J
jayjay62
Membre
- Inscrit
- 10 Septembre 2011
Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 4.1 + Superuser + BusyBox + CWM
mise a jour KH4?ou ca?
mise a jour KH4?ou ca?
BlackHeart666 a dit:Fais la mise à jour KH4, puis le kernel CF-Root KH4, puis le kernel Officiel KH4
warlord a dit:La manipulation des boutons tu l'a fais comme il faut ? C'est à dire bouton home+power +volume bas (simultanément) et après tu arriveras sur l'écran avec comme méssage volume up: (continu)
volume down: restart ect....
Ben tu fais volume haut et là tu auras l'affichage du logo android et downlaod écrit en dessous.Voilà
zemarsu a dit:@herogei :si tu es en KE2 passe d'office en KH4 ta version est vieille d'au moins 3 mois. Après le root te servira à pas mal de chose comme mettre des roms customs ou gérer la fréquence de ton cpu. Pour plus d'infos va voir dans la section tuto il y a un sujet "le SGS2 pour le nuls", tu y trouveras plein de réponses.
herogei a dit:zemarsu a dit:@herogei :si tu es en KE2 passe d'office en KH4 ta version est vieille d'au moins 3 mois. Après le root te servira à pas mal de chose comme mettre des roms customs ou gérer la fréquence de ton cpu. Pour plus d'infos va voir dans la section tuto il y a un sujet "le SGS2 pour le nuls", tu y trouveras plein de réponses.
Dois je refaire la même manip que pour KE2 mais en remplaçant par le fichier KH 4 ?
Et pour ma mis à jour ? je suis en 2.3.3 , comment faire pour avoir le 2.3.4 comme blackheart ?
Encore merci de tous vos messages et vos réponses c'est simple et pratique !
BlackHeart666 a dit:Tu as bien installé toute la ROM? Ou seulement le kernel KH4?
zemarsu a dit:Je pense qu'il n'a installé que le kernel.
Donc vous allez dans le sujet qui liste toutes les rom, vous prenez la rom officielle KH4 puis vous faites le root avec CF-Root en KH4
C'est une bonne question, on a pas encore eu de retour sur quelques petites différences entre la KH4 et les KH1 ou les KH3.herogei a dit:Y'a t-il de grosse différence pour la nouvelle version 2.3.4 ou cela n'est pas très utile ? ??
zemarsu a dit:Tu veux flash une ROM custom ?
Il est de quelle couleur ton mode recovery ?
Merci pour ton attention zemarsu
Et dont le fond et noir et l'écriture en bleu
zemarsu a dit:OK donc tu n'as pas fait le flash CF-Root sinon il serait Orange. Donc ce que tu fais :
1/ Tu vas dans Menu > Paramètres > A propos du téléphone. Dans les trois dernières lignes tu vas avoir ta version de ROM en cours et la version du kernel.
2/ Tu dl la version de CF-Root qui correspond à ton kernel et tu la flash
3/ Tu vas en mode recovery et là ça devrait être écrit en orange.
Si tu as un doute sur ton kernel indique les trois lignes et je te dirai lequel prendre.
BlackHeart666 a dit:Salut,
attention aux double post
Je corrige cette fois-ci, je supprime la prochaine fois
Seul le JIG USB permet de supprimer le triangle jaune sans rien toucher d'autre. JIG non compatible avec la version KI4 apparemment.
BlackHeart666 a dit:Salut,
effectivement, oui tu le peux
BlackHeart666 a dit:Un double post, c'est lorsque tu écris deux messages à la suite
Je t'en prie c'est normal
Mais BlackHeart666 c'est juste pour le fun Mon côté métalleux ^^
BlackHeart666 a dit:Logiquement, oui. Que ce soit un thème, une ROM ou un kernel. Tout ce qui est installable depuis le CWM Recovery, l'est depuis son application
Golem a dit:GALAXY S Unlock.
Le mobile doit être rooté!
Disponible . Ou en scannant le QrCode :
Une fois dans l'application, sélectionnez "Unlock SGSII" et suivez les étapes (step).
kole_anba a dit:desolé suis chiant
vu que je n'ai pas de sim bouygue pour le telecharger, serait il possible de m'envoyer l'apli via mail
ce serait cool
sinon tanpis