tiboo
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2011
- #9 901
Hello,
Ça me le fait aussi via chrome sur le tel.
Un cognac pour moi SVP !
Ça me le fait aussi via chrome sur le tel.
Un cognac pour moi SVP !
Angryschtroumph a dit:Chaque soir vers minuit c'est ça
C'est un reboot serveur vu que c'est toujours à la même heure ?
le feneck a dit:Aller alors un pour moi aussi
(en fait le serveur a du mal à nous renvoyer la page après validation de l'envoie du message,il nous indique temps de réponses dépassé mais en fait la réponse à était publier il faut juste fermer la page, pour éviter le double poste)
Ouhhh Jéssiiiiiiie kisss
le feneck a dit:Tous les soirs pendant l'optimisation.
À l'heure du café, c'est déjà l'heure de l'anis, on va s'y faire rapidement [emoji38]Titi2B a dit:Ce changement d'heure décale mon horloge anisée interne !!
le feneck a dit:49.3
c"est pas de la démocratie
le feneck a dit:49.3
c"est pas de la démocratie
pateve a dit:8| 8|
Mais qu'est-ce qui t'arrive??? Tu n'as pas digéré le 34-24??? :mdr1: :mdr1:
Bonjour Fred! :mrgreen:
Ça fait du bien au téfécé qui avait besoin de cette victoire! Comme Clermont a perdu, également, ça ne change pas grand chose pour la course au titre! :wink:Fred a dit:pateve a dit:8| 8|
Mais qu'est-ce qui t'arrive??? Tu n'as pas digéré le 34-24??? :mdr1: :mdr1:
Bonjour Fred! :mrgreen:
salut pat,
non rien a dire pour hier,quand on joue que 30mn sur 80 ça peut pas le faire,c'est bien fait pour nous,et c'est pas la première fois que ça arrive,et pas la dernière a mon avis.
Bah! Ce sont des discussions de bistrot! :lol: :lol:22labecane a dit:Quelqu'un peut me passer un lien qui parle de ce que feneck et Fred parlent ?
Car j'ai rien compris ^^
:lol:pateve a dit:Bah! Ce sont des discussions de bistrot! :lol: :lol:22labecane a dit:Quelqu'un peut me passer un lien qui parle de ce que feneck et Fred parlent ?
Car j'ai rien compris ^^
Ok merci :mrgreen:le feneck a dit::hello:
C'est à côté des cacahuètes sous le bar :wink:
Tape constitution, article 49.3 (google)
Coredump a dit:Euh... moi si. Il y a des pays où le simple fait d'écrire ce que tu viens d'écrire te vaudrait de te retrouver en cabane smiley
Ca c'est le totalitarisme, le vrai.
La tempérance, c'est comprendre et admettre. La tolérance, c'est admettre quand on ne comprend plus. Seule la tempérance est une vertu. La tolérance est une lâcheté: c'est accepter sans combattre.
Moi! J'ai rien à ajouterdls7882 a dit:Oui oui[emoji16]
pateve a dit:Baisser les impôts passent par une réduction du train de vie de l'état, donc une réduction des effectifs de la fonction publique: 55% du budget de l'état est consacré aux salaires des fonctionnaires! :shock:
Augmenter les salaires: pas possible si tu veux rester compétitif face aux pays émergents. Donc, à salaire constant, si tu veux un accroissement de ton pouvoir d'achat, il faut diminuer tes charges familiales. Comment? Baisse des impôts, baisse des prix de la consommation. Comment pour le dernier? Supprimer les intermédiaires qui s'en mettent plein les fouilles en achetant et revendant plus cher; instaurer un système de contrôle des prix avec mise en place d'une uniformité nationale... et il ya une multitude de choses à réaliser encore! :vieux-smiley:
Tu vois? C'est facile... et ce ne sont pas que mes idées, heureusement!