pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- #3 601
Bonjour à tous :hello: :hello:
Quand je pense que c'est une Suissesse qui dirige mon club leur4:dls7882 a dit:Oui c'est connu ..Chez moi on dit d'ailleurs, menteur comme un marseillais. [emoji33]
Pareil ! :mrgreen:Titi2B a dit:Qu'à cela ne tienne
Привіт всім
MrThomas a dit:salut les Z'AMIS je sais pas ou poster sa et en plus sa me met que je peux pas poster de question... tous d’abord j'ai briquer le recorvery de mon android et il veux plus demarer j'ai plus que le downloading mod leur4: j'ai un samsung galaxy pocket neo s5310 qu'elle qu'un peux t'il m'aider et meme me donner des lien de rom recorvery svp ? leur4: a oui et je suis en android 4.1.x
Laissez les mamies faire
les mémés les mamas
tout autour de la terre
elles sont sympas
Laissez les mamies faire
surtout n'y touchez pas
et pour les grands mères
hipipi hourra
dls7882 a dit:Eh pat, sky t'a commandé une palette., tu devrais la recevoir sous peu[emoji74]
pateve a dit:Je les plains tous ces gens! Je suis bien comme je suis! :lol: :lol:
Il y a les riches, il y a les pauvres!
Il y a les bien portants, il y a les malades!
Il y a les heureux, il y a les tristes!
Et pour ceux qui sont pauvres, tristes et malades... ce sera très très dur! (Coluche)
wink
Bonjour.souf1989 a dit:Bonjour je voulais mettre en garde les membres de cette communauté contre les stupidités que m'a dit un modérateur appelé @pateve qui raconte n'importe quoi quand il ne connait pas la réponse.
J'avais un problème de NFC qui est maintenant réglé et cet énergumène m'a conseillé de changer ma puce NFC sur mon telephone qui a trois jours alors que c'était un probleme de software...
Un helper qui ne sait pas dire "je ne sais pas" quand il rencontre un problème qui lui est inconnu, c'est un peu particulier et ça peut pousser les gens qui pourraient lui faire confiance à faire des conneries.
Il doit certainement avoir des connaissances poussées sur Samsung et Android, mais ça ne l'éxonère pas de ne pas dire n'importe quoi.
@Pateve : Je tiens à te dire étant donné que tu te réjouissais, que mon problème comme dit plus haut est réglé. HEUREUSEMENT QUE JE NE T'AI PAS ÉCOUTÉ... :mdr1:
yoanf26 a dit:Bonjour.souf1989 a dit:Bonjour je voulais mettre en garde les membres de cette communauté contre les stupidités que m'a dit un modérateur appelé @pateve qui raconte n'importe quoi quand il ne connait pas la réponse.
J'avais un problème de NFC qui est maintenant réglé et cet énergumène m'a conseillé de changer ma puce NFC sur mon telephone qui a trois jours alors que c'était un probleme de software...
Un helper qui ne sait pas dire "je ne sais pas" quand il rencontre un problème qui lui est inconnu, c'est un peu particulier et ça peut pousser les gens qui pourraient lui faire confiance à faire des conneries.
Il doit certainement avoir des connaissances poussées sur Samsung et Android, mais ça ne l'éxonère pas de ne pas dire n'importe quoi.
@Pateve : Je tiens à te dire étant donné que tu te réjouissais, que mon problème comme dit plus haut est réglé. HEUREUSEMENT QUE JE NE T'AI PAS ÉCOUTÉ... :mdr1:
Ce topic n'est pas fait pour exposer ton problème, ou un problème avec un membre. Ceci se fait, soit avec la personne concernée, ou alors, tu peux en parler avec des gradés supérieurs.
Ton message est de plus stupide, car quand on voit la réussite du nombre de personnes aidées, il peut arriver de faire des erreurs. Personne n'est parfait.
Autre chose. Pour un téléphone qui a trois jours, perso, je ne serais pas pris la tête. C'est remplacement immédiat par le vendeur. C'est la loi.
Je pense que c'est dans ce sens là, que pateve à voulu te dire les choses.
Maintenant, si tu n'es pas content (ce que je peux comprendre) rien ne t'empêche de respecter le règlement qui d'éviter de faire du HS.
Cordialement.