Titi2B
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Juin 2013
- #11 301
Bonjour tous, @++
Fred a dit:(...) je suis aussi a fond au taf en ce moment je vois pas le jour :?
Salut mon fredo ,oui ça va Merci :wink: :wink:Fred a dit:Salut pépé,la forme?
Aaaah,tant mieux,tu balade a travers le pays en ce moment?Razor 44 a dit:Salut mon fredo ,oui ça va Merci :wink: :wink:Fred a dit:Salut pépé,la forme?
Non la bête est en hivernage et moi j'attend toujours ma retraite officiel ces en... du service des pensions me cherche des noises .Fred a dit:Aaaah,tant mieux,tu balade a travers le pays en ce moment?
Ah merde je croyais que c'était réglé cette affaire. :shock:Razor 44 a dit:Non la bête est en hivernage et moi j'attend toujours ma retraite officiel ces en... du service des pensions me cherche des noises .Fred a dit:Aaaah,tant mieux,tu balade a travers le pays en ce moment?
Ca commence légèrement à me courir :mrgreen: :mrgreen:
Razor 44 a dit:Ah merde je croyais que c'était réglé cette affaire.
Ouais,en effet tu es tombé sur une raclure la.Razor 44 a dit:Razor 44 a dit:Ah merde je croyais que c'était réglé cette affaire.
En fat tout étais régler jusqu’à ce que le services des pensions m'annonce que j’étais pas assez invalide 8| 8|
Je Traine 3 ald(affection de longue durée) donc rebelotte re expertise début novembre :evil: :evil:
Donc j'attend le 1 janvier pour savoir si je suis en retraite.
Au passage ça fait 42 ans que je bosse quand même donc je suis tombé sur un c...e c......s :mrgreen: :mrgreen:
Je lui refile toute les m...e que j'ai et on verra bien :evil: :evil:Razor 44 a dit:Ouais,en effet tu es tombé sur une raclure la.
De toutes façons tu es tributaire de cet individu pour le moment. :?Razor 44 a dit:Je lui refile toute les m...e que j'ai et on verra bien :evil: :evil:Razor 44 a dit:Ouais,en effet tu es tombé sur une raclure la.
Mais bon faut positiver c'est la seule solution coool coool
Hello tout le monde.luneo a dit:hello
bon dimanche a tous
je découvre mon nouveau joujou : mate 10 pro :mrgreen: :mrgreen:
Salut Régis, profites en bien [emoji41] [emoji6]luneo a dit:hello
bon dimanche a tous
je découvre mon nouveau joujou : mate 10 pro :mrgreen: :mrgreen:
Hello, bienvenue, va déjà faire un tour du côté des forums où tu as trouvé les tutoriels pour le root et la rom custom.sophiesisteron a dit:Bonjour,
Nouvelle ici et je ne sais pas s'il est coutume de se présenter un minimum ! Etre polis :razz:
J'arrive chez vous en cherchant une solution pour une batterie neuve sur Galaxy tab 3 P5210 qui ne veux pas charger à 100 % (inscription hier)
Bon au final je l'est rooter, mis une ROM custom et le tout hier..... et je n'ai pas trouvé solution pour ma batterie. :mrgreen:
Je ne connais absolument rien à tout cela, j'ai lu et me suis essayée ! Je ne suis absolument pas dans l'aire du temps :vieux-smiley:
Avez-vous un topic où je puis apprendre un minimum de langage, savoir ce qu'est un gapps, un swipe... par exemple (même si j'ai utilisé)..... heu, bon j'avoue j'ai 47 ans et je suis perdu ! je laisse les sites en anglais vue que je ne le comprends pas.
C'est par où les tutos pour les vieux machins ? :vieux-smiley:
sophiesisteron a dit:Merci, beaucoup de choses à lire et on s'y perd (je n'ai pas de boussole ) :mrgreen:
Je vais suivre les liens et demander plus loin ! :vieux-smiley: