Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #10 801
Bonjour la compagnie. Bon jeudi à tous
Demain, c'est week-end [emoji122] [emoji122] [emoji122], apéro [emoji482] [emoji482]Fred a dit:Salut le fofo et bonne fin de journée. :hello:
Faut bien se préparer psychologiquement [emoji2] [emoji2]Titi2B a dit:Bonsoir les avant-gardiste du weekend
Salut camarade,je dors pas beaucoup en général. [emoji6]spat24 a dit:Hello, bon vendredi avant un peu de repos, j'ai bien dis un peu... [emoji18]
@fred, hello camarade, mais tu dors quand toi ??? [emoji33]
@titi2B, les enfants arrivent à nous fatiguer plus que le boulot !! [emoji38]
Bonne journée à tous
Ha je comprends mieux, toujours en ébullition pour répondre aux questions de toky *****[emoji38] [emoji38]Fred a dit:Salut camarade,je dors pas beaucoup en général. [emoji6]spat24 a dit:Hello, bon vendredi avant un peu de repos, j'ai bien dis un peu... [emoji18]
@fred, hello camarade, mais tu dors quand toi ??? [emoji33]
@titi2B, les enfants arrivent à nous fatiguer plus que le boulot !! [emoji38]
Bonne journée à tous
C'est la règle primordiale [emoji28] [emoji28]Titi2B a dit:Repos en semaine pour etre en forme les we
Le bol camarade, encore 3 petites heures [emoji32] [emoji32]Fred a dit:Et voila,en weekend. :super:
J'avoue, en week-end et déjà sur toky [emoji13]Fred a dit:Oui,mais tu as vu l'heure a laquelle j'étais sur le pont. :wink:
Ça va friter [emoji23] [emoji23]Fred a dit::hehe: :hehe: ca m'amuse.
Ils vont devoir s'occuper de bobonne sinon [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33]Fred a dit:On attends les "papas" :mdr3:
Hello forum , hello voisin, levé tôt les gaillard ce matin. Bon week-end.laupuy a dit:Bonjour Fred T. :wink:
Salut le forum et bon week-end :hello:
Hello Skelett, bonne fête [emoji6] [emoji482]skelett a dit:Salut les gars,
Merci Laurent kisss
Dénada, alors toi aussi t'es sur toky, j'ai reconnu ton style de réponse [emoji39]skelett a dit:Merci Spat
Tokywokyskelett a dit:Toky ?
Y a un gars qui s'appelle comme toi, orthographe différente. Sinon je tiens pour ma part à rester fidèle au forum, c'est trop important.skelett a dit:@Spat, oui mais non (j'ai édité mon post)
@Mika, merci l'ami, kisss
Je crois que c'est skeelet, mais à vérifier.skelett a dit:Comme moi ? Il l'écrit comment ? Perso, ce serait avec exactement la même écriture que celle du forum
Je crois pas, ça m'a tilté, je te diraisskelett a dit:Ce n'est pas plutôt Skeeter ? Si c'est lui, il est aussi sur le forum
@skelett, y a bien un autre qui s'écrit différemment [emoji6] mais c'est pas toi.skelett a dit:@Spat, ça marche
@JB, merci copain [emoji2]
skelett a dit:@JB, merci copain [emoji2]
[emoji1] [emoji1] c'est excellent, je pense que ça a ses limites, j'ai pas trop regardé du côté logiciel mais c'est juste génial, la qualité image est très bonne, c'est le support qui fait la différence.yoanf26 a dit:Ça a l'air pas mal.
Hello Tekken, j'ai un zuk z2 à flasher, je suis entrain de matter un de tes Tutos. [emoji6]Tekken a dit:Bonjour à tous :hello:
Yep, je joue pas trop avec mon mate 9 alors je bricole les phones des autres [emoji13]Tekken a dit:Salut spat :hello:
ok bah regarde c'est fait pour
Oui mais je perds un bon pote[emoji24] [emoji24], mais je trouverai, il me fait confiance, j'ai un bkackview à me faire dans la foulée [emoji482]Tekken a dit:comme ça si ça plante c'est pas le tien :mdr3: :mdr3: