Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #11 101
Hello, bon week-end tous
aky78 a dit:Salut,
OMG je viens de full brick mon galaxy s6 roll en moin de deux semaine... autant vous dire que je me suis fait dessus. Mais je pense avoir trouve la solution pour l'unbrick , un tuto devrais bientôt arrivé.
dls7882 a dit:Et tes premières impressions. ?
pateve a dit:Hier soir l'OM qui se fait bananer, et aujourd'hui, le RCT.... :mrgreen:
Heureusement, qu'il leur reste le soleil dans le sud est, parce que pour le rêve sportif... c'est retour à la réalité! kisss kisss
pateve a dit::mdr3: :mdr3:
L'arbitre est un être humain... ce n'est pas un ordinateur qui ne se trompe jamais. Mais bon! Toulon fait une superbe saison que beaucoup de clubs envient... comme Toulouse, par exemple... :mrgreen:
Bonsoir nico!nicobrax a dit:Bonsoir à tous Je suis de retour en France
Merci à toifredoshhh a dit:Welcome home mister
nicobrax a dit:Bonsoir sans problème j avais rien de illicite
J'ai même pas pu rammene de clope du duty Free
Car en Hollande on doit payé les taxe et donc avec ces dernière il y avait que 4 euros d écart donc pas intéressant
Pour une fois!! :hehe: :mrgreen: :wink:iMiTcH a dit:Euh j'habite à Rouen et il fait kré kré beau 8/
Salut LaurentTardis a dit:Salut les vedettes :hello:
@pateve : content de ton patch?
Tu la trouve ou le patch pour l application orange cash ?pateve a dit:Salut LaurentTardis a dit:Salut les vedettes :hello:
@pateve : content de ton patch?
Tip top le patch FTM. L'appli tourne nickel et le principe me convient au niveau de la sécurité des données. Je confirme qu'il s'agit de l'appli "orange cash" et non de 'paiement sans contact de la Banque Postale pour orange": cette dernière ne semble pas fonctionner pour lollipop encore et, de toute façon, l'absence de suivi sur le store ne me met pas en confiance! Paypal va en sortir une en juin et on peut faire confiance: ça sera du "lourd" et fiable! La boîte a l'expérience du paiement en ligne! :wink:
Plait-il? :mrgreen: :mrgreen:fredoshhh a dit:Rien docteur ^^