morfredus
Moderateur Global
- Inscrit
- 19 Juin 2013
- #3 301
Pff les vttistes ne sont plus ce qu'ils étaient.
pateve a dit:Tu as besoin d'enlever ton casque pour uriner??? :shock: :shock:
:lol: :mrgreen:
J'ai pas pu impossible de s approche des voituresr34gtr a dit:Hello a tous
@nico pourai tu allez voir le stand: maserati et bugatti stp et flasher quelque tuture :super:
C'était World War Z 2 : le retour des morts vivants toulousains. (Novès joue sans maquillage :mrgreen: )pateve a dit:Ce n'était pas le soir de Fred
Ceci dit, ce n'est pas ce qu'on lui demande! :vieux-smiley:Fred a dit::mdr1: :mdr1: t'as raison il est pas frais le mec
r34gtr a dit:Bonjour ou bonsoir à tous.
Juste pour vous dire que je serai absent le reste de la semaine, mon ptit et rentrer à l'hôpital aujourd'hui donc ma présence et vital pour mon ptit chou.
Bon courage à vous b. Bisous bisous
Il n'y en a pas: pour les deux, une fois que tu les as essayés, tu les jettes! :mdr1: :mdr1:Qu'elle est la différence entre un iPhone et une petite amie ?
pateve a dit:Bonjour à tous :hello: :hello: :hello:
Il n'y en a pas: pour les deux, une fois que tu les as essayés, tu les jettes! :mdr1: :mdr1:Qu'elle est la différence entre un iPhone et une petite amie ?
Bon, alors disons que pour l'iphone, il est équipé de trous, mais seul Apple peut y pénétrer ... alors que la petite amie ... :mrgreen:ganondorf03 a dit:pateve a dit:Bonjour à tous :hello: :hello: :hello:
C'est pas ça. Mais ça pourrait
Je l'ai fais tombé... Écran tactile HSnicobrax a dit:Ah bon déjà il as quoi
discours a dit:Mince, je viens de faire tomber mon portable, mon écran 22pouces et ma télé.
C'est pas de chance ... :mrgreen: :mrgreen: