T
Tardis
- #10 601
Salut les gars
Bonne semaine à tous :super:
Bonne semaine à tous :super:
Oui mais faut pas trainer en route alors !!!le feneck a dit:Oui pour ce mettre en bouche, le temps que tu ailles au ravitaillement, on ferra allé :mdr3:
Tipiak a dit:La belle rangée de pied-de-vigne qu'on a là ... :mrgreen:
Bon anniversaire, je vois que tu as pensé à moi qui ne boit pas d'alcool, c'est sympa [emoji6]Slimlolo a dit:Merci à tous :frime1:
Allez, royal ce matin
Quoi!!! y a un souci? :mdr3:
Tipiak a dit:La belle rangée de pied-de-vigne qu'on a là ... :mrgreen:
Fred a dit:Joyeux anniversaire Slimlolo :hello:
et salut aux sacoches et autres barriques :mrgreen:
Oui, mais moi je ne bois pas mÔssieu, je déguste ou je me désaltère ! :mrgreen:DFMirouf a dit:Tipiak a dit:La belle rangée de pied-de-vigne qu'on a là ... :mrgreen:
Et c'est le pirate qui se moque de la goutte de rhum qui fait déborder son propre vase ???
Mais jusqu'où ira-t-il dans la raillerie ???
8| 8/ :hehe:
+ 1000le feneck a dit:Oui,
Nous aussi on déguste, :mrgreen:
le lendemain.
Le jour même on ce désaltére :mdr1:
Ouioui2821 a dit:Bon anniversaire, je vois que tu as pensé à moi qui ne boit pas d'alcool, c'est sympa [emoji6]Slimlolo a dit:Merci à tous :frime1:
Allez, royal ce matin
Quoi!!! y a un souci? :mdr3:
Absolument d'accord avec toi. Un pied de vigne à sucer siouplé. Ou un demi de rouge. [emoji16]le feneck a dit:
Laisse ces petites bêtes tranquille
DFMirouf a dit:Moi je me bats avec mon S4, ODIN et les é"'(-è_çਣ%µ de ROMs de chez Samsung pour tenter d'obtenir un config stable...
Une chose est sure : Mon Pastis n'a besoin que de la mise à jour Glaçons 2.0 pour que je me le download derrière la cravate !!!
:frime1:
Alors tu es en retard !!!lohanbarth a dit:DFMirouf a dit:Moi je me bats avec mon S4, ODIN et les é"'(-è_çਣ%µ de ROMs de chez Samsung pour tenter d'obtenir un config stable...
Une chose est sure : Mon Pastis n'a besoin que de la mise à jour Glaçons 2.0 pour que je me le download derrière la cravate !!!
:frime1:
:mdr3:
mois je suis déjà au deuxième download
Quoi. ? T'as jamais sucer un pied de vigne. ?le feneck a dit:David tu est sur de tes mots 8|
Repasse dans 3 heures
Les gars on joue sans moi leur4:
Jéssiiiiiiie kisss un tonneau sans glace et une bassine de cacahuètes, j'ai rencard dans 3 heures :mrgreen:
Mouarff, le lapsus révélateur mon renard : je vous "serez" quoi ? [emoji38]le feneck a dit:A bravo, je vous serez quoi, un petit double sans glace
:mdr1: :mdr1:le feneck a dit:Je vois pas l'image
Un double alors, santé.
@scorpion, en dessous c'est un détournent de mineure