Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #19 901
Salut à tous et bonne journée
Hello David, elles vont très bien, la miss fait déjà c'est nuit , que du bonheur.dls7882 a dit:Hello, comment vont ta petite et la maman. ?
hello et merci :wink:hypo59 a dit:Salut tout le monde ! Salut Olivier, bonjour à la petite ! Passez une bonne journée !
c'est la fille blonde ??Drice81 a dit:yoanf26 a dit:Hello Drice.
What ??? Un chagrin d'amour ? Ou un message que tu ne comprends pas ? Ou autre chose ?
Prends un verre déjà. :lol:
Ah ah déjà fais XD
En fait elle est amoureuse de moi et elle veut pas me le dire et ça fait 4 ans qu'on se connaît. Même si au départ c'est moi qui l'était et elle m'a rejeté..xD
Mdrrrrrr sacré val :mdr1: !!! perso j'en rigole mais pour toi c'est moins cool :mrgreen: , perso je la trouve trop cool Val :coeur: !!!Drice81 a dit:Hello !
Oui c'est toujours la même ^^
Si depuis 3 semaines après une relation de trois mois jusqu'à qu'elle me trompe..^^
kyo-ito a dit:@Hypo,
C'est qui ce " ? " :lol:
Salut a tous a 1000 on ferme la boite ? :mrgreen:Tardis a dit:Salut les gars :hello:
999 pages sur le bar des Z'Amis. Bientôt la fin?
Salut le trilobite :mrgreen:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bon week-end :vieux-smiley: :vieux-smiley:
De toute façon le vieux soûlot de Fred va bien nous trouvez un autre lieux de débauche :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Salut mon vieux diplodocus débile :mrgreen: :mrgreen: :mdr1: :mdr1:Fred a dit:Salut le trilobite :mrgreen:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bon week-end :vieux-smiley: :vieux-smiley:
De toute façon le vieux soûlot de Fred va bien nous trouvez un autre lieux de débauche :mdr1: :mdr1: :mdr1:
faut bien mettre l’ambiance :mdr1: ?? !yoanf26 a dit:Hello à tous
Ce bar à été plus mouvementé que le précédent..... :mdr3:
Fred a dit:Salut Yo,oui on peut le dire :mdr1:
dls7882 a dit:Hello à tous. Il est pas encore fermé. Il manque quelques posts encore [emoji3]
Merci Joe mais un peut loin pour moi :mrgreen:Joe a dit:Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
On terminera le topic avec cette image :lol:
Place Wilson à Lyon pour ceux qui veulent ^^