Thijac9994
Membre VIP
- Inscrit
- 6 Septembre 2013
- #5 801
Salut les gars !
Une très bonne journée à tous.
Un triple café, barman.
Une très bonne journée à tous.
Un triple café, barman.
pateve a dit::hello: :hello: à toute la compagnie!
J'ai eu des news de sky avec des photos... il en profite à donf et il a bien raison! :super:
TARDIS a dit:T'as raison Fred. Il commence à neiger dans l'arrière pays aixois!! Quand je pense qu'il faisait 20° le 24/12...
J'vois que Fred n'a pas arrêter de boire... :lol:Fred a dit:il neige sur les hauteurs chez moi :shock: :shock: :shock:
Sparadrap a dit:Yo, juste de passage, ça faisait longtemps x)
J'vois que Fred n'a pas arrêter de boire... :lol:Fred a dit:il neige sur les hauteurs chez moi :shock: :shock: :shock:
D'où il neige chez toi?!
Fred a dit:Sparadrap a dit:Yo, juste de passage, ça faisait longtemps x)
D'où il neige chez toi?!
sur le plateau de sioux blanc,gros paysan de la crau :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Sparadrap a dit::evil: :evil: :evil:
bahamutt42 a dit:Ou ca un bouseux ? Je suis un bouseux y'a un probleme avec les bouseux bande de bouseux ?? Euh attends... Si je suis fier d'etre un bouseux pourquoi je traite les autres de bouseux Oo *reflexion de bouseux* :mrgreen:
yoanf26 a dit:Hello.
le Framework Xposed ne fonctionne pas avec ART aux dernières nouvelles.
Erik-le-rouge a dit:Kikou les loulous.
Fred je suis sur Draguignan, je viens à quelle heure pour le match de ce soir chez toi ? :mrgreen:
Oui c'est sûrement pour çafredoshhh a dit:Principe de précaution Nico. Puis ça evite qu'on t'engueule si ça gèle et que tu n'as pas saler ^^
Chez moi aussi, et j'espère que tes collègues auront bosser, je décale à 5h00 !!nicobrax a dit:Oui c'est sûrement pour çafredoshhh a dit:Principe de précaution Nico. Puis ça evite qu'on t'engueule si ça gèle et que tu n'as pas saler ^^
Mais je pense que cette nuit je recommence car ils prévoit -5 chez moi
:?: :?: :?:sauvaa13127 a dit:One +