M
Membre supprimé 438334
- #11 201
Salut à tous et bonne journée
Loïc.buche ici c'est le bar , post dans la section dédiée
A+
Loïc.buche ici c'est le bar , post dans la section dédiée
A+
Salut Laurent,oui il a raison Mourad,on joue comme des noob,c'est honteux!!!laupuy a dit:Salut le forum et bon dimanche ausecaffé:
Pas content Mourad ce matin... :rougefaché:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour l'UBB la malédiction Toulousaine a encore frappé... mais joli match :super:
Salut,Seb' la forme depuis le temps? :smile:Scumpi a dit:Hello
Un petit coucou à tous !
Donc cela va être difficile de trouver LE bestio idéal !yoanf26 a dit:Plutôt mal foutu pour le prix. Surtout avec un SSD de 256 Go qui sera vite rempli..... Il vaut mieux privilégier un HDD de 1 To
On trouve avec du Nvidia, mais de la 920 autant dire que cela ne poussera pas grand chose. Tout comme pour du AMD avec la 530....
:mdr3: :mdr3:Tekken a dit:moi j'attend toujours mes pièces qui sont toujours indisponibles (RAM + I7-8700) pour le moment :evil: :evil:
skelett a dit:Salut Cédric,
Quelle genre de RAM tu cherches exactement ?
Et le proco indispo ? Ça m'étonnes quand même
yoanf26 a dit::mdr3: :mdr3:
yoanf26 a dit:Plutôt mal foutu pour le prix. Surtout avec un SSD de 256 Go qui sera vite rempli..... Il vaut mieux privilégier un HDD de 1 To
On trouve avec du Nvidia, mais de la 920 autant dire que cela ne poussera pas grand chose. Tout comme pour du AMD avec la 530....
Salut camarade ! Oui la forme merci.Toi ca va ? Je suis debordé par le taf mais sinon tout va bien. Je vais peut etre me marier l'annee prochaine. [emoji2] Jai pas trop de temps pour moi mais je passe en eclair de temps en temps boir ce qui se passe par ici.Fred a dit:Salut,Seb' la forme depuis le temps? [emoji2]Scumpi a dit:Hello
Un petit coucou à tous !
Scumpi a dit:Salut camarade ! Oui la forme merci.Toi ca va ? Je suis debordé par le taf mais sinon tout va bien. Je vais peut etre me marier l'annee prochaine. [emoji2] Jai pas trop de temps pour moi mais je passe en eclair de temps en temps boir ce qui se passe par ici.Fred a dit:Salut,Seb' la forme depuis le temps? [emoji2]Scumpi a dit:Hello
Un petit coucou à tous !
Bises à tous et merci pour le taf accompli !