hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
- #19 801
Quelle magnifique tirade poétique entremêlée de beauté intérieure sans confinement aucun !
Pas de quoi c'est normal,par contre pour le mail que j'ai fait,tu vois avec lui du coup?david a dit:merci fred de m'avoir prévenu et merci a yo aussi kisss
ok ca roule.david a dit:oui tu as bien fait ! bon reflex !
elle tombe a point :hehe:david a dit:excellent la réplique
:mdr1: :mdr1: pas de soucis;yoanf26 a dit:L'e******. T'inquiète pas, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Fred a dit:Que veux tu,y a des mecs qui restent présent malgré les bugs et puis y a les autres......... :mdr1:
tu sais tuco, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. :mdr3: :mdr3:
yoanf26 a dit:Hello Drice.
What ??? Un chagrin d'amour ? Ou un message que tu ne comprends pas ? Ou autre chose ?
Prends un verre déjà. :lol:
Drice81 a dit:yoanf26 a dit:Hello Drice.
What ??? Un chagrin d'amour ? Ou un message que tu ne comprends pas ? Ou autre chose ?
Prends un verre déjà. :lol:
Ah ah déjà fais XD
En fait elle est amoureuse de moi et elle veut pas me le dire et ça fait 4 ans qu'on se connaît. Même si au départ c'est moi qui l'était et elle m'a rejeté..xD
kyo-ito a dit:Salut @tous,
Vous n' aurez pas croisé le soleil, par hasard :-|
Ah, pas bon ça.Drice81 a dit:Hello !
Oui c'est toujours la même ^^
Si depuis 3 semaines après une relation de trois mois jusqu'à qu'elle me trompe..^^
kyo-ito a dit:Bon appétit @tous
@yoanf26
Chez moi aussi.
Mais actuellement je suis dans le centre, et là niet...
Salut Lolo :hello:thelolo13008 a dit:Salut à tous, un bonjour de marseille, tardis j'espère qu'il fait beau à Gap j'y monte demain (chantier hôpital de gap) pour les finitions
Hello, comment vont ta petite et la maman. ?lohanbarth a dit:Hello les sacoches, c'est ma tournée :alcool1: :alcool1:
Toi également apparemment [emoji23]kyo-ito a dit:Ça y est, les accrocs du zing sont de sortie :lol:
dls7882 a dit:Un demi de rouge pour moi please [emoji16]
Santé :alcool1: