M
Membre supprimé 3065
- #4 001
dls7882 a dit:Au fait, t'es ou Fred là. ? Tu viens de la prendre cette photo. ?[emoji74]
oui dans mon salon :hehe:
dls7882 a dit:Au fait, t'es ou Fred là. ? Tu viens de la prendre cette photo. ?[emoji74]
nicobrax a dit:Moi c'est un rêve depuis tout petit mais mon parcours scolaire (surtout mon je m'en foutisme) m'a pas permis de faire des formations en mécanique donc la je peut apprendre de moi même grâce à l'aide d autre passionné de 306 qui s entraide comme ici si ça vous intéresse le site est 306 inside
nicobrax a dit:Moi c'est un rêve depuis tout petit mais mon parcours scolaire (surtout mon je m'en foutisme) m'a pas permis de faire des formations en mécanique donc la je peut apprendre de moi même grâce à l'aide d autre passionné de 306 qui s entraide comme ici si ça vous intéresse le site est 306 inside
Bonjour à tous Bonne journéeFred a dit:nicobrax a dit:Moi c'est un rêve depuis tout petit mais mon parcours scolaire (surtout mon je m'en foutisme) m'a pas permis de faire des formations en mécanique donc la je peut apprendre de moi même grâce à l'aide d autre passionné de 306 qui s entraide comme ici si ça vous intéresse le site est 306 inside
fais un topic pour la 306 :wink:
Bref, j'ai réussi à contourner cette sal--biiiip---pe d'imprimante avec une technique simple: j'ai mis la configuration d'impression en noir et blanc, et dans le rail du rose, j'ai mis une feuille de papier pliée. Cette conne est persuadée que j'ai rajouté de l'encre et tout va bien!
dls7882 a dit:Ou la. , tu as mal dormi pat.?
Fred t'es pas de Marseille pourtant :lol:Fred a dit:salut a tous,on est en alerte orange et il tombe la mer et les poissons chez moi :mrgreen:
Cédric a dit:Fred t'es pas de Marseille pourtant :lol:Fred a dit:salut a tous,on est en alerte orange et il tombe la mer et les poissons chez moi :mrgreen:
Oui parfait comme çaTiti2B a dit:Une Cafetière en perf pour le bras gauche et une autre droite a l'orange @nico
r34gtr a dit:BARMAN !
Un tchio verre d'eau qui pik !