussit à priorie mais sauf que le P au démarrage ne s'affiche pas soit GT-I9100 (P) et toujours la présence tu triangle jaune
sinon je souhaiter pouvoir gérer l'autonomie de ma batterie car elle tiens que disons à peine une journée
sinon pour le reste que j'ai indiquer plus haut que je souhaiter on peut le faire stp?
sylvaindeaire a dit:
1) Rooter et supprimer toutes les applications constructeur de l'appareil auquel je ne veut pas
2) Installer la messagerie sms alternative puisque je ne peut pas garder celui du mobile à priorie d'après toi
3) Pouvoir gérer l'autonomie de ma batterie
4) Installer un antivirus