Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
- #10 701
bonne soirée à tous :hello:
Salut,ca fonctionne :super:Amancay a dit:Bonjour,je fais juste un test,merci.
[emoji482] à la tienne[emoji6]Titi2B a dit:Le week rend commence
Apéro
On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
spat24 a dit:On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
Dénada voisin,laupuy a dit:Salut Seb, non je n'avais pas vu. Je vais y jeter un oeil
Merci pour l'info.
Bonsoir tout le monde, je me demande ce que signifie le terme " préroot " ?spat24 a dit:spat24 a dit:On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
Vous avez sûrement vu la dernière folie des contributeurs et de Chainfire qui sort un site :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il répertorie des firmeware d'origine qui peuvent même être pré root....
intéressant non :frime1:
Hello, le firmware est déjà rooté[emoji6]MIKATH a dit:Bonsoir tout le monde, je me demande ce que signifie le terme " préroot " ?spat24 a dit:spat24 a dit:On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
Vous avez sûrement vu la dernière folie des contributeurs et de Chainfire qui sort un site :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
spat24 a dit:Dénada voisin,laupuy a dit:Salut Seb, non je n'avais pas vu. Je vais y jeter un oeil
Merci pour l'info.
l'idée est super cool si ton téléphone est référencé mais je pense que ça va prendre de l'ampleur. Il y déjà plus de 1500 appareils en lisse.
Ha bon, pas mal [emoji12]spat24 a dit:Hello, le firmware est déjà rooté[emoji6]MIKATH a dit:Bonsoir tout le monde, je me demande ce que signifie le terme " préroot " ?spat24 a dit:spat24 a dit:On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
Hello,Tardis a dit:Salut les gars
En effet, l'ami Chainfire s'est laché.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, le but est de flasher ces firmwares avec Flashfire (quand c'est possible). Comme aux grandes heures de Mobile Odin, on peut flasher simultanément la rom et l'autoroot (quand il est dispo, donc pour des roms Samsung ou sur certains Nexus), ce qui donc en théorie donne des roms préroot.
Ce site est top. Plus il y aura de contributeurs, et plus on aura de roms. Il y a de tout, même du Sharp ou du Logicom. Ça va bien aider ça!
spat24 a dit:spat24 a dit:On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
Tekken a dit:c'est clair qu'il a démocratiser l'environnement du root :super:
merci à lui :frime1:
Je crois que tu me cherches Tekken, non tu ne me l'as pas dit, tu confonds de personne.....désolé pour multipostTekken a dit:spat24 a dit:spat24 a dit:On mettra ça sur le dos de la fatigue [emoji1]Titi2B a dit:Hipsss week end, pas rend
Ca m'a l'air bon pour l'avenir ce projet :super:
P.S : Mikath, attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer"...ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis en plus :contrac:
si tu ne sais pas comment faire regarde ici : editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html
MIKATH a dit:Je crois que tu me cherches Tekken, non tu ne me l'as pas dit, tu confonds de personne.....désolé pour multipostTekken a dit:P.S : Mikath, attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer"...ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis en plus :contrac:
si tu ne sais pas comment faire regarde ici : editer-un-post-sur-le-forum-t166958.html
. Bon weekend .
salut, je ne vois rien de ta part , concernant un double post de ma part.Tekken a dit:Bonjour et bon weekend à tous :hello:
MIKATH a dit:Je crois que tu me cherches Tekken, non tu ne me l'as pas dit, tu confonds de personne.....désolé pour multipostTekken a dit:P.S : Mikath, attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer"...ce n'est pas la 1ere fois que je te le dis en plus :contrac:
. Bon weekend .
Bonjour,
non je ne te cherches pas comme tu dis :shock:
j'ai pas chercher longtemps pour retrouver un exemple ou je te l'ai déjà dis, c'est ici que tu pourras le voir, et pourtant ça remonte qu'a 2 jours : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775-800.html#p2409799
J'avoue que cette fusion ,m'est étrangère, je jetterai un oeil.Tekken a dit:tu verras en l'occurrence sur le lien que je te cite, en bas de ton message "Fusion des multi-posts, merci d'utiliser le bouton editer", ce qui sauf erreur de ma part et un rappel.... j'ai éditer les 3 messages que tu avais posté à la suite pour les mettre dans un seul, c'est donc bien du multi-posts
Le fait de te le faire remarquer fait partit de mon taff de modérateur, ce n'est pas du fliquage pour toi précisément....il y a des règles établies sur le forum, et ce n'est pas moi qui les a faites et donc il faut les respecter c'est tout
Je te crois !! Je vois aussi des suppressions, pas la peine que je me décarcasse....Tekken a dit:si il te faut des preuves, voici une capture d'ecran du panneau de modération
Fred a dit:Ouch,l'UBB a frappé fort,bravo a eux. :amen:
Oui,je trouve aussi que c'est un peu gros :lol:laupuy a dit:Bonne soirée le forum
Fred a dit:Ouch,l'UBB a frappé fort,bravo a eux. :amen:
Salut Fred, un peu exagéré comme titre:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !mais bien joué quand même
Wesh Montpell'Scumpi a dit:Salut a Tous
Hello,jbs70400 a dit:Bonjour à tous !
Il y en a du monde ce matin
Allez, bonne semaine à tous !
Hello, je crois que c'est pour tokywoky [emoji6]Valentin a dit:Salut,
le nouveau bloc en bas à droite sur le forum si j'ai bien compris c'est lié au blog donc je ne vois pas trop l'utilité.
Ou je me trompe ? :?
Tardis a dit:Wesh Montpell'Scumpi a dit:Salut a Tous
Ça farte?
Hello, il me semblait bien que c'était toi, la chance [emoji317]lohanbarth a dit:Hello bonne soirée @tous , la mienne commence bien j'ai gagné les écouteurs sans fil sport Meizu
Je l'ai tenté aussi mais sans succès [emoji36], une prochaine fois...lohanbarth a dit:A choisir j'aurais préféré le OP5 , mais on je vais pas me plaindre :hehe:
Yo mister Fred ! Oui je ne suis pas encore mort [emoji1] [emoji2] la patate ?Fred a dit:Yo mister Seb',de nouveau parmi les vivants? :lol:
Bien et toi?Scumpi a dit:Yo mister Fred ! Oui je ne suis pas encore mort [emoji1] [emoji2] la patate ?Fred a dit:Yo mister Seb',de nouveau parmi les vivants? :lol: