yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #19 201
Wait !! Une poire !!! Santé.
je viens de finir de manger.
I know Scumpi.
je viens de finir de manger.
I know Scumpi.
Toi aussi t'a l'air bien en forme ce soir camarade. Santé.Scumpi a dit:Zestes actifs et particulièrement en forme ce soir les gars ! C'est demain soir vendredi vous trompez pas hein !
Pas seulement ce soir t'a besoin d'une décompression [emoji23].yoanf26 a dit:Je le sais, mais j'ai passé une sale journée au boulot aujourd'hui, alors besoin d'une décompression ce soir.
Ah bon ? Tu es à ma place pour le savoir ? Non, puis respecte tes propos, merci.dls7882 a dit:Pas seulement ce soir t'a besoin d'une décompression [emoji23].yoanf26 a dit:Je le sais, mais j'ai passé une sale journée au boulot aujourd'hui, alors besoin d'une décompression ce soir.
Alors t'es propos, non tu ne les respecte pas. Pour Dls, nous ne devons plus nous parler..... Donc parle moi pas. Je respecte tes propos à ce que je sache. Il y a autre chose aussi, mais je ne m'étendrai pas là dessus.dls7882 a dit:Mes propos.? Ah oui je respecte mes propos [emoji3]
Bonne décompression. [emoji23]
dls7882 a dit:Non vaut mieux pas s'étendre pour toi également. C'est pas le meilleur endroit mais on peut en causer en mp.
C'était un peu de plaisanterie mais bon...... tu comprends pas, pas grave, ça me passe par dessus.
Mais tout à fait. Amusons nous. J'ai juste fais de la plaisanterie avec lui, mais il n'a pas compris non plus. wink.hypo59 a dit:Mouais... OK yoan mais c'est tout de meme le bar ici, un lieu de détente. On y parle plutôt d'autre sujet non ?
Comme tout tes fillots alors[emoji33]edzamber a dit:Normal c'est mon fillot
On est donc tous mal barré [emoji23]edzamber a dit:Que veux tu, c'est la marque de fabrique...
frednoak a dit:Hello tous, y'a de l'ambiance ce soir. Apéro pour tous et détente
dls7882 a dit:Ça fait plaisir de te voir ici . Santé à toi.