L
lohanbarth
- #10 501
Bonjour @ tous et bonne journée :hello:
Merci Yoan, mais comme me l'a fait remarque Laurent, cela vient certainement du Kernel, Samsung lutte dure contre le root!yoanf26 a dit:Hello
Bonne journée
@jbs : cool.
Personnellement, sur mon S7 Edge, je suis avec le SuperStock, et aucun malaise.jbs70400 a dit:Merci Yoan, mais comme me l'a fait remarque Laurent, cela vient certainement du Kernel, Samsung lutte dure contre le root!yoanf26 a dit:Hello
Bonne journée
@jbs : cool.
Du coup, je crois que je vais en tenter un autre... Je m'oriente vers le Notaurious..; A suivre donc !
Hello Fred, on est beaucoup à être passé par là [emoji24] [emoji24], t'inquiète pas, ça va aller, on est là si tu as besoin de parler [emoji28] [emoji28]Fred a dit:Salut a tous,bin voila fini les vacances. sad
Comme le pinard [emoji122] [emoji6]Fred a dit:Non mais c'est fini oui,je ne vieillis pas,je me bonifie avec le temps. :hehe: :hehe:
Mouarf. J'ai deux photos de toi, une d'il y a quelques années et une de la dernière fois que l'on s'est vu, il y a une différence :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Non mais c'est fini oui,je ne vieillis pas,je me bonifie avec le temps. :hehe: :hehe:
yoanf26 a dit:Mouarf. J'ai deux photos de toi, une d'il y a quelques années et une de la dernière fois que l'on s'est vu, il y a une différence :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Non mais c'est fini oui,je ne vieillis pas,je me bonifie avec le temps. :hehe: :hehe:
Salut pépé,t'es pas dans un musée toi? :mdr1:Razor 44 a dit:Bonjour à tous et bonne journée :vieux-smiley: :vieux-smiley:
Valentin a dit:Salut à tous,
il y en a qui ont reçu la mise à jour vers Android 8 ?
Valentin a dit:Je l'ai reçu sur mon Pixel (...)
laupuy a dit:Oh le petit frimeur ! :frime:
david a dit:de rien les mecs bien a vous !
Bah elles s'y prennent tôt :lol:laupuy a dit:Salut les gars, hello le forum [emoji2]
Ça y est, mes filles viennent de choper le premier rhume de la saison, le mouche nez est re sorti... [emoji40]
Salut Fred, c'est clair, mais faut dire que le temps a vraiment changé sur Bordeaux: il faisait encore 36°C fin Août et là c'est flotte, 10°C le matin... c'est l'automneFred a dit:(...)
Bah elles s'y prennent tôt :lol:
Salut Yoan et bon anniversaire à la petite :joyeuxannif:yoanf26 a dit:Pas de chance Laupuy. Moi, j'ai ma petite qui est toute agité car c'est son anniversaire aujourd'hui :mdr3:
Bon anniversaire [emoji93] à ta fille.yoanf26 a dit:Elle vous remercie.
C'est important les annivs des enfants, déjà que le sujet revient toute l'année selon l'âge alors le jour même [emoji33] [emoji33]yoanf26 a dit:Merci pour elle spat
Salut Seb, t'es déjà à l'apéro ?!spat24 a dit:C'est important les annivs des enfants, déjà que le sujet revient toute l'année selon l'âge alors le jour même [emoji33] [emoji33]yoanf26 a dit:Merci pour elle spat
Ha non trop tôt et je dois m'occuper de mes belettes justement alors je vais devoir rester sobre [emoji23] [emoji32]laupuy a dit:Salut Seb, t'es déjà à l'apéro ?!spat24 a dit:C'est important les annivs des enfants, déjà que le sujet revient toute l'année selon l'âge alors le jour même [emoji33] [emoji33]yoanf26 a dit:Merci pour elle spat
[emoji1]
C'est exactement ça.spat24 a dit:C'est important les annivs des enfants, déjà que le sujet revient toute l'année selon l'âge alors le jour même [emoji33] [emoji33]yoanf26 a dit:Merci pour elle spat
Merci pour elleTekken a dit:bonjour et bon dimanche à tous
P.S : bon anniversaire a ta famille yoan
spat24 a dit:Et le pire, c'est que ces enfants arrivent à nous mettre plus de pression que les adultes [emoji24] [emoji24], c'est flippant [emoji317] [emoji317]
dug30 a dit:Bon dimanche tout le monde
Et bon anniversaire a la mini Yo
Ici aussi ça c'est bien rafraîchi